"Bercy? Mes premiers adieux..." Interview sur RTL2, 19/05/09

Une revue d'un magazine, d'un quotidien, une interview sur "Infréquentable". Venez les mettre ici pour les partager qu'on puisse prendre connaissance et les commenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Le fil "en post-it" (clique ici) recense les articles déjà amenés ici, veuillez le consulter avant d'ajouter un nouveau topic.
Merci d'indiquer la source et la date. Il va de soi qu'on s'intéresse à l'avis de la presse ou des médias, pas de celui de votre boulangère ou de votre voisin de palier^^
Répondre
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

"Bercy? Mes premiers adieux..." Interview sur RTL2, 19/05/09

Message par laurence* »

Voilà donc le nouveau slogan de Bénabar pour le dernier concert de la tournée de sa carrière!
Vous ne me croyez pas? Hé bien écoutez cette interview ! :-)p

Je mets le lien ici parce qu'il me paraît pérenne, mais dans quelques temps l'interview ne sera plus en tête de page, si vous la cherchez elle a été mise en ligne le 12 juin :wink: (dans un monde parfait la retranscription par écrit figurerait ici, oui mais le monde n'est pas parfait malheureusement, alors si quelqu'un a envie de l'améliorer... :mrgreen: )
Vous trouverez quelques photos et un résumé ici, sur le blog de l'animateur d'RTL2.
Et puis cette interview est aussi intéressante parce qu'elle précédait de peu un concert donné pour la radio, qui à ma connaissance n'a pas encore été diffusé ;)
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Répondre