Interview très très privée - RTL2 17/10/08

Une revue d'un magazine, d'un quotidien, une interview sur "Infréquentable". Venez les mettre ici pour les partager qu'on puisse prendre connaissance et les commenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Le fil "en post-it" (clique ici) recense les articles déjà amenés ici, veuillez le consulter avant d'ajouter un nouveau topic.
Merci d'indiquer la source et la date. Il va de soi qu'on s'intéresse à l'avis de la presse ou des médias, pas de celui de votre boulangère ou de votre voisin de palier^^
Répondre
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Interview très très privée - RTL2 17/10/08

Message par Alison »

Depuis quelques jours on peut (ré)écouter l'interview très très privée de RTL2 sur leur site. Ca dure environ 17 minutes.

Parmi les sujets abordés, il parle du contact avec le public, du PIB de l'Ukraine, de sa "remise" en forme en passant par beaucoup de sport avec un coach pour les besoins d'Incognito (le film), de l'écriture/l'accueil/promotion d'Infréquentable, de son image et de son rapport aux paparazzi (selon qu'il en est à la 1ère ou à la 8ème bière), de la chanson cachée (inexistante), de l'équipe qui l'entoure, de ses amis (il a changé depuis qu'il est connu), de cuisine (il parait qu'il fait surtout des plats "familiaux" modestes comme le bœuf bourguignon, mais monsieur va faire les courses et compte bien améliorer sa technique !), des "nouveaux" instruments, et enfin de la scène avec la prochaine tournée qu'il prépare.

Des thèmes divers et variés, qui changent un peu je trouve. En résumé, bonne écoute ! :-)))

Et apparemment le lien direct reste valable pendant plusieurs mois. :-)1

Il me semblait que c'était Eric Jean Jean qui était au micro, mais il semblerait que ça soit plutôt Guillaume Aubert (que je ne connais pas du tout mais dont la voix ressemble en tout cas...)
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Interview très très privée - RTL2 17/10/08

Message par Ephéméride »

merci Alison!
j'ai ajouté cette interview dans l'annonce "la liste des éléments de ce forum" :wink:

alors qui? qui n'avait pas remarqué que B. était passé à l'octosyllabe? :twisted:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
LaurenceR
En bénabarboteuse...
Messages : 365
Enregistré le : 16 déc. 2007 16:45

Re: Interview très très privée - RTL2 17/10/08

Message par LaurenceR »

Alison a écrit : de son image et de son rapport aux paparazzi (selon qu'il en est à la 1ère ou à la 8ème bière), (...) de ses amis (il a changé depuis qu'il est connu),
Grands moments ! :-))) Il est assez pince-sans-rire, on sent souvent que son interlocuteur se demande une seconde ou deux si c'est du lard ou du cochon avant de rigoler ! :mrgreen:
Alison a écrit :Des thèmes divers et variés, qui changent un peu je trouve. En résumé, bonne écoute ! :-)))
Oui, je l'ai trouvée aussi particulièrement sympa, cette interview ! :jumpy:
Avec les baleines on fabrique
Du rouge à lèvres, des crèmes pour filles
Quand on achète ces cosmétiques
C'est au harpon qu'on se maquille
Répondre