13/08/2004 A Geneve

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Nicotine
En bénabarboteuse...
Messages : 154
Enregistré le : 20 juil. 2004 22:17
Localisation : Jura

13/08/2004 A Geneve

Message par Nicotine »

Nicotine le 14/08/2004 a écrit : :jumpy: J'y étais aussi!!!!

Géniaaaaaalllllllllll!! :jumpy:

Allez pour vous mettre l'eau a la bouche je mets la play list, et je file au mariage de ma meilleure amie!!


A NOTRE SANTE
VADE RETRO TELEPHONE
ADOLESCENTE
MONOSPACE
PORCELAINE
LE ZOO DE VINCENNES
DIS LUI OUI
SAC A MAIN
MAJORETTE
JE SUIS DE CELLES
PARESSEUSE
LA P'TITE MONNAIE
LE SLOW
BON ANNIVERSAIRE
LES MOTS D'AMOUR
LA STATION MIR
Y'A UNE FILLE QU'HABITE CHEZ MOI


1er RAPPEL

DIS QUAND REVIENDRAS-TU?
L'ITINERAIRE


2eme RAPPEL

LE VELO


Il est temps pour moi d'aller faire la fête!! :mrgreen:

A tout bientot!!
Avatar du membre
Nanouch
En bénabarboteuse...
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2004 13:58
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par Nanouch »

Nanouch le 14/08/2004 a écrit :Wao
J'suis impressionnée par le play list....
La fin devait être énorme, quel enchainement!!!
porque te vas comme un ptit coqu'licot?
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par Doulf »

Doulf le 15/8/2004 a écrit :Bon je me lance puisqu'apparemment les autres n'ont pas encore récupéré :mrgreen:

WELCOME ON BOARD !!! :mrgreen:

J'arrive au parc vers 18h avec ma copine Steph.
Bouiboui Kehulkette et Valérie devaient dormir chez moi, mais je ne les connaissais pas encore et devant un gars avec 2 filles... J'appelle Alain pour savoir où ils en sont. :arrow: ils montent les tentes. Au fait il est comment Bouiboui ? bon bah ce ne doit pas être lui... Mais il est déjà sur place...
On arrive devant la sène, bon quelques personnes déjà là. On commence par ce mettre sur es chaises et pour être sûres Steph demande si on aura le droit de se mettre contre les barrières :arrow: YESSSSS !!!

On s'approche un peu mais pas trop, histoire que tout le monde ne se presse pas devant. Un gars et deux filles ressemblant bien plus à Bouiboui and co. Je vais demander : YESSS ! c'est bien eux.

Une fois Alain arrivé (ah bah quand même !!! :) ) on se pose devant les barrières et bien sûr les autres ont suivi. Puis Franceskoko et son pote nous ont rejoint et enfin mon Jean-Mi. Bon, bah on est près, Bruno, tu peux commencer :-)p

Un concert tip top, sauf qu'il manquait Kehul mais interdiction de chanter plus tard que 22h (et oui, on est en Suisse... :( ) donc il a fallu racourcir...
et puis bien sûr, ça s'est terminé trop tôt, comme d'habitude.... :pleure:

Pour la fin du concert, je laisse les autres raconter...

Nous sommes ensuite rentrés au bercail et nous sommes gentillement couchés parce que mine de rien, il était déjà 2h...

Lendemain difficile pour moi, réveillée par le facteur... :furax:
Conclusion un verre cassé et un thé chaud par terre :-((
Du coup certains m'ont vue transformée en femme d'intérieur dès le matin :mrgreen:

Nous avons ensuite rejoins Alain et Bea en ville où nous avons mangé ensemble et passé l'après-midi...

ouali-oualou... en résumé, de bons moments entre barges, de très bonnes rigolades, et franchement je dis :
VIVEMENT LA PROCHAINE !!!

Merci les gars de votre présence, vous revenez quand vous voulez ! :-)p
Avatar du membre
bouiboui
Fallait pas l'inviter !
Messages : 360
Enregistré le : 19 avr. 2004 21:03
Localisation : Batracie

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par bouiboui »

bouiboui le 15/8/2004 a écrit :Bon allez je me lance !

Alors pour ceux qui veulent tout lire, bon courage. Les autres moins courageux, vous avez en 1)le before, en 2)le concert et enfin pour les pas courageux du tout, auxquels, seules des images parlent, alors ce sera direct en 3)les photos.

Voila. Bonne lecture.


1)Le before :

La journée commence bien : le soleil est là. Une fois récupérée Valérie et Jade, rencontrée à Lyon (mais pas encore sur le forum) nous décollons pour Genève. Nous retrouvons en chemin Alain, ses 2 filles et Béa, qui nous attendaient sur une aire d?autoroute. L?équipée sauvage est complète. Nous pouvons finir notre voyage. Nos 2 voitures franchissent le rubicond frontalier sans problème : Genève nous voilà !!! Après une pause « change » nous traversons la capitale suisse tant bien que mal (signalétique routière merdique !) et parvenons enfin au bout de notre périple. Le parc de la Grange nous ouvre ses portes fièrement ! Une fois à l?intérieur, une chose nous surprend : des caninettes signalées inondent le parc (et le centre ville d?ailleurs). Ce sont des bornes (avec sac plastique et poubelle) pour les déjections canines !!! Le suisse est propre ! Le suisse défenseur de l?environnement ? Les grosses cylindrées diéselisées et les énormes 4x4 pollueurs qui circulent ne semblent pas le confirmer !
Nous voilà donc dans le parc, à la recherche d?une buvette-snack, que certains estomacs réclament. Et sur le parcours nous tombons sur le bus des bénabartistes ! Bonne nouvelle la scène ne doit donc pas être loin ! Une fois nos emplettes alimentaires effectuées, nous partons donc à la recherche de la scène « Ella Fitzgerald » où se déroulera le concert. Et là le rêve. Au détour d?une clairière, nous trouvons la scène, la régie « salle » au milieu d?une petite prairie entourée d?arbres, au c?ur de la petite forêt de ce parc. Des chaises pliantes oranges en bois encerclent la régie « salle », tandis qu?on découvre la « pseudo fosse » : un petit bassin, vidée pour la circonstance ! Où ont été installé des barrières de spectacle.
Mais c?est un sentiment de liberté totale. Personne pour nous empêcher d?entrer, pas de Hulks ? juste nous qui filons nous installer à droite de la scène à l?ombre d?un arbre immense. On voit Phiphi, Bosley, Coco, Patrick, Pascale et divers techniciens bénabartisans et du festival s?activer. Denis est sur scène, l?oreille scotchée à son portable (comme d?hab !!!). Pendant ce temps nous déballons nos victuailles tandis qu?Alain sort le beaujolais de rigueur ! C?est le bruit du bouchon (véridique) qui attirera l?attention de Denis vers nous ! Petit signe de la main, encore quelques minutes au téléphone et il vient nous rejoindre. Bises, mots échangés, et les bénabarges sont enfin pleinement dans leur trip. Denis nous raconte la vie de la tournée. Les problèmes de Langres, la Foire du vin de Colmar, les prochaines dates, vacances, etc ? Colmar qui a laissé des traces éthylique franchement visible chez certains !!! Comme en témoignera le regard enivra de divers bénabartistes !!!
Ensuite c?est Olivier et Martin de venir nous voir puis nous ferons le déplacement jusqu?à la scène où nous attend Paul. Devenu très « sage » depuis une semaine aux dires de ses complices de scènes ! Encore pas mal de mots échangés, tandis que Phiphi, Bosley, Patrick, Pascal et divers techniciens s?activent aux dernières préparations. Les balances, le filage, les répétitions peuvent débuter. Chaque musicien, individuellement ou à 2, 3, 4 ? fait ses essais, réglages. Tout le monde est là. Bertrand, Florent et Mathias (en dernier) arrivant peu à peu. En plus des répétitions, il y a q quelques b?ufs et délires, notamment de la part d?Olivier, qui s?affirme vraiment comme un boute-en-train hors pair. Une joie communicative impressionnante ! Ils seront plusieurs à pianoter quelques notes, même si c?est Olivier qui demeurera le maître de l?instrument. Un moment il jouera même quelques morceaux jazzy avec Phiphi à la guitare. Entre temps, Béa et Valérie, touristes sanitaires de retour à la scène, ont croisé Marion vers les loges et avec qui elles ont échangées quelques mots. En tout c?est sur : si Marion est là, Bruno aussi donc ! Et son arrivée sur scène le confirme.
Bruno entre donc et va dire bonjour à tout le monde.Il se frotte grossièrement les yeux avec ses mains. Effectivement ! La fore aux Vins de Colmar est franchement visible !!!!
Il fait divers essais micros et nous jette un regard, une mimique, mélange de sourire et d?interrogation (c?est eux ? non ?) puis va s?installer au piano. Là rebelote ! Nouveau regard jeté en notre direction ! Oui c?est nous !!! Il nous fait un grand sourire avec quelques signes de la main ! Il recommence divers essais du micro, assis au piano et ensuite ils répètent tous divers extraits, morceaux du concert. Des trucs précis, difficiles, des solos, des duos etc ?.. des essais ch?urs aussi. Impressionnant le refrain des mots d?amours juste par les musiciens !!! On entend quasiment toute leurs en voix ! Un à un (merci la régie) !!!
Puis au bout d?une demi heure de répétition du groupe Bruno quitte la scène et retourne à l?arrière, dans leur coin privé. Nous pendant ce moment de pur plaisir, on s?était avancé dans la fosse, et même collés aux barrières en ce qui me concerne avec Béa et Valérie. Belle séance privilégiée de musique et de photos?.
Sur scène il y a une journaliste qui mitraille aussi depuis une bonne demi heure également et qui nous a franchement repéré !!! Au point de nous ? photographier aussi !!!
La scène se vide peu à peu. Les derniers réglages de divers musiciens se terminant. Place à Bosley, ses acolytes et ses compétences pour les réglages et essais « lumières ».
Une fois, donc, tout le monde parti, Alain, ses 2 filles et Béa quittent le parc pour aller monter leur tente dans un camping voisin. Avec les valentinoises (Valérie et Jade) nous retournons nous alimenter à la buvette avant de revenir nous installer aux abords de la scène. C?est là que nous rencontrons Doulf et une amie, avec qui nous discutons longuement. Son mari nous rejoignant bien plus tard. Puis au retour d?Alain et ses femmes nous nous décidons de nous mettre contre les barrières, de crainte que certains nous grillent les places, vu le monde qui commence à arriver. Mais peu de gens suivront le mouvement. A peine 5 ou 6. Les autres restant assis sur le muret de la fosse. Nous sommes donc dos aux barrières (et donc à la scène) face au public présent qui nous regarde franchement bizarrement ! Mon sentiment ? « On se sent à l?étroit piégé dans le zoo de Vincennes » ! Tandis que nous attendons le début du concert fixé à 20h30, nous rencontrons Francesco et un de ses amis ! Ils ont assuré : leur sac est rempli de canettes ! Et son pote est un as pour décapsuler les canettes à l?aide d?un briquet ! T?as le même talent que Denis mon gars !!! Enfin Jean Michel (Monsieur Doulf) arrive. L?équipe est au complet ! Le concert peut débuter !



2)Le concert :

Ça tombe bien il est 20h30. Or, le suisse est ponctuel ! Bonne nouvelle donc ! L?organisateur du festival vient sur scène débiter quelques mots et lancer le show ! Le spectacle peut démarrer !!!
Sur le concert en lui-même, pas de gros changements par rapports aux précédents. La playlist a été écourtée. Car le concert doit s?arrêter à 22h00 !!! (Loi suisse sur la pollution sonore ! et le suisse est ponctuel je vous le rappelle !) Mais on savait que le concert ne durerait qu?1h30 puisque Denis et Paul nous l?avait dit !
Bruno arrive, même joie, mêmes salutations. Il bouge toujours autant ! Se donne toujours autant, mouille sa chemise comme on dit. Une première pour moi : pas de trous béants dans les chansons ! Est-ce la fin de son Alzheimer ? Par contre beaucoup de petits et légers bafouillements ! Sur plusieurs titres.
Les plus de la soirées : l?organisateur de la soirée est un ami, une vieille connaissance de Bruno. Il a joué avec lui !!! Aussi, il rejoindra, avec son trombone, le trio des « cuivres », Denis-Martin-Mathias, pour jouer la Station Mir (à confirmer les autres pour le morceau). Ce qui fut drôle c?est que sa femme ne le savait pas. Mais ce que lui ne savait pas c?est qu?elle serait à la batterie, sur les genoux de Paul, pendant le slow !!!! La tête de son mari ! Et de Bruno !!!! Il n?était pas au courant !!!! (Paul et Denis nous en avait touché un mot quand on les avait questionné sur la présence de cette femme pendant les répétitions !)
Quelques désagréments. La rançon du succès ? Quelques minettes échappées d?un concert de « l?entre-mes-deux » de Bruel, ont hurlé, crié « Bénabar on t?aime !!!! » C?est franchement pas agréable quant on essaie de se concentrer pour démarrer sa reprise de Barbara ! C?est surtout irrespectueux ! Ce qui ne m?étonne pas de leur part vu que l?une d?elle s?est permis, au début du concert, de filmer !!!! Avec son caméscope ! J?ai bien tenté de l?emmerder et lui pourrir son film en sautant et remuant comme un malade (en pogotant même !!!) sur le début du concert vu qu?elle était juste derrière moi ! En tout cas Marion :love: n?a pas apprécié (elle l?a vu) et moi j?aime pas quand Marion est pas contente ? :furax: . En tout cas je constate une chose : la suisse a aussi ses truffes !
A signaler aussi, que dans les publics de festival ou gratuits, beaucoup de gens viennent découvrir ou voir un artiste. Et je le ressens souvent sur Majorette. Là certains ont hué pendant ce titre fétiche. Quant Bruno chante « et Nadège l?a embrassé? ». Aussi il a déliré ! Il nous a refait quelques gros coups de langues comme il fait dans Adolescente !
Autre petit plus : dans le Slow, Mathias, Martin et Denis viennent désormais en avant scène faire leur show, leur danse !!! (Lyon les aurait il inspiré ?). En tout cas c?est un régal, un must !!!!
Sinon, malgré les cris des pouffes sur l?intro de Barbara, le rappel est égal à lui-même. L?itinéraire avec le groupe et ensuite, en solo au piano (risqué vu la réaction des cruches) le Vélo. Magnifique comme d?habitude.
Diverses salutations. Main sur le c?ur. Au revoir. Merci Bruno.



3)Les photos :

l'accueil plus que réjouissant du parc !!!!!
Image



------------------------------------------------------
la scène
ImageImage
ImageImage



------------------------------------------------------
la répétition
ImageImage
ImageImage
Image



------------------------------------------------------
le concert
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

le final
Image
I am definitively attered
J'ai perdu mes LL pour m'envoler
Avatar du membre
Nanouch
En bénabarboteuse...
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2004 13:58
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par Nanouch »

Nanouch le 15/8/2004 a écrit :Alors là bouiboui....
1000 fois ^-) pour tes photos, elles sont superbes!!
Et :-)1 pour la revue ( sisi je t'assure, j'ai tout lu! )
En + vous aviez l'air d'avoir un super cadre pour ce concert....
Franchement chapeau pour les photos!

EDIT: j'adore la tête de Bruno sur la 3e photo de lui, genre putain y'a un truc qui merde là! :-)))
porque te vas comme un ptit coqu'licot?
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par Memesse »

Memesse le 15/8/2004 a écrit :ya quelqu'un qui avait écrit ton nom en une sorte de message subliminal juste devant la scène :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
Nanouch
En bénabarboteuse...
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2004 13:58
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par Nanouch »

Nanouch le 15/8/2004 a écrit :
Memesse a écrit :ya quelqu'un qui avait écrit ton nom en une sorte de message subliminal juste devant la scène :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ouais, j'ai vu ça aussi....
Dingue hein??
En tous cas c'est réussi
porque te vas comme un ptit coqu'licot?
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par Laurette »

Laurette le 15/8/2004 a écrit :Image Image Image

Super revue Bouiboui !! Moi la photo que je préfère c'est celle juste après Mathias, Martin et Denis sur Le Slow... Par hasard tu te souviendrais pas sur quelle chanson ??
Merci encore pour ces moments partagés !!!! Image

EDIT : Ah oui et merci Doulf aussi, j'avais zappé... :oops: :oops: :oops:
...
Avatar du membre
bouiboui
Fallait pas l'inviter !
Messages : 360
Enregistré le : 19 avr. 2004 21:03
Localisation : Batracie

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par bouiboui »

bouiboui le 15/8/2004 a écrit :C'est a la fin du concert ! la photo a été prise à 22h04 pour être précis ! C'est la fin d'1 morceau du rappel : l'itinéraire ! Puisque c'est le dernier morceaux de tout le groupe réuni.
Il reviendra ensuite avec le Vélo.
I am definitively attered
J'ai perdu mes LL pour m'envoler
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par Laurette »

Laurette le 15/8/2004 a écrit :
bouiboui69 a écrit :C'est a la fin du concert ! la photo a été prise à 22h04 pour être précis ! C'est la fin d'1 morceau du rappel : l'itinéraire ! Puisque c'est le dernier morceaux de tout le groupe réuni.
Il reviendra ensuite avec le Vélo.
Hein ???? :shock:
Celle où il a la bouche et les bars grands ouverts c'est pour l'itinéraire ???
T'es sûr de ton coup...?? Moi je l'ai jamais vu dans cet état pour celle-là !!
...
Avatar du membre
bouiboui
Fallait pas l'inviter !
Messages : 360
Enregistré le : 19 avr. 2004 21:03
Localisation : Batracie

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par bouiboui »

bouiboui le 15/8/2004 a écrit :A la fin de la chanson, il saute dans tous les sens en accord avec la guitare de Bertrand ! A chaque saut un petit riff ! t'as jamais vu ça ?
I am definitively attered
J'ai perdu mes LL pour m'envoler
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par Laurette »

Laurette le 15/8/2004 a écrit :
bouiboui69 a écrit :A la fin de la chanson, il saute dans tous les sens en accord avec la guitare de Bertrand ! A chaque saut un petit riff ! t'as jamais vu ça ?
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci !!! :wink:
...
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par craquinette »

craquinette le 15/8/2004 a écrit :Merci doulf !!! :wink: :-x-:

Merci bouiboui !!! :jumpy: :jumpy: :jumpy: :-)1 :-x-:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
bouiboui
Fallait pas l'inviter !
Messages : 360
Enregistré le : 19 avr. 2004 21:03
Localisation : Batracie

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par bouiboui »

bouiboui le 15/8/2004 a écrit :Plus que merci même pour Doulf ! Quelqu'un d'exceptionnel ! Comme Jean Mi ! Bel accueil des hauts savoyards !
I am definitively attered
J'ai perdu mes LL pour m'envoler
Nicotine
En bénabarboteuse...
Messages : 154
Enregistré le : 20 juil. 2004 22:17
Localisation : Jura

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par Nicotine »

Nicotine le 15/8/2004 a écrit :Et pour le p'tit bouchon sur la photo 4 vous avez demandé l'autorisation des parents avant de publier la photo??

Ils pourraient bien demander des droits?? :mrgreen: :mrgreen:





En tout cas bravo et merci pour la revue de concert!! :-)1
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par -- Pauline -- »

-- Pauline -- le 15/8/2004 a écrit :Merci Doulf !
Merci Bouiboui (en effet, tes photos sont magnifiques... vraiment superbes... rien à dire :-)1) !
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par Doulf »

Doulf le 16/8/2004 a écrit :
bouiboui69 a écrit :Plus que merci même pour Doulf ! Quelqu'un d'exceptionnel ! Comme Jean Mi ! Bel accueil des hauts savoyards !


^-)
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par Alain D. »

Alain D. le 16/8/2004 a écrit :Préambule :

1/ Merci pour les revues Doulf et Bouiboui. Merci pour la playlist Nicotine !!! (Pourquoi tu n?as pas dit que tu étais là ???) :-)1

2/ Doulf est très gentille d?avoir préparé royalement notre venue mais elle est un peu « tête en l?air », elle s?est trompée d?endroit !!! Le vendredi 13 on était bien présent mais pas au Macumba de Saint Julien en Genevois !!!!!

Image

:shock: :mrgreen: Pub trouvé au camping Dimanche matin!!!!

Je confirme : Le vendredi 13 est un jour de chance !!!! :-)1

Bouiboui!!!!! Trop fort!!!! Tu m'évites un p****** de boulot!!! :-)1 :-)1 :-)1

Trop trop fort....

Ben, je le fais l'after, ou pas???? :embaras:

Qui a dit oui???
Non, non, je ne le ferai pas, je vais faire une revue de "mes filles"... Comme c'est beau deux filles qui brillent la nuit...
J'avais prévenu... Peu importe le concert, peu importe la Playlist... On vient en Suisse accompagnés d?Ambre et d?Aurore.... Le Lac... Week end... Doulf, Jean Mi, Valérie, Jade, Olivier, Francesco, Marc. Rire et émotion assurés.


Parc La Grange... :shock: Sublime endroit. On décide de manger là, on plantera les tentes plus tard.
On pense et parle de Craki et Françou qui n?ont pas pu venir. Seule déception du week-end. :cry:

Denis fais des km sur la scène vide, le portable rivé à l?oreille le regard fixé sur « les planches », je prends la bouteille de vin qui accompagnera le repas frugal et je préviens les filles : « Regardez bien Denis... »
Je l?interromps par un solo de tire bouchon. :mrgreen:
Il lève la tête, nous aperçoit et fait un signe qui veut dire : J?arrive, garde moi un verre !

Il descend, Blablabla autour du Beaujolais « maison », le lendemain de La foire aux vins de Colmar.... :-)p
"Denis je te présente mes filles"... Elles ont des tics, des tremblements...Ca y?est, « leur » week-end est parti !
Olivier puis Paul puis Martin....

Valérie qui midinette... J?adore.

Les yeux qui brillent, le concert est dans plusieurs heures... et déjà, on se sent bien...

Alors! Elle vient cette balance???? On a des tentes à monter, nous !!!
C'est parti, Paul est parti... Echauffement de baguettes... Solo...
Philou: "Bon ok c'est bon, Olive, à toi...", le violoncelle n'est pas branché !!! Oupsss!!! "vas-y Denis..." Flo se met à la batterie pour accompagner Denis dans ses réglages. :-)1
Patrick est obligé d?employer la force pour virer Olivier du piano qui ne veut pas arrêter son concert perso !!!! :-)))
Rien de spécial, sauf que ces mecs s'amusent comme des fous. Ces mecs sont fous...

Bruno arrive... Tout le monde regagne "sa place"... Premier concert.... Il n'y a que nous, les Barges, les tarés... en plein jour alors que l'on pourrait être devant les JO.... :-)p
Mes filles boivent du petit lait lorsque Bruno me sourit étonné de me voir « encore » là et me fait un signe de la main. Elles ont compris qu?elles pourront l?approcher plus tard....Bé et Valérie "mitraillent", bientôt suivi par Olivier...
Paul se lève, baguettes dressées vers le ciel pour se faire prendre en photo. Il nous la joue Star.

C'est du pur bonheur... Je m'en fous du concert à venir, je connais... Mais çà, je n'avais pas encore vu...

Je regarde mes filles... On est une dizaine de spectateur et B. chante... Elles ont les yeux écarquillés.
Bruno me demande comment je vais. « Ca va... » Comment celà ne pourrait pas aller?
Ca va très très bien, il peut rater tout ce qu?il veut ce soir en concert, déjà là c'est du pur bonheur...

Ambre et Aurore assises sur un muret en pierre, Bénabar est là... !!!! Ce sont elles que je regarde.
« Là, ce n?est rien, vous allez voir. ce soir... »

Plantage de tente au bord du lac Leman accueilli par des centaines de canards, de cygnes et divers oiseaux...
Je ne pensais pas que mes filles pourraient planter la leur aussi vite !!! Vachement plus vite que pour préparer leur cartable...
C?est décidé, c?est trop beau, on restera jusqu?a dimanche...

Retour au site. Doulf a retrouvé les autres et là, je me bats avec mon tel portable pour avoir Francesco !!!! Pas facile de téléphoner depuis l?étranger !!! Je n?y avais pas pensé !!!
Tout s?arrange quand l?ami de Delphine m?explique comment faire.
« Tu peux pas te tromper, on est devant dans la fosse, Jade a une écharpe multicolore »
Il arrive avec un pote muni d?un « gros » sac à dos, rempli de plein de « truc en verre ».
Tournée générale !!! A notre santé...

Pour le concert, voir plus haut. Pour la chanson de « l?invité », ce n?est pas La station Mir, mais Bon anniversaire :wink: . Normal, la chanson la plus Jazzy et ou le trombone est mis en valeur. Bien vu.
Roland est aux anges. Ovation du public. Pendant la répet. de l?après midi, Bruno lui avait proposé de se mettre sur le devant de la scène pendant le concert, mais il a préféré se joindre au cuivre... Faire parti du groupe, plutôt que se le jouer solo en vedette... Côte à côte les 2 trombones coulissent de concert. Puis Matthias s?efface un instant pour lui offrir un petit solo. :-)1 J?imagine son bonheur...

Paul finit un solo et jette une baguette dans notre direction, elle atterrit devant Valérie qui s?apprête à lui relancer. :peur: « Non !!!! », je lui arrache presque des mains ??? Je ne suis pas fétichiste et je n?aime pas les Grigri, mais celle là je la veux ! Elle a joué à Genève !!!

Fin du concert... Je jette un oeil devant la porte qui mène aux « loges ». :-((
Aïe, il y a du monde, ça va être dur ce soir !!! On attend une éternité... Puis je fais travailler mon Nokia.
THE Magic voice Américaine me répond puis vient nous chercher. « Alain, elle est avec toi celle qui filmait derrière toi pendant le concert ??? »
« Non, ceux qui sont avec moi étaient tous contre la barrière... ».
En plus elle n?a pas arrêté de nous faire chier et de parler pendant tout le concert, surtout pendant Barbara, sûrement pour s?entendre sur le film et dire à ses potes plus tard devant la télé « Vous entendez, c?est moi là, qui parle ».
Pauvre conne. Je ne sais pas quand Lorie passe à Genève, mais rate pas l?occas., tu devrais t?y sentir bien...

B. arrive vers nous. Bé lui présente Ambre et Aurore. « Wouahhh Alain a emmené ses filles !!! Carrément !!! »
Elles ont droit à la première bise.
Je surveille le moment de l?évanouissement, mais elles tiennent bon. Ils discutent tous les trois de je ne sais trop quoi un instant.
Puis B. salue la troupe et finit par moi en m?engueulant: « Depuis le temps que tu viens, c?est la première fois que tu emmènes tes filles ?? T?as pas honte ? » :oops:

Doulf sors ses disques « spéciaux » et se les fait dédicacer. Elle a gagné son challenge ! :-)1 ^-)
A et A n?osent pas sortir leurs programmes. « Allez-y, nom d?un chien ! Il ne va pas vous manger ! » Et quand B. fait les signatures magiques, ce sont encore elles que je regarde... Sacré spectacle... :love:

« Et Denis, tu crois qu?il voudra ?? »
« Euh, vous leur avez déjà parlé cet après midi, même pas la peine de lui dire votre prénom, alors allez y et faites le tour de tout le monde, il n?y en a aucun qui refuse une signature à quiconque. »
La chasse est ouverte...

Francesco sort son cahier d?écolier et me pose la même question !!! « Tu crois que... »
« Bien sur vas-y ! »

Ce soir, le T shirt de Valérie restera immaculé, elle a choisi soirée photos, ça crépite de partout à bout portant, chacun toujours aussi dispo, malgré le monde présent. (L?organisateur étant un pote à eux, ses propres amis étaient de la fête, normal), mais les Barges se sont incrustés à nouveau...
Tout le monde a le droit à sa photo personnalisée avec chaque membre du groupe...
Denis se transforme en livreur et en ouvreur de bières avec briquet...(Je donnerai le mien à Aurore en souvenir...)
« Alors tu vois, tu mets tes doigts comme çà, tu tiens le briquet comme ça et hop ! » :-)))

A chaque signature des filles, je me refais engueulé « T?as pas honte de pas les avoir emmené avant ??? » :oops:

Le bonheur de Francesco fait plaisir à voir... Celui de Valérie est permanent depuis ce matin et durera tout le week-end... Voire plus...

Mes filles veulent une photo avec Paul pendant qu?il leur fait une bise... Flash...
Je refais le coup de Montelimar. « Paul je veux une photo avec mes filles, tu la prends ? »
« Ok ! Mais d?abord une tous les deux où je te fais la bises » :shock:

Et puis, moi qui n?ai même pas un autographe de Bénabar, je sors la baguette du sac de Bé... Je lui tends avec un feutre.
« Tiens c?est pas pour l?autographe en lui même. Juste pour te faire ch.... Ca va pas être facile de signer sur un si petit cylindre » :mrgreen:
« Sal***** ! »

A et A sont mortes de rire... Pour leur voler leurs programmes, ce serait plus facile de leur couper la main que d?essayer de leur arracher le petit livret...

Il se fait tard... Le bus a une longue route cette nuit. Bé rappelle à Paul que demain il joue « chez lui » dans l?Aveyron... « Ah oui c?est vrai » :embaras:

On se quitte, en se donnant rendez-vous « spécial Barges » pour le lendemain midi..
Je ne saurais jamais à quelle heure les filles se sont endormies, je me suis « éteins » en écoutant leurs revues de concert à travers les toiles de tente...
Puis lendemain magique à travers Genève.
« Elle a un joli nom notre guide : Delphine (et Jean Mi)»

Valérie : « Et si on retournait s?asseoir dans l?herbe au Parc La Grange finir l?après midi??? »
La scène est toujours là. Derniers saluts entre nous. Pas d?adieu, juste un petit au revoir...
L?émotion de se quitter est présente, mais on se rassure, on se reverra bientôt, très bientôt pour certains.
Et puis B. joue le 8 et le 9 octobre à..... Genève !!!! :wink:
Je ne changerai pas le dernier billet de 10 CHF qu?il me reste, il va nous servir dans 2 mois, je crois...

Maintenant, on connaît l?itinéraire et je n?échangerai pas ma place, même si on va droit dans l? lac...

Merci à tous ceux qui m?ont supporté ce week-end et Specials thanks aux 2 régionaux de l?étape pour l?accueil !!! :-x-: :-x-:

Merci une fois de plus à tous les musiciens et à Bruno...
Merci Marion :love:

MERCI BEAUCOUP M?SSIEURS DAMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut collectif à tout les Bénabarges de ce forum depuis la scène en question. De gauche à droite:
Aurore, Ambre, Jade, Bé, Valérie, Olivier, Jean Michel et Delphine....

Image
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par françou »

françou le 16/8/2004 a écrit :
Alain a écrit :On pense et parle de Craki et Françou qui n?ont pas pu venir. Seule déception du week-end. :cry:
C'est gentil ça Alain :-x-:
nous aussi avec Craki on a pensé à vous
Super revue :-)1
Je n'ai qu'un regret de ne pas avoir été avec vous :pleure:
Mais je vois que vous avez passé un week end fantastique c'est génial je suis contente pour vous :wink:

Le prochain concert je le fais avec vous c'est sur :mrgreen:

Sinon pour les photos du Bouib moi ma préférée c'est celle de Majorette avec la trompette :love: :love: :love:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par Memesse »

Memesse le 16/8/2004 a écrit :Merci pour ta revue Alain!!! ^-) :-)1

bisous à tes filles, mais pourquoi tu les avais pas amenée à Fourvière? :furax:

pis peut-être à bientôt :wink:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par zef »

zef le 16/8/2004 a écrit :Bouiboui, tes photos sont très chouettes. Bravo !

Bon sinon toujours pareil, on ne s'en lasse pas c'est dingue. Et puis on découvre toujours des nouveaux p'tits trucs au niveau des arrangements musicaux. C'est incroyable !

J'ai qu'une chose à dire sur ce concert : La vie du rock, c'est la grande classe.
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par klem ogre de benabarback »

klem ogre de benabarback le 16/8/2004 a écrit :
Alain a écrit :On pense et parle de Craki et Françou qui n?ont pas pu venir. Seule déception du week-end. :cry:
heuuuu... moi non plus j'ai pas pu venir ... ejdçjdr :pasmoi:

:mrgreen: :mrgreen:
je sors ? ... je fais un commentaire avant ok ? :-)p

bon alors ... BouiBoui ... non mais ça va pas d'etre aussi bon photographe ? :shock: :shock: :shock: :shock:
ça se fait pas là !
nan mais hoooooooooo ! hoooooooo !
c'est un manque de respect ça !
comment tu veux que les photographes de presse puissent travailler correctement !
tu sais comment ça s'appelle ça ? CONCURENCE DELOYALE ! oui monsieur !!!!
alala ces jeunes !!!

:-)p
merci pour vos revues Doulf :-x-: , BouiBoui et Alain !

Alain: MAIS POURQUOI T'AS PAS EMMENE TES FILLES AVANT ??? :furax: :furax:
:mrgreen:

nan mais ho quoi ! :love:


ça devait etre un concert idyllique vraiment !
bande de chanceux !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par Num »

Sophie... invité le 16/8/2004 a écrit :WAOUW !! merci pour toutes ces revues, ces détails, ces photos !! :-x-: décidément les barges sont géniaux ! Et le salut final on peut l'avoir avec les visages aussi ? :-)p
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par Alain D. »

Alain D. le 16/8/2004 a écrit :
Sophie... a écrit :WAOUW !! merci pour toutes ces revues, ces détails, ces photos !! :-x-: décidément les barges sont géniaux ! Et le salut final on peut l'avoir avec les visages aussi ? :-)p
Bien sur que j'ai fais 2 photos!!! :mrgreen: Une "debout" et l'autre "courbée"!!! :mrgreen:
Avatar du membre
cory
En bénabarboteuse...
Messages : 199
Enregistré le : 21 févr. 2004 20:11
Localisation : PERPIGNAN

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par cory »

cory le 16/8/2004 a écrit :
Alain D. a écrit : Bien sur que j'ai fais 2 photos!!! :mrgreen: Une "debout" et l'autre "courbée"!!! :mrgreen:
Et qu'est ce qu'il faut faire pour voir la 2e version ? :mrgreen:

Merci à tous pour ces supers revues :-x-:

Une nouvelle chanson ? Elle parle de quoi (à part de Bruxelles), elle est bien ?

Allez quoi, arrêtez de nous faire saliver ! :-((
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par Alain D. »

Alain D. le 16/8/2004 a écrit :
cory a écrit :
Alain D. a écrit : Une nouvelle chanson ? Elle parle de quoi (à part de Bruxelles), elle est bien ?

Allez quoi, arrêtez de nous faire saliver ! :-((
Euh, t'es pas sur le bon fil... C'est à Flavin qu'il l'a chanté la nouvelle... Pas à Genève :mrgreen:
Avatar du membre
Nanouch
En bénabarboteuse...
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2004 13:58
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par Nanouch »

Nanouch le 16/8/2004 a écrit :
Alain D. a écrit :
"Denis je te présente mes filles"... Elles ont des tics, des tremblements...Ca y?est, « leur » week-end est parti !


Mes filles boivent du petit lait lorsque Bruno me sourit étonné de me voir « encore » là et me fait un signe de la main. Elles ont compris qu?elles pourront l?approcher plus tard....


Je regarde mes filles... On est une dizaine de spectateur et B. chante... Elles ont les yeux écarquillés.


Ambre et Aurore assises sur un muret en pierre, Bénabar est là... !!!! Ce sont elles que je regarde.
« Là, ce n?est rien, vous allez voir. ce soir... »


B. arrive vers nous. Bé lui présente Ambre et Aurore. « Wouahhh Alain a emmené ses filles !!! Carrément !!! »
Elles ont droit à la première bise.
Je surveille le moment de l?évanouissement, mais elles tiennent bon. Ils discutent tous les trois de je ne sais trop quoi un instant.
Puis B. salue la troupe et finit par moi en m?engueulant: « Depuis le temps que tu viens, c?est la première fois que tu emmènes tes filles ?? T?as pas honte ? »

A et A n?osent pas sortir leurs programmes. « Allez-y, nom d?un chien ! Il ne va pas vous manger ! » Et quand B. fait les signatures magiques, ce sont encore elles que je regarde... Sacré spectacle...

« Et Denis, tu crois qu?il voudra ?? »
« Euh, vous leur avez déjà parlé cet après midi, même pas la peine de lui dire votre prénom, alors allez y et faites le tour de tout le monde, il n?y en a aucun qui refuse une signature à quiconque. »
La chasse est ouverte...


Denis se transforme en livreur et en ouvreur de bières avec briquet...(Je donnerai le mien à Aurore en souvenir...)
« Alors tu vois, tu mets tes doigts comme çà, tu tiens le briquet comme ça et hop ! » :-)))

A chaque signature des filles, je me refais engueulé « T?as pas honte de pas les avoir emmené avant ??? »


Mes filles veulent une photo avec Paul pendant qu?il leur fait une bise... Flash...
Je refais le coup de Montelimar. « Paul je veux une photo avec mes filles, tu la prends ? »
« Ok ! Mais d?abord une tous les deux où je te fais la bises » :shock:

A et A sont mortes de rire... Pour leur voler leurs programmes, ce serait plus facile de leur couper la main que d?essayer de leur arracher le petit livret...
Après cet anodin relevé d'extraits de ta revue, Alain j'ai quelque chose à te demander.....

Tu peux m'adopter???
o:-)
Intéressée??? MOI???? :surlecul:
Noooooooooon :mrgreen:
porque te vas comme un ptit coqu'licot?
Avatar du membre
bouiboui
Fallait pas l'inviter !
Messages : 360
Enregistré le : 19 avr. 2004 21:03
Localisation : Batracie

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par bouiboui »

bouiboui le 16/8/2004 a écrit :Superbe Alain ! magnifique ! je ne sais pas comment vive ce texte les autres mais là ... je suis assez ému ! et quand je repense à la joie de tes gosses ! :lol:

Et ce qu'Alain oublie de dire, c'est que le lendemain nous étions de nouveau dans le parc ... sur la scène ! elle était là, seule, à l'abandon ... on s'est faufilé dans la partie privée à l'arrière, personne ..... on a accéder à la scène ... personne ....

et on a rejoué le concert. chacun jouant un des bénabartistes. Je crois que c'etait Valerie, Béa et Doulf qui remplaçaient les 3 "cuivres", Jade à la place de Bertrand (tu m'étonnes ! :mrgreen: ), les filles d'Alain à la place de Florent et Denis et bien sur ma petite personne à la place .... d'Olivier (cela va de soit). Enfin, Jean Mi (Mr Doulf) etait au piano, en Benabar convaincant ! Alain se chargeant des photos et des yeux en l'air, dépité ....

beau mime de notre part du concert de la vieille, quelques minutes ..... et nous avions des personnes qui circulaient dans le parc, nous regardant .....

des barges ?

non des Bénabarges ! m'sieurs dames !
I am definitively attered
J'ai perdu mes LL pour m'envoler
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par craquinette »

craquinette le 16/8/2004 a écrit :
bouiboui69 a écrit : Alain se chargeant des photos et des yeux en l'air, dépité ....


I'm really attered !!!!!!! :mrgreen:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par Doulf »

Doulf le 16/8/2004 a écrit :Je vous le dit, ils méritent tous le titre de BénaBARGES !!! :mrgreen:
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par Alain D. »

Alain D. le 16/8/2004 a écrit :
Doulf a écrit :Je vous le dit, ils méritent tous le titre de BénaBARGES !!! :mrgreen:
Y compris toi et Jean Mi.... :embaras:
Anonymous
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 03 nov. 2010 21:06

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par Anonymous »

Anonymous le 16/8/2004 a écrit :salut , je viens d'emerger , depuis vendredi soir , j'ai enchainé le boulot , et j'avais meme pas la force de m'attarder sur mon pc , et comme dit mon prof d'eco (enfin mon ex) quand vous etes prolo et que vous rentrez du boulot , vous n'etes bon , qu'a regarder partrick sebastien a la tv

on va faire la fiesta la fiesta!!!!! :jumpy:

bref! je confirme ses dires , bon ben alors pas de quoi faire une revue , d'autes avant moi s'en sont tres bien chargés!
personellement j'ai passe un tres bon moment , une tres bonne soirée , et j'ai été tres content de faire la connaissance de tout ces "barges" ( j'ai un probleme avec ce surnom , c'est quand meme etrange barge !!!!
mais , bon c'est le genre de moment ou "tout va bien , paix joie amour fleurs" ou alors le bonnheur ca se trouve pas en lingots..." et comme me demandait au cours de la soirée valérie
"alors Francesco , t'est content???"
"est -ce que le grand sourire niais qui occupe mon visage depuis 2 heures laisse penser le contraire?"
Compte commun pour centraliser les messages des utilisateurs qui ont souhaité supprimer leur compte.
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par Laurette »

Laurette le 16/8/2004 a écrit :Merci Alain du fond du coeur...
Pour la revue évidemment et pour les étoiles qui ont brillé dans tes yeux.
C'est beaucoup d'émotion tout ça...

:-x-: ta cafetière...
...
Nicotine
En bénabarboteuse...
Messages : 154
Enregistré le : 20 juil. 2004 22:17
Localisation : Jura

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par Nicotine »

Nicotine le 16/8/2004 a écrit :
Préambule :

1/ Merci pour les revues Doulf et Bouiboui. Merci pour la playlist Nicotine !!! (Pourquoi tu n?as pas dit que tu étais là ???) :-)1
:cry: Parce qu'on s'est décidé vendredi matin à venir... A cause de mes deux petits...

Mais bon j'aurais du y penser que vous étiez des Barges... Qui donc que des Benabarges pouvaient être la a 14h....

Perso, j'avais deja passé un super journée, mais là, j'ai des remords...
A coté de la votre... :wink:

M'enfin, ca m'apprendra a pas maitrisé ma p't*** de timidité... :-s

Et bravo pour ta revue!! Vraiment super... :-)1
Avatar du membre
speedy80
En bénabarboteuse...
Messages : 526
Enregistré le : 29 juil. 2004 15:44
Localisation : Lausanne (Suisse)
Contact :

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par speedy80 »

Speedy80 le 17/8/2004 a écrit :b'jour vous!
ben moi, j'vais pas tout vous remettre comme vous plus haut, mais sachez que je regrette de ne pas vous avoir approché!
Mon copain David est un peu bicoup timide, et il n'a pas voulu descendre au bord de la scène. pourtant il y avait de la place il me semble, bien plus que là où j'étais!?
J'ai bouffé du cheveux et dû supporter les blablas de 2 filles qui connaissaient pas Bénabar et qui critiquaient tout. :matrix: J'ai failli leur dire d'aller voir ailleurs, mais je me suis retenue. :furax: J'voulais pas casser ma soirée!
Sinon j'ai envoyé un texte mais pour le site, il est en attente du webmaster pour parution. :roll:
Et la prochaine fois à Genève, J'ARRIVE! Quoi que puisse dire David.
Et les 8 et 9 octobre, j'crois bien que je vais y aller les 2 fois. et le 6 il est à Morges et le 7 à Monthey (vers le Valais). Ou c'est l'inverse je sais plus. En tout cas, j'espère vous y voir! :tourne:
A bientôt!
Séverine
Galerie photos Carnet de lectures
Il ne t'est jamais donné un rêve sans le pouvoir de le réaliser • Richard Bach
Avatar du membre
Béabarge
En bénabarboteuse...
Messages : 554
Enregistré le : 04 mars 2003 18:40
Localisation : village rhône-alpin

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par Béabarge »

Béabarge le 17/8/2004 a écrit :Bon, ben moi, j'vais jouer la paresseuse (ou la feignasse comme dirait B.), j'vais me contenter de rajouter des photos en preuve des dires de 2 excellents "revuistes"...
Je fus émue moi aussi de voir la joie s'afficher sur le visage de tous les bénabarges en herbe, et sur celui d'un papa tellement heureux de voir ses filles aux anges...
bouiboui69 a écrit : Nous voilà donc dans le parc, à la recherche d?une buvette-snack, que certains estomacs réclament. Et sur le parcours nous tombons sur le bus des bénabartistes !
Alain D. a écrit : Parc La Grange... :shock: Sublime endroit.
Image

bouiboui69 a écrit : En plus des répétitions, il y a quelques b?ufs et délires, notamment de la part d?Olivier, qui s?affirme vraiment comme un boute-en-train hors pair. Une joie communicative impressionnante !
Alain D. a écrit :
Patrick est obligé d?employer la force pour virer Olivier du piano qui ne veut pas arrêter son concert perso !!!! :-)))
Rien de spécial, sauf que ces mecs s'amusent comme des fous. Ces mecs sont fous...
Patrick finit même par s'asseoir sur Olivier... :-)))
Image
Alain D. a écrit :
Paul se lève, baguettes dressées vers le ciel pour se faire prendre en photo. Il nous la joue Star.
Image

Alors, je sais pas ce que Paul Jothy a fait entre les répets et le concert mais je le soupçonne de s'être injecté des hormones féminines...

Image

bouiboui69 a écrit : Place à Bosley, ses acolytes et ses compétences pour les réglages et essais « lumières ».
Image

Tu veux parler d'Aurore? La technicienne stagiaire d'Alain Dosley ?
bouiboui69 a écrit : Les plus de la soirées : l?organisateur de la soirée est un ami, une vieille connaissance de Bruno. Il a joué avec lui !!! Aussi, il rejoindra, avec son trombone, le trio des « cuivres », Denis-Martin-Mathias
Alain D. a écrit :
Roland est aux anges. Ovation du public. Pendant la répet. de l?après midi, Bruno lui avait proposé de se mettre sur le devant de la scène pendant le concert, mais il a préféré se joindre au cuivre... Faire parti du groupe, plutôt que se le jouer solo en vedette...
Image

Alain D. a écrit :
Bruno arrive... Tout le monde regagne "sa place"... Premier concert.... Il n'y a que nous, les Barges, les tarés... en plein jour alors que l'on pourrait être devant les JO.... :-)p
Image

En bonus, voici pour apprendre la chorée de Matthias-Martin-Denis :
1/
Image
2/
Image
3/
Image
4/
Image

Ajoutez au mouvement 4/ un déhanchement sexy avec les 2 mains sur les fesses et vous avez un aperçu du délire de ces 3 là :-)))

Non, vraiment, même au bout du xième concert, on ne se lasse pas de la joie et de la complicité de ses Bénabartistes comme j'sais plus qui disait... :wink:
"On n'est pas les premiers sur Terre
D'ailleurs parfois le ciel est lourd
Ils sont nombreux là-haut, ça fait du poids
D'ailleurs parfois le ciel est bas"
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par Num »

Num le 17/8/2004 a écrit :Merci pour le compte rendu et notamment les photos de la choré :-)))
Mais oui c'est qu'un aperçu, ils sont aussi de profil à un moment avec le bras plié une main au dessus de l'autre (pour faire des ombres chinoises?)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Webmaster
Administrateur
Messages : 533
Enregistré le : 28 févr. 2003 20:15
Localisation : Paris, Banlieue sud, France
Contact :

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par Webmaster »

Webmaster le 17/8/2004 a écrit :Excellentes photos.
/
/ Y'a des détails qui trompent pas
/ Y'a Bénabar qu'habite chez moi...
/__________________________________
Avatar du membre
Béabarge
En bénabarboteuse...
Messages : 554
Enregistré le : 04 mars 2003 18:40
Localisation : village rhône-alpin

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par Béabarge »

Béabarge le 17/8/2004 a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit : j'ai pas très bien compris qui était la femme à la batterie :-s
bouiboui69 a écrit :Les plus de la soirées : l?organisateur de la soirée est un ami, une vieille connaissance de Bruno. Il a joué avec lui !!! Aussi, il rejoindra, avec son trombone, le trio des « cuivres », Denis-Martin-Mathias, pour jouer la Station Mir (à confirmer les autres pour le morceau). Ce qui fut drôle c?est que sa femme ne le savait pas. Mais ce que lui ne savait pas c?est qu?elle serait à la batterie, sur les genoux de Paul, pendant le slow !!!! La tête de son mari ! Et de Bruno !!!!
"On n'est pas les premiers sur Terre
D'ailleurs parfois le ciel est lourd
Ils sont nombreux là-haut, ça fait du poids
D'ailleurs parfois le ciel est bas"
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Re: 13/08/2004 A Geneve

Message par craquinette »

craquinette le 17/8/2004 a écrit ::jumpy: :jumpy: :jumpy:

Merci Béa !!!!


C'était super de vous lire, de regarder les photos !!! on vit avec vous !!!

Merci encore d'avoir pensé à nous !!!! ( françou et moi :mrgreen: )

:lol: c'est quand la prochaine fois ???
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Répondre