Printemps de Bourges !

Quoi ? Vous ne vous êtes pas retrouvés au bar pour discuter après votre dernier concert de Bénabar ?

Rattrapez-vous ici en lisant les revues de concert... (attention SPOILERS)

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Ici se trouvent les revues de concert ou apparitions de Bénabar devant public principalement depuis 2003 (mais on a quelques exemples d'avant). N'oubliez pas de consulter les sous forums organisés par tournée
Répondre
Gwenn
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2012 22:46

Printemps de Bourges !

Message par Gwenn »

Salut à tous...

Grace à Seb et Laurence... je me suis inscite ici pour bénéficier des places gagnées par Choupie... ! Je suis donc allée voir Bénabar au Printemps de Bourges... 10 ans après, presque jour pour jours, l'avoir découvert au même endroit !! Lors du concert en 2002, j'avais été agréablement surprise par cette découverte... d'un homme drôle, gentil et très à l'aise avec le public ! Je trouvais qu'il avait une drole de façon de se tenir par moment ... en chantant penché en avant ! En sortant du concert, j'avais acheté le 1er album (écouté en boucle... et je me souviens que lors du concert sur la chanson "le Vélo" il en avait rajouté des tonnes en disant que le gamin était carrément défiguré après la chute !), j'ai acheté le second album... mais je ne l'ai jamais revu en concert et j'ai finalement un peu laissé de côté... mais en étant très contente du succès qu'il avait (qu'il a !) et je suis toujours très contente dès que je l'aperçois dans une émission, dans un film ou autre. Enfin bref... 10 ans après, j'ai la chance de pouvoir le revoir !!
Ce concert est passé très très vite, et j'ai retrouvé le même homme qu'il y a 10 ans ! Avec peu être un peu plus d'assurance, de professionalisme... mais ravie qu'il ait gardé ces musiciens, son humour, sa façon d'être sur scène en sautillant partout, en courbant le dos ... ! Autant ces albums ne me transportent pas trop, autant en concert c'est vraiment génial ! J'ai été étonné qu'il ait besoin de prompteurs... même s'il c'est vrai qu'il écrit de long texte ! Ravie d'avoir eu "Je suis de celle"...
Bref... j'ai été conquise et je retournerai certainement le voir avant 10 ans !!
Cerise sur le gateau, à la fin du concert j'ai retrouvé 2 copines qui étaient au concert de clermont 15 jours avant... et qui ont pu rencontrer Bruno et son équipe... du coup, à la fin du concert on a attendu dans l'espoir de les voir... et au bout d'une heure environ, l'un des musiciens (Hervé il me semble) est sorti et a reconnu mes amies... du coup il nous a invité à aller rencontrer tout le monde dans les loges ! Nous étions 8 filles à attendre et nous sommes toutes allées saluer Bruno et son équipe ! C'était très sympa !! Ce qui montre encore toute la générosité du garçon !

Alors encore merci Seb, Laurence et Choupie !! :-x-:

J'ai rencontré des membres du forum... mais en fait je crois que ce n'est pas de ce forum lol :mrred:

Petites photos du concert : http://lc.gwen.free.fr/benabar_pdb12.html
Avatar du membre
adélaide
En bénabarboteuse...
Messages : 432
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:48
Localisation : 71

Re: Printemps de Bourges !

Message par adélaide »

Tiens moi aussi j'suis allée le voir à Bourges Mr Bénabar ...
C'était délicieux !!!
"...Quand on aime On a toujours...du bol"
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Printemps de Bourges !

Message par Num »

Merci pour les impressions et les photos

Dans quelques jours, je ferai sans doute un peu le rabat joie sur mon concert de jeudi dernier, z'êtes prévenum :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Répondre