Lyon, le 16/10/2003

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Camillette
aka Camitch
Messages : 588
Enregistré le : 18 juin 2003 22:32
Localisation : Chambéry et Lyon

Lyon, le 16/10/2003

Message par Camillette »

17 Oct 2003, Camillette a écrit :Bon, j'avais dit que je ne me connectais plus et que je laissais aux autres le soin de faire la revue mais bon...Je leur laisse quand même la faire cette revue, juste pour dire qu'en fait de baptême, ce fut digne de toutes les espérances, de toutes les attentes, en bref, que je suis soufflée!!
Juste sous son nez, si près que j'aurais presque pu compter ses cils, pile poil en face du fameux Olivier, très gentleman, très smart, très très classe (désolé pour les partisanes de Bertrand, je ne le voyais pas, caché par le piano...), avec Doulf et Jean-Mi comme compagnie (j'ai pas vu les autres, où se cachaient-ils??), c'était un pur moment de bonheur...
En pleine forme le Bruno, on a eu droit à tout, Flo qui a sauté dans la foule façon rockstar et Bruno qui se marrait comme un gosse avant de faire semblant de chialer pendant deux bonnes minutes...

Pas de coquette en revanche, ça m'a pas manqué...

En bref, une impression générale d'euphorie et de satisfaction bestiale "Enfin!!!"
Pour plus de détails, voyez les autres,moi, je vais réver à de beaux yeux bleus et à Broadway...
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.
Camillette
aka Camitch
Messages : 588
Enregistré le : 18 juin 2003 22:32
Localisation : Chambéry et Lyon

Re: Lyon, le 16/10/2003

Message par Camillette »

17 Oct 2003, Camillette a écrit :Euh, et j'oubliais la première partie, j'ai pas du tout aimé...J'ai trouvé Loïc Lantoine sympa mais trop space à mon goût (pas d'analyse plus fine, désolée, c'est vraiment ce qu'il en ressort)
Il a joué 25 minutes au bas mot de toute façon...
Vraiment, vraiment strange...
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: Lyon, le 16/10/2003

Message par zef »

17 Oct 2003, zef a écrit :Bah Camillette t'étais avec Doulph :shock: :shock: :shock:
On était là, pas loin au milieu devant Bruno quand il chantait au micro....
Alain D. a fait passer un bout de papier Gnagnagna à Doulf, et y'a pas eu de réaction... :cry: :cry: :cry: On était tout triste......

Y'avait Alain D. Béabarge, Hulkette, Alice, moi.... On a eu le droit à un énorme
J'aime les frites par Beubeu à la fin de la première partie mais il était plus loin derrière. On l'a retrouvé à la fin.....

Bon sinon du grand, du beau Bénabar :-)1 :-)1 C'était du bonheur, mais c'est dur de prendre des notes, des photos, chanter, rigoler et admirer B. et ses muzicos.....

Pour faire vite pour ce soir avant plus de détails voilà la play list :

Paresseuse
A notre Santé
Vade Retro
Monospace
Adolescente
Dis lui oui
L'itinéraire
Zoo de vincennes
La p'tite monnaie
Je suis de celles
Bon anniversaire
Les mots d'amour
Station Mir
The Surprise
Porcelaine
Sac à main
Majorette
Y'a une fille
--------------
Rappel 1
Saturne
Le slow
-------------
Rappel 2
Mr René
Approchez
----------
Rappel 3
115
Vélo
-------------
Rappel 4.... Bah y'en a pas eu.... enfin si.......
Y'a eu Bruno qui nous a fait la bise et Bruno avec qui on a parlé et Bruno avec qui on a fait des photos et Bruno qui nous a fait de magnifiques dédicaces et Bruno..... :love: :love: :love:

Et y'a aussi eu Olivier et Bertrand.... Albane y'a une surprise qui t'attend :wink:

C'était du grand B. :jumpy: :jumpy: :jumpy:

On vous montrera les photos..... :jumpy: :jumpy: :jumpy:

J'suis vraiment une midinette :love: o:-)
J'en ai même perdu la tête et oublié mes clefs dans la voiture de ma cops juliette..... et erré dans les rues désertes de Lyon pendant 20 minutes..... :-s :-s :-s Tout est rentré dans l'ordre, enfin j'crois :madsanta: :madsanta:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Flo
En bénabarboteuse...
Messages : 265
Enregistré le : 25 mars 2003 17:45
Localisation : roissy

Re: Lyon, le 16/10/2003

Message par Flo »

17 Oct 2003, Flo a écrit :merci merci merci pour ce résumé :jumpy: , on attend vraiment les photos avec impatience :mrgreen: :mrgreen:

ce qui est bien c'est qu'en tournée Bénabar est plus dispo avec son public, vous avez pu l'approcher facilement, photos, autographes itou itou..., bref au Trianon, les vigiles nous ont viré d'office, on ne l'a pas vu , dégoûtée :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( , Alex eu beaucoup de mal pour avoir ses autographes, Maxym et moi on a rien eu finalement...

bref mieux vaut le voir en tournée qu'à Paris :-s
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Lyon, le 16/10/2003

Message par Alain D. »

17 Oct 2003, Alain D. a écrit :
Flo a écrit :merci merci merci pour ce résumé :jumpy: , on attend vraiment les photos avec impatience :mrgreen: :mrgreen:

ce qui est bien c'est qu'en tournée Bénabar est plus dispo avec son public, vous avez pu l'approcher facilement, photos, autographes itou itou..., bref au Trianon, les vigiles nous ont viré d'office, on ne l'a pas vu , dégoûtée :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( , Alex eu beaucoup de mal pour avoir ses autographes, Maxym et moi on a rien eu finalement...

bref mieux vaut le voir en tournée qu'à Paris :-s
Non! Mieux vaut avoir Alain D. avec soi!!!! :-))) :-))) :-))) :embaras: :embaras: :embaras:
Avatar du membre
Béabarge
En bénabarboteuse...
Messages : 554
Enregistré le : 04 mars 2003 18:40
Localisation : village rhône-alpin

Re: Lyon, le 16/10/2003

Message par Béabarge »

17 Oct 2003, Béabarge a écrit :
zef a écrit : C'était du grand B. mais c'était aussi du grand Alain D. :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Pour les photos, c'était aussi de la grande Zef et de la grande Marion (oui, l'américaine...) :jumpy:
"On n'est pas les premiers sur Terre
D'ailleurs parfois le ciel est lourd
Ils sont nombreux là-haut, ça fait du poids
D'ailleurs parfois le ciel est bas"
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Lyon, le 16/10/2003

Message par klem ogre de benabarback »

17 Oct 2003, klem ogre de benabarback a écrit : :love: :love: :love:

ha Bruno !

ha Alain !

ha Marion ! (je suis sur qu'elle est jolie ! :love: )

ha Zef !

ha Hulkette !

ha Béa !

ha Camilette !

ha Doulf !

ha Alice ... !


je suis un peu extatique désolé !!! :-s :love:


un concert comme ça, j'en reve !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: Lyon, le 16/10/2003

Message par zef »

17 Oct 2003, zef a écrit :Bon finalement je peux pas attendre ce soir :wink:

Arrivée 19h47? un file énorme et juste quand on se pose dans cette file (avec ma cops? juju), on voit Alain qui tout guilleret entre dans la salle?. C?est tout bon, il va donc nous garder les places tout devant. :mrgreen: Une fois à l'intérieur, direction "tout droit" l?attente ne fut pas trop longue? fallait de toute façon préparer le tee shirt, trouver une phrase choque?pour faire marrer Bénabar et pour égaler le rappel 4 de l?Elysée Montmartre?..

20h30 presque précise?. Loïc Lantoine arrive et disant « raté, c?est pas Bénabar » et il enchaine avec un «Bonjour M?sieurs Dames »
Il est sur scène avec son contrebassiste. Pas évident au début, parce que justement le contrebassiste il jouait avec un jesaispakoi :-s sur sa contrebasse qui faisait beaucoup de bruit et c'était dur de comprendre les paroles de Loïc.
Il y a eu deux trois chansons (enfin, il ne chante pas vraiment, mais bon nous appellerons ça chanson) très chouettes dont une sur les événements de l'été (intermittents). Il a un jeu de scène assez étonnant, je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde, mais moi, ça m?a bien fait marrer. c'était une entrée en matière plutôt sympa :D

2e partie.... un p'tit gars qui s'appelle Bruno et qui fait de la chanson française, j'sais pas si vous connaissez :-s

Il a commencé donc avec paresseuse, une de mes chansons préf? :-)p Il a tenu la veste jusqu?à la fin de monospace?.(4 chansons quand même). On n?a pas tellement vu le côté bicolore de sa chemise. Pas eu d?erreur de paroles jusqu?à Mr René (2e rappel, et 5 minutes plus tôt Hulkette me disait : "il ne s?est pas trompé une seule fois dans les paroles?") ?. Il nous a bien fait marré d?ailleurs en nous disant qu?on y passerait toute la nuit s?il le fallait, que c?était important de bien connaître les paroles ?. Oui oui, :jumpy: :jumpy: :jumpy: nous on voulait bien chanter toute la nuit avec lui.

Flo a fait un slam dans le public, c?est Bruno qui lui a demandé, et lui sans hésité, il y va? D?ailleurs j?aime bien Flo :love:

Dur de dire si c?était mieux que d?hab, vu que c?était la première fois pour moi. Ce qu?il y a de sur, c?est que le public était en grande forme, très chaud, et reprenait en ch?ur toutes les chansons, connaissant bien les 3 albums? Y?avait trois clafs qui sautillaient plus que nous juste à côté :-((

Question interprétation : j?ai trouvé qu?il y avait un bon équilibre entre les chansons. Zoo de vincennes en concert, ça passe mieux que sur le CD. J?étais juste un peu triste sur Bon anniversaire, pas assez péchu à mon goût.
Bénabar plein d?humour, qui échange beaucoup avec le public et ça c?est vraiment une grande qualité :-)1 . Il nous a d?ailleurs dit qu?il répétait pour un concert super important à Chambéry? Camillette, tu vas être gâtée ce soir :mrgreen:

Les musiciens comme ça :-)1 :-)1 . Une bonne bande de joyeux zicos. Le « on se l?est toute faite » sur l?Itinéraire, d?un drôle :-))) :-))) ? les ch?urs sur le Slow, tellement perturbant qu?on n'arrivait pas à chanter "Une chanson quand même un peu triste aussi" :madsanta: :tourne: Il était désespéré Bruno :-s


2 premiers rappels sans trop de problème. Pour le 3e ça a été plus du, amis on a tenu le coup. La lumière était rallumée, les gens commençaient à partir et nous on était là : « c?est pas possible, faut qu?ils reviennent, on va pas rentrer et dire aux parisiens qu?on n?a eu que 2 rappels, ils vont nous railler toute la journée ». On a crié, on a appelé Bruno, on a été suivi par d?autres, on a sorti toutes nos tripes et ils sont revenus?.. Youppie????? Mais le 4e, c?était pas la peine?. Plus personne??.

Et pour la suite, y?a Alain D. qui nous a ramené Bruno?.. Seulement fallait le partager avec les autres?. Hulkette a eu une belle dédicace verte sur sa place? :jumpy:

Et puis pas loin y?avait aussi Bertrand?.. Hulkette m?a dit « Zéf, faut qu?on fasse quelque chose pour Albane, il nous faut une dédicace?. ». Alors on s?est approché, on a discuté, il a fait un dessin tout joli? puis y?avait Olivier aussi dans le coin qui s?est joint à nous et à rajouté sa pate sur le petit papier si précieux?.
Fab, on a trouvé des gens qui dessinent bien, c'est à eux qu'il faut demander de dessiner pendant les concerts??.

Olivier nous a dit qu?il passait sur le forum de temps en temps (Olivier si tu nous lis :wink: ), Bertand nous a dit qu?il en avait entendu parler?..

Ils nous ont aussi dit de vous dire qu?ils étaient méchants :twisted: , qu?il fallait qu?on arrête d?être toutes :love: . Mais, c?est dur de mentir, ils sont pas méchants :-(( ? Sont adorables? :love: :love: :love:


Voilà, c?était du bonheur tout simplement?? :poisson:

MERCI
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Lyon, le 16/10/2003

Message par klem ogre de benabarback »

17 Oct 2003, klem ogre de benabarback a écrit : :love: Zef je t'adore !!!! :love:



:-x-:

A Lyon ! Ya des gens tout mignons, de joyeux compagnons, de charmants gai-lurons, qui aiment finir le soir dans le fond des Bouchons ! :-)p
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Lyon, le 16/10/2003

Message par hulkette »

17 Oct 2003, hulkette a écrit :Bon bah à moi : 16/10/2003
La salle : taille moyenne - pas de barrière donc on était tous, très près de la scène (moi juste en face du micro à 1m50)
décor : simple et sobre
lumière : vraiment bien, adaptée au spectacle.
public : tous les âges mais surtout des jeunes étudiants, un public qui connait les chansons des trois albums donc assez proche de Benabar 8)
bon bah moi j'étais avec les bénabarges mais vous le savez...
1ère partie :-)1 Loïc Lantoine : très très bien, il nous a fait le coup bien le bonsoir M'sieurs dames :mrgreen:, il joue pas mal avec ses petites mimines et ses yeux, ses chansons sont bien écrites, il joue d'une manière fantastique avec les mots, et il y a un rythme excellent dans ses chansons et vraiment il vaut le coup :wink: il a une voix grave comme je les aime et son musicien est très doué et le son de la contrebasse bouleverse et fait monter une certaine tension, c'est magnifique.
Attente : un super beubeu et ses potes qui hurlent J'AIME LES FRITES, et nous les barges on sautille et on rigole trop, franchement c'était trop fort :mrgreen: (on ne les retrouvera qu'à la fin du concert)
attente donc bon un peu que j'écoute ce qui se dit autour de moi : une petite jeune dit a sa copine et au fait c'est quoi son vrai nom à Benabar? l'autre répond bah BARNABE :peur: :peur: :peur: ouai enfin le public ne peut pas tous savoir mais :shock: quand même.
ça y est la lumière s'éclipse, les musiciens se mettent en place et là c'est que du bonheur à l'état pur, une playlist impec, des musiciens très forts et drôles, Flo le bassiste s'est même jeté dans le public qui l'a porté un moment car il avait eu droit à une ovation pour sa performance, Olivier et Bertrand sont super bons, à la batterie il est également très pro (surtout pour les claquettes à l'américaine :mrgreen: ) et les Martin et denis excellents également, ils s'éclatent tous et franchement assurent comme des bêtes ...
Bruno ... ah là là trop fort, voix magnifique, choré en cadence, il joue beaucoup avec le public (à 1m50 tu vois qu'il nous encourage à sauter, chanter ...), même pas d'oubli de paroles :-)p, des interventions du public auxquelles il répond de manière perspicace bref trop la classe ce garçon! D'ailleurs on a voulu faire lever les assis mais je ne sais pas ce que cela a donné.
Donc un concert magnifique sans fausses notes
L'après concert excellent ... mais Benabar est très sympa je dirais juste pour l'instant à Klem que l'ange existe je l'ai rencontré hier soir (en + de son talent il est bien mimi (et non il est pas petit il est tout comme il faut), simple attachant, gentil, drôle je n'en reviens encore pas :madsanta: ) et Albane avec zef on s'est occuppé de Bertrand, plusieurs surprises t'attendent et Olivier et Martin sont également trop sympas
Vivement le 01/12

j'ai fait des photos :mrgreen: pas mal mais je ne sais pas si elles seront bonnes
A +
Juste un petit mot avant de partir : ces messieurs là c'est du bonheur et du talent à l'état pur MERCI de rendre notre vie plus jolie o:-) Quel talent ^-)
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Lyon, le 16/10/2003

Message par klem ogre de benabarback »

17 Oct 2003, klem ogre de benabarback a écrit :Vive les MIDINETTES DE B. !!!!! (et moi je les adore ! :-s )


Merci Hulkette pour cette formidable vision, et ton analyse de B. : un joyau d'objectivité :love: ! c'est splendide ! :-)p :-s

vive les Anges, et vive l'ange !!! (avec un B, à la place du A (mais ça s'voit pas !))


:-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
albane
En bénabarboteuse...
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2003 21:39
Localisation : Ca dépend

Re: Lyon, le 16/10/2003

Message par albane »

17 Oct 2003, albane a écrit : :surlecul: :shock: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :love: :love: :love: :love: :love: etc ...
Voilà, à peu près, tous les états que j'ai traversés depuis que je me suis connectée et que j'ai lu vos revues ...
Et voici l'état perpétuel ou j'me trouve maintenant : :mrgreen:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-:
Z'êtes incroyables les midinettes lyonnaises, au top :-)1
Hulkette, Zef, je ne sais pas comment vous remercier ... Ca me touche tellement que ayez pensé à moi comme ça :-s J'suis tout émue :oops:
Allez, c'est (encore et toujours) de circonstance : "Si on reconnaît quelqu'un à ces copains ..." Et ben les miens ils sont TRES TRES TRES BIEN

Alain D. mes plus profonds respects ^-) Dis tu accepterais une place de protecteur de midinettes ? :-)p

MERCI A TOUS POUR TOUT !
On ne peut pas coudre avec une aiguille à  deux pointes ... Bah non !
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Re: Lyon, le 16/10/2003

Message par Doulf »

17 Oct 2003, Doulf a écrit :
zef a écrit :Dur de dire si c’était mieux que d’hab, vu que c’était la première fois pour moi. Ce qu’il y a de sur, c’est que le public était en grande forme, très chaud, et reprenait en chœur toutes les chansons, connaissant bien les 3 albums… Y’avait trois clafs qui sautillaient plus que nous juste à côté :-((
pour ma part, c'était vraiment un GRAND concert de Bénabar, certainement un des meilleurs que j'ai fait. Il y avait bien longtemps qu'un concert ne m'avait pas fait autant de "post-effet". Je suis encore dedans... :love:
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Lyon, le 16/10/2003

Message par hulkette »

17 Oct 2003, hulkette a écrit : :rougit: :rougit: rhôôôô albane on t' :love:
bouge pas craquinette j'ai encore plein de trucs à raconter :mrgreen:
bon avant que zef mettent les siennes je mettrais les photos ce soir elles sont :-)p mais je ne sais pas faire (ceux qui peuvent m'aider merci pour un MP) les photos : bon il y en a 1/2 qui n'a pas marché mais j'ai compris le truc et pour le 01/12 je serais au top comme photographe (et pis celle de B et moi j'en garde pour moi na) pour les benabarges elle n'a pas marché alors je compte sur toi zef :-x-:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Camillette
aka Camitch
Messages : 588
Enregistré le : 18 juin 2003 22:32
Localisation : Chambéry et Lyon

Re: Lyon, le 16/10/2003

Message par Camillette »

17 Oct 2003, Camillette a écrit :Au fait, j'avais fait un gâteau au chocolat, toute décidée à suivre les conseils de la mère "elle a les dents là", simplement, c'était une autre recette, innovation tout droit sortie de ma dernière acquisition en matière de bouquins pour personnes très très desserts....avec un paquet de Michokos...Bon, comme me l'a si bien fait remarquer Doulf, ça sert à rien de nous apporter des trucs pareils sans la boisson à moins de vouloir nous faire mourir de dessication par abus de sucre...Du coup, je songe à me transformer en femme-citerne, avec un jerricane de flotte en sac à dos, prolongé par vous savez, ces espèces de pistolet distributeur...

J'ai donc passé tout le concert avec mon Tupperware à gâteau et mon paquet de becs posé sur la scène, à les couver comme une poule pondeuse (Jean-Mi m'a bien proposé de balancer un Michoko à B pour "que celui qui...me jette la première pierre" mais j'ai pas osé, connaissant le manque d'affinité entre ce même B et le chocolat...)

Bon, y en avait pour vous, les autres, tant pis...Pour le premier, je ferai des cookies, plus simple à trimbaler!!

C'était l'interlude "un palais sucré est un palais digne de ce nom" de ce fil...
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.
Alice
En bénabarboteuse...
Messages : 138
Enregistré le : 02 mars 2003 17:59
Localisation : Lyon

Re: Lyon, le 16/10/2003

Message par Alice »

20 Oct 2003, Alice a écrit :ooouuuuaaaahhhhhhh !!! les veinards !!! plus je vous lis et plus je regrette d'avoir du partir après le 3ème rappel pour attraper le dernier bus.... :pleure:
je me console en me disant que ce n'est que partie remise et que je vais prendre des places pour le concert de début décembre. :roll: ... comme ça vous pourrez enfin me voir sur les photos de bénabarges :wink: , vu que là j'aurais pas d'impératif horaire...
merci béabarge, désolée si je vous ai un peu gueulé les paroles dans les oreilles, c'est ça d'être midinette...

à la prochaine les bénabarges lyonnais !!! (et les autres...)
Hey bruins !
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Lyon, le 16/10/2003

Message par Alain D. »

20 Oct 2003, Alain D. a écrit :
Alice a écrit :ooouuuuaaaahhhhhhh !!! les veinards !!! plus je vous lis et plus je regrette d'avoir du partir après le 3ème rappel pour attraper le dernier bus.... :pleure:
je me console en me disant que ce n'est que partie remise et que je vais prendre des places pour le concert de début décembre. :roll: ... comme ça vous pourrez enfin me voir sur les photos de bénabarges :wink: , vu que là j'aurais pas d'impératif horaire...
merci béabarge, désolée si je vous ai un peu gueulé les paroles dans les oreilles, c'est ça d'être midinette...

à la prochaine les bénabarges lyonnais !!! (et les autres...)
:jumpy: :jumpy: :jumpy: Et ce coup la, je t'attache et tu partiras pas!!!! Et pis c'est tout!!!!
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Lyon, le 16/10/2003

Message par hulkette »

22 Oct 2003, hulkette a écrit :Bon pour terminer avec ce concert, je tenais à mettre mon grain de sel sur les chansons que nous avons eu la chance de voir interprétées magnifiquement par Benabar et ses musiciens :

Paresseuse : j'ai beaucoup appréciée le live + que l'écoute sur album
A notre Santé :love: bah c'est ma préf donc :jumpy:
Vade Retro trop fort :-)1
Monospace :-)p
Adolescente très drôle (encore + que sur l'album :shock: ) si c'est possible je vous dit :mrgreen:
L'itinéraire magnifique :pleure: et :mrgreen: surtout pour l'intervention des musiciens à un instant clé :-)1
Dis lui oui B très drôle Zoo de vincennes j'aime beaucoup en live avec B qui ferme les yeux tt le long :-)1
La p'tite monnaie bah :jumpy: :jumpy: :lol:
Je suis de celles o:-)
Bon anniversaire :jumpy: :-)p
Les mots d'amour :wink:
Station Mir j'ai beaucoup aimé en live (d'ailleurs même en non live :mrgreen: )
The Surprise :love: bah oui :-))) trop fort
Porcelaine bah midinette oblige j'ai adooooré
Sac à main mieux en live mais j'en ai profité pour prendre des clichés
Majorette :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: 20/20 je trouve cette chanson magnifique et franchement l'interprétation était à me faire :pleure: mon meilleur moment de la soirée
Y'a une fille :jumpy: :jumpy: :mrgreen:
--------------
Rappel 1
Saturne :-)1 :shock:
Le slow :-))) :-))) très bon moment avec B, ses musiciens et le public, osmose même si on y arrivait pas :-s
-------------
Rappel 2
Mr René bien
Approchez très très bonne interprétation :shock: 8)
----------
Rappel 3
115 :-)1
Vélo bah trop fort :wink:
-------------
Voilà tout cela pour dire que l'on passe du rire aux larmes, de l'émotion aux franches rigolades, bref un grand moment que je ne suis pas prête d'oublier :love:
Merci pour ça ^-)
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Lyon, le 16/10/2003

Message par klem ogre de benabarback »

22 Oct 2003, klem ogre de benabarback a écrit : :-)1 :-x-:




le 13 novembre, il a interet à chanter bon anniversaire en me regardant dans les yeux ! :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Beubeu
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 25
Enregistré le : 02 mars 2003 8:19
Localisation : Avignon
Contact :

Re: Lyon, le 16/10/2003

Message par Beubeu »

Beubeu le 17/10/2003 a écrit :c'était super, on l'a rencontré et on va se marier avec lui !!!!!! (des copines à moi complétement fadassssss !

sinon après deux heures de route, et oui je viens d'avignon, le concert n'était en rien déçevant, un Bénabr au mieux de sa forme, j'adore cette formule, nous à fait une super suurprise avec "Petit papa rael !!!"


bonne nuit à tous
Mouche qui pète !
Caresse à  l'oreille et bise à  l'oeil.
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Re: Lyon, le 16/10/2003

Message par Doulf »

Doulf le 17/10/2003 a écrit :aaaah ! c'était vraiment un chouette concert qui valait les km !!
Mais là trop vanée pour faiire une revue de concert... vous raconte demain... :P

ah oui, et je vais pouvoir rajouter un fétiche au site :-)p
Doulf
En bénabarboteuse...
Messages : 414
Enregistré le : 03 mars 2003 21:01
Localisation : St Julien en Genevois (Hte-Savoie)
Contact :

Re: Lyon, le 16/10/2003

Message par Doulf »

Doulf le 17/10/2003 a écrit :Il était une fois un 16 octobre 2003...

Donc, mon Jean-Mimi et moi sommes arrivés un peu avant 18h au transbo. On gare la voiture, et qui est juste devant la voiture ? :-)p :-)p :-)p
Benabar au téléphone !!! :peur: Nous sortons, je sorts mon promo de Bon anniversaire que j'avais apporté. Benabar s'est éloigné mais une fois la conversation terminée, il est revenu vers nous exprès pour signer les autographes. Il avait même son marqueur noir. C'est qu'il est organisé ce petit... ! :P Donc petite dédicace, nous dit qu'il espère qu'il ne nous décevra pas....

Bon, une fois dans la file, près de moi se trouve Camillette qui m'a démasquée :D Nous avons donc papoté, regardé les gens autour de nous, soit trop être sûres de voir un bénabarge. Y'avait bien quelques personnes avec un pull autour du coup, mais on s'est dit que chez certaines personnes, le pull autour du cou, c'est physiologique ! :mrgreen:
Une fois entrés dans la salle, premier rang, nous attendons sachement. Et là, un gentil monsieur me fait passer un mot sur lequel est écrit "GNA GNA GNA". Gasp, je suis démasquée :mrgreen: La troupe des bénabarges était donc là. Alors là, je suis vraiment désolée mais je n'avais pas envie de quitter ma place... :oops: et j'ai peut-être eu tord de ne pas venir vous voir. :pleure:

Le concert démarre par Loïc Antoine. Bon, en deux mots : glauque et dépressif.
personnellement, j'ai que très moyennement aimé quoique la chanson sur Johny était drôle.

Bon, deuxième partie, les choses sérieuses commencent :D
Un Bénabar en grande forme !!! Je n'ai pas la play-list et je n'ai pas lu les autres récits de concert (jamais avant mon premier concert d'une tournée). Mais il a bien déconné, s'est planté une fois feignant que c'est exprès. Et au milieu d'une chanson (hi hi), alors qu'il délirait un peu en faisant des bruits bizarres :mrgreen: , j'ai lancé un GNA GNA GNA. Il m'a repris "gnagnagnagna" en rigolant et en disant que ça c'est pour la suite :)
Nous avons réussi à le faire revenir après le rappel, chanté notamment le vélo après une forte insistance du public :pasmoi: mais en version "normale".

A la fin du concert, j'ai fait un peu ma timide et on s'est fait rapidement viré de la salle. Je n'ai donc pas pu rejoindre le groupe des benabarges, chose que je regrette le plus quand même. Suppose que vous êtes restés un moment au bar ? Et puis bon, la route et le boulot aujourd'hui fait aussi que je ne voulais pas rester trop longtemps... :pleure:

Mais ce que je voulais dire, c'est qu'un concert de Bénabar en présence de Camillette, c'est chouette. Elle apporte un gâteau au chocolat et comme Benabar n'est pas trop dessert, c'est nous qui le mangeons :jumpy:
Sans parler des "caramels mou enrobés de chocolat sans colorant" (je ne veux pas citer de marque :wink: ).

Ouala ouala, bon concert qui valait le déplacement.
Vivement le prochain.
Bon concert à Chambé, penserai à vous :wink:

ah oui, et la chanson surprise : FABULEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre