Béthune le 7 avril 2004

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Jeanne
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 41
Enregistré le : 26 janv. 2004 11:59
Contact :

Béthune le 7 avril 2004

Message par Jeanne »

08 Avr 2004, Jeanne a écrit :Quelle longue aventure pour assister à un concert de monsieur B.
Je n'ai fait que 1200 Km pour le voir( dans la serie jeanne@mavie.com je vis desormais dans le sud de la France mais j'avais mes places dans le 62 depuis bien longtemps...), traversant la France pour lui: joli non? :pasmoi:

Arrivée super tot(bah toujours en fait) evidemment personne devant la salle et en plus il pleut mais bon nous pourrons attendre dans le théâtre!!!
Evidemment au premier rang quand la salle s'ouvre: oh Yessss!

Oh bah tiens une premiere partie...(alors je n'ai lu aucun cr de concert afin de garder la surprise ni regarder le concert de F2 oui je sais c'etait fort!!!) En général on se mefir toujours des premieres parties sauf que celle ci est plutot excellente... Le chanteur des Escrocs(haaaaaaaaaan honte sur moi je ne sais plus son nom!!!) Celui ci met evidemment la salle de son coté et m'est avis que les dix petits albums qui lui restait sous la main ont du partir comme des petits pains a la fin du concert...

Et puis enfin apres quelques demontages, tests et cie, B. arrive sur scene... C'est fou j'ai l'impression de l'avoir vu encore hier sur scene((c'etait quand même mon 5eme concert du monsieur hier...) et evidemment je ne tiens pas sur mon fauteuil(par respect un peu pour les gens derriere je resterai assise tout de même) j'adore j'adore j'adore!!!!

Je ne sais pas s'il fait la meme chose chaque soir mais là visiblement il adorait son micro sans fil, en profitant pour aller dans les coulisses en plein milieu du concert et évidemment partant dans un monologue comme il en a l'habitude...
Bon au moment de "ya une fille...." ca en est trop je me leve et boum il me dit "oui mademoiselle" bah vi je me leve la premiere apparemment ca le fait !!!! Et le reste de la salle suit, il est tout content!!!!!
J'ai passé un moment plus que magique encore hier soir...
Je n'ai pas retenu la set-list mais je pense qu'elle devait être sans surprise...
S'il y a des questions allez y donc...

Bien à vous
Jeanne
Tous les espoirs me sont permis puisque je suis en vie{ED}
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Béthune le 7 avril 2004

Message par Alain D. »

08 Avr 2004, Alain D. a écrit :Merci Jeanne pour la revue et :-)1 pour le trajet (tu dois détenir un record, là EDIT: Ex eaquo) :-)p
La 1ère partie, c'est Eric Toulis
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Béthune le 7 avril 2004

Message par Num »

08 Avr 2004, Num a écrit :Ma soeur (je dis pas qui :mrgreen: ) a fait autant de kilomètres, aussi une barge :madsanta:

Pour le micro, je crois qu'à Boulogne en septembre 2002, il avait joué avec ça pour "les Carpentier", le côté j'enroule le fil comme à l'époque.

La playlist change pas mal en ce moment (advienne que pourra, quand reviendras tu, ???)
Excellent être la première à se lever :mrgreen: (dans une salle debout, ça se remarque moins, c'est sur)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
cali
Magistar
Messages : 810
Enregistré le : 01 mars 2003 21:49
Localisation : Paris-Plage

Re: Béthune le 7 avril 2004

Message par cali »

08 Avr 2004, cali a écrit :
Num a écrit :Ma soeur (je dis pas qui :mrgreen: ) a fait autant de kilomètres, aussi une barge :madsanta:
teu teu teu!! comment il exagère, lui!!!
j'en ai fait que 960... :mrgreen:
Num a écrit :Pour le micro, je crois qu'à Boulogne en septembre 2002, il avait joué avec ça pour "les Carpentier", le côté j'enroule le fil comme à l'époque.
Jeanne a écrit :mais là visiblement il adorait son micro sans fil, en profitant pour aller dans les coulisses en plein milieu du concert
:roll:
y'en a pas qui lui liraient un peu trop vite, des fois?.... :-)p
A Toulouse il a plu, à  Séville j'ai trop bu, à  Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à  Paris!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Béthune le 7 avril 2004

Message par Num »

08 Avr 2004, Num a écrit :"avec ça" = avec le micro qu'il soit sans fil ou pas :pasmoi:

"j'en ai fait pas 960... " Gné??

Des fois le micro grince aussi :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Jeanne
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 41
Enregistré le : 26 janv. 2004 11:59
Contact :

Re: Béthune le 7 avril 2004

Message par Jeanne »

08 Avr 2004, Jeanne a écrit :Advienne que pourra etait prevu sur la set list mais pas chantée.
En revanche il a chanté "quand reviendras tu" la chanson du Patrick Sebastien de l'époque :pasmoi:
Tous les espoirs me sont permis puisque je suis en vie{ED}
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: Béthune le 7 avril 2004

Message par udbids »

08 Avr 2004, udbids a écrit :pas vu de micro sans fil mardi soir a maubeuge....
et oui la revue arrive....
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Béthune le 7 avril 2004

Message par klem ogre de benabarback »

08 Avr 2004, klem ogre de benabarback a écrit :merci de cette revue !!

et bien, je crois qu'on peut te donner le prix de la plus barge des Bénabarges au ratio du Km parcouru !!!

:mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Arwen
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 31
Enregistré le : 30 déc. 2003 23:52
Localisation : nord pas de calais

Re: Béthune le 7 avril 2004

Message par Arwen »

08 Avr 2004, Arwen a écrit :Super concert hier à Béthune :jumpy: :jumpy: même si c'était dur de rester assise!!
Hier nous avons eu droit à une grande première( normal on est en province... :-)p ):le micro sans fil!!!.... visiblement ça lui plait beaucoup...il peut visiter les coulisses notamment...
voici la play list:
vade retro
a notre santé
monospace
adolescente
sac à main
zoo de vincennes
porcelaine
monsieur rené
la petite monnaie
bon anniversiare
majorette
je suis de celles
dis lui oui
kehul
paresseuse
le vélo
les mots d'amours

slow

"reprise" de Barbara

itinéraire
approchez (on n'a pas eu droit à advienne que pourra :( ) mais c'était très bien quand même :-)1
c'est toujours le matin
toujours à  la même heure
je m'habille de ténèbres, tu éclabousses de bonheur...
Répondre