Vernier (GE) sur coeur 15/11/03

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Sandrine
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 77
Enregistré le : 14 oct. 2003 21:03

Vernier (GE) sur coeur 15/11/03

Message par Sandrine »

17 Nov 2003, Sandrine a écrit :Bon j'arrive tard mais j'ai pas pu faire autrement MILLES PARDONS ^-) ^-) ^-)
DOnc pour ma part je monte dans ma petite voiture avec B. a fond... habitant à 10 min c'est pas bien long... J'arrive à 18h45 sur place... Je poirotte quelques heures(des copines me rejoignent) et je me retrouve devant la scène face au micro... trop cool!
J'apperçoit une petite nana qui pourrait être Doulf... comme j'ai pris de quoi noter la tracklist j'en prend un bout griffonne vite fait GNAGNAGNA? et la fait passer... c'est elle! Chouette... Le concert commence avec un suisse ( je sais pas comment on ^écrit son nom..kissling)sympa le truc vraiment! (ca me rappel les concerts du temps où B. avait moins d'assurance sur scène!) bref le concert passe et là :surlecul: pendant le changement de scène qui je vois... le gars qui passe ses journées de cours assis devant moi et qui doit surement m'entendre dire B. par ci B. par là!!! Enfin... après quelques tentative d'attirer son attention je laisse tonber... Puis Cali.. je connaissais pas... le mec est vraiment strenge mais :-)1 :-)1 .
Fin de sa préstation... M. repasse sur scène (mais il va me voir voui oi non :-(( )... voui! :-)p ...Bon cool il sait que je suis là!
Après ben du gand bon B. je reste sur mon premier concert plus intimiste mais là c'était fort :-)1 .
Pour la tracklist Doulf vous la mise donc pas de commentaire suplémentaire...Je me suis trouvée un peu nulle avec une ou deux réflexions que j'ai faite pendant le concert... non vraiment je me serai bien dit à moi meme TAG.bon sens...
Fin du concert M. accepte après mainte suplication de nous faire passer derrière...Et la... si la petite nana mignone qui est allé demander à B. si on pouvait monter (plutot que d'aller chercher elle meme les signatures pour nous) est Marion moi je dis :-x-: :-x-: :-x-: Mega hyper big gros merci!
C'était trop chouette! On est aller dans une pièce en attandant que B. finisse de changer... Bon il y a (je connais pas les nom je suis ultra désolée)le saxophonistacordéoniste et le batteur... une petite question à la con... c'est nouveau l'alto? euh non c'est le ténor qui est nouveau :-s (tag sandrine on t'a dit tag :-(( )... pour finir B. entre jeans et chemise... il commence par signer pour Doulf... elle a son petit effet avec son pseudo... il a du le repeter au moins 10 fois! On se rend compte qu'on a pas grand grand chose a se dire... je regrette un peu qu'on soit arrivée si tot ici... ils n'ont pas eu le temps de souffler... c'est un peu chiant ces nanas qui nous tombent dessus comme ca... et moi je trouve con d'avoir l'air de tomber dessus genre fan hystérique qui veut à tout prix son autographe! :oops: :oops: :cry:
Enfin on s'éclipse assez vite sans avoir rien dit sauf "euh... ben.. merci beaucoup... bonne... soirée" :-((
AU final le plus important et ce qui montre que ce môsieur est un grand monsieur c'est qu'il a accepter de nous voir (même aussi vite)et qu'il est vraiment chou :-s :oops: J'en ai pas dormi tellement ca me parait encore irréel de m'etre trouvée dans le meme pièce que lui!!! :pasmoi:
Enfin voilà un super moment qu'on oubliera pas! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Peut-on avoir été concu dans l'amour et faire la gueule dans les transports public?
(titre du spectacle de...)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Vernier (GE) sur coeur 15/11/03

Message par klem ogre de benabarback »

17 Nov 2003, klem ogre de benabarback a écrit :merci beaucoup Sandrine !!

on imagine le bonheur que ç'a a du etre ! :-s
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
sathene
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 100
Enregistré le : 05 août 2003 15:18
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Vernier (GE) sur coeur 15/11/03

Message par sathene »

17 Nov 2003, sathene a écrit :Merci, j'adore voir comment les gens ont réagi lors d'un concert...Moi aussi je trouve le fait d'avoir était dans la même pièce que lui irréel ( et ça fait déjà quasi 5jours DEJA...)pourtant ce n'est pas un E.T. ou Mister monde (!!!) ou le gars qui a découvert la radioactivité mais je sais pas, j'étais super émue en le voyant.
Quel concentré de bonheur ce bénabar!
ferme les yeux
et
le monde devient celui que tu veux...
Sandrine
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 77
Enregistré le : 14 oct. 2003 21:03

Re: Vernier (GE) sur coeur 15/11/03

Message par Sandrine »

17 Nov 2003, Sandrine a écrit :Mais justement je crois que c'est ca le truc... IL EST NORMAL :roll: enfin bien sur qu'il est normal mais on est tous là à l'écouter à rire de ses plaisanteries et tout et tout et le fait de le rencontrer ben tu te dis... tien il fait à peu près la meme taille que moi! et il a surement envie de repirer un peu avant d'avoir un pot de colle dans mon genre dans les pattes :-(( !(franchement je regrette qu'on y soit pas aller un peu plus tard... j'imagine qu'il aurait été encore plus dispo! :-)p ) mais je relève encore une fois que c'est déjà énorme qu'il accepte aussi gentillement :love: de recevoir ses barges... :madsanta:
Peut-on avoir été concu dans l'amour et faire la gueule dans les transports public?
(titre du spectacle de...)
sathene
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 100
Enregistré le : 05 août 2003 15:18
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Vernier (GE) sur coeur 15/11/03

Message par sathene »

17 Nov 2003, sathene a écrit :Moi aussi je suis un peu génée, ça fait un peu groopie qui ricanne en le voyant et qui arrive pas à sortir un mot intelligent devant lui. Je le verrai là maintenant, je m'excuserais surement. J'ai pas réussi à lui sortir un "merci pour ce fabuleux concert, c'était vraiment bien mais vous devez être crevé après un truc pareil?" non moi je commence à m'en souvenir, on a parlé peut être 45s de mon appareil photo dont le flash ne marchait pas (quelle conversation, si intéressante!).
On fera mieux la prochaine fois, c'est ce qu'il faut se dire.
Mais en fait, je pense qu'en voyant les artistes sur des affiches ou des pochettes de CD qui sont super mis en valeur, on les met sur une sorte de pied d'estale, et là non, on se rend compte certes qu'il est petit (pas tant que ça il me dépasse un peu) mais en plus il a ces petits défauts que tout le monde a et ça ça rassure gavé.
ferme les yeux
et
le monde devient celui que tu veux...
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Re: Vernier (GE) sur coeur 15/11/03

Message par Doulf »

17 Nov 2003, Doulf a écrit :Salut Sandrine et merci pour ta revue et pour le reste :wink:
Je crois que malgré tout, il n'était pas mécoutent de nous voir, la preuve, il nous a fait monter... c'est vrai qu'il est trognon :-)p Et tous vraiment sympa ! les musicos prêts à papoter, je trouve ça vraiment bien. Et on aurait tors de ne pas en profiter tant que c'est encore possible...
Répondre