Elysée Montmartre 7/10/2003

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par Num »

08 Oct 2003, Num a écrit :Grrr ordi (oui je dis ordi) qui marche pas!!!

Concert comme d'hab c'est à dire très bien (moins génialissement top que l'Olympia y a pile un an).
Playslist et impressions détailées à venir.
En vrac : public prêt à démarrer au quart de tour, Bruno aussi, peu de savonnages, quelques pirouettes...

Conseils pour ceux qui y vont le 8
-Arrivez tôt et soyez prêts à recevoir de la chaleur humaine
-Restez jusqu'au bout et insistez, ils peuvent revenir (on l'a bien fait nous)
-Comptez pas rester prendre un pot après dans la salle de concert, des personnes que j'ai pas eu trop envie de traiter de pédales (juste après le 115 en plus :mrgreen: ) nous ont dit fermement "veuillez partir :twisted: "
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par klem ogre de benabarback »

08 Oct 2003, klem ogre de benabarback a écrit : :-)1

merci de ces premieres impressions Ô Num héros (que vous avez demandé) !


^-)
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
manou
Si sauteuse (germanophile) en 2004
Messages : 459
Enregistré le : 01 mars 2003 11:25
Localisation : Uppsala
Contact :

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par manou »

08 Oct 2003, manou a écrit :j'y allais contente mais pas super excitée non plus... j'avais en effet oublié ce que c'était que Bénabar en concert !!!!! :jumpy:


mon dieu ce que c est bon! moins mou du genou que le dernier alboum (si il est très bien, mais quand même, sans les cuivres c'est po pareil), on retrouve la pêche des premiers ! :jumpy:


des morceaux géniaux y compris la fameuse chanson surprise (qui l'était vraiment pour moi)... une vraie pêche qui se transmet au public, des trous de mémoire comme d'hab... :pasmoi:

et pis en Xieme rappel, coquette, LA chanson la plus molle du cd (avec mir et paresseuse, ok :embaras: ). Un message caché du style "allez les gens zêtes bien gentils mais si on regarde la playlist on a fait tous nos rappels, faut partir maintenant, zavez pas de maison?" :-((

mais c'était sans compter sur un public fort avisé. Qqun a crié "on veut vélo"... il a dit tout haut ce qu'on pensait tous tout bas. "ben quoi, elle est pas joyeuse cette chanson?... m'en fous, vous l'aurez jusqu'au bout quand même" :-)p
MAIS il a fini par céder et on a eu droit a vélo quand même :mrgreen: . pis il est parti, estimant qu'il y avait eu assez de rappels.

Mais nous on voulait 115. On n'a pas baissé les bras, on a gueulé, malgré le fait que la musique-cassez-vous-maintenant ait commencé et que les lumières aient déjà été rallumées :twisted: . Ca a payé (même si Po et moi on y a laissé nos voix) et il est revenu tout frétillant!!!

Très très bonne soirée quoi!

En plus j'ai enfin pu croiser Tante Raphaele....
manou, tout simplement adorable sa race
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par klem ogre de benabarback »

08 Oct 2003, klem ogre de benabarback a écrit :Whaou ! zetes vraiment les reines et les rois des rappels !

Punaise ! le 115 et Vélo ! la grande classe !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Penelope
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 114
Enregistré le : 02 mars 2003 14:34
Localisation : Paris

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par Penelope »

08 Oct 2003, Penelope a écrit :
(même si Po et moi on y a laissé nos voix)
et vous n'êtes pas les seules dans ce cas.... :-s (les grogs du Café Charbon font des miracles dans ces cas là !! :-)p ) sinon rien à ajouter, encore une excellente soirée ça fait du bien !! :jumpy:
http://marietsesbc.free.fr/
J'en veux pas alors aide-moi
Bouleverse-la bouleverse-moi
Emmène-nous loin d'ces endroits
Où la folie n'existe pas
Ou alors, c'est qu't'es pas pour moi !
Marie et ses Beaux Courtois
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par zef »

08 Oct 2003, zef a écrit :
manou a écrit :Mais nous on voulait 115. On n'a pas baissé les bras, on a gueulé, malgré le fait que la musique-cassez-vous-maintenant ait commencé et que les lumières aient déjà été rallumées :twisted: . Ca a payé (même si Po et moi on y a laissé nos voix) et il est revenu tout frétillant!!!
Effectivement, ça avait l'air une bien chouette soirée ....
Vous avez placé la barre haut, mais les 9 mercenaires lyonnais ne baisseront pas les bras pour les rappels :-s
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par milou »

08 Oct 2003, milou a écrit :
zef a écrit :
manou a écrit :Mais nous on voulait 115. On n'a pas baissé les bras, on a gueulé, malgré le fait que la musique-cassez-vous-maintenant ait commencé et que les lumières aient déjà été rallumées :twisted: . Ca a payé (même si Po et moi on y a laissé nos voix) et il est revenu tout frétillant!!!
Effectivement, ça avait l'air une bien chouette soirée ....
Vous avez placé la barre haut, mais les 9 mercenaires lyonnais ne baisseront pas les bras pour les rappels :-s
vous comptez faire mieux ??? ( on va monter un concours de rappel ....)
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par Num »

08 Oct 2003, Num a écrit :A noter les nombreux effets spéciaux, visuels et sonores.

Le plus bel effet visuel, c'est la chemise de Bruno (on se demande pourquoi il vient avec sa veste, il la garde de moins en moins longtemps) unie au début du spectacle, puis une couleur plus foncée démarre sous les bras et se répand jusqu'au nombril. Chemise bicolore à la fin!! Je déconne, Bruno (entre autres) se la donne et ça fait plaisir à voir

Ceci est la playlist, j'ai pris des risques énormes pour sortir mon petit stylot, ma feuille A4 et noter car j'avais en gros 10 cms de libre autour de moi et je ne voulais pas faire de ratures sur mes voisines (hier Mme Elaeudanla ^-) ), alors merci d'apprécier l'effort (pour déchiffrer aussi, mais au moins y a que moi qui puisse utiliser ce papier)

Paresseuse
A notre santé
Vade Retro téléphone
Monospace
Adolescente
Dis lui oui
L'itinéraire
Le zoo de Vincennes (et non Angie)
La p'tite monnaie
Je suis de celles
Bon anniversaire
Les mots d'amour
La station Mir
Surprise (euh on la dévoile quand?? parce que bon....)
Porcelaine
Sac à mains
Majorette
Y a une fille qui habite chez moi
----------------- Rappels 1
Saturne
Le slow
-----------------Rappels 2
Monsieur René
Approchez
----------------Rappels 3 (Bruno seul au piano)
La coquette
Le vélo (parce qu'on a insisté!)
----------------lumières s'allument, musique retentit pour nous foutre dehors mais nous on reste, c'est normal (pas de p'tite monnaie comme l'année dernière dans une ambiance extatique, juste des applaudissements et des cris)
--------------- Rappels 4
Le 115
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par hulkette »

08 Oct 2003, hulkette a écrit :Ouah Num, je n'en attendais pas moins de toi ...
encore merci :mrgreen: (je n'ose pas te faire un bisous mais il y aurait de quoi franchement :pasmoi: )
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par klem ogre de benabarback »

08 Oct 2003, klem ogre de benabarback a écrit :moi je dis: les playlists de Num devraient etre conservés dans le Panthéon Bénabarbien à jamais ....

ce sont de véritables monuments de courage, de dévouement et d'extremene attention.... moi je dis: BRAVO ! :-)1


:-s
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
fredzc
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2003 14:19
Localisation : Pantruche
Contact :

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par fredzc »

08 Oct 2003, fredzc a écrit :j'y etait et j'ai plutot apprecié, meme si je ne peux pas m'empecher de regretter les concerts de l'année derniere.
je sais c'est couillon, mais cet impression de nouveauté et de decouvert emerveillée me manque.
Par contre, j'ai trouvé le concert bien meilleur que celui du paleo, qui m'avait beaucoup decu.
Bon forcement, il manquera toujours une ou deux chansons, mais bon il faut bien un moment ou a un autre aller se coucher (surtout pour nous autres travailleurs...)
sinon, par contre mauvais point, je trouve le public de plus en plus casse c****. Faudrait veillez a se destresser, ce n'est qu'un concert (debout de plus), on a le droit de rejoindre ces amis dans la foule sans se faire insulter...
Ou tu t'integre ou elle te desintegre,
la société...
Ghis
En bénabarboteuse...
Messages : 201
Enregistré le : 23 mai 2003 11:59
Localisation : Paris

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par Ghis »

08 Oct 2003, Ghis a écrit :
fredzc a écrit :j'y etait et j'ai plutot apprecié, meme si je ne peux pas m'empecher de regretter les concerts de l'année derniere.
je sais c'est couillon, mais cet impression de nouveauté et de decouvert emerveillée me manque.
Par contre, j'ai trouvé le concert bien meilleur que celui du paleo, qui m'avait beaucoup decu.
Bon forcement, il manquera toujours une ou deux chansons, mais bon il faut bien un moment ou a un autre aller se coucher (surtout pour nous autres travailleurs...)
sinon, par contre mauvais point, je trouve le public de plus en plus casse c****. Faudrait veillez a se destresser, ce n'est qu'un concert (debout de plus), on a le droit de rejoindre ces amis dans la foule sans se faire insulter...
Ben ils ont payés, ils ont fait la queue, déja que le mec sur scène il connait pas ses textes et que c'est toi qu'il engueule quand t'arrives pas à reprendre un refrain car il des musiciens qu'y font rien qu'à te foutre le bordel en faisant les coeur ... :mrgreen:

C'est un peu à cause de ça qu'on a pas réussi à vous rejoindre, on est resté en face du piano, de toute façon d'un coté il y avait un mec avec un sac à dos clouté qui te perfore la rate si tu t'approches et de l'autre un nana qui faisant un malaise toute les 2 chansons et qui devait s'assoir et qui refusait qu'on lui marche dessus:roll: !

Bon en tout cas va falloir ouvrir une souscription pour offrir un micro sans fil ou une BMW au gars Bruno.
J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
celles qui sans prévenir vous fait devenir adulte.
Avatar du membre
Flo
En bénabarboteuse...
Messages : 265
Enregistré le : 25 mars 2003 17:45
Localisation : roissy

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par Flo »

08 Oct 2003, Flo a écrit :Superbe soirée, toute une tribu de bénabarges en folie :jumpy: même si je trouve que ce concert ne valait pas celui de l'Olympia.
Tout du moins, on était les seuls devant à bouger, je trouvais que ceux qui étaient à côté de moi étaient inertes, ils n'osaient ptet pas bouger vu le peu de place qu'on avait....bref j'ai pas retrouvé l'ambiance de l'Olympia.
Quant à la 1ère partie, Zenzila j'ai pas vraiment accroché :-/ pourquoi t'es po venu aldebert ?? :cry:
Camillette
aka Camitch
Messages : 588
Enregistré le : 18 juin 2003 22:32
Localisation : Chambéry et Lyon

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par Camillette »

08 Oct 2003, Camillette a écrit :Bon, une fois de plus, quelle mise en oreille...Merci pour ces rapports enthousiastes!
Num, si vraiment tues trop frustré, parles-en de ta surprise, sur un fil intitulé "La surprise-secrète-mystère"ou un truc du même acabit, je suis assez forte dans ma tête pour résister jusqu'à jeudi prochain (pas demain, prochain prochain)..;Les autres, ils assument...
Bon, aujourd'hui est le nouveau jour de ma nouvelle vie.
Comme tous les lundis.
Avatar du membre
Nolwenna
Messages : 9
Enregistré le : 08 oct. 2003 13:06

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par Nolwenna »

08 Oct 2003, Nolwenna a écrit :salut à tous !
ça fait un petit moment que je vous lis et là je me lance... :-S
pour un premier concert c'était l'extase hier... je crois que je vais demander Bénabar en mariage !!
il est trop adorable sur scène !!. comment il chante,il danse, il blague, il se gourre !! j'envie ceux et celles qui étaient au premier rang, ils devaient être envoutés... moi je suis sortie du boulot trop tard pour arriver dans les prem's !! :cry:
La prochaine fois, je crois que je serai cap' de fendre la foule rien que pour avoir un postillon ! :love: :love: :love:
Tu connais mes airs dÂ’y toucher
Tu décryptes à  100 bornes mes feulements annonciateurs
Que je lance mes sonars pour le manque
Des stimuli féroces des youyous des taïaut
Quand il me pousse des gros sabots
albane
En bénabarboteuse...
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2003 21:39
Localisation : Ca dépend

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par albane »

08 Oct 2003, albane a écrit :
Nolwenna a écrit :salut à tous !
ça fait un petit moment que je vous lis et là je me lance... :-S
pour un premier concert c'était l'extase hier... je crois que je vais demander Bénabar en mariage !!
il est trop adorable sur scène !!. comment il chante,il danse, il blague, il se gourre !! j'envie ceux et celles qui étaient au premier rang, ils devaient être envoutés... moi je suis sortie du boulot trop tard pour arriver dans les prem's !! :cry:
La prochaine fois, je crois que je serai cap' de fendre la foule rien que pour avoir un postillon ! :love: :love: :love:
:-)))
Bienvenue Nolwenna :mrgreen:
Et une midinette de plus, une ... vraie de vraie en plus on dirait !
Et oui Nolwenna, si tu parcours un peu le forum, tu te rendras compte que tes symptômes sont répendus chez certains membres du forum que Num a "affectueusement" baptisés midinettes ...
On ne peut pas coudre avec une aiguille à  deux pointes ... Bah non !
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par Num »

08 Oct 2003, Num a écrit :
Webmaster a écrit :C'était une impression ou bien Zenzilla a fait la premiere partie la plus courte de l'histoire de l'humanité ?
Une demi-heure tout de même, ça me parait la norme (pas super long OK)

L'olympia, c'était :surlecul: (lire les revues de concert sur le site). Un petit résumé de l'olympia pour les feignants et pourquoi c'était extraordinaire (au sens propre)
Un vrai tuba sur Majorette, la découverte de "Je suis de celles" sans les cordes qui a fait chialer tout le monde juste après une vanne de Bruno, un Bruno très en forme, venu pour là avec l'ambition de marquer, et le public aussi (quand les deux se rencontrent, tilt).

Et puis le final. Avant la fin, on sentait que c'était énorme, le sol qui tremblait sous les sautillements furieux des radins (la fosse) hurlant "La p'tite monnaie" par exemple."A notre santé" termine la boucle, on se dit que c'est fini mais on reste et on chante (spontanément) le refrain de "la p'tite monnaie" alors que les lumières étaient rallumées et que la musique nous incitait à partir. De ma place, je vois Marion qui nous regarde genre "mais ils sont fous" et finalement ils reviennent tous pour refaire "la p'tite monnaie" avec nous. Instants de grâce, instants magiques, instants inoubliables.
J'avais déjà vu Bénabar, plusieurs fois, donc la surprise du début n'était plus là mais cette fois ci c'était quelque chose de grand!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par milou »

08 Oct 2003, milou a écrit :Bon alors des questions j'en ai plein :
il etait habille comment ??
durée du show ?
combien de personne ?
la salle est comment ?
duree de l'attente pour entrer ?? il fait chaud dedans ? l'acoutisque ?
ca va je suis pardonné ?
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par Num »

08 Oct 2003, Num a écrit :Habillé en noir puis en bicolore ("l'auréole parce que je veux bien"), deux heures de show je dirais.

Le nombre de personnes je sais mais j'étais bien serré au début (je dirais pas (tout) contre qui), il n'a pas fait l'appel :mrgreen:
Bonne acoustique, deux minutes d'attente pour entrer (à 18h45) avec Marion sur les marches (pas osé la déranger).
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par Alain D. »

08 Oct 2003, Alain D. a écrit :
Num a écrit :Habillé en noir puis en bicolore (l'auréole parce que je veux bien"), deux heures de show je dirais.

Le nombre de personnes je sais mais j'étais bien serré au début (je dirais pas (tout) contre qui), il n'a pas fait l'appel :mrgreen:
Bonne acoustique, deux minutes d'attente pour entrer (à 18h45) avec Marion sur les marches (pas osé la déranger).
J'espere ke tu as refais le coup du pull pour penser à moi :-)1 :jumpy: .... sur les marches, avec Marion en plus!!!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par Num »

08 Oct 2003, Num a écrit :Pas de pull ni de parapluie je craignais un peu pour le dehors mais dedans j'ai pas regretté avec la chaleur ambiance (public très chaleureux, comme la mère de Muriel :mrgreen: )
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par Elaeudanla »

08 Oct 2003, Elaeudanla a écrit :Attention, Spoiler énorme...

Flo s'est coupé les cheveux... Coupé, genre... coupé, hein... pas de détail !
Et Olivier est adorable... Rien que le regarder c'est tout un spectacle... si vous vous faites chier pendant La Station Mir, par exemple, levez les yeux vers la gauche !! :love: :love: :love:
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par Num »

08 Oct 2003, Num a écrit :Ah oui ça m'a marqué j'étais :surlecul: lui qui avait de super longs cheveux, il les a tout courts!! Comment ai je pu oublier :ane: surtout qu'à Ris ils étaient encore longs

Olivier, ben comme d'hab (pour une fois qu'il y avait un violoncelle, il est pas venu sur Vélo, pfff dommage :-(( )
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par Sophie »

08 Oct 2003, Sophie a écrit :
Elaeudanla a écrit :Attention, Spoiler énorme...

Flo s'est coupé les cheveux... Coupé, genre... coupé, hein... pas de détail !
Et Olivier est adorable... Rien que le regarder c'est tout un spectacle... si vous vous faites chier pendant La Station Mir, par exemple, levez les yeux vers la gauche !! :love: :love: :love:
justement, par rapport à la scène, qu'elle est la meilleure place pour les voir tous ? ? à gauche du piano (de quelle couleur le piano, à queue, quart de queue ??), au niveau du clavier, à droite ? et me dites pas ça dépend des salles, a priori la scène est toujours devant et au milieu :mrgreen:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Dupond
En bénabarboteuse...
Messages : 484
Enregistré le : 04 juin 2003 16:56
Localisation : Sherbrooke

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par Dupond »

08 Oct 2003, Dupond a écrit :SVP ne me huez pas,bénabarges de longue date...pourriez-vous donner le nom des musiciens et leur(s) instrument(s)?

(j'ai pas tout retenu! et pis y'en a des nouveaux, d'aures qui se coupent les cheveux... je précise aussi pour ma défense que je ne suis pas encore allée à un concert de Bénabar et que la partie du site consacrée aux musicos est en attente depuis...depuis ...un petit moment :roll: )
Avatar du membre
Marina
Croit toujours si bien dire
Messages : 642
Enregistré le : 01 mars 2003 14:30
Localisation : Touloust

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par Marina »

08 Oct 2003, Marina a écrit :
Dupond a écrit :SVP ne me huez pas,bénabarges de longue date...pourriez-vous donner le nom des musiciens et leur(s) instrument(s)?
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :wink:

Pas besoin de les voir en concerts, il le dit sur les lives...

Flo Silve à la bassse
Paul Jotty à la batterie
Alain Bulon Buisson à la guitare et au banjo (je me souviens plus du non de l'interim)
Martin Sacardy à la trompette
Denis Grare à l'accordéon
Oliviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier :love: aux cordes et claviers
Philippe Bouic aux sons
Vincent Bostequelo aux lumières ...

Pardon pour l'orthographe...
Voilà ...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par Num »

09 Oct 2003, Num a écrit :7 octobre 2003, premier concert authentiquement saturnien de la tournée, pile un an après un Olympia mythique (euphémisme).

Arrivé pas trop tard et il y a déjà du monde (on s'en serait un peu douté). 19h30, Zenzilla commence la première partie . Pas mal du tout, on sent que le groupe est habitué à la scène car ils arrivent à faire chanter le public au bout de trois chansons. Musiques bien entrainantes, dommage qu'on n'ait pas pu mieux distinguer les paroles.

Bénabar et ses musiciens arrivent sur scène. Flo Silve à la basse a les cheveux courts (ça paraît anecdotique mais c'est tout récent et avant ils étaient super longs. Denis n'a pas changé, ouf). Le public se déchaîne.

Set list
Paresseuse
A notre santé
Vade Retro téléphone
Monospace
Adolescente
Dis lui oui
L'itinéraire
Le zoo de Vincennes (et non Angie, chuuut faut rien dire à Mick J)
La p'tite monnaie
Je suis de celles
Bon anniversaire
Les mots d'amour
La station Mir
Surprise (euh on la dévoile quand?? parce que bon....)
Porcelaine
Sac à mains
Majorette
Y a une fille qui habite chez moi
----------------- Rappels 1
Saturne
Le slow
-----------------Rappels 2
Monsieur René
Approchez
----------------Rappels 3 (Bruno seul au piano)
La coquette
Le vélo
----------------
--------------- Rappels 4
Le 115


Pas grande révolution par rapport à Ris. A noter tout de même, beaucoup moins de trous de mémoire, de savonnage (à force de tourner, ça rentre, on dirait).

Playlist un peu plus équilibrée qu'à Ris, je trouve, une bonne alternance d'incontournables puis de plus anecdotiques.
Moments marquants : "Adolescente" à "L'itinéraire", "La p'tite monnaie" aux "mots d'amours" et un excellent final (pré rappels) de la surprise à "Y a une fille" (j'adore la partie techno).

La playlist laisse la part belle au dernier album (en intégralité), le premier ne subsiste que par "Adolescente", "La p'tite Monnaie" et "Le 115", enfin ça c'était en bonus. Saturne revient (et c'est normal à Paris) mais sans le solo de batterie de la tournée précédente.
Le premier rappel est excellent. En revanche finir par "Monsieur René, Approchez" puis (Bruno seul au piano) "La coquette", c'est un peu mou du genou.

Vous allez me dire "mais y en a eu d'autres après!!". Parce qu'on a réclamé (OK hurlé). Seul au piano, Bruno a commencé
Vélo (sans "il tombe ... et meurt"), en prévenant qu'il se souvenait de la musique mais pas forcément des paroles. On était là pour chanter avec lui, il a tenté de voir si on pouvait continuer sans lui, on l'a fait, il a souri en disant, bien fort "putain j'ai la gaule!". C'était du bonus mais c'était la fin. Les lumières se rallument, la musique "rentrez chez vous maintenant" retentit mais on reste et on crie (certains sont partis). Parfum d'Olympia?? Pas tout à fait, pas de refrain de "la p'tite monnaie" spontané, ni ce sol qui tremble sous nos pieds. Les minutes s'écoulent, les mains se fatiguent
et les voix s'épuisent, ils reviennent!!! Le 115 résonne pour terminer, on entend à peine le "même pas mal", tellement on crie.

Par rapport à Ris (ou aux dates de province), il manque bien moins de chansons, tant mieux. Bizarre comment il auto-descend (toujours) "La coquette", genre "ça va pas être gai", "pan! et puis après c'est pire", "elles
sont à chier ces rimes". Ca enlève le côté émotif de la chanson (c'est le but?), émotion moins présente que dans d'autres chansons en plus. Heureusement qu'il ne fait pas ça sur "l'itinéraire" ou "Je suis de celles" (grrr les cordes mais je commence à m'y faire).

Enfin "L'itinéraire" fut marqué par la présence bruyante d'habitants d'Orléans "je croyais qu'on était à Paris" répond Bruno. Les mêmes ont crié sur Bonneval, mais Bruno a dit "c'est que pour la rime".

Parlons du public. Il était prêt à démarrer au quart de tour et connaissait surtout les deux premiers. Sur "La p'tite monnaie", "Adolescente", ou "Le slow", on était moins nombreux (mais plus enthousiastes).

Bénabar était très en forme, sautillant partout, la sueur progressant lentement le long de sa chemise. Il a réagi aux cris du public avec sa répartie habituelle, "Psychopathe!!!", "J'y travaille". Rien à dire sur les musiciens, c'était nickel! Dommage qu'Olivier ne soit pas là sur Vélo, son violoncelle aurait été le bienvenu.

Bénabar nous a dit son bonheur d'être à Paris, car ça leur permet de revoir leur famille. En même temps, les tournées, ça rapproche avec les musiciens. Les montrant un à un "Lui, j'ai gardé ses enfants, je suis le parrain de son fils, je suis le père du sien"... Avant les mots d'amour il s'est moqué des vieux de la troupe (Paul à la batterie), qu'il fait des pauses pour l'assurance, alors que lui Bruno est en pleine forme et fait du sport (il fait des abdos en bloquant ses pieds sous le piano).

Toujours les petites vannes (la mère de Muriel est si accueillante), du final d'Adolescente avec effets spéciaux, aux lamentations, en passant par "Bonjour je suis Vincent Delerm et je vous conseille d'aller applaudir Bénabar" (après un trou de mémoire), et la hauteur du micro (qui lui arrive au front) : "je suis prétentieux, moi" et Bruno de sauter en disant "b'soir". Puis, il montre les différentes tailles "Aznavour, Pagny, moi, Johnny", puis annonce que c'est le genre d'humour qui lui valoir les foudres des musiciens dans le minibus. "Mais pourquoi t'as dit ça?? On a six heures avant Avignon, on peut en parler". Alors Bruno rêve de faire le trajet seul en grosse berline, disant coucou au minibus que son chauffeur dépasse. Mais son producteur ne veut pas ça coûte trop cher (enfin c'est pas vraiment ce qu'il a répondu, plutôt un "tu fais chier!"). La surprise est toujours aussi bien.

Bruno provoque aussi en laissant Denis faire l'intro de "Majorette" en boucle. "Il révise!! C'est pour ça qu'on fait deux dates de suite au même endroit, pour être prêt pour demain". Le public siffle bien entendu... et sera raillé par Bruno ("pas trop vous avez payé quand même) quand il aura des problèmes pour reprendre les paroles du slow. Toujours aussi bien le Slow (on voyait mal les boules à facettes cependant) avec toujours ses choristes, ses voyelles, et un bout de rêve et de réalité...

Au final, un très bon moment avec une troupe (et un public) en forme. Ca n'atteint le mythique Olympia 2002 mais c'est toujours un plaisir de les voir car c'est jamais pareil et c'est toujours bien (et souvent y a des morceaux en plus pour les concerts parisiens, c'est aussi pour ça qu'on y va).
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par klem ogre de benabarback »

09 Oct 2003, klem ogre de benabarback a écrit :Merci infiniment de cette revue de concert.... on est vraiment plongé dans l'atmosphére...

ça étonnera personne que je dise que j'ai terriblement hate d'y etre (13 nov)... mais à Bordeaux ce sera pas pareil, yaura pas autant de Bénabarges (et la feuille de Num, va manquer :mrgreen: )


Encore Bravo pour ces multi-rappels, Vélo, Le 115, Whaou !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par Stéfanie »

09 Oct 2003, Anonymous a écrit :Salut à tous, moi aussi j'ai assisté au concert d'hier soir à l'Elysée Montmartre, j'ai trouvé ça super, je n'ai plus de voix mais bon, ça valait vraiment le coup! Note de Num : SPOILER, j'ai réduit la police!!! J'ai vachement aimé la petite dernière : "petit papa Raël" avec la barbie nympho, sado-maso....Roselyn Bachelot! J'aimerai bien retrouver les paroles mais je ne sais pas comment faire, si l'un d'entre vous a les paroles...merci d'avance, ce serait vraiment génial! ....Bises à tous, Caroline.
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par zef »

09 Oct 2003, zef a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :Merci infiniment de cette revue de concert.... on est vraiment plongé dans l'atmosphére...

ça étonnera personne que je dise que j'ai terriblement hate d'y etre (13 nov)... mais à Bordeaux ce sera pas pareil, yaura pas autant de Bénabarges (et la feuille de Num, va manquer :mrgreen: )


Encore Bravo pour ces multi-rappels, Vélo, Le 115, Whaou !
C'est toi qui prendra les notes Klem :mrgreen:
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par klem ogre de benabarback »

09 Oct 2003, klem ogre de benabarback a écrit :
zef a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :Merci infiniment de cette revue de concert.... on est vraiment plongé dans l'atmosphére...

ça étonnera personne que je dise que j'ai terriblement hate d'y etre (13 nov)... mais à Bordeaux ce sera pas pareil, yaura pas autant de Bénabarges (et la feuille de Num, va manquer :mrgreen: )


Encore Bravo pour ces multi-rappels, Vélo, Le 115, Whaou !
C'est toi qui prendra les notes Klem :mrgreen:
c'est la Num-attitude !! mais ça n'aura pas la meme saveur !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Créatrice de syndrome
Messages : 451
Enregistré le : 01 mars 2003 15:32
Localisation : Paris

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par »

10 Oct 2003, pô a écrit :FOURCHETTE...je mets mon grain de sel car j ai quelques remarques à faire...


Num a écrit :7 octobre 2003, premier concert authentiquement saturnien de la tournée, pile un an après un Olympia mythique (euphémisme).

Arrivé pas trop tard et il y a déjà du monde (on s'en serait un peu douté). 19h30, Zenzilla commence la première partie . Pas mal du tout, on sent que le groupe est habitué à la scène car ils arrivent à faire chanter le public au bout de trois chansons. Musiques bien entrainantes, dommage qu'on n'ait pas pu mieux distinguer les paroles.

Bénabar et ses musiciens arrivent sur scène. Flo Silve à la basse a les cheveux courts (ça paraît anecdotique mais c'est tout récent et avant ils étaient super longsil les avait pas non plus "super longs"...le fait est qu il les attachait tout le temps...toujours est il qu ils ne lui arrivaient pas non plus au bas du dos.... Denis n'a pas changé, ouf). Le public se déchaîne.

Set list
Paresseuse
A notre santé
Vade Retro téléphone
Monospace
Adolescente
Dis lui oui
L'itinéraire
Le zoo de Vincennes (et non Angie, chuuut faut rien dire à Mick J)
La p'tite monnaie
Je suis de celles
Bon anniversaire
Les mots d'amour
La station Mir
Surprise (euh on la dévoile quand?? parce que bon....)
Porcelaine
Sac à mains
Majorette
Y a une fille qui habite chez moi
----------------- Rappels 1
Saturne
Le slow
-----------------Rappels 2
Monsieur René
Approchez
----------------Rappels 3 (Bruno seul au piano)
La coquette
Le vélo
----------------
--------------- Rappels 4
Le 115


Pas grande révolution par rapport à Ris. A noter tout de même, beaucoup moins de trous de mémoire, de savonnage (à force de tourner, ça rentre, on dirait).

Playlist un peu plus équilibrée qu'à Ris, je trouve, une bonne alternance d'incontournables puis de plus anecdotiques.
Moments marquants : "Adolescente" à "L'itinéraire", "La p'tite monnaie" aux "mots d'amours" et un excellent final (pré rappels) de la surprise à "Y a une fille" (j'adore la partie techno). en parlant d' "Adolescente et de "la ptite monnaie": c est moi ou elles petaient moins le feu qu'à Ris?

La playlist laisse la part belle au dernier album (en intégralité), le premier ne subsiste que par "Adolescente", "La p'tite Monnaie" et "Le 115"!!!, enfin ça c'était en bonus. Saturne revient (et c'est normal à Paris) mais sans le solo de batterie de la tournée précédente.
Le premier rappel est excellent. En revanche finir par "Monsieur René, Approchez" puis (Bruno seul au piano) "La coquette", c'est un peu mou du genou.

Vous allez me dire "mais y en a eu d'autres après!!". Parce qu'on a réclamé (OK hurlé). Seul au piano, Bruno a commencé
Vélo (sans "il tombe ... et meurt"), en prévenant qu'il se souvenait de la musique mais pas forcément des paroles. On était là pour chanter avec lui, il a tenté de voir si on pouvait continuer sans luije pensait plutt qu il ne se rappeler plus des paroles..., on l'a fait, il a souri en disant, bien fort "putain j'ai la gaule!". C'était du bonus mais c'était la fin. Les lumières se rallument, la musique "rentrez chez vous maintenant" retentit mais on reste et on crie (certains sont partis). Parfum d'Olympia?? Pas tout à fait, pas de refrain de "la p'tite monnaie" spontané, ni ce sol qui tremble sous nos pieds. Les minutes s'écoulent, les mains se fatiguent et les voix s'épuisent, ils reviennent!!! Le 115 résonne pour terminer, on entend à peine le "même pas mal", tellement on crie.

Par rapport à Ris (ou aux dates de province), il manque bien moins de chansons, tant mieux. Bizarre comment il auto-descend (toujours) "La coquette", genre "ça va pas être gai", "pan! et puis après c'est pire", "elles sont à chier ces rimes"faut avouer qu elles st vraiment à chier...enfin ce n est que ce que je pense.... Ca enlève le côté émotif de la chanson (c'est le but?), émotion moins présente que dans d'autres chansons en plus. Heureusement qu'il ne fait pas ça sur "l'itinéraire" ou "Je suis de celles" (grrr les cordes mais je commence à m'y faire).au risque de me repeter: les cordes graves ne me genes pas du tout mais alors pas du tout!!! surtout qu elles sont interprétees avec talent :love:

Enfin "L'itinéraire" fut marqué par la présence bruyante d'habitants d'Orléans Bulle si tu passes par là: est ce que t en faisait partie? "je croyais qu'on était à Paris" répond Bruno. Les mêmes ont crié sur Bonneval, mais Bruno a dit "c'est que pour la rime".

Parlons du public. Il était prêt à démarrer au quart de tour et connaissait surtout les deux premiers. Sur "La p'tite monnaie", "Adolescente", ou "Le slow", on était moins nombreux (mais plus enthousiastes).

Bénabar était très en forme, sautillant partout, la sueur progressant lentement le long de sa chemise. Il a réagi aux cris du public avec sa répartie habituelle, "Psychopathe!!!", "J'y travaille". Rien à dire sur les musiciens, c'était nickel! Dommage qu'Olivier ne soit pas là sur Vélo, son violoncelle aurait été le bienvenu.il aurait pu etre là sans jouer ça ne m aurait pas derangé non plus... :-)p

Bénabar nous a dit son bonheur d'être à Paris, car ça leur permet de revoir leur famille. En même temps, les tournées, ça rapproche avec les musiciens. Les montrant un à un "Lui, j'ai gardé ses enfants, je suis le parrain de son fils, je suis le père du sien"... Avant les mots d'amour il s'est moqué des vieux de la troupe (Paul à la batterie), qu'il fait des pauses pour l'assurance, alors que lui Bruno est en pleine forme et fait du sport (il fait des abdos en bloquant ses pieds sous le piano).

Toujours les petites vannes (la mère de Muriel est si accueillante), du final d'Adolescente avec effets spéciaux, aux lamentations, en passant par "Bonjour je suis Vincent Delerm et je vous conseille d'aller applaudir Bénabar" (après un trou de mémoire), et la hauteur du micro (qui lui arrive au front) : "je suis prétentieux, moi" et Bruno de sauter en disant "b'soir". Puis, il montre les différentes tailles "Aznavour, Pagny, moi, Johnny", puis annonce que c'est le genre d'humour qui lui valoir les foudres des musiciens dans le minibus. "Mais pourquoi t'as dit ça?? On a six heures avant Avignon, on peut en parler". Alors Bruno rêve de faire le trajet seul en grosse berline, disant coucou au minibus que son chauffeur dépasse. Mais son producteur ne veut pas ça coûte trop cher (enfin c'est pas vraiment ce qu'il a répondu, plutôt un "tu fais chier!"). La surprise est toujours aussi bien.

Bruno provoque aussi en laissant Denis faire l'intro de "Majorette" en boucle. "Il révise!! C'est pour ça qu'on fait deux dates de suite au même endroit, pour être prêt pour demain". Le public siffle bien entendu... et sera raillé par Bruno ("pas trop vous avez payé quand même) quand il aura des problèmes pour reprendre les paroles du slow. Toujours aussi bien le Slow (on voyait mal les boules à facettes cependant) avec toujours ses choristes, ses voyelles, et un bout de rêve et de réalité...

Au final, un très bon moment avec une troupe (et un public) en forme. Ca n'atteint le mythique Olympia 2002 mais c'est toujours un plaisir de les voir car c'est jamais pareil et c'est toujours bien (et souvent y a des morceaux en plus pour les concerts parisiens, c'est aussi pour ça qu'on y va).pourquoi asbolument vouloir comparé avec l olympia???
Tu fais des ronds dans l'onirie
du ruisseau de nos réverbères
où les baleines angora tri-
cotent du plancton pour l'hiver.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par Num »

10 Oct 2003, Num a écrit :Pourquoi vouloir comparer avec l'Olympia ? (Pô édite, ta couleur est ratée), parce que c'était son précédent concert saturnien et que c'était pile un an avant (et que c'était super bien).


Pas "super longs" mais quand même bien longs pour un mec et bien longs que maintenant (il a pas coupé que 3 cms!), enfin on n'est pas là pour parler coiffure (ou mecs), pas la peine d'infirmer (je ne suis pas malade)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par Elaeudanla »

10 Oct 2003, Elaeudanla a écrit :
Num a écrit :Pas "super longs" mais quand même bien longs pour un mec
bienvenue au XXIe siècle Num !! :-)p
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par Josss »

11 Oct 2003, Josss a écrit :
Elaeudanla a écrit :
Num a écrit :Pas "super longs" mais quand même bien longs pour un mec
bienvenue au XXIe siècle Num !! :-)p
Chuis p'tet pas une référence :wink: , mais je les ai super courts.
Mais Flo avait les cheveux super longs qd même.
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par milou »

11 Oct 2003, milou a écrit :
Elaeudanla a écrit :
Num a écrit :Pas "super longs" mais quand même bien longs pour un mec
bienvenue au XXIe siècle Num !! :-)p
Y'a un truc contre lesmecs aux cheveux longs ????? Si c'est ca je me barre........ Ils m'arrivent au 3/4 du dos ( en gros la clavicule ....)
dites le si vous etes sectaire .....:embaras:
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par Sophie »

11 Oct 2003, Sophie a écrit :
milou a écrit :Y'a un truc contre lesmecs aux cheveux longs ????? Si c'est ca je me barre........ Ils m'arrivent au 3/4 du dos ( en gros la clavicule ....)
dites le si vous etes sectaire .....:embaras:
j'adore les mecs aux cheveux longs !! :-x-:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Elysée Montmartre 7/10/2003

Message par klem ogre de benabarback »

11 Oct 2003, klem ogre de benabarback a écrit :
Sophie a écrit :
milou a écrit :Y'a un truc contre lesmecs aux cheveux longs ????? Si c'est ca je me barre........ Ils m'arrivent au 3/4 du dos ( en gros la clavicule ....)
dites le si vous etes sectaire .....:embaras:
j'adore les mecs aux cheveux longs !! :-x-:
décidément entre Milou et Sophie, ça se précise ! :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Répondre