Issy les Clafs le 11 mai 2004 (Issy Les moulineaux)

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Issy les Clafs le 11 mai 2004 (Issy Les moulineaux)

Message par Elaeudanla »

le 12 mai 2004, Elaeudanla a écrit : :peur: :jumpy: :tourne: :love: :pleure: :jumpy:

:arrow:
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Issy les Clafs le 11 mai 2004 (Issy Les moulineaux)

Message par hulkette »

le 12 mai, hulkette a écrit : :-))) :-))) :-))) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:, ta revue est magnifique :poisson: :poisson: :poisson:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
FDY
En bénabarboteuse...
Messages : 124
Enregistré le : 13 mars 2004 17:37

Re: Issy les Clafs le 11 mai 2004 (Issy Les moulineaux)

Message par FDY »

le 12 mai, FDY a écrit :Et le disque avant le concert c'était quoi ? :embaras:
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Re: Issy les Clafs le 11 mai 2004 (Issy Les moulineaux)

Message par Elaeudanla »

le 12 mai, Elaeudanla a écrit :
hulkette a écrit : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rien que pour Ke-hulette, je veux bien m'adonner aux plaisirs de la syntaxe, pour parler de la première partie, Loïc Lantoine!

Beaucoup de choses ont été dites sur lui et son comparse à Mémère... Nous resterons dans le fugitif et l'émotionnel... Bien sûr, il a une écriture hyper précise, dense, rythmique et poétique... Bien sûr la complicité avec François le Contrebassiste est visible et plutôt sympathique à observer... Bien sûr tous ses coups de gueules sont non seulement très légitimes mais en plus extrêmement bien dits... Bien sûr, il a aussi énormément d'humour, et ses concerts ne doivent pas être qu'émouvants, imbibés et littéraires, mais extrêmement drôles... Tout ça, Hulkette et M_a_r_i_e l'ont déjà dit des dizaines de fois ...
Mais jusqu'ici, personne n'avait osé dire qu'en plus de tout ça, Loïc Lantoine était super beau !!!


FDY a écrit :Et le disque avant le concert c'était quoi ? :embaras:
on a eu droit à une version inédite de "Approchez" :-)p

Image
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Issy les Clafs le 11 mai 2004 (Issy Les moulineaux)

Message par Sophie »

le 12 mai, Sophie a écrit :et Bénabar après, c'était comment ? :-)p
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Re: Issy les Clafs le 11 mai 2004 (Issy Les moulineaux)

Message par milou »

le 12 mai, milou a écrit :moi deja rien que le titre du fil ca me fait triper ..... :pasmoi:
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: Issy les Clafs le 11 mai 2004 (Issy Les moulineaux)

Message par zef »

le 12 mai, zef a écrit :
Elaeudanla a écrit :Mais jusqu'ici, personne n'avait osé dire qu'en plus de tout ça, Loïc Lantoine était super beau !!!
Ah mince, pas une seule fois ? On n'avait rien dit.... :-s

Merci de réparer cet oubli..... :-)p
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Issy les Clafs le 11 mai 2004 (Issy Les moulineaux)

Message par Num »

le 12 mai, Num a écrit :MDR la photo de Santini (ah OK, c'était un concert pour les militants UDF :pasmoi: )
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Re: Issy les Clafs le 11 mai 2004 (Issy Les moulineaux)

Message par Elaeudanla »

le 12 mai, Elaeudanla a écrit :
Num a écrit : c'était un concert pour les militants UDF :pasmoi:
Tu as eu des infos passées sous la cape ?
Car oui, il y avait une partie du public très "Giscardisme et Modernité" (et je ne parle pas que du clown ridicule qui faisait son petit tour de piste avant le concert), partis avant les rappels de peur de ne pas trouver de taxi ! :-)))

Sinon, je vais faire bref, car les revues de concert, c'est pas trop mon truc, ça demande trop d'efforts de mémoire et de mise en forme.
Bénabar était vif comme l'éclair, sa chemise à l'intérieur du pantalon, pour bien montrer aux avertis qu'il avait perdu sa célèbre brioche ! :-)p

L'ordre et le choix des chansons est bien plus dynamique que lorsqu'il nous gratifiait de la Station Mir et de la Coquette... (et on ne manque pas de se dire que décidément, le deuxième album était génial) A part ça, on a eu droit aux blagues habituelles et à quelques vannes sur la banlieue, qui font bien meilleur effet quand c'est lui qui les dit que quand on les retranscrit sur le forum, et sur lesquelles je ne m'apesantirai donc pas...

Malgré les réserves émises un peu plus haut sur la composition du public, la salle était assez chaude, l'ambiance très sympa (bien plus décontractée qu'au Grand Rex), et moi j'étais à fond, bondissante comme trois smilies :jumpy: :jumpy: :jumpy: , assise sur mon fauteuil en velours rouge !

Pour finir (après allez harceler Ghis, Prune, et noémizde MP !), les nouveaux arrangements de l'"Itinéraire" sont vraiment trètrèbien, la bouille du Bruno ému qu'on se lève, qu'on chante, qu'on l'acclame, quand on le rappelle, toujours aussi adorable, et le show de plus en plus rôdé, sans dérapages ou trous de mémoire importants !

Vivement la semaine prochaine !!
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Issy les Clafs le 11 mai 2004 (Issy Les moulineaux)

Message par Fraggle »

le 12 mai, Fraggle a écrit :
milou a écrit :moi deja rien que le titre du fil ca me fait triper ..... :pasmoi:
Ah non, vous allez pas lui pourrir aussi son fil avec les blagues à Jean-Claude Tergal ?!!! :-(( :evil:
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Re: Issy les Clafs le 11 mai 2004 (Issy Les moulineaux)

Message par milou »

le 12 mai, milou a écrit :
Fraggle a écrit :
milou a écrit :moi deja rien que le titre du fil ca me fait triper ..... :pasmoi:
Ah non, vous allez pas lui pourrir aussi son fil avec les blagues à Jean-Claude Tergal ?!!! :-(( :evil:
j'ai rien dit , je connais pas JCT , et pis bon a mon avis c'etait voulu par Laet , non ?
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Issy les Clafs le 11 mai 2004 (Issy Les moulineaux)

Message par Fraggle »

le 12 mai, Fraggle a écrit :
milou a écrit :j'ai rien dit , je connais pas JCT , et pis bon a mon avis c'etait voulu par Laet , non ?
C'est vrai qu'elle aurait aussi pu l'appeler Issy les Mouliches...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Issy les Clafs le 11 mai 2004 (Issy Les moulineaux)

Message par hulkette »

le 12 mai, hulkette a écrit :
Elaeudanla a écrit :
hulkette a écrit : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rien que pour Ke-hulette, je veux bien m'adonner aux plaisirs de la syntaxe, pour parler de la première partie, Loïc Lantoine!
Youhouhouhouhou :jumpy: :mrgreen:

la cafteuse a écrit :Beaucoup de choses ont été dites sur lui et son comparse à Mémère... Nous resterons dans le fugitif et l'émotionnel... Bien sûr, il a une écriture hyper précise, dense, rythmique et poétique... Bien sûr la complicité avec François le Contrebassiste est visible et plutôt sympathique à observer... Bien sûr tous ses coups de gueules sont non seulement très légitimes mais en plus extrêmement bien dits... Bien sûr, il a aussi énormément d'humour, et ses concerts ne doivent pas être qu'émouvants, imbibés et littéraires, mais extrêmement drôles... Tout ça, Hulkette et M_a_r_i_e l'ont déjà dit des dizaines de fois ...
Mais jusqu'ici, personne n'avait osé dire qu'en plus de tout ça, Loïc Lantoine était super beau !!!
m'enfin fallait pas le dire ça !!! :surlecul: ça y est on va être envahie de midinette en furie :cry: :cry: :cry: de public qui ne vient pas pour le concert ...[smiley mais non mais non on était peinard et voilà le secret est balancé pourtant on se préservait par MP pour dire qu'aux copines pfiou là là vas-y tu verras en + du spectacle qui est hors du commun :poisson: y'a du bon bonus et c'est du lourd des yeux comme ça!!!] qu'est-ce que t'as pas fait ma poule :mrgreen: M-A-R-I-E revient o:-)
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Issy les Clafs le 11 mai 2004 (Issy Les moulineaux)

Message par Num »

le 12 mai, Num a écrit :
hulkette a écrit : M-A-R-I-E revient
M_a_r_i_e?

Fraggle, Elaeudanla a trop de classe (ou pas assez de connaissances) pour citer JC Tergal, à mon avis.

Pas d'infos que de la prémonition (et de l'interprétation de l'image cf plus haut). Il aurait renoncé à ptite monnaie version mou de genou?? C'est une bonne nouvelle, tout comme, apparemment, le nouvel ordre des chansons (une p'tite playlist?)

Merci de partager ces impressions

J'ai peur que la semaine prochaine, ce soit un peu tronqué.. car partage d'affiche avec La grande Sophie..
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Issy les Clafs le 11 mai 2004 (Issy Les moulineaux)

Message par klem ogre de benabarback »

le 12 mai, klem ogre de benabarback a écrit : :-)1 ça c'est de la revue !!!
merci Elaeudanla ^-) :-x-:


ben tu sais Num, un double concert c'est possible, ce serait tellement génial :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Re: Issy les Clafs le 11 mai 2004 (Issy Les moulineaux)

Message par craquinette »

le 12 mai, craquinette a écrit :Merci bien :-)1

On peu dire qu'il a bien enchainé St Etienne et Issy les Moulineaux ..... ah, il est fort ce bruno !!!!! :-)p :mrgreen: :jumpy:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Répondre