A Aix les Bains ! 24/07/04

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par laurence* »

le 25 juillet 2004, Lison. (en invité) a écrit :Personne n'etait à Aix les Bains ?

Et ben c'est bien dommage pour vous car la partie Benabar etait trop bien !!!!!

Bisous !
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par klem ogre de benabarback »

le 25 juillet 2004, klem ogre de benabarback a écrit :hihi, moi je n'y étais pas, mais hier à 3h du mat ya un barge tout nouveau qui a debarqué sur le chat car il avait besoin d'en parler, tellement c'était fabuleux !

alors on attends une revue ! :wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Gally
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 25 juil. 2004 22:35
Localisation : en pays de savoies

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par Gally »

le 25 juillet 2004, Gally a écrit :Moi j'y suis aller en premiére partie y avait fred et miossec....

Fred je pense que l'on entendra parler de lui , dpommage il n'a chanté que 6 chansonnettes mais c'etait super sympa et il dompte super bien ca guitare..


miossec , je ne suis pas une fan, je ne connaissait pas et bon j'ai trouvé ca long et repetitif mais peut etre parceque je ne connaissais pas assez ses textes .

Bénabar, un délice. Les musiciens eetient de vrais bout en train et benabar mpeccable et delire, on voit qu'il est heuerux sur scene....
Bon il utilise des outils bizarres avec la chanson porcelaine mais bon :lol:
un vrai moment de bonheur et deux rappels... j'en aurait bien voulu trois ....
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par klem ogre de benabarback »

le 25 juillet 2004, klem ogre de benabarback a écrit :Miossec en premiere partie de Bénabar :ouch:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Gally
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 25 juil. 2004 22:35
Localisation : en pays de savoies

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par Gally »

le 25 juillet 2004, Gally a écrit :oui bon ils ont eu a peu pres le meme temps de prestation...
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par laurence* »

le 25 juillet 2004, Lison (en invité) a écrit :Oui,moi aussi Gally j'aurais aimé plus de rappel...Mais bon,ils doivent enchainer concert sur concert alors...Je les comprends et je leur pardonne tout...

Vous voulez que je vous raconte un peu ?
Pour faire baver ceux qui n'etaient pas là ?

Donc pour moi arriver vers 20h45...C'est Fred,je connais un peu,on m'avait offert le CD il y a qql temps,j'aime bien mais sans plus sur CD...
Mais là en concert c'etait vraiment sympa,en tout cas j'ai beaucoup aimé la musique,j'ai pas beaucoup entendu les textes car on était trop près des baffles.

Ensuite on attend un peu,puis vers 21h15 je crois,enfin je suis pas sur,Miossec arrive sur scene...
Miossec aussi,je connais sans connaitre,j'ai juste un CD chez moi,un vieux,que j'ecoute tres rarement,c'est assez sympa...
Mais alors sur scene...Il m'a trop decu...Il etait completement bourré le pov poireau,il faisait vulgaire,il avait des yeux de fou,il etait tout crado,il etait violent et balancait son micro par terre,à un moment j'ai meme cru qu'il allait jeté le "piquet" du micro par terre..Mais non...Il a jeté une serviette et des bouteilles d'eau juste...
Bref,vraiment decevant,et j'avais vraiment hate que ca se termine...Quand enfin il sort,je me dis ouf,c'est fini...Mais non,les autres font a rappel...Moi il etait absolument hors de question que j'applaudisse,je voulais qu'il reste ds ses coulisses...Donc il en a refait 2...
Toujours aussi naz...Mais bon,c'est que mon avis et je voudrais bien entendre l'avais d'autres...

Puis,enfin,vers 22h45,voilà le pti Bruno qui se ramene ac toute la tropa.Acclamation,tout le monde sautait dans la "fosse",y avait vraiment une bonne ambiance,pourtant passer apres qql comme Miossec ca doit pas etre bien facile..
Il ns lance le traditionnel "Bonsoir Mr'dame"...il est tout sourire,ca fait du bien de le voir !
Apres il me semble qu'il entame avec "Est ce de ma faute a moi,...etc".
Apres je me souviens plus du tout de l'ordre,desolée...
Il y a eu Adolescente...Où il ns a raconté un truc ac une ceinture-god qui crache du lait....Trop drole.C'est difficilement racontable desolée !
On a aussi eu Station Mir,qu'il a magnifiquement bien interprété,Je suis de celle,Les Mots d'Amour,Le bonheur ca se trouve pas en lingots,Monospace,Dis lui oui,Vaderetro,Le zoo de Vincennes,Majorette....J'en oublie peut etre....
Ah et le slow bien sur !Avec Denis et les 2 autres (je sais plus leurs noms)qui sont venus faire leur chorégraphie devant,a mourir de rire. :lol:
On a eu droit a 2 rappels,le premier il me semble que c'etait Itineraire et merde,l'autre j'ai un trou d'un coup,une qui etait pas de lui....Ca m'enerve d'oublier,alors que en plus elle etait trop bien...brefff,tant pis,desolée.
Et apres y a eu le vélo,où il s'est trompé une minuscule fois...

C'etait vraiment une super soirée,j'avais envie que ca s'arrete jamais... :(
En plus le cadre etait super,en plein air,y avait du monde mais c'etait pas très grand.

Voilà voilà...

Je crois que c'est tout...Maleheureusment...lol :wink:

Du coup ca m'a donné envie de retourner les voir a Lyon,mais c'est complet....Si qql a 2 places je suis plus que partante...Penser a moi !!

Ah oui...Et ou est ce qu'on peut trouver toutes les paroles du slow ?Ou peut etre que qql les connait ?Parce que vu qu'il est sur aucun CD...Et meme vous savez si on peut l'ecouter qqlpart ?

Tiens d'ailleurs,hier soir y avait une fille,qui etait dans les premiers rangs devant la scene ac nous,et elle chantait super fort tout le tps,et elle faisait expres de devancer Benabar,en particulier ds les chansons juste au piano,et c'etait vraiment pénible,tout ca pour se fer remarquer et montrer qu'elle connaissait les paroles !!!
Et du coup,au bout d'un moment Bruno il a dit "Ahhhh,je crois que cette fille a ecouté le CD...."Avant d'ajouter "J'espere que tu l'as pas gravé au moins "Et il a fait un bruit super aigu au piano,c'etait comique...

Voilà voilà ma soirée,je suis pas une tres bonne raconteuse je sais,mais moi j'ai passé un bon moment....

J'attends vos "reponsese",et j'espere que vous aurez aimé partagé tout ca avec moi....


a+

Lison 8)
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par klem ogre de benabarback »

le 25 juillet 2004, klem ogre de benabarback a écrit :bisou Lison, merci de ta revue


la chanson en rappel pas de lui, c'était peut etre "Dis quand reviendras-tu?" de Barbara

et pour le Slow.. heu ... inscrit toi sur le forum :mrgreen:

edit: et voila les paroles, merci Num
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Lison
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 37
Enregistré le : 25 juil. 2004 23:40

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par Lison »

le 25 juillet 2004, Lison a écrit :Voilà,ze me suis enregistrée...!
Mais je crois que je m'etait dejà enregistrée une fois,mais j'ai oublié mon pseudo,car en fait je ne viens pas souvent sur le net...Que qd je suis euphorique et que j'ai besoin de fer partager ma joie ! :mrgreen:

Et entre tps j'avais trouvé les paroles tte seule comme une grande ! :P

Et oui,la chanson en rappel c'etait Barbara,voilà.Très bien.Super emouvant.
Gally
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 25 juil. 2004 22:35
Localisation : en pays de savoies

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par Gally »

le 25 juillet 2004, Gally a écrit :il devait etre nazze parcequ'il a afit plmeins de labsus .... au lieu d'une hygiene de vie ... une hygiene de fille.......


ce que j'ai adore dans le slow , c'est la solo de violon , ils l'ont fait a la ....flute!!!!!! :mrgreen:



pour miossec , j'etais assez pres et entre les chnason , il avait subitement des airs sobres , je me demande si ce n'est pas un genre qu'il se donnait...
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par Pupchen »

le 26 juillet 2004, Pupchen a écrit :
Gally a écrit :il devait etre nazze parcequ'il a afit plmeins de labsus .... au lieu d'une hygiene de vie ... une hygiene de fille.......
ce que j'ai adore dans le slow , c'est la solo de violon , ils l'ont fait a la ....flute!!!!!! :mrgreen:



pour miossec , j'etais assez pres et entre les chnason , il avait subitement des airs sobres , je me demande si ce n'est pas un genre qu'il se donnait...
Ha bon ? et pas toi ?? :-))) :-)))

ce serait y pas fait exprès ??? :mrgreen:

:-)p
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Anonymous
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 03 nov. 2010 21:06

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par Anonymous »

le 26 juillet 2004, Anonymous a écrit :Bonsoir a tous , c'est mon premier message sur le forum , alors oui , j'etais à Aix les bains hier soir , et j'ai passé un moment relativement exeptionnel.
Alors comme j'ai pu le lire , la coutume est de faire une revue de concert , donc ,ben je me lance!
(Pré-revue , le barge ( je sais pas si je peux m'auto définir ainsi ) dont Klem parlait c'etais moi ! )

Donc , théatre de verdure d' Aix les Bains a 15 km de ma bien aimée ville residentielle de Chambery , ca fait 2 mois que je tanne ma mere pour qu'elle achete les places , car il faut tout de meme preciser que les concerts se font rares dans le coin alors , quand j'ai vu que Benabar se produisait , c'etais comme quelqu'un qui decouvre de l'eau dans le desert . hihihi :mrgreen:

Bref nous voila partis , la première partie , c'etais Fred , personellement j'ai particulierement apprécié car il avait un espece d'enregistreur , de ce qu'il jouait , et melangeait les sons qu'il avait préalablament joué avec les sons qu'il jouait en temps reel , ce qui créeait , soit un effet d'echo , soit un effet de bande sonore , certains gens loins de la scene , n'ont pas trop du comprendre!!
Bon guitariste , exellentes chansons , comme le reprise en ballade d'une chanson de NTM , ainsi qu'une magnifique chanson sur les citadins venant s'installer a la campagne , la soirée s'annoncait exellente.

Arrivent en seconde partie le groupe Misossec , que je conaissait uniquement de nom , un groupe avec de bons musiciens , avec une certaine ambiance , mais qui a l'avantage (ou le defaut c'est selon les points de vue) d'avoir un chanteur qui joue , sous effet de drogue , et la je soupconne le cocaine ! Soit-dit en passant , on a entendu un bref "t'a decuvé?" dans le public , et le chanteur de repondre "c'est ca..."
Comme dis plus haut , il a failli tout casser ;la batterie , son micro , la sono , il jetais des bouteille plastiques dans le public , dont une s'est retrouvee sur mon epaule , et ensuite dans les bras de mon frere qui la recuperait au vol!

(je vous previens j'aime raconter les petits details :lol:)

Bon , alors le truc trop drole , c'est qu'apres le premier rappel , le public commencait a scander , des petits "Be-na-bar , Be-na-bar" , et qui vois-je arriver sur scene :arrow: Misossec , qui avait pris cela pour un rappel !

Il s'en suivit une attente insoutenable après leur depart , le temps de tout mettre en place, et quand je n'y croyais plus , j'ai vu les associés prendre place derierre leurs instruments , ce qui m'a fait sourire , car j'ai reconnu les deux qui etaient sur la pochette du 1er album mais dont je ne connais pas le nom!
Premieres notes de A Notre santé , entrée de Bruno , Je n'ai pas trop compris ce qui m'arrivais , un melange d'emotion de joie enfin qqch de tres spécial quand je l'ai vu , c'etais la premiere fois que ca m'arrivait , pourtant je n'etais pas specialement fan de lui (a part le fait que je connais toutes ses chansons par coeur , mais c'est pareil pour Sanseverino et d'autres) enfin ému quoi , tout le monde se met a chanter , j'en profite pour suivre le mouvement et evacuer!

(je mele descrition du concert et sentiments personels , je precise pour ceux qui ont (ou auront le courage de lire))

On a eu droit , je ne vais pas pouvoir les faire dans l'ordre , mais je vais essayer de faire le liste complète , à

A notre santé
Majorette
Porcelaine ( la blague du god ceinture qui crache du lait!) ,
Bon anniversaire
Paresseuse
Dis lui oui
Les mots d'amour
Je suis de celles ,
Le zoo de vincennes
La station mir
Le sac a main
Monospace
L'adolescente
la ptite monnaie

1er Rappel : la chanson de Barbara "Dis quand reviendras-tu" suivie de l'itineraire

2eme Rappel : le vélo

Voila , je crois que c'est tout , il n'a pas ete avare en chansons!

Pour resumer ,ca chantait , dansait dans tout les sens , les blagues fusaient , les associés suivaient ! enfin du grand spectacle , je suis ressorti avec une dose de bonne humeur et de joie de vivre pour 15 jours !
Ensuite je l'ai attendu a la sortie , mais les vigiles nous ont "poliment" :twisted: demande de partir car selon eux " l'artiste etais parti" je pars berdouille , mais me disans que ce n'est que partie remise , je rejoint ma mere
(Vous vous demandez pourquoi je raconte tant de details personnels , je vous repond que c'est ma maniere de raconter les histoires , et que c'est important pour la suite )
je le rejoint donc , et nous allons boire un coup dans un bistrot local , on refait le concert avec son ami ( qui l'a prefere a jhonny) ainsi qu'avec mon frere , tout le monde a été ebahi , dans ma tete j'ai (enfin) reussi a leur faire apprecier de la bonne musique !
On rentre tous a la voiture , les etoiles dans les yeux , je surprend ma mere en train de fredonner a notre santé ( je crois qu'elle la connait un peu car l'entendre en boucle ca aide...)
Et la , a la voiture , nous rencontrames un goupe de jeunes , vous savez le groupe de jeune classique ,avec le mec qui marche un peu vite devant en buvant sa biere , les autres qui discutent derriere , celui qui marche tout doucement derriere , enfin le groupe de jeunes qui deambule dans la rue apres que queq'un ait lacé le "on bouge?" et qu'il a obtenu ce qu'il desirait.
Le mec qui boit sa biere devant en marchant vite a un air familier , PUTAIN J'HALLUCINE , je presse le pas , mes doutes se confirment , je tombe nez a nez avec Benabar et toute la troupe qui deambulent


(bon je vais poster , car j'ai l'impression d'avoir ecrit beaucoup , et je n'aime pas trop ecrire beaucoup sans etre lu !)
En plus j'ai l'impression d'avoir éte tres brouillon , donc il faut me dire si vous n'avez pas compris

Y'en a qui velent savoir la suite????

PS : C'est le moment ou sur TF1 ils balancent le pub juste avent le truc interessant !!! :mrgreen:
Compte commun pour centraliser les messages des utilisateurs qui ont souhaité supprimer leur compte.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par klem ogre de benabarback »

le 26 juillet 2004, klem ogre de benabarback a écrit :hihi salut à toi, welcome here

lol, c'est pas Misossec :-))) c'est Miossec, et c'est un chanteur pas né de la derniere pluie


normalement il ne reste qu'un seul "associé", c'est Denis Grare (cheveux longs, saxo et accordéon)

c'est normal de meler des impressions persos dans une revue, c'en est l'essence meme


et pi on est pas suuuuuuuur Tf1 !!! :mrgreen: donc pas de pub !!


:wink: merci de ta revue
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par Num »

le 26 juillet 2004, Num a écrit :Ce n'est plus Bénabar et associés.. les associés de la pochette sont (si ma mémoire est bonne) Denis Grare (acordéon, saxo) et Pépère (qui n'est plus dans le groupe, mais qu'on croise de temps en temps, en tout cas sur Saturne)

De toute façon, comme dit Bénabar quand il présente Flo et que les gens applaudissent "Oh la doucement c'est jamais qu'un bassiste"

Merci

EDIT : il manque le slow dans ta playlist!!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par Sophie »

le 26 juillet 2004, Sophie a écrit :Merci pour toutes ces revues :jumpy: eh oui Franceskoko , on veut la suite :lol:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par Alain D. »

le 26 juillet 2004, Alain D. a écrit :Merci!!!!!!

Franceskoko!!!! La pub est fini!!! :mrgreen: On attends!
Gally
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 25 juil. 2004 22:35
Localisation : en pays de savoies

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par Gally »

le 26 juillet 2004, Gally a écrit : :pleure: et moi qui ai traine un peu das aix ... je l'ai loupé :ouin: la prochaine fois je pose une tente devant leur bus !!
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par -- Pauline -- »

le 26 juillet 2004, -- Pauline -- a écrit :Merciii !! :D

Et dépeche toi de raconter la suite, c'est inhumain ça :-)p
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Anonymous
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 03 nov. 2010 21:06

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par Anonymous »

le 26 juillet 2004, Anonymous a écrit :Re
desolé pour l'attente , mais hier soir je suis allé me coucher , j'etais vraiment cuit , je n'avais pas la force de clavarder.
Tout d'abord excusez moi pour les fautes de synthaxe et de composition diverses et variées qui se trouvent ds mes messages.
Miossec , c'etais juste une faute de frappe , euh , dans ma playlist j'ai oubllié le slow ainsi que vade retro telephone , et les associés , desole je n'etais pas au courant des changements. :rougit:

Ceci dit , je vais pouvoir raconter ce que tout le monde attends (oui oui , tout le monde l'attend!)
La pause pub sur T*1 fut longue (apparament on a pas le droit de faire de la pub , et encore moins pour les trucs merdiques...)

Bon je reprends donc ou j'en etais
J'ai eu le droit a 5 mn en privé avec Benabar , alors excusez moi , je vais essayer de reunir mes souvenirs , car ces 5 mn , c'etais un moment dont je ne me souvient plus trop , alors bon , la classique dedicace de CD , d'ailleurs je suis content car il a signé avec ses initiales BN et pas Benabar !
Le classique "c'etais un super concert " de ma part , apres il m'a sorti , un "venant de toi Francesco , ca me fait plaisir" , donc je sais pas trop comment interpreter , ca , formule de politesse , ou le fait que je sois d'origine italienne comme lui ( c'est quand meme beau de se faire des films ), car juste apres il m'a bredouillé 2 mots en italien , g rien compris!
Attention , je tutoie Bruno , car je le vouvoyais et bon il m'a proposé le tutoiment ( je sais je suis un privilegié ! lol) et puis voila , apres ce qui suit , n'a pas trop d'importance (mais je vais le raconter quand meme) , je lui ai dis que c'etais dommage qu'il ne joue plus Ali et felix , il m'a demande ou -est ce qu'il ya avait un bistrot sympa , je lui i indiqué celui d'ou je venais .
Mais bon le plus important , ce n'est pas ces 3 mots echangés , ni le fait que j'ai parlé avec lui ( et que je le tutoie :mrgreen: )
Mais le fait que j'ai vraiment decouvert (bien que je le savais , mais je l'avais peut etre oublié) que c'est vraiment quelqu'un de bien , qui etais gene quand je le complimentais , qui etais gene quand je le vouvoyais , qui ecrit tres brouillon ! , j'avais juste l'impresson de parler a un homme simple , ce qui est tout de meme surrealiste , car c'est le melange d'admiration et de simplicité , et il est parti , simplement , un pti ciao , une poignée de main a mon frere , une tape sur l'epaule de ma mere , je suis rentre ds la voiture j'avais simplement envie de pleurer !
Voila pour le recit brut , alors ce qui est chiant c'est que c'est un monologue , et ce genre de trucs on a besoin de le raconter en dialogue!
alors j'aimerais bien en parler avec vous!
Compte commun pour centraliser les messages des utilisateurs qui ont souhaité supprimer leur compte.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par klem ogre de benabarback »

le 26 juillet 2004, klem ogre de benabarback a écrit :merci Francesco !
è bene ! ^-) :wink:

il a répondu quoi pour Ali et Felix ?



et pour en parler ==> le chat ! tu connais le chemin :wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Nanouch
En bénabarboteuse...
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2004 13:58
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par Nanouch »

le 26 juillet 2004, Nanouch a écrit :Hé ben..... pour un premier concert, ça s'est plutôt pas mal passé!
Mais j'aurais deux questions:
POURQUOI CA ARRIVE QU'AUX AUTRES?
FAUDRA QUE J'EN FASSE COMBIEN pour après tomber sur Bénabar au bistrot après sans même l'avoir cherché?? :furax: :mrgreen:
Je crois que je lirai plus jamais de revues de concerts... :cry:
Je vais finir par être déçue de mes "simples" 2 bises et 2 autographes.... :?
porque te vas comme un ptit coqu'licot?
Gally
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 12
Enregistré le : 25 juil. 2004 22:35
Localisation : en pays de savoies

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par Gally »

le 26 juillet 2004, Gally a écrit : :ouch: :mrgreen: :mrgreen:

pendant tout le concert je me suis dit que ca devrait etre super interessant de le rencontrer ...mais tous ses fans doivnet se le dire....
Anonymous
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 03 nov. 2010 21:06

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par Anonymous »

le 26 juillet 2004, Anonymous a écrit :ben pour Ali et felix , il m'a dis qu'il la jouais avant et autre chose mais je ne me souvient plus , et oui c'est vraiment super de le rencontrer , je crois que j'ai vraiment eu de la chance , justement je lui ai dit , " je suis en train d'halluciner , moi qui lisait sur internet que des gens te rencontraient dans un bar juste apres le concert , et la c'a m'arrive!"
il m'a repondu un truc comme c'a n'arrive pas qu'aux autres , ou , et oui ca arrive , mais encore une fois je ne m'en souvient plus trop!
Compte commun pour centraliser les messages des utilisateurs qui ont souhaité supprimer leur compte.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par klem ogre de benabarback »

le 26 juillet 2004, klem ogre de benabarback a écrit :Benabar ça rend amnésique
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par Num »

le 26 juillet 2004, Num a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :Benabar ça rend amnésique
par moment, ça LE rend amnésique aussi :pasmoi:

Pour Ali et Félix et plus généralement plein de titres des albums 1 et 2, fallait assister à la tournée précédente (2002) ou à celles d'avant, je suppose
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par Pupchen »

le 26 juillet 2004, Pupchen a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :hihi salut à toi, welcome here

normalement il ne reste qu'un seul "associé", c'est Denis Grare (cheveux longs, saxo et accordéon)

:wink: merci de ta revue
Je me permet de te corriger Klem, t'as oublié un mot : c'est Magnifiques cheveux longs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour cette chouette revue et bienvenue parmi nous Francesco !!!
:-)1 :-)1 :-)1
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par klem ogre de benabarback »

le 26 juillet 2004, klem ogre de benabarback a écrit : :mrgreen: :mrgreen: tu as raison
magnifiques yeux aussi ...

ha non, ça c'est toi :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Nicotine
En bénabarboteuse...
Messages : 154
Enregistré le : 20 juil. 2004 22:17
Localisation : Jura

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par Nicotine »

le 26 juillet 2004, Nicotine a écrit : :jumpy: :jumpy: J'y étais aussi a Aix Les Bains!! Et il est vraiment génial Bénabar, et tous les autres aussi, les musiciens et leur super chorégraphie sur Le SLOW... Ca vaut vraiment le coup!!!!
Je vous passe tout le bien que j'ai pensé du concert sinon je suis encore la demain!... Et puis tout le monde a l'air unanime...:lol:


Et merci pour la play list! Mais moi aussi Benabar me rend amnésique :wink: , aujourd'hui j'ai péniblement essayer des rassembler mes souvenirs pour écrire la playlist, mais mis à part les rappels, j'avais vraiment du mal à mettre de l'ordre dans tous les titres!!


Alors Merci a vous et aussi merci à ceux qui bossent sur le site et nous permettent de nous exprimer et nous donnent pleins d'infos!!!



Un dernier truc qui m'a epoustouflifié c'est le boulot des techniciens entre chaque artiste... Ils font un sacré boulot! Et tant que j'y suis dans les remerciements, merci à tous ceux de nous permettre de voir des gens aussi geniaux que Benabar et tous les autres d'ailleurs mais qu'on ne voit jamais... :jumpy:
gonzesse
En bénabarboteuse...
Messages : 333
Enregistré le : 12 mars 2004 20:46
Localisation : Bourges

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par gonzesse »

le 26 juillet 2004, gonzesse a écrit :Merci Francesco, eh oui, il nous transmet pleins d'émotions à la fois! Je comprends que cette rencontre t'ai chamboulé. Bienvenue! :-x-:
Avatar du membre
Nanouch
En bénabarboteuse...
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2004 13:58
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par Nanouch »

le 26 juillet 2004, Nanouch a écrit :
Nicotine a écrit :
Un dernier truc qui m'a epoustouflifié c'est le boulot des techniciens entre chaque artiste... Ils font un sacré boulot! Et tant que j'y suis dans les remerciements, merci à tous ceux de nous permettre de voir des gens aussi geniaux que Benabar et tous les autres d'ailleurs mais qu'on ne voit jamais... :jumpy:
En éspérant qu'ils continuent à exister sans devoir ramer continuellement...
Comme disait Sanseverino aux Victoires cette année, " bonne chance à tous les précaires, parce que cette année c'est vraiment leur fête...."
Je retranscris approximativement la phrase, mais l'idée est là....
porque te vas comme un ptit coqu'licot?
Anonymous
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 03 nov. 2010 21:06

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par Anonymous »

le 26 juillet 2004, Anonymous a écrit :merci a tous pour votre acceuil chaleureux , ca fait plaisir , et c'est vrai que les bons artistes sont ceux qu'on voit le moins , mais je suis assez confiant a ce sujet.

La France surfe assez sur la vague "nouvelle scene francaise" et on a pu le constater , si on en parle pas souvent , c'est qu'ils vivent (artistiquement parlant ) dans les concerts et au contact du public , si on pourrait les comparer au cinéma , c'est le petit film qui fait ses entrées grace au bouche a oreille , donc pour sa qualité , et non par une invasion de pub...
Compte commun pour centraliser les messages des utilisateurs qui ont souhaité supprimer leur compte.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par klem ogre de benabarback »

le 26 juillet 2004, klem ogre de benabarback a écrit :bah, ça n'a rien à voir, ça depend de la stratégie marketing de chacun
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Anonymous
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 03 nov. 2010 21:06

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par Anonymous »

le 26 juillet 2004, Anonymous a écrit :la strategie marketing est en rapport au film , t'a deja vu des films comme "double 0" ne pas faire de pub , et laisser le bouche a oreille , ou alors "la vie est un miracle " envahir les ondes???
Compte commun pour centraliser les messages des utilisateurs qui ont souhaité supprimer leur compte.
Avatar du membre
Nanouch
En bénabarboteuse...
Messages : 245
Enregistré le : 21 mai 2004 13:58
Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par Nanouch »

le 26 juillet 2004, Nanouch a écrit :
Franceskoko a écrit :merci a tous pour votre acceuil chaleureux , ca fait plaisir , et c'est vrai que les bons artistes sont ceux qu'on voit le moins , mais je suis assez confiant a ce sujet.
Pour moi, en parlant de ceux qu'on ne voyait jamais, Nicotine voulait parler des techniciens et tout ça... Menfin je me trompe peut-etre?
porque te vas comme un ptit coqu'licot?
Anonymous
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 13
Enregistré le : 03 nov. 2010 21:06

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par Anonymous »

le 26 juillet 2004, Anonymous a écrit :vive les incomprehensions , on commence a marcher sur des pentes glissantes!!!
Compte commun pour centraliser les messages des utilisateurs qui ont souhaité supprimer leur compte.
Nicotine
En bénabarboteuse...
Messages : 154
Enregistré le : 20 juil. 2004 22:17
Localisation : Jura

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par Nicotine »

le 27 juillet 2004, Nicotine a écrit :Je parlais effectivement de tous les gens qui bossent dans l'ombre de nos chanteurs préférés...

Le boulot des gars entre les différents artistes m'a bluffé!!...


Je pensais à tous les techniciens mais à tous les autres qu'on ne voit pas : les gars qui bossent sur le son, la lumière mais aussi ceux qui organisent les concerts...
Enfin bref TOUS ceux qui nous permettent de pouvoir voir nos artistes préférés... :wink:

Désolée, m'exprimerai mieux la prochaine fois!... :oops:
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par Alain D. »

le 27 juillet 2004, Alain D. a écrit :
Nicotine a écrit :Je parlais effectivement de tous les gens qui bossent dans l'ombre de nos chanteurs préférés...
Euh, je crois pas que ceux qui pensent aux techniciens doivent s'excuser!!!

Pas un hasard si les gens que l'on aime finissent par ces remerciements là...
:-)1 Les Techniciens..... :-)1 Les Intermittents!!!!
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par klem ogre de benabarback »

le 27 juillet 2004, klem ogre de benabarback a écrit :maintenant je connais un peu les technicos de Bénabar

Bosley: les lumieres :-)1
Philou: le son (né le 18 juillet :mrgreen: )
Patrick au retour son

:mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
bouiboui
Fallait pas l'inviter !
Messages : 360
Enregistré le : 19 avr. 2004 21:03
Localisation : Batracie

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par bouiboui »

le 27 juillet 2004, bouiboui a écrit :Coco plateau et astiquage piano ! :mrgreen: (un garnd monsieur !)
I am definitively attered
J'ai perdu mes LL pour m'envoler
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par Pupchen »

le 29 juillet 2004, Pupchen a écrit :
bouiboui69 a écrit :Coco plateau et astiquage piano ! :mrgreen: (un garnd monsieur !)
Vive Coco !!!!!!!!!! :-)1 :-)1 :-)1
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: A Aix les Bains ! 24/07/04

Message par laurence* »

Je profite du fait que le fil soit remonté (donc je nécroposte pas vraiment :-)p ) pour mettre un petit mot sur ce concert qui était mon premier de B. :love:
Ça fait plus de quatre ans maintenant, mais je n'ai pas oublié la tête qu'on avait toutes (ma mère, ma sœur et moi) en sortant: :ouch: :plaitil: :ouch:
Je ne connaissais que les Risques du Métier, donc j'ai découvert toutes les autres directement en concert :D
Aaaah Majorette :love: , j'étais restée scotchée, et puis le fou rire sur Y a une fille, mémorable :mrgreen:
J'avais fait peu de concerts avant (je me suis rattrapée depuis :mrred: ), mais le premier commentaire qui m'était venu c'était "Ça, c'est un concert! :plaitil: ", en plus j'avais pas payé ma place (merci les chèques culture du lycée^^).
Après on s'étonne que je sois tombée dedans et que je n'aie pas trouvé la sortie depuis, l'explication est en bonne partie ici :-)p
Et puis les mois qui ont suivi: achat des autres albums après prise de renseignements... ici je crois bien! :wink:

Ca y est je peux mettre le mode nostalgique off et reprendre une activité normale :mrgreen: , désolée de vous embêter avec tout ça mais j'avais envie de le faire parce qu'à l'époque je n'étais pas inscrite ici :rougit:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Répondre