mauvaise nouvelle

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

mon père sait exactement ce qu'il faisait ce jour de juillet 69 quand l'homme a posé le pied sur la lune. mon meilleur pote sait exactement ce qu'il faisait en 1998, le soir ou zidane à  fait chanter "I will survive" à  toute la france. Mais moi, en 69, je n'étais pas encore de ce monde, même pas un projet. Puis en 1998, J'avais d'autres problèmes que le football. Mais il y a un jour dont je me souviens parfaitement, c'est celui ou j'ai appris la mort de l'indien. Il y a des jours comme ça qui ne s'efface pas. Salut l'indien, et comme tu avais de l'humour, joyeux anniversaire. Si ça te fait rire de la haut, tant mieux. Donne moi ton adresse au paradis, je dois toujours t'envoyer ta carte de l'UDF!!!. Pardon Alain je suis qu'un petit con de droite à  qui tu manques........
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Crème
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 15
Enregistré le : 21 févr. 2007 10:55
Contact :

Message par Crème »

Je sais que ce n'est peut-être pas une bonne idée de remonter ce fil mais je n'étais pas au courant de cette triste nouvelle. J'avoue que je n'ai pas eu de très bons rapports virtuels avec Alain, mais je suis terriblement émue de sa disparition.
Bon courage à  sa famille.
Répondre