Bénabar : l'interview miroir (mlady.fr)

Une revue d'un magazine, d'un quotidien, une interview sur "Infréquentable". Venez les mettre ici pour les partager qu'on puisse prendre connaissance et les commenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Le fil "en post-it" (clique ici) recense les articles déjà amenés ici, veuillez le consulter avant d'ajouter un nouveau topic.
Merci d'indiquer la source et la date. Il va de soi qu'on s'intéresse à l'avis de la presse ou des médias, pas de celui de votre boulangère ou de votre voisin de palier^^
Répondre
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Bénabar : l'interview miroir (mlady.fr)

Message par Alison »

Nous allons enfin avoir les explications qu'on attendait tous :mrgreen:

Nous avons demandé à Bénabar de répondre à nos questions en regardant la pochette de son nouveau titre « l'effet papillon ». Voici l'interview-miroir.

Regardez la pochette et parlez-nous un peu de cet homme ?
Bénabar : A première vue, c'est un type extrêmement bien, il a un regard très intelligent. Il a l'air d'être à la fois super bien foutu, très musclé et très malin. C'est curieux, non?

Il fait quoi cet homme sur la pochette ?
B : Il s'exerce à une espèce de pas de danse de flamenco tout pourri, je crois. Moi même, j'aimerais bien comprendre pourquoi il fait ça, à vrai dire.

Pourquoi a-t-il l'air si sérieux ?
B: Parce que quand il danse le flamenco, il est toujours très sérieux. C'est le genre de chose qui ne se fait pas à la légère. Le flamenco est très important pour lui.

Pourquoi ce type est il-infréquentable, comme l'indique le titre du nouvel album ?
B: Il l'est plus que la chanson le laisse entendre, je l'espère en tout cas. Mais je n'en dirais pas plus pour ne pas gâcher le suspens. Les gens n'ont qu'à aller l'écouter…

Une chanson de Bénabar qu'est ce que ça peut déclencher comme effet papillon ?
B: Idéalement, du plaisir chez l'auditeur, c'est en tout cas ce que j'essaie de faire et rien que ça c'est déjà énorme.

« Infréquentable », le 4ème album de Bénabar, est dans les bacs depuis le 13 octobre.
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Bénabar : l'interview miroir (mlady.fr)

Message par Stéfanie »


...eh ben voilà, d'un coup TOUT s'explique, on va se coucher moins bête ce soir :mrred:

merci pour l'interview ;)

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Edelweiss
En bénabarboteuse...
Messages : 407
Enregistré le : 23 janv. 2004 11:31
Localisation : Un peu au Sud de Bordeaux
Contact :

Re: Bénabar : l'interview miroir (mlady.fr)

Message par Edelweiss »

merci pour l'interview
1 c'est bien, 2 c'est mieux.....
http://edelweiss22.canalblog.com/
Répondre