Quimper - 02/07/04

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lene
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 01 juin 2004 20:49

Quimper - 02/07/04

Message par lene »

le 4/07/04 lene a écrit :Vendredi à Quimper c'était géant, c'était dans le carde du festival l'insolent. Au début y avait
DJ Zebra, qui jouait aussi entre chaque artiste, Sheer K et Tarmac.
Moi je suis arrivé juste quand Tarmac débutait, ca m'a bien plu et m'a donné envie d'en connaître un peu plus , mais bon l'ambiance n'était pas trop au rendez-vous.
Quand Bénabar est arrivé, c'était la foooolie ! c'est la qu'on a pu se rendre compte que la grande majorité du public était venue pour lui !
Comme sophie l'a fait remarqué, Olivier avec sa barbe il est tout mignon :love: ...
Ya eu des gros problèmes de sons au début, alors bien que je sois au 2 ou 3 ème rang, j?ai pratiquement rien entendu, c?est bien dommage quand même, mais à partir d'adolescente tout était OK.

Donc déjà la playlist :
Vade retro télephone
A notre Santé
Adolescente
Zoo de Vincennes
Dis Lui Oui
Paresseuse : Speech sur le titre de la chanson, qui devrait s?appeler grosse feniasse, on se rend pas compte ya plein de chansons comme ca comme par exemple « Ne me quitte pas » de Georges Brassens( avec l?imitation en plus !!) qui aurait du s'appeler tout autrement ?
Porcelaine avec l'inventaire des instruments du psy .. . Gros éclats de rires dans le public
Majorette, avec B. à la trompette, comme d'habitude mais elle est toujours aussi touchante en concert celle ci !
Je suis de celles
Monospace
La chanson de Kehul : alors là a ma grande surprise, presque tout le monde connaissait les paroles dès le début, quand Hulk chante, la musique c'est à moitié de la samba? fin voilà c'était bien sympa, surtout le duo de Ke-hul avec Bénabar sur « J'ai encore rêvé d'elle »?
Bon anniversaire
Les mots d'amour : Sur celle la il s'est vraiment planté à la fin mais vu son p'tit sourire et so nair, il s'en ai tout de suite rendu compte et s'est bien rattrapé quand même
Sac à main
Y'a une fille qu'habite chez moi
Et puis un seul rappel : Le slow, avec le public qui se foire complètement sur le passage sans les consonnes, comme presque à chaque fois et bien sur on a eu le droit aux vannes sur le fait qu'il n'y avait que 2 phrases, et que , bordel, c'était pas compliqué quand même, et que meme à Paris ils avaient réussi. Il s'est bien sur fait siffler, mais ça avait l'air de lui faire plaisir? Après ca, petit speech mais bon il parlait que avec les voyelles alors j'ai pas tout compris ! Mais bon en gros ses musiciens c'est des bons à rien ? A part l'alcool et les filles ya pas grand chose !!
On a eu le solo de Bulon à la gratte, indispensable dans ce genre de morceaux, qui tournait sur un truc je sais pas comment ca s'appelle, mais ca fait très rock star, surtout avec les lunettes de soleil 8) . Sinon pour le concours, j'ai pas bien entendu le prénom, c'est Martin je crois mais bon on l'a vu il a triché !! :)
Et puis pas mal d'essais de voix dans les aigus mais bon décidement c'est pas trop pour lui, petite crise de gerbe aussi ?
Et puis voilà c'était déjà fini,comme il nous a dit, il nous laisse avec un chanteur de charme, j'ai nommé didier? :lol:

De toutes façons il ne pouvait y en avoir qu'un de rappel, à peine avait il fini, les mecs venaient installer tout pour les Wampas. Après bénabar pas mal de gens sont partis sans attendre même la prestation de Didier et ses potes, pourtant ca vallait vraiment le coup ! Didier Wampas s'est rendu compte que y'avait pas grand monde pour lui car quand il est descendu dans le public faire des kiiiiiiiiiss, il a dit à 2 ou 3 filles ah vous voulez pas m'embrasser vous préférez Bénabar c'est ca ? Ben c'est pas grave, venez quand même c'est de sa part !! :-s
Vers 2h, DJ Zebra est revenu mais moi je partais?
C'était une soirée vraiment super, très réussi, mais j'ai cru entendre que les organisateurs attendaient quand même un peu plus de monde, mais y'avait d'autres trucs organisés dans la région, comme il dit le Télegramme ?
Bon ben après cette soirée, c'est sûr, je cours acheter une place pour Malestroit pour le 31 demain?
:jumpy:
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Re: Quimper - 02/07/04

Message par Elaeudanla »

le 4/07/04 Elaeudanla a écrit :
lene a écrit :comme par exemple « Ne me quitte pas » de Georges Brassens( avec l'imitation en plus !!) qui aurait du s'appeler tout autrement ?
Georges Brassens aurait dû s'appeler tout autrement ?! Jacques Brel par exemple ?! :-)p
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
lene
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 01 juin 2004 20:49

Re: Quimper - 02/07/04

Message par lene »

le 4/07/04 lene a écrit :C'était justement là la blague ...
Mais c'est vrai que vu comment je l'ai formulé, c'était pas évident de comprendre, je suis désolée !
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Quimper - 02/07/04

Message par klem ogre de benabarback »

le 4/07/04 klem ogre de benabarback a écrit :merci de cette revue Lene :-x-:

le duo avec Ke-hul c'est de l'inédit non ?
ya des nouvelles blagues !!! j'ai hate !!!
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
morgane
Messages : 5
Enregistré le : 05 juil. 2004 18:18
Localisation : le mans

Re: Quimper - 02/07/04

Message par morgane »

le 5/07/04 morgane a écrit :J'y étais moins aussi. Au premier rang.
C'est la premiere fois que je le voyais en concert et j'ai adorée. :love: :love:
Merci de d'avoir raconter la fin de la soirée, car je fait parti des personnes qui sont venu que pour Bénabar. En tous cas c'était super vivement la prochaine fois.
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Quimper - 02/07/04

Message par Alain D. »

le 5/07/04 Alain D. a écrit :
lene a écrit : Paresseuse : Speech sur le titre de la chanson, qui devrait s'appeler grosse feniasse, on se rend pas compte ya plein de chansons comme ca comme par exemple « Ne me quitte pas » de Georges Brassens
:-))) :-))) :-))) T'as pas mal formulé! Même sans les guillemets de citation, j'avais reconnu du Bénabar!!!

Merci lene pour la revue!!!
:-)1 :-)1 :-)1
Répondre