13/08/2004 A Geneve

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
bouiboui
Fallait pas l'inviter !
Messages : 360
Enregistré le : 19 avr. 2004 21:03
Localisation : Batracie

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par bouiboui »

bouiboui le 17/8/2004 a écrit :Il y avait ce petit livret (programme festivalier) au parc de la grange :

Accompagné de ses associés, Bénabar commence sa carrière musicale en 1997, avec La P'tite monnaie, un album autoproduit. Ses textes, salués par la critique, racontent la vie de tous les jours, telles des petites histoires ordinaires. Il signe son retour dans les bacs en 2001, avec un album à son nom, et confirme son habileté à mettre en scène le quotidien
avec délicatesse. Henri Salvador, tombé sous le charme de ce trentenaire rigolard, lui offre ses premières parties pour quelques dates, et Bénabar en profite pour séduire tout l'Hexagone.
Fin 2001 et pour de longs mois, il entreprend une gigantesque tournée. Deux ans plus tard, Bénabar sort Les Risques du métier et remporte, dans la foulée, une Victoire de la musique pour le meilleur aibum de variétés 2004.


Et encore bravo et merci Béa ! :-)1
I am definitively attered
J'ai perdu mes LL pour m'envoler
Répondre