B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par Fraggle »

13 Fév 2004, Fraggle a écrit :
Num a écrit :on n'imagine pas sans "Y a une fille" (comme Renaud fait encore Le HLM ou Manu qui sont de vieilles chansons)
Je sais... "on n'imagine pas..." mais j'ai peur que ce type de chansons ils les interprètent sous la pression du public et qu'ils n'y prennent plus plaisir... c'est pour ça que je respecte totalement les choix même si ça fait triste.... :pleure:
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par zef »

13 Fév 2004, zef a écrit :
hug a écrit :
zef a écrit :
Ah oui sinon une question pour Hug : c'était Salvador la 2e surprise ? :mrgreen:
oui, Bertand disait à Vannes qu'ils devaient répéter avec Delpech et lui ... d'ailleurs il suffisait de lire en sens inverse les nombres que j'ai donnés, puis d'ajouter 2 à chaque chiffre pour trouver les dates de naissance des 2 invités ...
Bon sang mais c'est bien sûr.... Comment avons nous pu passer à côté de ce code ? :embaras: :-s :-)))
Un canard, c'est doux ...Image
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par hug »

13 Fév 2004, hug a écrit :
Sophie a écrit :
hug a écrit :oui, Bertand disait à Vannes qu'ils devaient répéter avec Delpech et lui ... d'ailleurs il suffisait de lire en sens inverse les nombres que j'ai donnés, puis d'ajouter 2 à chaque chiffre pour trouver les dates de naissance des 2 invités ...
mais comment n'y avons nous pas pensé tout de suite . . .
tout de suite, quand on a aucune idée du spoiler, peut-être pas ... mais à partir du moment où on sait que Delpech est invité ... un moment j'ai eu peur, je me suis dit que j'aurai dû faire un cryptage plus complexe à base de nombres premiers écrits en binaire ...
...
Avatar du membre
rengi
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 92
Enregistré le : 02 déc. 2003 11:01
Localisation : 69

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par rengi »

13 Fév 2004, rengi a écrit :Je suis d’accord avec une partie de ce que tu dis plus haut, mais quand tu dis :
Fraggle a écrit : ... j'ai peur que ce type de chansons ils les interprètent sous la pression du public et qu'ils n'y prennent plus plaisir...
Je pense que si le public prend du plaisir en les écoutant, ils en prennent aussi forcement en les interprétant (c’est le but quand quelqu'un fait de la scène d’ailleurs... je crois)
« Le poids du monde repose sur les sensibles »
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par Alison »

[quote="13 Fév 2004, Vic "en invité"]Tout simplement G E A N T ...

des arrangements impec, une foule en folie..

pour ma part c'est la 2eme fois que je le vois et j'irais volontier le voir une 3ème..
vraiment drôle, imprévisible.. fabuleux[/quote]
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
M_a_r_i_e
Upper-class
Messages : 449
Enregistré le : 06 déc. 2003 14:10

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par M_a_r_i_e »

13 Fév 2004, M_a_r_i_e a écrit :
Fofette a écrit :
J'étais vraiment devant en plus (4ème rang, à peu près au milieu).
A quelle heure faut il arriver pour pouvoir être au 4ème rang ?? J'y vais ce soir, je suis très impatiente... :D
J'ai dû arriver vers 18h, un truc comme ça. (et il faut avoir une place de riche aussi, accessoirement...)
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par Alain D. »

13 Fév 2004, Alain D. a écrit :
hug a écrit :
Sophie a écrit :
hug a écrit :oui, Bertand disait à Vannes qu'ils devaient répéter avec Delpech et lui ... d'ailleurs il suffisait de lire en sens inverse les nombres que j'ai donnés, puis d'ajouter 2 à chaque chiffre pour trouver les dates de naissance des 2 invités ...
mais comment n'y avons nous pas pensé tout de suite . . .
tout de suite, quand on a aucune idée du spoiler, peut-être pas ... mais à partir du moment où on sait que Delpech est invité ... un moment j'ai eu peur, je me suis dit que j'aurai dû faire un cryptage plus complexe à base de nombres premiers écrits en binaire ...
:-))) :-))) :-)))
Avatar du membre
kitty
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 29 juil. 2003 16:04
Localisation : Paris

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par kitty »

13 Fév 2004, kitty a écrit : :jumpy: :-)1 :jumpy:
C'était vraiment génial!!!!!! Merci l'gars Bruno!
Franchement je m'attendais pas à ça! La gentillesse, les vannes trop marrantes...et puis les chansons!!!
Mention spéciale au zoo de Vincennes...et puis la reprise de Barbara..il m'a fait pleuré ce con! :cry:
Mais c'est vrai que c'était bizarre d'avoir la moitié de la salle assise... :poisson: J'avais vraiment l'impression d'être une hystéro à force de sauter partout, j'ai fait chier tous les gros paresseux derrière!! :-)p
Mais l'ambiance était cool, j'ai rarement vu un mec se faire applaudire comme ça! Dommage qu'il ne soit pas revenu pour un dernier rappel!
Et aussi mention spéciale aux chorégraphies...C'était vraiment grandiose!!
C'était impeccable même dans les ratés!! :mrgreen:
Et puis il a même pensé à faire un film de la soirée... :jumpy:
Quel homme!
:love: :love: :love:
Prends l'fouet! Il est sous le lit...
Avatar du membre
-- Pauline --
-- Tournai les violons --
Messages : 619
Enregistré le : 06 déc. 2003 22:05
Localisation : Tournai - Mons , Mons - Tournai ...

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par -- Pauline -- »

13 Fév 2004, -- Pauline -- a écrit :Et bien, merci à tous pour vos revues de concert, ça avait l'air grandiose en tout cas. Et vivement le dvd !! Henri Salvador, quand même quoi... Ca a du surprendre...
Pour ceux qui vont le (re)voir ce soir, bon concert, profitez-en bien !
Le ciel est tout troué de nos coeurs éclatés
La mer est retournée sur les terres enivrées
Nos corps s'entrechoquent dans des électrochocs
Quand crissent sous nos pieds les neiges écartelées
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par milou »

13 Fév 2004, milou a écrit :
Alain D. a écrit :
hug a écrit :
Sophie a écrit : mais comment n'y avons nous pas pensé tout de suite . . .
tout de suite, quand on a aucune idée du spoiler, peut-être pas ... mais à partir du moment où on sait que Delpech est invité ... un moment j'ai eu peur, je me suis dit que j'aurai dû faire un cryptage plus complexe à base de nombres premiers écrits en binaire ...
:-))) :-))) :-)))
pour quoi y'a des posts comme ca que pendant que je révise mes cours de codage et que ca me sors par les yeux ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par Num »

13 Fév 2004, Num a écrit :SPOILER JE DIS PAS MAL DE TRUCS DU CONCERT... (bon à cette heure là ceux qui y vont le 2e soir doivent être dans la file d'attente... mais pour les dates suivantes, il risque de reprendre pas mal des mêmes vannes et effets de scène)
En même temps, je ne regrette pas d'immortaliser modestement ces concerts quand je vois la façon dont ils évoluent.. Ca nous fait de beaux souvenirs.

Dura Rex sed Rex

variante1 joyeuxurbaine : Après "Et plutôt qu’un niard, achète un briard ", "si t'es complexe, va au Grand Rex"
variante 2 gainsbourienne : "Sous les étoiles exactement"

Au coin du Boulevard Poissonnière une immense affiche montrant un Bénabar boudeur (au dessus de Blueberry et du dernier samourai :mrgreen: ). Le grand Rex, une grande salle au décor étoilé et assez kitsch, il faut bien le dire (grande arche rouge, pseudo balcons et scluptures antiques dans les coins). Je suis avec les riches à l'orchestre.. et je me dis que les radins des balcons (à l'olympia les pauvres étaient en bas comme quoi, si l'ascenseur social ne marche pas, il y a un changement de position) ne doivent pas voir grand chose . Nous (MAB, webmaster and family et moi même) sommes 2 rangs avant la console son et lumière. J'ai d'ailleurs plusieurs fois observé Bosley pendant le concert, concentré sur les boutons (ben oui il bosse, lui). Niveau fauteuil, je crois que c'est le must... limite trop confortable, on va pas les quitter si ça se trouve.

Malgré mes craintes, le public était plutôt réceptif à la position debout. Sur les chansons rythmées bien entendues et à partir de "Petit Papa Raël" jusqu'au bout ou presque (pas sur la chanson de Barbara). Le public gronde, Bénabar arrive....

En avant goût la playlist... (faite comme d'hab à la mano... taux de prédiction numesque entre chaque chanson, pas trop mauvais limite je suis bien atteint et ça m'inquiète)
Pas de première partie

Paresseuse
A notre santé
Monospace
Adolescente
Dis lui oui
Itinéraire
Le zoo de Vincennes
Porcelaine
Monsieur René
Sac à mains
Majorette
Je suis de celles
Les mots d'amour
Vade Retro téléphone
La station Mir
Petit Papa Raël
Bon anniversaire
Y a une fille qui habite chez moi
---------- rappel 1
Le slow
---------- rappel 2
Blouse du dentisteavec Henri Salvador
---------- rappel 3
Dis, quand reviendras tu? (Bruno au chant, Olivier au piano)
La p'tite monnaie
---------- rappel 4
Vélo (Bruno seul au piano)

Oui il manque "Le 115" et aussi "Saturne", snif. :cry:

Malgré ces manques et le fait que j'ai déjà vu quelques concerts de cette tournée, c'était très bien! :jumpy:

Un petit speech qui introduit Monospace pour "les gens qui ont un monospace et arrêtent de fumer" (avec tout un speech sur le "tu fumes pas assez, non mais vraiment quoi, 2 clopes pendant le repas, mais tu vas finir où??", monospace que les musiciens ne peuvent se payer car ils ont à peine de quoi nourrir leur famille.

Une adolescente "typique de cette tournée" (cf mes revues précédentes) avec un fin lamento-tango, le "krrk krrk" en effet spécial. Petit ajout : elle se fait traiter de hardeuse :mrgreen: et son frère de 13 ans est pas plus réussi (ben oui c'est la faute de sa mère "elle est comme toi") à passer sa journée devant la télé comme un con (tiens tiens ça me rappelle Boulogne septembre 2002) alors que le père lui il bosse et ça va le tuer cette histoire.

Un "Dis lui oui" typique aussi avec compliments pour la mère de Muriel si chaleureuse... :pasmoi:

Un Itinéraire qui commence par une longue, très longue trop longue intro "c'est la fôôôôôôlie... en principe c'est là que les gens se barrent... Pfff tous les soirs c'est pareil...". Si l'intro est longue c'est pour la SACEM et les droits.. Toujours pareil aussi quand les musiciens répondent à Bénabar "en plus elle te trompait"

Bruno fait un gros plantage sur Porcelaine, amorçant le dernier couplet et mettant au milieu les vers du refrain d'avant. Il s'arrête en disant que c'est fait exprès, malgré ce qu'il a laissé trop dire... et que s'il regarde "par là" (à ses pieds, y a des antisèches), c'est qu'il vérifie si le plateau est aux normes. Il commence à faire de grands pas pour mesurer la scène puis à dire que les normes de sécurité ne sont pas respectées... tout en disant qu'il a pas intérêt à se planter dans un morceau, heureusement, il n'est pas dans une grande salle parisienne et le concert n'est pas du tout filmé :pasmoi: .

Il nous parle ensuite qu'il va devenir un Bad Boy, que c'est parfois gênant de lire des articles élogieux qui lui sont consacrés ("enfin vous, vous pouvez pas savoir... Ni les musiciens d'ailleurs. Enfin je comprends qu'on se contente d'une petite vie étriquée.." mais quand il a lu dans le journal (et dans le métro.. à voix haute :mrgreen: ) qu'il dansait comme un ourson, il a été assez déçu car c'est pas très bad boy... Il aurait préféré un tigre.. ce qu'il est d'ailleurs et la sécurité est là pour NOUS protéger. Puis il enchaîne sur la chanson Bad Boy ... "Monsieur René" :mrgreen:
Forcément, on reprend en choeur le refrain des mots d'amour (qui se termine (c'est celle là?) par Bénabar sautant sur scène, les musiciens ponctuant ses sauts).

Sur "Petit Papa Raël", il a changé le vrai nom de Raël... et "on f'ra des photos" a remplacé "Roselyne Bachelot". Marrant d'ailleurs quand les gens se moquent de leurs choix religieux "nous sommes raëliens, oui", il lève les yeux au ciel et dit "Ne les écoute pas Raël, ils ne savent pas ce qu'ils disent"... ce qui fait redoubler les sifflets. Sur le premier couplet "car il est tout petit et..", le public (enfin ceux qui connaissent mais on les a bien entendus) crie ET TOUT VERT. "Y a un truc qui circule là... On peut finir cette soirée en partouze..." et Bénabar de nous expliquer comment ça va se passer. Il se racle ensuite longuement la gorge (comme à la fin de certains Slow).. "si je me concentre, je peux me faire vômir. Ce serait sympa, non?? Surtout que quand on voit vomir quelqu'un on en fait autant, ce serait marrant ce soir".

"Y a une fille" version techno pour le début (j'adore toujours autant) termine le spectacle.

Ils reviennent pour un grand Slow (typique aussi, La Boum, le public qui chante, les "oui oui oui", les voyelles uniquement), juste un solo à quate flutes et un nouveau passage à la fin sur les musiciens qui se droguent (tiens il n'a pas parlé du "solo de Denis" ni du "Joue avec ton coeur Denis, avec ton foie"...) et les musiciens qui tiennent la même note le plus longtemps possible (c'est là que Bruno nous révèle qu'ils se droguent.. mais lui même sa voix est euh particulière :mrgreen: )

Pour le deuxième (et pas le second!! :jumpy: ) rappel, Bénabar arrive rendant hommage à Henri Salvador, qui n'a pas pu venir car il tourne en ce moment, il refuse de décrocher. Salvador arrive (forcément) et il chante tous les deux une chanson de Salvador, écrite et composée par Boris Vian : "Blouse du dentiste".

Bruno arrive seul avec Olivier pour le troisième rappel, Bruno au micro, Olivier au piano (l'a pas appris la partition, Bruno?) et il annonce "une chanson de Barbara.... Streisand. Non de Barbara qui n'a pas besoin de nom de famille. Une chanson qui donne la pèche vous allez voir". Très belle chanson, superbement interprétée, on pourrait croire que c'est du Bénabar (alors les aficionados vous préférez celle ci ou "Trois petites notes de musique?").

Après l'émotion douce, place aux émotions fortes avec un grand moment "La p'tite monnaie". Débordement de joie dans le public qui saute et reprend en choeur.

Quatrième rappel, Bénabar revient seul au piano pour jouer un Vélo version classique (sans p'tites roues ou accident), accompagné par le public. Et puis c'est fini, et puis malgré nos applaudissements, encouragements, ils ne reviennent pas.. espérons que c'est pour ne pas trop se cramer pour le second soir.

Un mot sur l'équipe. Je suis toujours soufflé par ce qu'apporte Bertrand, surtout avec sa guitare électrique. C'est super péchu (solo d' Adolescente par exemple), et puis ses petites notes en plus par ci par là.. très fort :-)1 . Il fait aussi une choré de guitariste/bassiste avec Flo.
Paul et Olivier, toujours impec (Olivier, tu joues très bien mais bon les cordes sur "Je suis de celles".... oui je sais je me répète, en revanche, le Vélo serait meilleur avec toi).
Denis/Martin/Mathias au fond, grande performance scénique (et instrumentale mais ça va de soi). Des chorés bien étudiées, il faut les regarder se balancer en rythme quand ils ne jouent pas, ou exécuter des mouvements ensemble, excellents!
Un cuivre en plus, ça pète encore plus de partout et c'est bon!! :jumpy:
Tout le monde en noir (ou noir et rouge), la classe.. Et Bruno qui garde la veste!

J'ai trouvé le son très bon dans cette salle et c'est vrai que la boule à facettes au début de Majorette (Dupond, elle y était aussi en octobre, je crois) avec la lumière par derrière qui éclaire Bruno, c'est très beau, ça met dans l'ambiance (bravo Bosley). Dommage qu'il n'y ait plus de boule à facettes au plafond pour Le Slow.

Un grand spectacle, un grand show, de bonnes vibrations comme d'habitude quoi... :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par hulkette »

13 Fév 2004, hulkette a écrit :merci Num pour cette jolie revue bien détaillée :-x-: ^-)
bon et bien nous avions entendu à peu près les mêmes blagues et je n'osais les mettre à cause du spoiler donc on peut se lâcher désormais :-)
et délétère :pasmoi: vous l'avez eu remarque tu sais de quoi je parle :wink:
moi j'ai regretté de ne pas avoir Bertrand aux deux derniers concerts car franchement il est trop fort :trolaclasse: il reste longtemps ou pas? :pasmoi:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par Num »

13 Fév 2004, Num a écrit :
hulkette a écrit : et délétère :pasmoi: vous l'avez eu remarque tu sais de quoi je parle :wink:
Si... maintenant que t'en parles.... mais j'arrivais pas à relire mes notes :embaras:
D'ou vous venez? Délétère
Ou comment se débarrasser d'un petit chien ou chat..?? Délétère.. :twisted:

J'ai aussi oublié Denis et Martin qui dansent enlacés pendant le slow pendant que Mathias (ou Olivier, enfin un des autres flutistes) tient une mini boule à facettes éclairée au dessus d'eux :-)))
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Dupond
En bénabarboteuse...
Messages : 484
Enregistré le : 04 juin 2003 16:56
Localisation : Sherbrooke

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par Dupond »

13 Fév 2004, Dupond a écrit :MERCI POUR TOUS CES DETAILS...
Un peu de frustration, limitée par le DVD quand même, et en même temps ça rappelle d'excellents souvenirs... ^-)
Num a écrit :J'ai aussi oublié Denis et Martin qui dansent enlacés pendant le slow pendant que Mathias (ou Olivier, enfin un des autres flutistes) tient une mini boule à facettes éclairée au dessus d'eux :-)))
et un p'tit piou à la fin?
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par hug »

13 Fév 2004, hug a écrit :exactement la même play-list qu'à Vannes et Brest (sauf Vélo à Brest, et la chanson de Salvador évidemment ...)

presque les mêmes blagues également (sauf sur Porcelaine, bien sûr) ... sauf que le cadre devait être plus sympa, l'intensité plus forte ...

en général les concerts rapprochés se ressemblent beaucoup (un peu logique ...), les chansons comme les blagues évoluent sûrement, mais lentement ...
...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par Num »

13 Fév 2004, Num a écrit :
hug a écrit :en général les concerts rapprochés se ressemblent beaucoup (un peu logique ...), les chansons comme les blagues évoluent sûrement, mais lentement ...
exactement... de gros (enfin tout est relatif, disons que c'est pas identique) changements par rapport à début octobre (marrant qu'il recycle des vannes de septembre/octobre 2002, enfin une vanne)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par Alain D. »

13 Fév 2004, Alain D. a écrit :
kitty a écrit : :jumpy: :-)1 :jumpy:
C'était vraiment génial!!!!!! Merci l'gars Bruno!
Franchement je m'attendais pas à ça! La gentillesse, les vannes trop marrantes...et puis les chansons!!!
Mention spéciale au zoo de Vincennes...

Je l'adore sur scène celle là

et puis la reprise de Barbara..il m'a fait pleuré ce con! :cry:

Donc tu n'es pas si méchante que ça!!! :-x-:

Mais c'est vrai que c'était bizarre d'avoir la moitié de la salle assise... :poisson: J'avais vraiment l'impression d'être une hystéro à force de sauter partout, j'ai fait chier tous les gros paresseux derrière!! :-)p
Mais l'ambiance était cool, j'ai rarement vu un mec se faire applaudire comme ça! Dommage qu'il ne soit pas revenu pour un dernier rappel!
Et aussi mention spéciale aux chorégraphies...C'était vraiment grandiose!!
C'était impeccable même dans les ratés!! :mrgreen:
Et puis il a même pensé à faire un film de la soirée... :jumpy:
Quel homme!
:love: :love: :love:

Merci à tous(tes) pour les revues et l'émotion!!!!
tanababar
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 72
Enregistré le : 02 déc. 2003 18:31
Localisation : lyon city

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par tanababar »

13 Fév 2004, tanababar a écrit :
Alain D. a écrit : Merci à tous(tes) pour les revues et l'émotion!!!!
Pas si fort Alain, en tendant bien l'oreille j'arrive à entendre qq bribes du Grand Canigou !
...tiens ils en sont déjà à l'Itinéraire... marrant ça... ce soir il les a fait se perdre sous la montagne du zoo de Vincennes !
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux y être moi aussi !!!

Et je prouve que je peux gueuler plus fort !
C'est pas plus mal que si c'était pire !
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par klem ogre de benabarback »

14 Fév 2004, klem ogre de benabarback a écrit :WHAOU !
WHAOU !
WHAOU !
WHAOU !
WHAOU !
WHAOU !
WHAOU !
WHAOU !


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: mais pourquoi qu'j'y étais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :pleure:


tain le concert du siecle !!! faut que j'en trouve un autre à voir .... VITE !!!


Merci pour toutes ces revues éclairées ! ça donne gavé envie !!! zetes trop des chanceux !!! j'ai la haine: parigo tetes de chiots ! :-)p na !

je tire mon chapo à Num, toujours aussi complet !!! ^-)


et bienvenue à Lilly :-x-: ( <== bisou de bienvenue)

et whaoubienvenue à Monsieur D. ! encore un que je connais pas, et qui vient pas à Bordeaux ! :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Lilly
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 26
Enregistré le : 13 févr. 2004 13:04

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par Lilly »

14 Fév 2004, Lilly a écrit :
et bienvenue Lilly!

Merci! :D
Time is a drug: too much of it kills you
Avatar du membre
kitty
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 29 juil. 2003 16:04
Localisation : Paris

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par kitty »

14 Fév 2004, kitty a écrit :
Alain D. a écrit :
kitty a écrit : :jumpy: :-)1 :jumpy:
C'était vraiment génial!!!!!! Merci l'gars Bruno!
Franchement je m'attendais pas à ça! La gentillesse, les vannes trop marrantes...et puis les chansons!!!
Mention spéciale au zoo de Vincennes...

Je l'adore sur scène celle là

et puis la reprise de Barbara..il m'a fait pleuré ce con! :cry:

Donc tu n'es pas si méchante que ça!!! :-x-:

Mais c'est vrai que c'était bizarre d'avoir la moitié de la salle assise... :poisson: J'avais vraiment l'impression d'être une hystéro à force de sauter partout, j'ai fait chier tous les gros paresseux derrière!! :-)p
Mais l'ambiance était cool, j'ai rarement vu un mec se faire applaudire comme ça! Dommage qu'il ne soit pas revenu pour un dernier rappel!
Et aussi mention spéciale aux chorégraphies...C'était vraiment grandiose!!
C'était impeccable même dans les ratés!! :mrgreen:
Et puis il a même pensé à faire un film de la soirée... :jumpy:
Quel homme!
:love: :love: :love:

Merci à tous(tes) pour les revues et l'émotion!!!!
Et oui Alain, Kitty c'est non seulement une intelligence aigüe dans un corps de déesse ( :-))) ) mais aussi un coeur sensible voire même généreux..parfois.. :mrgreen:
Prends l'fouet! Il est sous le lit...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par klem ogre de benabarback »

14 Fév 2004, klem ogre de benabarback a écrit :
kitty a écrit :
Et oui Alain, Kitty c'est non seulement une intelligence aigüe dans un corps de déesse ( :-))) ) mais aussi un coeur sensible voire même généreux..parfois.. :mrgreen:
et ça c'est à peine éxagéré ! :love: :wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
kitty
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 29 juil. 2003 16:04
Localisation : Paris

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par kitty »

14 Fév 2004, kitty a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :
kitty a écrit :
Et oui Alain, Kitty c'est non seulement une intelligence aigüe dans un corps de déesse ( :-))) ) mais aussi un coeur sensible voire même généreux..parfois.. :mrgreen:
et ça c'est à peine éxagéré ! :love: :wink:
:-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-:
o:-)
Prends l'fouet! Il est sous le lit...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par Alain D. »

14 Fév 2004, Alain D. a écrit :
kitty a écrit :[Et oui Alain, Kitty c'est non seulement une intelligence aigüe dans un corps de déesse ( :-))) ) mais aussi un coeur sensible voire même généreux..parfois.. :mrgreen:
Ah bon???? :ouch: Ouahhhhouhhhhhh!!!! Déja que!!! Alors là! Kitty a un coeur??? :mrgreen:
Avatar du membre
kitty
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 29 juil. 2003 16:04
Localisation : Paris

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par kitty »

14 Fév 2004, kitty a écrit :
Alain D. a écrit :
kitty a écrit :[Et oui Alain, Kitty c'est non seulement une intelligence aigüe dans un corps de déesse ( :-))) ) mais aussi un coeur sensible voire même généreux..parfois.. :mrgreen:
Ah bon???? : :ouch: Ouahhhhouhhhhhh!!!! Déja que!!! Alors là! Kitty a un coeur??? :mrgreen:
Et ouais je sais t'es pas le premier à qui ça fait cet effet là..tant de perfection c'est hard.. :mrgreen:
Ca va aller quand même??
:madsanta: :-)))
Prends l'fouet! Il est sous le lit...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par Alain D. »

14 Fév 2004, Alain D. a écrit :
kitty a écrit :
Alain D. a écrit :
kitty a écrit :[Et oui Alain, Kitty c'est non seulement une intelligence aigüe dans un corps de déesse ( :-))) ) mais aussi un coeur sensible voire même généreux..parfois.. :mrgreen:
Ah bon???? :ouch: Ouahhhhouhhhhhh!!!! Déja que!!! Alors là! Kitty a un coeur??? :mrgreen:
Et ouais je sais t'es pas le premier à qui ça fait cet effet là..tant de perfection c'est hard.. :mrgreen:
Ca va aller quand même??
:madsanta: :-)))
Je suis pas sur que le coeur va tenir, mais bon.... La perfection,elle est pas loin de moi, alors, je vais pas chercher trop loin!!! :mrgreen:
Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par Sarah »

15 Fév 2004, Sarah a écrit :Et bien merci aux bénabarges du Grand Rex pour leurs très bonnes revues de concerts, j'en aurai pas fait autant ! :wink:
Moi aussi j'étais au Rex jeudi soir et j'ai de nouveau été comblée par l'excellente prestation de Bénabar et ses musiciens! C'est mon 3ème concert (après RTL en décembre et Limoges fin janvier),à chaque fois le spectacle est différent, toujours aussi surprenant et drôle :jumpy: :jumpy: Bénabar toujours aussi génial ! :-)1 :love: Je suis vraiment devenue accro ! :-)p
Mais jeudi soir, on a bien senti que Bénabar avait un peu le tract et qu'il voulait absolument faire les choses bien ( notamment les antisèches...il avait les paroles des chansons devant les yeux) parce que le concert était filmé pour le futur DVD! Il s'est planté sur Pocelaine mais s'est remarquablement bien rattrapé en nous faisant un petit speech vraiment hilarant !
Maintenant on attend impatiemment que Marina et Laet veuillent bien nous faire partager leur fin de soirée :roll: parce que les veinardes sont allées à l'after show (je ne vous dirais pas comment, ça serait trop la honte pour elles :mrgreen: )
La parole est à Mesdemoiselles Elaeudanla et Marina ! :D
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par klem ogre de benabarback »

15 Fév 2004, klem ogre de benabarback a écrit :ben de rien Kitty !!

merci de cette tiny revue Principessa ! :-x-:

alors les barges ont eu la merveilleuse chance de te cotoyer ? les somptueux veinards ! j'suis jaloux ! :-s
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par Sarah »

15 Fév 2004, Sarah a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :
merci de cette tiny revue Principessa ! :-x-:

alors les barges ont eu la merveilleuse chance de te cotoyer ? les somptueux veinards ! j'suis jaloux ! :-s
Coucou Klem :D Jeudi soir Laetitia avait laissé son portable éteint (elle m'a dit qu'elle n'avait plus de batterie mais je ne suis pas dupe :mrgreen: ) donc je n'ai pas pu la joindre pour retrouver les bénabarges... :-s
Mais le lendemain Marina et Laet devaient aller voir Jeanne Cherhal à l'Européen et comme moi aussi j'avais ma place pour ce même soir,on s'y est retrouvé ! :wink: Mais c'est pas une chance de me cotoyer, c'est plutôt un inconvénient, je suis un boulet :roll: !!
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par klem ogre de benabarback »

15 Fév 2004, klem ogre de benabarback a écrit :ben nan !!!! dis pas ça !!!! :pleure: :pleure:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par Sarah »

15 Fév 2004, Sarah a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :ben nan !!!! dis pas ça !!!! :pleure: :pleure:
Mais je m'assume en me répétant que personne n'est parfait ! :wink:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par klem ogre de benabarback »

15 Fév 2004, klem ogre de benabarback a écrit : :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

ça me rend triste !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
tanababar
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 72
Enregistré le : 02 déc. 2003 18:31
Localisation : lyon city

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par tanababar »

15 Fév 2004, tanababar a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit : :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

ça me rend triste !
Regarde les choses en face klem, faut être lucide !
C'est pas plus mal que si c'était pire !
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par klem ogre de benabarback »

15 Fév 2004, klem ogre de benabarback a écrit :
tanababar a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit : :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

ça me rend triste !
Regarde les choses en face klem, faut être lucide !
ben oui, justement je le suis !

et je t'assure que Sarah est une personne remarquable !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Sarah
En bénabarboteuse...
Messages : 334
Enregistré le : 05 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par Sarah »

16 Fév 2004, Sarah a écrit :
tanababar a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit : :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

ça me rend triste !
Regarde les choses en face klem, faut être lucide !
:furax: Tanababar on se connait??? :mrgreen:
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par Alain D. »

16 Fév 2004, Alain D. a écrit :
Sarah a écrit :
tanababar a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit ::pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

ça me rend triste !
Regarde les choses en face klem, faut être lucide !
:furax: Tanababar on se connait??? :mrgreen:
:-)))
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par Elaeudanla »

16 Fév 2004, Elaeudanla a écrit :
Sarah a écrit :Mais c'est pas une chance de me cotoyer, c'est plutôt un inconvénient, je suis un boulet :roll: !!

Oui, Sarah est un boulet... sauf peut être à jeûn, mais nous avons eu l'occasion de ne la voir qu'imbibée !! :mrgreen:

klem, les princesses ne sont plus ce qu'elles étaient ! elles passent leur temps à ragoter et à boire de la bière ! :-)p
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par Num »

16 Fév 2004, Num a écrit :
Sarah a écrit :Coucou Klem :D Jeudi soir Laetitia avait laissé son portable éteint (elle m'a dit qu'elle n'avait plus de batterie mais je ne suis pas dupe :mrgreen: ) donc je n'ai pas pu la joindre pour retrouver les bénabarges... :-s
Ouf (?), j'ai donc évité le boulet... ça fait déjà deux fois, la première fois (Zèbre 4/10/2003), tu n'osais pas venir nous rejoindre :pasmoi:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par Sophie »

16 Fév 2004, Sophie a écrit :
Elaeudanla a écrit :klem, les princesses ne sont plus ce qu'elles étaient ! elles passent leur temps à ragoter et à boire de la bière ! :-)p
on peut avoir les résultats de la soirée ?? :jumpy:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Re: B a mis le feu au Grand Rex ! (Paris) - 12/02/2004

Message par Elaeudanla »

16 Fév 2004, Elaeudanla a écrit :
Sophie a écrit :on peut avoir les résultats de la soirée ?? :jumpy:
on a beaucoup disserté sur le nouveau couple du forum... :love: :love: :love:
Mais toi, tu dois déjà être au courant !!
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Répondre