Maubeuge Le 06/04/04

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Marina
Croit toujours si bien dire
Messages : 642
Enregistré le : 01 mars 2003 14:30
Localisation : Touloust

Maubeuge Le 06/04/04

Message par Marina »

14 Avr 2004, Marina a écrit :Ah ça pour aller visiter Liège y a du monde !!Image

... mais pour faire la revue du concert de Maubeuge, y a plus personne !!!
Image



Mais bon je dis ça, je dis rien...
Voilà ...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par Num »

14 Avr 2004, Num a écrit :Tout à fait d'accord avec Marina Image

Généreux les gens du Nord??? On aimerait bien pouvoir en avoir la confirmation (en revue de concerts à défaut de bouteille ou autres timbales trébuchantes). Je parle surtout pour ceux qui nous déjà nargués avec... Allez hop, Au taf!!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par milou »

14 Avr 2004, milou a écrit :apparemment ils y travaillent .... mais bon l'informatique c'est peut etre compliqué pour eux .... :embaras: :embaras:
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par Num »

14 Avr 2004, Num a écrit :
milou a écrit :apparemment ils y travaillent .... mais bon l'informatique c'est peut etre compliqué pour eux .... :embaras: :embaras:
Ah, si la revue inclue comprend des fichiers video, des extraits sonores (de Maubeuge, pas de Liège, merci pour nous :mrgreen: ) je suis un peu plus patient (même si bon, ça fait pas mal de temps tout de même).
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par klem ogre de benabarback »

14 Avr 2004, klem ogre de benabarback a écrit :ouais !!! chacun son rythme d'accord, mais là c'est plus du rythme ! c'est de la neurasthénie !!!

y'en a qui écrivent leur revue le lendemain voir le soir meme !!!
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par Alain D. »

14 Avr 2004, Alain D. a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :ouais !!! chacun son rythme d'accord, mais là c'est plus du rythme ! c'est de la neurasthénie !!!

y'en a qui écrivent leur revue le lendemain voir le soir meme !!!
Oui, mais ceux là ce sont souvent des :madsanta: Laissons les gens normaux vivre... :mrgreen:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par klem ogre de benabarback »

14 Avr 2004, klem ogre de benabarback a écrit :oui, je suis :madsanta:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par milou »

14 Avr 2004, milou a écrit :
Num a écrit :
milou a écrit :apparemment ils y travaillent .... mais bon l'informatique c'est peut etre compliqué pour eux .... :embaras: :embaras:
Ah, si la revue inclue comprend des fichiers video, des extraits sonores (de Maubeuge, pas de Liège, merci pour nous :mrgreen: ) je suis un peu plus patient (même si bon, ça fait pas mal de temps tout de même).
je me fais l'avocat du :twisted: ( ou de Dieu en l'occurence ???)
je rappelle qu'il a plus de connection ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Marc
En bénabarboteuse...
Messages : 121
Enregistré le : 22 mars 2003 23:15
Localisation : Liège

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par Marc »

14 Avr 2004, Marc a écrit :Bin je l'aurais bien faite, mais j'ai vu quelqu'un qui se proposait alors je l'ai po fait, mais je vois toujours rien venir :pasmoi:
en revanche là j'ai pas trop le temps d'en faire une... tout ce que je peux vous dire c'est que Monsieur B et ses musiciens étaient déchainés
Je te kiffe public
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par Num »

14 Avr 2004, Num a écrit :
Marc a écrit :Bin je l'aurais bien faite, mais j'ai vu quelqu'un qui se proposait alors je l'ai po fait
Euh, c'est pas à tour de rôle, voyons. Parce que sinon sur Saturne, vu qu'on est plusieurs (dizaines?) de ce forum à y aller, ça fait que je me tourne les pouces jusqu'en 2009?? (Stade de France 10-25 juin inclus).

Milou, ton intention est noble mais on l'a vu roder, non?? (et puis il(s) peu(ven)t écrire offline, je conseille même, un problème de connexion quand on a beaucoup écrit c'est rageant)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par Alain D. »

14 Avr 2004, Alain D. a écrit :Et Udbids, il est en panne de quoi??? :-)p
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par milou »

14 Avr 2004, milou a écrit :
Num a écrit :
Marc a écrit :Bin je l'aurais bien faite, mais j'ai vu quelqu'un qui se proposait alors je l'ai po fait
Euh, c'est pas à tour de rôle, voyons. Parce que sinon sur Saturne, vu qu'on est plusieurs (dizaines?) de ce forum à y aller, ça fait que je me tourne les pouces jusqu'en 2009?? (Stade de France 10-25 juin inclus).

Milou, ton intention est noble mais on l'a vu roder, non?? (et puis il(s) peu(ven)t écrire offline, je conseille même, un problème de connexion quand on a beaucoup écrit c'est rageant)
je savais que tu allais dire ca .... mais je vais devoiler un secret .....il poste de son boulot chut!!!!
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par Alain D. »

14 Avr 2004, Alain D. a écrit :
Num a écrit : Euh, c'est pas à tour de rôle, voyons
:peur: Heureusement, sinon, je suis exclu pour 6 mois minimum!!! :mrgreen:
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par Memesse »

14 Avr 2004, Memesse a écrit :bah quoi??? moi, je l'ai eue la revue... deux fois même: la première en Live de la maison du peket, la deuxième en Live du Vaudrée (mmmmm une trentaine de bières au fut et plus de 900 en bouteille :-)p )
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par françou »

14 Avr 2004, françou a écrit :J'ai eu une fausse joie en voyant le titre :-s
Bon Marcus, Udbids on attend nous !!!!
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par udbids »

14 Avr 2004, udbids a écrit :
françou a écrit :J'ai eu une fausse joie en voyant le titre :-s
Bon Marcus, Udbids on attend nous !!!!
moi aussi j'ai eu une fausse joie en lisant ca....me suis dit " ca y est marcus l'a faite...non c marina..ben elle etait la,???"

bon ecoutez on va dire un truc...au pire ce weekend je m'y colle si c pa fait...
je voulais juste completer celle de marcus mais bon....
ca ira comme ca????:roll: :pasmoi:
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par françou »

14 Avr 2004, françou a écrit :Merci Udbids :-x-:
Donc vivement ce week end pour enfin savoir comment c'est passé Maubeuge :jumpy:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par klem ogre de benabarback »

15 Avr 2004, klem ogre de benabarback a écrit :genre la revue ça va devenir une corvée !!

attendez, vous avez la chance et l'extreme privilége de voir Bénabar 78 fois par semaine, donc faut en faire profiter les gens des régions sinistrées (oui, comme la mienne) :-)p
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par Pupchen »

17 Avr 2004, Pupchen a écrit :Toujours rien ???? :peur: :peur:

ben dit donc, doit y'en avoir des trucs a raconter pour que ce soit si long ..... :roll: :roll: :pasmoi:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
Kisscus
Messages : 8
Enregistré le : 17 avr. 2004 11:00
Localisation : alliance Nord Sud-Ouest

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par Kisscus »

17 Avr 2004, Kisscus a écrit :
Pupchen a écrit :Toujours rien ???? :peur: :peur:

ben dit donc, doit y'en avoir des trucs a raconter pour que ce soit si long ..... :roll: :roll: :pasmoi:
ben si tu savais :mrgreen:


d'ailleurs tu vas pas tarder a le savoir :embaras:
La vie c'est beau et ça s'écrit pas V.I.H.
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par milou »

17 Avr 2004, milou a écrit :
Kisscus a écrit :
Pupchen a écrit :Toujours rien ???? :peur: :peur:

ben dit donc, doit y'en avoir des trucs a raconter pour que ce soit si long ..... :roll: :roll: :pasmoi:
ben si tu savais :mrgreen:


d'ailleurs tu vas pas tarder a le savoir :embaras:
y'a interet a ce que ca vaille le coup ... :embaras: :mrgreen:
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par françou »

17 Avr 2004, françou a écrit :
milou a écrit :
Kisscus a écrit :
Pupchen a écrit :Toujours rien ???? :peur: :peur:

ben dit donc, doit y'en avoir des trucs a raconter pour que ce soit si long ..... :roll: :roll: :pasmoi:
ben si tu savais :mrgreen:


d'ailleurs tu vas pas tarder a le savoir :embaras:
y'a interet a ce que ca vaille le coup ... :embaras: :mrgreen:
Normalement oui au bout de 10 jours y a de quoi faire un joli truc !!!
Bon donc nous disions photos, sécances vidéos, et quand même quelques écrits c'est ça ?? :mrgreen:
J'attend tout ça avec impatience... :jumpy:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par Pupchen »

17 Avr 2004, Pupchen a écrit : :mrgreen: c'est ça le problème .... c'est que vous vous êtes tellement fait attendre .... qu'on en attend beaucoup !!!! :mrgreen:

On va être impitoyables !!! :twisted: :twisted:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par milou »

17 Avr 2004, milou a écrit :elle est tres bien votre revue ... merci encore :wink:
et la suite on l'a quand ??? :mrgreen: :mrgreen: parce que bon c'est bien gentil ... mais apres ? il s'est passé quoi ?
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Kisscus
Messages : 8
Enregistré le : 17 avr. 2004 11:00
Localisation : alliance Nord Sud-Ouest

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par Kisscus »

17 Avr 2004, Kisscus a écrit :Allez? devant l'énorme pression que vous nous avez fait subir ( et on vous comprend ), on vous la fait cette revue de concert? Mais vous êtes vous demandé pourquoi il a fallu attendre si longtemps ?

Ben tout simplement ( hormis les problèmes techniques) c'est parce que un événement pareil ça se digère?

Mais bref? vous la vouliez, cette Arlésienne, alors la voilà :

L'arrivée tout d'abord, à 19 h 30 ( au lieu des 19 heures annoncées à Udbids)? Bon? ça aurait pu être pire, vu qu?on a frôlé la panne d?essence entre Douai et Maubeuge :peur: ? Evidemment, Marcus avait laissé le numéro de téléphone d?Udbids à Lille :furax: , donc pas moyen de l?appeler (il avait déjà pensé à prendre les billets, c?est énorme :mrgreen: !!! [commentaire de Kissou])

Sur un parking désert : décidément? pour Kissou qui venait de se taper 900 km en train puis 100 en voiture, c'était pas trés rassurant !

On finit par se décider à entrer, non sans avoir essayé de faire comprendre à l'entrée que venant de Toulouse, Kissou n'avait pas besoin qu'on lui vante les mérites de Magyd Cherfi qui passait à Maubeuge le samedi suivant :mrgreen: !

Entrée dans la salle... et là, surprise... les gens, et notamment les jeunes, s'étaient rués sur les places assises, et les premiers rangs étaient complets...

Inquiets par cette fosse vide, nous avons tout de même demandé à un vigile (au risque de passer pour des ploucs :roll: ) s'il était autorisé de rester dans la fosse... Et ma foi oui ! Donc 1er rang, à 1 mètre de la scène... :mrgreen:

Comme il n'y avait encore personne... petit retour dans le hall, pour un ptit verre et une cigarette... et pause pipi pour Marcus, que Kissou a mise à contribution pour faire sa Toulousaine de base (oui, oui, avec l'accent !) et tenter de récupérer des affiches de Magyd Cherfi (il est trobôôôô !!!)

Ps: si vous ne savez pas ce qu'est une Toulousaine de base? suffit de lire les posts déjantés de Marina et de Kissou sur le forum "[commentaire de Marcus]

Finalement, retour en salle... Bizarrement, il n?y a que des vieux autour de nous dans la fosse (si, si, plus vieux que nous, même :shock: !!!), les jeunes étant vautrés sur les fauteuils des 1ers rangs (les pauvres... ils voyaient rien avec des grandes perches comme Marcus collés à la scène !)

Commentaire d'une de nos voisines : « Benabar, j'ai choisi, alors que Lorie :peur: , j'avais pas choisi ! :surlecul: »... Ben oui, mais vaut mieux toujours se doner le choix dans la vie...

Juste devant nous, des gens avachis contre les barrières, et qui n'ont pas remué un orteil ou un cil de tout le concert... pas gênants, quoi...

Arrivée d'Eric Toulis sur scène...

Sa guitare à la main, l'air de venir juste faire un tour là pour discuter un coup avec les gens... "Bonjour Messieurs Dames, voilà l'apéritif ! Je sais, les 1ères parties, ça fait toujours peur, mais c'est qu'un mauvais moment à passer"?

1ère chanson :
Dans les cocktails... bonjour Untel, salut Machin... ou les travers de la Jet Set et du comment "paraître dans les cocktails mondains"?

« Bienvenue je vais faire un condensé de ce que je sais chanter ...1 ou deux chansons d'amours, un portrait et un tube !"

Ensuite, le célibataire ...le champion de la branlette? chanson qui a ému Marcus au plus profond de son être...pom pom pom pom (pauvre petit célibataire: un gros dossier) à la manière du grand Georges?

Suivi de la femme des autres , à la guitare façon Henri Salvador?
Nadège ou le quotidien d?une poétesse Dame Pipi? La chanson a deux fins, comme les rasoirs Gillette G2?

Répond l'amour, l'amour répond... composition à la B.O.P (Bruel - Obispo - Pagny... dans l'ordre alphabétique et non par ordre de préférence, a précisé l'auteur... !) elle sera sur le futur album...

Et pour finir, après avoir remercié Fred au son, la lucarne à blaireaux ? re pom pom pom pom? rien ne se crée, tout se transforme ! (dixit l?auteur?)

Le tout ponctué de « je sais ! » auto-critiques et très drôles sur ses pom pom pom pom récurrents?

Géniaaaaaaaaaaaaaal ! Kissou elle en veut encore? et elle en aura bientôt d?ailleurs ! (mais ça c?est privé :mrgreen: !)

Benabar? :love: :love: :love:
Après collage de play-lists un peu partout et arrivée des musiciens, le voilà enfin?

Pour nous, c?est la première fois qu?on le voit sur scène (mais pas la dernière, hein !) et de suite on est impressionnés par ce qu?il dégage, par sa présence, par son aisance? ça y est, on comprend pourquoi ceux qui l?ont déjà vu 10 fois en concert en redemande toujours plus :love: ? Kissou se dit que ça vaut bien les 1800 km aller et retour et 5 jours de cohabitation avec Marcus? tout de même? ! Mais on a un peu de mal à réaliser qu?on est vraiment là ! D?ailleurs est-ce qu?on y est vraiment :surlecul: ??? Ah ben oui, il chante? :surlecul:

Vade retro (tiens, notre voisine qui va aux concerts de Lorie semble connaître? elle chante :surlecul: !)

A notre santé

Monospace

Adolescente (où Bruno a commencé à se lâcher? en fait il en a même carrément fait des tonnes? " je passe mes journées à bosser comme un fou et en rentrant j'apprends que ma fille est comme sa mère !!!)

Sac à main

Le zoo de Vincennes (excellente prestation des musicos animaliers !!!! B. présente Olivier au violoncelle)

Porcelaine? (avec au moment du « fouet qui est sous le lit », une énumération de gadgets sexuels, dont les fameuses pinces à seins? entre autres?)

Monsieur René

La petite monnaie? là, le public commence à vraiment à bouger et à chanter?

Le type devant nous se prend nos mains au postérieur à chaque applaudissement? et il bronche pas?

B. remercie et?

Bon anniversaire? (regard héberlués de nos voisins proches qui s?aperçoivent qu?on connaît toutes les paroles? Forcément, nous, on perd pas de temps avec Lorie !!!)

Majorette (gros couac de Martin le trompettiste au début de la chanson?)

Je suis de celles

Dis-lui oui? gros délire de B?. « Dis lui ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Ouf juste à temps? et j'ai failli faire un autre tour de piste !! Dites moi un peu, est-ce que vous vous êtes déjà demandé comment ils font, les chanteurs à la télé, pour arriver au micro au bon moment ???) Mr paul fait un gros délire sur le solo de batterie final « dis lui oui !!!!!!! OUIIIIII !!!!!!!!!!" accompagné de Martin?

Présentation de Ke-hul? Re délire? « à force de rire du malheur d'autrui .... »
Puis après des réglages laborieux du micro, le chorus de Monseur Ke-hul?

Petit papa Raël (« ça commence à se savoir que nous sommes raëliens? En fait il s?appelle pas Raël mais Claude? Ta s?ur on l?a appelé Christine, mais toi? Enfin moi je confierais pas mon âme à un mec qui s?appelle Claude non plus? » Puis gros délire, où B. tente de prouver que lui aussi peut se faire vomir? délicieusement immonde !)

Paresseuse (commentaire à la fin? « quand on va voir un groupe ou un chanteur, y'a toujours une ou deux chansons qui font chier , ben dans mon concert, j'ai l'impression que c'est celle là »)

Le vélo ( « Pourquoi priver la Belgique de cette chanson-là ??? » Houhouhou du public? Bruno constate en début de chanson qu?il a de moins en moins de musiciens, et suppose qu?ils sont allés faire un concert ailleurs? délire de Martin sur des ptits trous, des ptits trous, encore des ptits trous?)

Retour des musiciens à la fin de la chanson et démarrage effréné sur?

Les mots d?amour (Délire pianesque? ma boite de douze ma boite de 12 ma BOITE DE 12 !!! Sur le refrain, Bruno et les musiciens se répondent?)

Présentation du staff technique sur un long solo de basse, et?

Y?a une fille qu?habite chez moi, et? merci bonsoir !!!

Le mec devant nous (si, si, rappelez-vous, celui qui est avachi contre la barrière et qu?a à peine l?air vivant !!!) se prend de plus en plus de claques sur les fesses? ce qui ne le fait pas réagir davantage que la musique?

1er rappel :
Le slow? les musiciens (les cuivres) font du cabotinage pour appeler l?ovation du public après une prestation magnifiquement pathétique à la flûte? Sous l?insistance de Bruno, le public obtempère pour qu?ils arrêtent? B. désespéré constate tristement que personne n?a de briquet à Maubeuge? "que celui qui n'a jamais levé un briquet me jette la première pierre ! " Au beau milieu, B. montre comment on copie une mélodie sans que ça se voit trop? : « Je te donne » (gros délire ! Effets spéciaux sur solo de guitare? Commentaire de B. : « j?ai été coupé par le solo? carrément in-dis-pen-sable dans ce genre de morceau? ! » Puis Bruno décide de faire chanter le public sur le refrain en virant toutes les consonnes? « é a u an on a ou é u a o i?" Bruno se moque : « je peux pas vous engueuler parce que vous avez payé? mais c?est pas compliqué, bordel !!! »

Applaudissements et?

2ème rappel :
L?itinéraire

(présentation des musiciens)

Advienne que pourra (à la fin, Bruno remarque qu?il y a beaucoup de chasseurs dans la salle? personne n?a réagi à leur évocation !)

Fin du concert? :cry: :cry: :cry:

On quitte la salle, renonçant à tenter un ptit tour dans les loges vu l?air aimable du vigile?
Une bière, deux bières? une négociation ardue pour récupérer des affiches, et on se retrouve dans les derniers?
Sortie sur le parking? plus que nous et? deux fans dehors qu?on retrouve tournant comme nous autour du bus de Benabar? Ohhhhhhhhhh ! C?est Udbids et Pauline08? Il n?y a pas de hasard (ou bien le hasard, c?est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer? :wink: )?
Cinq minutes à discuter, quand on voit s?ouvrir la porte des loges et apparaître Paul? qui trouve dommage de finir la soirée ainsi !
Donc? on l'aide à ouvrir la porte de ce magnifique bus anglais à la fermeture compliquée (merci Udbids :wink: ) et on laisse entrer Paul d'abord...

La suite est privée, désolés !
La vie c'est beau et ça s'écrit pas V.I.H.
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par françou »

17 Avr 2004, françou a écrit :C'est pas vrai elle là la revue !!! :jumpy:
Bon maintenant place à la lecture !! :lol:

Ca y est j'ai lu je veux la suite :-s :jumpy:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par milou »

17 Avr 2004, milou a écrit :
françou a écrit :C'est pas vrai elle là la revue !!! :jumpy:
Bon maintenant place à la lecture !! :lol:
bon je le redis : elle est tres bien votre revue ... mais apres ? raconte aussi ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par Num »

17 Avr 2004, Num a écrit :Merciiiiii (last but not least)

Petits points que je commente :

- Marina, toulousaine de base?? Je suis pas son biographe (pas encore) mais bon... ou sinon c'est une base qui s'acquiert :wink:
- Particulièrement ému par "Pour nous, c’est la première fois qu’on le voit sur scène (mais pas la dernière, hein !) et de suite on est impressionnés par ce qu’il dégage, par sa présence, par son aisance… ça y est, on comprend pourquoi ceux qui l’ont déjà vu 10 fois en concert en redemande toujours plus ". Ben oui, c'est pas possible à expliquer quand on l'a pas vu. Les "mais tu l'as déjà vu, non??" on les écoute pas. La découverte en concert, c'est magique
- Lorie a chanté sur quels titres alors?? (comment ça j'ai lu trop vite :mrgreen: )

Merci à vous pour ce partage :-)1
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Kisscus
Messages : 8
Enregistré le : 17 avr. 2004 11:00
Localisation : alliance Nord Sud-Ouest

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par Kisscus »

17 Avr 2004, Kisscus a écrit :Vous avez fait preuve de beaucoup de patience pour la revue... pour l'after on va y réfléchir, mais... vous avez prouvé que vous pouviez attendre une dizaine de jours, il me semble ??? :mrgreen:

Et puis d'abord, c'est privé o:-) !!!!
La vie c'est beau et ça s'écrit pas V.I.H.
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par udbids »

17 Avr 2004, udbids a écrit :bon deja pas mieux....oki...mais quelques precisions comme promis...
Kisscus a écrit :L'arrivée tout d'abord, à 19 h 30
petits joueurs....
bon ok on avait pris bcp de marge mais on etait a maubeuge a 17h30 nous..le temps de prendre les places, de manger, de decoller des affiches en ville, et d'ecouter les balances de derriere la salle...
Kisscus a écrit :Sur un parking désert
faux...regarde bien..y a une voiture en 51 juste devant l'entree...
Kisscus a écrit :Comme il n'y avait encore personne... petit retour dans le hall
:peur: vous etes fous??? non non d'abord, on etait deja la nous..devant le piano..comme d'hab..quitter nos places?? jamais...

la suite....

Eric Toulis...genial..sans commentaires..que du bonheur...la premiere fois que j'apprecie autant une premiere partie...meme si je me reconcilierai avec Bertrand Belin un peu plus tard...

B. arrive ensuite....un truc a preciser...un Bénabar des grands jours je crois....en pleine forme....dechainé....ce sont des statistiques sur les X concerts qu'on a vu en 15 jours...

Monospace bien sur le speech sur carla bruni et les victoires de la musique...

Adolescente..pas des tonnes..normal...oublions pas que la fille est hardeuse et son frere con...que la hardeuse viendra a l'enterrement de son pere, qui aura canné a 50 piges, avec ses momes...
Kisscus a écrit :La petite monnaie ? là, le public commence à vraiment à bouger et à chanter?
faux..nous on bougeait deja depuis le debut....et riant encore plus fort que d'habitude en anticipant les vannes qui en fait n'etaient pas les memes a chaque fois...
Kiscuss a écrit :Le vélo ( « Pourquoi priver la Belgique de cette chanson-là ??? » Houhouhou du public
n'oublions pas non plus les tentatives de communications avec le public...

le slow...ben et le concours de la note??? qui a gagné??? dans mes souvenirs c'est Olivier....

sinon les rappels suivants avec olivier au piano..important a preciser..il magnifie tout je trouve....

voila voila...on a bien essayé de faire un peu de bruit a la fin pour avoir une ptite reprise de Barbara quoi....mais les lumieres se sont rallumées illico et la petite musique d'ambiance a retenti..on s'est retrouvés comme deux kékés a applaudir alors on a vite arreté..frustrés...

voila voila..sinon les affiches il fallait les negocier avant le concert...ca a marché mieux....
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Avatar du membre
Kisscus
Messages : 8
Enregistré le : 17 avr. 2004 11:00
Localisation : alliance Nord Sud-Ouest

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par Kisscus »

17 Avr 2004, Kisscus a écrit :Udbids a écrit :
faux..nous on bougeait deja depuis le debut....et riant encore plus fort que d'habitude en anticipant les vannes qui en fait n'etaient pas les memes a chaque fois...

Ouais mais nous on était entourés de mollusques bourrés de tranxène, visiblement... On était un peu les seuls à s'agiter dans notre coin... et désolés, mais y'avait un peu de monde entre nous, on ne vous a pas vu vous trémousser...
La vie c'est beau et ça s'écrit pas V.I.H.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par klem ogre de benabarback »

17 Avr 2004, klem ogre de benabarback a écrit :merci merci merci beaucoup Kisscus et Udbids ! :-)1 ^-)
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par Pupchen »

18 Avr 2004, Pupchen a écrit :merci vous la revue Kisscus !!! :-)1 :-)1 :-)1

et merci aussi à Udbids pour les précisions !!!! :mrgreen: :-)1 :-)1 :-)1
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par craquinette »

18 Avr 2004, craquinette a écrit :Merci merci, très sympa !!!!!!!!!!!!!!!! :madsanta: :madsanta: :madsanta:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
chonchon
Messages : 9
Enregistré le : 05 mai 2004 14:39
Localisation : treuch - 28

Re: Maubeuge Le 06/04/04

Message par chonchon »

01 Mai 2004, chonchon a écrit :Fin du concert? :cry: :cry: :cry:

On quitte la salle, renonçant à tenter un ptit tour dans les loges vu l?air aimable du vigile?
Une bière, deux bières? une négociation ardue pour récupérer des affiches, et on se retrouve dans les derniers?
Sortie sur le parking? plus que nous et? deux fans dehors qu?on retrouve tournant comme nous autour du bus de Benabar? Ohhhhhhhhhh ! C?est Udbids et Pauline08? Il n?y a pas de hasard (ou bien le hasard, c?est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer? :wink: )?
Cinq minutes à discuter, quand on voit s?ouvrir la porte des loges et apparaître Paul? qui trouve dommage de finir la soirée ainsi !
Donc? on l'aide à ouvrir la porte de ce magnifique bus anglais à la fermeture compliquée (merci Udbids :wink: ) et on laisse entrer Paul d'abord...

La suite est privée, désolés !




Bon c'est ma 1ère réponse mais merci pour ce résumé on le revit ce concert...
Ca l'fait à mort! :wink:
Bon les 2 qui attendaient près du bus on vous a vu!!! Nous on était 5 et on a bien attendu mais à Maubeuge 5 min après la fin c'est vrai qu'c'est la mort sur le parking! Alors après une heure d'attente on est reparties! Enfin nous on se rattrapera à Lille en novembre car en bonne bénabarges on a déjà nos places!!!
Allez biz à tous :twisted:
Répondre