Presidentielles 2007

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

Stef' a écrit :Faut-il présenter sa carte d'électeur au moment du vote ?

Pour voter, il est nécessaire d'être inscrit sur les listes électorales du bureau de vote où on se présente et de justifier de son identité. La présentation de la carte électorale n'est pas obligatoire.

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a ... electorale
MErciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-x-:
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
Stef'
En bénabarboteuse...
Messages : 197
Enregistré le : 06 juil. 2005 2:00
Localisation : Saturne

Message par Stef' »

Je t'en prie :wink: mais vote Ségolène si tu veux me faire plaisir :D *en rajoute une couche :roll: *
Pour ce plaisir qui nous dépasse
Avatar du membre
alex16
En bénabarboteuse...
Messages : 169
Enregistré le : 12 mars 2007 15:10
Localisation : au-delà  des anneaux périphériques...

Message par alex16 »

ok sarko est comme tout le monde dit. (une espèce de joe Dalton)

Ma télé n'est pas branchée que sur TF1 et je lit les journaux (beaucoup trop d'ailleurs j'en ai partout chez moi).

Mais moi ségolène elle me parle pas. j'y peux rien c comme ça. j'adhère pas à  certaines de ses proposition (tout comme sarko) mais lui son "programme" me parle + c comme ça. Y'en a à  qui le programme de le pen, de villiers ou besancenot parle... il en faut pour tout le monde.

Si tout le monde pensait pareil, il n'y aurait plus de débat et le débat c ce qui fait avancer je crois...
héléno a écrit :J'ai reçu ce sms hier :

"Votez SARKO pour que ROYAL reste à  jamais le nom d'une pizza ou d'un couscous !"

C'est marrant, nan ? :lol:

Nan ? :roll:

Bon...
Non c très très moyen quand même. ça vol même très bas... :?
N'écoutez pas les hauts parleurs
Refusez de devenir majeurs
Minables, désolants, lamentables, pitoyables et miteux... mais stables
Refusez la soupe, boudez nos conseils/ Evitez coûte que coûte de grandir pareil
Avatar du membre
alex16
En bénabarboteuse...
Messages : 169
Enregistré le : 12 mars 2007 15:10
Localisation : au-delà  des anneaux périphériques...

Message par alex16 »

Stef' a écrit : Encore une fois c'est pas un problème de droite. C'est le problème Sarko.
On est d'accord (pour une fois je vais dire) c unproblème de personne à  droite comme à  gauche.

si de villepin (<-- il est passé où lui au fait ?) avait été candidat, et que bien sur le CPE n'aurait jamais existé :lol: , et DSK de l'autre côté vous pensez que bayrou aurait fais autant de "score"?

Je pense pas. je pense que des gens qui vote habituellement à  droite comme à  gauche voteront blanc. c dommage mais c comme ça.

(quelqu'un sait le pourcentage de vote blanc lors du premier tour?)
N'écoutez pas les hauts parleurs
Refusez de devenir majeurs
Minables, désolants, lamentables, pitoyables et miteux... mais stables
Refusez la soupe, boudez nos conseils/ Evitez coûte que coûte de grandir pareil
Avatar du membre
Didine
En bénabarboteuse...
Messages : 125
Enregistré le : 27 mars 2007 22:56
Localisation : Pas loin de vous

Message par Didine »

Pour parler de politique, je vais me concerter avec mes partenaires sociaux ! :lol:
C'est celui qui l'dit qu'y est !
Avatar du membre
Stef'
En bénabarboteuse...
Messages : 197
Enregistré le : 06 juil. 2005 2:00
Localisation : Saturne

Message par Stef' »

je parlais de la population en général. Je ne crois pas que tu sois LA population. C'est désesperé Car tu dis que c'est un probleme de personne, pour moi c'est un probleme de démocratie(Sarko est anti démocrate et Ségolène l'est completement, ça prime avant tout) et ça t'as pas conscience.

Je tiens quand même à  saluer le fait que tu assumes bien ton opinion, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde.
Pour ce plaisir qui nous dépasse
Avatar du membre
alex16
En bénabarboteuse...
Messages : 169
Enregistré le : 12 mars 2007 15:10
Localisation : au-delà  des anneaux périphériques...

Message par alex16 »

je peux quand même dire que je suis d'accord? je n'ai pas la prétention de parler au nom de toute la population. l'avis de la population je ne la connais pas. tout le monde heureusement pour toi et moi ne pense pas pareil.

Je fais un constat. j'exprime une idée... et je met JE PENSE et non pas nous pensons. Je parle en mon nom..

En même temps puisque les gens me traite d'égoiste juste à  travers mes idées, je met Je comme ca je n'offusque personne.

Je suis un cas isolée, désépérée, limitée intellectuellement... (je le dit comme ças vus n'avez pas à  le faire). Et en plu je suis sympa, je vous aide :lol:
N'écoutez pas les hauts parleurs
Refusez de devenir majeurs
Minables, désolants, lamentables, pitoyables et miteux... mais stables
Refusez la soupe, boudez nos conseils/ Evitez coûte que coûte de grandir pareil
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Je souhaites aux sarkosistes, bien du plaisir après les élections . :lol: :lol:

Je partage, par ailleurs ,les propos de stef .

Je trouve enfin que ce forum est particulièrement démocratique et accepte les orientations de chacun, ce n'est pas un espace sectaire même si ici et là  certaines idées heurtent ou ne correspondent pas aux nôtres , elles ne sont pas censurées comme j'ai pu le constater sur d'autres espaces de débat.
Bienvenue à  tous , d'ici un mois ou deux , ces débats seront oubliés et nous nous retrouverons autour du thème central qui nous importe, je veux dire notre passion pour la chanson et bénabar !
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

adrienar a écrit :d'ici un mois ou deux , ces débats seront oubliés
ImageImageImage Ces débats seront oubliés ??? :shock: On va prendre pour 5 ans de Sarkozy (peut-être 10 ans) : il me semble qu'il y aura encore matière à  débattre... Dans quelques jours, on aura un Ministère de l'Immigration et de l'Identité Nationale :furax: et on va gentiment accepter ça ? Et c'est juste un exemple de ce qui nous attend. Rien que ce ministère me donne la nausée... :evil: Je trouve ça vraiment triste de vivre dans un pays qui s'apprête à  élire un candidat comme Sarkozy. J'en ai presque honte. Le Pen au deuxième tour en 2002, ce fut un traumatisme, mais Le Pen n'avait aucune chance de gagner à  l'arrivée. Le Pen a peut-être régressé au premier tour par rapport à  2002, mais pas ses idées. Ce qui est grave, c'est que ses idées (du moins une partie de ses idées), on les retrouve chez un candidat qui, lui, a toutes les chances d'être élu (sauf miracle)... :-((
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

La Tribune de Genève a écrit :Sondages: Sarkozy creuse encore lÂ’écart

EXCLUSIF | 13h34 FRANCE - Depuis vendredi minuit, les sondages ne peuvent plus être publiés dans les médias français. La Tribune de Genève et 24 heures ont pu avoir accès à  lÂ’un dÂ’eux. Qui montre que Sarkozy distancie encore plus Ségolène Royal.

CLAUDE ANSERMOZ, PARIS | 05 Mai 2007 | 13h34

Ce nÂ’est pas parce que les sondages sont interdits de publication dans la presse française depuis vendredi minuit que les instituts arrêtent dÂ’interroger les Français sur leur préférence présidentielle du dimanche 6 mai. Ces chiffres sont simplement désormais réservés à  des petits cercles dÂ’initiés. Effectués dans la journée de vendredi, ils donnent désormais une avance oscillant entre huit et onze points pour Nicolas Sarkozy. Contre six à  neuf pour ceux réalisés la veille et publiés avant lÂ’embargo.
Sous couvert de la protection des sources, 24 heures et la Tribune de Genève ont pu consulter le détail dÂ’un de ces fameux sondages interdits. Réalisée le 4 mai auprès de 1002 personnes selon la méthode des quotas, cette étude montre que Nicolas Sarkozy monte à  54,5% et Ségolène Royal baisse à  45,5%. Pour le candidat UMP, cÂ’est un vote dÂ’adhésion (69%), plus quÂ’un vote de rejet de son adversaire (30%). On note aussi que la sûreté du choix du vote sÂ’est stabilisée autour des 85% et que lÂ’abstention devrait être légèrement plus forte pour ce second tour, oscillant entre 18 et 20%. Pour mémoire, ce taux dÂ’abstention sÂ’était élevé au premier tour du 22 avril à  16,23%.
Quant au report des votes de François Bayrou, si prisé par les deux camps, il est équivalent pour Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal. Alors que 34% de cet électorat «centriste» du premier tour est encore indécis, bien que de plus en plus séduit par le vote blanc ou lÂ’abstention.
Mais il nÂ’y a pas que les sondages qui soient interdits en cette veille dÂ’élection. LÂ’édition du Parisien dÂ’aujourdÂ’hui raconte comment la Commission nationale de contrôle des élections a empêché la publication dÂ’une interview de Nicolas Sarkozy, assimilable à  de la «propagande». Alors que le quotidien populaire avait publié un entretien avec Ségolène Royal vendredi. Et que cette même «commission» a autorisé la transcription de cet article sur le site du journal (www.leparisien.com). Pas de doute, à  lÂ’heure dÂ’Internet, le prochain président de la République ne pourra pas faire autrement que de réformer ce carcan de lois désuètes qui encadre les élections en France.
:furax: :furax: :furax: :furax: :furax:
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Une video intéressante :roll: ( désolée si ça a déjà  été posté .. )

http://www.dailymotion.com/search/le%20 ... -de-sark/1
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

...maintenant, en tapant sur le lien, on tombe directement sur son site officiel :shock:

...non seulement qu'ils ont fermé l'autre site, il y a vraiment la redirection automatique vers sa page...


...mais non, le candidat n'a AUCUNE influence sur les médias...faut avoir un mauvais fond pour affirmer ça... :roll:
:evil:
Modifié en dernier par Stéfanie le 06 mai 2007 1:35, modifié 1 fois.
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

Stef' a écrit :Je t'en prie :wink: mais vote Ségolène si tu veux me faire plaisir :D *en rajoute une couche :roll: *
je vote blanc :oops:
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
Stef'
En bénabarboteuse...
Messages : 197
Enregistré le : 06 juil. 2005 2:00
Localisation : Saturne

Message par Stef' »

Petite Fleur a écrit :je vote blanc :oops:
relis le post de craquinette où elle site Ariane Mnouchkine juste avant alors, après libre à  toi.

Sache aussi que le vote blanc est mal interprété dans les urnes et qu'il est considéré comme une abstention, car il est décomptabilisé des suffrages.
Pour ce plaisir qui nous dépasse
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

A voté!! Alea jacta est :roll: ...
Bon sinon, pour info, pas que ça change grand chose mais bon... dans le bureau de vote de mes parents (en Colombie donc ils ont voté hier...) c'est Ségolène qui l'a emporté... voilà , maintenant le poids des votes étranger est ridicule mais bon j'aurais juré que ce serait Sarkozy qui l'emporterait...
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Petite Fleur a écrit :
je vote blanc :oops:
tailleur blanc ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

héléno a écrit :Bon, je vais boycotter ce fil moi je crois...
ah non, pas question!!
tu restes avec nous, j'y tiens beaucoup
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Elaeudanla
Regard acéré et plume talentueuse
Messages : 1311
Enregistré le : 01 mars 2003 14:50
Localisation : Capitale de la Paresse

Message par Elaeudanla »

Royal triomphe en Martinique, Guadeloupe et St Pierre et Miquelon. Elle perd de peu en Guyane...

on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit -
Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

Elaeudanla a écrit :on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit -
...je veux bien y croire...Image
...la participation est en hausse par rapport au premier tour dans l'outre-mer...c'est plutôt bon signe, non ?
:roll:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
M_a_r_i_e
Upper-class
Messages : 449
Enregistré le : 06 déc. 2003 14:10

Message par M_a_r_i_e »

Elaeudanla a écrit :Royal triomphe en Martinique, Guadeloupe et St Pierre et Miquelon. Elle perd de peu en Guyane...

on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit - on y croit -
En même temps, les DOM-TOM sont un traditionnel réservoir de voix pour la gauche. La Martinique et St Pierre et Miquelon avaient placé Royal en tête au premier tour. Sarkozy était devant en Guadeloupe, mais ça avait l'air d'être un exception, puisqu'au premier tour de 2002, la gauche était largement en tête (avec Taubira, pas Jospin...).

Autre indice : dans mon bureau de vote, il n'y avait que des bulletins "Sarkozy" dans les poubelles. En même temps, j'habite dans le 18ème, côté Goutte d'Or... Donc ça ne veut pas dire grand chose non plus...

La participation a l'air d'être en hausse par rapport à  2002 et au 1er tour. Je ne sais pas à  qui ça risque de profiter...
.
Avatar du membre
bouiboui
Fallait pas l'inviter !
Messages : 360
Enregistré le : 19 avr. 2004 21:03
Localisation : Batracie

Message par bouiboui »

Il y a toujours eu plus de votants à  chaque élection présidentielle au 2nd tour, même lors d'année avec une forte participation (comme 1974). Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Il y a toujours entre 1 et 1,5 million de voix de plus, sauf en 2002 où le second tour a vu plus de 2 millions d'électeurs en + au second tour.

Ces voix vont-elles en majorité profiter à  Ségolène ?si c'est le cas je ne sais pas si ce sera suffisant. L'écart entre les deux peut être cependant déterminant ou du moins très important pour les législatives de juin.
D'où l'importance de voter malgré l'abrutissement des sondages ces derniers jours ....
I am definitively attered
J'ai perdu mes LL pour m'envoler
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Allez tous aux urnes pour Ségo bien entendu !!
Mobilisation générale !!!
Avatar du membre
Stef'
En bénabarboteuse...
Messages : 197
Enregistré le : 06 juil. 2005 2:00
Localisation : Saturne

Message par Stef' »

Ouais Sarko mérite un bon coup dans les urnes :D
Pour ce plaisir qui nous dépasse
Avatar du membre
Petite Fleur
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 624
Enregistré le : 25 déc. 2003 14:14
Localisation : Paris

Message par Petite Fleur »

Stef' a écrit :Ouais Sarko mérite un bon coup dans les urnes :D
:-)1


A voté: Vert eu premier tour, blanc au second :roll:
Bisous sur le petit nez de Klem :-x-:

Poule qui becquette grain à  grain mange tout de même à  sa faim. - Alexandre Ostrovski-
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Petite Fleur a écrit :
Stef' a écrit :Ouais Sarko mérite un bon coup dans les urnes :D
:-)1


A voté: Vert eu premier tour, blanc au second :roll:
Petite Fleur dans le café fil'O a écrit :J'ai peur pour ce soir :?

Je ne saisis vraiment pas quelle a été ta logique Petite Fleur... Image

Tu votes blanc, mais tu espères que les autres n'auront pas fait comme toi ?

C'est pas une attaque, mais je ne comprends pas Image


Et j'espère juste que y'aura pas trop de personnes qui auront raisonné de la même façon, ça serait bien dommage...
...
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Bizarre en effet voter vert au premier , c'est voter ségo au second !!
:oops:
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Les premières estimations viennent de tomber... Mais comme Num avait enlevé un post similaire lors du premier tour, je dirai rien... Si vous voulez savoir, vous savez où chercher.

Enfin :roll:
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
NowHere
En bénabarboteuse...
Messages : 182
Enregistré le : 16 août 2004 14:12

Message par NowHere »

oui comme tu dis...
Avatar du membre
julie jph
En bénabarboteuse...
Messages : 156
Enregistré le : 06 janv. 2006 19:19
Localisation : près de clermont-ferrand

Message par julie jph »

il va être beau mon pays :pleure:
vive la france...



je vais hiberner réveillez-moi dans 5 ans





eh merde merde merde :pleure:
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

:cry:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Petite Fleur a écrit :A voté: Vert eu premier tour, blanc au second :roll:
:-(( C'est gentil d'aider Sarkozy à  gagner...:-s

julie jph a écrit :il va être beau mon pays :pleure:
vive la france...



je vais hiberner réveillez-moi dans 5 ans
Ou dans 10 ans... :oops:

douche27 a écrit ::cry:
Je dirais même plus...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar du membre
adélaide
En bénabarboteuse...
Messages : 432
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:48
Localisation : 71

Message par adélaide »

J'ai reçu les résultats grâce à  un site suisse, ils sont fiables vous êtes sûr ?
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

adélaide a écrit :J'ai reçu les résultats grâce à  un site suisse, ils sont fiables vous êtes sûr ?
J'en ai bien peur... (surtout vu l'écart entre les deux candidats) :evil: Il n'y a pas que les Suisses qui donnent ce genre d'estimation, les Belges aussi... :(
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

:-(( :cry:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Voici venue l'ère nouvelle de la droite dure, réactionnaire et dangereuse !!!
bon courage à  tous et à  toutes ..
Et n'oubliez pas que c'est quand même nous qui faisons le pays ... RESISTANCE !!!

Et dans un mois, les législatives ...

Sur ce, je m'en vais me calmer !!
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
ekesapeloriokezak
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 38
Enregistré le : 17 juin 2005 23:40
Localisation : Là  où ya un château de Versailles

Message par ekesapeloriokezak »

Et 5 ans de SARKO FERME !!

:|
53 % de pulls autour du cou...
Avatar du membre
Aurore*
En bénabarboteuse...
Messages : 127
Enregistré le : 18 févr. 2006 21:05
Localisation : Nouvelle Lyonnaise !!!!

Message par Aurore* »

Je reviens pleurer avec vous.... :cry: (quand je pense que les 3/4 de ma classe sont sarkosistes, je vis passer une mauvaise journée demain...)
Je cherche une raison de me plaindre, mais je n'en trouve pas... Ce qui m'en fournit une !!!!

Un ptit tour sur mon blog?
C'est par ici => http://ornithaurore.cowblog.fr
Avatar du membre
galinette
N'a pas son nom marqué sur la fleur
N'a pas son nom marqué sur la fleur
Messages : 435
Enregistré le : 28 janv. 2006 13:16

Message par galinette »

c'est avec beaucoup d'amertume que je me dis qu'on a maintenant qu'à  attendre... bientôt, alors que des lois révoltantes pour les salariés et leurs conditions de travail seront votées, pleins de ceux qui ce soir sabrent le champagne sortiront poing levé dans les rues... à  nous les futures manif et le mécontentement de ceux qui aujourd'hui ont choisi cette droite extrème ...

c'est ça la France!!!
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

galinette a écrit : alors que des lois révoltantes pour les salariés et leurs conditions de travail seront votées

oui... votées.... par l'assemblée qu'il faut élire dans un mois
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Répondre