Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par -- Pauline -- »

le 16 mai 2004, -- Pauline -- a écrit :SPOILER pour ceux qui n'ont pas enocre été en concert... Je parle de vannes de Bénabar sur scène, alors bon... Si vos voulez garder la surprise, ne lisez pas :mrgreen:

Puisqu'apparemment les autres be(l)nabarges n'ont pas encore eu le temps de faire une revue, je m'y mets... Mais elle ne sera sans doute pas de très bonne qualité (je suppose que Memesse en fera une meilleure!)

J'arrive à 17h à la Gare du Nord de Bruxelles. Un peu perdue entre le quartier des putes :-s et les gens qui vous regardent avec des grands yeux en disant "tu as des jolis yeux mademoiselle..." ou en vous suivant ... Finalement j'arrive au Botanique et je retrouve Marc et sa copine (Séverine). Il est 17h45, les portes ne s'ouvriront qu'à 19h45... On rencontre alors Memesse, Gégette et un de leurs copains (désolée je sais pas son nom...)
Les portes s'ouvrent, Marc Séverine et moi sommes au premier rang appuyés sur les barrières... A ce moment-là arrivent bénabarbiturique et des amies qui se faufilent et nous rejoignent (au deuxième rang, devant Memesse et Gégette)

20h pile. Tom Poisson entre en scène avec ses deux musiciens. Je ne connaissais pas du tout (Marc Séverine et moi avions eu l'opportunité de l'entendre répéter vers 18h) et franchement, j'ai adoré. Ce type est extraordinaire, sa voix est super bien maitrisée, ses textes géniaux, ses musiciens aussi, il a un très bon contact avec le public... Il a fait une drôle de tête quand il a annoncé le titre "Elisabeth Martin" et que Memesse et Marc ont dit le "Martin" avant lui :mrgreen: Et ouais, il était déjà connu avant par chez nous, on est pas si perdus que ça en Belgique :mrgreen:
bref, vraiment super, après le concert j'ai acheté l'album et je ne le regrette pas du tout :-)1

21h... Voilà L'homme :mrgreen: Acclamé, ovationné, c'était la folie... Je ne saurais plus vous donner l'ordre exact (je pense que Memesse l'a noté), je sais juste qu'il a commencé par Paresseuse, Vade Retro Telephone et Adolescente. Sinon, playlist habituelle, trois rappels, pas de Advienne que pourra mais bien Dis, quand reviendras-tu... :love: :love: :love:
Un Bénabar magistral, dans une forme extraordinaire. Un public déchaîné, (places debout!) qui sautille et connaît toutes ses chansons par coeur (même la chanson surprise... :embaras: :mrgreen: )
Les mêmes vannes ... Une dont je ne connaissais pas l'existence, c'est un délire sur les prénoms de Lawrence Fishburne et Martin Scorcese (désolée pour l'ortho), suite au Raël - Claude (c'estplus Jean-Claude d'ailleurs, ça m'a amrquée aussi...)
Les mêmes "Attendez, je crois qu'ils essaient de communiquer... Ils n'ont pas l'air méchants... Je vais essayer d'établir le contact... Houuu, houuuu..." quand on le hue (à trois reprises et il nous refait la même chose à chaque fois...)... Les "ohhh noooon, j'espère qu'on est pas chez les gens qui lèvent les bras... :peur: Il paraît qu'ils sont dangereux, qu'ils se mangent entre eux :peur: " dans Le Slow...
Les "C'est réciproque" avec un ptit sourire en coin répondus aux nombreux "On t'aime!"... Il avait l'air heureux et en pleine forme... Pareil pour les musiciens (Olivier m'était caché par le piano :-(( :-(( :-(( ), c'est Martin qui a gagné le concours de la note la plus longue :mrgreen:
Bref, le concert se termine sur Vélo :-)1 :-)1

On sort. Marc et Séverine partent, je suis bénabarbiturique jusque devant les loges où les gens de la sécurité nous disent d'attendre, qu'il va arriver mais pas tout de suite. C'est rien, on a tout notre temps... Passe alors Tom Poisson! On ne rate pas l'occasion, bénabarbiturique avait pris deux affiches du mur, et on les lui fait signer... Très sympa cet homme, vraiment. Il nous a félicitées d'avoir pris des affiches du mur :mrgreen: Et il dessine très bien les poissons :poisson:
On parle un p'tit peu avec lui, on le remercie et le félicite, dommage qu'il ne sache pas s'il revient en Belgique avant longtemps ou pas... :( Puis il part...

Après encore quelques moments d'attente, Memesse Gégette et leur copain arrivent,e t juste à ce moment-là, Marion Richeux sort des loges... suivie de B. :-)1 Y avait pas trop trop trop de gens donc bon... On lui fait signer des ptits autographes, certains sur des affiches, d'autres sur des places, moi sur mon songbook :mrgreen: j'lui ai demandé un bisou et j'en ai eu deux :love: (je suis midinette et j'assume...) je lui ai demandé où étaient les musiciens, il m'a dit d'aller voir au bar parce qu'ils devaient sûrement être en train de boire un coup :pasmoi: Photos... Puis bénabarbiturique part :( Je reste avec Memesse et Gégette... Et bon, on aura l'air connes mais c'est rien, Gégette et moi lui demandons de signer sur nos sacs :mrgreen: Il a eu un peu de mal sur le tissu mais il s'est appliqué et on sait même mieux lire le "Bénabar" que d'habitude... On le félicite, le remercie, il fait de même... Je lui dis qu'on fait partie du forum, Memesse ajoute "Et ouais, on est des bénabarges"... Il répond son habituel "Ha la classe!" ... Enfin... Après on comptait partir à la recherche des musiciens et on tombe sur... Olivier :love: Autographes, photos et rires (il dit même "Et ben, j'suis une star moi ce soir!")... Je lui demande où sont les autres musiciens, et il nous dit de le suivre au bar... Bon ben, ok, c'est demandé si gentiment :mrgreen:
Malheureusement, ils ne seront aps là et on ne les verra pas :( On reste un peu avec Olivier qui finit par partir, on reste donc à quatre (Memesse Gégette leur copain et moi...) Tom Poisson est là, comme les trois autres ne l'avaient pas vu, ils vont le faire signer leur album... Et on fait également signer les deux musiciens...
B. arrive après un p'tit temps, il se commande un jus d'orange :shock: ... Je lui demande dans l'oreille car il y avait trop de bruit :love: s'il revient en Belgique après Spa, il me dit que oui, en octore-novembre :-)1 :-)1 Et finalement il part, passera plusieurs fois devant ou derrière nous sans nous parler, mais bon... C'est rien... Nous partons finalement à 1h.

Personnellement j'ai passé une soirée mémorable... Aussi bien au concert qu'après... Merci à Tom Poisson, à B., aux musiciens :-)1
Et merci à tous les bénabarges, tous aussi excellents les uns que les autres :-)1 :-)1 On se retrouve le 22 juillet à Spa...
(J'ai fait pas mal de photos et Memesse aussi... J'essaierai de les mettre quand elles seront développées :wink: ben ouais, j'ai ps de numérique moi...)
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par klem ogre de benabarback »

le 16 mai, klem ogre de benabarback a écrit :merci beaucoup de cette revue qui est très très bien !! :-)1
tu n'as rien à envier aux autres ! ^-) :-x-:

Rael c'est toujours Claude Vaurillon (peut etre ton esprit est-il chamboulé par le débat sur Jean Claude Tergal :mrgreen: )


alors vivement les photos !!! :jumpy:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Marc
En bénabarboteuse...
Messages : 121
Enregistré le : 22 mars 2003 23:15
Localisation : Liège

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par Marc »

le 16 mai, Marc a écrit :j'aimerais juste ajouter un ptit détail qui m'a pas mal marqué pasque ça sentait le profondément sincère : pendant "sac à main" le public chantait l'air même avant que B lui meme ne le chante, et en s'approchant de ses musiciens il a murmuré un "putain j'adore c'boulot"... j'pense que la Belgique a fait la fête à bénabar à 300% :D
Je te kiffe public
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par -- Pauline -- »

le 16 mai, -- Pauline -- a écrit :
Marc a écrit :j'aimerais juste ajouter un ptit détail qui m'a pas mal marqué pasque ça sentait le profondément sincère : pendant "sac à main" le public chantait l'air même avant que B lui meme ne le chante, et en s'approchant de ses musiciens il a murmuré un "putain j'adore c'boulot"... j'pense que la Belgique a fait la fête à bénabar à 300% :D
Oui, j'avais oublié ça !
C'est clair que ça fait super plaisir... parce que bon, c'était ptêt dit un peu à la rigolade, mais c'est clair que ça avait l'air profondément sincère... et ça fait chaud au coeur :-)1
klem ogre de benabarback a écrit :Rael c'est toujours Claude Vaurillon (peut etre ton esprit est-il chamboulé par le débat sur Jean Claude Tergal :mrgreen: )
Ha ben mince, il m'avait semblé qu'à Tournai il avait dit Jean-Claude :embaras: J'ai dû confondre :mrgreen:
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
bénabarbiturique
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 56
Enregistré le : 22 nov. 2003 20:24
Localisation : belgique

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par bénabarbiturique »

le 16 mai, bénabarbiturique a écrit :whaa pauline elle est super ta revue de concert, ...j'admet qu'on a eu pas mal de bol de nous retrouver au 2ème rang alors qu'on est arrivées environ 20 min avant l'ouverture :-)p mais c'est grace a vous donc merci beaucoup :tourne: le concert était vraiment extra!!! on a réuissi a choper les affiche avant le concert ( oui, cette foi on a eu un grain d'intelligence de les prendre avant les concert et pas après... qd y en a plus lol ) Donc le concert commence... je tombe carément sous le charme de Tom Poisson, son bassiste était trop tuant, il avait une tête de fou quand il jouait, les paroles super! Puis après des minutes interminables d'attentes entre les 2 concerts, le voilà enfin! 2ème fois que je le vois et toujours autant d'émotion qu'a la première. Le public était extra!!! jmattendait pas a ca! de vrais connaisseurs! le type a coté de moi avait l'air un peu coincé au début ( même jusqu'à la moitié du concert d'ailleur) mais au "mots d'amour" (je crois) il a commencé a se rendre compte que ct pas mal il a commencé a se dandinner et a se marrer (enfin). A la fin du concert il était aux anges. l'effet benabar n'en épargne aucun, même les plus difficile 8) . Fin du concert, snif ...enfin c'est pas fini pour nous, comme l'a dit pauline, direction l'entrée des loges. Tom :poisson: , puis enfin benabar. autographe, photo,... Une photo avec Catherine!... la classe jvous jure il a dit ca... il doit dire ca a tt le monde mais c pas grave, je me sentait pas qd même :jumpy: :jumpy: pas de :-x-: pas osé dmandé :rougit: tant pis, ca sra pour la prochaine fois. Puis c'est l'heure de partir. Mais par chance on croise sur notre chemin vers la sortie Olivier. Tout content qu'on l'ai reconnu. Des yeux magnifique. (enfin ça ça me regarde lol :mrgreen: ). Et voilà, soirée inoubliable :love: j'ai adoré
roulez jeunesse, la vie n'est qu'une kermesse, il faudra qu'cela cesse mais rien ne presse...
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par craquinette »

le 16 mai, craquinette a écrit :
bénabarbiturique a écrit : pas de :-x-: pas osé dmandé :rougit: tant pis, ca sra pour la prochaine fois
c'est étrange ....... j'avais l'impression qu'il faisait la bise à tout le monde et à chaque fois ............ :roll:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par klem ogre de benabarback »

le 16 mai, klem ogre de benabarback a écrit :
craquinette a écrit :
bénabarbiturique a écrit : pas de :-x-: pas osé dmandé :oops: tant pis, ca sra pour la prochaine fois
c'est étrange ....... j'avais l'impression qu'il faisait la bise à tout le monde et à chaque fois ............ :roll:
ben par exemple moi j'en ai pas eu :ane: :mrgreen:


merci Benabarbiturique :-)1 :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par -- Pauline -- »

le 16 mai, -- Pauline -- a écrit :
craquinette a écrit :
bénabarbiturique a écrit : pas de :-x-: pas osé dmandé :oops: tant pis, ca sra pour la prochaine fois
c'est étrange ....... j'avais l'impression qu'il faisait la bise à tout le monde et à chaque fois ............ :roll:
Maintenant c'est sur demande :pasmoi:
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Avatar du membre
Roi_bilbo
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 16 mai 2004 17:36
Localisation : Belgique, Waterloo

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par Roi_bilbo »

le 16 mai, Roi_bilbo a écrit :J'y était aussi (ma marque indélébile restera sur la tente du bar jusqu'à ce que qqn retire mon post-it "BENA" à côté du mot "BAR"...
voici l'ordre des chansons:
Paresseuse
Vade retro
Adolescente
Monospace
A votre santé
le zoo de Vincennes
Porcelaine
M. René
Sac à Main
Majorette
Je suis de celles
La p'tite monnaie
Raël
dis-lui oui
bon annif'
les mots d'amour
le Slow
une reprise de Barbara (Dis, quand reviendras-tu?*)
Itinéraire
Vélo

Je cherche des photos de bénabar au piano (j'étais mal placé, étant tout devant côté cour)
*merci à klem ogre de benabarback de m'avoir aidé pour le titre
nulle dies sine linea
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par klem ogre de benabarback »

le 16 mai, klem ogre de benabarback a écrit :lol pour le Béna - bar :-)1


le titre de Barbara, c'est "Quand reviendras-tu ?"
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
bénabarbiturique
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 56
Enregistré le : 22 nov. 2003 20:24
Localisation : belgique

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par bénabarbiturique »

le 16 mai, bénabarbiturique a écrit :
Roi_bilbo a écrit : Je cherche des photos de bénabar au piano (j'étais mal placé, étant tout devant côté cour)
jcrois bien que Memesse en a, Pauline aussi qqes une. Moi, éternelle distraite, j'ai pris des piles pas rechargées pour mon numérique et donc j'ai ...0 photo :cry: :cry: :cry:
roulez jeunesse, la vie n'est qu'une kermesse, il faudra qu'cela cesse mais rien ne presse...
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par craquinette »

le 16 mai, craquinette a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :
craquinette a écrit :
bénabarbiturique a écrit : pas de :-x-: pas osé dmandé :oops: tant pis, ca sra pour la prochaine fois
c'est étrange ....... j'avais l'impression qu'il faisait la bise à tout le monde et à chaque fois ............ :roll:
ben par exemple moi j'en ai pas eu :ane: :mrgreen:


merci Benabarbiturique :-)1 :-x-:


Ohh :? , je croyais parce que moi j'en ai eu deux fois deux bises les deux fois où je l'ai vu ....... ( ça doit être parce que j'étais avec Alin et bea )
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Roi_bilbo
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 16 mai 2004 17:36
Localisation : Belgique, Waterloo

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par Roi_bilbo »

le 16 mai, Roi_bilbo a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :le titre de Barbara, c'est "Quand reviendras-tu ?"
Oui, c'est bien ça, je confirme.
nulle dies sine linea
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par Num »

le 16 mai, Num a écrit : :mrgreen: il me semble que le ? est avant le guillemet, Klem te soufflait la réponse, il en était sur.

Merci pour vos impressions (marche à suivre : site, écrire un article, revues de concert, merciiiiii)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par -- Pauline -- »

le 16 mai, -- Pauline -- a écrit :J'aurai normalement une ou deux photos de B. au piano (je les reçois demain)... j'étais au premier rang également mais vers le milieu, donc je le voyais pas très très très bien au piano mais on a fait avec... Ce qui m'a le plus emmerdée, c'est que je ne voyais pas DU TOUT Olivier et pour le Zoo de Vincennes j'étais déçue...

Num, j'veux bien mettre ma revue sur le site mais je sais pas si mes coups de coeur de midinette vont passionner les gens... :pasmoi: ou alors j'en refais une en expliquant plus le concert que l'after... je sais pas...

Ah oui, et on a oublié de dire, pas de trous de mémoire !!! :-)1 A part un "Monsieur René fume plus d'puis dix ans" au lieu de "René" tout court mais c'était peut-être prévu comme ça...
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
bénabarbiturique
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 56
Enregistré le : 22 nov. 2003 20:24
Localisation : belgique

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par bénabarbiturique »

le 16 mai, bénabarbiturique a écrit :Roi_bilbo a peut-être des Photos d'olivier lui?? si oui jsuis preneuses aussi :D
roulez jeunesse, la vie n'est qu'une kermesse, il faudra qu'cela cesse mais rien ne presse...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par klem ogre de benabarback »

le 16 mai, klem ogre de benabarback a écrit :
Num a écrit : :mrgreen: il me semble que le ? est avant le guillemet, Klem te soufflait la réponse, il en était sur.

ben vu que je lui répondais, je pense que ça colle avec sa réponse :mrgreen: je pense
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par hug »

le 16 mai, hug a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :

Rael c'est toujours Claude Vaurillon (peut etre ton esprit est-il chamboulé par le débat sur Jean Claude Tergal :mrgreen: )
son vrai nom est Vorilhon ... et tu ne rêves pas Pauline, au début de la tournée il disait bien Jean-Claude (de Gennevilliers) ... sans doute lui a-t-on fait remarquer que ce n'était pas sérieux pour des raëliens ...
...
Avatar du membre
Roi_bilbo
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 16 mai 2004 17:36
Localisation : Belgique, Waterloo

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par Roi_bilbo »

le 16 mai, Roi_bilbo a écrit :J'ai plein de photos, j'en ai pris près de 200, mais bon il y a des floues et des contre-jours...
Ce sont des photos numériques, donc je peux vous les envoyer par MSNM.
nulle dies sine linea
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par Num »

le 16 mai, Num a écrit :
-- Pauline -- a écrit : Num, j'veux bien mettre ma revue sur le site mais je sais pas si mes coups de coeur de midinette vont passionner les gens... :pasmoi: ou alors j'en refais une en expliquant plus le concert que l'after... je sais pas...
oui que l'un d'entre vous s'y mette en incorporant les éléments des autres et en pensant ce qui va passionner les gens (vos impressions sur le concert en somme).
N'oubliez pas de mettre le lien vers ce fil!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par -- Pauline -- »

le 16 mai, -- Pauline -- a écrit :Ok Num, mais j'attendrai les impressions de Memesse et de Gégette... Parce qu'à mon avis ils en feront... Et après je tâcherai d'en faire un truc potable :wink:

Hug, il me semblait bien que c'était Jean-Claude avant... Je trouvais ça plus drôle avec ce prénom-là d'ailleurs, va-t'en savoir pourquoi...
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par Alain D. »

le 16 mai, Alain D. a écrit : :-)1 ^-) :-)1 ^-) A TOUS!!! Superbes revues!!!!!
Je n'ai plus qu'une envie!!! Allez voir B. en Belgique!!!! :jumpy:

Oui, Raël a eu une période "Jean Claude" :wink:
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par -- Pauline -- »

le 16 mai, -- Pauline -- a écrit :
Alain D. a écrit : :-)1 ^-) :-)1 ^-) A TOUS!!! Superbes revues!!!!!
Je n'ai plus qu'une envie!!! Allez voir B. en Belgique!!!! :jumpy:
Viens à Spa !!! Non? o:-) :pasmoi:

Et merci pour le compliment
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
bénabarbiturique
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 56
Enregistré le : 22 nov. 2003 20:24
Localisation : belgique

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par bénabarbiturique »

le 16 mai, bénabarbiturique a écrit :le public belge est absolument démant :wink: :mrgreen: moi j'ai pas le temp de m'appliquer a une revue de concert sans fautes et avec des belles phrases, j'ai plein de boulot. Prochain concert je la fait, promis :roll:
roulez jeunesse, la vie n'est qu'une kermesse, il faudra qu'cela cesse mais rien ne presse...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par Num »

le 16 mai, Num a écrit :Une revue par concert sur le site bien entendu mais vous pouvez ajouter votre contribution à une revue existante (publiée par Fabrice)

Il me semble que les "oh la classe" et les "j'adore ce métier" sont un peu des réponses types de B (ce qui ne les empêche pas d'être sincères)

A Boulogne (?)en septembre 2002, alors qu'à un rappel, on applaudissait car on reconnaissait la chanson B: "ah non applaudissez pas avant, j'aurai plus aucune raison de la chanter ensuite" :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Marc
En bénabarboteuse...
Messages : 121
Enregistré le : 22 mars 2003 23:15
Localisation : Liège

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par Marc »

le 16 mai, Marc a écrit :
Roi_bilbo a écrit :J'y était aussi (ma marque indélébile restera sur la tente du bar jusqu'à ce que qqn retire mon post-it "BENA" à côté du mot "BAR"...
Ah c'était toi, j'ai bien ri en allant me chercher à boire, me suis dit "j'y ai pensé, quelqu'un l'a fait" :p mais bon j'me balade po souvent avec des post it :p
Je te kiffe public
Marc
En bénabarboteuse...
Messages : 121
Enregistré le : 22 mars 2003 23:15
Localisation : Liège

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par Marc »

le 16 mai, Marc a écrit :
Num a écrit :Il me semble que les "oh la classe" et les "j'adore ce métier" sont un peu des réponses types de B (ce qui ne les empêche pas d'être sincères)
j'suis d'accord pour "oh la classe" mais le "j'adore ce boulot" c'est la première fois que je l'entendais, sur 5 concerts.
Je te kiffe public
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par Num »

le 16 mai, Num a écrit :
Marc a écrit :mais le "j'adore ce boulot" c'est la première fois que je l'entendais, sur 5 concerts.
Ah oui??? Il me semble bien l'avoir entendu 2-3 fois au moins (merci d'avoir confirmé pour la précédente, j'avais un doute sur la date), ptet meme à mon tout premier. A ses musiciens, il y a aussi les "au boulot, au boulot au boulot" dits à toute vitesse, rien à voir avec le "au taffffff" :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par Memesse »

le 16 mai, Memesse a écrit :En cette fin de samedi après midi du 15 mai 2004, la tension est à son comble dans la maison que je partage avec mes parents. Une nervosité étrange perturbe tous mes sens? Ca commence bien, Raphwells est en retard. Quand il arrive vers 17h15 avec 15 minutes de retard, je ne lui laisse pas le temps de me saluer, et je saute dans sa voiture, j?appelle Gégette pour la prévenir qu?on arrive et lui donner les dernières directives avant le départ. Arrivés à Liège, on ne s?arrête même pas, on se contente de la prendre en marche, et on file vers l?autoroute et vers Bruxelles? Bien entendu, nous nous devons de nous mettre en condition, et c?est un certain Bruno qui nourrira nos tympans des ondes bienfaitrices produites par sa voix?
18h, une certaine Pauline, Benabarge de métier m?envoie un texto pour me prévenir qu?elle a déjà pris le chapiteau d?assaut avec un certain Marc qui exerce la même fonction qu?elle. Ils sont les premiers et nous attendent? Soit, qu?ils attendent?
Bruxelles, nous y voilà, enfin, je tremble de tous mes membres? tsss nervosité quand tu nous tiens?
« Toute seule sur la banquette arrière, à trois dans une petite voiture, on tourne maintenant depuis ¼ d?heure, ya bien une place de parking quelque part. » :roll: Voilà, à proximité du parcmètre et du Botanique, nous trouvons une place bien saillante, ni une, ni deux, on file vers le parc, mais on commence par se soulager, parce que un voyage en voiture, ça donne des besoin. Direction l?extérieur et le chapiteau, je rentre en contact avec Pauline, vais les saluer, elle, Marc, la copine de Marc et la fille inconnue (désolé, me souviens plus de son nom :oops: :oops: :oops: )
Je m?empresse de retrouver mes deux compagnons de route qui attendent que le repas leur soit servi, pour les aider à patienter, je me propose de leur offrir un apéro houblonné. Etrangement, ils ne refuseront pas ! :P Quand ils auront enfin pu se rassasier, nous nous déplaçons vers l?entrée du chapiteau où je peux enfin faire les présentations d?usage. Enfin ! il est 19h40 et les portes sont ouvertes. Tout le monde investi le chapiteau. Marc et Pauline se retrouvent au tout premier rang, nous sommes justes derrière eux.

20h05 et la première partie commence, comme beaucoup le savent, il s?agit de Jean-Michel, euh Tom Poisson :poisson: :poisson: je voulais dire, à force d?être l?ami des stars, j?en oublie leur nom de scène? 8) 8)
ImageImageImage
Il monte sur scène, s?apprête à jouer sa première chanson puis a une illumination « Je ne me suis pas présenté? » Il est Tom Poisson. :poisson: :poisson: Il est accompagné d?un bassiste qui s?amuse comme un fou sur scène en faisant des sourires et d?autres regards aux publics, et d?un batteur qu?on voit moins car on est face à la basse, et au piano du concert suivant par la même occasion? La première chanson est en forme de question, une question qu?on pose souvent aux autres mais plus rarement à soi? C?est « Qu?est ce que je deviens ? »
« Il y a quelques années, en 1999, je me promenais en rue et j?ai trouvé une lettre », nous raconte Tom. « C?était la lettre d?un petit garçon. D?habitude, les enfants écrivent au Père Noël, lui il écrivait à la vierge? » La chanson qu?il entame alors, c?est « La prière du Poulbot »
Il va chercher un tabouret et s?assied pour interpréter la chanson suivante, c?est « Café » .
« Pour rester dans le sujet, la première fille qui a mis sa langue dans ma bouche s?appelait Estelle Brulin, mais c?est difficile de parler de sa vie à elle, alors pour cette chanson, je l?ai appelée Elisabeth? » à ce moment là, quelqu?un dans le public dont vous lisez la revue crie Martin ! Tom Poisson sursaute, il ne s?attendait pas à ce qu?un belge connaisse déjà ces chansons, mais il ne pouvais pas deviner que je connaissais Phiphine, lol. La chanson s?appelle bien entendu « Elisabeth Martin » .
La chanson suivante est une nouvelle chanson qui parle du vent. S?appelle-t-elle « Le vent » , « Pardon » ? On n?en sait trop rien, mais c?est pas trop grave?
« C?est une chanson qui traite d?un des derniers lieu de convivialité? » C?est « La machine à café » . Au milieu de la chanson, il s?arrête et demande « Ca va bien alors ? » puis reprend. Il fait même chanter les « Chalalalala café » au public à la fin?
Il va jouer la dernière chanson tout seul à la gratte. D?abord une bande pré-enregistrée passe, c?est une voix d?enfant. « Un manteau de toi »
Après 29 minutes de concert, Tom Poisson :poisson: :poisson: quitte la scène sous l?ovation du public, il aura conquis de nombreux c?urs ce soir? ^-) :-)1

L?habituel manège se met en marche, on évacue les instruments de la première partie pour installer et brancher tout le matos de Benabar et ses musiciens.

A 21h pile, les lumières s?éteignent et les premiers accords d?une guitare se font entendre?
« Bien l?bonsoir M?sieur dames » ? C?est « Paresseuse » qui démarre. La chanson se termine sur une première ovation du public. « Merci beaucoup? » puis il pousse un cri majestueux dont lui seul a le secret?
Il enchaîne sur « Vade retro téléphone » .
Image
C?est « Adolescente » qui suivra. C?est le speech habituel au milieu de la chanson, le père sort le fusil et nous avons droit au fameux effet spécial qui marche très bien en Belgique. :-(( Pas de raté ici lol. Benabar versera les larmes habituelles du père meurtri qui se rend compte que sa fille est bien comme sa mère? :-)))
Image
Il s?installe au piano. « A la guitare Alain Bulon ! » et voici les premiers accords de « Monospace » .
ImageImage
« A notre santé » , toujours autant appréciée par le public qui n?a pas le temps de respirer tant le concert est intense.
Chanson coup de gueule contre l?emprisonnement animalié, c?est « Le zoo de Vincennes » qui commence?
Image
« A la basse Florent Silve ! » et voici « Porcelaine » . Pendant les « Lalalala », le public participe avec un plaisir non feint, Bruno se retourne vers Alain et lui dit « Putain, j?adore ce métier ». :-)1 ^-) Après « prends l?fouet il est sous l?lit », il monte encore dans les tours « et des menottes aussi, des pinces à seins, des poids testiculaires et puis ce que tu ne trouves pas chez tout le monde, mon gode qui crache du lait » Les fans sont hilares, bien entendu? :-))) :-))) :-)))
Vient ensuite ma préférée à laquelle je n?avais pas eu droit en décembre, c?est « Monsieur René » . :) :love:
Pas d?anecdote sur « Sac à main » non plus, mais faut bien des moments moins déjantés pour ne pas effrayer les novices.
Il va vers l?arrière de la scène et semble ramasser quelque chose. C?est une trompette. Image
Yes ! :jumpy: :jumpy: C?est « Majorette » qu?ils vont jouer, un grand moment à vivre en live, pas pour des surprises, mais simplement pour profiter d?une ambiance géniale. Image
Cette chanson a été écrite par Denis Grare à l?accordéon.
Image
Ensuite Bruno s?installe au piano pour un moment toujours intense, la seule chanson que presque personne ne reprend en même temps que lui. « Je suis de celles » . Superbe interprétation, comme d?habitude, toujours autant d?émotions à chaque écoute, l?effet live augmentant le « malaise ». :pleure: Moi, j?en profite pour appeler une copine et lui faire profiter de ce moment... :-x-:
A peine j?ai raccroché que débute « La p?tite monnaie » , je compose le numéro suivant pour en faire profiter une autre amie, ma tite s?ur de France que cette chanson relie à moi pour certaines raison personnelles? :love: :-x-: :love: :-x-: Après la chanson, il nous présente Olivier, mais on le découvrira de nous même plus tard? :wink: :mrgreen: 8)
Image
La fameuse chanson surprise va enfin être découverte par ceux qui n?ont jamais vu de concert. « Petit papa Raël » chanson pour Ke-hul.
Image
Il nous explique qu?ils sont Raëlien, fait le speech expliquant pourquoi Claude à changé de nom « Salut, je m?appelle Jésus de Nazareth. ?Salut, moi, c?est Claude de Lejeunevillier ». :lol: Puis il explique que Bulon a fondé la secte avec Claude.
Alain réagit et dit « J?ai fondé le Benabar ping pong club en même temps ». Bruno a semblé surpris de cette réplique et est parvenu à contenir un fou rire. :lol: Là, il commence à délirer sur les prénoms, il parle d?un film pas très connu sorti il y a peu qui s?appelle Matrix. Et un des acteurs qui est très grand et très castard s?appelle Laurence comme sa cousine, sauf qu?il est noir et mesure 2 mètres et pas elle. Puis il parle d?un réalisateur qui s?appelle Martine scorcese, Martine comme sa tante. Il n?a donc aucune autorité il l?imagine disant « Coupez » et les acteurs lui répondant, « oui oui, c?est ça Martine ». :-))) Quand tout le public crie « vert » il nous félicite. Les applaudissement volent, mais il nous rabaisse « Ne vous applaudissez pas trop, c?est rare que les gens se trompent, même quand on va loin dans le nord de la France comme ici ». Là, c?est des huées qui ponctueront ses phrases. Il va donc essayer de communiquer avec nous : «Ils n?ont pas l?air méchant, je vais tenter d?établir le contact.. Hou ! hou ! »?
« Paul Jothy à la batterie », et c?est « Dis lui oui » qui commence, avec toujours ce « Espèce de p?tite coquine !!!! Dis lui oui ! » crié d?une façon qu?il faut absolument entendre et voir en concert?
« A la trompette : Martin Saccardy » et voici « Bon anniversaire »
« Et maintenant, un peu de rock n? roll » s?exclame-t-il avant d?entamer « Les mots d?amour » au piano. Il se lève pour citer les « Mon p?tit c?ur? » et crie MA BOITE DE 12 !!!!!!
« Ya une fille qu?habite chez moi » conclura la partie principale du concert de façon magistrale et remuante.

Rappel 1

Image
« C?est le moment ou jamais pour conclure » nous dit-il pour introduire « Le slow » . Il se fait huer pour le « Ne me quitte pas » et nous nargue en riant pendant une vingtaine de secondes? Les briquets se lèvent quand il en fait la remarque, et tout le monde balance les bras? « J?espère qu?on n?est pas arrivé chez les gens qui lèvent les bras, il paraît qu?ils sont dangereux, ils se bouffent entre eux ». Comme les fois précédentes, un « Je te donne » de toute beauté. Alain fera son solo guitare sur une caisse à matériel sur roulette que les autres feront tourner.
Image
Bien sur, nous auront droit au baiser fougueux :-x-: ponctuant la danse. :oops: Et c?est Martin qui gagnera le concours de la note la plus longue. ^-) Benabar s?empressera d?aller le féliciter en lui serrant la main. Bien sur, on chantera en virant les consonnes, avec des difficultés pour retenir la deuxième phrase. Bruno continuera à parler sans consonnes jusqu?à la fin. :peur:
Image
Ils saluent tous ^-) , mais on ne va pas les laisser s?en aller de si tôt?

Rappel 2

« Une chanson de Barbara, très marrante. D?ailleurs elle était connue pour ça, on l?appelait la grande déconneuse en noir. Elle était un peu comme Patrick Sébastien à l?époque » Et c?est donc « Dis quand reviendras-tu » . :pleure: :pleure: Superbe chanson, superbe moment, très émouvant. Personne n?a chanté, personne n?a murmuré, tout le monde était hypnotisé? :love: :love:

Rappel 3

« L?itinéraire » , chanson dans laquelle tout le monde se reconnaît Que ce soit pour un concert, une soirée ou des vacances, on a tous un jour tourner en rond avec des potes sans trouver l?endroit qu?on cherchait?

« Une chanson que j?ai écrite au début de ma carrière, il y a 4 ans, à cette époque le monde était différent? » Et c?est « Le vélo » qui clôture ce concert qui a duré pendant 2h qui furent magique, bourrées d?éclats de rire et d?émotion? :-)1 :-)1 :-)1

Image



A la sortie j?achète le cd de Tom Poisson :poisson: :poisson: dont je n?avais que les mp3 (merci Phiphine lol) et on va boire une bière à l?extérieur avec Gégette et mon pote Raphwells. J?envoie un sms à Pauline pour savoir où elle est, elle me répond qu?elle est aux loges, elle vient de voir Tom P. :poisson: :poisson: et elle attend B. On s?empresse de la rejoindre et on y rencontre benabarbiturique. Quand Bruno sort, il se prête volontiers au jeu des dédicaces. :-)1
Image
D?abord mon cd Image
et ma place de concert Image
ainsi qu?une photo :) 8)
Image
et Gégette également.
Image
Pauline, elle deviendra la nouvelle amie intime de B.
ImageImage
Après plusieurs hésitations, je viens lui faire dédicacer l?intérieur du cd, mais plus à mon prénom, à mon nick cette fois. :oops: :roll:
Image
Les filles lui donnent leurs sacs à dos. Là, je lui avoue que je lui aurais bien demandé de signer mon slip mais que Fersen m?en a salopé un deux semaines auparavant et que je préférais donc éviter. :roll: :roll: :roll: :oops: :oops: :oops: On lui demande après les musiciens, il nous dit qu?ils doivent être en train de boire. On croise Olivier qui accepte de nous dédicacer nos cd :-)1 Image
et de faire des petites photos. D?ailleurs il va se séparer de Benabar pour faire un boys band, les 2 be 2? :P :mrgreen: 8) 8) 8)
Image
Il nous propose de l?accompagner boire une verre à la cafet, ce que nous feront volontiers. :-)1 ^-) Là, Bruno nous rejoindra, nous échangeront encore quelques mots avec lui, et il nous apprend qu?il reviendra en octobre ou novembre en plus de juillet à Spa? :jumpy: :jumpy:
Attablé en train de déguster un morceau de tarte au riz, une spécialité belge, nous voyons Tom Poisson. :poisson: :poisson:
Image
Gégette, Raph et moi allons faire dédicacer nos cd. Je me présente entant que « un des crieurs d?Elisabeth Martin » et ça le fait sourire et il avoue qu?il ne s?y attendait vraiment pas. :P Il nous dit qu?il s?appelle Jean Michel mais qu?il est habitué à réagir qd on l?appelle Tom. Il nous le prouve en faisant semblant de rien, je crie « Tom » et il se retourne? :-))) C?est un grand acteur? :roll: On fera signer nos cd au bassiste et au batteur également, tous deux surpris d?être reconnus et appréciés?
Image
De retour au comptoir on boira deux trois verres, découvrant avec stupeur que Bruno boit du jus d?orange. :shock: :shock: :shock: Toute les bonnes choses ayant une fin :pleure: , on quitte le Botanique :pleure: et Pauline :pleure: , se donnant rendez vous sur le forum et sur MSN pour le virtuel et à Namur pour les Ogres ou à Spa pour Benabar en ce qui concerne le réel? :jumpy:

Arrivés à la voiture, nous nous replongeons dans du Benabar pour prolonger le plaisir d?une soirée qui fut vraiment magique? :love:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par Num »

le 16 mai, Num a écrit :"de Lejeunevillier " :mrgreen: je pense que c'est de Gennevilliers (une commune pas loin de Paris) à moins qu'il n'ait changé (après Bonneval, Gennevilliers, ça vous fait connaitre la France)

Pour les photos d'autres forumeurs, j'espère qu'elles sont d'accord (pensez que ce forum est public).

A part ces 2-3 pinailleries, merci pour tous les détails écrits et visuels (il manque le son encore :mrgreen: ) :-)1
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par Memesse »

le 16 mai, Memesse a écrit :Je confirme que les photos ont été postées avec l'accord des personnes présentes sur celles-ci. Ya que l'accord de Memesse que je ne parviens pas à obtenir, mais bon, celui-là je m'en fous ... :roll: :roll: :roll:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par françou »

le 17 mai, françou a écrit :Eh beh encore une superbe revue :love:

Mais comment tu fais ??? :surlecul:
Moi aussi je veux savoir écrire des revues comme toi ou Alain :cry:

Merci pour ses impressions :-x-:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par Sophie »

le 17 mai, Sophie a écrit :Merci Memesse !! elles sont très sympas les photos, ils ont l'air gentil les barges :wink: :-x-:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par Alain D. »

le 17 mai, Alain D. a écrit :MERCI MEMESSE!!!! :-)1

Je demande officiellement l'asile musicale (pour les prochains concerts à venir) au Consulat de Belgique, dans la journée!!!!! :wink:

Et encore: ^-) à TOUS et à TOUTES!!! :-)1
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par zef »

le 17 mai, zef a écrit :
Memesse a écrit :Puis il explique que Bulon a fondé la secte avec Claude.
Alain réagit et dit « J?ai fondé le Benabar ping pong club en même temps ». Bruno a semblé surpris de cette réplique et est parvenu à contenir un fou rire. :lol:
:-))) :-))) :-)))


La Classe vos revues ! :D
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par klem ogre de benabarback »

le 17 mai, klem ogre de benabarback a écrit : :surlecul: :surlecul: :surlecul: :surlecul:

PUNAISE çA C'EST DE LA REVUE DE FOLIIII !


Whaou Memesse !!! :-)1 :-)1
respect !!!
et puis pour tout le backstage !! chapeau ! ^-)

et j'en profite pour faire un bisou à Gégette et Pauline :-x-: et aux autrEs :-x-: :wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Marc
En bénabarboteuse...
Messages : 121
Enregistré le : 22 mars 2003 23:15
Localisation : Liège

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par Marc »

le 17 mai, Marc a écrit :
Memesse a écrit :Je confirme que les photos ont été postées avec l'accord des personnes présentes sur celles-ci.
Ah non je proteste moi j'ai pas donné mon accord pour qu'on me voie de dos en train d'applaudir :tourne:

Sinon en ce qui concerne Majorette, c'est l'interprétation la plus prenante que j'aie jamais vue dans ses concerts, pareil pour ma copine on était complètement subjugués... idem pour "dis quand reviendras-tu".
Je te kiffe public
Avatar du membre
Flo
En bénabarboteuse...
Messages : 265
Enregistré le : 25 mars 2003 17:45
Localisation : roissy

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par Flo »

le 17 mai, Flo a écrit :
Marc a écrit :
Memesse a écrit :Je confirme que les photos ont été postées avec l'accord des personnes présentes sur celles-ci.
Ah non je proteste moi j'ai pas donné mon accord pour qu'on me voie de dos en train d'applaudir :tourne:

il me semblait bien que c'était toi :mrgreen: , je t'ai reconnu sans avoir lu ton post.
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par -- Pauline -- »

le 17 mai, -- Pauline -- a écrit :Hé ben Memesse... Chapeau !! ^-) ^-) Super revue, à côté de ça la mienne paraît juste un peu rudimentaire... Mais bon tant pis o:-)

Et merci d'avoir pris ces photos, j'les adore toutes, et puis on dirait que j'suis une grande intime de B. alors c'est quand même la classe :trolaclasse:

En tout cas merci pour tous les détails que j'avais oubliés, merci beaucoup !! Et on se revoit Spa ! :-)1
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: Bruxelles le 15 mai 2004... Pur bonheur

Message par Memesse »

le 17 mai, Memesse a écrit :
-- Pauline -- a écrit : Et on se revoit Spa ! :-)1
n'oublie pas que le 26 juin, à Namur, ya un festival gratuit avec les Ogres de barback :wink:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Répondre