14/08/2004 B à Flavin!!!!

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
soso13
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 18
Enregistré le : 21 juil. 2004 19:01
Localisation : aix en provence

14/08/2004 B à Flavin!!!!

Message par soso13 »

soso13 le 15/8/2004 a écrit :Bon, c'est le MEILLEUR CONCERT que j'ai vu de Bénabar avec Saint Martin de Crau!!!
Une ambiance géniale, un Bénabar des grands soirs!! Il bougeait, sautait, dansait, c'était LA FOLIE!!!!
On a eu aussi la chorégraphie des musiciens!!!

Pour la play list, la même qu'à Genève ms sans monospace et m'sieur René :pleure: :pleure:
Et UNE EXCLUSIVITE!!!! Une chanson qu'il chantait pr la première fois sur scène et ça s'est passé à Flavin :jumpy: :jumpy: Une chanson sur Bruxelles plutôt entraînante!! Dc à découvrir ds les prochains concerts!!
Et Ke-Hul était là oui, oui, oui!!!!!

Bref, un pur bonheur, un grand souvenir!!!!!!!

MERCI MERCI MERCI à Bénabar et sa bande!!!
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Re: 14/08/2004 B à Flavin!!!!

Message par Laurette »

Laurette le 15/8/2004 a écrit :Bouuuuuuuuuuh !! :cry:

Un Ke-Hul, une nouvelle chanson, moi je crois que je vais déménager...!! Image
...
Avatar du membre
Nanouch
En bénabarboteuse...
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2004 13:58
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Re: 14/08/2004 B à Flavin!!!!

Message par Nanouch »

Nanouch le 15/8/2004 a écrit :
Laurette a écrit :Bouuuuuuuuuuh !! :cry:

Un Ke-Hul, une nouvelle chanson, moi je crois que je vais déménager...!! Image
J'allais dire de même, mais tu m'as devancée....
Donc je dirais même plus: Bouuuuuuuuuh!! :cry:
Allez, on va être de bonne composition: c'est cool si c'était bien!
Bénabar a t'il enlevé sa veste ( oui pcq il est tout le temps en veste maintenant et ça commence à m'énerver, ça lui donne un ptit look citadin qui m'énerve, c'est nul mais c'est comme ça :-s )
porque te vas comme un ptit coqu'licot?
soso13
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 18
Enregistré le : 21 juil. 2004 19:01
Localisation : aix en provence

Re: 14/08/2004 B à Flavin!!!!

Message par soso13 »

soso13 le 16/8/2004 a écrit :Bon, d'accord, des détails!!!

C'était ds le cadre d'un festival et B. est passé en 2ème aprés un groupe qui venait de Guinée assez sympa!!

Ensuite, B. est arrivé vers 22h20!
il était surexcité vraiment!!
d'entrée, il est arrivé et s'est mis à sauter ds tous les sens comme ça: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
L'ambiance était super avec même une dame de 70 ans derrière moi qui me collait pr s'approcher le plus possible!!! Limite qqd même :wink:

Aprés le concert, vers 00h10, une bonne partie du public est parti tandis que des jeuns venaient pr un concert de ragga et techno, euh bof bof


Avec une fille et sa mère, on a demandé si on pouvait voir B. Au début, le vigile ns a dit qu'il faisait rentrer qu'une personne!!
Et puis, le président du festival est arrivé et ns a fait rentrer toutes les trois!!! YEEEEESSSS
Bon, on a pu le rencontrer quoi, 3 minutes, le temps d 'un autographe pr chacune et puis le président du festival ns a gentillement raccompagné à la sortie ms bon, je suis contente qd même de l'avoir vu!!!

Voila voila!!! :wink: :wink:
Répondre