Lille 10 mars 2012

Quoi ? Vous ne vous êtes pas retrouvés au bar pour discuter après votre dernier concert de Bénabar ?

Rattrapez-vous ici en lisant les revues de concert... (attention SPOILERS)

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Ici se trouvent les revues de concert ou apparitions de Bénabar devant public principalement depuis 2003 (mais on a quelques exemples d'avant). N'oubliez pas de consulter les sous forums organisés par tournée
Répondre
choupie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 56
Enregistré le : 08 janv. 2005 9:33
Localisation : Lille-Paris-Québec

Lille 10 mars 2012

Message par choupie »

Bonjour

Je m'attendais à un fil sur le concert lillois, mais comme je n'en vois pas, c'est moi qui m'y colle.

Un peu moins bénabarge qu'il y a quelques années, je suis allée au concert de Bénabar sur Lille le 10 mars. Et je n'ai pas été déçue.
En concert, il reste très très fort. Et même si le dernier CD n'était pas à la heuteur de mes attentes, en concert Bénabar reste un must :-)1 :jumpy: . On sait qu'on ne vas pas s'ennuyer.
J'ai retrouvé le Bénabar qui m'avait scotché à la 1ère partie d'Henri Salvador (oui ça ne date pas d'hier :-s )

Pour ma part, il pourrait chanter l'annuaire à un concert, je suis sûre qu'il en ferait un truc formidable :kiléfort:

A ceux qui hésitent à aller le voir en concert, courez-y. Il chante des chansons de tous ses albums, même des très très anciennes que seul les puristes connaissent.
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Lille 10 mars 2012

Message par laurence* »

Merci pour tes impressions :wink:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Répondre