10/11/2004 - Lille en super forme

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

10/11/2004 - Lille en super forme

Message par craquinette »

craquinette le 11/11/2004 a écrit :Super super concert :-)1 :-)1 :-)1 :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:




B. qui a les yeux qui brillent de joie tout au long du show :mrgreen: ( intense émotion parfois :shock: :wink: )


Des coéquipiers supers supers supers ( ON a chanté L'Internationale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et bien d'autres choses mais on en parlera plus tard o:-) .......)


...........la suite arrivera en revues ...... dès tout bientot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:









désolée, je vais crier ma joie : on a eu droit à " couche tard et leve tot " en dernier rappel :shock: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par milou »

milou le 11/11/2004 a écrit :
bouiboui69 a écrit :
Memesse a écrit :Schlounga



la lalalalala la :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
ça y est ! il est contaminé :-)p :-)p !!!! trop tard ! faut le faire piquer ! :mrgreen: :mrgreen:


craquinette a écrit :Des coéquipiers supers supers supers ( ON a chanté L'Internationale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
moi aussi je veux entonner l'Internationale ...... :jumpy: :jumpy: :jumpy
l'internationale ca aide pour rencontrer des gens (si si !!! c'est vrai en plus )
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par Laurette »

Laurette le 11/11/2004 a écrit :Il manque Marcus :mrgreen:




Sinon
dans un autre fil zazoulamouette a écrit :ps:il faut tjs aller derrière le zénith faire sa groupie...! olivier, un musicos, nous (une petite dizaine de personnes) a fait rentré en même temps que c amis qu'il était venu chercher! on s'est retrouvés ds les loges tranquilou...
Oh ben ça alors... :-)p :mrgreen:
...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par Num »

choupie en invitée le 11/11/2004 a écrit :
craquinette a écrit :Super super concert :-)1 :-)1 :-)1 :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Des coéquipiers supers supers supers ( ON a chanté L'Internationale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et bien d'autres choses mais on en parlera plus tard o:-) .......)
Ben alors vous étiez pas loin de moi o:-) j'ai entendu plusieurs fois l'internationale........ et le Conémara :mrgreen:

Pour le concert que dire à part : :jumpy: :jumpy: :jumpy: :surlecul: :love: :surlecul: :madsanta: :tourne: :jumpy: en résumé :-)1 :-)1 :-)))

:-)1 pour le public, Que viva Lille :-)p

Par contre Bertrand Belin, ménestrel à guitare électrique :| , je me ferais une opinion qd je l'entendrais une deuxième fois :oops:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
zazoulamouette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 11 juin 2004 20:59

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par zazoulamouette »

zazoulamouette le 11/11/2004 a écrit :bon sang que c'était bien
moi qui craignait que ce soit moins bien pour cause de grande salle!
il est DELIRANT!
quel pied!
et quand il a fait son speech sur la drogue chez les retraités...mdr!!!
et les 2 nvelles chansons...nickel!

je c pas vous mais moi là j'ai mal partout, une voix d'homme et du "mon petit coeur mon petit chat &cie"ds la tête...

:jumpy: elsa :jumpy:

ps:il faut tjs aller derrière le zénith faire sa groupie...! olivier, un musicos, nous (une petite dizaine de personnes) a fait rentré en même temps que c amis qu'il était venu chercher! on s'est retrouvés ds les loges tranquilou... les musiciens étaient sympas... ils discutaient un peu avec tt le monde... bénabar est descendu un peu plus tard... il est d'un sympathique ce type! c'est fou d'être aussi accessible! photos, autographes, il a tt fait sans rechigner...au contraire!
...quand j'en aurai mare de toutes ces conneries...moi j'irai voir là -bas si j'y suis...je m'offrirai une petite bicoque...faite de bric et de broc à  pétaouchnok...
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par Laurette »

Laurette le 11/11/2004 a écrit :
choupie a écrit :Ben alors vous étiez pas loin de moi o:-) j'ai entendu plusieurs fois l'internationale........ et le Conémara :mrgreen:
:shock: :shock: :shock:

Et pourquoi pas JP François tant qu'on y est ?? Vous n'avez quand même pas fait ça ?

:mrgreen:
...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par Num »

choupie en invitée le 11/11/2004 a écrit :Je savais bien que j'aurai du faire ma groupie :-(( :cry: :cry: :cry: , tant pis j'la ferais ds 15 jours à Paris :-)p :-)))
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
zazoulamouette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 11 juin 2004 20:59

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par zazoulamouette »

zazoulamouette le 11/11/2004 a écrit :ET BIEN JOUé AU BéNABAGE AUTEUR DU tintintintintintintin tintintin bon enfin vous savez le truc ou tout le monde réponds ooooollééééé!!!! on peut le dire...il a cartonné...!
...quand j'en aurai mare de toutes ces conneries...moi j'irai voir là -bas si j'y suis...je m'offrirai une petite bicoque...faite de bric et de broc à  pétaouchnok...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par Num »

choupie en invitée le 11/11/2004 a écrit :
zazoulamouette a écrit :ET BIEN JOUé AU BéNABAGE AUTEUR DU tintintintintintintin tintintin bon enfin vous savez le truc ou tout le monde réponds ooooollééééé!!!! on peut le dire...il a cartonné...!
:-)1 :-)1 :-)1 s'il nous lit
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
zazoulamouette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 11 juin 2004 20:59

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par zazoulamouette »

zazoulamouette le 11/11/2004 a écrit :
choupie a écrit :
zazoulamouette a écrit :ET BIEN JOUé AU BéNABAGE AUTEUR DU tintintintintintintin tintintin bon enfin vous savez le truc ou tout le monde réponds ooooollééééé!!!! on peut le dire...il a cartonné...!
:-)1 :-)1 :-)1 s'il nous lit

c t un d chanteur de l'internationale -) vrai bénabarge...!


:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
...quand j'en aurai mare de toutes ces conneries...moi j'irai voir là -bas si j'y suis...je m'offrirai une petite bicoque...faite de bric et de broc à  pétaouchnok...
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par -- Pauline -- »

-- Pauline -- le 11/11/2004 a écrit :Bon bon bon... On va tenter une revue de cette journée et soirée d'hier... Dernier concert en ce qui me concerne, j'ai essayé d'en profiter un maximum.

Il était prévu que mes amis barges viennent me chercher à Tournai vers 14h. Les voilà... Marcus... Milou... Djoule... Memesse... et ... Craqui :shock: c'était un coup monté avec Milou en fait :mrgreen:
C'est parti pour une demi-heure de trajet, à quatre sur la banquette arrière, à six dans une petite voiture... On est un peu serrés mais c'est pas grave, on met du Bénabar, on chante, on est prêts à passer une super journée :mrgreen:
P'tit tour par chez Marcus. On décide de rejoindre le Zénith vers 18h, déjà une petite centaine de personnes devant nous à peu près. Sur le trajet, Frisotte et Frisottin, L'internationale, "Aux armes, nous sommes les bénabarges", bref super discrets évidemment :mrgreen:

On se met dans la file, au grand malheur de nos voisins... On se fait assez remarquer, faut bien le dire, ... Et encore, ce n'est rien par rapport à ce qu'on fera avant le début du concert dans la salle :mrgreen: Entre les "Alors dansons la Schlounga.... Schlounga!!!!" et autres "C'est la lutte finale, Groupons-nous, et demain, L'Internationale sera le genre humain" il est difficile de pas nous entendre. Sans oublier les p'tits sautillements et chorégraphies assez étranges :mrgreen:
Les portes s'ouvrent, on se retrouve environ au 5e rang, debout, en face du micro. Personnellement je pensais que la salle serait plus grande, mais c'est vrai que c'était assez impressionnant (la plupart des gens sont allés s'asseoir :shock: ).
Là, ça commence... On chante, on danse, on sautille, les gens nous regardent soit étonnés, soit effarés, soit amusés :pasmoi: On se fait même reconnaître par quelques nouveaux barges du forum, c'est la grande classe :mrgreen: En gros, on aura chanté du Joe Dassin, du Claude François, des chansons paillardes, Maritie et Gilbert Carpentier, sans oublier les "Schlounga" qui sortent sans prévenir, et qui nous mettent toujours dans de drôles d'états, les "Demain" et autres chansons du même genre..... :pasmoi: Memesse décide alors de me souhaiter un Bon anniversaire, sans raison, alors que ce n'est pas le cas :pasmoi: Des gens m'applaudissent et me félicitent, merci les gars :pasmoi: (sous le nom de Anne-So, évidemment)
La salle est super motivée, des ola se forment, on crie, on tape des mains et des pieds, ce qui lance entre autres un "We will rock you" :mrgreen: , on chante, des ballons volent, y a une ambiance du tonnerre!!!!! :-)1 :-)1

C'est là qu'arrive... Bertrand Belin :pasmoi: Il a chanté à peu près 6 chansons, et aucun de nous n'a vraiment accroché. Personnellement j'ai trouvé que c'était beaucoup trop dépressif, et que tout se ressemblait plus ou moins. Et puis le son était vraiment pas terrible, on a presque rien compris des paroles... Il a même presque calmé l'ambiance qu'il y avait avant qu'il ne commence. Il quitte la scène, on l'applaudit quand meme :mrgreen:

Une demi-heure de préparatifs, comme toujours, l'ambiance se réchauffe, il fait beaucoup trop chaud dans cette salle :shock: Patrick et quelques autres techniciens regardent la salle :surlecul: , ne comprenant pas ce qui leur arrive... Je crie et tout à coup, sans comprendre ce qui se passe, j'me retrouve en l'air :mrgreen: Les gars m'ont soulevée pour que je dise bonjour à Patrick... Merci... :mrgreen: Le public est électrique, quand les lumières s'éteignent, c'est véritablement la folie, jamais vu ça... Les musiciens arrivent, suivis de B.

- Les mots d'amour : problème de son, on comprend pas trop les paroles, même si on les connaît par coeur... On entend pas Bruno tellement le public chante. Je crois qu'ils ont fait des réglages son après parce que ça s'est amélioré (j'ai eu peur que ça dure tout le ocncert...à)
- Paresseuse
- Porcelaine : pareil, on entend presque pas B. Le public se déchaine, chante comme un fou sur les "lalala", saute partout, frappe des mains, il n'en croit pas ses yeux, ça se voit :mrgreen:
- Vélo, l'histoire d'un petit garçon qui apprend à rouler à vélo, mais c'est quand même trop la honte. D'ailleurs ses copains le traitent de "bébé", et à 5 ans, c'est vraiment THE insulte... Quand on est vieux, "gros fumier de ta race" ça passe, mais quand on a 5 ans, "bébé" c'est inacceptable :mrgreen: Toujours avec violoncelle et contrebasse :D
- Monsieur René qui finit par aller en boite de nuit et prendre de l'extasy... La drogue quand on est vieux, c'est mal, mais pas quand on est jeune, sinon ça se saurait :mrgreen:
- Vade retro telephone
- Adolescente
- Dis-lui oui : Bulon et Florent viennent jouer au bord de la scène. "Avec ta mère d'abord, et puis ton père après"
- Bon anniversaire
- Saturne
- Monospace, avec Olivier au violoncelle ... Acclamé par le public qui scande son nom :shock: Pas touche :mrgreen: B. nous dit que, quand même, il pourrait venir saluer son public devant la scène au lieu de rester caché dans le fond, mais il refuse... C'est un grand timide en fait... :-)p Il nous salue quand même et a l'air super content qu'on le connaisse.
- Je suis de celles
- Sac à main au piano, j'me souvenais pas qu'il le faisait avant, mais bon. On chante les "Lalala" avant lui, il sourit et nous laisse continuer seuls.
- Le 115
- La berceuse : "Il m'est arrivé un heureux événement cette année... Une victoire de la musique. Et un bébé. Je voulais vous épargner ce calvaire de la chanson pour le bébé... "Martine et moi on a trois gosses est-ce qu'on en fait une chanson pour autant???" Mais c'est ma mère qui a voulu. "Quoi y a pas de chanson pour mon petit-fils ? Tu chantes pour des gens qu'on connaît pas... des René, des Nadège, des Nathalie, des Fanny Ardant.. Ha non merde ... ( :mrgreen: ) et pas pour mon petit-fils... Fumier va!" On apporte une guitare, ce n'est pas lui qui joue mais Bulon, comme avant. Rien à dire sur cette chanson, si ce n'est fabuleuse :mrgreen: "Demaiiin le jour sera là, et les oiseaux chanteront leur joie" :embaras: :lol: Il tente denous faire croire qu'il joue avec les dents, comme Jimi Hendrixx, que les gosses viennent le voir avec des grands yeux ronds en disant "Ouaaah, comment tu fais??" et qu'il leur dit "Allez, pars..." :pasmoi:
Il tente d'hypnotiser son bébé, quelqu'un dans le public fait semblant de pleurer, ça le fait marrer :mrgreen:
- Majorette. Il a déjà fait de meilleures versions je trouve mais bon, ce n'est que mon avis...
- A poings fermés, toujours aussi belle par contre
- Coup du lapin. Je sais pas si c'est après celle-là, mais quelque chose qui m'a étonnée de sa part : il s'approche du bord de la scène pendant qu'on l'applaudit et qu'on crie, nous fait signe qu'il n'entend rien et qu'on doit crier plus fort.
- A notre santé, excellente. Présentation des techniciens, beaucoup plus que d'habitude, il devient une grande star... :pasmoi: :mrgreen:
Le public la connaît par coeur, ce qu'il remarque (c'était pas difficile en même temps :mrgreen: ) et il nous fait chanter le refrain, avec les yeux qui brillent.... On dirait qu'il a du mal à y croire :mrgreen:
- Y a une fille, tout le monde saute, chante, c'est l'apothéose comme toujours au moment de cette chanson. Bertrand Belin revient (hé ouais, on aura eu droit aux deux guitaristes 8) ) "Il a sa place sur scène parce qu'il a fait de nombreuses dates avec nous sur la tournée"

Premier rappel :
- Le dîner, nouvelle chanson. Intro : "c'est entrainant hein?" Il l'essaie ici avant de la faire à Paris. On le hue, il fait comme s'il n'entendait plus rien, comme s'il avait des problèmes d'audition :pasmoi:
- Le Slow, pas trop trop de délires, pas autant que d'habitude du moins. "Genre Ne me quitte pas mais en beaucoup plus joli". "Sisi c'est possible. On est pas beaucoup à le tenter mais y a moyen" Chorés des musiciens qui s'amusent toujours autant, les flûtes qui partent n'imprrte comment comme toujours. "Ce sont des musiciens péruviens, ils ne s'arreteront de jouer que si vous leur faites un véritable triomphe". On ne s'en prive pas.... :pasmoi:

Deuxième rappel :
- La p'tite monnaie, qui met toujours autant de bonheur et de pêche dans le public. J'en profite, je sens que la fin est proche...
- L'itinéraire, on la prend un peu pour nous vu le début de la journée... :mrgreen: On chante, on improvise des "Lalala" sur la musique, B. n'arrête pas de sourire

Troisième rappel :shock: Je pensais pas qu'il y en aurait, mais les lumières restent éteintes alors on continue à l'appeler. Il revient seul, que va-t-il nous chanter ??? :embaras: :embaras:
Couche-tard et lève-tôt :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: On y croyait pas, on s'est tous regardés avec de grands yeux ronds :shock: :mrgreen: Je pensais jamais l'entendre en concert... Vraiment un excellent choix pour terminer ce concert .... Merci !!!!

C'est fini. :pleure: Le dernier concert en ce qui me concerne... Leur premier Zénith. Je dirais pas que c'était le meilleur concert que j'aie vu, je l'ai senti un peu moins à l'aise que d'habitude, y a des chansons qui passent moins bien... Le fait qu'il fasse chanter le public ou qu'il nous demande de crier plus fort m'a étonnée. Y a pas à dire, je préfère le voir dans une petite salle, même niveau son, parce que des fois c'était assez foireux. Mais pour eux, ça devait être la consécration, B. n'arrêtait pas de sourire, de nous remercier, avec un "Merci" particulier à la fin, je sais plus exactement ce qu'il a dit mais on le voyait super ému, les musiciens aussi. On aurait dit qu'ils croyaient pas vraiment à ce qui leur arrivait, ce public qui connaissait tout (ou presque) par coeur, qui n'arretait pas de crier et de sauter... (Par contre y avait deux filles derrière moi... Elles gueulaient comme des folles pendant les chansons des Risques du Métier, ne se rendant pas compte qu'elles gênaient tout le monde :pasmoi: , un peu moins sur les chansons de Bénabar, et ne connaissaient pas du tout La p'tite monnaie :twisted: ... )

On tente d'aller parler à Patrick mais les vigiles nous mettent dehors. On se rabat sur le bar, on a à peine le temps de boire un verre, de recevoir un coup de fil d'Alain et d'aller dire deux mots à Matthias qu'on nous met dehors, pouf... Même pas eu le temps de parler à Marion qui n'était pas loin... On décide donc de rentrer, dommage qu'on n'ait pas pu prolonger la soirée avec eux puisqu'apparemment certains ont réussi, mais on a quand même passé une très bonne soirée ensemble.

Mon dernier concert de la tournée donc, ça fait un p'tit vide tout à coup :mrgreen: mais bon, c'est pas plus mal, je serai pas lassée au moins... Vivement l'année prochaine quand même...


Et n'oublions pas :

Schlounga

la lalalalala laa :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:



C'est la lutte finale:
Groupons-nous, et demain,
L'Internationale
Sera le genre humain.
C'est la lutte finale:
Groupons-nous, et demain,
L'Internationale
Sera le genre humain.
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Avatar du membre
Marcus l'Ecclésiastique
paroles.net/citations du monde
Messages : 282
Enregistré le : 07 janv. 2004 23:34

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par Marcus l'Ecclésiastique »

Marcus l'Ecclésiastique le 11/11/2004 a écrit :
zazoulamouette a écrit :ET BIEN JOUé AU BéNABAGE AUTEUR DU tintintintintintintin tintintin bon enfin vous savez le truc ou tout le monde réponds ooooollééééé!!!! on peut le dire...il a cartonné...!
8)


merci ^-)

SCHLOUNGA !!!!!!!!


la lalala etc...............
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
L'extension logique de l'ego, c'est Dieu.

Jim Morrison
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par pomme »

pomme le 11/11/2004 a écrit :je vais la faire courte : bon concert, surprise finalement car j'appréhendais les grandes salles mais finalement ça rend pas si mal (ça reste mieux dans une petite salle c'est sûr). personnellement je l'ai aps trouvé moins à l'aise, et il joue autant avec le public si ce n'est plus...
concert super péchu (plus qu'à douai il y a quelques mois je trouve), peut être l'évolution de la playlist (plus de chansons des précédents albums : reour du 115 notamment, du coup du lapin, de saturne, à poings fermés, couche tard pas de zoo de vincennes ni de station mir ce qui personnellement ne me gène pas)
j'ai découvert la berceuse (j'avais pas lu le fil dans le café j'ai compris d'un coup ce qu'il venait faire là ce fil...), une nouvelle chanson le dîner, assez sympa (parole dans l'esprit de B. surtout celui du deuxième album, pour le moment jouée seul au piano, bon j'en dis pas plus)
Memesse t'avais pas un sweat rouge ? je crois bien que je vous ai repérés quand vous êtes rentrés dans la salle
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par Memesse »

Memesse le 11/11/2004 a écrit :Double avertissement





non seulement il y a des spoilers, mais en plus ce texte ressemble fort à un texte précédent....

MAIS ce n'est pas le même, j'y ai apporté de nombreux changements, dees mots en plus, d'autres en moins, quelques anecdotes personnelles....




Et viva el communismo et la libertad!!!!
























































Bon bon bon... On va tenter une revue de cette journée et soirée d'hier... Avant dernier concert en ce qui me concerne, j'ai essayé d'en profiter un maximum.

Il était prévu que je descende en train à Tournai vers 13h, les franchouillards venant me chercher à la gare, ce fut fait! On attend Anne So au troquet, picétou. Il y a là... Marcus... Milou... Djoule... et ... Craqui :shock: c'était un coup monté avec Milou en fait :mrgreen:
A l'arrivée de la tite dernière, c'est parti pour une demi-heure de trajet, à quatre sur la banquette arrière, à six dans une petite voiture... On est un peu serrés mais c'est pas grave, on met du Bénabar, on chante, on est prêts à passer une super journée :mrgreen:
P'tit tour par chez Marcus. On décide de rejoindre le Zénith vers 18h, déjà une petite centaine de personnes devant nous à peu près. Sur le trajet, Frisotte et Frisottin, L'internationale, "Aux armes, nous sommes les bénabarges", "Je te survivrai" bref super discrets évidemment :mrgreen:

Schlounga

la lalalalala laa :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:


On se met dans la file, au grand malheur de nos voisins... On se fait assez remarquer, faut bien le dire, ... Et encore, ce n'est rien par rapport à ce qu'on fera avant le début du concert dans la salle :mrgreen: Entre les "Alors dansons la Schlounga.... Schlounga

la lalalalala laa :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:"et autres "C'est la lutte finale, Groupons-nous, et demain, L'Internationale sera le genre humain" il est difficile de pas nous entendre. Sans oublier les p'tits sautillements et chorégraphies assez étranges :mrgreen:
Et Anne-So sautille :jumpy: :jumpy:
Les portes s'ouvrent, on se retrouve environ au 5e rang, debout, en face du micro. Personnellement je pensais que la salle serait plus grande, mais c'est vrai que c'était assez impressionnant (la plupart des gens sont allés s'asseoir :shock: ).
Là, ça commence... On chante, on danse, on sautille,
Schlounga

la lalalalala laa :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
les gens nous regardent soit étonnés, soit effarés, soit amusés :pasmoi: On se fait même reconnaître par quelques nouveaux barges du forum, c'est la grande classe :mrgreen: En gros, on aura chanté du Joe Dassin, du Claude François, des chansons paillardes, Maritie et Gilbert Carpentier, sans oublier les " Schlounga

la lalalalala laa :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: " qui sortent sans prévenir, et qui nous mettent toujours dans de drôles d'états, les "Demain", "Rue de Paname", "Bella Ciao", "Le Conemara", "Ma préférence", "Ces gens-là", "TA MERE QU'ON VOIT DANSER LE LONG DES... TA MERE", "Le Sud"Et Anne-So sautille :jumpy: Je décide alors de souhaiter un Bon anniversaire à Anne So, comme ça on ne pense pas trop au mien o:-) , alors que ce n'est pas le cas :pasmoi: Des gens l'applaudissent et la félicitent o:-) :mrgreen: :-)p :-))) :pasmoi: Et Anne-So sautille :jumpy: :jumpy:
La salle est super motivée, des ola se forment, on crie, on tape des mains et des pieds, ce qui lance entre autres un "We will rock you" :mrgreen: , on chante, des ballons volent, y a une ambiance du tonnerre!!!!! :-)1 :-)1 Pis tatatatatatatatatata OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Et Anne-So sautille :jumpy: :jumpy:

C'est là qu'arrive... Bertrand Belin :pasmoi: Il a chanté à peu près 6 chansons, et aucun de nous n'a vraiment accroché. Personnellement j'ai trouvé que c'était beaucoup trop dépressif, et que tout se ressemblait plus ou moins. Et puis le son était vraiment pas terrible, on a presque rien compris des paroles... Il a même presque calmé l'ambiance qu'il y avait avant qu'il ne commence. Il quitte la scène, on l'applaudit quand meme :mrgreen: C'est dommage, en tant que guitariste, je l'aime bcp, mais pour le reste :roll: Il a presque refroidi la salle :shock: :shock: :shock: Sauf nous, bien entendu... :mrgreen: :mrgreen: Schlounga

la lalalalala laa :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Une demi-heure de préparatifs, comme toujours, l'ambiance se réchauffe, il fait beaucoup trop chaud dans cette salle :shock: Patrick et quelques autres techniciens regardent la salle :surlecul: , ne comprenant pas ce qui leur arrive... Soudain, Anne-So se retrouve en l'air :mrgreen: On la soulève pour qu'elle dise bonjour à Patrick... Merci... :mrgreen: Le public est électrique, quand les lumières s'éteignent, c'est véritablement la folie, jamais vu ça... Les musiciens arrivent, suivis de B. Et Anne-So sautille :jumpy: :jumpy: :jumpy:

- Les mots d'amour : problème de son, on comprend pas trop les paroles, même si on les connaît par coeur... On entend pas Bruno tellement le public chante. Je crois qu'ils ont fait des réglages son après parce que ça s'est amélioré. Et Anne-So sautille :jumpy:
- Paresseuse
- Porcelaine : pareil, on entend presque pas B. Le public se déchaine, chante comme un fou sur les "lalala", saute partout, frappe des mains, il n'en croit pas ses yeux, ça se voit :mrgreen:
- Vélo, l'histoire d'un petit garçon qui apprend à rouler à vélo, mais c'est quand même trop la honte. D'ailleurs ses copains le traitent de "bébé", et à 5 ans, c'est vraiment THE insulte... Quand on est vieux, l'insulte, c'est au moins "gros fumier de ta race" , mais quand on a 5 ans, "bébé" c'est inacceptable :mrgreen: Toujours avec violoncelle et contrebasse :D
- Monsieur René qui finit par aller en boite de nuit et prendre de l'extasy... La drogue quand on est vieux, c'est mal, mais pas quand on est jeune, sinon ça se saurait :mrgreen: Pis nos grands pères qui nous racontaient des histoirs en fumant leur pipe de crackinette
- Vade retro telephone
- Adolescente
- Dis-lui oui : Bulon et Florent viennent jouer au bord de la scène. "Avec ta mère d'abord, et puis ton père après" Et Anne-So szutille
- Bon anniversaire
- Saturne
- Monospace, avec Olivier au violoncelle ... Acclamé par le public qui scande son nom :shock: B. nous dit que, quand même, il pourrait venir saluer son public devant la scène au lieu de rester caché dans le fond, mais il refuse... C'est un grand timide en fait... :-)p Il nous salue quand même et a l'air super content qu'on le connaisse. Bien entendu, Bruno ne manquera pas de la qualifier d'un cinglant "Fumier"
- Je suis de celles

Schlounga

la lalalalala laa :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
- Sac à main au piano, j'me souvenais pas qu'il le faisait avant, mais bon. On chante les "Lalala" avant lui, il sourit et nous laisse continuer seuls.
- Le 115
- La berceuse : "Il m'est arrivé un heureux événement cette année... Une victoire de la musique. Et un bébé. Je voulais vous épargner ce calvaire de la chanson pour le bébé... "Martine et moi on a trois gosses est-ce qu'on en fait une chanson pour autant???" Mais c'est ma mère qui a voulu. "Quoi y a pas de chanson pour mon petit-fils ? Tu chantes pour des gens qu'on connaît pas... des René, des Nadège, des Nathalie, des Fanny Ardant.. Ha non merde ... ( :mrgreen: ) et pas pour mon petit-fils... Fumier va! Je la dédie à mon fils et ma mère, qui n'est pas la mère de mon fils. On a eu une brève aventure, c'était oedipien, mais mon père n'est pas ouvert." On apporte une guitare, ce n'est pas lui qui joue mais Bulon, comme avant. Rien à dire sur cette chanson, si ce n'est fabuleuse :mrgreen: "Demaiiin le jour sera là, et les oiseaux chanteront leur joie" :embaras: :lol: Il tente denous faire croire qu'il joue avec les dents, comme Jimi Hendrixx, que les gosses viennent le voir avec des grands yeux ronds en disant "Ouaaah, comment tu fais??" et qu'il leur dit "Allez, casse toi..." :pasmoi:
Il tente d'hypnotiser son bébé, quelqu'un dans le public fait semblant de pleurer, ça le fait marrer :mrgreen: Quand le bébé dort enfin, il joue un peu de trompette... Enfin, cv'est Martin qui joue pour finir par un tatatatatatatatatatata OOOOOLLLLLEEEEE dont Marcus est encore aujourd'hui jaloux...

- Majorette. Il a déjà fait de meilleures versions je trouve mais bon, c'était pas mal, c'est probablement l'effet grande salle et public chantant qui gache un peu
- A poings fermés, toujours aussi belle par contre... :love: :love: :love: :love: :love: coup de fil à Ma Libellule :love:
- Coup du lapin. Je sais pas si c'est après celle-là, mais quelque chose qui m'a étonnée de sa part : il s'approche du bord de la scène pendant qu'on l'applaudit et qu'on crie, nous fait signe qu'il n'entend rien et qu'on doit crier plus fort.
- A notre santé, excellente. Présentation des techniciens, beaucoup plus que d'habitude, il devient une grande star... :pasmoi: :mrgreen:
Le public la connaît par coeur, ce qu'il remarque (c'était pas difficile en même temps :mrgreen: ) et il nous fait chanter le refrain, avec les yeux qui brillent.... On dirait qu'il a du mal à y croire :mrgreen: Et Anne-So sautille :jumpy:
- Y a une fille, tout le monde saute, chante, c'est l'apothéose comme toujours au moment de cette chanson. Bertrand Belin revient (hé ouais, on aura eu droit aux deux guitaristes 8) ) "Il a sa place sur scène parce qu'il a fait de nombreuses dates avec nous sur la tournée" Et Anne-So sautille :jumpy:

Premier rappel :
- Le dîner, nouvelle chanson. Intro : "c'est entrainant hein?" Il l'essaie ici avant de la faire à Paris. On le hue, il fait comme s'il n'entendait plus rien, comme s'il avait des problèmes d'audition :pasmoi: On a qu'à leur dire qu'on les aime pas... :-))) :-))) :-))) :-)))
- Le Slow, pas trop trop de délires, pas autant que d'habitude du moins. "Genre Ne me quitte pas mais en beaucoup plus joli". "Sisi c'est possible. On est pas beaucoup à le tenter mais y a moyen" Chorés des musiciens qui s'amusent toujours autant, les flûtes qui partent n'imprrte comment comme toujours. "Ce sont des musiciens péruviens, ils ne s'arreteront de jouer que si vous leur faites un véritable triomphe". On ne s'en prive pas.... :pasmoi:

Deuxième rappel :
- La p'tite monnaie, qui met toujours autant de bonheur et de pêche dans le public. J'en profite, je sens que la fin est proche... Et Anne-So sautille :jumpy:
- L'itinéraire, on la prend un peu pour nous vu le début de la journée... :mrgreen: On chante, on improvise des "Lalala" sur la musique, B. n'arrête pas de sourire

Troisième rappel :shock: Je pensais pas non plus qu'il y en aurait, mais les lumières restent éteintes alors on continue à l'appeler. Il revient seul, que va-t-il nous chanter ??? :embaras: :embaras:
Couche-tard et lève-tôt :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: On y croyait pas, on s'est tous regardés avec de grands yeux ronds :shock: :shock: :shock: :shock: :mrgreen: Je pensais jamais l'entendre en concert... Vraiment un excellent choix pour terminer ce concert .... Merci !!!!

C'est fini. :pleure: Le premier Zénith pour eux... Le premier pour certains d'entre nous aussi. C'est différent, c'est plus"Star System"... Benabar atteind son but et il le sait, il est sur une autre planète sur son nuage, il ne doit pas être loin de l'orgasme. Et nous, on a partagé ça avec lui, à notre façon Schlounga

la lalalalala laa :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
C'est reparti pour deux jours de pause avant Montpellier...

On tente d'aller parler à Patrick mais les vigiles nous mettent dehors. On se rabat sur le bar, on a à peine le temps de boire un verre, de recevoir un coup de fil d'Alain et je vais dire deux mots à Matthias puis on nous met dehors, pouf... Même pas eu le temps de parler à Marion qui n'était pas loin... On décide donc de rentrer, dommage qu'on n'ait pas pu prolonger la soirée avec eux puisqu'apparemment certains ont réussi, mais on a quand même passé une très bonne soirée ensemble.

Mon dernier concert de la tournée avec Anne-So qui ne sautille plus, ça fait un p'tit vide tout à coup :mrgreen: mais bon, c'est pas plus mal, elle devenait chiante (et sautillante)... Vivement l'année prochaine quand même...


Et n'oublions pas :

Schlounga

la lalalalala laa :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:



C'est la lutte finale:
Groupons-nous, et demain,
L'Internationale
Sera le genre humain.
C'est la lutte finale:
Groupons-nous, et demain,
L'Internationale
Sera le genre humain.
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par Memesse »

Memesse le 11/11/2004 a écrit :
pomme a écrit :Memesse t'avais pas un sweat rouge ? je crois bien que je vous ai repérés quand vous êtes rentrés dans la salle
Caramba, yé été vou :shock: :shock: :shock: :shock:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par pomme »

pomme le 11/11/2004 a écrit :
Memesse a écrit :Caramba, yé été vou :shock: :shock: :shock: :shock:
lol faut dire vous êtes pas discrets quand vous entrez dans une salle de concert :roll:
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par Memesse »

Memesse le 11/11/2004 a écrit :
pomme a écrit :
Memesse a écrit :Caramba, yé été vou :shock: :shock: :shock: :shock:
lol faut dire vous êtes pas discrets quand vous entrez dans une salle de concert :roll:
tu peux me tutoyer 8) 8) 8) 8)
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par pomme »

pomme le 11/11/2004 a écrit :j'ai oublié un truc : Bertrand Belin, j'avais beaucoup aimé à douai mais là bof : chansons trop calmes (sauf la 1ere)
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par -- Pauline -- »

-- Pauline -- le 11/11/2004 a écrit :Sinon, moi, quand même, un truc qui m'a choquée, c'est qu'il y a bien eu quatre-cinq personnes qui ont failli s'évanouir et que les Ke-Huls ont dû venir prendre dans la foule... J'imagine ce que ça doit être pour B. de voir que des gens s'évanouissent devant lui :pasmoi: :mrgreen: (non mais il faisait vraiment beaucoup trop chaud)

Et pour le "tintintintintintin", je me demande toujours si Martin l'avait prévu ou s'il avait entendu Marcus le crier à cinq reprises dans la salle avant le concert...... :mrgreen: :mrgreen: puisqu'apparemment tout le monde l'a entendu...

Et dans le Slow, il a toujours fait une intro "Il faudra leur dire", mais beaucoup plus courte qu'à Huy, les musiciens sont restés autour du piano environ 1 minute seulement


Sinon pomme t'étais où ??
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par Num »

choupie invitée le 11/11/2004 a écrit :Petite appréhension d'une grande salle pour B. vite dissipée quand le public connaît par coeur toutes les chansons :love: :-)1 quel que soit l'album :mrgreen:.
Y'a pas à dire avec ce public là, hier j'étais plutôt fière d'être Lilloise o:-) :-s
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par pomme »

pomme le 11/11/2004 a écrit :
-- Pauline -- a écrit :non mais il faisait vraiment beaucoup trop chaud
Sinon pomme t'étais où ??
on a connu pire au zénith de Lille, on avait quand même un peu d'air hier je trouve

à peu près au même niveau que vous mais sur la droite
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par craquinette »

craquinette le 11/11/2004 a écrit :A mon tour .... :mrgreen: Tintintin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Je tiens d'abord à préciser que je ne suis point du tout à l'initiative de cette reprise oldelafesque et monsieurdétiste o:-) o:-) o:-)


Avant-concert
:mrgreen:


Après avoir été chercher David à la gare et bu un verre dans un café belge, nous récupérons damoiselle Pauline ( *Pauliiiiiiiiiiiiiiiiiiiine " ou " Anne soooooooooooo , je sais plus moi à force :mrgreen: ) en la contrée magnifique de Tournai ( o:-) ) .

A quatre sur la banquette arrière :shock: .... a six dans la 205 de marcus ...... le Hasard n'existe pas !!!!!! :mrgreen: o:-)

Après quelques frites/saucisses ( :shock: :mrgreen: ) , direction le Zenith ... !!!!
Comme l'a bien résumé Pauline, nous marchons au rythme de JP François, Demain, L'Internationale ou frisotte/frisottin .... ( je n'étais presque pas là, j'y suis pour rien, j'ai rien fait d'abord o:-) o:-) o:-) )

Arrivée au son de L'Internationale chantée à tue tête !!!! A yéééé , les malades débarquent !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Oui, l'hôpital psychiatrique de Lille a fait don de places de concert à quelques uns de ses patients .... Le Ministère de de la Santé est si généreux ... :mrgreen: :lol:

File d'attente. Qu'est-ce qu'on chante déjà ???? :shock: :shock: :shock:




:roll:





:mrgreen: ah oui ! o:-)


Schlunga !!!!!

la lalalala la

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:



Rentrage dans la salle. Wahouuuu ! C'est grand quand même :shock:
Pas loin des barrières. Cool, on est plutôt bien placés.
Bon, ensuite, ça dégénère assez vite aux sons de divers airs plus ou moins avouables :shock: :-s :-s
:mrgreen: Même pô honte !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le Concert :jumpy: :jumpy: :jumpy: (schlounga ! )

Une play list à peu près équivalente à celle que j'avais entendu lors du concert de Genève le 9 octobre !
Toujours l'intro au début des Mots d'Amour pour entamer le spectacle. :-)1
Les morceaux réorchestrés sont hyper pêchus !!! Moins de blagues donc mais comme je l'avais deja dit suite au concert suisse, on y gagne en intensité musicale.
Plus de zoo de vincennes, plus de trompette sur Majorette mais ....mais de nouveaux morceaux ( La Berceuse et " toi la télé et moi " .. ) que j'ai écouté plus attentivement qu'en Suisse. :D
Et puis, surprise finale. -> Couche tard et Lève tôt !!!!! :shock: :shock:
Il y a à peine quelques semaines de cela, je disais à Françou que je rêvais de la trouver sur scène un jour et la voilà !!!!! :love: :love: :love: :love: Je me la suis enregistrée sur mon répondeur :mrgreen:

Un B. très très très ému ^-) Je jubilais pour lui. :-)1 :-)1 :-)1

Au dernier salut, avant couche tard et lève tôt , et sans me prévenir, Marc me porte sur ses épaules et je me retrouve au dessus de tout le monde dans la fosse. :shock: :mrgreen:
Sourires de B. et des musiciens 8)


Apres concert


:furax: :furax: :furax:
virés vite fait bien fait de la salle !!! Oui, d'accord, vous avez envie de rentrer chez vous mais bon .... un peu de courtoisie que diable !!!!! ( ou que démon ... euh ..... non rien o:-) :mrgreen: )

Pareil au bar, sitôt avalés cocas et jus d'orange ! hop ! dehors ! Même pas pû approcher Marion :? :? :?

Donc, finalement , après plusieurs retournements de situation ( bon finalement, on les verra ou pas ? :-)p ), on finit la soirée entre nous. Pas de déception pour ma part. J'ai vécu mon concert avec une grande bande d'allumés comme je les aime. :mrgreen: C'est le principal :lol: 8)


et puis .........






Schlounga !!!!

La lalalalala

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par Alain D. »

Alain D. le 11/11/2004 a écrit : :-)1 Tout le monde pour les revues qui donnent envie et pour le Slow que l'on a entendu en live hier (vive le Haut parleur du Nokia 3200 :mrgreen: )... :D :D :D
Milou, tu nous le raconte ton premier concert de B.???

Sinon, je vends 2 places pour Montpellier le 13/11/04, on a soudainement un truc hyper important à faire ce soir là.... :mrgreen:

Anne-Sophie, si tu voulais voir Olivier (pas le Lyonnais!), fallait m'appeler avant!!!! :-((

Je déclare la fin officielle du message "Schlounga".... :embaras:
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par bénabarette »

bénabarette le 11/11/2004 a écrit :merci à tous pour cette super revue ! On s'y croirait :-)1 Par contre c'est pas cool qu'ils vous aient mis dehors... :roll:
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par milou »

milou le 11/11/2004 a écrit :version courte :
Schlounga



la lalalalala la :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:




version longue :



J'vous ecris une petite bafouille
pour vous dire que je suis bien arrivé , il sont tres gentils , un peu (totalement) tarés mais c'est le pied ......

Bref, je vais pas (trop ) m'etendre sur le concert (tout le monde l'a fait ) .
Arrivée a Lille avec 2h30 d'avance (panique pour marc je lui fausse tout son planning )
S'enchaine pot, apero etc ....
puis cherchage de "MARIE" a la gare ...... bon super decu il s'en doutait ..... .(mais limite la ch'tite larme a l'oeil...)
2 h apres .... cherchage du Djoule .... " mon train a 25 min de retard " "euh non en fait 40 min " "ben finalement il sera presque a l'heure avec 25 min de retard " ....

" euh c'est a quelle gare deja ????
- tant pis au hasard "

S'ensuit une visite de Lille la nuit dont etrangement (et c'est etonnant ) on sort tous vivant.... (bon 3-4 feux grillés et une tentative de rond point a l'envers )


Lendemain : hop Memesse a la gare ....
:jumpy: et d'un ...

Apres faut attendre Anne-Sophie (pas dur a trouver c'est la seule qui :jumpy: :jumpy: :jumpy: partout )

retour sur Lille ( en ecoutant/vivant l'itineraire .....) " a 4 sur la banquette arriere , a 6 dans une petite voiture ..."
( bon deja un bon point on s'est pas perdu ...enfin au retour ...)


operation Saucisses/frites puis depart pour le concert l'ambiance monte

Schlounga



la lalalalala la :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

et j'ai deja dit :
Schlounga



la lalalalala la :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

s'ensuive l'internationale plein d'autres ....
On se fait remarquer dans la file d'attente mais on est plus a ca pret .....(fautdire que sauter comme Anne So partout en criant " Schlounga " ca passe difficilement inapercu? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: )

entrée dans la salle .... immense mais vite remplie .....

on crie comme des fous ( voir revues precedentes ...)

les gens autour sont super genes nous prennent pour des tarés .. puis commencent a se decoincer eux aussi .........

Memesse chante des trucs irracontables ... ( la grosse B.... a Dudulle ca surprend au depart ...)
s'ensuit un "Bon anniversaire Anne-Sophie" par Memesse (repris aussi par les gens autour .... Anne So toute génée ......)
"Marie" lance un " qui a des nouvelles de Yasser ???????" ...
Anne so saute toujours
on decide de saluer notre public , demi tour et salut aux gradins .... ^-) ^-)

Ca commence

Bertrand Belin ..... euhhhhhhhhh qui a une corde ???????????
(sans parler des problemes de sons ......)


Il s'en va on applaudit ( aucun lien )
on attend .... quoi faire ???

Schlounga



la lalalalala la :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

B. arrive ... et le show commence. Je vais pas faire la playlist et les comments surtout y'a deja plusieurs revues de faites allez voir ...)

point de details oubliés par les autres ....
1/ sur "Je suis de cellles " Memesse a lancé un :

Schlounga



la lalalalala la :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

2/ tjrs sur la meme chanson .....
" petits hommes des cavernes" un barge (je ne dirais pas qui , juste qu'il est fortement interessé par la religion ) lance un "capitaine caverne " fou rire .....



sinon 1er concert pour ma part ... ravi etc .. .pas assez de voc la je vois bien un mot mais bon .....
je vous le dit quand meme ???

Schlounga



la lalalalala la :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

désolé pour la taille je suis obligé par contrat avec Memesse de mettre ma revue en taille 0
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par craquinette »

craquinette le 11/11/2004 a écrit :
Alain D. a écrit :vive le Haut parleur du Nokia 3200 :mrgreen: )


:embaras: ....


et merci QUI surtout ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

o:-)
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par Alain D. »

Alain D. le 11/11/2004 a écrit :
craquinette a écrit :
Alain D. a écrit :vive le Haut parleur du Nokia 3200 :mrgreen: )


:embaras: ....


et merci QUI surtout ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

o:-)
Ben, c'était "sous entendu".... Mais je ne voulais pas creer de polémique... J'ai bien compris ton envie irresistible de danser un Slow avec moi!!!!
MERCI MA CRAKI!!!! :wink: :-x-:
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par françou »

françou le 11/11/2004 a écrit :Merci pour ses revues qui donne vraiment envie de faire un bon en arriere et d'aller prendre les places pour vivre ce concert avec vous......






Merci à Lucie pour ce petit morceau écouté en direct live de Lille :love: mais aussi pour l'avant concert :mrgreen: (schlounga, les ogres,.......) :-))) :-))) :-))) :-)))



Les autres on attends vos revues aussi o:-)
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par Alain D. »

Alain D. le 11/11/2004 a écrit :
milou a écrit :
J'vous ecris une petite bafouille
pour vous dire que je suis bien arrivé , il sont tres gentils , un peu (totalement) tarés mais c'est le pied ......

Bref, je vais pas (trop ) m'etendre sur le concert (tout le monde l'a fait ) .
Arrivée a Lille avec 2h30 d'avance (panique pour marc je lui fausse tout son planning )
S'enchaine pot, apero etc ....
puis cherchage de "MARIE" a la gare ...... bon super decu il s'en doutait ..... .(mais limite la ch'tite larme a l'oeil...)
2 h apres .... cherchage du Djoule .... " mon train a 25 min de retard " "euh non en fait 40 min " "ben finalement il sera presque a l'heure avec 25 min de retard " ....

" euh c'est a quelle gare deja ????
- tant pis au hasard "

S'ensuit une visite de Lille la nuit dont etrangement (et c'est etonnant ) on sort tous vivant.... (bon 3-4 feux grillés et une tentative de rond point a l'envers )


Lendemain : hop Memesse a la gare ....
:jumpy: et d'un ...

Apres faut attendre Anne-Sophie (pas dur a trouver c'est la seule qui :jumpy: :jumpy: :jumpy: partout )

retour sur Lille ( en ecoutant/vivant l'itineraire .....) " a 4 sur la banquette arriere , a 6 dans une petite voiture ..."
( bon deja un bon point on s'est pas perdu ...enfin au retour ...)


operation Saucisses/frites puis depart pour le concert l'ambiance monte


s'ensuive l'internationale plein d'autres ....
On se fait remarquer dans la file d'attente mais on est plus a ca pret .....(fautdire que sauter comme Anne So partout en criant " Schlounga " ca passe difficilement inapercu? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: )

entrée dans la salle .... immense mais vite remplie .....

on crie comme des fous ( voir revues precedentes ...)

les gens autour sont super genes nous prennent pour des tarés .. puis commencent a se decoincer eux aussi .........

Memesse chante des trucs irracontables ... ( la grosse B.... a Dudulle ca surprend au depart ...)
s'ensuit un "Bon anniversaire Anne-Sophie" par Memesse (repris aussi par les gens autour .... Anne So toute génée ......)
"Marie" lance un " qui a des nouvelles de Yasser ???????" ...
Anne so saute toujours
on decide de saluer notre public , demi tour et salut aux gradins .... ^-) ^-)

Ca commence

Bertrand Belin ..... euhhhhhhhhh qui a une corde ???????????
(sans parler des problemes de sons ......)


Il s'en va on applaudit ( aucun lien )
on attend .... quoi faire ???


B. arrive ... et le show commence. Je vais pas faire la playlist et les comments surtout y'a deja plusieurs revues de faites allez voir ...)

point de details oubliés par les autres ....
1/ sur "Je suis de cellles " Memesse a lancé un :

Schlounga



la lalalalala la :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

2/ tjrs sur la meme chanson .....
" petits hommes des cavernes" un barge (je ne dirais pas qui , juste qu'il est fortement interessé par la religion ) lance un "capitaine caverne " fou rire .....



sinon 1er concert pour ma part ... ravi etc .. .pas assez de voc la je vois bien un mot mais bon .....
je vous le dit quand meme ???


désolé pour la taille je suis obligé par contrat avec Memesse de mettre ma revue en taille 0
Moi je n'ai aucun contrat avec Memesse, et une premiere revue de Milou, ça ne se lit pas en Size=0!!!

:-)1 Mon fox!!!!
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par -- Pauline -- »

-- Pauline -- le 11/11/2004 a écrit :
Alain D a écrit : Moi je n'ai aucun contrat avec Memesse, et une premiere revue de Milou, ça ne se lit pas en Size=0!!!

:-)1 Mon fox!!!!
Oui mais t'as enlevé tous les Schlounga :shock: :cry: :cry: :cry:

Putain, c'est pas facile de revenir à une vie normale après deux jours comme ça...

:embaras:

par contre, j'suis définitivement rebaptisée. J'ai des fans dans Lille qui scandent le prénom "Anne-Sophie" à la suite des barges. Et puis, L'internationale et la Schlounga, en concert c'est excellent, mais ça s'arrête pas là... On les entend dans le métro, dans le centre commercial, dans les escalators et en pleine rue. :mrgreen:

A part ça, comme j'en ai discuté avec craqui, à mon avis B. fera de moins en moins de petites salles, dans la mesure où il arrive à remplir des Zéniths et qu'il y a une ambiance de folie comme hier soir (même si c'est peut-être pas dans tous les concerts comme ça)... Et ce serait quand même dommage pour nous, peut-être pas pour eux vu comme ils hallucinaient tous et avaient l'air super heureux... Mais bon....
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par milou »

milou le 11/11/2004 a écrit :
-- Pauline -- a écrit :
Alain D a écrit : Moi je n'ai aucun contrat avec Memesse, et une premiere revue de Milou, ça ne se lit pas en Size=0!!!

:-)1 Mon fox!!!!
Oui mais t'as enlevé tous les Schlounga :shock: :cry: :cry: :cry:

Putain, c'est pas facile de revenir à une vie normale après deux jours comme ça...

:embaras:

par contre, j'suis définitivement rebaptisée. J'ai des fans dans Lille qui scandent le prénom "Anne-Sophie" à la suite des barges. Et puis, L'internationale et la Schlounga, en concert c'est excellent, mais ça s'arrête pas là... On les entend dans le métro, dans le centre commercial, dans les escalators et en pleine rue. :mrgreen:

A part ça, comme j'en ai discuté avec craqui, à mon avis B. fera de moins en moins de petites salles, dans la mesure où il arrive à remplir des Zéniths et qu'il y a une ambiance de folie comme hier soir (même si c'est peut-être pas dans tous les concerts comme ça)... Et ce serait quand même dommage pour nous, peut-être pas pour eux vu comme ils hallucinaient tous et avaient l'air super heureux... Mais bon....
ouais ca manque de

SCHLOUNGA !!!
la lalalalala la :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

mes emotions sont pas finies .... mais je decrirais plus quand j'aurais le temps



(Memesse qui s'impose: moi aussi)


Anne-Sophie Anne-Sophie Anne-Sophie Anne-Sophie Anne-Sophie :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par -- Pauline -- »

-- Pauline -- le 11/11/2004 a écrit :Dans Dis-lui oui, B. a supplié Muriel : "Allez Mumu !! Vas-y Mumu ! Mumuuuuuuuu ! Fais un effort Mumu !! Mumu ! Mumu !" :pasmoi:
Et dans A notre santé, Paul a eu droit à un p'tit solo dont B. avait l'air très fier, il lançait des "Ohlala... Oooooooohlala... Ouiiii... " tout le temps...


Y a des p'tits bouts qui me reviennent... petit à petit... mais en y réfléchissant bien, c'est pas méga méga intéressant. Tant pis... o:-)
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Avatar du membre
pomme
Dis "corde"
Messages : 328
Enregistré le : 24 mars 2003 10:24
Localisation : pas de calais

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par pomme »

pomme le 12/11/2004 a écrit :si j'ai bien compris la tournée va définitivement s'achever d'ici peu...ça veut donc dire qu'on peut espérer la préparation future assez proche d'un nouvel album ? ou B. va faire une pause ?
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par milou »

milou le 12/11/2004 a écrit :
Bénabarbie a écrit :
Anonymous a écrit :ps:il faut tjs aller derrière le zénith faire sa groupie...! olivier, un musicos, nous (une petite dizaine de personnes) a fait rentré en même temps que c amis qu'il était venu chercher! on s'est retrouvés ds les loges tranquilou... les musiciens étaient sympas... ils discutaient un peu avec tt le monde... bénabar est descendu un peu plus tard... il est d'un sympathique ce type! c'est fou d'être aussi accessible! photos, autographes, il a tt fait sans rechigner...au contraire!
ben oui j'étais là aussi moi hier soir, parmi les groupies, et je suis nouvelle sur le site, bonsoir à tous et toutes
Pardon je débute j'ai oublié de me présenter, je suis Camille, 4ème rang au milieu hier soir, face au micro central. J'ai repéré la bande aux chansons 'L'internationale' et autres('scusez, je n'ai pas retenu les pseudos) et ça m'a beaucoup amusée.
Pas la peine de faire mon propre récit puisque mes prédecesseurs l'ont fait avec succès, bravo, sauf si certains insistent bien sûr...
1/ inscris toi prend un verre , et va te presenter sur le fil adequat ....
2/ on insiste pour une revue (on = la bande aux chansons de dingues .......)

PS:pour montpellier, les messieurs en blanc ne sont pas forcement des infirmiers mais aussi les malades ..... :embaras:
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par klem ogre de benabarback »

klem ogre de benabarback le 12/11/2004 a écrit :
Bénabarbie a écrit : je suis Camille,

:love: :love: :love:


heuuu
bravo encore pour vos supers revues super longues et dures à lire (mais whaou what a pleasure :-)p )

bah c'est demain que je vais vivre ça (je sens que la folie va migrer dans le sud :madsanta: )
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
les BENABAROISES
Messages : 5
Enregistré le : 21 août 2004 18:04
Localisation : Saint Quentin chez les picards

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par les BENABAROISES »

les BENABAROISES le 13/11/2004 a écrit :alors premièrement le concert était ... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
pas besoin de le raconter, les précédents l'ont parfaitement fait.c'est vrai que notre bruno paraissait moins à l'aise que d'habitude...
sinon il m'a paru émerveillé tout le temps, ce que je n'avais jamais vu lors de mes précédents concerts.
alors pourquoi "pas sympa les fans"? je résume, concert fini, déjà les vigiles pas très gentils nous jettent dehors!!! :-(( :-(( on sort avec un petit groupe au bar histoire de se préparer à l'après concert : les totographes, les bisous à bruno :love: :love: le truc normal au concert de bénabar.
après 1 heure d'attente dans le froid on se dit : "c'est pas possible la sortie des artistes c'est pas là" ( on s'moque pas!!!) donc on fait le toooooooooooooooooooooour du zénith et on la trouve enfin, mais petit problème: quelques groupies sont déjà rentrées du coup nous on doit attendre!! on a la piquette aux pieds et le dez qui coule... :pleure: :pleure:, aprés plein plein de temps, les fans ne seront jamais sortis, ou ils passaient devant nous pour aller faire un tour mais jamais n'auraient cédées la place...PAS COOL!!
c'est la première fois que nous voyons ça. a Berck, c'éatit chacun son tour,le temps de faire un bisou à notre bruno et de lui parler un petit peu mais nous n'avons jamais monopolisé la place au détriment des autres.
Résolution : plus jamais de grandes villes!!! la chaleur des petits concerts en présence des fans chaleureus qui pensent aux autres!!!
en tout cas, nous faisons un GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS bisou à tous les fans qui ont attendus avec nous dans le froid et pour rien en plus... bah, après tout on s'est bien marré!!!BRAVO BRUNO c'était magnifique comme toujours... :wink:
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par -- Pauline -- »

-- Pauline -- le 14/11/2004 a écrit :Un rendez-vous à Lille, un concert d'Bénabar
Nous retient devant le Zénith, j'ai un peu de mal à y croire
On s'installe, on attend, tandis qu'les gens commencent à redouter
Cette espèce de bande de fous qui arrête pas d'sautiller


Ce concert entre barges à Lille
Comme j'sais plus qui disait
Le bonheur ça s'trouve pas en lingots
Mais en p'tite monnaie


Un d'eux, à l'accent de Liège, lance L'internationale
Suivie de chants paillards qui ont envahi la salle
Ils ont décidé de s'amuser, moi j'y vois clair dans leur p'tit jeu
Ils ont leurs yeux qui brillent, alors j'chante avec eux


Ce concert entre barges à Lille
Comme j'sais plus qui disait
Le bonheur ça s'trouve pas en lingots
Mais en p'tite monnaie


Le p'tit gars sur la scène, en son habit d'artiste
Observe d'un oeil ému s'enflammer le Zénith
Dire qu'on l'aime tellement, qu'on en est presque barges
On chante et danse avec lui, j'vous jure c'est mieux avec l'image

Ca m'rappelle quand j'l'ai découvert
Et le choc que fut mon premier concert
J'aurais jamais cru r'vivre ça avec vous
Mais maintenant faut bien revenir les pieds sur terre


On passe au bar, enchantés, pour se remémorer
Les grands moments du show, et pour s'réhydrater
Ses vannes les plus marrantes roulent sur l'comptoir, et les chansons
Mais on s'fait mettre dehors, il est déjà minuit... Ah bon ?


Ce concert entre barges à Lille
Comme j'sais plus qui disait
Le bonheur ça s'trouve pas en lingots
Mais en p'tite monnaie


Schlounga, Dassin, François, on a chanté tout c'qu'on pouvait
Et on aura passé une merveilleuse journée
Débutée pour moi à six dans une petite voiture
Mais j'y s'rais restée, même si on allait droit dans le mur...



Merci les barges ... :love: :-x-:
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par Memesse »

Memesse le 15/11/2004 a écrit :
Anne-Sophie a écrit :Merci les barges ... :love: :-x-:

merci à toi Anne-So...

on a eu la même idée, moi, ya un itinéraire qui tardera pas à débarquer...
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par klem ogre de benabarback »

klem ogre de benabarback le 15/11/2004 a écrit :whaou Pauline ! :-)1 :-x-:


les gens du nord ont dans le coeur... etc :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
zazoulamouette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 11 juin 2004 20:59

Re: 10/11/2004 - Lille en super forme

Message par zazoulamouette »

zazoulamouette le 15/11/2004 a écrit :
les BENABAROISES a écrit :alors premièrement le concert était ... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
pas besoin de le raconter, les précédents l'ont parfaitement fait.c'est vrai que notre bruno paraissait moins à l'aise que d'habitude...
sinon il m'a paru émerveillé tout le temps, ce que je n'avais jamais vu lors de mes précédents concerts.
alors pourquoi "pas sympa les fans"? je résume, concert fini, déjà les vigiles pas très gentils nous jettent dehors!!! :-(( :-(( on sort avec un petit groupe au bar histoire de se préparer à l'après concert : les totographes, les bisous à bruno :love: :love: le truc normal au concert de bénabar.
après 1 heure d'attente dans le froid on se dit : "c'est pas possible la sortie des artistes c'est pas là" ( on s'moque pas!!!) donc on fait le toooooooooooooooooooooour du zénith et on la trouve enfin, mais petit problème: quelques groupies sont déjà rentrées du coup nous on doit attendre!! on a la piquette aux pieds et le dez qui coule... :pleure: :pleure:, aprés plein plein de temps, les fans ne seront jamais sortis, ou ils passaient devant nous pour aller faire un tour mais jamais n'auraient cédées la place...PAS COOL!!
c'est la première fois que nous voyons ça. a Berck, c'éatit chacun son tour,le temps de faire un bisou à notre bruno et de lui parler un petit peu mais nous n'avons jamais monopolisé la place au détriment des autres.
Résolution : plus jamais de grandes villes!!! la chaleur des petits concerts en présence des fans chaleureus qui pensent aux autres!!!
en tout cas, nous faisons un GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS bisou à tous les fans qui ont attendus avec nous dans le froid et pour rien en plus... bah, après tout on s'est bien marré!!!BRAVO BRUNO c'était magnifique comme toujours... :wink:
nanananèèèrrrre moaaaa je l'aiiii vuuuuuuu

ahahahahhahhahahahahahhahahahhahah

(désolée c'était plus fort que moi...)

:oops:
...quand j'en aurai mare de toutes ces conneries...moi j'irai voir là -bas si j'y suis...je m'offrirai une petite bicoque...faite de bric et de broc à  pétaouchnok...
Répondre