Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par zef »

02 Déc 2003, zef a écrit :C'était hier, c'était à Lyon, Il pleuvait dehors, mais dans la bourse du travail, c'était une pluie de bonheur :-s
B. et ses musiciens nous ont une fois de plus enchantés. :jumpy: :jumpy:
Et puis la belle surprise de la soirée c'était une première partie avec POLO accompagné d'Olivier :love: au violoncelle.
Là j'suis vraiment fatiguée pour faire une revue, mais c'était pour démarrer le fil....
La play list, c'est pas moi, mais ça viendra... :mrgreen: Un peu comme d'hab, 3 rappels, paresseuse pour démarrer, une intro techno de "Y'a une fille". Des "chorés" de Martin et Denis à mourir de rire..... :-)p Un B. toujours aussi phénoménal sur scène..... Y'avait bien les filles topless, :mrgreen: mais il ne nous a pas fait de claquettes....
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par Sophie »

02 Déc 2003, Sophie a écrit :eh ben ça commence bien, merci Zef :-x-: les autres, on voudrait la suite :jumpy:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par hulkette »

02 Déc 2003, hulkette a écrit :Bah moi mon titre ce serait plutôt :
Lyon 2ème acte, mal aux joues et mal aux mains, mais qu'est ce que c'était bien :love:
je vous préparerais 1 revue + tard également mais franchement du grand, du beau benabar, et des musiciens au top de leur forme, qu'est ce qu'on a passé un bon moment, du bonheur à l'état pur hier soir, la preuve je n'ai plus de voix :-s
la playliste je ne l'ai pas non plus mais des chansons revisitées, des impros trop fortes et un concert bien différent du transbo, mais tout aussi fantastique.
Pour vous résumer avant la revue :
1/ un concert trop 8)
2/ une bonne partie de rigolade avec les musiciens après :-)))
3/ mon meilleur ami qui enfin m'a dit, mais t'avais raison, ce mec là c'est de la folie, il y a pas un DVD et je m'achète un home cinéma tout de suite :madsanta: , et là je dis que je suis fière qu'il me comprenne enfin :mrgreen:
4/avec l'alerte météo j'ai eu très peur en rentrant :peur: mais franchement ça valait le coup, ce qu'on ne ferait pas pour eux :-)1
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par zef »

02 Déc 2003, zef a écrit :
hulkette a écrit :Bah moi mon titre ce serait plutôt :
Lyon 2ème acte, mal aux joues et mal aux mains, mais qu'est ce que c'était bien :love:
Mal aux joues :-s
hulkette a écrit :2/ une bonne partie de rigolade avec les musiciens après :-)))
Ah voui, qu'est-ce qu'on a rigolé :-)))
hulkette a écrit :3/ mon meilleur ami qui enfin m'a dit, mais t'avais raison, ce mec là c'est de la folie, il y a pas un DVD et je m'achète un home cinéma tout de suite :madsanta: , et là je dis que je suis fière qu'il me comprenne enfin :mrgreen:
Pareil, j'avais amené 4 novices et ils ont adoré :jumpy: :jumpy: Ca fait plaisir...
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
rengi
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 92
Enregistré le : 02 déc. 2003 11:01
Localisation : 69

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par rengi »

02 Déc 2003, rengi a écrit :Bonjour tlm, (surtout Zef et tous ceux que j'ai croisés hier soir)
Alors là, je confirme!
Hier mon premier concert de B et je peux dire que cela donne qu'une envie: aller le revoir! :!: Il a vraiment la pêche ce ptit gars. :lol:
J'étais parti pour aller voir un concert, et je me suis retrouvé à passer un très bon moment à rigoler (90% du temps) et partager avec des gens sympas (merci zef de m'avoir integré dans le groupe)
Sinon, B a une façon de bouger assez peu commune tout de même, mais au bout de 5 minutes tu t'y fais.
La première partie vraiment de qualité avec qqun qui était inconnu pour moi, mais j'espère pas pour longtemps encore... (il a fait bcp d'albums?)
La chanson du gamin qui s'emmerde chez ses grands-parents... extra!

Bon, c'était mon premier message 'officiel', puisque avant je ne faisais que vous lire anonymous o:-) Je pense pas le dernier...
@+
« Le poids du monde repose sur les sensibles »
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par hulkette »

02 Déc 2003, hulkette a écrit :
zef a écrit :
hulkette a écrit :Bah moi mon titre ce serait plutôt :
Lyon 2ème acte, mal aux joues et mal aux mains, mais qu'est ce que c'était bien :love:
Mal aux joues :-s
car j'ai fait trop de sourire, de la 1ère à la dernière chanson :mrgreen: comme ça tt le long :mrgreen: c'est pour ça après ça fait mal :-)p
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
lucette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 69
Enregistré le : 22 oct. 2003 12:09
Localisation : paris

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par lucette »

02 Déc 2003, lucette a écrit :2 questions tout de suite en grande curieuse que je suis
1/ quelle chanson du garçon qui s'emmerde avec ses grands parents ??? (y'aurait il une chanson que je ne connaisse pas...)
2/ qu'est ce qui vous a fait tant rire avec les musiciens ??
allez dites nous, pas de teasing comme ça c trop dur pour les nerfs !!!
lucette

A not' santé !
Avatar du membre
rengi
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 92
Enregistré le : 02 déc. 2003 11:01
Localisation : 69

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par rengi »

02 Déc 2003, rengi a écrit :
lucette a écrit :2 questions tout de suite en grande curieuse que je suis
1/ quelle chanson du garçon qui s'emmerde avec ses grands parents ??? (y'aurait il une chanson que je ne connaisse pas...)
Alors pour répondre à la première de tes questions...
Ce n'est pas une chanson de B mais de POLO (la première partie) 8)
Elle m'a vraiment fait marrer
« Le poids du monde repose sur les sensibles »
Camillette
aka Camitch
Messages : 588
Enregistré le : 18 juin 2003 22:32
Localisation : Chambéry et Lyon

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par Camillette »

02 Déc 2003, Camillette a écrit :Et encore un concert,et encore un différent!! Toujours aussi euphorisant, avec de nouvelles conneries toutes fraîches...
Je dois dire que pour mon concert, il s'était donné du mal et il a d'ailleurs eu la délicatesse de me demander si ça m'avait plu à la fin (après que je lui ai rappelé la chose évidemment...)
La première partie, très bonne surprise, avec des cordes toujours aussi craquantes...
Je n'avais encore pas eu l'occasion de voir de vrais trous de mémoires, ben là, un vrai de vrai sur le zoo de vincennes, mais c'est pas grave comme l' a beuglé si magnanimement le public...
Sinon, on est toujours des provinciaux, et puis faut faire gaffe de pas l'énerver sinon....Il faut savoir que B est retourné à l'état sauvage depuis peu...
Quelques effets de micros, de gros sanglots sur Adolescente pour le père éploré, des danses oursonnes, du cabotinage outrageux au piano ("j'ai tout appris à Vincent Delerm", "les gens trouvent parfois les intros un peu longues mais pas vous car vous êtes des mélomanes"), un concours de macarena avec Denis et martin sur le Slow, et puis voilà...

Contente aussi d'avoir enfin rencontré les fameux mercenaires et Candy en prime (qui s'est dégonflée soit dit entre nous mais on lui pardonne, la sécurité l'ayant repéré dès le début...Délit: mangeage criminel de pomme)

Bref, à quand le prochain?
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par craquinette »

02 Déc 2003, craquinette a écrit :Voilà. C'était hier. Dans une salle aux fauteuils rouges éclantants !!
Ce fameux concert que j'attendais depuis des mois est enfin arrivé ! :lol:

Je suis partie en direction de la bourse du travail à 18 h 10 après une journée déjà bien remplie !! J'envoie un Sms à Zef pour lui dire que je n'arriverai pas avant 18h 40. finalement tout ira bien, j'arrive à peu près à cette heure-là. " Bon comment j'fais pour les reconnaître moi ? " Il me semble que c'est Zef là bas mais bon, soyons prudents, petit texto et oui, c'est bien elle accompagnée de Candy, Doulph, Camillette ( ce que j'en ai déduit )
Peu après arrivent Alain D et Béabarge. Enchantée tout l'monde !!!
On est juste devant la porte, les vigiles nous toisent de l'intérieur de la salle... AHHHHHHHHHH !!! cynique gardiennage !!! 'fin bref !
Finalement, vers 19h 30, nous entrons dnas l'antre sacrée, fruit du péché bénabarien !!! ET bien sûr, nous nous précipitons sur les deux premiers rangs ( pas fous !!!! :-)p )
Je suis ( quasi ) devant le micro. C'est trop beau. bon ça a l'air d'aller. J'ai aps l'air de m'ettre trompée ( attention, le 2 , c'est Hélène Ségara, un changement à la dernière minute et paf ! tu te prends du flan en pleine poire .... faut faire super gaffe à ça .... ) bon je m'égare là .
Bref, un peu de patience, et Polo arrive ( " hé non c'est pas bénabar " et c'est une belle surprise car ce garcon a un style plaisant . De jllies chansons à la plume légère, douce-amère. Bref, en quelques chansons, il a conquis le public et est reparti sous des applaudissements chaleureux.
Les lumières se ralluments, re-musique de fond, le public qui entonne en choeur " petit papa noël " qui était diffusé et les vigiles qui rigolent de cette espèce de foule qui chante des chasons enfantines ! eh ben oui, c'est comme ça !!!!!! :wink:
après la venue des techniciens, quelques appels du public à maintes reprises.
Et enfin, ............. ENFIN, les musicos arrivent en trottinant. Ca crie, ça siffle, ça aplaudit et petit bénabar déboule, tout sourire devant nous
" bonsoir m'sieurs dames ".
ET c'est parti pour plus de deux heures de folie. Bénabar qui sourit, bénabar qui danse, bénabar qui blague, bénabar qui fantasme, bénabar qui vit la soirée àààààà 300 % et nous avec !
Delphine lance même une barbie sur scène au moment de la chanson d'hulk. il la voit un peu après et semble ravi !
Quand l'émotion monte, on se lève tous, on saute sur place et rappant des mains, je n'en peux plus, l'euphorie m'emporte, je souris tout le temps!!!! C'est fou comme c'est contagieux le bonheur ! ! ! ! !! :madsanta: :madsanta:

A d'autres moments comme lors de la chanson " je suis de celles ", il règne un espèce de silence ému magnifique ........

On réussit à faire trois rappels et on a droit en final à un vélo ( en choeur ) ! Petit bonhomme est dev'nu grand !!!!
Les lumières se rallument pour qu'enfin on s'en aille ! Alain.D reçoit de suite un appel de Marion. Elle vient nous chercher .....
Les " prestige sécurité " usent un peu de leur autorité mais finalement l'un deux acceptent de nous accompagner jusque vers les loges.
Voilà, c'est l'instant, bénabar n'est pas loin. Marion nous prévient qu'il va d'abord aller voir les gens qui attendent dehors. Une preuve d'humanité, c'est si bon ..........
En descendant, il nous fait à chacun et chacune la bise. Premier regard avec lui.
un peu d'attente et il revient.
On déconne un peu avec les musiciens, eux avec nous , il y a à boire, c'est super convivial ....

Je décide finalement de faire signer mon songbook ( " pour Lucie, mais sans y , à la française") Ca le fait sourire et signe ( " c'est moche, j'suis désolé" ) et retrace un peu les lettres de mon prénom.
il me rend mon p'tit bijou, tout sourire et malicieux !
Quelques derniers propos échangés avec les musiciens et c'est le moment de partir. Il est tard et la vie reprend demain. !!! :pleure: :pleure:
Bénabar nous refait la bise ( :oops: :-)p ) . Il me tient l'épaule et fait un léger clin d'oeil comme pour nous témoigner d'une certaine reconnaissance et une tendresse.
Au revoir, les musiciens. Trois p'ites bises et puis salut ! A une prochaine fois, bruno, fais de jolis reves.
Maintenant que tes ailes étoilées sont déployées et qu'on t'aime ............................................ A TON ENVOL, PETIT TIGRE :wink:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par Alain D. »

02 Déc 2003, Alain D. a écrit :ATTENTION: ONE MORE TIME, CECI n'est pas une revue de concert mais une histoire... de concert
Le roi fou du Before et de l'After va encore frapper.....
01/12/2003-18h30
On arrive à La Bourse après une épopée folle sous des trombes d'eau. :peur:
Une place, juste devant l'entrée... Trop de chance:!!!
ELLES sont la, collées à la porte, frigorifiées. Je donne mon GNAGNAGNA d'usage à Delphine... Zef, Doulf, Camillette, Candy, Craquinette.... Je fais même la bise à une fille qui en fait s'avère ne pas être une Bénabarges (pas encore?).
"Delphine, je veux la voir!!!" :mrgreen:
Ne dites surtout jamais à ma famille que vous m'avez vu dire bonjour à une Barbie!!!!! :-)p
On rentre, la ruée vers "la ptite monnaie" (on ne vient pas chercher d'or ici)
Bé: "T'as vu le tabouret devant le micro??? Il doit y avoir une première partie"
A: "Oh non!!!"
J'avais vraiment envie de le voir tout de suite....
Polo, qui c'est ça??? Et ce violoncelliste, il ressemble vachement à celui de Bénabar!!! Qu'est-ce que tu fais là Olivier???? :shock:
Heureusement, il s'aperçoit très vite qu'il a oublié de brancher son Jack: "Excusez moi, je suis distrait". Il confirmera après qu'il ne l'avait vraiment pas fait exprès!!!!!
Trop, trop, trop fort Polo. :-)1
Le concert je zappe... Je croyais que Grenoble avait mis la barre très haute, mais c'est encore meilleur.... L'albatros is back again....
Chanson surprise!!!!
Je fulmine, en moi même:"Alors Delphine, tu la jètes ou pas??????". Yes! C'est bon, il ne la voit pas tout de suite malgré les signes des musiciens et voila qu'il se met à parler aux Retours!!! Courbé jusqu'a terre, il nous explique qu'en fait quand il regarde le sol en concert, ce n'est pas pour regarder ses antisèches mais pour regarder la technique... Vous voyez, ça c'est de la merde... en tapant sur les enceintes....
Ce mec est fou!!!!
Attention, une deuxième Barbie arrive de la gauche!!! Ce soir Kehul est bigame....
Je rajoute juste au post de Camillette: "J'ai tout appris à Vincent Delerme, et à Sansévérino aussi, mais là, je peux pas vous faire voir, j'ai pas pris ma guitare..... Sifflet, Gnagnagna..."
"Le Vélo, Le Vélo, Le Vélo!!!!!"
Fin de concert
Bé: "Branche ton portable!!!"
A: "Ce soir, j'ai pas envie de l'appeler, on les laisse tranquilles, non? De tout façons, je ne l'avais pas coupé, oublié..."
Et le vibreur se mets en route!!! même pas sorti de l'allée...
"Allo Alain, t'es ou?"
"Ben dans la salle, devant la scène"
"On se retrouve devant la console, je vous emmène dans la loge, comme promis..."
Branle bas de combat...
"Bonjour Marion"
"Vous êtes combien à vouloir monter???"
"Une douzaine"
"Aie, ça va pas être possible, la loge est trop petite, 5 maximum, dis moi qui..."
"Non Marion, je peux pas faire ça, si il y a un problème, on ne viens pas avec Bé, mais moi, je peut pas faire de tri....Prends les 5 premiers..."
"Bon OK, on va s'arranger, Monsieur "Hulk ", vous pouvez guider ces gens vers la loge???"
"Tous???"
"Oui, vous voyez avec lui"....
On monte, l'escalier fait 800 marches... :wink: Ouf on y est
Marion: "Excuses moi, mais Bruno va d'abord allez voir les gens qui attendent dehors, parcequ'il pleut et il revient vous voir après".
La classe, quoi.
B. sors de la loge...
"Salut Alain, t'es la.. Super", Je lui tends la main.
"Non, on se fait la bise" :madsanta:
Bruno, voila Xavier, je voulais te le presenter parceque c'est lui qui m'a fait écouter Le vélo et qui m'a fait tomber dans la marmite...
La bas, il y a Véro, Hulkette,etc... etc...
"Dis donc, Marion vient de m'expliquer pour le Beaujolais, les vigiles de Grenoble nous ont dit que le carton avait été donné par un couple qui n'avaient pas de place pour le concert et qui n'avaient pas pu entré !!!! Jamais de la vie, ils ont demandé à Coco si vous pouviez venir après le concert!!!!"
"Pas de problème je voulais juste savoir si vous l'aviez bu, c'est tout, tout baigne"
"Bien sur qu'on l'a bu!!!"
Bé: "Et la bouteille pour Marion aussi?"
B. nous fait un :mrgreen: d'enfer: "Oui, elle avait qu'a être la!!!" (En moi même: Et pis c'est tout!!!)
Vous attendez, je reviens...
On attends, of course, Denis viens nous voir, une bière à la main.
"T'as pas la même Denis, parceque je meurs de soif !!! Coup de pieds virtuel de Bé: "M'enfin Alain!!!"
"Ben non, ils ont pillés le pack dans la loge..."
MMM: Miracle, Magic Marion arrive, fait une distribution de bière dans l'escalier!!!!
Elle pose un pack sur la table: "Allez y les amis, y'a du Coca, du jus de fruit, de la bière, du vin, servez vous...."
Zef discute avec Polo comme si c'était un copain d'école (comment fait-elle pour connaître le monde entier de la chanson française??? Re Zefattitude).
Re pack de bière de Marion!!!
Denis: "T'as des nouvelles de Fabrice?"
"Ben non,je ne le connais que par le Forum, sans plus" Je lui raconte en riant mon histoire d'Avatar supprimé et notre "reconciliation"... Il se marre et me dit: "C'est vrai que c'est lui qui risque la taule"
"Je sais, je me suis emballé un peu vite... mais on s'est expliqué depuis, ce type à l'air gentil..."
"Non Alain, il est pas gentil, il est ADORABLE et sa femme aussi est ADORABLE...."
Et ça a duré comme ça pendant plus d'une heure,
Olivier a fait 800 photos de la bande avec qui il partage sa vie 24h/24!!! Ce mec est fou aussi! Il va chercher Paul:
"C'est lui Alain, tu sais, le Beaujolais"
Je lui tends la main, Bise... Décidément, je ne serrais pas de main ce soir!!!
Photo, photo, photo. Bé mitraille tout les Barges avec tout le monde...
Craquinette (qui porte bien son pseu: elle est craquante!!!) tient son recueil de partitions comme un trésor.
"Tu veux une dédicace???" Ok je vais le chercher.... Et puis il vient, bien sur...
Au moment de partir, je vois des "cheveux" blonds qui dépasse de la poche intérieur de Martin.
"Oh non!!!!" On éclate de rire, j'ouvre sa veste et découvre les deux Barbie qu'il vient de kidnapper!!!
"Te fais pas piquer à 3 heures du mat par les flics avec ça dans la poche, il vont te demander de les suivre au poste!!!"
"C'est pour ma fille, elle a commencé une collection!!!".... Rires.
Zef et Hulkette ont raison, tout le monde se marre dans l'entourage de B. C'est contagieux.
Photo,photo....
Bé:"On y va?"
"Oui, je dis au revoir..."
Je tends la main a Bruno..
B.:"Non... on ne se serre pas la main" Bise
"Marion tu descends avec nous, on est garé juste devant"....
Elles les a eu ses bouteilles de Beaujolais nouveau!!! Que pour elle.
Puis on a ramené Lucie chez elle. "Il est tard hein Lucie? Mais de tout façon, tu ne vas pas dormir..."
Puis comme prévu après un concert de B., on s'est perdu dans Lyon!!!! Il n'y avait pas de pancarte "Direction Orléans", ni de mur... Encore une fois je n'aurai pas échangé ma place....
Merci M'sieurdames d'avoir lu jusque la... MERCI BEAUCOUP M'SIEURDAMES
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par craquinette »

02 Déc 2003, craquinette a écrit :et promis Alain ......... j'irai pas voir le concert de michel sardou !!!!!


Et sinon, j'ai dormi un peu ............. mais je sais pas si cc'est normal masi j'avais une de ces pêches aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)p :-)p :-)p :-)p :madsanta: :madsanta: :madsanta: :madsanta: :madsanta: :madsanta: :madsanta: :madsanta:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par Alain D. »

02 Déc 2003, Alain D. a écrit :
craquinette a écrit :et promis Alain ......... j'irai pas voir le concert de michel sardou !!!!!


Et sinon, j'ai dormi un peu ............. mais je sais pas si c'est normal masi j'avais une de ces pêches aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)p :-)p :-)p :-)p :madsanta: :madsanta: :madsanta: :madsanta: :madsanta: :madsanta: :madsanta: :madsanta:
Oui c'est normal!!! :-)p Et la prochaine fois ce sera pire :madsanta:
:-x-:
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par Stéfanie »

02 Déc 2003, tan (en invité) a écrit :La vache j'en pleure presque de vous lire les gars ! :pleure:
Moi aussi j'y étais au concert hier soir, moi aussi je me suis marrée, j'ai chanté, crié, et désespéré que ça finisse déjà après "seulement" 3 rappels... Bon sang mais qu'est-ce que c'était bien... Toute émue je suis : c'était mon premier concert, même si je connaissais déjà plus que par coeur ses albums de génie... Mais je suis aussi toute dégoûtée : pourquoi moi je n'ose jamais rester à la fin des concerts pour voir mes idoles de plus près ? Vous les privilégiés qui avez pu taper la causette avec lui, dites moi votre secret...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par hulkette »

02 Déc 2003, hulkette a écrit :Lyon 2ème acte :

Arrivée à 20h15 sur place mais bon, nous nous sommes tout de même retrouvés au 1er rang (merci ma zef :-x-: ) , excusez M'sieurs dames on rejoint les benabarges nous... 8)
Nous voilà bien installés, prêts à faire chauffer les mimines et à flasher le spectacle de la soirée (mais bon les hulks de la sécurité nous reprennent euh non pas de photos on a dit - bon bah tant pis :peur: on insiste pas ils étaient tout de même bien costauds :-s ).
Connaissance avec les autres benabarges, ça fait plaisir et merci Doulf pour la photo d'Ulkette et le chocolat :wink:

La lumière s'éteint, tiens Olivier rentre en scène et euh bah c'est pas benabar, bah non c'est POLO. :-)1
Déjà, chose rare, il débute par un poème (Klem tu aurais adoré :love:)(l'écriture est touchante, encore un qui sait jouer avec les mots), puis lui, sa voix, sa guitare et Olivier entament quelques chansons dont le rythme est doux, les paroles sont fines et raffinées, parfois mélancoliques, parfois très drôles, et ce qui est appréciable c'est également la description assez détaillée de ses petites histoires enchantées, franchement on se retrouve tous à un moment ou à un autre dans la description de ses personnages et celà est d'autant plus agréable (comme Benabar dans ce sens là).
Les chansons qui m'ont marquées restent Célimène est en cage, quel beau mariage, vous avez déjà tout et surtout le dégel :love: .
J'ai également bien aimé, comme l'a déjà dit RENGI , la chanson sur le gamin chez ses grands-parents (et le grand-père et son admiration pour Mireille Mathieu ), c'était trop fort. :-)))
La salle a tellement aimé, qu'il y a même eu un rappel, et pour une première partie c'est rare donc ne vous étonnez pas si bientôt vous entendez beaucoup parler de Polo.
Zef racontera avec plus de détails je pense cette première partie, puisqu'elle connaissait déjà cet artiste, et à mon avis, comme je l'ai déjà dit, on va bientôt en entendre beaucoup parler de cet homme là car son talent ne peut que le mener loin. En fait, ce sont des poèmes mis en chansons d'où l'obligation pour chacun de se sentir touchés par cet artiste.

Après bah c'est benabar et ses musiciens :jumpy: :mrgreen:
Malgré une playlist à peu près équivalente à celle du transbo, rien n'a été pareille bah oui du benabar quoi 8) .
Les instants magiques, évidement, il y en a eu une flopée, mais j'ai noté essentiellement celles-ci :
- l'effet spécial unique d'Adolescente,et un père vraiment exaspéré :mrgreen: ,
- un vrai (le 1er pour nous) oublie sur le zoo de Vincennes mais il a repris carrément le paragraphe et le public (enfin sutrtout nous devant ) meuh nan c'est pas grave,
- les chorégraphies encore + déchainé de B, il est de plus en plus souple :lol: :pasmoi: ,
- la description détaillée de son super bus à 2 étage qui montre l'importance de l'artiste et sa peur qu'on vienne lui reprendre et lui donner une roulotte en échange (nous midinettes ah 1 roulotte :pasmoi: ),
- la férocité de benabar qui sort ses griffes si on l'ennuie, le nouveau tigre est arrivé bouhhhhhhh
- la chorégraphie en rythme de Martin et Denis sur plusieurs chansons dont le slow avec olivier et les flûtes, leur slow langoureux sur le slow, et bien d'autres clowneries à croquer, :-)1 :-)1 :-)1
- un B qui intervenait tout le temps à couper ses chansons,
- un public comblé qui passe du rires aux larmes en moins de 2 et qui a terminé debout bah alors c'est bien normal tout de même...
- B qui pour nos clins d'oeil sur certaines chansons qui tapent 2 fois sur son petit coeur avec un petit sourire en coin pour nous remercier (ça c'est précieux :love: ),
- un petit hulk comblé pour noel (bravo Doulf ^-) ),
- la précision sur les anti-sèches qui n'en sont pas etc ... en fait c'est pour la municipalité pour que B les informe de la qualité réel de la scène,
- qu'il adore ce métier surtout quand des midinettes crient et sont prêtes à venir dans le gros bus,
- 3 rappels et un B tout souriant mais fatigué,
- B qui fait signe au public de se lever (m'enfin alors on saute et pis c'est tout),
-etc ... etc ... il y aurait tellement à dire

L'après concert, excusez messieurs-dames nous on rentre, pardon ... 8)
Nous v'là en haut, Marion qui distribue les bière, B qui nous fait la bise perso je lui ai dit encore merci etc...
Puis POLO qui a papoté avec nous, il est vraiment sympa et c'était très agréable de partager quelques questions existencielles avec lui et zef a eu un beau dessin :mrgreen:
puis une bonne partie de rigolade avec les musiciens, mais ça, ça ne se raconte pas ça se vie, juste que Martin et Denis bah on ne sait pas comment vous dire à quel point ils sont gentils et drôles, que Polo il est top rien à changer, surtout quand il explique comment font les musiciens font pour tenir pour toute la tournée :-))) :-))) :-))) (la musculation dans le bus etc ...) et pis bah Olivier bah là il y aurait à dire aussi 8) , c'est le roi de la photo je pense que c'est ce qui m'a marqué il est fan de tout le monde ... :mrgreen:
Merci à eux d'avoir supporter nos midinetteries et nos poses photos ...
Un moment sympathique c'est lorsqu'ils se remémorent avec B le concert avec les impros que B a faites et dire comment ils se sont rattrappés devant certaines surprises de B etc...

Bref comment vous dire à quelle point j'ai adoré bah je ne sais pas mais merci, une fois de plus à tous pour cette fantastique soirée.
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par klem ogre de benabarback »

02 Déc 2003, klem ogre de benabarback a écrit : :surlecul: :surlecul: :surlecul: :love: :love: :love: :surlecul: :surlecul: :surlecul: :love: :love: :love: :-x-:


ya pas de mots ... Whaou Alain (alors c'est toi LE Beau Geolier ??)
Merci MMDEM !!! :-s :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par Alain D. »

02 Déc 2003, Alain D. a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit : :
ya pas de mots ... Whaou Alain (alors c'est toi LE Beau Geolier ??)
Beau, surement pas, je suis juste le Geolier qui ouvre les portes de la cellule et qui s'enferme avec les prisonniers....
La Belle Geolière, je te fais pas de dessin....T'as deviné... :wink:
Hier c'était Fort Boyard, il y avait même un Tigre à l'intérieur!!! :peur: (Mais un Tigre qui fait même pas mal...)
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par zef »

03 Déc 2003, zef a écrit :Bon... :-s j'aurai mieux fait de faire ma revue ce matin, parce que là... Tout le monde a un peu tout dit... :pasmoi: J'vais tenter de trouver des petites choses à dire.... :mrgreen:

Arrivée 18h15 devant la bourse... Y'a Candy, Doulf, Camillette... et moi j'oublie de faire les présentations, c'est déjà l'émotion qui me gagne...
Alain et Béa nous rejoignent rapidement, puis Craquinette, puis Rengi... En v'là une bonne p'tite équipe... Manque plus qu'Hulkette :roll:
J'ai jamais été à un concert aussi tôt moi... Mais ça paye... 1er rang, c'est cool. Une salle toute belle (rien à voir avec mon souvenir d'une salle sombre, un peu vieillotte... Rien de tout cela, elle a été refaite :D )
Je garde des places pour les retardataires, des amis, Hulkette... C'est épuisant... "Euh non, elles sont prises ces places..." "Non, celles là aussi..."
Les amis arrivent, puis Hulkette enfin... Bon, on peut commencer maintenant
:mrgreen:

20h30 pétante : entrent sur scène un guitariste et un violoncelliste....
Youhou, c'est Olivier :love: ... et "Non, ce n'est pas Bénabar, moi je m'appelle POLO"...
Polo :shock: effectivement, on dirait bien Polo.... :jumpy: :jumpy: :jumpy: Alors ça pour une surprise ce fut une surprise.... J'ai découvert Polo en arrivant à Paris, c'était y'a 6 ans... Et j'écoutais en boucle son 1er disque solo "Bienvenue dans l'univers"... Polo c'est une voix douce, des mélodies toutes jolies, des mots maniés avec virtuosité.... Quel bonheur de le découvrir en live :-)p
La chanson du grand-père amoureux de Mireille Mathieu :-))) une chanson sur "quoi offrir à ses amis qui ont déjà tout"... et puis d'autres encore.. mais j'suis pas très douée pour me souvenir de ce que j'entends la première fois :-s
Le site, c'est par là

Et puis un Polo accompagné d'Olivier, ça ne gache rien au plaisir... Olivier toujours aussi doué un violoncelle dans les mains. Olivier qui nous a offert de jolies mimiques et surtout de jolis sourires :love: (On était pile en face de lui, alors on a attrapé ses sourires au vol)...
Polo nous a appris par la suite que sur son nouveau CD (Polo live Parce que Polo et Olive :D ) il est accompagné d'Olivier au violoncelle (comme sur scène) et qu'Olivier a fait la musique de deux des chansons du CD. En voilà une soirée qui commençait bien... :mrgreen:

On patiente un peu entre les deux... Et effectivement la musique de Petit Papa Noël pour nous faire patienter, fallait le faire... :wink: :mrgreen: 2000 personnes qui chantent une p'tite chanson de saison, ça vous chauffe une salle.... :-)p

21h30Le Voilà, les Voilà... :jumpy: Et là franchement c'est toujours aussi fort. On sent vraiment la connivence entre B. et ses musiciens. J'ai carrément apprécié Bon anniversaire (alors que la première fois je ne l'avais pas trouvée terrible). Une pêche formidable sur Sac à mains (Albane, tu confirmes :wink: ), Paul super impressionant, Denis et Martin, y'a pas de mots, Alain, Flo, Olive... Ils ont l'air vraiment heureux de jouer. Ca fait plaisir...
Et puis The Tiger... Il saute de partout, mais il a eu de mal à voir la Barbie de Doulf J'ai une photo Doulf, une des rares que j'ai pu prendre, malgré Flo qui tentait en vain de lui montrer...
Grosse émotion sur Je suis de celles... Franchement, un p'tit violoncelle derrière j'adhère à fond.... La p'tite monnaie... On peut pas s'quitter comme ça.... Le vélo....un coup d'pied dans l'porte bagage, ça change rien mais ça soulage.... Et pis avec camillette et Hulkette on essaye de faire comme Klém à Bordeaux, on reste droites comme des pieds de micro à se faire mal aux mains...:D mais ça ne marche pas :-s

Franchement, ils sont chouettes tous... C'était du bonheur et pis on a trouvé quelqu'un qui prend plus de photos du groupe que nous.... C'est Olivier :-))) :-))) :-))) Sinon Martin avait bien repéré qu'on suivait leur petite chorégraphie sur le slow... :mrgreen: Polo super disponible, mais plus de CD à vendre... :-s en même temps c'est bon signe... En échange je suis repartie avec un joli dessin, (un p'tit diable qui joue de la guitare :twisted: )

Merci TOUS... A bientôt ^-) :pasmoi: :love:
Euh... j'avais des chansons d'Aldebert qui se mélangeaient aux chansons de B. pendant la nuit. C'est normal :madsanta: :madsanta:
Un canard, c'est doux ...Image
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par Doulf »

03 Déc 2003, Doulf a écrit :et hop ! à moi ! :)

15h, je suis en train de finir mon sac, téléphone sonne c'est Alain.
T'es où ?
Je pars là de chez moi
Tu seras là-bas à quelle heure ?
Bô le temps de faire la route et de me perdre, j'y serai à 17h.
Prends un parapluie, il pleut !
ah bon ???
...

Arrivée sur Lyon, comme d'hab, je me paume entre le périph et la rocade. :-((
Arrivée 17h devant la salle, Camillette est déjà là, nous sommes quasiment les premières.
Ensuite arrivée de Candy, sauf qu'on ne sait pas que c'est elle. On le sait plus tard quand Zef arrive. Et puis les autres, Craquinette, Alain et Béa...
Entrée en premiers dans la salle après s'être faits narguer par les Hulks en rouge à l'intérieur :furax: Fouille du sac et hop ! plus de bouteille :furax: On peut balancer des barbies sur la scène mais pas de bouteilles, allez comprendre... D'ailleurs, je suis apparemment une des seules à qui on a confisqué la bouteille... c'est un complot international...
Bon, premier rang, un peu sur la droite, c'est parfait. Hulkette arrive, j'en profite pour lui donner la fameuse tablette de chocolat et la photo d'Ulkette promises.
Première partie, je ne rentre pas dans les détails, les autres l'ont déjà fait.
Deuxième partie, ouais pas mal :mrgreen:
Première impresssion : c'est super frustrant d'être assis !!!!!!!!!!!!!!!!! :-((
La fameuse chanson arrive, je lance ma barbie sur scène... oups, elle arrive au pied du micro de Flo. Les musiciens l'ont vue, pas B. :pleure:
Mais il va la voir oui ??? non c'est pas vrai, elle ne va quand même pas rester par terre ???
Une autre barbie aterri sur la scène, B la voit, la prend et la met sur le piano. Noooooooooooooooooooooon ! c'est pas juste ! et la mienne ?????????
Les musiciens tentent de la lui montrer, rien à faire...
Finalement, en reculant, les yeux de B tombent sur la Barbie, air de surprise et puis B tout content la ramasse et la met sur le piano à côté de l'autre. ah ! ouf ! :-)p
Non parce qu'il faut que je vous raconte l'histoire. C'était une Barbie abandonnée. Je l'ai recueilli au marché aux puces. Elles cherchait à être adoptée. Maintenant je sais qu'elle en de bonnes mains. Mais je me pose encore une question : qui va découvrir qu'elle est tatouée sur la fesse gauche ? et quand ? :-s
Le concert se poursuit, que du bonheur, on finit devant les barrières mais quand même à 5 mètres de la scène :furax:
Dernier rappel, avec Craquinette on demande Le Vélo. Une jeune fille charmante à côté de moi, au moment où B entre pour la dernière fois sur scène me dit "ah peut-être ce sera le vélo ?..." je souris, j'aime cette naïveté et je la laisse croire que...
Fin du concert, hop on passe dans les backstage. Damned, mais c'est vrai qu'ils ont un bus à deux étages ! :shock:
On est un peu bcp... :? B nous dit bonjour, nous fait la bise :love:
Et sort contenter les pauvres gens sous la pluie. Il revient mais pas tout de suite vers nous, Alain et Béa papottent avec Denis.
L'heure tourne, 00h30 et encore 2 heures de route, bon bah tant pis, faut que je rentre...
Retour un peu difficile entre la pluie et le brouillard...
Et enfin je me couche et m'endors rapidement... rêve mélangé entre Hulkette et mes lapins :shock: :shock:
Et voilà, reste plus qu'à attendre le prochain...
Avatar du membre
rengi
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 92
Enregistré le : 02 déc. 2003 11:01
Localisation : 69

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par rengi »

03 Déc 2003, rengi a écrit :Hello tlm, :D
Bon, moi j'ai un commentaire ET une question:
Le commentaire, concernant la chanson de POLO du 'gamin chez ses grands-parents' (que hulkette aime aussi! :wink: ) elle s'appelle en fait 'Petit français'. J'ai foncé à la FNAC pour acheter son album. Elle n'y est pas. J'ai envoyé un mail à Polo tellement j'ai aimé, et il m'a répondu en me disant qu'elle n'est pas commercialisée pour le moment (mais prevue dans son prochain album).
La question concerne une chanson de B: Où trouve-t-on 'Le slow'? S'agît-il d'une rareté hors album? Je suis désolé de mon ignorance Bénabaresque mais il faut être indulgéant avec moi... o:-)
« Le poids du monde repose sur les sensibles »
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par Doulf »

03 Déc 2003, Doulf a écrit :on le trouvait seulement dans l'édition limitée du dernier album où il était en plus sur un single...
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par hulkette »

03 Déc 2003, hulkette a écrit :
rengi a écrit :Hello tlm, :D
Bon, moi j'ai un commentaire ET une question:
Le commentaire, concernant la chanson de POLO du 'gamin chez ses grands-parents' (que hulkette aime aussi! :wink: ) elle s'appelle en fait 'Petit français'. J'ai foncé à la FNAC pour acheter son album. Elle n'y est pas. J'ai envoyé un mail à Polo tellement j'ai aimé, et il m'a répondu en me disant qu'elle n'est pas commercialisée pour le moment (mais prevue dans son prochain album).
La question concerne une chanson de B: Où trouve-t-on 'Le slow'? S'agît-il d'une rareté hors album? Je suis désolé de mon ignorance Bénabaresque mais il faut être indulgéant avec moi... o:-)
Pour le slow Doulf a répondu :mrgreen:
Pour Polo je dirais qu'il va falloir alors, en attendant le prochain album :jumpy: le revoir en concert, obligé car elle est trop forte cette chanson, Rengi tu seras des notres hein :wink:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
rengi
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 92
Enregistré le : 02 déc. 2003 11:01
Localisation : 69

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par rengi »

03 Déc 2003, rengi a écrit :
Doulf a écrit :on le trouvait seulement dans l'édition limitée du dernier album où il était en plus sur un single...
Tout s'explique! je n'arrivais pas à la trouver...
Je te remercie Doulf.
C'est la seule différence entre l'édition limitée et l'éd. normale?
« Le poids du monde repose sur les sensibles »
Avatar du membre
rengi
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 92
Enregistré le : 02 déc. 2003 11:01
Localisation : 69

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par rengi »

03 Déc 2003, rengi a écrit :
hulkette a écrit : Pour le slow Doulf a répondu :mrgreen:
Pour Polo je dirais qu'il va falloir alors, en attendant le prochain album :jumpy: le revoir en concert, obligé car elle est trop forte cette chanson, Rengi tu seras des notres hein :wink:

Mais of course hulkette !!!!!

Il ne reste qu'un (petit?) détail... : LA PLACE!!! :roll:
« Le poids du monde repose sur les sensibles »
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par hulkette »

03 Déc 2003, hulkette a écrit :
rengi a écrit :
hulkette a écrit : Pour le slow Doulf a répondu :mrgreen:
Pour Polo je dirais qu'il va falloir alors, en attendant le prochain album :jumpy: le revoir en concert, obligé car elle est trop forte cette chanson, Rengi tu seras des notres hein :wink:

Mais of course hulkette !!!!!

Il ne reste qu'un (petit?) détail... : LA PLACE!!! :roll:
YES :wink: :jumpy: et bien on tentera de le faire venir sur Lyon si possible et donc la place on ira se l'acheter après, en attendant voici les les prochains concerts de POLO :

09/12/2003 1ère partie de Bénabar à Rouen (gd quevilly)
10/01/2004 café de la Table Ronde (Grenoble)
23/01/2004 La Tannerie (Bourg en Bresse)
31/01/2004 1ere partie de Allain le Prest : Le Train Théâtre (portes les valences)
05/02/2004 (Allonnes)
25/03/2004 Café Julien (Marseille)
03/04/2004 La Salamandre OP (Chaville)
30/04/2004 Salle des fêtes de condezaygues (à côté d¹Agen)

Allez-y on vous le dit c'est que du bon :mrgreen:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par Alain D. »

03 Déc 2003, Alain D. a écrit :
rengi a écrit : une chanson de B: Où trouve-t-on 'Le slow'? S'agît-il d'une rareté hors album? Je suis désolé de mon ignorance Bénabaresque mais il faut être indulgéant avec moi... o:-)
Salut Rengi, et bienvenue parmi les :madsanta: , Pourquoi t'es parti lundi soir???? Pas eu le temps de trop parler, mais je t'avais prévenu B., c'est de la drogue dure....
Pour le Slow, j'ai un indice... :wink:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par Num »

04 Déc 2003, Num a écrit :Rien que pour Bénabar y a eu 3 versions : album simple, promo avec T shirt (merci Cali :-x-: ) et promo avec CD Clip Y a une fille+ chanson Psychopathe en live (un must)

A quand la prochaine édition des Risques du métier..
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
rengi
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 92
Enregistré le : 02 déc. 2003 11:01
Localisation : 69

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par rengi »

04 Déc 2003, rengi a écrit :
Alain D. a écrit : Salut Rengi, et bienvenue parmi les :madsanta: , Pourquoi t'es parti lundi soir???? Pas eu le temps de trop parler, mais je t'avais prévenu B., c'est de la drogue dure....
Pour le Slow, j'ai un indice... :wink:
Salut Alain,
C'est vrai que lundi je suis parti un peu vite, mais bon, je suis un peu (trop) timide :oops: :roll: , et puis je devais prendre le dernier métro... C'est couillon car j'aime bcp partager des points de vue après ce type de moment. Je suis sûr qu'on aura une autre occasion de le faire.
Tu avais raison, je crois que maintenant je suis completement drogué au B...
« Le poids du monde repose sur les sensibles »
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par zef »

04 Déc 2003, zef a écrit :
rengi a écrit :
Alain D. a écrit : Salut Rengi, et bienvenue parmi les :madsanta: , Pourquoi t'es parti lundi soir???? Pas eu le temps de trop parler, mais je t'avais prévenu B., c'est de la drogue dure....
Pour le Slow, j'ai un indice... :wink:
Salut Alain,
C'est vrai que lundi je suis parti un peu vite, mais bon, je suis un peu (trop) timide :oops: :roll: , et puis je devais prendre le dernier métro... C'est couillon car j'aime bcp partager des points de vue après ce type de moment. Je suis sûr qu'on aura une autre occasion de le faire.
Tu avais raison, je crois que maintenant je suis completement drogué au B...
Bon faudra rester la prochaine fois :pasmoi: Y'a pas de métro et de timidité qui tiennent :( . Lyon c'est pas grand...Y'aura toujours quelqu'un pour te ramèner en voiture :-)p :roll:Moi la première, on m'a tellement de fois ramener au fin fond de Lyon que je suis redevable de ramenage en voiture, maintenant que j'en ai une...
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par Alain D. »

04 Déc 2003, Alain D. a écrit :
hulkette a écrit :Bah oui Rengi, la prochaine fois tu restes et pis c'est tout :mrgreen: t'auras aucune excuse :wink:
Et je te signale qu'on a fait taxi lundi soir, donc t'habitais forcément sur la route!!!! :furax:
Excuse réfutée!!!! :mrgreen:
Et si tu connais des Bénabarges Lyonnais pas timide, donne des noms!!!
2ème excuse réfutée!!!

2ème affaire, greffier s'il vous plait!!! :D
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par hulkette »

04 Déc 2003, hulkette a écrit :
Alain D. a écrit :
hulkette a écrit :Bah oui Rengi, la prochaine fois tu restes et pis c'est tout :mrgreen: t'auras aucune excuse :wink:
Et je te signale qu'on a fait taxi lundi soir, donc t'habitais forcément sur la route!!!! :furax:
Excuse réfutée!!!! :mrgreen:
Et si tu connais des Bénabarges Lyonnais pas timide, donne des noms!!!
2ème excuse réfutée!!!

2ème affaire, greffier s'il vous plait!!! :D
:-))) :-))) :-)))
bah oui en + on est tous :oops: mais quand on se regroupe bah on est + fort :mrgreen: 8)
et pis on a tous une voiture :-)p
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par craquinette »

04 Déc 2003, craquinette a écrit :
rengi a écrit :
Alain D. a écrit : Salut Rengi, et bienvenue parmi les :madsanta: , Pourquoi t'es parti lundi soir???? Pas eu le temps de trop parler, mais je t'avais prévenu B., c'est de la drogue dure....
Pour le Slow, j'ai un indice... :wink:
Salut Alain,
C'est vrai que lundi je suis parti un peu vite, mais bon, je suis un peu (trop) timide :oops: :roll: , et puis je devais prendre le dernier métro... C'est couillon car j'aime bcp partager des points de vue après ce type de moment. Je suis sûr qu'on aura une autre occasion de le faire.
Tu avais raison, je crois que maintenant je suis completement drogué au B...

Moi, j'ai été plus culottée, n'empêche , ça m'a permis de rencontrer B .......................................................; :-)p :-)p :-)p :-)p :-)p :-)p
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Lyon 01/12/2003...Une pluie de bonheur

Message par klem ogre de benabarback »

04 Déc 2003, klem ogre de benabarback a écrit : :surlecul: :surlecul:

merci de vos revues Zef :-x-: et Doulf :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Répondre