Juan les Pins le 27 juillet 2004

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par Laurette »

le 29 juillet 2004, Laurette a écrit :Bon, je me lance? Première revue, j'ai les mains moites?!

Mardi, une journée comme les autres? ou presque?
19h31 : Sortie de la 2ème classe fumeurs, arrivée à la gare de Juan?de l'air enfin? C'était l'aquarium là-dedans.
''La Pinède ? Tout droit mam'zelle'' Jusque-là je devrais y arriver?
20h : Elle est longue cette file? Euh? Y'a un souci ? Pourquoi ils ouvrent pas les portes ?
Ah, du sable, j'ai bien fait de mettre mes baskets.
20h15 : Première partie. Epoustouflant?d'ennui. Un simili-Delerm mais en pire (et si, c'est possible?). Une soudaine envie de l'aider.
Un verre d'eau, quelque chose, mais faut le réanimer le pauvre !! Ou l'achever... :matrix:
Heureusement c'est en plein air on peut s'éloigner un peu?

Oh mais qui voilà ?!! Ma compatriote et son cher et tendre?! (+ ceux qui veulent pas qu'on parle d'eux?)
Et oui désormais nous sommes 2 à défendre l'image des barges sur la ''Côte d'Usure'' (© Pupchen) :-)p
20h30 : Arrivée de Tété, je connaissais moyen, sympa mais un peu trop larmoyant et langoureux à la longue? A ré-écouter pour aiguiser mon avis?
Traînage de pieds autour de la buvette, près du bus bleu, on sait jamais? mais non? Quelques bières, quelques mots, quelques rires?

21h30 : Rappel de Tété, ''Redemption Song'', plutôt agréable.
Début de l'opération ''Incrust' au 1er rang''.
22h : Bon ben le 1er rang on y arrivera pas, on se contente du 3ème. Fait chier ils sont tous grands, moi et mon mètre 62 on se sent un peu seuls? Boule à la gorge.
Et ils arrivent? enfin ! :mrgreen: Ca fait 4 mois que je vous attends les gars !!

A notre santé : Quelle meilleure chanson que celle-ci pour commencer la soirée ?! Le sourire jusqu'aux oreilles, notre petit groupe commence direct à gigoter et faire des bonds.
Mais problème vite repéré : les gens devant nous semblent être tombés ici par hasard. Public de Tété, ils ne connaissent pas notre B ! Ils sont mous. Immobiles. Font la gueule. En plus on les gave à sauter dans tous les sens.
Ben tiens pour la peine on va hurler les paroles encore plus fort. ''Est-ce de ma faute à moi?!!''
Et Bénabar qui montre l'exemple à grand concert de gigotements intempestifs?
Vade Retro Téléphone : ''3 jours minimum !!'' ta ta !
Adolescente : Ca bouge toujours pas. ''Euh? si vous aimez pas vous pouvez vous pousser hein, nous au moins on apprécierait de mieux voir? surtout toi là, le balai de 2m10 avec les cheveux bleus? oui, TOI !!!''
Speech sur le papa? et bla bla bla ''je l'ai reçu comme mon fils et il me nique ma fille?'' Dis Bruno t'as jamais pensé à faire le cours Florent ????
Monospace : Ca y est ça bouge devant !! Enfin, ça oscille disons? peut-être qu'ils s'endorment en fait ???
Porcelaine : L'attirail du psy est bien plus perfectionné qu'en mars dernier? Y'a du dévergondage dans l'air? ?qui crache du lait ??!!!
Monsieur René : Ca attendrit les gens, ils ont la même tête que devant un Walt Disney. Moi j'adore sur l'album, mais en concert les chansons lentes c'est pas ce que je préfère?
Sac à Main : Déplacement soudain de B. sur la gauche de la scène? Un peu trop à gauche? trop près de la machine à fumée? ce qui nous donne droit à un ''arrck erck erck erck erck'' de 20 secondes pendant que Denis et les autres continuent la musique histoire de pas casser tout le morceau? ''Autant que ça arrive ici qu'à Paris?'' Toujours le bon mot ! Sifflements du public? Mais bon quand même, il souffre le pauvre. Erck erck.
Le Zoo de Vincennes : Chanson que j'aime moyen sur l'album (sauf pour le coup du Lexomil !), mais là j'étais vraiment dans le truc, magnifique le crescendo façon ''Majorette''.
Paresseuse : Ben elle paresse quoi?
Dis-lui Oui : Hou la calme-toi Pup !!
Majorette : Somptueux? '?MORTES !!''
Je suis de celles : ''Vous veniez chez moi et dès le lendemain?'' ? blanc - ''Euh au fait, désolé pour le coup du gode ceinture tout à l'heure hein?'' Ben oui tiens c'est justement le bon moment pour en parler ! J'adore !!!
Bon Anniversaire : Et oui le temps passe? (d'ailleurs j'en profite pour le souhaiter à ceux qui lisent ceci et dont c'est l'anniversaire)
6 bourriches d'huîtres ??? Il est devenu gourmand.
La P'tite Monnaie : Oh oui !!! :jumpy: THE MUST ! Ma préférée de toutes !! Apparemment je suis une chanceuse de l'avoir eue les deux fois où je suis allée le voir. Ca va swinguer !!! Euh? pardon m'sieur pour les pieds? :-s
Le Slow : Ben comme je le disais les gens connaissaient pas tous donc dès les premières phrases quelques briquets se sont allumés? Bénabar lance un petit rire cynique? Et nous aussi. Certains sont sortis sans avoir compris? :mrgreen:
Solo de violon à la flûte, un vrai bordel, 'des amis péruviens''?
Que les voyelles? alors pour ''é-a-u-an-on-a-ou-é-u-eu-a-o-i'' ça va, mais pour ''u-an-on-a-ou-an-ê-un-eu-i-o-i'' là le public suit moins? je suis là seule à hurler je crois bien? Tiens, j'ai plus de voix merde !!
Putain géniale la choré !!! Ca a pas l'air comme ça mais c'est pas si simple? :-)1
Les mots d'amour : ''mon p'tit c?ur, mon p'tit chat, mon trésor mon petit rat, ma p'tite fille ma petite teigne, ma sardine ma sardaigne?'' Ben quoi les gars faut suivre devant ! Je vous crie dans les oreilles ? Bah tant pis?!
La Station Mir : Agréable surprise. Cette chanson je la zappe souvent quand j'écoute l'album, et là, piano-violon, un délice, et je m'élève dans l'espace avec délectation?
Y'a une fille? : Ah tiens petit remous devant, il était temps. Ah ben non ça s'arrête.

1er rappel - Vélo : Bizarre en rappel mais bon on apprécie malgré l'absence de violoncelle, snif...
2ème rappel - L'itinéraire : Encore plus inattendu.
Ils s'en vont. Les gens commencent à partir? Mais pas nous ! On crie, on hurle, on s'époumone tout en grattant quelques places? à la sueur de nos fronts? On doute? Mais?
?Gagné !!! J'ai super mal aux mains (y'a mon c?ur qui bat dedans) mais ça vaut tellement le coup?
Dis quand reviendras-tu ? : C'est au fond ce que je me demande? Quand reviendras-tu, nous emplir le c?ur de bonheur, nous faire gigoter dans tous les sens, nous faire oublier l'espace de 2h tout ce qui s'est passé avant et ce qui peut se passer après? dis, quand??
?Euh? il manquerait pas des consonnes là ????? :shock:

Minuit et des broquilles, concert terminé? J'aurais aimé ''Advienne que pourra'' ou ''Le 115'' mais bon on peut pas tout avoir non plus?
Des étoiles encore plein les yeux, on se fait gracieusement virer par deux espèces de molosses? ben tiens des fois qu'on aie décidé de dormir là?

Mais c'était sans compter avec le culot d'une certaine drôle de fille aux yeux bleus? Merci Marion aussi au passage, pour le privilège de pouvoir faire un tour dans les loges? et de saluer un artiste certes épuisé mais reconnaissant, ainsi que son saxophoniste-flûtiste-accordéoniste-multitruciste? Moments rares s'il en est. :D
Place dédicacée ''Pour Laurette, nouvelle barge !'' Si ça c'est pas la grande classe... :-)p

Et là j'ai envie de vous dire merci à vous les anciens, merci d'avoir créé ce forum, rien que pour m'avoir permis cette rencontre avec une vraie barge et son univers, adorable et vraiment géniale, et qui en plus me ramène à la maison après !! Pup' tu es extra, grâce à toi cette soirée est gravée là à l'intérieur. :-x-:

1h30 : on va peut-être se bouger là? Les pôv' gars ils ont 9h de bus jusqu'à Lyon?
Rapatriement général, retour au bercail?

''Merci d'être venus, merci d'être restés?''
...
styx
Lip ... pour les hommes
Messages : 517
Enregistré le : 18 avr. 2004 22:06
Localisation : Paris, Paris, Paris

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par styx »

styx a écrit :le 29 juillet 2004, Très belle revue ! :-)1

Biz'

Styx
Ce jour-là , j'étais Hallyday mélancolique,
Ce jour-là , Voulzy twisteur philosophique,
Ce jour-là , Boy George, sainte vierge apocalyptique,
Ce jour-là , John Wayne sur son dada mécanique...
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par Fraggle »

le 29 juillet 2004, Fraggle a écrit :WAAA Laurette !!!
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître !!! ^-) :mrgreen:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par Num »

le 29 juillet 2004, Num a écrit :Merci
Laurette a écrit : La P'tite Monnaie : Oh oui !!! :jumpy: THE MUST ! Ma préférée de toutes !! Apparemment je suis une chanceuse de l'avoir eue les deux fois où je suis allée le voir.
J'ai jamais eu un concert sans p'tite monnaie (sinon c'est un scandale!!!). Je changerai peut-être d'avis quand il aura 12 albums studios à son actif et encore c'est pas sur :-)p
Laurette a écrit :J'aurais aimé ''Advienne que pourra'' ou ''Le 115'' mais bon on peut pas tout avoir non plus…
"Un concert de B se doit d'avoir le 115" J Newtown... dommage qu'il n'applique plus ça depuis septembre (Ris) :cry: Les autres chansons, c'est bien aussi, mais le 115, c'est un must du premier album tout de même.

"Advienne que pourra", ils l'ont rejoué au printemps et en final, ça passe super bien, un tourbillon de notes! :-)1
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par Laurette »

le 29 juillet 2004, Laurette a écrit :
Fraggle a écrit :WAAA Laurette !!!
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître !!! ^-) :mrgreen:
:rougit: Merci...
Num a écrit : "Advienne que pourra", ils l'ont rejoué au printemps et en final, ça passe super bien, un tourbillon de notes! :-)1
Y'avait eu ''Advienne que pourra'' en mars à Six-Fours dans le Var... Ainsi que Petit Papa Raël... J'aurais bien aimé aussi... :pleure: Et le 115 J'ADORE !!!
:jumpy:
...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par klem ogre de benabarback »

le 29 juillet 2004, klem ogre de benabarback a écrit :WHAOU Laurette !

très jolie revue !!!



pour le coup du "c'est mieux à Paris", je me demande ce qu'il sort à Paris :mrgreen:
lol
(je sais c'est con)
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Rockcoco
Messages : 2
Enregistré le : 26 juil. 2004 19:08
Localisation : Nice

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par Rockcoco »

le 29 juillet 2004, Rockcoco a écrit :Salut Laurette et surtout merci de la part de Pupch et moi, super contents de te connaître.
Eh t'es pas mal douée de l'écrivure aussi !!! :wink:
A trés vite
Bisouxes

P.S
La revue de Pupch, elle est à la traîne comme d'hab !!!
C'est un type bien, il s'intéresse à  plein de choses, il s'intéresse au cosmos...
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par Sophie »

le 29 juillet 2004, Sophie a écrit :Merci bien Laurette pour cette revue très réussie ^-)
donc il a décidé de saccager JE suis de celles à chaque concert désormais ? C'est la chanson préférée des télés et radios, c'est peut-être pour ça.... :pasmoi:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par Laurette »

le 29 juillet 2004, Laurette a écrit :
Rockcoco a écrit :Salut Laurette et surtout merci de la part de Pupch et moi, super contents de te connaître.
Moi aussi !! Mais quand même je préfère Fab de Pupch que Rockcoco moi...
Bonne éclate pour Sansév' ce soir...
Boouuooouuuoooouuhhh pourquoi faut-il que je travaille...!!!! :cry:
...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par klem ogre de benabarback »

le 29 juillet 2004, klem ogre de benabarback a écrit :
Laurette a écrit :
Rockcoco a écrit :Salut Laurette et surtout merci de la part de Pupch et moi, super contents de te connaître.
Moi aussi !! Mais quand même je préfère Fab de Pupch que Rockcoco moi...

j'ai du rater un épisode moi !


ah ben vi, celui de Juan :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
gonzesse
En bénabarboteuse...
Messages : 333
Enregistré le : 12 mars 2004 20:46
Localisation : Bourges

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par gonzesse »

le 29 juillet 2004, gonzesse a écrit : :mrgreen: Merci Laurette, c'est joliment écrit... et moi aussi çà m'énerve quand les gens restent hermétique à la bonne humeur de B. :mrgreen:
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par Pupchen »

le 29 juillet 2004, Pupchen a écrit :PROCES VERBAL DES EVENEMENTS

1) Arrivé dans ce village avec prétention, qui a mauvaise réputation, et c?est bien mérité. Ambiance barrières, barrières, palissades palissades, trop de gros chiens, trop de Hulks partout ?. Ce concert est un pays de hulks, à tous les coins de barrières y?en à 100 ? :furax: j?aime pas ça, heureusement qu?en fond on voit la mer, c?est déjà ça ?

2) Haro sur la buvette ?. Rage et colère, même si on est pas surpris, comme si cette ville était pas assez riche, les boissons coûtent 3 euros, n?importe quoi !! :-(( A ce prix là je me dis qu?on devrait garder les gobelets pour faire avec une sculpture en compression, pour la revendre très cher aux même cons qui décident du prix des bières, et qui aiment l?art abstrait-conceptuel-néo-snob pour se la péter en societé?

3) Bon, heureusement, le bus des Stars Riders est là, bien là, et on en voit quelques un aller et venir, c?est rassurant. Mais l?attente est longue, surtout que comme l?a dit Laurette, on entend cet Albin Simone de Beauvoir qui ? parle ? et veut faire pleurer le public. Pas la peine de demander, c?est bon ? :-s

4) Assise par terre à coté de la seconde buvette (oui on a fait environ 36 aller et retour au cas où l?un d?entre eux vienne boire un tit coup) ? S?approche de moi une jolie jeune fille, là je commence à blêmir. Je me dis, beh merde alors ça doit être quelqu?un que t?es sensé connaître et que tu reconnais pas, le genre d?horrible grand moment de solitude ? Dans mon cerveau je passe en revue ma scolarité de la maternelle à la fac, :embaras: rien ? Ouf, en fait c?est normal, c?est Laurette du forum, je pouvais pas la reconnaître je l?avais jamais vue !! Encore une belle rencontre, je suis bien contente de trouver une barge de chez moi, en même temps bon, on est que 3 ? elle est super sympa, ça s?annonce très bien !!! :-)1

5) Deuxième première partie : Tété. C?est pas mal du tout, quoique l?on trouve tous ça un peu répétitif :-s ?. Personnellement je n?ai apprécié que la reprise de Bob Marley, encore qu?au niveau guitare c?était faiblard ? Pendant ce temps on s?incruste on s?incruste ? mais buvette, plus téléphones, plus pipi room nous font arriver un peu trop tard pour être devant ?. Merdouille de merdouille ?. :-((

6) Premier constat et première interrogation de Laurette et moi-même : « mais c?est qui ces gens qui font la gueule ?? » :peur: Et surtout, faut pas rigoler, c?est sérieux pour eux la situation, attention attention, faudrait voir a pas bousculer ?. :-(( Ils sont mal tombés avec nous !!! Laurette me prévient qu?elle bouge, saute et crie pendant les concerts, voilà encore une bonne nouvelle : moi aussi ! :jumpy:

7) La scène est toute chamboulée, se vide totalement presque, et arrivent COCO et les autres qui speedent à mort pour tout installer. Au bout d?un moment les gens commencent à râler et gueuler un peu, voilà bien un truc qui m?agace, :-(( comme si c?était facile d?installer une scène entière en 15 minutes !!! Donc au cours d?un moment de silence, nous nous mettons a crier très fort des encouragements pour Coco et les autres, étonné, il nous fait un signe et un merci !!! :mrgreen: :mrgreen: Les gens autour de nous commencent sérieusement à nous regarder d?un drôle d?air, ça tombe bien, nous on en revient toujours pas qu?il fassent des tronches aussi tristes ?.

8 ) Début du concert !! :jumpy: On saute, on crie, on chante, on est en pleine forme !!! :jumpy: Les Stars Riders ont l?air un peu fatigués, mais c?est quand même encore un super show !!! Dépitées, nous constatons que le concert n?y fait rien, de notre côté, personne ne bouge, ni ne sourie ? un type qui était assis par terre se déplie : il fait 2 mètres et il a des cheveux bleus ? à cause de lui je vois plus Paul :cry: ?. Pas grare, ça nous empêche pas de gueuler : Paaauuullll !!! Non mais, des filles crient Bruno, alors bon, moi je crie Paul, y?a pas de raisons :-)p ?.

9) Un événement à signaler, je reviens sur ce que j?ai dis, enfin en partie : j?ai assisté à la prise de note de play list, c?est vrai que ce n?est pas si galère que ça ? sauf que moi, entre ma clope et mon téléphone, j?ai plus de main libre !! :mrgreen: Mais je participe, enfin je dis des titres quoi, mais Laurette elle assure a mort, une vraie sténo dactylo !!! :-)1

10) Que dire que dire !! « A notre santé » pour commencer, toujours aussi chouette comme début, ça met la pêche, et comme le dis Laurette, puisque tout le monde fait la gueule, autant chanter encore plus fort ? :mrgreen:

11) « Vade rétro téléphone », on reste dans le speed, sur scène celle là est vraiment super entraînante !! :jumpy:

12) « Adolescente » , toujours aussi géniale celle là, on voit dans les regards féminins des souvenirs remonter à la surface j?adore ?. Enfin sauf dans le regard des 2 filles devant moi, comme disait Pierre : « j?ai vu des topinambours qui avaient le regard plus vif ! » Le petit discours sur le papa, « la nouvelle éducation à la con », le « dire que je l?avait reçu a bras ouverts, il me remercie comment ? il nique ma fille ! » fonctionne super, ça rigole bien là quand même chez ceux qui connaissaient pas, enfin on en voit certains rester stoïque, je les soupçonne d?être des agents du KGB, y?a plein de russes dans le coin :wink: ?.

13) « Monospace » normal, sans fioritures hélas, puis « Porcelaine », avec toujours son cortège d?instruments SM : god cracheur de lait etc ? ça me fait rire autant à chaque fois moi ces conneries !!! Et j?aime bien aussi regarder la réaction des gens !!!!

14) « Monsieur René » ha la la comme disent les enfants : c?que c?est cristeeeee ? :pleure: Je (re) constate qu?il est vraiment aussi douée dans l?humour que dans l?émotion, quel talent décidément !! ^-) ^-)

15) « Sac à main » avec effectivement avalage de cette fumée glauque qu?ils envoient à la tronche des chanteurs, je me demande si il va pas nous faire le coup du concours de vomi, mais non !!! :mrgreen:

16) « Zoo de Vincennes » et « Paresseuse », j?aime beaucoup, mais c?est vrai que je suis plus accroc à celles qui bougent ?. Hurlement Laurettesque sur « lexomil gros comme un pain de campagne », j?adore !

17) « Dis lui oui » ? une de mes préférées !!! je l?adore celle-là, qui plus est le téléphone retransmet direct vers Pelissanne, Françou doute, :embaras: « Pup? la folle va-t-elle oser le faire ?? » ... Beh oui, tu penses, un très court silence et je m?époumone : « Deniiiiiiiiiss dis moi ouiiiiiiiiii !!! », éclat de rire sur place et à Pélissane, pour ceux qui en doutaient encore : oui je suis VRAIMENT barge. :mrgreen: :mrgreen:

18) « Bon anniversaire », rien de spécial, on apprécie toujours, je me dis tout d?un coup que je m?en rapproche, je regarde mon meilleur ami depuis 15 ans et on se dit que d?être ensemble là tous les deux c?est bien top, et que nos 30 ans approchent, on y va sur la pointe des pieds, mais ensemble, et c?est le principal. Merci B pour ce petit moment perso d?émotion, mais toi tu devrais chanter maintenant : « petit trente cinquenaire », faut être lucide ?. :pasmoi: :mrgreen:

19) Alors là, d?un coup d?un seul, trois must, le paroxysme : « les mots d?amour » !!! vive ce refrain que quand t?as trop bu tu t?embrouilles, mais c?est pas grare !! « la p?tite monnaie » le rêve, ne chantent que ceux qui connaissent les associés, déjà que ça chantait pas beaucoup avant, là on est carrément pas nombreux ? hurlements sur « l?est américain !! » avec tout de même pleins d?applaudissements et de cris du public, hé béh ? l?était temps de réagir !!! :jumpy: :jumpy: « Le slow » ?. La voilà celle qu?on attend !!!! :love: Ca y est on la maîtrise la choré, je devrai dire les chorés des musiciens, :-))) :-))) ça me fait toujours autant rire, comme les flûtes des amis péruviens qui veulent pas s?arrêter, et le « je te donne " de Goldman, B, kro fort en anglais .. c?est un régal pour les zigomatiques !!!!! :-)))

INTERRUPTION IMPORTANTE DE LA REVUE :
Concours de la note la plus longue, gagnant : DENIS GRARE !!!!
yesssss

20) « Station mir », je l?aime moyennement celle là, enfin je l?adore en duo avec Sansev?, mais il est pas là :-)p . « Y?a une fille », elle fait toujours plaisir celle là, ça bouge un peu dans le public, d?autres chantent aussi fort et faux que nous, ça fait point de mal :mrgreen: . B est trempée de sueur, sa chemise est passée du bleu clair au bleu marine, c?est vrai qu?il fait chaud, très chaud ? mais grande classe oblige, il ne tombe pas la veste, on est pas chez Zebda non plus ? :mrgreen:

21) « Le vélo » ? tristounet, sans fioritures, on apprécie, mais pas d?interprétation spéciale, même pas de violoncelle :( ? Puis « L?itinéraire », :-)1 j?adore je suis trop contente, on s?époumone encore !! « mais il est où ce putain de rond point ? » « direction Bonneval !! », une pensée pour nos co-voiturages de St Martin, et quand on repart de Juan serrés à 5 dans la Fiesta, oui, je changerai pas ma place, même si on va dans le mur ? :pasmoi: :love:

22) « Dis, quand reviendras tu ». Les gens avaient commencé à partir, on est enfin contre la barrière, mieux vaut tard que jamais :mrgreen: . Moi j?attends qu?il enlève les consonnes, c?est comme ça que je l?aime cette chanson ? v?ux exaucé !!! :-)1

23) C?est finiiiiiiiiiiii ?.. Division des troupes : plan commando spahis : certains geuttent à la buvette, Laurette et moi essayons d?attraper Coco , mais pas possible : quelques problèmes techniques lui font froncer les sourcils :-(( , et je commence vraiment à être gavées par les Hulks, 5 différents qui viennent te virer en 5 minutes, c?est vraiment trop là :furax: ?. Heureusement la belle et toujours aussi gentille Marion est là, elle aussi elle est bien agaçée par la sécurité, incroyable ce qu?ils étaient lourds !! Elle nous fait gentiment rentrer dans les loges, enfin sur la Côte d?Usure, on dit « carré vi aïe pi » ?. Un bisous à Denis, petite discussion avec B qui trouve ça bien marrant que je lui fasse signer ma place de St Martin (beh oui j?avais oublié là bas :mrgreen: ?), papotage bien sympa avec Marion, puis re papotage avec Coco, je l?adore vraiment lui alors ?. Puis ils sont quand même bien fatigués, on s?en va en longeant le bus et un préfa dans lequel certains se changent ? vive les fenêtres !!! :-))) :-))) o:-) o:-)

24) Quelques oublis en vrac : Nous a fait le coup de la tribu des gens qui lèvent les bras, des petites allusions à la province accompagnées de la réplique « ils essayent de communiquer : hou hou hou aussi a vous !! », il a aussi pianoté un petit jazz, parce que quand même c?est ici le festival de jazz, hé oui, et surtout un dialogue très long sans les consonnes, c?était à mourir de rire, on a dû au mieux saisir 3 phrases !!!

Voilà, si vous êtes arrivés jusque là c?est que vous devez être un membre de ma famille, ou que vous avez rien d?autre à lire, donc merci d?avoir lu, merci d?être restés !!!!!! :mrgreen:
A bientôt pour Sanseverino !!!!!! :wink:

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par Num »

le 29 juillet 2004, Num a écrit :Merci!!

Je confirme que c'est pas dur (je fume pas et sors pas si souvent mon téléphone) de sortir une feuille et un stylo pour griffonner les titres des chansons, même debout. Faut juste faire gaffe aux voisins (pas les crayonner) et pouvoir relire après (et des fois c'est pas gagné :-s ). La classe c'est quand tu reconnais en trois notes.. ou que tu les prédis (mais ça marche pas toujours)

Bruno veut vraiment plaire, ça fait des mois qu'il vire plus sa veste au bout de deux chansons :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par françou »

le 29 juillet 2004, françou a écrit : :ouch: ça c''est de la revue ma cop's et je confirme j'étais bien morte de rire chez moi au moment précis :-))) :-)))
Bon je suis arrivé mais :
- je ne suis pas membre de ta famille (enfin je crois pas)
- si j'ai d'autres choses à lire comme des bon de livraisons émargés ou autres mais c'est tellement mieux de lire une revue o:-)
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par annenenette »

le 29 juillet 2004, annenenette a écrit : FÉLICITATIONS et MERCI :-x-: pour nous faire si bien partager ce beau moment .
En vous lisant je réaliz à kel point il va m'être difficile de patienter juskà ma "prochaine fois "... 3 mois et 14 jours !!! quelqu'un à un truc pour tenir tout ce temps sans VOIR Bénabar ??? :cry:
:-x-:
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par klem ogre de benabarback »

le 29 juillet 2004, klem ogre de benabarback a écrit :on devrait inventer des mots parce que là le seul qui me vient c'est: Whaou !
et ben Pupchen ! ça c'est de la revue !

et puis :-))) :-))) pour le "dis moi oui" :-)1
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par Laurette »

le 29 juillet 2004, Laurette a écrit :Super ta revue Pupchen !!
J'avais oublié le coup du "je te donne" et des tas d'autres détails, donc on n'est pas trop de deux à l'avoir faite !! Est-ce qu'une troisième est en prévision... ?? :wink:

PS : comment on ajoute une image aux messages ?
...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par klem ogre de benabarback »

le 29 juillet 2004, klem ogre de benabarback a écrit :Laurette, c'était ton premier concert ?


pour l'img, ça doit etre marqué dans le guide de Josss, mais sinon il faut inserer une image hébérgée sur le net entre les balises IMG

Code : Tout sélectionner

[img]http://...[/img]
:-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par craquinette »

le 29 juillet 2004, craquinette a écrit :Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:


super revue pup' !!!! Je suis fière de toi !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ^-)


:-)p
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par Alain D. »

le 29 juillet 2004, Alain D. a écrit : ^-) Ma Pupch!!! Ca c'est de la revue :-)1 :-x-: :-x-: :-x-:

EDIT: Oupsssssssssssssssss!!! Je suis fatigué moi aujourd'hui..... J'ai oublié:

MERCI LAURETTE!!!! :-x-:
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par Djoule »

le 29 juillet 2004, Djoule a écrit :
annenenette a écrit :En vous lisant je réaliz à kel point il va m'être difficile de patienter juskà ma "prochaine fois "... 3 mois et 14 jours !!! quelqu'un à un truc pour tenir tout ce temps sans VOIR Bénabar ??? :cry: :-x-:
aller a des concerts d'autres chanteurs aussi bien, Les Papillons, Bacchus, pour moi, etc..
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par Laurette »

le 29 juillet 2004, Laurette a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :Laurette, c'était ton premier concert ?
Non le deuxième (de Bénabar j'entends, sinon je suis très gourmande de concerts !!).
Le premier on devait être même pas 200, minuscule salle, super ambiance, le nez collé à la playlist et la joyeuse bande à 1m devant moi, le pied total !! :-)1
...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par klem ogre de benabarback »

le 29 juillet 2004, klem ogre de benabarback a écrit :oki Laurette ! ça devait etre fabuleux ! surtout pour un premier !
c'était quand ?


Djoule: DIS A BACCHUS (ton ami) DE VENIR A BORDEAUX ALORS !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par Laurette »

le 29 juillet 2004, Laurette a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :oki Laurette ! ça devait etre fabuleux ! surtout pour un premier !
c'était quand ?
Le 18 mars dernier... Après il est venu discuter un peu, signature de place + affiche et pi bon ben il a fallu rentrer au bercail... :pleure:
C'était le meilleur concert de ma vie !!
...
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par Djoule »

le 29 juillet 2004, Djoule a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :Djoule: DIS A BACCHUS (ton ami) DE VENIR A BORDEAUX ALORS !
:embaras: comprend qui peut
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par klem ogre de benabarback »

le 29 juillet 2004, klem ogre de benabarback a écrit :
Djoule a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :Djoule: DIS A BACCHUS (ton ami) DE VENIR A BORDEAUX ALORS !
:embaras: comprend qui peut
je vois pas où ta comprehension coince

Bacchus ?
Ami ?
Bordeaux ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
bouiboui
Fallait pas l'inviter !
Messages : 360
Enregistré le : 19 avr. 2004 21:03
Localisation : Batracie

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par bouiboui »

le 30 juillet 2004, bouiboui a écrit :
Pupchen a écrit :? à cause de lui je vois plus Paul :cry: ?. Pas grare, ça nous empêche pas de gueuler : Paaauuullll !!!
Non c'est Denis !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Superbe revue Pup !!!! et bravo pour ce que tu sais ....
I am definitively attered
J'ai perdu mes LL pour m'envoler
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par Pupchen »

le 30 juillet 2004, Pupchen a écrit :
bouiboui69 a écrit :
Pupchen a écrit :? à cause de lui je vois plus Paul :cry: ?. Pas grare, ça nous empêche pas de gueuler : Paaauuullll !!!


Non c'est Denis !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Superbe revue Pup !!!! et bravo pour ce que tu sais ....


:-))) Ha beh Denis je le voyais impecc' tu penses, mais ne pas voir Paul, j'étais un peu : :furax: , mais comme je dis, ça ne m'a pas empêché de hurler son prénom à m'sieur Paulo !! non mais ! :mrgreen:
Je l' adore, quand il joue il a des gestes très gracieux, très enlevés, ça voltige et c'est doux, ce qui est beau et rare chez un batteur !! :-)1
Et pour le bravo je dirai : :rougit: :rougit:


Klem, Djoule ::::: c'est quoi le rapport avec Juan là ????? Je croyais qu'au troquet on parlait des concerts ??? :embaras:
:embaras: :embaras:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par Djoule »

le 30 juillet 2004, Djoule a écrit :
Pupchen a écrit :Klem, Djoule ::::: c'est quoi le rapport avec Juan là ????? Je croyais qu'au troquet on parlait des concerts ??? :embaras:
:embaras: :embaras:
ben on parle d'une peut etre venue de Bacchus a BDX, donc ca marche :-)p
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par Pupchen »

le 31 juillet 2004, Pupchen a écrit :Ca marchera quand Bacchus s'appellera Bénabar et qu'il chantera le 27 juillet a Juan les Pins.
:mrgreen:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par Pupchen »

le 31 juillet 2004, Pupchen a écrit :J'ai oublié de dire que Bulon n'était pas là (snifff), et de remarquer d'ailleurs que quand il n'y a pas Bulon, il y a Belin .....

Je sais c'est con, mais je trouve ça marrant à dire, BulonBelin .... :mrgreen: :mrgreen:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
bouiboui
Fallait pas l'inviter !
Messages : 360
Enregistré le : 19 avr. 2004 21:03
Localisation : Batracie

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par bouiboui »

le 31 juillet 2004, bouiboui a écrit :Pareil pour Lyon ! :(
Du coup je n'ai pas pu l'accueillir par un petit "oh ! oh ! oh ! jolie poupée ..." comme il les aime ... :mrgreen:
I am definitively attered
J'ai perdu mes LL pour m'envoler
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par Pupchen »

le 31 juillet 2004, Pupchen a écrit :
bouiboui69 a écrit :Pareil pour Lyon ! :(
Du coup je n'ai pas pu l'accueillir par un petit "oh ! oh ! oh ! jolie poupée ..." comme il les aime ... :mrgreen:
Je voulais le faire a Juan, mais j'étais trop loin ... snifff aussi.

J'ai aussi oublié de raconter (oui c'est une revue en kit )
la super mise en scéne quand le guitariste (Bulon/Belin) grimpe sur une caisse a roulettes, et que Denis et les autres le font tourner pour qu'il soit emmelé dans le fil de la gratte, ensuite ils le déroulent, c'est a mourir de rire ça !!!
D'ailleurs a Montélimar Bulon a failli choir, il nous a fait une belle fausse note en se raccrochant :-))) :-))) :-)))

Pour ma part, je le préfére a Belin, mais bon, c'est un avis perso :-)p
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par Memesse »

le 31 juillet 2004, Memesse a écrit :cool vos revues les filles, merci beaucoup :wink:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Re: Juan les Pins le 27 juillet 2004

Message par Pupchen »

le 1er août 2004, Pupchen a écrit :
Memesse a écrit :cool vos revues les filles, merci beaucoup :wink:
de la part du maître es-revues, je suis flattée ... :mrgreen:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Répondre