Briançon le 17 mars 2004

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par udbids »

24 Mar 2004, udbids a écrit :
Sophie a écrit :le mieux c'est encore de le faire partout... comme ça il sera tout étonné
il se doute bienqu'on communique je pense???
alors apres l'effet de surprise passé il changera de vanne....
donc le premier qui le fait il a interet a tout bien raconter....
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Sophie »

24 Mar 2004, Sophie a écrit :
udbids a écrit :il se doute bienqu'on communique je pense???
alors apres l'effet de surprise passé il changera de vanne....
donc le premier qui le fait il a interet a tout bien raconter....
qu'on communique peut-être... mais on n'est pas présent à tous les concerts, donc ça aurait pu passer inaperçu :lol:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par udbids »

24 Mar 2004, udbids a écrit :
Sophie a écrit :
udbids a écrit :il se doute bienqu'on communique je pense???
alors apres l'effet de surprise passé il changera de vanne....
donc le premier qui le fait il a interet a tout bien raconter....
qu'on communique peut-être... mais on n'est pas présent à tous les concerts, donc ça aurait pu passer inaperçu :lol:
un jour viendra ou il yaura au moins un barge par concert....c ptet le cas non???
et pi un beau jour on remplira une salle rien qu'avec nous.... :madsanta: :jumpy: :mrgreen: :lol: :-)))
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Alain D. »

24 Mar 2004, Alain D. a écrit :
udbids a écrit :de toutes facons jsuis motivé a fond si tu le fais pas....
et pi g bien risqué LA foto et donc de rater le debut ou pire de suivre le concert du fond de la salle alors.....l'operation orange en folie me fait pas peur....
On fait parti du même club!!! :wink: :-)1
Avatar du membre
udbids
En bénabarboteuse...
Messages : 157
Enregistré le : 03 nov. 2003 0:13
Localisation : Reims

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par udbids »

24 Mar 2004, udbids a écrit :
Alain D. a écrit :
udbids a écrit :de toutes facons jsuis motivé a fond si tu le fais pas....
et pi g bien risqué LA foto et donc de rater le debut ou pire de suivre le concert du fond de la salle alors.....l'operation orange en folie me fait pas peur....
On fait parti du même club!!! :wink: :-)1
celui des barges non??? d'abord olivier il me l'a marqué sur ma precommande..."merci au barge" au singulier....il aurait pu le mettre pour tout le monde aussi mais la....

au fait qd je parlais de remplir une salle de barge, une petite bien sur..pas un zenith...la on doit pouvoir remplir une mjc???
a+
seb
...que si moi je suis (béna)barge ce n'est que de tes yeux...Image
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par bénabarette »

25 Mar 2004, bénabarette a écrit :ke dir de plus ke zef serieusement ? a part ke kan g vu ke Mr bé vené a Briancon gt foll de joie ! zef gt pas loin de toi aparement car le "y c tapé ma fille ce ti kon zlé tres tres bien entendu lol gt au balcon o milieu donc... lol bon ben c vré ke g passé tout laprem devant le theatre loreille colé o mur de la scene car conesant le teatre par coeur i ayan joué plusieur fois...je savé ou doné toute les porte et mur exterieur et g entendu toutes les balances ! ct genial bon c vré ke g essayé de rentreé par toute les issu possible mé il avé tout fermé a clé...tout ? et non foutaise mdr chui arrivé a rentré dans le hal par une porte de derrier mé me suis vite faite chopée et foutue dehors mé bon lol si pres du but c rageant ! encor plus rangeant car javé pour bruno une marmotte toute petite et toute marron pour fair une copine a mr keu ul...me suis di "jvé meme pas pouvoir lui doné la haine..." g failli lui lancer sur scene o moment du slow ou il di "me jete la 1ere pierre..."mé me suis di on c jamais ou ca peu tombé....lol donc je lé gardé en esperant le voir apres...et vi je lé vu apres le concert chui resté a la buvette g vu denis arrivé avec tout le monde sof bruno...kan à 00h45 il arrive enfin sous les applaus du petit nbr de gen ayant eu le courage (et lesperance!)de lattendre !il est parti se cherché une coupe de champagne moi zeté assise a une table et josé pas alé le voir tout de suite me suis di kil falé attendre 2 sec le pov... et la g pri mon courage a 12 mains (oui oui a 12 mains car javé le coeur ki baté la chamade!!!)et je v le voir : "salut g trouvé une copine toute petite et toute marron pour keu-ul !", "ouah el est trop bel cet marmotte mé tu me la done ?", (non non g poiroté 2h pour te la doné, me suis faites sortir du theatre mé non je lé just amené pour te la montré mdrr)"oui oui c pour vous" (josé pas le tutoyé du o de mes 15ans lol) "ouah merci bcp c super gentil de ta part" et la il me fé la bis... :oops: jeté encor plus tremblante ken alant le voir du coup mdrrr je me sert dune 13eme mains (lol)pour prendre mon cd dans mon sac et mon stylo et je llui di "peu avoir une tite signature svp ?" il me repon "bien sur ! tu peu me tenir ca stp ?" (CA ct sa coupe de champagne lol)"comment tu tapel?" je lui repon "amandine..." et donc il signe ma pochette de cd et je continue "franchement merci bcp car je vous é attendu 2h devant le theatre en esperant vous voir ..." et il me coupe "tu c tu peu me tutoyer Amandine" (o la la trop dur pour moi me suis mise a begayer mdrrr...)"ah euh et euh donc euh...oui et donc euh...je t attendu toute laprem et kan chui rentré il mon mise dehors..." "il ton mise dehors ? chui vraiment dsl de lapprendre je toré fé rentré moi..." (arf ben pk t pas sorti pdt les balances bruno moi ze tatendé!!!!lol)et la je ocntinue "en plus tu coné un peu mon bo frer..." "a bon c ki ?" "benvous enfin tu le coné vraimen un tout ti peu (si il sen souvien pas v avoir lair fine moi... :embaras: )c julien tamisier, le pianiste d'oshen il a fé votre 1ere partie..." "a oui jem'en souvien tres bien tu lui dira bjr de ma part!"(o la la sen eté trop mé il me resté une derniere chose a lui demandé....) "et ca seré possible davoir une tite foto ?", "bien sur amandine TOUT est possible!" mdr et maintenant le foto est au dessus de mon lit a coté de lafiche du concert !si un jour il di en concert ke keu-ul a une copine marmotte...vous seré dou elle vien :lol:
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Memesse »

25 Mar 2004, Memesse a écrit :ya pas à dire, j'adore le language texto :roll: :-((
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Alain D. »

25 Mar 2004, Alain D. a écrit :
Memesse a écrit :ya pas à dire, j'adore le language texto :roll: :-((
Tu traduis??? :-)p
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Memesse »

25 Mar 2004, Memesse a écrit :"Que dire de plus que..."

après j'ai abandonné, ça m'énervait déjà trop :roll: :rougit: :-((
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par klem ogre de benabarback »

25 Mar 2004, klem ogre de benabarback a écrit :ben oui Bénabarette, je t'aime bien mais l'an prochain c'est le bac français, il va falloir t'appliquer, et ça commence par ici

à moins que tu passes le bac SMS*

donc voila ! on sait que tu es jeune, mais pense un peu aux vieux qui ne savent pas ce que c'est qu'un texto :mrgreen:


* oui ça existe: Sciences Médico-Sociales
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par françou »

25 Mar 2004, françou a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :à moins que tu passes le bac SMS*

* oui ça existe: Sciences Médico-Sociales
Quoi tu as contre les bac SMS :?: ??? :-((
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par klem ogre de benabarback »

25 Mar 2004, klem ogre de benabarback a écrit :RIEN !

c'était juste pour faire un bon mot, écriture SMS/Bac ...
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Pupchen »

25 Mar 2004, Pupchen a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :RIEN !

c'était juste pour faire un bon mot, écriture SMS/Bac ...
:-)1 Ouais je trouve ça pas mal ... je la ressortirai ! :mrgreen: :wink:
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par françou »

25 Mar 2004, françou a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :RIEN !

c'était juste pour faire un bon mot, écriture SMS/Bac ...
Je sais j'avais compris j'avais envie d'embêter :mrgreen:

et bisous a tour ceux qui passent un bac SMS :-x-: et les autres bien sûr
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par zef »

26 Mar 2004, zef a écrit :Ohhhhhhhhh... on ne dévie pas sur un post du troquet, non mais !.... :-(( Et on est gentil avec les briançonnais... T'tention !!! :-((



J'ai lu et j'ai compris le message de Bénabarette...et pis j'suis sûre qu'elle écrira avec des vrais mots la prochaine fois :wink:
bénabarette a écrit :zef gt pas loin de toi aparement car le "y c tapé ma fille ce ti kon zlé tres tres bien entendu lol gt au balcon o milieu donc...
Effectivement, on n'était pas loin l'une de l'autre. Vu que j'étais aussi au balcon, sur le côté droit et j'étais debout pendant quasiment tout le concert.... :jumpy:

bénabarette a écrit :et vi je lé vu apres le concert chui resté a la buvette g vu denis arrivé avec tout le monde sof bruno...kan à 00h45 il arrive enfin sous les applaus du petit nbr de gen ayant eu le courage (et lesperance!)de lattendre !
On s'est vu forcément, puisque j'ai un peu fait le pilier de bar pendant toute la soirée entourée de Bertrand, Olivier et Martin :roll:
bénabarette a écrit :il est parti se cherché une coupe de champagne
Il était très bon le champagne ! :-)p
bénabarette a écrit :et je v le voir : "salut g trouvé une copine toute petite et toute marron pour keu-ul !", "ouah el est trop bel cet marmotte mé tu me la done ?", (non non g poiroté 2h pour te la doné, me suis faites sortir du theatre mé non je lé just amené pour te la montré mdrr)"oui oui c pour vous" (josé pas le tutoyé du o de mes 15ans lol) "ouah merci bcp c super gentil de ta part" et la il me fé la bis... :rougit:
Bien joué pour le coup de la marmotte :D
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par bénabarette »

26 Mar 2004, bénabarette a écrit :arf je suis vraiment désolée :oops: c'est vrai que je n'avais pas pensé au plus vieux que moi ! Mais t'inquiete Zef je suis la 1ere de ma classe en francais donc un peu de relachement sur le net n'est pas de trop ! Alors pour ceux qui disaient que "ca les enervaient deja apres que dire de plus" (on ne nomme personne...)voila une petite traduction ben vi ils sont super sympa les montagnards alors pour pas s'énerver (lol) ils font les traductions en vrais français mais il y aura quand meme quelques fautes...Dsl au "dieu du francais" !ben zef je devrais peut etre passer le bac SMS je suis sure de l'avoir avec les felicitations ! :lol:

Enfin bon voila la traduc :jumpy: :

Que dire de plus que zef serieusement ? a part que quand j'ai vu que Mr bénabar venait a Briancon j'etais folle de joie ! zef j'etais pas loin de toi aparement (oh mince j'ai oublié un "p" a apparemment c bete... 8) )car le "il s'est tapé ma fille ce p'tit con" je l'ai tres tres bien entendu lol j'etais au balcon au milieu donc... lol bon ben c vrai que j'ai passé tout laprem (pardon l'apres midi et oui je fais pas les corrections a motié... :wink: ) devant le theatre l'oreille colée au mur de la scene car connaissant le theatre par coeur y ayant joué plusieur fois...je savais ou donnait toute les portes et murs exterieurs et j'ai entendu toutes les balances (monospace, vade retro telephone, le slow, l'adolecente, etc...)!

c'etait genial bon c'est vrai quee j'ai essayé de rentrer par toutes les issues possibles mais ils avaient tout fermé a clé...tout ? et non foutaise (mdr j'adore cette expression ! :) ) je suis arrivée a rentrer dans le hall par une porte de derriere mais me suis vite faite choper et ils m'ont foutue dehors et je vous jure que si pres du but c'est rageant car je l'entendais tres bien de la où il m'ont attrapée !

encore plus rangeant car javé pour bruno une marmotte "toute petite et toute marron" (on dit toute marron ou toute marrone ?....)pour faire une copine a mr keu-ul...me suis dit "jvé meme pas pouvoir lui doné, la haine..." j'ai failli lui lancer sur scene au moment du slow ou il di "me jete la 1ere pierre..."mais je me suis dis qu'on ne sait jamais ou elle aurait pu tomber....Sur sa tete ou je sais pas ou lol mais ca aurait pu etre "dangereux!" ....lol donc je l'ai gardée en esperant le voir apres...et oui je l'ai vu apres le concert je suis restée a la buvette j'ai vu denis arrivé avec tout le monde sauf bruno...quand à 00h45 il arrive enfin sous les applaus du petit nbr de gen ayant eu le courage (et lesperance!)de lattendre !il est parti se chercher une coupe de champagne moi j'etais assise a une table et j'osais pas aller le voir tout de suite me suis di qu'il fallait attendre 2 sec le pov...

et la j'ai pris mon courage a 12 mains (oui oui a 12 mains car j'avais le coeur qui batait la chamade et encore c'est peu dire...!!!)et je vais le voir : "salut j'ai trouvé une copine toute petite et toute marron pour keu-ul !", "ouah elle est trop belle cette marmotte... mais tu me la done ?", (non non j'ai poiroté 2h pour te la donner, me suis faites sortir du theatre mais non je l'ai juste amenée pour te la montrer mdrr :lol: )"oui oui c'est pour vous" (j'osais pas le tutoyé du haut de mes 15ans lol) "ouah merci bcp c'est super gentil de ta part" et la il me fai la bise :-x-: ... j'etais encore plus tremblante qu'en allant le voir du coup mdrrr je me sert d'une 13eme mains (lol)pour prendre mon cd dans mon sac et mon stylo et je llui di "je peux avoir une tite signature svp ?" il me repon "bien sur ! tu peux me tenir ca stp ?" (CA ct sa coupe de champagne lol)"comment tu t'apelle?" je lui repon "amandine..." et donc il signe ma pochette de cd et je continue "franchement merci bcp car je vous ai attendu 2h devant le theatre en esperant vous voir ..." et il me coupe "tu sais tu peu me tutoyer Amandine" (ou la la trop dur pour moi me suis mise a begayer mdrrr...)"ah euh et euh donc euh...oui et donc euh...je t'ai attendu toute l'aprem et quand je suis rentrée ils m'ont mise dehors..." "ils t'ont mise dehors ? je suis vraiment dsl de l'apprendre Amandine...je t'aurais faites rentrer moi..." (arf ben pourquoi t'es pas sorti pdt les balances bruno moi ze t'atendais!!!!lol)et la je ocntinue "en plus tu conais un peu mon beau frere..." "a bon c ki ?" "ben vous, enfin tu le conais vraimen un tout ti peu (si il s'en souvient pas je vais avoir l'air fine moi... :embaras: )c''est julien tamisier, le pianiste d'oshen il a fais votre 1ere partie..." "a oui je m'en souvien tres bien tu lui dira bjr de ma part!"(o la la sen eté trop mé il me resté une derniere chose a lui demander....) "et ca serai possible davoir une tite foto ?", "bien sur amandine TOUT est possible!" mdr et maintenant le photo est au dessus de mon lit a coté de l'affiche du concert !


Conclusion : si un jour il dit en concert que keu-ul a une copine marmotte...vous saurez d'ou elle vient !

sinon zef merci de defendre les brianconnais :mrgreen: ! ET les pluys belles montagnes du monde n'est ce pas zef :wink: et désolé pour les petits commentaires en plus de la version originales...
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Pupchen »

27 Mar 2004, Pupchen a écrit :Ha ben c'est sûr que quand c'est écrit en français ça prend plus de place !! :-))) :-))) :-)))

Chouettes revues, chouette anecdote en tous cas ! :-)1
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par bénabarette »

27 Mar 2004, bénabarette a écrit : :jumpy: Merci pupchen :-x-: t'as vu c'est clair que ca prend beaucoup plus de place en "vrai" francais :mrgreen: mais quand on me demande et ben je m'execute :lol:enfin ca depend ce que 'lon me demande bien sure... :lol: sinon des soirées comme celles la je m'en ferais 15 par jour si je pouvais :wink: :!:
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par klem ogre de benabarback »

27 Mar 2004, klem ogre de benabarback a écrit :moi je me demande sur combien de texto ça rentre ! :-)p

hihi

bizzz Amandine
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par bénabarette »

27 Mar 2004, bénabarette a écrit :mdrrr klem ! :lol: au moins 15 sms a mon avis et encor ! mais bon je ne voulais pas vous epargner les details moi ! erfff par contre tu as devoilé mon identité mechant ! :-)p non je deconne lol en tout cas si vous voulez devenir un peu plus à la page (je parle aux "plus vieux" comme dirait Zef !) et ben je peux vous apprendre à parler en langage sms si vous voulez :mrgreen: je suis sure que je serais une super prof ! :-)1

:lol: bizzzzzz Klem
:-x-:
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Memesse »

27 Mar 2004, Memesse a écrit :
bénabarette a écrit : mais quand on me demande et ben je m'execute :lol:

ça, je le note et je m'en souviendrai :roll: :rougit: :rougit: :rougit: :rougit:
bénabarette a écrit : enfin ca depend ce que 'lon me demande bien sure...
Caramba!!! encore raté!



bénabarette a écrit :en tout cas si vous voulez devenir un peu plus à la page (je parle aux "plus vieux" comme dirait Zef !) et ben je peux vous apprendre à parler en langage sms si vous voulez :mrgreen: je suis sure que je serais une super prof ! :-)1
chais pas si je suis pris en compte, mais ayant donné un avis assez tranché sur la chose, ya des chances. Je ne suis pas vieux (ou si pu lol) j'ai 25 ans, et je sais très bien lire le language texto, c'est simplement que sur un forum, je trouve pas ça approprié, d'autant plus sur le forum d'un chanteur francophone dont tout le monde vante les textes.

lol, voilà, c'est tout. j'ai rien contre toi et puis, comme dirait Klem :-x-:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par bénabarette »

27 Mar 2004, bénabarette a écrit :je voudrai bien savoir ce que tu voulais me demander :-(( lol car tu avais l'air "deprimer" quand j'ai mis "enfin ca depend ce qu'on me demande..." enfin bon lol ! Sinon du coté de ton age y'a rien a dire tu es super vieux memess :twisted: ! Meuhhh non je rigole bien sure :-))) , ma grande soeur à le meme age que toi alors :jumpy: ! Par contre je dois etre une des plus (voir la plus) jeune du forum non :-)p ?Pour finir merci memess c'est sympa de "rien avoir contre moi" lol :D tiens voila pour toi :-x-: et pis d'abord Vive Bruno ! :mrgreen:
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Djoule »

27 Mar 2004, Djoule a écrit :
bénabarette a écrit :je voudrai bien savoir ce que tu voulais me demander :-(( lol car tu avais l'air "deprimer" quand j'ai mis "enfin ca depend ce qu'on me demande..." enfin bon lol ! Sinon du coté de ton age y'a rien a dire tu es super vieux memess :twisted: ! Meuhhh non je rigole bien sure :-))) , ma grande soeur à le meme age que toi alors :jumpy: ! Par contre je dois etre une des plus (voir la plus) jeune du forum non :-)p ?Pour finir merci memess c'est sympa de "rien avoir contre moi" lol :D tiens voila pour toi :-x-: et pis d'abord Vive Bruno ! :mrgreen:
c'est marrant tu mets des "e" là où il en faut pas et t'en mets pas là où il faut....
on croirait presque une eleve de françou :mrgreen: (a moins que ca ne soit françou avec son identité secrete)
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Memesse »

27 Mar 2004, Memesse a écrit :
bénabarette a écrit : ma grande soeur à le meme age que toi alors :jumpy:
et elle s'exécute aussi quand on lui demande??? :?: :roll: :rougit: :rougit: :rougit:


bon, j'ai compris, je sors

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par bénabarette »

27 Mar 2004, bénabarette a écrit :grrrr :furax: deja qu'on m'embete pour que j'ecrive en "francais" car j'ai pas l'habitude d'ecrire sans fautes sur le clavier ca met trop de temps :| mais j'essaye d'ecrire le plus proche possible du francais pour que l'on puisse me comprendre 8) ...alors hein voila quoi si t'es pas content djoul voila ta punition : é la tu trouv ke je fé dé fot ou ca va ? GSPR ke tariv a me relir sinon c bet pou toa ! hihihi evidemment mon enervement faut tjs le prendre au 2nd degré ! Memesse si tu lis ce message ca aussi tu peux en prendre note :-)p
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par bénabarette »

27 Mar 2004, bénabarette a écrit :
Memesse a écrit :
bénabarette a écrit : ma grande soeur à le meme age que toi alors :jumpy:
et elle s'exécute aussi quand on lui demande??? :?: :roll: :rougit: :rougit: :rougit:


bon, j'ai compris, je sors

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
en effet memesse tu m'enleve les mots de la bouche :-))) ! Mais je croyais que tu n'avais rien contre moi :cry: !
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Memesse
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 854
Enregistré le : 15 mars 2004 6:41
Localisation : dans Ch'nord, comme les blaireaux, 13 à table...
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Memesse »

27 Mar 2004, Memesse a écrit :bah je vois pas où ya quelque chose contre toi, bien au contraire!!!!
Putain de pudeur
Tu fais taire les cÂœurs, mais
Quand sonne lÂ’heure
On se sent vide des mots quÂ’on nÂ’a pas dits
On rÂ’grette cÂ’quÂ’on nÂ’a pas dit
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Djoule »

27 Mar 2004, Djoule a écrit :
bénabarette a écrit :grrrr :furax: deja qu'on m'embete pour que j'ecrive en "francais" car j'ai pas l'habitude d'ecrire sans fautes sur le clavier ca met trop de temps :| mais j'essaye d'ecrire le plus proche possible du francais pour que l'on puisse me comprendre 8) ...alors hein voila quoi si t'es pas content djoul voila ta punition : é la tu trouv ke je fé dé fot ou ca va ? GSPR ke tariv a me relir sinon c bet pou toa ! hihihi evidemment mon enervement faut tjs le prendre au 2nd degré ! Memesse si tu lis ce message ca aussi tu peux en prendre note :-)p
G + kour : pr twa :mrgreen: 6non mwa c pa grav jariv a lir lSMS, sui pa tro viE enkor :wink: désolé ceux qui comprennent pas, je recommencerai pas promis o:-)
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Sophie »

27 Mar 2004, Sophie a écrit :
Djoule a écrit :G + kour : pr twa :mrgreen: 6non mwa c pa grav jariv a lir lSMS, sui pa tro viE enkor :wink: désolé ceux qui comprennent pas, je recommencerai pas promis o:-)
en même temps, je suppose que la majorité des gens sur ce forum savent lire.... c'est très phonétique le langage SMS et pas bien compliqué :pasmoi:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Djoule »

28 Mar 2004, Djoule a écrit :
Sophie a écrit :En même temps, je suppose que la majorité des gens sur ce forum savent lire.... c'est très phonétique le langage SMS et pas bien compliqué :pasmoi:
c'est pas dur de le comprendre, mais c'est a lire je trouve. language SMS pour les SMS, le reste, faut que ce soit un minimum francais quand meme.... ebjdçmmfept
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
Pupchen
En bénabarboteuse...
Messages : 465
Enregistré le : 25 janv. 2004 22:15
Localisation : Côte d'Usure
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Pupchen »

28 Mar 2004, Pupchen a écrit :
Memesse a écrit :
bénabarette a écrit : ma grande soeur à le meme age que toi alors :jumpy:
et elle s'exécute aussi quand on lui demande??? :?: :roll: :rougit: :rougit: :rougit:


bon, j'ai compris, je sors

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:-))) :-))) :-))) non reste !!!! :mrgreen:



Ben moi aussi j'ai 25 ans et je suis une grande soeur, et je dis : NON à l'écriture des SMS !! les gamins ne savent plus écrire normalement arrivés en 5ème .... :? :?
http://le.coin.sanseverino.free.fr/

Moi, je croyais qu'il s'appellait Hugo ... Frais .... :mrgreen:
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par bénabarette »

27 Oct 2004, bénabarette a écrit :
Pupchen a écrit :
Memesse a écrit :
bénabarette a écrit : ma grande soeur à le meme age que toi alors :jumpy:
et elle s'exécute aussi quand on lui demande??? :?: :roll: :rougit: :rougit: :rougit:


bon, j'ai compris, je sors

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:-))) :-))) :-))) non reste !!!! :mrgreen:



Ben moi aussi j'ai 25 ans et je suis une grande soeur, et je dis : NON à l'écriture des SMS !! les gamins ne savent plus écrire normalement arrivés en 5ème .... :? :?
:lol: mdrrrrrrrrrrrrrr pupchen ! on dirait que ces mots sont sortis de la bouche de MA soeur mdr :mrgreen: :-x-:
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Laurette »

27 Oct 2004, Laurette a écrit :Euh... Je peux savoir ce qui t'as fait remonter ce fil, ça m'intrigue là !!! Surtout que t'as dû passer un temps fou à le trouver... :embaras:
...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par Num »

27 Oct 2004, Num a écrit :oh du necroposting...

Pas si dur que ça, j'ai fait la liste dans le post it

Merci de faire remonter.. pour parler du concert si possible :pasmoi:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
bénabarette
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
Messages : 799
Enregistré le : 23 avr. 2004 11:27
Localisation : Entre les calanques...et les montagnes !

Re: Briançon le 17 mars 2004

Message par bénabarette »

27 Oct 2004, bénabarette a écrit :
Num a écrit :oh du necroposting...

Pas si dur que ça, j'ai fait la liste dans le post it

Merci de faire remonter.. pour parler du concert si possible :pasmoi:
oupssss :-s désolée Num...je le ferai plus c'est PROMIS o:-) n'oublie pas qu'on te venere....(non non je ne devie pas du tout la... :mrgreen: )
http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Répondre