Nantes!!! et Saint Malo du bois (11/7/03 - 21/10/2003)

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Les Risques du métier" : juillet 2003 - novembre 2004 (et un petit bout outre Atlantique en 2005)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie
Girafe curieuse et sondeuse
Messages : 2708
Enregistré le : 01 mars 2003 14:31
Localisation : haut dans les nuages

Nantes!!! et Saint Malo du bois (11/7/03 - 21/10/2003)

Message par Sophie »

le 18 Juil 2003, Sophie a écrit :et alors, c'était comment St malo du bois ???? des détails, des détails :tourne:
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Nantes!!! et Saint Malo du bois (11/7/03 - 21/10/2003)

Message par Stéfanie »

18 Juil 2003, Anonymous a écrit :Ben c'était tellement bien que je l'ai raconté dans la rubrique "bénabar en vrai", mais ils l'ont pas encore publié...sniff!!!
En faites le concert en lui même était ... (j'trouve pas le mot désolé...mais tu me comprends surement), surtout que j'étais on peut pas être plus devant, je touchais la scène, le piano et le micro était à 1 mètre de moi. Il était très dynamique, super drole. Ils ont joué une chanson que je connaissait pas : le slow. C'est une parodie vraiment mais vraiment drole. Tu l'as connait peut-être?
Et après le concert, après une demi heure d'attente, j'ai eu la chance de voir Bénabar, de lui parler, de lui faire la bise, de boire dans son verre, de lui offrir une clope, et de poser avec lui sur une photo que j'attends....elles sont pas encore développer. Il est vraiment simple et accessible, un petit bonheur, une p'tite monnaie en quelque sorte.
Tu l'as déjà rencontrer?
T'as été a un de ces concerts?

Bon voilà, c'est tout mais c'était vraiment inoubliable. J'ai qu'une envie, le revoir paske j'étais tellement surprise que je lui ai pas posé les questions que j'ai envie de lui poser...

Bénabarement,

Hélène
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
maxym
En bénabarboteuse...
Messages : 305
Enregistré le : 04 mars 2003 16:15
Localisation : Angers
Contact :

Re: Nantes!!! et Saint Malo du bois (11/7/03 - 21/10/2003)

Message par maxym »

18 Juil 2003, maxym a écrit :
Anonymous a écrit :Ben c'était tellement bien que je l'ai raconté dans la rubrique "bénabar en vrai", mais ils l'ont pas encore publié...sniff!!!
En faites le concert en lui même était ... (j'trouve pas le mot désolé...mais tu me comprends surement), surtout que j'étais on peut pas être plus devant, je touchais la scène, le piano et le micro était à 1 mètre de moi. Il était très dynamique, super drole. Ils ont joué une chanson que je connaissait pas : le slow. C'est une parodie vraiment mais vraiment drole. Tu l'as connait peut-être?
Et après le concert, après une demi heure d'attente, j'ai eu la chance de voir Bénabar, de lui parler, de lui faire la bise, de boire dans son verre, de lui offrir une clope, et de poser avec lui sur une photo que j'attends....elles sont pas encore développer. Il est vraiment simple et accessible, un petit bonheur, une p'tite monnaie en quelque sorte.
Tu l'as déjà rencontrer?
T'as été a un de ces concerts?

Bon voilà, c'est tout mais c'était vraiment inoubliable. J'ai qu'une envie, le revoir paske j'étais tellement surprise que je lui ai pas posé les questions que j'ai envie de lui poser...

Bénabarement,

Hélène

fo pas etre si speed!
c'était qd pe etre la 1° x que tu le voyais, probablement meme si tu ne connaissait pas le slow........a rencontrer il est excellent, intenable ds les endroits publics!.......mais ça secret défense!
...musculation....pour le palisir des yeux....et voila!...
Erual
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 19
Enregistré le : 24 juil. 2003 1:09
Localisation : Angers

Re: Nantes!!! et Saint Malo du bois (11/7/03 - 21/10/2003)

Message par Erual »

24 Juil 2003, Erual a écrit :Moi aussi j'y étais à st malo du bois, c'est la qu'on s'est rencontré d'ailleurs Hélène, je voulais te dire que les photos vont très vite arriver dans ta boite aux lettres ( problème de timing, emploi du temps chargé... :? ) , enfin !!
elles sont bien tu verras ...
Je serais ravie d'aller le voir à Nantes et d'attendre une nouvelle fois et fixer son si joli sourire sur de la pellicule noir et blanc ( comme ça les yeux sont pas rouges... :) ).
Sur ce, à très bientôt.
Laure :P
Je suis tellement pure, un concentré d'femme idéale, qu'en me diluant dans l'eau on pourrait faire 10 filles normales ;-)
hug
...
Messages : 310
Enregistré le : 01 mars 2003 12:08
Localisation : Rennes

Re: Nantes!!! et Saint Malo du bois (11/7/03 - 21/10/2003)

Message par hug »

24 Juil 2003, hug a écrit :peut-être le 22, je ne connais pas l'Olympic ... ça me fera juste 2 x 200 kms dans la soirée ... comme Quimper le 25 (en passant par Brest ... mais là je ne bosse pas le lendemain) ... ça compensera le 24 à St-Brieuc où j'aurai, sans mentir, 2 x 80 mètres à faire ...
...
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Nantes!!! et Saint Malo du bois (11/7/03 - 21/10/2003)

Message par Stéfanie »

24 Juil 2003, Hélène a écrit :Laure!!!
Merci beaucoup d'avoir répondu à ma p'tite annonce.
Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, j'pensais que t'avais paumé mon adresse et pire, je me suis dis que les photos étaient tellement bien que tu voulais les garder rien que pour toi...S'cuse moi, mais c'est vrai que je commençais à m'inquiété...Merci Beaucoup m'sieurs dames comme dirait Bénabar!
Les photos sont bien? Elles sont pas flous? Ont a pas les yeux rouges? Est ce qu'ils sourient à coté de moi? (paske je voyais pas sa tête à ce moment là...)

Pour le concert de nantes, je serais plutot tenté par celui ou on est debout...
Et pour répondre à Hug:
Merci pour ton mail, j'ai pas trop eu le temps de te répondre avant...s'cuse. Si ton seul problème c'est le trajet Nantes aller retour, tu peux dormir sur place. Entre bénabarges, ont peu s'entraider et je pourrais te préter un hamac, dans un coin de mon appart à nantes...
A voir...
ça serait vraiment bien si on se retrouvait une petite ou très grosse poignée de Bénabarge à un concert du trentenaire. non?

P.S: pourquoi Hug? paske Capet?

Merci encore Laure...T'es trop!
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Erual
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 19
Enregistré le : 24 juil. 2003 1:09
Localisation : Angers

Re: Nantes!!! et Saint Malo du bois (11/7/03 - 21/10/2003)

Message par Erual »

25 Juil 2003, Erual a écrit :
Hélène a écrit :Laure!!!
Merci beaucoup d'avoir répondu à ma p'tite annonce.
Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, j'pensais que t'avais paumé mon adresse et pire, je me suis dis que les photos étaient tellement bien que tu voulais les garder rien que pour toi...S'cuse moi, mais c'est vrai que je commençais à m'inquiété...Merci Beaucoup m'sieurs dames comme dirait Bénabar!
Les photos sont bien? Elles sont pas flous? Ont a pas les yeux rouges? Est ce qu'ils sourient à coté de moi? (paske je voyais pas sa tête à ce moment là...)

Pour le concert de nantes, je serais plutot tenté par celui ou on est debout...
Et pour répondre à Hug:
Merci pour ton mail, j'ai pas trop eu le temps de te répondre avant...s'cuse. Si ton seul problème c'est le trajet Nantes aller retour, tu peux dormir sur place. Entre bénabarges, ont peu s'entraider et je pourrais te préter un hamac, dans un coin de mon appart à nantes...
A voir...
ça serait vraiment bien si on se retrouvait une petite ou très grosse poignée de Bénabarge à un concert du trentenaire. non?

P.S: pourquoi Hug? paske Capet?

Merci encore Laure...T'es trop!

No problem Hélène,
^-) les photos seront récupérées aujourd'hui et postées tout de suite, j'espère que tu les auras demain, après c'est le boulot de la poste, y sont pas en grève en ce moment ca devrait rouler........
on a tous les yeux rouges malheureusement mais y en a des pas mal tu verras.... :tourne:
Pour le concert à Nantes, je veux bien debout mais pas devant des grandes perches paske moi lilliputienne moi rien voir sinon !!! :-s
salut !! :-x-:
Je suis tellement pure, un concentré d'femme idéale, qu'en me diluant dans l'eau on pourrait faire 10 filles normales ;-)
Répondre