19/11/2004 à Talence

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

19/11/2004 à Talence

Message par annenenette »

annenenette le 20/11/2004 a écrit : ENCORE DU GRAND BÉNABAR !!! :-)1 :-)1 :-)1
Une petite heure d'attente avec Marionnette et Muriel ( une amie conquise ) dehors et une autre dedans mais...au 1er rang face à LUI...un bon début.
1ère partie : Fred, bizarre, difficile à décrire :? Un peu " rap " , un peu " dans sa bulle " ( c'est lui qui le dit ), un peu country...

Bénabar arrive et sautille comme à son habitude ( un vrai p'ti Marsupilami !!! )
Souriant, TRÈS détendu ( il m'a semblé plus qu'à Montpellier ), et toujours cet air HEU-REUX d'être là, avec nous. Il regarde beaucoup le public, bien en face, troublant... :wink: On adore.
Côté ptites zerreurs : plusieurs notamment la " célèbre " car fréquente :
" pour pas dire suicidé ou un malheureux d'plus en moins " inversée...
Les musiciens toujours complices se marrent entre eux et avec lui, ambiance très dynamique dans les 1ers rangs...je me suis même "blessée" un genou contre la barrière ! Par contre pour les rangs du fond ça devait être moyen car c'était une salle en rectangle, en longueur et sans gradin...:-((
À la fin il a dit que c'était l'anniv' de Denis et on a tous chanté bon anniversaire ( version classique...). Bruno a blagué genre " je l'ai connu comme ça " ( tout petit ) et " T'es vieux maintenant, 40 ça commence à faire, faut que je trouve un jeune ! ". Denis a salué tout seul, ému. Puis " Même Bulon : lui il a joué avec Mozart !!! " Un Bruno très taquin, zen, joyeux qui donnait l'impression de n'avoir pas envie que ça s'arrete.

La playlist : ( Merci Coco ! )
- Les mots d'amour
- Paresseuse
- Porcelaine
- Mr René
- Vade retro
- Saturne
- Vélo
- Adolescente
- Dis lui oui
- Bon anniversaire ( Marionnette et moi criions " Deniiiiis " à chaque refrain...Petit sourire de connivence avec lui. :-)1 )
- Je suis de celles ( interrompu par quelqu'un : " NATHALIIIIE " pendant l'intro il a dit avec un grand sourire : " Attends...(...) y 'a des psychopathes dans la salle ? " :arrow:
- 115
- Berceuse
- Monospace
- Sac à main
- Majorette
- Le coup du lapin
- À notre santé
- Y'a une fille
--------------------
- Le diner
- Le slow
--------------------
- La petite monnaie
- Itinéraire
- L'enterrement ( jolie mais peut- être pas " finie "...? )

J'ai pu faire 20 photos...je les aurais demain...Vous en verrez...
OUI ! Les trois inédites...On a été gâtées. :jumpy:
Après le concert on a montré à Olivier et Martin les photos prises à Montpellier : ( Olivier ) " Wahoo elles sont belles vos photos ! " qu'ils ont signées... Bisous, discussion sur l'après tournée, moment " rien qu'à nous " avec eux :love: ..................................... ..........................................................................et, au revoir, ( Olivier et Martin " À demain hein? Sérieux. " :oops: :oops: :oops: ). Impression de prendre l'ascenceur pour le 7ème ciel !!! :jumpy: :oops: :pleure:
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
Macha
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 61
Enregistré le : 02 oct. 2004 17:22
Localisation : Dax

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par Macha »

Macha le 20/11/2004 a écrit :Vite, vite, vite!!!!!
une petite revue serait la bienvenue
Ambre, as-tu rencontré Bénabar?
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible aux yeux.
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par -- Pauline -- »

-- Pauline -- le 20/11/2004 a écrit :Qu'ont fait B. et les musicos pour l'anniversaire de Denis ??? Quelque chose sur "Bon anniversaire" je suppose ...

Vite, vite ! :-)p
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par klem ogre de benabarback »

klem ogre de benabarback le 20/11/2004 a écrit :alors je ferrai pas vraiment de revue, pour cause de :pleure:
donc me faites pas un caca nerveux, merci d'avance

l'enterrement était donc le 3eme rappel non prevu
(on a pas eu "à poingts fermés")

pour le deuxieme salut, Denis a eu droit à un "joyeux anniversaire" chanté par le public

merci spécial à Annenenette et Marionette

une interview a été réalisée pour radio campus
plus d'infos plus tard
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
sathene
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 100
Enregistré le : 05 août 2003 15:18
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par sathene »

sathene le 21/11/2004 a écrit :coucou klem, c sathene de retour...alors ce concert? que qn fasse une revue au plus vite, ça pouvait pas être mieux que l'an dernier au krakatoa (concert de dingues avec des gens géniaux et un après concert digne de ce nom...ds les coulisse avec plus bénabar mais BRUNO!!ahahah j'en crie encore)
Vous avez pas eu "à poing fermés", kel dommage, c'est pour ça que je suis pas venu, je m'en doutais et moi "pas à poing fermé, pas de concert".
Klem keski se passe? T malade, Pire t pas allé au concert....?
bisou à tous
et souriez :D
ferme les yeux
et
le monde devient celui que tu veux...
Avatar du membre
Ambre
En bénabarboteuse...
Messages : 118
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:16

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par Ambre »

Ambre le 21/11/2004 a écrit :Concert extraordinaire!!!! Bénabar en super forme, sautillant non stop, sourire scotché....La nouvelle chanson "l'enterrement" très très émouvante...J'étais au premier rang devant le piano!
Fin du concert, attente de 1h30 pour finalement aller dans les loges...
Un peu déçue car quelques fans particulièrement hystériques ont monopolisé la place en allant lui demander autographes sur autographes...J'ai donc attendu discrètement a la porte et une fois qu'il est sorti, je l'ai félicité un petit autographe et voila....Je ne l'imaginais aps si timide!!
Avatar du membre
juju et associés
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 26
Enregistré le : 26 mai 2003 19:36
Localisation : Bordeaux..bien loin de Saturne..
Contact :

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par juju et associés »

juju et associés le 21/11/2004 a écrit :Je sais que vous vous impatientiez de cette revue de concert qui n'arrivait décidément pas..En voila une qui mérite d'être completer je pense..


4h de TP c'est rude en temps normal mais quand on a un concert tres attendu apres j'vous jure c'est pire..Imaginez mon état pendant la demonstration des lois de Newton ou alors quand j'apprend que les grain de blé produisent de l'amidon (avouez qu'en plus le tp de bio n'était pas fort en interet..)Bref c'est le gros décompte depuis 8h du mat grace a Marie (Merci Marie :wink: )Donc à H-3h30 nous voila devant la Médoquine..Les premieres..ou presque une mere et son fils sortent de la Médoquine comme si c'était des potes à Bruno :shock: ..Bref en plus ca caille...Les doigts s'engoudissent.Les pieds suivent le mouvement.En plus personne n'osait se mettre dans notre file parce que les panneaux étaient mal foutus et on aurait pu penser que ct la file reservé aux invités.18h30 premier espoir les portes s'ouvrent un peu..Pas pour nous..19h30 c'est bon!Toute une stratégie avait éte mise en place pour avoir les meilleures place avec l'appareil photos et en déposant nos sac a la buvette (Re Merci Marie)nous sommes au 2e rang juste devant le micro..Je finirai au 1er rang criant frappant des mains et dansant comme une folle...Je cherche Klem et ma maman..On cherche deux copains..On les apercoit et ils nous rejoignent tout devant (Un aura même le droit a la place tout devant pour griller sa clope (trop de bol..))8h presk petantes Fred arrive accompagné de sa gratte..Il chante des chansons que j'aime beaucoup meme si je conaissais dja et il a l'air de faire plutot l'hunanimité.C'est pas fort du tout c'est un guitare voix et il s'en sort vraiment bien même s'il chauffe pas vraiment le public qui frappe quand même bien des mains lorsque les chansons bougent..Il part a moins 20..Préparation de l'appareil je suis au 1er rang..Le vigile devant s'en fout qu'on prenne des photos..9h03 sur ma montre (pas sur celle de ma voisine qui m'assure qu'elle a l'heure de la loge et qu'il doit y avoir un décalage horaire entre les deux mais qu'ils sont a l'heure) arrive le groupe!!Ovation du public..
La playlist :
Les mots d'amour
- Paresseuse
- Porcelaine
- Mr René
- Vade retro
- Saturne
- Vélo
- Adolescente
- Dis lui oui
- Bon anniversaire
- 115
- Berceuse
- Monospace
- Sac à main
- Majorette
- Le coup du lapin
- À notre santé
- Y'a une fille
--------------------
- Le diner
- Le slow
--------------------
- La petite monnaie
- itinéraire
--------------------
- L'enterrement
ohhhoooohhooohooo ooohhhooohh
Une autre une autre!!
C'était l'anniversaire de Denis il a eu le droit a un Joyeux anniversaire chanté by ZE public en personne..Ca lui a fait plaisir..On a pas tous les jours 40 ans qd même!!
On sort (enfin on essaye) on passe par la buvette pour récupérer nos affaire et boire un peu Alice et moi n'avons plus de voix mais nous sommes émerveillées (enfin surtout moi IL m'a fait un souriiiiiire!!!! deux fois en plus d'abord 8) :lol: )Tout ca grace aux pancarte que j'avais peintes la veille écoutant la victoire de Cali au prix Constantin..Tant pis il a pas vu la premiere.. ("Besoin d'une Babysitter pour Manolo?" :mrgreen: )
Poireautage devant la loge pendant facilement 1heure.."mais oui il va sortir dans 5 min" on a attendu 5minutes pendant 1h15 Tout le monde s'impatientait surtout maman..Alice a une idée amadouons kehul (le vigile dant le language Bénabarge) avec nos pancarte "allez siouplait on s'est fait chier a les faire et ils a aimé on aimerait trop les faire signer en plus ca lui ferait plaisir"..Bon ok..
Yeeeeeesss!!On se pome limite en y allant..On fait signer tout le groupe enfin on essaye ils sont dja en train de se goinfrer en l'honneur de Denis..Bruno est comme a l'accoutumé : adorable même si je lui dit que ses affiche sont pourries parce qu'on voit rien quand ils signent.. Olivier m'apprend que les nouveaux lions "dangerously better" sont veritablement meilleur et qu'il en chie parce qu'il en a plein les dents (merci Olivier.. :) )Une fois le tour fait on voit Marie qui se plaint parce qu'elle s'est faite refoulé .. Donc je l'accompagne demander son autographe à Bruno... Koi elle lui demande un bisous :shock: Mais moi j'en ai pas eu n'on plus!!Il lui dit avec plaisir! smack smack!Moi aussi j'veux un bisou! sourire des yeux smack smack..OooOOoooh :oops: :oops:
8) Moi j'ai eu un bisoueuuuhh!Marion nous rapelle qu''ils ont des obligation legale et qu'ils doivent partir dans 10 min alors si on pouvait se bouger.."Ben oui c'est bon on y vaaaaaaa...
:love: :love:
Qui rira le dernier sera probablement celui qui n'aura pas compris la blague
Avatar du membre
Ambre
En bénabarboteuse...
Messages : 118
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:16

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par Ambre »

Ambre le 21/11/2004 a écrit :ah on n'a pas du etre loin car moi aussi j'étais dans la loge mais je suis rentrée qu'une fois que tout le monde était parti...J'ai eu droit a un bizou aussi!!quel concert! quelle soirée!!!!
Avatar du membre
marionnette
En bénabarboteuse...
Messages : 349
Enregistré le : 05 août 2004 10:26
Localisation : Terres du sud...

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par marionnette »

marionnette a écrit :
annenenette a écrit : Encore du grand Bénabar !!! :-)1 :-)1 :-)1
Il regarde beaucoup le public, bien en face, troublant... :wink: On adore.
OUI ! Les trois inédites...On a été gâtées. :jumpy:
Bisous, discussion sur l'après tournée, moment " rien qu'à nous " avec eux :love: ..........................................................................au revoir, ( Olivier " À demain, sérieux. " :oops: :oops: :oops: ).
Ca résume pas mal tout ça !! :!:
Effectivement je suis montée dès les premiers instants sur le petit nuage que nous présentaient Bruno et les siens et hop c'est parti pour un vrai moment de pur délice... Encore une fois, même en l'ayant vu moins d'une semaine avt, c'est toujours aussi génial c'est qd même fou !? Bénabar était détendu au point d'enchaîner les p'tites "boulettes" ce qui accentue les connivences entre lui et les musiciens... Les musiciens eux aussi en super forme, Olivier, Martin, Denis... ... tous s'amusent vraiment ils peuvent pas mentir : ça s'voit ! Florent fait remarquer que B. s'est planté sur un accord au piano, B. s'arrète se marre et nous refait son raté puis le bon accord, bref ! :mrgreen:
UN DÉLICIEUX MOMENT... À la fin on parle avec Martin hyper adorable, puis Olivier, et qd on la chance de pouvoir parler un peu avec toute l'équipe on voit à quel point ils sont humains (oui oui), et surtout ravis de pouvoir partager le bonheur qu'ils éprouvent à faire ce qu'ils font ! Merci à eux !
J'continuerai plus tard là c'est encore trop frais :oops: :love:
... Il y aura hier des années de ça, nous étions tout de suite aujourd'hui déjà ...
Renan Luce, c'est ICI !... et puis Là€ aussi !... 1er album sorti le 25/09/06 !
Avatar du membre
Ambre
En bénabarboteuse...
Messages : 118
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:16

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par Ambre »

Ambre le 21/11/2004 a écrit :Encore envie d'écrire sur ce merveilleux concert qui était mon premier de Bénabar...ça va etre très dur d'attendre le prochain...Après avoir regardé maintes fois le DVD ça m'a fait drole de le voire au premier rang...!ouahou!!! Super ambiance dans le public...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par klem ogre de benabarback »

klem ogre de benabarback le 22/11/2004 a écrit :alors j'ai posé mes deux questions à Olivier:

pourquoi deux bus ?
parce qu'à présent ils emmenent tout leur materiel avec eux (ils ont d'ailleurs un semi-remorque), et donc leurs techniciens supplémentaires

comment voyage Ke-hul ?
en fait il n'a pas de place reservée, il est simplement dans un sac :shock: :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par annenenette »

annenenette le 22/11/2004 a écrit :Une question posée...
Pourquoi y'a plus de " conduite accompagnée " sur le piano ? Réponse de B. : Ils l'ont oublié... :roll:
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par Num »

Gamba en invité le 22/11/2004 a écrit :Moi j'ai une seule question :

Qui c'est qui dans les premiers rangs a brandi une pancarte avec "Ils sont biens tes copains" ou un truc du genre? Apparemment ça l'a touché !
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par klem ogre de benabarback »

klem ogre de benabarback le 22/11/2004 a écrit :
juju et associés a écrit : nous sommes émerveillées (enfin surtout moi IL m'a fait un souriiiiiire!!!! deux fois en plus d'abord 8) :lol: )Tout ca grace aux pancartes que j'avais peintes la veille écoutant la victoire de Cali au prix Constantin..Tant pis il a pas vu la premiere.. ("Besoin d'une Babysitter pour Manolo?" :mrgreen: )
voila pour ta réponse :wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par Num »

Fraggle le 22/11/2004 a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :alors j'ai posé mes deux questions à Olivier:

pourquoi deux bus ?
parce qu'à présent ils emmenent tout leur materiel avec eux (ils ont d'ailleurs un semi-remorque), et donc leurs techniciens supplémentaires

comment voyage Ke-hul ?
en fait il n'a pas de place reservée, il est simplement dans un sac :shock: :mrgreen:
Oh Yaisse, merci Klem !!!

C'est donc qu'ils ont pas peur que Kehul ait mal au coeur et qu'il vomisse partout dans son sac...
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par Alain D. »

Alain D. le 22/11/2004 a écrit :
Fraggle a écrit : C'est donc qu'ils ont pas peur que Kehul ait mal au coeur et qu'il vomisse partout dans son sac...
En fait, il peut pas vomir, parceque c'est pas un vrai.... C'est un jouet en fait... :-)p

:arrow: :arrow:
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par françou »

françou le 22/11/2004 a écrit :
Alain D. a écrit :
Fraggle a écrit : C'est donc qu'ils ont pas peur que Kehul ait mal au coeur et qu'il vomisse partout dans son sac...
En fait, il peut pas vomir, parceque c'est pas un vrai.... C'est un jouet en fait... :-)p

:arrow: :arrow:
Ouais mais si c'était un vrai et qu'il vomirait bah ça veut pas forcement dire qu'il est malade.... il peut être aussi content :-)p
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par Alain D. »

Alain D. le 23/11/2004 a écrit :
Le Journal Sud Ouest a écrit :"La voix ne casse rien

Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!....


mais le corps s'agite et la langue est habile"

Nan, rien.... :-))) :-))) :-)))
talulah
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 29 févr. 2004 20:15

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par talulah »

talulah le 24/11/2004 a écrit :Telle la fée clochette c'est là que j'intervient :-)p

Image Image
Image Image
Image[/img]

Et oui hommage au musiciens aujourd'hui, y'en a marre des stars qui se la pètent :wink: :wink: :wink:
talulah
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 29 févr. 2004 20:15

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par talulah »

talulah le 24/11/2004 a écrit :Tout le monde l'encense ce garçon mais j'ai une preuve....

Image


il ets possédé!!!! aaaaaarrrgggghh!!!! :twisted:
Avatar du membre
NowHere
En bénabarboteuse...
Messages : 182
Enregistré le : 16 août 2004 14:12

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par NowHere »

NowHere le 24/11/2004 a écrit :et on est un peu possédés avec lui !!

Merci beaucoup pour les photos, ça rappelle des souvenirs merveilleux
Avatar du membre
Macha
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 61
Enregistré le : 02 oct. 2004 17:22
Localisation : Dax

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par Macha »

Macha le 25/11/2004 a écrit :Les photos sont géantissimes, pleines de dynamisme et d'émotion, merci beaucouuuuuup! :-x-: On s'y croirait.
Je me mord les doigts, de ne pas avoir pu y aller ! :furax:
ça devait péter le feu! :jumpy:
Petite remarque, Bénabar avec la guitare c'était pour rigoler!!!!
Il n'en a pas joué?
:embaras:
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible aux yeux.
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par annenenette »

annenenette le 25/11/2004 a écrit :
Macha a écrit : Petite remarque, Bénabar avec la guitare c'était pour rigoler!!!!
Il n'en a pas joué?
Ben non...c'était pour de faux, même avec les dents...et la langue ! :madsanta:
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par Num »

Matthew, invité le 6/12/2004 a écrit :Un pote m'a parlé d'un truc pas banal. Y'aurait des filles qui aurait été à l'hôtel avec le groupe et Bénabar. Croyez vous que ce soit possible après le concert ? Mon pote m'assure que c'est vrai mais je me demande s'il se fout pas de moi. Comme je ne connais pas Bénabar je me tourne vers vous qui le connaissez apparemment bien pour me répondre.
Merci.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par klem ogre de benabarback »

klem ogre de benabarback le 6/12/2004 a écrit :et meme que c'est moi qui ait livré la coke ! :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Ambre
En bénabarboteuse...
Messages : 118
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:16

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par Ambre »

Ambre le 6/12/2004 a écrit :j'ai pas eu l'impression que des filles étaient parties avec lui...car ma copine et moi on étaient les dernières dans la loge il me semble
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par Alain D. »

Alain D. le 6/12/2004 a écrit :
Matthew a écrit :Un pote m'a parlé d'un truc pas banal. Y'aurait des filles qui aurait été à l'hôtel avec le groupe et Bénabar. Croyez vous que ce soit possible après le concert ? Mon pote m'assure que c'est vrai mais je me demande s'il se fout pas de moi. Comme je ne connais pas Bénabar je me tourne vers vous qui le connaissez apparemment bien pour me répondre.
Merci.
  1. Oui, je crois que c'est possible que les afters se terminent dans leur hôtel pour un dernier verre quand la salle à decider de fermer ses portes
  2. Même que parfois, ça se termine dans le Bus à la 1664.
  3. Même que parfois ça se termine dans un bar encore ouvert.
  4. Même que si Bénabar et le groupe sont si proches de leur public que parler jusqu'au bout de la nuit, ne signifie pas forcément "coucherie"...
  5. A mon avis tu t'es trompé de site.... (J'ai les noms de ces chanteurs à minettes qui passent commande au régisseur pour le "repos du guerrier" après leurs concerts...)
  6. Je ne suis pas un numero, je suis un homme libre!!! :mrgreen:
  7. En tant que Masculino-feministe forcené :-)p je tiens à dire que tous les hommes ne sont pas des obsédés sexuels.
  8. De toutes façons, c'est trois jours minimum....
  9. Je me demande si ton post était vraiment utile....
  10. Voilà....
klem ogre de benabarback a écrit :et meme que c'est moi qui ait livré la coke ! :mrgreen:
:shock: Alors pourquoi, à Saint Martin de Crau, tu n'avais que du Crack de mauvaise qualité????? :-((

:mrgreen:
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par zef »

zef le 6/12/2004 a écrit :
Alain D. a écrit :[*] A mon avis tu t'es trompé de site.... (J'ai les noms de ces chanteurs à minettes qui passent commande au régisseur pour le "repos du guerrier" après leurs concerts...)
Des noms, des noms, des noms.... :mrgreen:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par annenenette »

annenenette le 6/12/2004 a écrit :
Alain D. a écrit :
[*] Oui, je crois que c'est possible que les afters se terminent dans leur hôtel pour un dernier verre quand la salle à decider de fermer ses portes
[*] Même que parfois, ça se termine dans le Bus à la 1664.
[*] Même que parfois ça se termine dans un bar encore ouvert.
[*] Même que si Bénabar et le groupe sont si proches de leur public que parler jusqu'au bout de la nuit, ne signifie pas forcément "coucherie"...
[*] En tant que Masculino-feministe forcené :-)p je tiens à dire que tous les hommes ne sont pas des obsédés sexuels.
[*] Voilà....
J'ai déjà vu des sujets plus intéressants...mais bon...Merci Alain.
Je pense qu'une intervention s'impose ( chirurgicale : amputation par exemple...)
1/ Les afters de concerts se passent où les artistes
peuvent et veulent se reposer et discuter avec leur public.
2/ Le public de Bénabar est masculin et féminin.
3/ Quand ils ne dorment pas dans un Bus ils dorment ailleurs...à l'hôtel par exemple,
car leur maison est trop loin.
4/ Il n'y avait évidemment ni crack ni coke.
5/ ...voilà.
6/ D'autres questions hautement intéressantes invité ? :ane:

Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par Alain D. »

Alain D. le 6/12/2004 a écrit :
zef a écrit :
Alain D. a écrit :[*] A mon avis tu t'es trompé de site.... (J'ai les noms de ces chanteurs à minettes qui passent commande au régisseur pour le "repos du guerrier" après leurs concerts...)
Des noms, des noms, des noms.... :mrgreen:
:peur: Ma Girafe, sors du corps de Zef!!!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par milou »

milou le 6/12/2004 a écrit :
zef a écrit :
Alain D. a écrit :[*] A mon avis tu t'es trompé de site.... (J'ai les noms de ces chanteurs à minettes qui passent commande au régisseur pour le "repos du guerrier" après leurs concerts...)
Des noms, des noms, des noms.... :mrgreen:
un indice : eviter le seche cheveux dans votre baignoire ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par annenenette »

annenenette le 6/12/2004 a écrit :...et voilà il tombe de son podium... :surlecul:
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
Ambre
En bénabarboteuse...
Messages : 118
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:16

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par Ambre »

Ambre le 6/12/2004 a écrit :je répète qu'il ne me semble pas avoir vu qui ce soit partir avec B. ce soir là, en effet il dormait a lhotel mais bon;...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par Num »

Matthew en invité le 7/12/2004 a écrit :Peut etre que les filles l'attendait à l'hotel ou alors qu'ils les connaissait avant, j'en sais rien moi. Mais mon pote me répète qu'il le sait. Et j'ai pas parlé de coucheries ! répondez moi quoi !
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par annenenette »

annenenette le 7/12/2004 a écrit :
Matthew a écrit :répondez moi quoi !
On dit s'il vous plait d'abord. :furax:
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
bifa
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 30
Enregistré le : 25 nov. 2004 9:13

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par bifa »

bifa le 7/12/2004 a écrit :
Matthew a écrit :Peut etre que les filles l'attendait à l'hotel ou alors qu'ils les connaissait avant, j'en sais rien moi. Mais mon pote me répète qu'il le sait. Et j'ai pas parlé de coucheries ! répondez moi quoi !
Franchement qu'est-ce que ça peut bien te faire? Pourquoi autant d'insistance? Ca ne regarde personne ce qu'ils font après les concerts...

Je suis d'accord avec Alain lorsqu'il dit que tu te trompes de site...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par Num »

Matthew en invité le 7/12/2004 a écrit :Je veus juste savoir si mon pote ment.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Re: 19/11/2004 à Talence

Message par Laurette »

Laurette le 7/12/2004 a écrit :
Matthew a écrit :Je veus juste savoir si mon pote ment.
C'est donc une affaire entre lui et toi, je ne vois pas trop en quoi on peut t'aider... :pasmoi:

Bénabar et sa bande ne nous fournissent pas un compte-rendu de leurs soirées... et on s'en fout un peu...
...
Répondre