Genève - 9 octobre 2004

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Genève - 9 octobre 2004

Message par Doulf »

le 10/10/04 Doulf a écrit :Et voilà, un de plus... :-)p
Je ne vais pas faire une revue de 3 km, je laisse ce plaisir aux autres. Je vais juste donner des impressions et couleurs.

Salle d'abonnés (et oui, encore ! :-(( ) d'où la difficulté à avoir des places... mais salle vraiment bien foutue, au dernier rang du balcon, on voyait vraiment bien. Nous avons essayé de faire bouger la salle de là au fond mais difficilement, certaines se sont faites traitées de pétasses, on a reprocher à d'autres de dancer parce que bon, ça fait vibrer le sol ! :peur: Bon...
Grands moment de la soirée : les deux inédits de mercredi PLUS un autre !!! :jumpy: Première fois qu'il le chantait ! Jean-Mi lui a demandé, il les teste sur scène et figureront certainements sur le prochain album ! :-)p

Playliste similaire à celle de mercredi avec Saturne en plus. Moins de déconnade entre les chansons ce qui lui a certainement pu rajouter qq chansons. La salle a quand même plus bouger qu'à Moges mais bon, ça casse pas 3 pattes à un canard, comme dirait mon grand-père.

Bénabar et musiciens sont tous passés au bar, toujours aussi disponibles, toujours aussi sympa. J'admire la patience et la gentillesse de Bruno, le temps qu'il prend pour dire bonjour, signer les autographes, prendre les photos... Nous lui avons remis le texte de mon Emile et la réponse de Jean-Mi, il ne les a pas lu devant nous, on ne sera pas directement sa réaction :pleure: mais j'espère qu'on aura un eccho un jour :P
En rentrant dans la salle, j'ai piqué une affiche mais à la fin, plein étaient à dispo, je crois que nous en avons tous eu. J'ai fait dédicacer la mienne par tout le monde sauf Florent. Par contre, affiche noire = pas bonne idée !!! donc j'ai une affiche recto-verso. Me manque plus que le mur en plexiglas pour pouvoir voir les deux côtés :-s (j'y penserai quand je ferai construire ma maison :wink: )

Retournage à la maison à 1h00 passée ! Pfff ! plus de notre âge tout ça ! :mrgreen:

Vraiment contente d'avoir rencontré Françou et Laurette et d'avoir revu les autres !
Reste plus qu'à attendre qu'il finisse sa tournée des grandes salles et d'attendre les festivals, ça va être le plus dur finalement... Heureusement qu'il y a les autres en attendant :-)p
Avatar du membre
speedy80
En bénabarboteuse...
Messages : 526
Enregistré le : 29 juil. 2004 15:44
Localisation : Lausanne (Suisse)
Contact :

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par speedy80 »

le 11/10/04, speedy80 a écrit :Bonjour bonjour!

Tout pareil que Doulf, les réactions du public, bof bof.
Pour dire, j'étais au 7e rang en bas à gauche.
Un couple dans la cinquantaine arrive et nous dit: «Vous êtes sur nos places!». :shock:
Malheur! Mais non, ce sont eux qui s'étaient trompés. Pardon excusez-nous, non, c'était trop dur pour eux.
Ils n'ont pas trop appréciés, car ils ont pas bougé un orteil.
Meme qu'en se plaçant à ma droite, le monsieur a dit: «On va avoir droit à un concert symphonique! T'as vu tous ces instruments!».
Véridique. :|
On a fait 3 chansons assis (David et moi), puis on s'est levé rejoindre 2 filles debout dans le couloir de gauche. 2 gars nous ont rejoint. Voilà, on n'était 6 debout en bas. :?
Heureusement qu'en haut certains/es ont mis un minimum d'ambiance! :jumpy:
Et pour les remarques, non comment. Enfin si, la Suisse, c'est pas top pour tout on va dire.
J'ai été super contente de rencontrer certain barges, dont Doulf et sa moitié, ainsi qu'Alain D. :D et les autres dont j'ai oublié le nom :oops: !
Plein de :-x-: à eux pour me faire excuser
Mais comme d'hab, David a voulu rentrer vite fait, alors petite dédicace très sympa avec Bénabar et go to the maison :pleure:
Je serais bien restée un peu plus, mais bon, il a fait pas mal d'effort :roll:
Ah oui! pour la dédicace, j'avais pris la pochette du premier CD.
Un groupe de jeunes groupies a fait ouah!!!! c?est le nouveau CD??!?
Rire de Bénabar qui assure, non non, c?est juste le premier!
La dédicace, j'ai dit pour Séverine, nouvelle barge!
Réaction de Bruno: «Yes!!! encore une!».
Il est vraiment très sympa et accessible en tout temps. Un garçon en chaise roulante a eu droit à la totale de sa part, ses yeux se sont mis à briller de bonheur! Merci Bruno pour tout ce que tu fais :-x-:
Galerie photos Carnet de lectures
Il ne t'est jamais donné un rêve sans le pouvoir de le réaliser • Richard Bach
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par françou »

le 11/10/04, françou a écrit :Bon super concert avec une set list plus qu'honorable (24 chansons) mais je ferais une revue plus élaborée (enfin pas de beaucoup) ce soir quand je serais à ma maison

Mais en gros en résumé ça donne a peu prés ça : :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par Alain D. »

le 11/10/04, Alain D. a écrit :Bon, ben pas grand chose à rajouter aux autres, à part que la plupart des morceaux ont été réorchestrées de manière TRES differente par rapport aux concerts de cette tournée 2004... (Que ceux qui ont déja vu B. cette année et qui hesiteraient de voir un "Copié-Collé" d'un concert déja vu recherche une place pour un des concerts à venir... :wink: )
Beaucoup plus "Jazzy" avec emploi très fréquent de "Balais" pour Paul et Contrebasse pour Flo...
B. me dira plus tard que cette "nouvelle orchestration" ira jusqu'a la fin de la tournée... :-)1

Le vélo avec Piano, Violoncelle et Contrebasse :-)1
A poings fermés :love: (J'espere Memesse qu'il vont la garder pour la Belgique :wink: )

Pour la Berceuse, évidemment, je ne dévoilerai rien, juste que mon angoisse qu'il ait fait une "Berceuse traditionnelle" a disparu dès les premiers mots . C'est du Bénabar... :-)1 Parodie de Berceuse comparable au Slow (dans la parodie, pas dans le style de musique...) En tout cas, ce n'est pas du Yves Dutheil!!! :-)))
Bruno à la guitare electrique, tenue comme un droitier, ce qui m'a fait observer dès le début ses doigts :wink:
Au bar, ABB, à qui je dis qu'il a beau être dans le noir derriere B., on voit très bien que ce n'est pas B. qui joue mais lui...)
Déception de Delphine et de .... Bullon: "Ben oui c'est pas facile de jouer derriere lui je ne vois pas ce qu'il fait avec ses doigts!!!, c'est pas facile à suivre..." Je lui reponds de ne pas s'inquieter parceque B. plaque 1 accord (bidon) au début et n'en change jamais et ne bouge pratiquement pas la main droite. Solo "Hendrienx" pour Bullon, lorsque B. se mets à "jouer" de la guitare avec les dents!! :-)1 :-)))
3 inédites, dont une qu'il jouait pour la première fois et qui ferait passer "Les ricochets" pour La danse des canards... (J'exagère un peu)
J'ai pleuré à ton enterrement, puisque tu n'étais plus la pour rire avec moi... :pleure:

Toutes les mêmes anciennes que les jours precedents + Saturne :-)1 :love: et pour la playlist, je crois Doulf, que tu as oublié Le Slow qu'il n'avait pas joué les jours précédents. En dernier rappel et pas prévu du tout (dixit les musiciens qui n'ont pas pu faire la Choré, faute de temps...) On est en Suisse, et c'était le couvre-feu :-(( )

Beaucoup moins de déconnade que les autres fois, à la fois pour jouer un maximum de morceau, probablement par manque de réceptivité du public et à l'ambiance plus "cool" du concert...

J'ai beaucoup moins aimé le début du concert avec "Les mots d'amour", par rapport à l'ambiance qu'installait l'intro à la guitare de "Paresseuse"...

Un peu de plantage, notamment sur Monospace ou il rate le début d'un couplet... "Désolé, je vous prie de m'excuser. On va faire un tour gratuit", et au lieu de reprendre de suite, ils jouent le couplet en instrumental puis reprennent le couplet raté... :-)p

Puis après, After dans les loges, parti très tard et couché tôt le dimanche matin... :-)p (Rerere :-)1 :-x-: à Bé qui a assuré la conduite de la Twinguette jusqu' 6h30 dimanche matin sous des trombes d'eau et dans le brouillard :-(( )

En tout cas super week end de nouveau... Revu les FOL, Valérie,Delphine et Jean Mi -Merci pour l'accueil et le repas de samedi midi :-x-: - (Djoule, t'as même pas l'excuse de dire que tu ne savais pas ou coucher!!! :-(( ) et "Y'a ma Cafetière qu'a habitée chez nous!!!" :-)1

:-x-: aussi à Speedy80 qui porte bien som nom!!! Plus rapide que l'éclair!!! :mrgreen: La prochaine fois, j'attache David à une chaise!!!! :furax:

Marion :love: : ^-) ^-) ^-) :-x-: Je ne le dirais jamais assez (Mais l'hôtel nous a jeté :furax: !!!)
Avatar du membre
Béabarge
En bénabarboteuse...
Messages : 554
Enregistré le : 04 mars 2003 18:40
Localisation : village rhône-alpin

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par Béabarge »

le 11/10/04, Béabarge a écrit :Ah, quelle soirée, j'en ai encore mal dans les bras et les genoux!!!!!
On était au dernier rang du balcon, alors on a sauté de nos fauteuils et on avait toute la place pour exprimer notre bénabargeattitude de concert...
Certains Suisses étaient :shock: d'autres :roll: et certains même :-(( ...


3 chansons inédites, c'était trop classe m'sieur Bruno!!!
On a bien fait d'être venus et d'être restés.

Merci à tous les Bénabarges vus ce week-end!!!
"On n'est pas les premiers sur Terre
D'ailleurs parfois le ciel est lourd
Ils sont nombreux là-haut, ça fait du poids
D'ailleurs parfois le ciel est bas"
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par klem ogre de benabarback »

le 11/10/04, klem ogre de benabarback a écrit :whaou whaou ! :jumpy: :jumpy:

voila comment redonner un coup de peps à cette fin de tournée !!!

merci Speedy Alain et Béa ! :-)1

Alain devient superbement technique dans ses revues, ça fait plaisir :wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par craquinette »

le 11/10/04, craquinette a écrit :Petite revue de revoyures et de concert :


On l'attendait depuis un bon mois ce concert et ces retrouvailles des FOL .... et ben, c'est enfin arrivé ! :jumpy: :jumpy: :jumpy:


Françou, olivier et moi nous retrouvons à Lyon le vendredi soir ... les FOL réunis de nouveau, c'est trop beau :love: ... on s'aperçoit vite qu'on a pas changé ( que françou casse toujours autant de choses o:-) , qu'olivier a toujours le même rire :shock: :mrgreen: et que je n'ai pas chopé l'accent franc comtois :pasmoi: ... )

Le lendemain, samedi. Préparation des affaires . Olivier stresse ( " C'est énervant de pas avoir les places entre les mains, j'espère qu'on les aura sinon je fais un SCANDALE " ) .Soit....
Direction St Julien en Genevois avec en fond sonore la compil de Françou ( dorothée, les musclés, sophie favier, Demain, Jean pierre françois, didier barbelivien et bien d'autres :mrgreen: o:-) ).
Arrivée chez doulf et jean mi. Dringggggggggggg . C'est nous les FOL ! :mrgreen: On retrouve aussi là bas Alain, Béa , Valérie et Laurette. Apres midi sympa puis direction Meyrin.
Une heure avant le début du concert, il n'y a presque personne devant les portes :shock: :shock: ... pourtant c'est bien indiqué que c'est ce soir ..OUI OUIi !! :mrgreen: et le gendarme ...

Ouf, nos places nous attendent bien. Je remarque à ce moment une grande et magnifique affiche sur le côté du guichet mais promis ( o:-) ), j'irai la décoller une fois que le concert sera fini . Après pause miam-miam et discussions ( et chansons aussi ... car Demain sera peut etre un jour ... etc etc ), on rentre enfin dans la salle . Très jolie salle entre parenthèses. Nous sommes placés tout au fond mais on voit quand même excellement bien.

Le concert commence avec les Mots d'Amour. C'est vrai que ça change. Intro au début du morceau. J'ai trouvé qu'en général, les nouvelles orchestrations étaient vraiment :-)1 et que l'intensité musicale etait vraiment améliorée depuis cet été ( plus de possibilités pour le trombone, la contrebasse qui arrive sur scène .. etc etc )
Seul regret : ne plus entendre le joli son du violoncelle d'Olivier pendant le zoo de vincennes .. et ben non , plus de zoo de vincennes :cry:

Mais rien de grave :wink: . nous avons eu droit à une play list du tonnerre de dieu ( le coup du lapin, le 115 , saturne, 3 inédites etc etc )
Françou et moi dansions toutes les deux comme des folles dérrières les derniers fauteuils. Ca ne plaisait pas toujours des masses aux personnes devant nous mais qu'importe :twisted: ... il parait que ça fait vibrer le sol .... :pasmoi:
En tout cas, Danser à deux en chaussettes à orteils devant les yeux d'une dame ahurie, c'est vraiment trop classe 8) :lol:



Au fil du concert, l'ambiance devenait plus festive et de plus en plus de personnes osaient se lever mais ce n'était pas gagné pour tout le monde. :-s

A partir du premier rappel, les gens se sont pas mal levés notamment en bas. Ouf ! :-)p

Fin du concert. Françou et moi entonnons en choeur ( et tout en dansant )
le refrain de la p'tite monnaie en sortant de la salle et devant les regards amusés de quelques spectateurs.... :mrgreen: :mrgreen: o:-)

Bar suisse .On aide le serveur en mathématiques ( " alors aujourd'hui, conversion d'euros en francs suisses ... " o:-) )

Bénabar signe les autographes habituels .Il s'approche de nous. Laurette a SA photo avec lui :-)1 :-x-: ................et puis, avant qu'il ne nous file entre les mains, Françou et moi même lui demandons une faveur : poser avec nous deux et nos nez de lapins o:-) o:-) ( et les chaussettes multicolores dans les tongs :mrgreen: )Bien sûr, il accepte volontiers. ( " C'est troublant je dois dire ..... Ca a même quelque chose d'assez excitant " qu'il nous dit ... ) :-))) :-))) :-)))

Bref, Après, Bises de la p'tite équipe .... Bulon qui se souvent de " oh oh oh jolie poupée " :-))) :-))) :-))) Quelques verres ... discussions tranquilles et délires des FOL ...

Nous quittons la Suisse au son d'une chansons " Furiani " :mrgreen: et rentrons tard tard dans la nuit ......


Merci à Doulf et Jean Mi pour l'accueil, Laurette pour sa répartie, Alain et Béa pour leur indulgence envers les FOL :pasmoi: , Valérie pour le fait d'etre bon public à nos âneries :mrgreen: et bien sûr, ma F et mon O pour le week end en intégralité .... vivement la prochaine fois .... :mrgreen: :-)p


EDIT : aux yeux de Marion, nous sommes maintenant, Françou et moi même, les Gremlins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ..... Elle nous a dit qu'elle allait serrer la vis avec Bruno " plus de backstage pour les gremlins ..."
Le costume bénabargien fait vraiment bcp d'effet vu de l'extérieur o:-)
:shock: :-))) :-))) :-)))
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par klem ogre de benabarback »

le 11/10/04, klem ogre de benabarback a écrit ::-))) :-)))
Craki, toujours une revue délirante (à l'instar du concert evidemment)


mais cette fois vous aviez deux paires de chaussettes ? :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par craquinette »

le 11/10/04, craquinette a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit ::-))) :-)))
Craki, toujours une revue délirante (à l'instar du concert evidemment)

Merci ^-) ..........je sais pas trop raconter alors je délire :mrgreen: :mrgreen:

klem ogre de benabarback a écrit :mais cette fois vous aviez deux paires de chaussettes ? :mrgreen:

Oui 8) ... nous avons mis les moyens .....


Et j'oubliais : nous avons trouvé des magnifiques carottes artificielles au forum de Meyrin .... qui trouvent aujourd'hui une place remarquable dans notre costume .... :roll: :mrgreen: :mrgreen: o:-)


o:-)
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par Laurette »

le 11/10/04 Laurette a écrit :Pour moi ce ne sera pas une revue de concert mais plutôt une revue de week-end?
En oubliant pleins de choses (involontairement ou volontairement)? :mrgreen:
Et puis faut excuser la fatigue, mais 5h de sommeil par nuit en moyenne depuis 4 jours ben c'est pas beaucoup?

Arrivée à Lyon vendredi après-midi, après quelques heures passées avec une amie là-bas, je retrouve Alain qui m'enlève et me séquestre :shock: chez Béa, Newton et lui dans les "hauteurs" de Lyon (c'est pas très haut quand même les montagnes là-bas?)
Enfin !!! Mettre un visage sur leurs noms? :D

Le lendemain matin, débarquement de la tornade Valérie :embaras: et départ pour St Julien en Genevois dans la Twingo?
On retrouve Doulf, son ventre rond :love: , Jean-Mi, les lapins?

Au dessert, arrivée des FOL? C'est le début des ennuis? :-s
:shock: Les chaussettes?

Après-midi digestion : petite balade (chez Champion spéciale dédicace) (et avec les tarées au pieds bariolés croyez-moi faut oser?) Visionnage de film-souvenir (Doulf on a les moyens de te faire chanter !) :-)p , écoutage de compilations que je croyais que c'était Françou qui les avait amenées mais en fait non :-s et autre larvage devant une émission intellectuelle dont je tairai ici le nom? o:-)

Départ pour Genève, à peine arrivés on voit arriver un bus d'octogénaires? Nous apprendrons plus tard qu'ils n'étaient pas là pour Bénabar mais ça nous a donné un avant-goût du public présent ce soir-là?
On retire les billets et Alain et Bouiboui peuvent enfin se détendre?
Doulf, JM, Valérie et moi ne seront pas avec eux mais un petit peu plus loin, mais comme la salle n'est pas très grande on peut se parler? avec les bras du moins? :mrgreen:

Début du concert, "Les mots d'amour"? Hors de question de s'asseoir puisque de toutes façons nous sommes au dernier rang, nous ne gênons personne? Enfin c'est ce qu'on croyait?
Au bout de deux minutes, la dame à côté de moi, excédée par nos applaudissements (nous verrons plus tard qu'elle n'a pas l'habitude d'applaudir, même pas à la fin des chansons, encore moins de se lever ou de fredonner, comme toute la rangée d'ailleurs...) nous traite de pétasses :shock: :shock: et j'en passe parce que quand même y'a des mineurs ici?
Tant pis pour elle, on va pas s'arrêter de chanter non plus? :-((

Les chansons défilent, tiens une petite playlist pour la forme puisque je suis la seule à l'avoir notée (j'ai bien dit "notée") :roll: sur mon magnifique p'tit calepin rouge !! :-)p

Les mots d'amour
Porcelaine
Vélo (avec violoncelle)
Le 115 :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Saturne
Monsieur René (boîte de nuit, ecstasy et crise cardiaque le pauvre vieux?)
Adolescente
Dis-lui Oui
Bon anniversaire
A poings fermés
Vade Retro Téléphone
La Berceuse
Monospace ("oh j'me suis gouré complètement, un p'tit tour gratuit !")
Sac à main
Majorette (sans trompette) :cry:
Je suis de celles ("tu me reconnais pas? ben quoi, c'est moi, c'est nathalie !")
Le coup du lapin :-)1
A notre santé (plantage : "J'en peux plus de cette chanson")
Y'a une fille
L'itinéraire
La P'tite monnaie
2ème inédite : :-)1 au titre sans doute du genre "toi la télé et moi", ou bien "tes amis"? on lance les paris ?
3ème inédite : "L'enterrement" ?
Le slow (avec Bouiboui ça change tout?) :-x-:

Comme l'ont dit les autres, versions plus jazzy, perso j'ai eu du mal à certains moments, notamment sur Monsieur René ou Bon anniversaire, que j'adore habituellement, mais là le public était tellement mou que ç'en était désespérant.
Pas un bruit dans la salle sauf du côté des FOL et Valérie et moi qui fredonnions?

Et moins d'humour que d'habitude aussi, pas de papa énervé dans Adolescente, pas d'attirail pour le psy de Porcelaine, un Slow un peu court car pas prévu (faut dire qu'on a crié suffisamment pour l'obtenir celui-là !!)
Mais on a compris qu'il valait mieux vu le public à l'air parfois outré sur le 115 ou Adolescente? Et oui ça change de Je suis de celles?
Les gens ont commencé à bouger sur Y'a une fille, il était temps quand même, mais quand la chanson s'est finie, flop, tout ça est retombé comme un vulgaire soufflé au fromage (suisse évidemment?)

Jamais je n'ai autant hurlé pour un rappel, tellement on a eu peur de ne pas en avoir? Et au bout du compte, nos efforts ont payé, à notre grande stupeur nous avons ensuite appris que c'était le concert qui avait "le plus bougé" :surlecul:

2h de concert quand même, on va pas se plaindre?!

Retrouvailles avec les autres en sortant (quelle bonne idée le pull rose Françou !!), on se rejoint au bar, Craqui décolle une affiche? (de quoi couvrir un mur entier chez elle), premières bises et premiers mots avec Bulon que je n'avais pas eu l'occasion de voir avant, puis coucou aux autres, quelques photos bien sympas?
...et un scoop : la question me brûlait la langue depuis longtemps, et c'est donc bien la même chemise orange que Denis porte après chaque concert !!
C'est pour ça qu'elle coince qu'il dit mais moi j'ai rien senti? o:-)

On poursuit la soirée, jean trop court, carottes, gremlins et beaujolais?
Départ du bus et à 2h30 du mat' nous voilà en train d'écouter et de danser sur "Demain" en direct live de l'autoradio sur le parking? Un combat de carottes stoppé on ne sait pourquoi?
Les FOL rentrent? :pleure:

Nous cherchons un hôtel, on le trouve, mais finalement on s'en va?
:furax:
Béa, courageuse, se tape les 2h de route en plein brouillard, en plein orage, en pleine grêle (ça varie les plaisirs au moins) pendant que je somnole à l'arrière?faut pas la réveiller?

Enfin dodo à 7h30, pleins d'images dans la tête? :love:

Puis la journée a vite passé, à moitiés endormis? Jusqu'à l'arrivée au dîner de Bouboui, Craqui, et de ma Françou en invitée-surprise !!
Une petite soirée bien sympa, dur dur de se dire au revoir? Simon? Kara? :mrgreen:
Je n'ai pas pu lutter, me voici contrainte sous la torture à revenir dans même pas 3 semaines !! Merci merci merci pour ces moments? :-x-: :-x-: :-x-:

Départ embrumé ce matin pour la gare, encore pleins de mercis (je peux pas m'en empêcher c'est maladif) le c?ur un peu gros mais on se revoit très très vite? :wink:
Si vous en avez le courage du moins... Loger une grenouille n'est pas toujours de tout repos... :-)p

Maintenant il ne me reste plus qu'à ranger mes affaires et retourner en cours :pleure: et?

?Mais non qu'est-ce que je dis ?? :shock: Je repars pas dans deux jours moi ?? :embaras:
4 jours à Bordeaux, Klem, 3 concerts d'Aldebert, mais qu'est-ce que je fais à être encore devant mon pc avec tout ce que j'ai à préparer !!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:

J'aurais dû faire une maîtrise en tourisme moi? :mrgreen:
...
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par Djoule »

le 11/10/04, Djoule a écrit :
speedy80 a écrit :J'ai été super contente de rencontrer certain barges, dont Doulf et sa moitié, ainsi qu'Alain D. :D et les autres dont j'ai oublié le nom :oops: !
encore quelqu'un qui parle du bébé comme une demie personne... :mrgreen: t'as pas rencontré Jean-Mi alors ? :pasmoi:
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par -- Pauline -- »

le 11/10/04, -- Pauline -- a écrit :Merciiii pour vos revues!
Vélo avec violoncelle :surlecul: :jumpy:
Les chansons inédites m'ont l'air excellentes...
A poings fermés, Le 115, Saturne, Le coup du lapin, s'ils ne les jouent pas vendredi, gare :mrgreen:
Vraiment dommage pour le public... :? Mais à Montpellier il y aura sûrement beaucoup plus d'ambiance ...
Par contre, Majorette sans trompette :cry: Enfin, ça reste Majorette... On peut pas tout avoir non plus...
Merci à vous ! :-)1 :-x-:

(Memesse, vendredi, on criera pour avoir Le Slow en rappel hein? o:-) )
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par Memesse »

le 11/10/04, Memesse a écrit :
-- Pauline -- a écrit :(Memesse, vendredi, on criera pour avoir Le Slow en rappel hein? o:-) )

non
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par -- Pauline -- »

le 11/10/04, -- Pauline -- a écrit :
Memesse a écrit :
-- Pauline -- a écrit :(Memesse, vendredi, on criera pour avoir Le Slow en rappel hein? o:-) )

non
Tant pis, je crierai toute seule :-(( :mrgreen:

Au fait, Monospace c'est toujours la version avec banjo ?
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Avatar du membre
bouiboui
Fallait pas l'inviter !
Messages : 360
Enregistré le : 19 avr. 2004 21:03
Localisation : Batracie

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par bouiboui »

le 11/10/04, bouiboui a écrit :Oui ! le roi du Banjo (Bulon) est bel et bien là ! :-)1

Image
I am definitively attered
J'ai perdu mes LL pour m'envoler
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par Alain D. »

le 11/10/04, Alain D. a écrit :
bouiboui69 a écrit :Oui ! le roi du Banjo (Bulon) est bel et bien là ! :-)1
J'ai comme l'impression que ce Banjo est une guitare (tiens on dirait du Higelin cette phrase -Timbale-... :mrgreen: ) et que j'ai oublié de dire que "La petite monnaie sans Banjo" c'est un crime de lèse Majesté!!!

:-)1 :-)1 :-)1 Ma Cafetière!!! :-x-: pour ta revue!!!!

J'espère que tu as fini tes devoirs, que tu t'es occupé de ton nez.... Allez!!!! Au lit, il est tard, va vite te coucher!!!! :mrgreen:

PS: Newton est en train de faire une depression nerveuse parcequ'il ne t'as pas vu sortir de la voiture quand je suis rentré ce soir.... Envoie le Prozac...
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par Laurette »

le 11/10/04, Laurette a écrit :
Alain D. a écrit : J'espère que tu as fini tes devoirs, que tu t'es occupé de ton nez.... Allez!!!! Au lit, il est tard, va vite te coucher!!!! :mrgreen:
Ben je suis arrivée à faire la revue mais pas le reste... :oops:
Je suis pas dans la m... moi pour demain... :-s
Alain D. a écrit :
PS: Newton est en train de faire une depression nerveuse parcequ'il ne t'as pas vu sortir de la voiture quand je suis rentré ce soir.... Envoie le Prozac...
Il reste pas des croûtes de pizza ?? :mrgreen:
T'es sûr que c'est pas en te voyant sortir de la voiture tout court qu'il a fait une dépression ? :-)p
...
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par Memesse »

le 11/10/04, Memesse a écrit :
Alain D. a écrit :j'ai oublié de dire que "La petite monnaie sans Banjo" c'est un crime de lèse Majesté!!!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Il a vraiment pas intéret à oublier "À poings fermés" :love: à Huy, pcq si déjà ya pas le banjo, je risque de souffrir :roll: :?
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par françou »

le 12/10/04, françou a écrit :Bon je vais essayer de faire quelque chose.... :pasmoi:

ATTENTION FAUTES ET REVUE PAS FORCEMENT INTERESSANTE !!! (je préfère prévenir avant....)

VENDREDI

Bon d'abord moi j'allais sur Lyon surtout pour voir les FOL (j'avais presque zappé le concert....) Donc on se retrouve à la gare tout d'abord avec le Bouib on va boire un coup en attendant que la bizontine arrive...
Elle arrive donc le week end peut enfin commencer... à peine sorti de la gare on se met à chanter dans la rue toutes sortes de chansons....
Arrivé à "notre" squatt, tout se passe bien Bouiboui nous fait des pates comme si on était 12 à manger ce soir là :-s bon ensuite on va se coucher il y en a un qui ne fait pas long feu donc nous discutons jusqu'a très tot le matin avec Craqui....

SAMEDI
Jour du concert :jumpy: :jumpy:
On se lève, déjeune enfin normal quoi, la douche, le O. stresse à savoir si on aurait les places ou pas....
Bon aprés tout ce qu'on avait à faire départ pour Saint Julien en G. :mrgreen:
Avec Craqui nous sommes super bien coordonnées dans nos habits chaussettes à doigt, tong, pantalon noir et haut rose et multicolor l'une avec des couettes l'autre avec des tresses..... On arrive donc chez Doulf et Jean Mi (moi j'étais toute timide de les rencontrer :oops: , mais je sais pas si ils s'en sont rendu compten en fait.... :peur: ) bon on discute, écoute de la musique super pour remonter le moral et motiver les troupes, regarde le maillon faible :peur: , un super DVD,....
Puis c'est le départ :jumpy: :jumpy: :jumpy: Yes encore un concert de Benabar !! o:-) o:-)
Bon comme vous le savez déjà on arrive là bas 1h15 a peu prés avant le concert personne :peur: à part une personne qui gueulait de temps à autre on se serait cru à Montfavet !!!
Bon ouverture des portes on va direction la billeterie on prend nos places et malheurement toute une partie du groupe sera en place paires et l'autre en impair !! Mais pas grave ça ne nous empeche pas quand même de faire quelque gesticulation ensemble !! :mrgreen: :mrgreen:
Avec Craqui pendant tout le concert on s'est déchainé, dansé, chanté (pauvre voisin.....), sauté, crié, sifflé, enfin de vraies barges quoi !!
Le concert rien à redire à part peut être un public suisse assez spécial !! Super set list mon seul grand regret c'est Majorette sans trompette je trouve qu'elle ne dégage pas la même émotion....
Mais bon en consolation le 115, à poings fermés le coup du lapin et Saturne :love: et 3 inédites ça vallait le coup du déplacement...
Ensuite on se retrouve, avec Craqui on se fait remarque pour je ne sais pas la combientieme de fois.... petit tour au bar (où je me fais encore remarquer par le serveur.... il me demande de lui passer commande avec mon nez et zootter puis nous fait un cours sur Calvin...) bonjour de quelques musiciens; Bruno, photo donc avec les nez (et non pas pauvre Bruno il était conscentant :mrgreen: ), volage de carottes, puis déscente avec dans les loges où stupéfaite Marion voit nos chaussettes et nous donne donc le surnom de Gremlins avec la Craqui.... puis au départ Denis reconnait mes chaussettes et me fait gentillement remarquer que lui n'a pas les siennes.....
Aurevoir tout le monde part mais nous nous sommes toujours sur le parking, petite musique de fond (ma super compil o:-) ), escrime avec des carottes :peur: (quand je vous dis qu'on est tarées...) puis rentrage à la maison !! Car ce concert aura été vraiment épuisant....
A la maison, dodo.

DIMANCHE

L'aprem je vais à la gare changer mon billet (oui c'est une habitude que j'ai, je suis toujours entrain de changer le billet retour... :pasmoi: )
Le soir repas chez Alain et Béa ou j'étais une invitée surprise car j'étais censée être chez moi à cette heure ci.... Super soirée et super week end !! :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Merci pour tout à tout le monde !!!

Et à la semaine prochaine pour d'autre...


Désolé c'était un peu n'importe quoi mais vu l'heure on me pardonnera et on constatera que je me suis motivée pour faire cette revue :mrgreen:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
speedy80
En bénabarboteuse...
Messages : 526
Enregistré le : 29 juil. 2004 15:44
Localisation : Lausanne (Suisse)
Contact :

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par speedy80 »

le 12/10/04, speedy80 a écrit :
Djoule a écrit :
speedy80 a écrit :J'ai été super contente de rencontrer certain barges, dont Doulf et sa moitié, ainsi qu'Alain D. :D et les autres dont j'ai oublié le nom :oops: !
encore quelqu'un qui parle du bébé comme une demie personne... :mrgreen: t'as pas rencontré Jean-Mi alors ? :pasmoi:
mais si! c'est de lui que je parle! sa douce moitié, vous connaissez pas cette expression??!? :shock:
Ça doit être bien suisse alors :tourne:
Galerie photos Carnet de lectures
Il ne t'est jamais donné un rêve sans le pouvoir de le réaliser • Richard Bach
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par Alain D. »

le 12/10/04, Alain D. a écrit : :-)1 :-)1 :-)1 FRANÇOU POUR LA REVUE!!!!

Precisions....

1/ Speedy, en France aussi on emploie l'expression "Ma moitié", mais Djoule habite Strasbourg.... :mrgreen:

2/ Oui, il y a du banjo Memesse, et plus que d'habitude même :-)1 ... Mais bizarremment pas sur "La petite monnaie" :pleure:
Pauline, oui Monospace, c'est toujours "version Banjo" :D

3/ Si il y avait encore besoin d'expliquer à quel point, B. dégage une force émotionnelle à lui tout seul, il me suffirait de dire: "Si!!! Il y a de la trompette dans Majorette.... Sauf que pour les "solos", ce n'est pas lui qui les joue, seul, sur le devant de la scène, dans un halo de lumière, mais Martin, accompagné de tous les musiciens. Ce qui fait que l'impact n'est pas le même, visuellement et musicalement.... A tel point, qu'on pourrait effectivement croire que la trompette a disparu"
Bruno, tu arrêtes de faire ta mauvaise tête et tu reprends la trompette tout de suite, d'accord? :mrgreen:
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par Doulf »

le 12/10/04, Doulf a écrit :
Alain D. a écrit :3/ Si il y avait encore besoin d'expliquer à quel point, B. dégage une force émotionnelle à lui tout seul, il me suffirait de dire: "Si!!! Il y a de la trompette dans Majorette.... Sauf que pour les "solos", ce n'est pas lui qui les joue, seul, sur le devant de la scène, dans un halo de lumière, mais Martin, accompagné de tous les musiciens. Ce qui fait que l'impact n'est pas le même, visuellement et musicalement.... A tel point, qu'on pourrait effectivement croire que la trompette a disparu"
Bruno, tu arrêtes de faire ta mauvaise tête et tu reprends la trompette tout de suite, d'accord? :mrgreen:
C'est peut-être depuis qu'une journaliste suisse lui a demandé pourquoi il a arrêté de jouer de la trompette :pasmoi:
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par craquinette »

le 14/10/04, craquinette a écrit :
la grenouille a écrit :Un combat de carottes stoppé on ne sait pourquoi?



J'avais zappé .. ! :-s

Effectivement, on ne sait toujours pourquoi on a été stopées, françou et moi même, violemment en plein combat de carottes.................. :furax: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Je ne crois pas en la justice !!! vala !! :-)p
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par françou »

le 14/10/04, françou a écrit :
craquinette a écrit :
la grenouille a écrit :Un combat de carottes stoppé on ne sait pourquoi?



J'avais zappé .. ! :-s

Effectivement, on ne sait toujours pourquoi on a été stopées, françou et moi même, violemment en plein combat de carottes.................. :furax: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Je ne crois pas en la justice !!! vala !! :-)p
Si quelqu'un à la question à notre interrogation ce serait sympas.... :pasmoi: :mrgreen:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par Memesse »

le 14/10/04, Memesse a écrit :
françou a écrit :
craquinette a écrit :
la grenouille a écrit :Un combat de carottes stoppé on ne sait pourquoi?



J'avais zappé .. ! :-s

Effectivement, on ne sait toujours pourquoi on a été stopées, françou et moi même, violemment en plein combat de carottes.................. :furax: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Je ne crois pas en la justice !!! vala !! :-)p
Si quelqu'un à la question à notre interrogation ce serait sympas.... :pasmoi: :mrgreen:

La question, c'est "Pourquoi le combat de carottes a-t-il été stoppé?"

ravi d'avoir pu être utile o:-)
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par françou »

le 14/10/04, françou a écrit :
Memesse a écrit :
françou a écrit :
craquinette a écrit : J'avais zappé .. ! :-s

Effectivement, on ne sait toujours pourquoi on a été stopées, françou et moi même, violemment en plein combat de carottes.................. :furax: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Je ne crois pas en la justice !!! vala !! :-)p
Si quelqu'un à la question à notre interrogation ce serait sympas.... :pasmoi: :mrgreen:

La question, c'est "Pourquoi le combat de carottes a-t-il été stoppé?"

ravi d'avoir pu être utile o:-)
Je savais qu'on pouvait compter sur toi :pasmoi:
:peur: Je viens de relire et me rend compte qu'elle ne veut pas dire grand chose...... mais l'essentiel est compris o:-)
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par Alain D. »

le 14/10/04, Alain D. a écrit :
Memesse a écrit :
Gremlins 1 a écrit : Si quelqu'un à la question à notre interrogation ce serait sympas.... :pasmoi: :mrgreen:

La question, c'est "Pourquoi le combat de carottes a-t-il été stoppé?"

ravi d'avoir pu être utile o:-)
:-))) :-))) :-)))

Ceci dit, je pense que c'est moi qui a interrompu le combat de peur de finir la nuit en HP avec les FOL!!! Faut dire aussi qu'il est tétard (hommage à Ma Cafetière... :D )
Avatar du membre
Nectar d'ananas
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 38
Enregistré le : 15 oct. 2004 14:50
Localisation : Genève
Contact :

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par Nectar d'ananas »

le 15/10/04 Nectar d'ananas a écrit :Il faut que je vous raconte ca c etait trop trop trop geniaall!!!!! :D :D :D

J'y suis allee avec ma voisine et la cousine de la meilleure amie de ma voisine (si,si...la meilleure amie en personne ne pouvait pas venir car elle etait en tunisie...)

D abord on est allées manger au resto, juste a cote de benabar.
Les deux filles qui etaient allees avec moi moi sont allee se faire photographier avec lui et moi comme une conne j ai pas osé...
chuis trop conne... :-(( :-(( :-(( :-((
enfin bon...ensuite ca a ete le concert... :D
ce qui etait dommage c que ct des places assises.
Mais nous on etait au 2è rang en plein milieu!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D
Le concert etait trop trop trop trop bien meme si benabar s est plante plusieurs fois (ct marrant...) et il a chante des inedits qui seront surement dans le prochain CD...

A la fin du concert tt le monde ou presque etait debout et les plus fans (nous en faisions naturellement partie...) sommes alles tout devant juste devant la scene...il a fait plein de reprise et ca hurlait comme chais pas quoi ct trooooop bien!!!
:mrgreen:
Apres le concert j ai pris la liste des chansons qui etait collee sur la scene et je l ai faite dedicacee par benabar qui est venu faire des dedicaces...la comme je regrettais trop de pas avoir fait la photo avant je lui ai demande d'en faire une...mais ma voisine a trop rate la photo elle a fait un film (raté) a la place et la qualite est mauvaise... :pleure:
Donc finalement je lui ai demande:
"-Je peux qd meme faire une photo de vous avec mon natel (=portable en suisse) pour en avoir au moins une reussie?
-Bien sur!
Alors la j'ai commence a prendre la photo, a "viser", et il a dit
"Mais viens au moins aussi sur la photo!"
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Et voila!!!
Maintenant j ai une photo de moi avec benabar en fond d ecran...YIPEEE!!!
IL FALLAIT ABSOLUMENT QUE JE RACONTE CA C EST TROP BIEN!!!!!!!

Et le concert etait trop genial!!!
Et Benabar est trop gentil!!!

V I V E B E N A B A R ! ! !
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par Memesse »

le 16/10/04, Memesse a écrit :
Memesse a écrit :
Alain D. a écrit :j'ai oublié de dire que "La petite monnaie sans Banjo" c'est un crime de lèse Majesté!!!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Il a vraiment pas intéret à oublier "À poings fermés" :love: à Huy, pcq si déjà ya pas le banjo, je risque de souffrir :roll: :?

il a pas oublié :love: :love: :love: :love:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par Pupchen »

le 16/10/04, Pupchen a écrit :
Laurette a écrit :
...et un scoop : la question me brûlait la langue depuis longtemps, et c'est donc bien la même chemise orange que Denis porte après chaque concert !!
Ha la chemise orange .... que de souvenirs .... :love: :love: :love:
Miam miam .... :-)p



chouettes revues à tous !!! :-)1
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par Memesse »

le 16/10/04, Memesse a écrit :
Laurette a écrit :2ème inédite : :-)1 au titre sans doute du genre "toi la télé et moi", ou bien "tes amis"? on lance les paris ?

moi, je parie qu'ils n'ont pas encore décidé du titre, mais que pour l'instant ça se dirige vers "Le diner" ou quelque chose dans le genre o:-)
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par Doulf »

le 17/10/04, Doulf a écrit :C'est effectivement ce que nous a dit B, ces chansons n'ont pas encore de titre... :pleure:
Avatar du membre
speedy80
En bénabarboteuse...
Messages : 526
Enregistré le : 29 juil. 2004 15:44
Localisation : Lausanne (Suisse)
Contact :

Re: Genève - 9 octobre 2004

Message par speedy80 »

le 18/10/04, speedy80 a écrit :B'jour vous!

Je viens de mettre sur mon site «photos de portable» les photos du concert de Genève. Mais j'ai dû utiliser le zoom, alors le grain photo est pas terrible. Ça reste surtout un bon souvenir, et fait de joli fond d'écran sur mon portable! :jumpy:
Séverine

http://www.079.ch/2935915/
Galerie photos Carnet de lectures
Il ne t'est jamais donné un rêve sans le pouvoir de le réaliser • Richard Bach
Répondre