mauvaise nouvelle

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Num a écrit :J'ai enlevé Alain D. du groupe des modérateurs et lui ai mis "Dans l'au dela des Apaches" comme titre.
Ah ca me rassure ..... j'ai vu ça y'a un moment et je me souvenais plus si ca avait toujours été comme ca .. je trouvais que ca faisait drolement prémonitoire .....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

avant c'était "There's Alain D world" (merci Spountzy) puis "Le bonheur ça se trouve en ptits billets" :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
julie jph
En bénabarboteuse...
Messages : 156
Enregistré le : 06 janv. 2006 19:19
Localisation : près de clermont-ferrand

Message par julie jph »

:pleure: quel chagrin :pleure:


je viens de déménager et après quelques jours sans connection je me réjouissais de vous retrouver et j'avais hâte de prendre des nouvelles de l'Apache...
je suis cueillie là , je ne m'y attendais vraiment pas :pleure:

béa je n'ose imaginer ta peine, je pense très fort à  toi ainsi qu'à  vos proches
sincères condoléances
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

Je vais ouvrir une bouteille de blanc dans mon coin et trinquer à  toi Alain et à  ta mémoire... (je n'ai ni beaujolais ni bar de l'univers à  proximité.)

j'ai en tout cas pensé bien fort à  tous ceux présents pr dire Au Revoir à  Alain. Je sais qu'il était bien entouré et que bcp de gens ont pensé a lui , béa et ses proches
I'm not old, just older!
Avatar du membre
cecyle_33
En bénabarboteuse...
Messages : 123
Enregistré le : 19 juil. 2004 16:24
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par cecyle_33 »

Quelques jours à  passer juste vite fait... Ce soir j'avais le temps de lire mais apres ça j'ai plus trop envie...
J'aimais sa façon de s'emporter, les débats, sa provoq parfois, son humour parfois limite mais ça me faisait rire...

Sur il va manquer ici mais surement moins qu'ailleurs....

Mes pensées vont à  ses proches...
:( :( :( :( :( :(
Avatar du membre
Francofan
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 40
Enregistré le : 12 oct. 2005 17:19
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Francofan »

Condoléances à  sa famille et ses proches.
Avatar du membre
Edelweiss
En bénabarboteuse...
Messages : 407
Enregistré le : 23 janv. 2004 11:31
Localisation : Un peu au Sud de Bordeaux
Contact :

Message par Edelweiss »

Toutes mes condoléances.
ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et là  je reviens et quelle nouvelle !!!!!!
:pleure:
1 c'est bien, 2 c'est mieux.....
http://edelweiss22.canalblog.com/
giulianella
Messages : 6
Enregistré le : 20 nov. 2006 16:59
Localisation : somewhere...over the rainbow..

Message par giulianella »

comme beaucoup, je ne connaissais pas alain et n'ais meme pas eu l'occasion d'échanger quoique ce soit avec lui car je suis nouvelle sur le forum mais on comprend vite en parcourant ce forum qu'il y était très important...courage à  tous ses proches :(
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Voilà ...

Alain repose à  présent entouré de nos fleurs et de nos mots d'amour dans le petit cimetière de Denicé.

Même le ciel ne voulait pas laisser partir, le tonnerre et l'orage grondaient leur colère ce matin-là . On est partis de la maison dans le silence, le coeur lourd et plein de pluie.

C'était si difficile... si difficile de lui dire au-revoir une dernière fois, dans cette petite pièce où l'on aurait voulu l'entendre fredonner ces chansons qu'il aimait tant et qui l'accompagnaient pour ce dernier hommage. Tout ces souvenirs qui reviennent, et se serrer fort, laisser couler la douleur. Ca nous a fait du bien je pense, d'être avec lui une dernière fois durant ce long moment, pour le laisser ensuite partir en paix.

Et puis quatre roses, quatre roses lancées ensemble et pour toujours avec lui... Parce qu'il était toujours si heureux de nous voir tous les quatre, parce que ce jour-là , être ensemble était plus important que jamais, parce que c'est grâce à  lui que tout ça est arrivé, parce qu'il a fait se rencontrer nos chemins, parce qu'une partie de lui est pour toujours dans nos vies...

Alain est parti. Mais la grisaille et le froid de cette journée n'est pas ce qui restera en nous, malgré tout. Ce qui restera, et ce à  quoi je m'attendais le moins, sont les moments qui ont suivi. Ces heures partagées avec sa famille, ces photos échangées de lui dans des moments heureux et pleins de vie que peu semblaient connaître.

Cette soirée, passée à  parler de tout et de rien, de nous, de lui, de sa vie, de ses coups de folie, à  passer du rire au larmes, à  se sentir unis, ensemble. On ne se connaissait pas, et pourtant, ce soir-là , je me suis sentie à  ma place, avec eux, entourée et sereine. Les images sombres ont laissé place à  l'apaisement de pouvoir partager tout ça avec ceux qui l'aimaient.

Parce que je sais qu'ils liront ceci, je voudrais dire aux personnes qui étaient présentes ce soir-là  combien on les remercie pour avoir fait de ce moment quelque chose de si particulier, et d'heureux. Des pensées pleines de reconnaissance à  sa soeur Ghislaine, son mari et leurs enfants Guillaume et Séverine, à  Mylène et Georges, à  Mariet, et bien entendu à  Béatrice, parce que votre présence et votre générosité nous a fait du bien, parce que finalement, tout ça ressemblait à  ces après-midi au soleil sur la terrasse, à  profiter d'être ensemble...

Le chemin est encore long, le manque est énorme, mais ces moments y ont mis de la lumière...

Et un gros câlin à  Françou et Lucie, parce que sans elles, rien ne serait pareil.

Repose en paix mon Perco.
...
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Ca y'est, je suis repartie. Après t'avoir accompagné jusqu'au bout, t'avoir vu une dernière fois même si je n'ai pas réussi à  te dire quelque chose. Même si j'aurais forcément voulu avoir plus de salive ce jour là . Et de force. Et nous tous, nous quatre tes " doux fous " comme tu aimais nous appeler, à  s'effondrer devant celui qui a fait tout commencé, celui qui nous a rassemblé, celui qui a écrit le premier mot de ce livre commun.
Tous les 4 à  te pleurer sans interruption, à  se serrer fort fort, à  se rappeler tant de choses, des caisses entières de souvenirs. Et toi qui ne te ressemble plus vraiment, ce drap brodé que tu n'aurais pas aimé, cette image instantanée si douloureuse. Les images s'emmêlent, reviennent, et s'entassent dans un petit coin où plus personne ne pourra plus se loger.
Cette impression de comprendre. Toi qui était parfois si exaspérant. Que je ne comprenais pas toujours, rivé à  ton écran. Dans l'excès souvent. Témoignage de ta maladresse à  aimer, de ton obsession de déranger, d'être oublié. Le sentiment sans doute de ne jamais pouvoir être à  la hauteur de ce que tu aimerais pouvoir donner... et sans compter bien sûr.
Mon malaise parfois que tu sois si présent pour moi et pas forcément pour tes " 3 p'tits sont au présent ". Le bonheur tout de même de pouvoir se blottir n'importe quand. De se dire " Si Alain voyait ça, si Alain savait ça ... " Le sourire dû à  la prémiditation de tes " I am Atterred " ... et le reste, tout ce qui reste ...

Et malgré toute ce vide qui m'envahit, cette histoire coupée en plein vol, ce sentiment d'être heureuse. Heureuse parce que toi tu l'aurais été, de nous voir réunis, parce que c'était ça que tu aimais. Heureuse de rencontrer ces petits morceaux de famille, heureuse d'entendre que parfois tu as été heureux. Même si ça aurait dû durer tellement plus. Même si ....



Sous la lumière en plein
Et dans l'ombre en silence
Si tu cherches un abri inaccessible
Dis toi qu'il n'est pas loin
Et qu'on y brille

A ton Etoile
A ton Etoile



A ton Etoile ....


Image
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
marionnette
En bénabarboteuse...
Messages : 349
Enregistré le : 05 août 2004 10:26
Localisation : Terres du sud...

Message par marionnette »

Même loin vendredi, on état là  avec vous, toute la nenette's family, comme il nous avait surnommées annenenette, bba et moi... Encore et encore plein de pensées vers Béa et ses proches... on est avec vous...

... Si on r'connaît quelqu'un à  ses copains... C'est sûr Alain D., t'étais très très bien.
... Il y aura hier des années de ça, nous étions tout de suite aujourd'hui déjà ...
Renan Luce, c'est ICI !... et puis Là€ aussi !... 1er album sorti le 25/09/06 !
Avatar du membre
Nightwing
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 25
Enregistré le : 19 nov. 2006 0:33
Localisation : Liège - Belgique

Message par Nightwing »

Nouveau sur ce forum je n'ai pas réellement eu l'occasion de le connaitre... ceci dit au vu de sa participation au forum et du vide qu'il laisse parmi vous, je me doute qu'il était très important au sein de cette communauté...

Puisse-t-il reposer en paix... et très sincères condoléances à  sa famille et à  ses proches... ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier, dit-on... :(
Le bonheur ça s'trouve pas en lingot... mais en p'tite monnaie
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Message par annenenette »

marionnette a écrit :Même loin vendredi, on état là  avec vous, toute la nenette's family, comme il nous avait surnommées annenenette, bba et moi... Encore et encore plein de pensées vers Béa et ses proches... on est avec vous...

... Si on r'connaît quelqu'un à  ses copains... C'est sûr Alain D., t'étais très très bien.
OUI. Et ce surnom déjà  bien installé restera...
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Avatar du membre
flowwers
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 66
Enregistré le : 02 mai 2006 20:04
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par flowwers »

Merde de merde....
Avatar du membre
coquelicot
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 84
Enregistré le : 01 juin 2006 22:46

Message par coquelicot »

........... Un jour, j'ai quitté ce forum, après plusieurs mois de messages, piquée au vif par une énième estocade verbale d'Alain... Ses piques insolentes pouvaient vous clouer sur place. J'avais le sentiment de ne pas avoir la répartie assez efficace, peut-être pas la carrure pour subsister ici... J'ai déserté, ne faisant plus ici que de rares détours sans plus jamais poster... Et pourtant Alain, je ne le connaissais pas... mais figure incontournable du forum, il en était à  coup sûr le guide, le mentor, celui que l'on croise et que l'on n'oublie pas ... un tempérament et un charisme qui ne pouvaient pas laisser indifférent... Voilà , soufflée par l'implacable réalité, j'avais envie de revenir une fois juste pour saluer respectueusement ce personnage haut en couleurs ainsi que ceux qui le connaissaient, l'aimaient . Il était l'esprit, l'âme du forum et le restera... forcemment... Un jour, il m'a dit qu'il aimait mon pseudo ... Je penserai à  lui quand j'irai voir Jamait...
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Je ne peux rien rajouter à  ce qu'on dit mes deux amies plus haut...

Merci à  mes 3 accolytes d'avoir été là , ces 4 roses jetées ensemble, un symbolle fort... Un grand merci à  la famille d'Alain et Béa avec qui l'instant d'une soirée, nous étions dans la même piece, pour partager des anecdotes que pour certaines nous ne connaissions pas et pour nous nos rencontres avec Alain. Nous ne nous sentions pas de trop, tous les 5 (Laura, Olivier, Lucie,Marie et moi) nous étions à  notre place avec eux et pour lui


Ce soir mes pensées sont pour Béa, mais aussi tournées vers le ciel...
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

bal tragique à  Villefranche... un mort

putain de bordel

Laura m'a prévenu le 6 décembre 2006 à  19h40
et à  ce moment là , les larmes ont coulés, la pluie est tombée sur Venise.
un petit mot tardif pour soutenir Béa, sa famille et ses amis proches, notamment ceux d'ici qui lui ont rendu un si joli hommage.

Alain, tu seras toujours là 
je me souviendrais toujours de nos rencontres, Saint Martin de Crau, Montelimar, Montpellier, Albi, Villefranche sur Saone...
tu fais parti de nos vies.

et c'est ptet derisoire, mais je vais citer le modo sur le forum d'EBT:
Phaseolus a écrit :grâce à  notre hobby futile, quand Alain D. hittera à  l'avenir, on aura tous l'occasion de se souvenir de lui.

Retrouver un de ses billets sera l'occasion de remonter le topic et de lui faire un petit coucou ! :wink:
ciao l'artiste, tes coups de gueules vont autant nous manquer que tes coups de grand coeur qui se cache
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Libellule
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 37
Enregistré le : 12 juil. 2004 21:48
Localisation : Au bloc

Message par Libellule »

Memesse m'a appris la nouvelle à  l'instant.

je sais que j'ai disparu de ce forum il y a bien longtemps déjà , mais il y a quelques jours encore je parlais d'Alain. Je ne dis pas ça pour me donner un quelconque genre ou faire croire à  ceux qui ne le connaissaient pas que nous étions amis...
Je dis ça parce que c'est vrai, parce que grace à  lui (et autres barges) j'ai vécu une nuit que jamais je n'oublierai un certain 17juillet 2004 à  St Martin de Kro, parce que c'était un homme bien, tout simplement.

merci Alain.
Courage à  tous.

baisers du sud, où il fait froid...
"De l'audace, encore de l'audace et toujours de l'audace !" (Danton)
albane
En bénabarboteuse...
Messages : 224
Enregistré le : 24 août 2003 21:39
Localisation : Ca dépend

Message par albane »

Nombreuses prises de bec et dernier gros coup de gueule il y a quelques temps déjà . Beaucoup de bruits pour pas grand chose.

Trop tard pour regretter. Il est juste temps de dire :

je me sens triste; tu faisais partie d'un décors que j'aimais bien;
j'ai du mal à  y croire; l'homme derrière le clavier, inconnu et si familier à  la fois, est parti.
Sincères condoléances à  sa mie et ses amis.

Albane
On ne peut pas coudre avec une aiguille à  deux pointes ... Bah non !
choupie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 56
Enregistré le : 08 janv. 2005 9:33
Localisation : Lille-Paris-Québec

Message par choupie »

Alison a écrit :Je clique sur le sujet, en me disant qu'est-ce qui peut bien être si grave pour suciter un tel titre. Et là  je lis. Mon sang se glace. Je suis choquée, j'en tremble et je suis livide. Je coupe la musique. Je me dis c'est pas possible c'est une blague. Mais personne n'aurait osé écrire ça, c'est donc bien vrai aussi invraissemble que ça puisse paraître. Je finis de parcourir le message. Je suis sous le choc..
Tout comme Alison (et vous autres), je suis sous le choc.
Les seuls mots qui me viennent (naturellement) "I'm attered". Quelle onde de choc !!!

Bénabarge occasionnelle, je ne connaissais Alain que par ses posts. Pour moi, Alain D. est et restera la figure charismatique de ce forum avec ses coups de gueule et ses avis tranchés qui nous énervent ... mais qui nous le rendent si sympathique.

J'adresse mes sincères condoléances à  Béatrice, sa famille, ses amis et tous ses proches.

Il nous manquera :(
Avatar du membre
Attendez euh
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 01 oct. 2006 17:44
Localisation : en face de chez toi

Message par Attendez euh »

:cry:
ca fait chaud au coeur de voir toutes vos reactions...
On les emmerde tous, sers-moi n'importe quoi, j'm'en fous ! pourvu que ca mousse, et toi, qu'est-ce que tu bois?
Image
Avatar du membre
titmoi
En bénabarboteuse...
Messages : 563
Enregistré le : 15 oct. 2004 18:27
Localisation : à  l'est de la France

Message par titmoi »

Pas très souvent connectée en ce moment par manque de temps mais un petit message même un peu tard pour dire que je pense bien à  tous les gens proches de lui ! :(
Ca va faire vide le forum ! :pleure:
Noush :-x-:; Bénabarette :-x-:; Clem's :-x-:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

j'arrete pas de voir des gens qui lui ressemble... c'est grave docteur ? :(
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

klem ogre de benabarback a écrit :j'arrete pas de voir des gens qui lui ressemble... c'est grave docteur ? :(
tit' ange... :-x-:

Ca s'installe doucement... et on a pas envie... et on cherche de quoi se raccrocher... et on se réveille en sursaut...

Plein de bisous à  toi.
...
Avatar du membre
Chabada
En bénabarboteuse...
Messages : 194
Enregistré le : 10 juin 2004 20:39
Localisation : Marseillaise Workmanienne

Message par Chabada »

Francou m'a informé il y a quelques jours de cette triste nouvelle...

J'avais perdu mes mots de passe et identifiants...
j'ai galeré pour revenir.


je tenais à  mettre un petit mot, même si je venais peu sur le forum,
je vous lisais souvent,
et je tenais informé sur les news du groupe Weepers Circus...

Alain je l'ai croisé à  Saint MArtin de Crau,
et vu un tout petit peu à  Marseille pour le concert de B.

Béa je n'ose pas t'envoyer de mail privé...
je suppose que tu passeras quand tu en auras la force lire ces messages.

Je t'embrasse très très fort.
Je pense à  toi...

Et je penses à  vous tous qui etiez proche d'Alain...
Avatar du membre
Béabarge
En bénabarboteuse...
Messages : 554
Enregistré le : 04 mars 2003 18:40
Localisation : village rhône-alpin

Message par Béabarge »

Merci Chabada et merci encore à  tous.
Tous ces messages nous on fait du bien, nous, c'est sa famille (ses frères et soeurs), ma famille et moi.
Ils m'ont aidé à  affronter cette réalité que je ne semble toujours pas réaliser complètement, ce sera long, je sais, mais je me souviendrais de l'amitié que vous avez témoignée ici. :wink:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Image

je sais que t'étais pas trop Aldebert
mais ce duo au Bataclan m'a terriblement fait penser à  toi



merci à  Nounours du forum d'Aldebert
Modifié en dernier par klem ogre de benabarback le 27 févr. 2007 22:14, modifié 1 fois.
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

klem ogre de benabarback a écrit : mais ce duo au Bataclan m'a terriblement fait pensé à  toi
C'est peut-être aussi que lui pensait à  toi. :-x-:
On m'a souvent dit: quand tu penses à  un ange du ciel, c'est que cet ange pense à  toi.
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Cédric
En bénabarboteuse...
Messages : 172
Enregistré le : 14 mars 2003 13:51

Message par Cédric »

salut à  toi mon vieux.
Up in the cut like gay niggas in butt.
Avatar du membre
Flo
En bénabarboteuse...
Messages : 265
Enregistré le : 25 mars 2003 17:45
Localisation : roissy

Message par Flo »

Toutes mes condoléances à  sa famille, bon courage Béa...
Avatar du membre
Béabarge
En bénabarboteuse...
Messages : 554
Enregistré le : 04 mars 2003 18:40
Localisation : village rhône-alpin

Message par Béabarge »

J'avais pas vu que Klem avait fait remonter ce fil...
C'est très touchant, ça fait un bien énorme, le temps passe si vite...
Mais on se souviendra toujours de lui...
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

on ne l'oubliera jamait :wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Béabarge
En bénabarboteuse...
Messages : 554
Enregistré le : 04 mars 2003 18:40
Localisation : village rhône-alpin

Message par Béabarge »

klem ogre de benabarback a écrit :on ne l'oubliera jamait :wink:
:)
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Béabarge a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :on ne l'oubliera jamait :wink:
:)
en lisant le message j'allais dire "il y a une faute" et puis non, j'ai vu que c'etait Klem donc j'ai relu ...
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
ekesapeloriokezak
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 38
Enregistré le : 17 juin 2005 23:40
Localisation : Là  où ya un château de Versailles

Message par ekesapeloriokezak »

T'ain c'est pas vrai....

Toutes mes pensées à  ceux qui l'aiment et qu'il aimait..
53 % de pulls autour du cou...
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

klem ogre de benabarback a écrit :on ne l'oubliera jamait :wink:

:love: :love: :love: :love:


Sinon Klem pour le duo, nous avons eu la même pensée.... :love:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ekesapeloriokezak a écrit :
Toutes mes pensées à  ceux qui l'aiment et qu'il aimait..
ha bon ?
il nous aime plus ? :cry:


Françou: :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
ekesapeloriokezak
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 38
Enregistré le : 17 juin 2005 23:40
Localisation : Là  où ya un château de Versailles

Message par ekesapeloriokezak »

ekesapeloriokezak a écrit :.. et qu'il aime toujours puisqu'il est toujours parmi nous..
Là , c'est mieux ?

:-x-:
53 % de pulls autour du cou...
Avatar du membre
mayaOmiel
En bénabarboteuse...
Messages : 492
Enregistré le : 01 févr. 2007 10:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par mayaOmiel »

c'est étrange ... je me suis inscrite ici il n'y a qu'un mois alors je ne l'ai pas connu mais en relisant quelques post je le voyais et puis là  ...
j'ai passé un peu de ma nuit à  lire chaque message qui a été laissé pour lui et petit à  petit les larmes se sont mises à  couler.
tout ça doit est encore très dur pour tous ceux qui l'aiment alors bon courage à  vous tous.
P'tite Barge en manque de B.
:love:
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

je suis moins souvent sur le forum qu'avant, et pourtant je pense à  lui tout les jours.
salut l'indien....
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Répondre