Concert de Benabar à TOURS 12/11/2003

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Concert de Benabar à TOURS 12/11/2003

Message par hulkette »

13 Nov 2003, hulkette a écrit :BENABAR
À Tours le Mercredi 12 Novembre 2003 20h30

A consommer sur la platine et en tournée. Pour réaprendre en ce début de siècle, à chanter le monde. fut-il futile ou simplement désenchanté.
Energique, enthousiaste, pas vraiment vautré dans l'oisiveté et volontiers très "colère", lecteur de Balzac à qui il chipa en franche camaraderie de plume un peu de "p'tite monnaie", BENABAR reste fan de Lautréamont et des artistes plus ou moins maudits...Higelin et Renaud l'aident bien à traverser une adolescence peuplée gentiment de copains, de filles et de mobylettes. Certaines chansons d'Aznavour le scotchent bien un peu aussi et la découverte de Brassens avec son inséparable horlogerie viendra un peu plus tard.
Le BENABAR n'est pas vraiment Stones, à peine Beatles. Brel, Bashung, Tom Waits, Nino Rota voilà les noms qu'il vous sortira le plus volontiers de son chapeau d'artiste. Son tour de chant, avec des colères à peines rentrées, évoque cette belle comédie à l'italienne qui enchantait la cinéphilie mondiale dans les années 60 et 70 en portant sur le monde un trés aigu regard tragi-comique.

Maintenant on attend la revue de concert qui va bien :mrgreen:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
albane
En bénabarboteuse...
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2003 21:39
Localisation : Ca dépend

Re: Concert de Benabar à TOURS 12/11/2003

Message par albane »

13 Nov 2003, albane a écrit :Merci pour cette intro Hulkette :wink:
Et oui, oui, on attend :jumpy:
On ne peut pas coudre avec une aiguille à  deux pointes ... Bah non !
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Concert de Benabar à TOURS 12/11/2003

Message par hulkette »

13 Nov 2003, hulkette a écrit :Bah pas de quoi je l'ai trouvé bien faite ...
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: Concert de Benabar à TOURS 12/11/2003

Message par zef »

13 Nov 2003, zef a écrit :
hulkette a écrit :^-) pas de quoi je l'ai trouvé bien faite :wink:
Vi, t'es incroyable Hulkette :mrgreen:
Merci :-)1
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Concert de Benabar à TOURS 12/11/2003

Message par hulkette »

13 Nov 2003, hulkette a écrit :l'incroyable hulkette (ça me rapelle quelque chose :pasmoi: )
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Bulle
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 49
Enregistré le : 01 mars 2003 16:57
Localisation : Orléans

Re: Concert de Benabar à TOURS 12/11/2003

Message par Bulle »

13 Nov 2003, Bulle a écrit :Hulkette tu étais à Tours? si j'avais su, j'aurais consulter un peu plus le forum... moi aussi j'y étais... Un monsieur Bénabar en forme, un public Tourangeau un peu long à etre dans l'ambiance (je ne suis pas de Tours :mrgreen: ) mais un très bon concert.
Hulk, encore la vedette, OUPS :-s :wink:
La revue, euh bah j'en fais une si j'ai le temps ce week-end..
les grands derrière, les p'tits devant...
Auguri
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 10
Enregistré le : 07 sept. 2003 22:53
Localisation : Rillettes et Châteaux (Tours)

Re: Concert de Benabar à TOURS 12/11/2003

Message par Auguri »

13 Nov 2003, Auguri a écrit :C'est la présentation de la presse locale? :mrgreen:

Bon alors moi j'y étais donc.... et ...euh...comment dire.....comment trouver le mot qui va bien...: Terrible? Enorme? De la balle? :D :D

Je ne l'avais jamais vu sur scène et je n'avais pas eu trop d'écho de ses prestations, donc je savais pas trop à quoi m'attendre.... Et bien la surprise n'en a été que meilleure...

Je mets ci dessous un mail que j'ai fait à des potes pour décrire le concert, ça vous apprendra peut-être pas grand chose si vous l'avez déjà vu, mais bon...:

Ce type est vraiment incroyable....un vrai showman: il bouge dans tous les sens quand il est pas au piano, arrête pas de plaisanter avec le public, interrompt ses chansons pour partir sur des gros délires... Ils sont 7 sur scène, avec banjo, accordéon et cuivres, du coup y a une sacrée ambiance fanfare sur pas mal de morceaux...Et ses musiciens sont comme lui, des gros déconneurs.. En plus, c'était dans une salle d'un palais des congrès, un endroit pas très rock n'roll à la base, donc toutes les places étaient assises alors je pensais qu'il y aurait pas trop d'ambiance...surtout que le public était très très mélangé, sans rire ça allait vraiment de 7 à 77 ans... Eh bien ce petit bonhomme a réussi l'exploit de mettre le feu à la salle: au bout d'un moment les 2000 personnes se sont levées, même les plus agées, et là c'était du délire, ça hurlait, ça tapait dans les mains et ça applaudissait à tout rompre et ça chantait aussi pas mal!! Et ça a continué comme ça pendant un bon moment!! A certains moments c'est un peu surréaliste, genre quand il fait chanter une petite poupée Hulk en plastique posée sur son pianoou bien quand il entame "Petit papa Raël" et nous fait chanter que les voyelles... Je sais, ça a l'air con comme ça, mais ça fonctionne vachement bien.. Si bien qu'il a fait 3 rappels tellement on en redemandait!!! Franchement, question ambiance, ça a rien à envier aux plus grands... Et ses chansons, c'est vraiment du bonheur!! Bref, ce type est en train de devenir LE chanteur populaire français...
Alors un conseil, si vous avez l'occasion, ne le ratez pas!! (Je sais ça sert pas à grand chose ce que je dis là vu que c'est déjà complet sur plein de dates, mais bon....)

Voilà..en gros c'était bien ...lol :mrgreen:

(Pour la setlist je saurais pas dire, mais tous les classiques y sont passés....)
Les chanteurs sont mes amis....
Camillette
aka Camitch
Messages : 588
Enregistré le : 18 juin 2003 22:32
Localisation : Chambéry et Lyon

Re: Concert de Benabar à TOURS 12/11/2003

Message par Camillette »

13 Nov 2003, Camillette a écrit :Merci, Auguri, et pour ceux qui veulent encore préserver le secret, SPOILER!!!!SPOILER!!!!! 'vivement que tout le monde l'ai vu, ça devient difficile à gérer...)
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: Concert de Benabar à TOURS 12/11/2003

Message par zef »

13 Nov 2003, zef a écrit :
Camillette a écrit :Merci, Auguri, et pour ceux qui veulent encore préserver le secret, SPOILER!!!!SPOILER!!!!! 'vivement que tout le monde l'ai vu, ça devient difficile à gérer...)
Ouais, ça devient vraiment dur. :mrgreen:
Merci Auguri. Si avec ça tes potes n'ont pas envie d'aller le voir. J'comprends plus :madsanta:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Concert de Benabar à TOURS 12/11/2003

Message par Num »

13 Nov 2003, Num a écrit :
Camillette a écrit :Merci, Auguri, et pour ceux qui veulent encore préserver le secret, SPOILER!!!!SPOILER!!!!! 'vivement que tout le monde l'ai vu, ça devient difficile à gérer...)
Num toujours prêt :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Concert de Benabar à TOURS 12/11/2003

Message par hulkette »

13 Nov 2003, hulkette a écrit :
Auguri a écrit :C'est la présentation de la presse locale? :mrgreen:
bah non c'est la présentation de la salle de concert :mrgreen:
Bulle a écrit :Hulkette tu étais à Tours? si j'avais su, j'aurais consulter un peu plus le forum... moi aussi j'y étais
Non non je n'y étais pas j'ai juste mis la présentation de la salle de spectacle en attendant vos revues car je la trouvais bien faite :-)p

merci pour les revues et merci Num d'être revenu (pt'ain ça rime)
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Concert de Benabar à TOURS 12/11/2003

Message par Alain D. »

13 Nov 2003, Alain D. a écrit :
Auguri a écrit :Eh bien ce petit bonhomme a réussi l'exploit de mettre le feu à la salle: au bout d'un moment les 2000 personnes se sont levées, même les plus agées, et là c'était du délire, ça hurlait, ça tapait dans les mains et ça applaudissait à tout rompre et ça chantait aussi pas mal!! Et ça a continué comme ça pendant un bon moment!!
Merci pour la revue Auguri!!!! :-)1 Vive Tours (que j'adore)! Et merci de me rassurer, j'avais peur pour Grenoble, une grande salle aussi... On devrait peut etre y arriver aussi!!!! Tous :jumpy:
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: Concert de Benabar à TOURS 12/11/2003

Message par zef »

13 Nov 2003, zef a écrit :
Alain D. a écrit :Merci pour la revue Auguri!!!! :-)1 Vive Tours (que j'adore)! Et merci de me rassurer, j'avais peur pour Grenoble, une grande salle aussi... On devrait peut etre y arriver aussi!!!! Tous :jumpy:
Le 01/12 à Lyon c'est aussi une salle de 2000 places environ :|
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Concert de Benabar à TOURS 12/11/2003

Message par Alain D. »

13 Nov 2003, Alain D. a écrit :
zef a écrit :
Alain D. a écrit :Merci pour la revue Auguri!!!! :-)1 Vive Tours (que j'adore)! Et merci de me rassurer, j'avais peur pour Grenoble, une grande salle aussi... On devrait peut etre y arriver aussi!!!! Tous :jumpy:
Le 01/12 à Lyon c'est aussi une salle de 2000 places environ :|
Oui, mais il y aura plus de barges :jumpy: :jumpy: :jumpy: donc, plus de bruit !!!! Et Grenoble, ce doit etre bien plus grand.... :-)p
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Concert de Benabar à TOURS 12/11/2003

Message par hulkette »

13 Nov 2003, hulkette a écrit :
zef a écrit :
Alain D. a écrit :Merci pour la revue Auguri!!!! :-)1 Vive Tours (que j'adore)! Et merci de me rassurer, j'avais peur pour Grenoble, une grande salle aussi... On devrait peut etre y arriver aussi!!!! Tous :jumpy:
Le 01/12 à Lyon c'est aussi une salle de 2000 places environ :|
t'es certaine ça me parait beaucoup non? Bah on a intérêt à arriver tôt car en + c'est assis.

Déjà 12 barges et ceux qui les accompagne donc bon :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Simon
Messages : 4
Enregistré le : 16 avr. 2003 12:02
Contact :

Re: Concert de Benabar à TOURS 12/11/2003

Message par Simon »

13 Nov 2003, Simon a écrit :Pour ceux que ça interesse, une revue de concert que j'ai écrite :
http://www.staya.net/concerts.php?id=11

Note de Num : Surprise révélée!!!

Elle vous plaira probablement moins que celle que vous écrivez (On va moins dans le détail, c'est pour un site plus général) mais bon, c'est toujours ça ^^
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Concert de Benabar à TOURS 12/11/2003

Message par Num »

13 Nov 2003, Num a écrit :
Simon a écrit :Elle vous plaira probablement moins que celle que vous écrivez (On va moins dans le détail, c'est pour un site plus général) mais bon, c'est toujours ça ^^
Comme si j'écrivais des tartines... :mrgreen:

Elle est très bien ta revue, elle "mérite" largement une revue de web sur le site!!

Je rajouterai à ta conclusion que même si on ne connait pas l'artiste, le voir c'est être conquis à coup sûr! (si on n'a pas peur des barges qui connaissent tout par coeur et sautent partout en reprenant "même pas maaal", "ouais t'es jolie", "en p'tite monnaie"

Et oui "Y a une fille" (début techno) et "La p'tite monnaie" ont bien plus de pêche en live!! La version album parait bien plus tristoune, un comble pour des chansons qui bougent.

Tu le connais depuis le premier album et tu l'avais pas vu!! :surlecul:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Concert de Benabar à TOURS 12/11/2003

Message par hulkette »

14 Nov 2003, hulkette a écrit :Simon, elle est vraiment très bien ta revue donc merci beaucoup
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: Concert de Benabar à TOURS 12/11/2003

Message par zef »

14 Nov 2003, zef a écrit :Bah vi, elle est excellente ta revue de concert sur Staya :-)1 Merci ^-)
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Bulle
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 49
Enregistré le : 01 mars 2003 16:57
Localisation : Orléans

Re: Concert de Benabar à TOURS 12/11/2003

Message par Bulle »

14 Nov 2003, Bulle a écrit :hep hep hep... pas trop d'eloges là ohé... Ce Simon, que personne ne connait ;) , il fait tout ça pour faire la pub de son site... c'est pas un vrai bénabarge, il a attendu trop longtps pour le voir depuis qu'il connait Bénabar pour etre digne d'etre bénabarge.... :furax: :mrgreen:








Meuh non Simon, j'rigooooole :-x-: elle est cool ta revue :-)1
les grands derrière, les p'tits devant...
Avatar du membre
Bulle
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 49
Enregistré le : 01 mars 2003 16:57
Localisation : Orléans

Re: Concert de Benabar à TOURS 12/11/2003

Message par Bulle »

14 Nov 2003, Bulle a écrit :On se connait peut-etre?... ah je crois voir qui tu es... Tu es celui qui n'a pas eu l'interview de Bénabar... bon ok c'est parce qu'il faisait une télé juste avant mais le pass photos??? :embaras: :mrgreen:
les grands derrière, les p'tits devant...
Simon
Messages : 4
Enregistré le : 16 avr. 2003 12:02
Contact :

Re: Concert de Benabar à TOURS 12/11/2003

Message par Simon »

14 Nov 2003, Simon a écrit :Méchante :( :cry:
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Concert de Benabar à TOURS 12/11/2003

Message par Stéfanie »

16 Nov 2003, LDN (invité) a écrit :c'est vrai k'il était bien ce concert ... malgré la salle (j'aime pas le Vinci et je vois pas l'intérêt de programmer des artistes kom Bénabar dans cette salle : trop froide, trop pleine de sièges ...)

juste une petite précision concernant la 1ère partie, l'artiste s'appelle Polo tout court (c'est pas un groupe) et il est déjà coupable de 2 CD. Son accolyte s'appelle M. Loiseau (me rappelle plus du prénom, désolée) et il accompagne Polo régulièrement (à ce ke j'en sais, c'est à dire pas grand chose en fait)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Concert de Benabar à TOURS 12/11/2003

Message par hulkette »

30 Nov 2003, hulkette a écrit :Bon bah j'ai trouvé une revue de concert sur le Net pour Tours donc je la met ici :wink:

Avantages: exicitation totale moment innoubliable jouissance
Inconvénients: aujourd'hui chu fatigué et pis je regrette que ce soit fini

J?en ai vu des bons concerts ;: des vieux briscards de la scène, des jeunes pleins de folie, des dégantés, des allumés , des fous furieux et des génies, j?en ai vu.
Eh bien croyez moi ou pas j?ai vécu hier le plus beau concert de ma vie. J?ai vu un type capable d?être tout ça à la fois.

Benabar dont j?aimais tous les disques, m?a surpris. Je me méfie toujours des chanteurs « à texte » qui peuvent faire des albums géniaux et être des asociaux chroniques implacables de sortir de leur autisme musical et de rencontrer le public. Je craignais qu?en allant voir bruno Benabar et en l?aimant tel que je l?aimais je sois déçu voire dépité.

Chat échaudé craint l?eau froide?j?ai vécu un Eddy Mitchell tellement plein qu?il était soutenu par ses musico, et implacable d?aligner deux mots? et par charité je ne parlerai même pas de « tournée d?enfer » tellement la peine que j?ai ressenti ce soir là est palpable et douloureuse ..


Bref J?étais très loin de la vérité. Benabar est une bête de scène et pourrait faire se ranger Gilbert Becaud au titre de monsieur 10 watt s?il ne s?était pas déjà éteint?

Bénabar s?amuse et prend manifestement encore plus de plaisir qu?il nous en donne et c?est ça le secret du moment de grâce que j?ai vécu hier à Tours salle la pourtant austère salle du Vinci.



LES LIEUX


Le Vinci est une salle de 2000 personnes, une salle bourgeoise super sonorisée avec des fauteuils confortables.. la salle idéale pour la bonne bourgeoisie tourangelle prête a payer 30 euro pour écouter en tout confort les tournées prestigieuses des chanteurs installés comme Fréderic François, Michel Fugain, ou Charles Aznavour?.
C?est aussi et surtout une salle de congrès où on peut venir voir Jean Pierre Raffarin féliciter les chefs d?entreprise au congres du MEDEF ( oui oui c?était dans cette salle là !!)

Bref ce n?est pas la salle où on pogotte gentiment en hurlant comme une hystérique devant un chanteur engagé, criminel en puissance, qui exhorte les foules à la tolérance?.

Non monsieur ce n?est pas le genre de la maison !

Ici des hôtesses avec des costumes blancs dessinés par Gauthier himself vous placent et vous vous sourient.

Déjà ce soir y ?avait un truc bizarre?.. c?était un placement libre?


Y a des détails qui trompent pas?j?crois benabar vient chanter chez moi.


La PREMIERE PARTIE


Polo et olive assurent donc cette prem?s? Un violoncelle, une guitare une voix? des textes surtout, emplis d?humour et de finesse qui rappelle le glorieux aîné qui va suivre? malgré les quelques secondes de blanc qui ont suivi sont apparitions sur scène , Polo enflamme peu a peu le Vinci grace a son verbe et a ses mélodies?

Un talent en devenir c?est sur

Un bon moment en tout cas


ENFIN !

Le voilà?.

Décor simple et beau, un paravent de rideaux en velours rouge un piano 6 musicos?ses associés?

Benabar surgit, et nous on se regarde

Mais qu?est-ce qu?il a fumé ?

Il gigote il s?agite il .. non on ne peut pas appeler ça danser? il dégage une énergie extraordinaire il vit la musique et semble encourager ses musicos a jouer encore plus fort et plus vite, rapidement on voit les yeux du public s?allumer? deux titres passent, puis il commence a parler et là c?est du délire.. il parle dans un délire pendant 8 minutes, la salle est pliée en deux et il enchaîne sur une chanson , et n?hésite pas à ajouter des vers jusqu'à lors inconnus, nouveaux ou censurés? il saute dans tout les sens et peu a peu les jambes dans la salle commencent à fourmiller?

Benabar ce soir m?a fait penser a Brel.. il vit ses chansons il vit ses personnages ses instants de vies il est dedans et c?est sans problème qu?une chanson peu durer 10 minutes avec un intermède de 5 minutes en plein milieu de délire total parce qu?il reste dans le personnage?

Le choix des titres est savamment dosé, il alterne les moments de rapidité et d?excitation et de rires a des chansons plus poignantes et mélancoliques.. N?hésitant pas à glisser quelques messages au passage?

Benabar prend visiblement un plaisir incroyable, comme un gosse à qui on a offert un trop beau jouet pour lui, il s?amuse et ça se voit.. ; et ça devient du bonheur total?une sorte de cocon de plaisir a enveloppé le Vinci au bout de quelques minutes, sorte de jouissance sexuelle de 2h30 ininterrompu ( oui je sais ça laisse rêveur..)

Au bout de 30 minutes la salles est survoltée et au bout d?une heure il se passe du jamais vu au Vinci, tout le monde est debout du 1er rang au balcon, et moi qui en suis pas spécialement expressif en concert , je me suis surpris a sautiller en hurlant comme une midinette et comme tous mes voisins.

Et ça s?arrête ? tout bonne chose a une fin me direz vous ? eh bien non la salle en avait décidé autrement? un deux .. trois rappels?. Il a bien fallu faire du rab.. au bout des trois rappels il a fini par revenir seul au piano?.

Il est minuit nous sommes dans cet état second , dans cette petit mort qui suis la nuit d?amour que nous venons de vivre?

Benabar en concert c?est de l?énergie pure, c?est à ne rater sous aucun prétexte?



En résumé, des décors sombres, un son et une lumière impeccable mais sans grande innovation et c?est bien la folie et le bonheur de Benabar qui fait un concert exceptionnel?


Emotion énergie et rire à tous les étages..

Ne ratez pas la confirmation d?un futur très grand , ne serait-ce que pour entendre Hulk l?incroyable « petit papa Raël » ?


S?il te plait bruno.. sors nous un live !


Inimaginable ? non Benabar !


EXTRA BALL
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Répondre