Angers - 7 Mars 2009

Retrouvez ici les revues de concert des internautes de la tournée "Infréquentable" : 2009

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Wendycat
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 60
Enregistré le : 27 juil. 2004 16:55
Localisation : Devant mes cours :-(

Angers - 7 Mars 2009

Message par Wendycat »

Après 2 ans sans concert de Bénabar, voilà que mon anniversaire est bien placé par rapport à la date d'Angers, donc me voilà avec deux places en poches :love:

L'attente est looooongue et arrivées le jour du concert on se donne rdv 1h30 avant "ça devrait suffir" pour être pas trop mal placées" o:-) C'est là que nous comprenons qu'il va falloir qu'on sorte un peu plus, parce que NON ça ne suffit pas du tout :chuikon: On joue un peu des coudes et on arrive tant bien que mal à se retrouver pas trop loin, bien centrées.

Première partie de Saule, qui met bien l'ambiance, plus que d'autres premières que j'ai pu voir. Qq airs de -M- quand il part dans les aigues, on est séduites, ça commence bien :youpiyouuu:

Bénabar se fait un peu attendre, et finalement le concert commence :jumpy: Sauf erreur les chansons sont les mêmes qu'à Clermont-Ferrand à savoir (je me permet un copier-coller, même si je ne suis pas totalement sur pour l'ordre):

Où t'étais passé?
Bruxelles
Y a une fille qu'habite chez moi
Tout vu tout lu
Pas du tout
A la campagne
Voir sans être vu
Quatre murs un toît
Majorette
L'effet papillon
La Berceuse
Les mots d'amour
La p'tite monnaie
Le zoo de Vincennes
Je suis de celles
Allez!
Porcelaine
Dis-lui oui
Le dîner
Malgré tout
Infréquentable
---
Un rien
L'itinéraire
---
A notre santé
Les épices du Souk du Caire
---
Sac à main

Sauf que je ne me souviens pas de Allez :heinnn:

J'avais un peu peur d'être déçue, étant donné que j'avais teeeeeellement aimé le premier, mais en fait c'était encore mieux :joiiiie: :joiiiie:
Un vrai travail sur le concert dans sa totalité, des artistes qui s'éclatent et qui communiquent leur bonne humeur un maximum, et du coup un public à fond, et nous qui chantions, criions, sautions,..... :youpiyouuu: (on avait prévenus nos voisins au cas où, z'ont pas eu l'air d'être trop dérangés o:-) ).
Un ptit bug avec la basse en plein milieu d'une chanson et Bénabar a réussi à nous faire rire malgré tout, comme d'habitude, donc c'est comme s'il n'y avait rien eu :-)1 J'ai vu un OVNI passé au dessus de ma tête et venir s'écraser sur la tête d'une dame qq rang plus loin, si c'était pour la scène faudra voir à pas surestimer ses forces :mrred:

Et qu'un seul moment en sortant.... déjà?? :pleuuure: Vivement l'année prochaine :jumpy:
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Angers - 7 Mars 2009

Message par Mareck »

Et donc ...merci pour ton CR :-)1
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Angers - 7 Mars 2009

Message par Ephéméride »

Wendycat a écrit :et nous qui chantions, criions, sautions,.....
ah ben voilà pourquoi l'invitation! vous vous êtes faites repérées :-)p
Wendycat a écrit :un OVNI passé au dessus de ma tête et venir s'écraser sur la tête d'une dame qq rang plus loin
j'espère que ce n'était pas une CVNI (culotte volante non identifiée comme à Lausanne) car la pauv' dame :mrgreen:

merci pour le CR et la playlist :wink:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Wendycat
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 60
Enregistré le : 27 juil. 2004 16:55
Localisation : Devant mes cours :-(

Re: Angers - 7 Mars 2009

Message par Wendycat »

Ephéméride a écrit :
Wendycat a écrit :et nous qui chantions, criions, sautions,.....
ah ben voilà pourquoi l'invitation! vous vous êtes faites repérées :-)p
Nan c'était au début, à ce moment là on était encore classes et présentables :mrred:
Wendycat a écrit :un OVNI passé au dessus de ma tête et venir s'écraser sur la tête d'une dame qq rang plus loin
j'espère que ce n'était pas une CVNI (culotte volante non identifiée comme à Lausanne) car la pauv' dame :mrgreen:

merci pour le CR et la playlist :wink:
J'y ai pensé, mais vu que ça semblait lui avoir fait mal.... faudrait avoir mis qq chose dedans ce qui me semble peu envisageable o:-) Mais ça venait d'un groupe de filles par contre :-)p
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Angers - 7 Mars 2009

Message par laurence* »

Quelques commentaires laissés sur benabar.net:
Emmeline a écrit :Salut,
Un samedi soir pas comme les autres…. J’emmène ma fille de 8 ans pour la 1ère fois à un concert. celui de Bénabar à Angers. Excellente soirée. Quel showman, accompagnés de ses talentueux musiciens, il nous fait passé une merveilleuse soirée. Et a laissé des étoiles dans les yeux de ma gamine. Merci Bénabar et bonne route!
Chloé a écrit :Magnifique concert à Angers samedi soir…
C’était très familial et il y avait peu d’ados, on se sentait un peu seuls mais c’est pas ça qui nous a empêché de passer une bonne soirée !
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Répondre