Personne n'était à Lille le 11/12/2003???

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Véro
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 14
Enregistré le : 12 déc. 2003 21:45
Localisation : Valenciennes

Personne n'était à Lille le 11/12/2003???

Message par Véro »

le 13 décembre, Véro a écrit :Personne n'a donc parlé de la super ambiance qu'il y avait jeudi au Splendid, de l'osmose entre B et son public?
C'était la 1ère fois que je le voyais en live, comme je l'ai déjà dit dans un autre message, et j'ai trouvé qu'il avait une grande présence, qu'il avait l'art et la manière de faire réagir son public, et nous avons vraiment été dans ce sens quand nous avons chanté Bouba le petit ourson, je pense que ça n'a pas dû lui arriver souvent et qu'il se souviendra du public de Lille!!!
:jumpy: :jumpy: :jumpy:
Marc
En bénabarboteuse...
Messages : 121
Enregistré le : 22 mars 2003 23:15
Localisation : Liège

Re: Personne n'était à Lille le 11/12/2003???

Message par Marc »

le 13 décembre, Marc a écrit :excellent bouba :-)p très bonne idée, ça a du être un bon public :wink:
Je te kiffe public
Avatar du membre
Flo
En bénabarboteuse...
Messages : 265
Enregistré le : 25 mars 2003 17:45
Localisation : roissy

Re: Personne n'était à Lille le 11/12/2003???

Message par Flo »

le 13 décembre, Flo a écrit :Pourtant pas mal de personnes ont posté pour avoir des places le 11...ils vont ptet se manifester pour nous raconter leurs impressions...

ohhh Bouba, mon enfance :jumpy: :mrgreen:
Elaura
Messages : 5
Enregistré le : 30 sept. 2003 20:53
Localisation : Là  où il fait beau .....

Re: Personne n'était à Lille le 11/12/2003???

Message par Elaura »

le 13 décembre, Elaura a écrit :Moi j'y étais !!!!! :D
Première visite dans le nord pour voir une copine, et on profite pour voir B aussi (je suis du sud ...).
J'ai adoré ce concert, une osmose parfaite avec le public, vraiment un trés bon public :wink: (comme quoi les gens du nord ont dans le coeur ...). C'était la première fois que le voyais sur scène, et ce ne sera pas la dernière (je vais retourner le voir à Marseille), on a l'impression de voir un véritable groupe sur scène, Hulk chante super bien et Tigrou aussi !!!! :D
mention spéciale pour Mister Aldebert également, je ne connaisssais pas, et j'ai été trés agréablement surprise !!

bref, Bénabar c'est bon !! mangez en !!!!
Moi j'aime po les tronçonneuse .....
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Personne n'était à Lille le 11/12/2003???

Message par Alain D. »

le 14 décembre, Alain D. a écrit :
Elaura a écrit :Moi j'y étais !!!!! :D
Première visite dans le nord pour voir une copine, et on profite pour voir B aussi (je suis du sud ...).
J'ai adoré ce concert, une osmose parfaite avec le public, vraiment un trés bon public :wink: (comme quoi les gens du nord ont dans le coeur ...). C'était la première fois que le voyais sur scène, et ce ne sera pas la dernière (je vais retourner le voir à Marseille), on a l'impression de voir un véritable groupe sur scène, Hulk chante super bien et Tigrou aussi !!!! :D
mention spéciale pour Mister Aldebert également, je ne connaisssais pas, et j'ai été trés agréablement surprise !!

bref, Bénabar c'est bon !! mangez en !!!!
Mangez pas tout!!!!!! :mrgreen: Pis le Tigre, c'est pas comestible!!!!!!!!
Merci Elaura :-)1
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Personne n'était à Lille le 11/12/2003???

Message par laurence* »

le 21 décembre, Blandine (en invitée) a écrit :c t vraiment genial, serieusement, c t aussi la 1ere fois ke je le voyais en concert, et c sur ke ca a donné, en + au premier rang, c t encore mieux.
et pis bon, on a eu la chance d'aller en coulisses, c t cool aussi!
vive lille, ke d'ambiance!
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Personne n'était à Lille le 11/12/2003???

Message par laurence* »

le 24 décembre, choupinette (en invité) a écrit :Je sais ça fait 2 semaines et j'ai toujours pas donné mes impressions sur le concert de Bénabar :oops: . Que dire!!!! Egal à lui même super jeu avec le public (tout ce que je recherche chez un artiste). Moi c'était la 3ème fois que je le voyais ms c'était la 1ère fois q je le voyais avec tous ses musiciens ds son monde à lui même. J'étais déjà charmée et ça continue. En plus j'aimais déjà beaucoup bouba avt ce concert (c'est ma sonnerie de portable :-)p ) ça ne fait que continuer.
Le pubilc de Lille a aussi contribué à ce que le concert soit génial.
Vive Tigrou.
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Marcus l'Ecclésiastique
paroles.net/citations du monde
Messages : 282
Enregistré le : 07 janv. 2004 23:34

Re: Personne n'était à Lille le 11/12/2003???

Message par Marcus l'Ecclésiastique »

le 1er février 2004, Marcus l'Ecclésiastique a écrit :Moi j'ai pas eu l'occasion (ni la thune ) d'aller le voir à Lille , mais j'espère bien me rattrapper le 06 avril à Maubeuge
et franchement ça me botterait bien de pouvoir y rencontrer certains et certaines afin de pouvoir en parler juste aprés !
à chaud quoi !!!!
:wink:
A bon entendeur ..............

o:-)
L'extension logique de l'ego, c'est Dieu.

Jim Morrison
Avatar du membre
Véro
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 14
Enregistré le : 12 déc. 2003 21:45
Localisation : Valenciennes

Re: Personne n'était à Lille le 11/12/2003???

Message par Véro »

le 20 mars, Véro a écrit :
Marcus l'Ecclésiastique a écrit :Moi j'ai pas eu l'occasion (ni la thune ) d'aller le voir à Lille , mais j'espère bien me rattrapper le 06 avril à Maubeuge
et franchement ça me botterait bien de pouvoir y rencontrer certains et certaines afin de pouvoir en parler juste aprés !
à chaud quoi !!!!
:wink:
A bon entendeur ..............

o:-)
Je n'irai pas à Maubeuge mais à Valenciennes, et je suis impatiente de le voir pour la 2ème fois car c'est un pur moment de plaisir!
Je te souhaite un bon concert à toi aussi!
Répondre