Presidentielles 2007

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Répondre
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

d'ailleurs c'est totalement hors sujet mais un Le Pen/ Sarko au 2nd tour vous faites comment (enfin a part vous pendre) vous en faites quoi de votre bulletin de vote??!

déjà  chirac yen a qui marchent encore en canard aujourdhui à  cause du 2nd tour alors la... :roll:

je sais c pas le fil pour ... ms j m demandais quel pouvait etre votre avis
I'm not old, just older!
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

clem's a écrit :d'ailleurs c'est totalement hors sujet mais un Le Pen/ Sarko au 2nd tour vous faites comment (enfin a part vous pendre) vous en faites quoi de votre bulletin de vote??!
Je pense que je voterais blanc. Ils sont aussi dangereux l'un que l'autre à  mon sens.

(et j'trouve ça pas mal que ça soit sur le fil de Renaud, c'est pas une coïncidence :wink: )
...
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

J'ai juste dis: Lorsque j'ai lu les paroles de la chanson de Renaud qui parle d'une blonde qui vote facho j'ai compris tout de suite qu'il ne généralisait pas le fachisme au blondes en général, vu qu'il en a une à  la maison... Donc cela m'a sauté aux yeux qu'il parlait d'une personne tres pecisement... Donc de MLP.

Maintenant si tu n'es pas de gauche, que tu attends l'homme providentiel et que pour toi Sarko et Royal* c'est pareil, ben je confirme ce que j'ai dit pour mai 2007 plus haut... Ca me fout la trouille...

Pour répondre à  Clem's qui vient de poster pendant que je faisiais mon message: Ce coup là , je me pends...
Et Laurette, va falloir que tu m'expliques à  quoi ça sert de voter blanc un de ses quatre...

*Ou un(e) autre
Avatar du membre
Duracell
Tombe "pile" et toujours au poil
Messages : 387
Enregistré le : 18 févr. 2005 17:02
Localisation : Charleroi (Belgique)

Message par Duracell »

clem's a écrit :d'ailleurs c'est totalement hors sujet mais un Le Pen/ Sarko au 2nd tour vous faites comment (enfin a part vous pendre) vous en faites quoi de votre bulletin de vote??!

déjà  chirac yen a qui marchent encore en canard aujourdhui à  cause du 2nd tour alors la... :roll:

je sais c pas le fil pour ... ms j m demandais quel pouvait etre votre avis
Mais pourquoi un second round Le Pen/ Sarko ??? J'ose espérer que vous ne nous referai pas le coup d'il y a 5 ans en "oubliant" d'aller voter au premier tour ...
Le bonheur c'est d'arriver à  désirer ce qu'on a déjà  !
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Duracell a écrit :Mais pourquoi un second round Le Pen/ Sarko ??? J'ose espérer que vous ne nous referai pas le coup d'il y a 5 ans en "oubliant" d'aller voter au premier tour ...
Ca c'est ce que les journalistes ont essayé de faire croire... Ce n'est pas une question d'oubli d'aller voter au premier tour. Il y avait juse 64 598 candidats de gauche au premier tour... Donc les voix se sont réparties...
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Alain D. a écrit :Maintenant si tu n'es pas de gauche, que tu attends l'homme providentiel et que pour toi Sarko et Royal* c'est pareil, ben je confirme ce que j'ai dit pour mai 2007 plus haut... Ca me fout la trouille...
Non, c'est pas pareil, mais ça veut pas dire pour autant que j'adhère aux idées de Royal. Et j'ai pas envie de voter pour elle par dépit, ou uniquement parce qu'elle représente le parti le plus conséquent de gauche ! (ou encore parce que c'est une femme, youpiya vive la parité, et le programme ben on en reparlera plus tard)

Je ne te dis pas que j'ai raison. Personne n'a raison en politique. Mais si je donne mon vote, c'est pour des idées en lesquelles je crois, c'est ma conviction, et c'est le but premier du vote citoyen : permettre aux idées de chacun d'être représentées.

Pour ce qui est du vote blanc, un Le Pen/Sarko, c'est choisir entre la peste et le choléra. Le vote blanc, contrairement à  l'abstention, ne montre pas un désintérêt pour la politique, mais un total désaccord avec l'un et l'autre des candidats tout en estimant important le fait de voter. A mes yeux ça fait une différence du point de vue de la citoyenneté, donc dans le cas ci-dessus je préfèrerais aller voter blanc que ne pas prendre la peine d'aller voter.

Et il est d'ailleurs à  déplorer que dans les résultats, les votes blancs et l'abstention soit confondus, parce que je crois qu'un grand nombre de votes blancs démontre autre chose qu'un grand nombre d'abstentions.
Modifié en dernier par Laurette le 26 sept. 2006 17:53, modifié 1 fois.
...
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

Duracell a écrit :
clem's a écrit :d'ailleurs c'est totalement hors sujet mais un Le Pen/ Sarko au 2nd tour vous faites comment (enfin a part vous pendre) vous en faites quoi de votre bulletin de vote??!

déjà  chirac yen a qui marchent encore en canard aujourdhui à  cause du 2nd tour alors la... :roll:

je sais c pas le fil pour ... ms j m demandais quel pouvait etre votre avis
Mais pourquoi un second round Le Pen/ Sarko ??? J'ose espérer que vous ne nous referai pas le coup d'il y a 5 ans en "oubliant" d'aller voter au premier tour ...
désolée jai jalmais oublié jai meme fait un vote barrage au 1er tour de 2002 mais bon je ne suis pas tous les votants et je n'ai pas tant confiance en tous les electeurs que ca (effet 2002 et qq autres constats depuis) alors SI ca arrive je me demandais.... moi jirai voté et je risq de finir par faire un vote utile comme je les repugne... L'abstention est responsable mais egalement la multiplication des candidats a gauche... et l'incapacité du P.S. a conviancre...

enfin bref jespere pas un 2nd round ms jen ai peur car la je serai bien emmerdée et bcp de gens ici aussi....


edit: post croisé avc alain
I'm not old, just older!
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

clem's a écrit :moi jirai voté et je risq de finir par faire un vote utile comme je les repugne...
Le problème dans ce cas, c'est de savoir quel vote est le plus "utile"...

Je reste persuadée que Sarko ne montre que la face émergée de l'iceberg. Il est jeune, a les dents longues, et je ne doute pas une seconde que ses idées/intentions aillent bien au-delà  de ce que l'on peut s'imaginer !

C'est ce que je voulais dire en parlant de vote blanc et duquel serait le plus dangereux des deux... alors j'espère qu'on n'aura pas à  se retrouver devant cette alternative, car je suis pas sûre que j'arriverai d'ici-là  à  penser que l'un pourrait être mieux que l'autre :?
...
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

Laurette a écrit :
clem's a écrit :moi jirai voté et je risq de finir par faire un vote utile comme je les repugne...
Le problème dans ce cas, c'est de savoir quel vote est le plus "utile"...

Je reste persuadée que Sarko ne montre que la face émergée de l'iceberg. Il est jeune, a les dents longues, et je ne doute pas une seconde que ses idées/intentions aillent bien au-delà  de ce que l'on peut s'imaginer !

C'est ce que je voulais dire en parlant de vote blanc et duquel serait le plus dangereux des deux... alors j'espère qu'on n'aura pas à  se retrouver devant cette alternative, car je suis pas sûre que j'arriverai d'ici-là  à  penser que l'un pourrait être mieux que l'autre :?
bne j'ai les meme craintes que toi en fait... Sarko c pas Chirac je me sens pas capable de donner un vote a ce mec il m fait tres peur ds son ideologie. Non qd j parlais du vote utile je parlais davoir voter jospin en 2002 pr barrer Le Pen (désolée ms moi des usa et mes parents de france on l'avait qd m bien senti venir ce coup alors merde)... jai voté jospin et pr moi a gauche il navait pas ete le meilleur... c ca que je risq de refaire , voter PS au 1er tour mm si c un(e) gros(se) nul(le) (bon c chiant ces parentheses faut quils choisissent !!)
I'm not old, just older!
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Le problème, il est là . Moi, je veux bien descendre dans la rue à  demander des comptes à  un type pour qui j'ai filé ma voix et qui ne tiens pas ses promesses... Faut être con pour aller manifester contre un mec de droite puisqu'il a été élu et qu'il tient ses promesses... Ca fait 5 ans qu'on galère avec une politique que l'ON a voulu. Je ne vois pas pourquoi j'irais me faire chier à  pietiner sous la neige contre une réforme qui était dans le programme de Chirac et que l'on a avalisé. On l'a voulu, on l'a eu.

Clem's, c'est con, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'en 2007, si c'est Sarkkko/JMLP, j'irai carrément voter JMLP, comme ça, ce sera le bordel total. On aura eu que ce que l'on aura mérité. Et quitte à  élire un facho, autant que ce soit l'original plutôt qu'un clone...

Sinon, je crois que je vais séparer ce fil, on dévie un peu sur Renaud... Mais est-ce bien raisonnable de parler de Presidentielles 8 mois avant?
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

Alain D. a écrit : si c'est Sarkkko/JMLP, j'irai carrément voter JMLP, comme ça, ce sera le bordel total. On aura eu que ce que l'on aura mérité. Et quitte à  élire un facho, autant que ce soit l'original plutôt qu'un clone...

oué euh ben la politique du pire euh ben non... ca ferait super mal.. pis non je me remettrai pas de filer ma voix a lun de ces 2 mecs je pense... pis alors fonctionnaire au service de l'un de ces 2 mecs boaf

Sinon pour le vote blanc l'autre jour ds une emission politiq tout le monde etait d'accord pr reconnaitre l'absurdité de la non prise en compte des votes blancs... Enfin c'est pas nous qui votons les lois au dernieres nouvelles. Ms le vote blanc ne comptant pas c'est vrai que c'est aussi frustrant. Apres ca serait aussi la preuve cinglante de la defaite des politiciens... Leur ego y est il prêt ( même sil faut être aveugle pour ne pas le constater).

sinon:
Num a écrit :héhé, Renaud a déjà  répondu à  ça.. Il dit pas que ceux qui votent Sarko sont des fachos mais que la personne décrite dans la chanson est facho et vote Sarko, nuance...

C'est bien parce que tous ses electeurs ne sont pas fachos (malgré les idées de sarko qui flirtent avec l'extreme droite) que Sarko est dangereux: il sait bien enrober la chose pour convaincre et rassurer les masses... Le Pen c un epouvantail Sarko est un petit malin pervers populiste... moi ca me rappelle qq1
I'm not old, just older!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

ouaip sépare, Alain stp.... je dois filer :wink:

et pour répondre à  ton post sur la chanson en elle même; ben pas d'accord, ou c'est Marine Le Pen (et ça implique qu'elle vote Sarko ET qu'elle va à  la fète de l'huma voir Johnny... perso je doute :roll: ) ou c'est pas elle et dans ce cas... ben c'est pas elle :-)p
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Marcus l'Ecclésiastique
paroles.net/citations du monde
Messages : 282
Enregistré le : 07 janv. 2004 23:34

Message par Marcus l'Ecclésiastique »

Num a écrit :ouaip sépare, Alain stp....
et pour répondre à  ton post sur la chanson en elle même; ben pas d'accord, ou c'est MLP (1) (et ça implique qu'elle vote NS (1) ET qu'elle va à  la fète de l'huma voir JH (1)... perso je doute :roll: ) ou c'est pas elle et dans ce cas... ben c'est pas elle (2) :-)p

(1) Vous viendrez pas vous plaindre hein ?
Les robots qui infestent les moteurs de recherche vont adorer !

Ouais, je sais, jsuis parano, mais moi, je l'assume !!!!


(2) :lol: Elle est bien bonne celle là  !
Et comme le poête, l'a dit :
" Et c'est au pied du mur, qu'on........


......voit mieux le mur !!!"



(3) Léo!!!!!
Revient !
ils sont devenus fous !!!!!


:capice: <=== ceci n'est pas qu'un simple smiley !
L'extension logique de l'ego, c'est Dieu.

Jim Morrison
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Marcus l'Ecclésiastique a écrit ::capice: <=== ceci n'est pas qu'un simple smiley !
Mode Alain D. vachement ému ON
--Merci M. Y.....e
Mode Alain D. vachement ému OFF

Le sourire de ceux qui font chauffer leur gamelle sur les plages reconverties et démoustiquées
C'est-à -dire en enfer, là  où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas risquer d'être reconnu par ses admirateurs
Dieu est une idole, aussi !
Sous les pavés il n'y a plus la plage
Il y a l'enfer et la Sécurité
Notre vraie vie n'est pas ailleurs, elle est ici
Nous sommes au monde, on nous l'a assez dit
N'en déplaise à  la littérature

Les mots, nous leur mettons des masques, un bâillon sur la tronche
A l'encyclopédie, les mots !
Et nous partons avec nos cris !
Et voilà  !

Il n'y a plus rien... plus, plus rien
sue
En bénabarboteuse...
Messages : 117
Enregistré le : 24 juil. 2006 22:01
Localisation : lyon

Message par sue »

bon on ne me donne pas l'occaz de m'exprimer, j'vis en france depuis plus de dix ans, j'paye des impots et des tas d etrucs, mes filles sont allemandes <ET francaises, bref... mais j'ai pas le droit d evoter
et j'trouva ca vraiment dommage...

ds le cas d'un deuxieme tou sarko-le pen... oulaaaa

j'ose pas y penser

serieusement j'pense que j'enviagerais de trouver un autre pays d'accueil :roll: c lache je sais mais bon....
Avatar du membre
Marcus l'Ecclésiastique
paroles.net/citations du monde
Messages : 282
Enregistré le : 07 janv. 2004 23:34

Message par Marcus l'Ecclésiastique »

Tiens, je reviens, juste un instant ......
Ailleurs, mon Ami milou a écrit : On ne dit pas du mal des Belges ....
Ouais c'est vrai ça ! on ne dit pas du mal des belges :love:

Pis tant qu'à  faire un choix, je vous conseille l'isoloir du milieu :wink:
L'extension logique de l'ego, c'est Dieu.

Jim Morrison
Avatar du membre
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes
Messages : 620
Enregistré le : 30 août 2006 20:41

Message par KIKILULU »

LE SUJET EST GRAVE !!!
Je vous l'ai déjà  dit je suis élue dans ma ville ! :embaras:
En 2002 au 2me tour je partais en vacances, j'ai quand même fait un tour au bureau de vote pour y balancer un bulletin CHIRAC. Je l'ai toujours en travers de la gorge. Je ne voterai plus jamais pour ces chacals...
C'est vrai que le PS est gerbant, qu'aucun de ces candidats potentiels ne représente LA GAUCHE :twisted: Pourtant je ne pourrai pas faire autrement que de voter pour LE ou LA candidate, surement à  regret, mais PLUS JAMAIS CA à  200 % !!!
JMLP CACABOUDIN il pourrait mourir rapidement :matrix: alors que le petit cabot on aura plus de mal a le dessouder. :peur:
S'ils sont présents au 2me tour en 2007 je ne voterai ni pour l'un, ni pour l'autre. :!: :!: :!:
Par contre je glisserai dans l'enveloppe une feuille de PQ, avec quelques gros mots dessus :ane:
Je donnerai ma demission et entamerai une greve de la faim... 1/4 d'heure...
Mais je ne préfère pas y penser.
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Avatar du membre
bba
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 629
Enregistré le : 27 juil. 2005 21:38
Localisation : On dirait Monpeul, on dirait le sud

Message par bba »

Alain D. a écrit :
Duracell a écrit :Mais pourquoi un second round Le Pen/ Sarko ??? J'ose espérer que vous ne nous referai pas le coup d'il y a 5 ans en "oubliant" d'aller voter au premier tour ...
Ca c'est ce que les journalistes ont essayé de faire croire... Ce n'est pas une question d'oubli d'aller voter au premier tour. Il y avait juse 64 598 candidats de gauche au premier tour... Donc les voix se sont réparties...
Les journalistes, ils ont jamais violé personne, que je sache. Les électeurs peuvent prendre leurs responsabilités et voter en leur âme et conscience, m'enfin !......... ejdçjdr trop facile d'accuser les médias:wink: :wink:
Maintenant, c'est vrai, JMLP, ça craint un max. Alors réfléchissement Jean-Pierre, gaffe à  ton vote et remember 2002........... :twisted: :wink:
bba, c'est le b-a ba
Avatar du membre
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes
Messages : 620
Enregistré le : 30 août 2006 20:41

Message par KIKILULU »

Il y a toujours une solution de rechange. Voter pour les legislatives, c'est ENCORE PLUS IMPORTANT. Car tout président de la république a besoin de la majorité à  l'Assemblée pour pouvoir faire voter les lois, le budget... Alors on a toujours une possibilité de faire changer les choses, mais il faudra voter 4 fois en 2007...
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

KIKILULU a écrit :Il y a toujours une solution de rechange. Voter pour les legislatives, c'est ENCORE PLUS IMPORTANT. Car tout président de la république a besoin de la majorité à  l'Assemblée pour pouvoir faire voter les lois, le budget... Alors on a toujours une possibilité de faire changer les choses, mais il faudra voter 4 fois en 2007...
ben a partir du moment ou on doit choisir ses representants ben on se bouge un peu les fesses et on va voter (pr le president, les deputés ou je ne sais quoi! ) le vote n'est pas qu'un droit c'est un devoir quand même enfin j sais pas une democracie sans l'expression du peuple (par le vote en l'occurrence) ben ca marche pas... Aprés pr être entendu il faudrait que les votes blancs comptent c'est vrai. Ms le pouvoir qu'on a il est petit ms faut l'utiliser...
I'm not old, just older!
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Message par Elaeudanla »

Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Avatar du membre
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes
Messages : 620
Enregistré le : 30 août 2006 20:41

Message par KIKILULU »

Je suis OK, mais qui est ce qu'il faut bouger ?
Les jeunes ? Je pense effectivement, il est important de leur rappeler qu'ils ne sont pas inscrits d'office sur les listes électorales comme on le dit souvent dans les journaux. Il faut être né dans la ville où l'on réside (et encore c'est pas toujours le cas). Pour les autres il faut aller s'inscrire avant le 31/12/06 sinon après, c trop tard...
Mais je pense aussi que les trentenaires (dont je suis) ne sont pas plus impliqués. Ma signature "C'est magouilles et compagnie..." outre le fait que c'est dans le MECHANT DE JAMES BOND, c'est aussi en d'autres termes ce que l'on entend souvent... Ou droite-gauche c'est quoi la différence ? Les gens ne savent plus. On ne doit pas être très nombreux a avoir une vraie conscience politique.
Il faut cette année à  venir faire le maximum de proselytisme, pas pour nos idées, mais surtout pour inciter les gens à  aller voter, à  avoir de l'intérêt pour les infos, le quotidien, ne pas se faire manipuler par des ringards qui vont faire des coups d'éclat plus spectaculaires les uns que les autres, REFLECHIR QUOI. C'est très primordial.
Nous sommes bien d'accord ? :-x-:
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Avatar du membre
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes
Messages : 620
Enregistré le : 30 août 2006 20:41

Message par KIKILULU »

Je l'ai déjà , c'est une pure merveille ! Tout et son contraire ! On a pas fini d'entendre ses conneries à  la p'tite crotte. :-)1
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Moi, je veux voter Alain D et jmad, ça promet d'être chaud si on les mets tous les deux, et de bouger, un droite, un gauche, ils ne pourront plus dire "c'est la fautes des autres"...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

ln.miaoum a écrit :Moi, je veux voter Alain D et jmad, ça promet d'être chaud si on les mets tous les deux, et de bouger, un droite, un gauche, ils ne pourront plus dire "c'est la fautes des autres"...
Jmad est de gauche??? :shock:
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

ln.miaoum a écrit :Moi, je veux voter Alain D et jmad, ça promet d'être chaud si on les mets tous les deux, et de bouger, un droite, un gauche, ils ne pourront plus dire "c'est la fautes des autres"...
mais qui est de gauche ??

:shock:















:mrgreen: D'accord :arrow:
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

juma a écrit :mais qui est de gauche ??:
Moi.
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

Alain D. a écrit :
juma a écrit :mais qui est de gauche ??:
Moi.




je m'en doutais espèce de gauchiste !!!


:-)))


:wink:
Avatar du membre
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes
Messages : 620
Enregistré le : 30 août 2006 20:41

Message par KIKILULU »

OUF ! on sera au moins trois ou quatre à  aller voter :wink:
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Tu as vu, ça fait bizarre quand on rencontre un vrai mec de gauche. Quand on a pas l'habitude... Et pire! Je n'ai pas de merguez à  vendre, ni de carte du parti. Je suis un mec bizarre... :lol:
Avatar du membre
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes
Messages : 620
Enregistré le : 30 août 2006 20:41

Message par KIKILULU »

Oui c'est vrai ! Quel plaisir. :oops:
Sans te flatter c'est toujours un plaisir de te lire depuis un mois (dans quelques jours).
Un mois ça se fête ?
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

Alain D. a écrit :Tu as vu, ça fait bizarre quand on rencontre un vrai mec de gauche. Quand on a pas l'habitude... Et pire! Je n'ai pas de merguez à  vendre, ni de carte du parti. Je suis un mec bizarre... :lol:

mais j'en connais des marxistes non encartes !!
des vrais !!!

:mrgreen:





:wink:
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

clem's a écrit :d'ailleurs c'est totalement hors sujet mais un Le Pen/ Sarko au 2nd tour vous faites comment (enfin a part vous pendre) vous en faites quoi de votre bulletin de vote??!

déjà  chirac yen a qui marchent encore en canard aujourdhui à  cause du 2nd tour alors la... :roll:

je sais c pas le fil pour ... ms j m demandais quel pouvait etre votre avis
Je pense que je voterai blanc :shock: (tout à  fait d'accord avec toi Laurette). Et pis ensuite, je pense que je partirai à  l'étranger :oops: . Mais je ne peux même pas rentrer en Colombie parce que là -bas on a déjà  un facho :roll: ... et je me suis déjà  tirée quand il a été élu 8) !!!
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Il existe eencore des marxistes en liberté??? Je croyais que c'était une espèce protégée... :peur:
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

bonjour le courage ...


:|
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Mode Coluche ON

--Les Courageux c'est ceux qui sont morts...

Mode Coluche OFF
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

C'est pas une question de courage... c'est juste que je refuse de vivre dans un pays gouverné par ce genre de personnes et où le nombre de personnes qui votent pour eux est suffisant pour qu'ils passent.... Et puis, ce n'est pas si facile que ça de partir à  l'étranger!!!
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Je sens que ce fil va encore être terrrrrrrrrrrrriblement passionant !



ET qu'alain va beaucoup poster :mrgreen:


Sinon, moi je comprends rien à  la politique, je viens d'assister à  un super concert des ogres, je viens d'avoir devant moi des images fortes, des extraits de discours très forts ... et à  côté de moi des jeunes ados débiles et irrespectueux ... :roll:


Il est où le lien ? Ce sont qui ces gens qui hurlent pour l'anarchie ou pour les sans papiers et qui méprisent leurs voisins de concert ??


J'aimerais qu'on m'explique ....
:roll: :roll:


Sinon, je vais voter, c'est sûr ... mais je sais pas encore pour qui. Et c'est clair que je voterais blanc au second tour dans le cas sarko/le pen ...
Modifié en dernier par craquinette le 27 sept. 2006 1:24, modifié 1 fois.
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

Mode vrai mec de gauche ON

" Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire. "

Jean Jaurès


Mode vrai mec de gauche OFF


:mrgreen:
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

craquinette a écrit :je viens d'assister à  un super concert des ogres
Ouais ben en attendant, le tel à  coupé!!! Et je ne rien entendu!!!! :cry: :cry: :cry:

Merci tout de même ma Françounette d'avoir essayé...
Répondre