Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/03

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par laurence* »

le 15 novembre, Julie (en invité) a écrit :Bonjour à tous!

Vu que j'ai eu l'autorisation de ma soeur (Adeline) et que de toutes façons elle fait rien qu'à parler de moi ici (et elle, c'est sans mon autorisation! pfff...), je me permets de vous envoyer ce petit message... :)

Evidemment, j'ai trouvé le concert génial! (bon Klem a peut-être un tout tout petit peu exagéré l'ambiance bordelaise, il doit mettre l'ambiance partout à mon avis!!)
C'est vrai que je ne connaissais pas énormément Bénabar avant d'aller à ce concert (bien évidemment, je ne veux pas parler des cds et K7 qui tournent en boucle dans l'appart ou la voiture depuis plusieurs semaines: ben oui, quand même, faut bien se mettre dans l'ambiance!!). Et comme à chaque fois que je vais à un concert sans trop trop connaître (concert où souvent ma soeur me traine plutot de gré que de force j'avoue...), comme Thomas Fersen( quoi que j'aimais quand même déjà bcp!), Un Air deux familles; Vincent Delerm... Et bien à chaque fois, j'en ressort "fan"! Pfff faut plus que j'aille à des concerts si je veux arriver à faire autre chose...

Sinon, ben... il m'a parlé à moi!! :D
Le pôvre il avait l'air plus embarassé que nous (7 filles à s'incruster dans la 2ème vague de "fans en furie" non, non, en fait on n'osait même pas entrer, même quand on nous a dit qu'on pouvait y aller...! :oops: ) Il était à la porte, j'étais la 3 ou 4ème à passer, et il m'a dit qu'il avait vraiment l'impression de garder la porte, signer et laisser passer!(après lui avoir rapidement fait signer, les premières sont allées discuter avec les autres le laissant tout seul(toujours à la porte!)!! Donc je lui ai demandé si je pouvais passer, "oui, oui, vous pouvez y aller!" avec un grand sourire!!!! :D et ça c'est moi :jumpy: :jumpy: :-)p
En fait je crois qu'on n'osait pas vraiment lui parler, même si on n'était pas vraiment intimidées, ou alors c'est qu'on l'a pas vu, caché derrière la table basse! Bon ok c'est pas drôle, de toutes façons, il est vachement plus grand que moi, alors... :? On a quand même discuté un peu avant de repartir (Ade a même réussit à caser le nom de notre village landais de même pas 1000 habitants! s'il y passe, je lui en serait reconnaissante toute ma vie, mais ça m'étonnerait... :wink: )


Sinon, j'ai trouvé géniale la réplique d'Océane (j'aurai jamais osé!)!! Il réagit vraiment à tout ce que dit le public!
Sinon... on a aussi eu un Picatchu volant, mais pas de super Barbie...

Je crois que je vais m'arrêter là!! (ça va Ade? j'ai pas fait trop long?? :wink: )

Julie.
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Sabine
Messages : 4
Enregistré le : 14 nov. 2003 21:29
Localisation : Bordeaux

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par Sabine »

le 15 novembre, Sabine a écrit :Bonjour!

Je découvre ce site à l'instant, parce qu'apres avoir vécu le concert de jeudi, il fallait absolument que je puisse en parler avec qqn! Et voila que je tombe sur le résumé de la soirée de Klem qui correspond à peu de choses près à la mienne! J'étais avec ma soeur et on était juste à votre gauche pendant le concert. (j'avais remarqué que meme alors que les techniciens commencaient à tout ranger, quelqu'un continuait à applaudir, imperturbable... A priori c'était Klem...)
Et après ce concert énorme, on aussi pu entrer dans la loge en se greffant sur le groupe au dernier moment! :D :D :D :D :D :D :D
D'ailleurs Klem, quand tu lui as demandé de mettre "pour Clement des bénabarges", Benabar ne s'est pas contenté d'un grand sourire mais a rajouté un "ahh excellent" ou qq chose comme ca...

A part ça je crois que tout a été dit, c'était ENORME!! mais malheureusement trop court, mais comme j'ai vu qu'il passait en charente en fevrier je crois que je vais me laisser tenter...

Et la ptite phrase que j'ai préféré moi, c'est le cri qu'il a lancé au milieu d'une chanson, dans un souffle, "ah j'adore ce métier!" !!!
Sabine
Messages : 4
Enregistré le : 14 nov. 2003 21:29
Localisation : Bordeaux

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par Sabine »

le 15 novembre, Sabine a écrit :Je sais pas si ça vous intéresse mais voila un article paru dans sud-ouest aujourd?hui sur le concert du Krakatoa !

Benabar
C?est le genre de gars que tout le monde voudrait avoir comme copain. Surtout les filles. Pensez, quelqu?un qui s?amuse en regardant un gamin de 5 ans apprendre à faire du vélo, découvre dans les repas de famille que « le bonheur se trouve pas en lingots mais en p?tite monnaie », qui comprend la tristesse de l?adolescente laide dont les garçons profitent, joue les colocataires faux macho et consacre une chanson au rhinocéros prisonnier dans son zoo.
Mais attention, sans sirop. Benabar n?aime pas plus l?attendrissement facile que les mots d?amour bateau, ou les slows bidons fabriqués à coup de recettes. Son registre à lui c?est le second degré, la légèreté, l?humour.
Un cocktail original pour des textes qui séduisent un public de plus en plus nombreux d?étudiants et de bobos. Jeudi, pendant le concert, la salle, qui visiblement l?idolâtrait, l?interpellait et le provoquait. Il répondait du tac au tac, et le rire secouait l?assistance.
Les spectateurs connaissaient ses chansons par c?ur et passaient un moment de connivence en compagnie du « petit trentenaire » qui danse sur scène avec des maladresses d?ourson ou s?assied à son piano avec l?aplomb d?un vrai musicien.
Et distille, mine de rien, une mini philosophie du pouvoir-vivre d?aujourd?hui, trop lucide pour espérer mais trop sensible pour être amère.
(Dominique Godfrey)


Vous en pensez quoi ? Pas mal cet article, non ? Je trouve qu?il donne bien l?atmosphère du concert; Et la phrase « qui danse sur scène avec des maladresses d?ourson » est trop mignonne ! Même si maladroit n?est pas le qualificatif que j?aurais employé pour la manière de danser de B. !
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par klem ogre de benabarback »

le 15 novembre, klem ogre de benabarback a écrit :WHAOU ! toutes ces reactions ! :-)1


Désolé Cali pour le "quand meme", j'avoue sa maladresse, mais il faut l'interpreter ainsi: bien que l'on ne s'est vu que rapidement, tu étais là, et ça c'était bien !" ... :-s


alors un :-x-: aussi à Julie et Sabine !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Pumpvins
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 14 nov. 2003 11:33
Localisation : Bordeaux

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par Pumpvins »

le 15 novembre, Pumpvins a écrit :Pour Adeline, oui c'etait bien moi le-gars-pas-très-grand-mais-legerement-plus-que-celui-qui-l'etait-moins :P (j'aurais pu rajouter à-gauche-derriere-une-fille-en-t-shirt-rouge-qui-gigotait-tout-le-temps, mais ça commence à faire un peu long)
A la lecture de tous les messages, je regrette pas mal de pas etre resté plus longtemps, pas avoir fait un p'tit salut dans les loges, etc... Je tenterai avec Fersen ou Sanseverino...
Merci Sabine pour l'article au fait :D
I'm not living
I'm just killing time
Your tiny hands
Your crazy kiss and smile
--Radiohead - True Love Waits
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par Sophie »

le 15 novembre, Sophie a écrit :merci Sabine et bienvenue sur le forum :wink:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par klem ogre de benabarback »

le 15 novembre, klem ogre de benabarback a écrit :et je n'ai meme pas offert le bisou de bienvenue à Sabine et meme à Julie, je manque à tous mes devoirs !!


:-x-: à Sabine
:-x-: à Julie
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Adeline
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 38
Enregistré le : 23 oct. 2003 15:33
Localisation : une landaise à  Bordeaux

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par Adeline »

le 15 novembre, Adeline a écrit :Hi hi hi... :-s désolée Pumpvins pour le "pas-très-grand" mais je ne savais pas comment te décrire... Et puis Bénabar non plus n'est pas très grand mais comme il l'a fait remarqué "il n'est pas tout vert", et on peut dire qu'il a plutôt du succès! :wink: Bon là je m'enfonce, je n'aurais peut-être pas du relancer le sujet de la taille... :-)p

Sinon, tu vas voir Thomas Fersen à la Médoquine???? Nous aussi on (ben oui, je viens de voir que Julie n'avait pas pu s'empêcher de ramener sa fraise!) y sera!!! Y'a d'autres bordelais qui sont intéressés? il reste des places!

Merci Sabine d'avoir retranscrit l'article de Sud-Ouest! J'ai regretté qu'ils n'aient pas mis de photos, pourtant il y avait des photographes... Au fait, vous surveillez TV7? :roll:

Bonne soirée! :D
"Raconte-moi tes malheurs mais d'abord mouche-toi!"
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par laurence* »

le 15 novembre, Julie (en invité) a écrit :Comment sa je ramène ma fraise??? :furax:

N'empêche que le gars de tv7 c'est moi qui l'ai reconnu et que c'est toujours moi qui ai l'article de sud-ouest de jeudi! :-)p

M'en fout tu iras toute seule voir Thomas! (Euh en fait non, j'ai rien dit, je me suis un peu emballée là, je crois que c'est toi qui a les places... :pasmoi:

Julie. o:-)

PS: Merci Klem! :oops:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par klem ogre de benabarback »

le 15 novembre, klem ogre de benabarback a écrit :
sathene a écrit :Salut, je vais faire de la philo :pleure: en pensant à ce concert, en me chantonnant des refrains je pense que les 4h vont passer vites :-((
Pour Pumpvins, il faudrait que je voi une photo de toi pour confirmer mais je crois voir qui tu es, si tu es pas la gars qui étais à coté de moi seul, tu devais être l'autre derrière...Avec la fille avec qui j'étais, on t'avais remarqué.
Klem je t'en supplie si tu lis ce message, aie pitié et re-envoie moi les photos malencontreusement supprimées (sans même que j'ai pu les voir).... :rougit:

mais ne t'en fais pas, ne t'en fais pas.... te faire plaisir me fait plaisir, c'est en quelque sorte ma devise ... je te les envoie de suite !
:-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
sathene
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 100
Enregistré le : 05 août 2003 15:18
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par sathene »

le 15 novembre, sathene a écrit :salut c'est moi, j'ai reçue la photo de nous toutes devant le krakatoa, ça va faire de bons souvenirs! Puis celle avec bénabar, on regarde ailleurs...mais il est là :wink: ! Je croyais que t'en vais fais plusieurs, dommage.
merci klem je vais l'imprimer et la montrais à tout le monde. Dites en plus je ne m'étais pas aperçue qu'il avait fais une chanson avec mon prénom (mélanie paterson), sacré bruno!!
ferme les yeux
et
le monde devient celui que tu veux...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par klem ogre de benabarback »

le 15 novembre, klem ogre de benabarback a écrit :... normalement je t'ai envoyé les 3 photos, tu les recevras peut etre en retard (sur Msn) ....

:-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
sathene
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 100
Enregistré le : 05 août 2003 15:18
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par sathene »

le 15 novembre, sathene a écrit :ok je guete, merci 1000 fois. Rien que d'avoir vu la première je me sens déjà mieux :)
Si jamais vous allez (toi et océane) a d'autres concerts prévenez moi...Puis dès que bénabar revient ( dans certes longtemps mais il a intérêt à revenir un jour) j'y cours!
ferme les yeux
et
le monde devient celui que tu veux...
Avatar du membre
juju et associés
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 26
Enregistré le : 26 mai 2003 19:36
Localisation : Bordeaux..bien loin de Saturne..
Contact :

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par juju et associés »

le 16 novembre, juju et associés a écrit :C'est quand le prochain concert de B a Bordeaux??
Je m'en veux telement d'avoir loupé mes places(j'm'y suis prise trop tard..quelle honte :cry: (pour répondre a la question de Klem sur un autre fil et d'il y a bien 4/5 jours..)) et pis surtout d'avoir loupé une entrvue avec B et une affiche (parait-il IMENSE n'est ce pas? :cry: )Et dire que j'ai pas la rejouissance d'avoir un concert prevu dans les mois a venir..peut etre les bordelais que sont les Hulements D'Leo..A propos vous qui etes toujourss au courant de tout c'est vrai ca que la Rue Ketanou se sépare? :cry:
Qui rira le dernier sera probablement celui qui n'aura pas compris la blague
sathene
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 100
Enregistré le : 05 août 2003 15:18
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par sathene »

le 16 novembre, sathene a écrit :Pour juju, t'inkiète il repassera et on ira tous squatté dans sa loge (mais la prochaine fois, je prendrais mon courage à deux mains et je parlerais un peu plus avec lui).
Klem, j'ai toujours par reçu les photos ( apart celle où on regarde pas, ki me fais quand même rêver :roll: ) alors j'attends impatiente..... :cry:
a+
ferme les yeux
et
le monde devient celui que tu veux...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par klem ogre de benabarback »

le 16 novembre, klem ogre de benabarback a écrit :ben je comprends pas Sathene, je les ai envoyé de la meme façon... attends jusqu'à demain, et sinon je te les renvoie ... :-x-:

Pour Juju, mon prochain concert Bordelais c'est Alexis HK + Camille, peut etre Tarmac si c'est pas trop cher ...

:-x-: à toutes !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
sathene
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 100
Enregistré le : 05 août 2003 15:18
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par sathene »

le 16 novembre, sathene a écrit :J'attends, j'attends, en fait le fait d'avoir déjà une photo pour baver dessus, fait que je suis plus patiente mais faudrait pas qu'elles mettent un mois à arriver... :?
J'en reviens toujours pas de la soirée qu'on a passée... Vous savez qui a balancé le pIkachu sur scène? ( c'était bien vu, après l'avoir vu, B. a été super surpris...c'était génial comme idée!)
ferme les yeux
et
le monde devient celui que tu veux...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par klem ogre de benabarback »

le 16 novembre, klem ogre de benabarback a écrit :Ne t'en fais pas jolie demoiselle !! quoiqu'il arrive je te les renverrai demain ! désolé de te torturer comme ça ... :rougit:

:-x-:

pour le Pikachu je sais pas trop, ça venait de notre gauche, c'est assez bien vu, et fallait connaitre la chanson surprise...
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Marina
Croit toujours si bien dire
Messages : 642
Enregistré le : 01 mars 2003 14:30
Localisation : Touloust

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par Marina »

le 16 novembre, Marina a écrit :
sathene a écrit :Vous savez qui a balancé le pIkachu sur scène? ( c'était bien vu, après l'avoir vu, B. a été super surpris...c'était génial comme idée!)
C'est vrai que c'était une très très bonne idée ! :-)1
Voilà ...
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par Josss »

le 16 novembre, Josss a écrit :On sait jamais, peut-être qu'il (ou elle) lit le forum ... :roll:
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
Muryel
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 78
Enregistré le : 07 mai 2003 9:53

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par Muryel »

le 16 novembre, Muryel a écrit :
Marina a écrit :
Sathène a écrit : Vous savez qui a balancé le pIkachu sur scène? ( c'était bien vu, après l'avoir vu, B. a été super surpris...c'était génial comme idée!)

C'est vrai que c'était une très très bonne idée !


Je suis d'accord, moi aussi ça m'a beaucoup amusée !!! :-)))
(et Florent Sylve aussi d'ailleurs)

Josss a écrit :On sait jamais, peut-être qu'il (ou elle) lit le forum ... :roll:
Oui, et en étant optimiste...
on peut même espérer qu'il (moi je parie pour un homme, compte tenu de la distance parcourue par Pikachou) osera revendiquer son lancer de peluche !!! :pasmoi: :pasmoi: :pasmoi:
C'est dur de faire bonne figure partout...
Pumpvins
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 14 nov. 2003 11:33
Localisation : Bordeaux

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par Pumpvins »

le 17 novembre, Pumpvins a écrit :
désolée Pumpvins pour le ''pas-très-grand'' mais je ne savais pas comment te décrire...
Pas de probleme, je suis encore en pleine croissance :mrgreen: (ok, à mon age, c'est pas certain...)
Sinon, tu vas voir Thomas Fersen à la Médoquine????
Ca serait dommage de rater ça !
Au fait, quelqu'un connait la Médoquine ? C'est sympa comme salle ? J'y ai jamais mis les pieds... Les concerts où je vais sont plutot à Barbey ou au Krakatoa en general (une fois la patinoire aussi, mais j'aime pas enormement... et en plus le concert etait mauvais aussi :lol: )
I'm not living
I'm just killing time
Your tiny hands
Your crazy kiss and smile
--Radiohead - True Love Waits
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par klem ogre de benabarback »

le 17 novembre, klem ogre de benabarback a écrit :Pumpvins !!! ya Océane qui te cherche sur un post avis de recherche en dessous !!! cours-y vite !!!

la Médoquine c'est chez moi ça ! A Talence !! je suis allé une fois dans la salle ya longtemps, je pourrais juste te dire qu'elle est grande !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Adeline
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 38
Enregistré le : 23 oct. 2003 15:33
Localisation : une landaise à  Bordeaux

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par Adeline »

le 17 novembre, Adeline a écrit :Oui, la Médoquine c'est chez moi aussi!!!! à Talence!

J'y suis allée une fois (mais pour passer un concours... :( )
C'est bien plus grand que le Krakatoa et les sièges (qui avaient l'air confortables!) peuvent s'enlever. J'espère donc que ce sera debout, car le public risquerait peut-être d'être moins enthousiaste affalé dans un truc moelleux! C'est bizarre que Thomas passe là, parce que cette salle est d'habitude plus "grand public" je crois...(les L5 y sont passées, c'est tout dire!)

Sinon, génial le Pikatchu, c'est vrai! :-))) et à quand la Barbie? :-)p
"Raconte-moi tes malheurs mais d'abord mouche-toi!"
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par Josss »

le 17 novembre, Josss a écrit :
Adeline a écrit :Sinon, génial le Pikatchu, c'est vrai! :-))) et à quand la Barbie? :-)p
déjà fait. :wink:

Quant à Thomas, il peut faire des grandes salles, il confisque la Cigale pendant 5 jours ...
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Pumpvins
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 14 nov. 2003 11:33
Localisation : Bordeaux

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par Pumpvins »

le 17 novembre, Pumpvins a écrit :
Pumpvins !!! ya Océane qui te cherche sur un post avis de recherche en dessous !!! cours-y vite !!!
J'ai vu ! (à ma grande surprise d'ailleurs) Merci :D
C'est bien plus grand que le Krakatoa et les sièges (qui avaient l'air confortables!) peuvent s'enlever. J'espère donc que ce sera debout
Moi aussi... J'ai un peu peur de ce que pourrait donner l'ambiance d'un concert assis... J'ai jamais testé, sauf pour Dorothée à Bercy... Mais je prefere ne pas m'etendre sur le sujet :mrgreen:
les L5 y sont passées, c'est tout dire
Bruel aussi je crois.
Je suis bien content d'avoir attendu Fersen pour decouvrir la salle :!: :lol:

(un petit truc qui n'a rien à voir: pour je ne sais quel mystère, les guillemets sont remplaés par des & dans mes messages. C'est pour ça que mes citations ne sont pas nominatives)
I'm not living
I'm just killing time
Your tiny hands
Your crazy kiss and smile
--Radiohead - True Love Waits
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par klem ogre de benabarback »

le 17 novembre, klem ogre de benabarback a écrit :pour les guillemets, essaye de laisser passer, normalement ça marche ...



j'ai vu Delerm en place assise, c'est pas trop classe c'est vrai, mais c'est parce que la majorité du public était agé (moquez pas c'est vrai !)



ça t'a surpris qu'Océane te cherche ? pourquoi ? :wink: :mrgreen:


je la connais trés bien, donc si tu veux, passe par moi pour la contacter ... hihi !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
sathene
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 100
Enregistré le : 05 août 2003 15:18
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par sathene »

le 17 novembre, sathene a écrit :Salut après une journée interminable (et d'ailleurs minable aussi), j'aurais eu la grande surprise de trouver dans mes emails, ohhh une photo de bénabar ( oh avec une jeune brune à coté mais dis donc c'est moi à coté de ce gars tout blond qui chante plutot pas mal...) mais :cry: non non, rien, "vous n'avez aucun message" et ces mots résonnent sans fin comme si jms ces photos n'atteindront ma messagerie.
Pour les salles de concert, moi je suis déjà allée à la patinoire (pour un Dance Machine spécial BOYS avec les 2be3 :oops: ) Mais je vois mal bénabar chantait là bas, a trois kilomètres du public, qui ne pourrait rien rétorquer aux blagues de Mister B. car trop loin (et puis balancé des pikachu deviendrait dure)...
Enfin j'espère que tout le monde va bien. Je me remet difficilement mais surement de ce concert et depuis je vous adore tous.
:-x-:
ferme les yeux
et
le monde devient celui que tu veux...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par klem ogre de benabarback »

le 17 novembre, klem ogre de benabarback a écrit :... bon alors ça m'attriste aussi que tu ne les ai pas reçue :cry:

je vais de ce pas te les renvoyez !!!!


:-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
sathene
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 100
Enregistré le : 05 août 2003 15:18
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par sathene »

le 17 novembre, sathene a écrit :ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahaahahahahahaahahahahahahaha......... ça y est je les ai reçu. :-)p 1000 merci klem.
ça fait super bisarre, il a pas la même tête que l'on voit tout le temps, il fait plus humain (c'est vraiment bête ce que je viens de dire) et un peu crevé aussi. Je vais me la peter maintenant. Sur une des photos, on dirait que je lui parle et lui me dit un truc (on dirait) mais j'étais tellement :jumpy: et :surlecul: que je suis incapable de me souvenir de ce qui s'est passé...
enfin merci klem, je suis vraiment contente, merci. Tu peux les montrer à adeline si tu veux ça ne me dérange pas du tout.
:-)p :-)p :-)p :love: :-)p
ferme les yeux
et
le monde devient celui que tu veux...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par klem ogre de benabarback »

le 17 novembre, klem ogre de benabarback a écrit :... sur une des photos je me rappelle que vous parliez de ton appareil photo, avec le flash qui s'est pas déclenché ...

:-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
sathene
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 100
Enregistré le : 05 août 2003 15:18
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par sathene »

le 17 novembre, sathene a écrit :D'accord, rien de bien philosophique alors notre "discussion"...
ferme les yeux
et
le monde devient celui que tu veux...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par klem ogre de benabarback »

le 17 novembre, klem ogre de benabarback a écrit :
sathene a écrit :D'accord, rien de bien philosophique alors notre "discussion"...
dans ces moments là on ne sait jamais quoi dire .... :wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
sathene
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 100
Enregistré le : 05 août 2003 15:18
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par sathene »

le 17 novembre, sathene a écrit :Il a du se lamenter en me voyant arriver avec mes problèmes d'appareil photos, je regrette de n'avoir rien dit de bien intelligent :pleure: mais bon c'est fait c'est fait, on ne peut rien changer. :jumpy:
Je vais bosser, bonne soirée à tous
et merci klem pour ces photos...merci
:wink:
sathene
ferme les yeux
et
le monde devient celui que tu veux...
Avatar du membre
Adeline
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 38
Enregistré le : 23 oct. 2003 15:33
Localisation : une landaise à  Bordeaux

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par Adeline »

le 19 novembre, Adeline a écrit :
Sathene a écrit :Tu peux les montrer à adeline si tu veux ça ne me dérange pas du tout.
Ah... bah moi non plus ça ne me dérange pas du tout du tout du tout Klem!!!!! :mrgreen:

A signaler que CA Y EST! :jumpy: on a fait développer nos photos et dans le tas y'en a (seulement... :cry: ) 2/3 de bien (càd ni floues ni avec une tête devant!), dont une avec notre cher Hulk! Bien sûr, dès que j'aurais mis la main sur un gentil et serviable petit scanner (c'est pas gagné... :( ), je vous les ferai parvenir!
Pumpvins a écrit :J'ai un peu peur de ce que pourrait donner l'ambiance d'un concert assis... J'ai jamais testé, sauf pour Dorothée à Bercy... Mais je prefere ne pas m'etendre sur le sujet
En fait, j'ai déjà vu T.Fersen ds un concert assis à sa dernière tournée, on n'a pas pu tenir et on a fini assises devant, dans l'allée, puis debout! :mrgreen:

Quant à Dorothée, si si ça nous intéresse Pumpvins! :-)p j'ose même pas imaginer ce que ça pouvait donner... :wink:


PS: Et elle a chanté "Mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois"? :-s

A+
"Raconte-moi tes malheurs mais d'abord mouche-toi!"
Pumpvins
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 14 nov. 2003 11:33
Localisation : Bordeaux

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par Pumpvins »

le 19 novembre, Pumpvins a écrit :
Adeline a écrit : En fait, j'ai déjà vu T.Fersen ds un concert assis à sa dernière tournée, on n'a pas pu tenir et on a fini assises devant, dans l'allée, puis debout! :mrgreen:

Quant à Dorothée, si si ça nous intéresse Pumpvins! :-)p j'ose même pas imaginer ce que ça pouvait donner... :wink:


PS: Et elle a chanté "Mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois"? :-s
Je pense que j'aurais du mal aussi à tenir un concert assis... C'est un peu pour ça que je voulais savoir à quoi ressemble la Medoquine (interieurement, sinon j'ai deja vu la façade pas mal de fois :-)p )

Pour Dorothée, je me souviens helas pas si elle a chanté ce magnifique morceau du patrimoine culturel français. Mais il y a des chances, c'etait quand meme le grand jeu: les musclés et leur doigté de genie au services de chansons à textes fortes, les 3 accolytes à l'humour incisif et delicat....
Je suis fier aujourd'hui de pouvoir, la voix assuré et le regard droit, dire: "j'y etais !" :-)p
I'm not living
I'm just killing time
Your tiny hands
Your crazy kiss and smile
--Radiohead - True Love Waits
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par Sophie »

le 19 novembre, Sophie a écrit :moi j'assume : Dorothée a chanté Et mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois, ainsi que Ouh la menteuse elle est amoureuse , je le sais : j'avais les disques dans mon mange-disque :mrgreen:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
sathene
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 100
Enregistré le : 05 août 2003 15:18
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par sathene »

le 20 novembre, sathene a écrit :Pour adeline, si klem te les a pas envoyé, je peux te les envoyer moi même si tu veux, à moins que ça soit déjà fais...Mais sinon moi je n'ai que les photos de nous avant le concert (océane, les toulousaines et moi) et celles avec Bé. et moi. Tu me dis...
ça va faire une semaine, mon dieu...déjà :shock:
comment attendre un an voire deux ans en attendant une prochaine tournée :peur:
ferme les yeux
et
le monde devient celui que tu veux...
sathene
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 100
Enregistré le : 05 août 2003 15:18
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par sathene »

le 20 novembre, sathene a écrit :Vous avez l'air très nostalgique en parlant de Dorothée, ça fait un peu peur d'ailleurs. Vous arrivez à imaginer un duo bénabar/dorothée... :jumpy: NON!!!PAS VRAIMENT... :-s
ferme les yeux
et
le monde devient celui que tu veux...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bordeaux, ptite monnaie et grands sourires... 13/11/04

Message par klem ogre de benabarback »

le 21 novembre, klem ogre de benabarback a écrit :... si tu veux Adeline, je te les enverrai, désolé pour le "retard", mais j'ai pas mal de merdes avec mon net en ce moment ... ça bug à pleins tubes ! :wink:


et si tu veux j'ai un scanner, et il est trés gentil et trés serviable aussi, et il vient juste de me dire que ça lui ferai trés plaisir de t'aider ! ...
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Répondre