Les séries télé

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Répondre
Avatar du membre
zef
Gône with the wind of the montagne
Messages : 1937
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:48
Localisation : Une petite ville étrangère à  côté du Pays de Gex :o)

Message par zef »

Yes, merci Laurette, merci Marcus. J'vais essayer de combler quelques lacunes télévisuelles.... :D
Un canard, c'est doux ...Image
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

et sinon plein de séries en vo st disponibles en utilisant un logiciel de "partage".... :roll:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Num a écrit :et sinon plein de séries en vo st disponibles en utilisant un logiciel de "partage".... :roll:
Ah, non!!!! Pas toi Num, pas toi!!!! :cry:

:mrgreen:
Cédric
En bénabarboteuse...
Messages : 172
Enregistré le : 14 mars 2003 13:51

Message par Cédric »

Tu ne sais pas utiliser un logiciel de partage mon bon vieux Alain ? Trop compliqué ? C'est pas avec le Minitel que t'aurais eu ce genre de tracas hein ?
Up in the cut like gay niggas in butt.
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Cédric a écrit :Tu ne sais pas utiliser un logiciel de partage mon bon vieux Alain ?
Si, si, je ne vois pas le rapport là ... :shock: (C'était une blague avec st disponibles que j'ai traduit par SONT disponible... Donc, Num aurait parlé en langage sms... Pas facile mon humour, je sais... :lol: )
Cédric
En bénabarboteuse...
Messages : 172
Enregistré le : 14 mars 2003 13:51

Message par Cédric »

au temps pour moi.
Up in the cut like gay niggas in butt.
Avatar du membre
Marcus l'Ecclésiastique
paroles.net/citations du monde
Messages : 282
Enregistré le : 07 janv. 2004 23:34

Message par Marcus l'Ecclésiastique »

à” temps ! suspend ton vol !!!!!!...................................
Et que les archives du forum ne soient jamais éffacées !!!!


Va y avoir des moments d'anthologie à  faire lire à  mes petits enfants !! :lol:
L'extension logique de l'ego, c'est Dieu.

Jim Morrison
Avatar du membre
milou
Wannabe Tyrion Lannister
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mars 2003 13:20
Localisation : quelque part ou ailleurs, ici ou là ... mais surtout pas la ou tu crois
Contact :

Message par milou »

Marcus l'Ecclésiastique a écrit :à” temps ! :
et si on parlait de l'ONU pour changer ????? nan ?
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Avatar du membre
Gugu
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 13 avr. 2006 15:48
Localisation : Normandie ses vaches et sa pluie...

Message par Gugu »

Wouais y'a Dead like me qui repasse...Et pis chuis contente de pouvoire decouvrir Desesparate Housewife... :P
"L'abus tue l'envie..."

:-x-: Jmad
:-x-: juma
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

super gugu, je connais rien de ce que tu cite. mais ça a l'air bien.
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
Gugu
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 91
Enregistré le : 13 avr. 2006 15:48
Localisation : Normandie ses vaches et sa pluie...

Message par Gugu »

Ben "Dead like me" c'est une fille qui est morte et qui devient faucheuse avec un petit groupe...Ca n'engendre pas la mélancolie c'est assez drole meme...Ca passe sur Jimmy...Et "desesparate Housewife" c'est la serie sur les femme aux foyer qui se font littéralement ch.. dans leur petite banlieue bourgeoise...En gros c'est a peu prés sa... :wink:
"L'abus tue l'envie..."

:-x-: Jmad
:-x-: juma
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Marcus l'Ecclésiastique a écrit : Les experts :Miami ----> je suis d'accord avec Laurette : c'est incontournable , surtout pour les futurs travailleurs en médico-légal !!!

Pour en revenir aux Experts (Las Vegas), il existe en DVD un double épisode intitulé "Jusqu'au dernier souffle"...
  • ... écrit et réalisé par Quentin Tarantino :shock:
On l'a loué cet aprèm', et waouh, il est franchement bluffant ! ^-)

Nick tombe dans un piège assez complexe, et toute l'équipe n'a que peu de temps pour tenter d'y comprendre quelque chose et de l'en sortir...
...
Avatar du membre
jaja
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 82
Enregistré le : 10 juin 2005 20:03
Localisation : Bruxelles

Message par jaja »

Assez drole comme série: WEEDS
Image


"Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à  peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à  elle de subvenir aux besoins de sa famille... "
Avatar du membre
Alain D.
Dans l'au dela des Apaches
Dans l'au dela des Apaches
Messages : 4288
Enregistré le : 11 mai 2003 20:12
Localisation : out of the black and into the blue
Contact :

Message par Alain D. »

Revenons aux choses serieuses!!! :mrgreen:

Un petit Blog où l'on peut visualiser l'Integrale de H

Dans le 1/08, bien faire attention au nom de l'infirmière en blouse (bleu foncé...) :wink:
Avatar du membre
guillaume
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 92
Enregistré le : 12 avr. 2006 21:44
Localisation : Dans les salles de concerts

Message par guillaume »

Alain D. a écrit :
Dans le 1/08, bien faire attention au nom de l'infirmière en blouse (bleu foncé...) :wink:
:-))) :-))) :-)))
Et tu t'en vas,
Sans trop laisser grand-chose derrière toi,
Et même si on était que des mômes,
J'a mon coeur qui a besoin de mercurochrome !
Avatar du membre
Megalie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 52
Enregistré le : 24 oct. 2005 0:10
Localisation : Dans sa p'tite cage à  lapin (bah oui c'est plus spatieux pour un rongeur)
Contact :

Message par Megalie »

Gugu a écrit :Ben "Dead like me" c'est une fille qui est morte et qui devient faucheuse avec un petit groupe...Ca n'engendre pas la mélancolie c'est assez drole meme...Ca passe sur Jimmy...


Margot m'a passé les premiers épisodes en VOST, j'ai adoré ! C'est trop hilarant la vie d'une chtite faucheuse :lol:

Pour ce qui est des Experts Las Vegas, je n'ai toujours pas vu le film de Tarantino parce que j'avais peur du résultat (de pas retrouver mes personnages préférés :? ) mais puisque Laurette dit que c'est bluffant...j'irais faire un tour chez mon loueur de DVD ! :wink:
Sous cette Lune ronde
Nos souffles se confondent
Aux bruits aux sons aux notes
Que la nuit nous chuchote

Yves Jamait


Ne pas cliquer ici
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

parce que l'article de Libé est rigolo
Cette fois, monsieur de Carolis et malgré l'immense respect que nous inspire Des racines et des ailes et vos Conversations avec madame Chirac, c'en est trop. Mardi, tel un AVC foudroyant, la nouvelle est tombée : à  partir de ce dimanche, la série Urgences est repoussée de 21 h 40 à  22 h 25. Et ce, insinue le communiqué félon, «en raison d'une contre-performance d'audience». Tout ça parce que, dimanche, sitôt FBI : portés disparus terminé sur France 2, deux millions de téléspectateurs se sont fait la malle pour aller voir ces malsains d' Experts faire joujou avec leurs putrides éprouvettes sur TF1. Désormais, il faudra veiller (d'accord, à  22 h 25, la camomille n'a pas eu le temps de refroidir). «C'est le souci de protéger Urgences qui a motivé notre décision, plaide Sophie Gigon, directrice de la programmation de France 2, ainsi la série va bénéficier de la fin des prime-time des autres chaînes.» Ouais, c'est ça ! En même temps, depuis quelques saisons, Urgences bradycarde à  mort. Des métastases ­ les concurrentes telle Grey's Anatomy ­, des amputations ­ Benton, reviens ! ­, laissent aujourd'hui Urgences en pleine asystolie. Est-ce une raison pour laisser crever le malade dans un coin ? Allez hop ! Ecarteurs, tube de huit, défibrillateur, on charge à  350 : il faut sauver Urgences !

Microbes infectieux
Ce Grey's Anatomy qui rassemble les foules sur TF1 chaque lundi soir (encore 4,6 millions de téléspectateurs lundi dernier à  22 h 40 !)? Ce Grey's Anatomy qui va désormais passer en prime-time (à  partir du 10 octobre) dont on nous rebat les oreillettes ventriculaires ? Pff, c'est Grey's Gnagnatomy, oui ! Sur fond de plagiat d' Urgences, c'est en réalité du Hélène et les garçons jouent à  touche-bistouri. Et vas-y qu'on se fait des bisous en salle de repos, et vas-y qu'on se fait des bisous en salle d'op. Ah ça, pour les bisous, ça y va, mais pour boucher le trou dans le coeur direct avec ses doigts, y a plus personne. Et pourtant le filon médical, un classique de la télé, est loin d'être tari. Aux Etats-Unis, l'ancêtre General Hospital recoud les plaies depuis 1963, Nip/Tuck (Paris Première et M6) vous fait un sourire à  la Catherine Deneuve en moins de deux, le cynique Docteur House débarque bientôt sur TF1 et Scrubs (M6, chaque soir vers 0 h 30) vous déride le zygomatique au scalpel, avec ce slogan sacrilège : «Deux fois moins long qu' Urgences et deux fois plus drôle.» Comme d'hab, la France est à  la traîne des scialytiques avec son pauvre Docteur Sylvestre (France 3) qui n'arrive même pas à  la cheville de Médecins de nuit, sa R5 pourrie, son Bernard Kouchner. Bref, on ne va pas vous faire un dessin, heu, un électrocardiogramme, c'est Urgences qu'est la mieux.

Bilan préop'
Dix ans avant TF1 et ses Experts du dimanche soir, la Deux avait découvert la machine à  cambrer l'audimat : une série américaine à  20 h 50. C'est au scandale des animateurs-producteurs que l'on doit notre fix dominical de «NFS-chimie-iono» . Jean-Pierre Cottet, qui venait juste d'arriver à  France 2 après la démission de Jean-Pierre Elkabbach, raconte : «C'est moi qui ai décidé de mettre Urgences à  20 h 50. Parce que nos stocks de films étaient faibles, et que beaucoup d'animateurs étaient partis.» Le 27 juin 1996, le Cook County de Chicago ouvre ses portes battantes aux téléspectateurs français qui découvrent une équipe médicale en plein chaos : l'infirmière Carol Hathaway ( «Miam», note de l'auteur masculin) a voulu se faire sauter le caisson à  cause de Doug Ross le pédiatre maison ( «George Clooney ! Hiiii», note de l'auteure féminine) qui a de son côté quelques soucis de boisson. Le docteur Benton ( «Hiiii», ndlaf) sadise le jeune interne John Carter ( «Bof», ndlaf), tandis que le docteur Mark Greene ( «Hiiii», ndlaf. «Oui, il y a des perverses», ndlam) a des problèmes de couple et que Susan Lewis ( «Bof», ndlam) lui tourne autour.
Dix ans et douze saisons plus tard, rien ne va plus. Des bistouris historiques, ne restent que la délicieuse Obersturmfà¼hrerin lesbienne Kerry Weaver, Susan Lewis et Jerry qui ronchonne toujours à  l'accueil de l'hôpital. Les autres ? Partis : Ross, Hathaway à  Seattle et Carter au Darfour. Ou morts : Mark Greene (tumeur cérébrale), l'infâme Dr Romano (accidents d'hélicoptère ­ le premier lui ôte un bras, le second la vie). Les nouveaux ? Des navets : Luka Kovac, le médecin croate, qui passe son temps à  bouger les sourcils (en haut, je suis triste, en bas je suis en colère). Abby Lockhart, pénible infirmière devenue péniblement docteure. Pourtant, quand, clang ! la porte à  battants claque pour laisser passer le brancard et déverser ses misères du monde (ado enceinte, gamins flingués, travailleurs clandestins blessés), Urgences bouge encore. Quand la Steadicam carbure entre les lits autour desquels se démènent les urgentistes, quand elle zappe d'une salle d'op à  l'autre, d'un agonisant qui ressuscite à  un gisant déjà  ad patres . Quand, une fois les patients réparés ou enterrés, les héros redeviennent des antihéros, crevés, des cernes jusque-là , qui mangent, baisent et vivent mal.

Greffe coeur-poumon
Pas besoin d'une sonde de Foley ­ les fidèles d' Urgences sauront où on l'introduit ­, tous les symptômes sont là  : le Cook County est au bord du gouffre. Aux Etats-Unis, où a débuté jeudi la treizième saison, les audiences s'effondrent : E.R. (pour «Emergency Room»), qui a occupé la première place du top 30, s'est retrouvée bonne dernière en 2005. Il est temps d'intervenir. Scénaristes, l'opération est délicate : il faut ponctionner les personnages actuels, greffer les anciens et suturer impeccablement. Pour George Clooney, qui n'a rien de mieux à  faire sinon une pub Nespresso (bonjour le loser), c'est les doigts dans le nez. Il suffit de révéler qu'il est l'amant secret de Kerry Weaver laquelle le met au poste de Kovac (descendu par le FBI parce qu'il était en fait une taupe d'Al-Qaeda). Et d'un. Carol refera son apparition histoire de récupérer Ross, et ce en séduisant Weaver. Et de deux. Benton ? Fastoche : au Darfour, Carter rencontre son ex-mentor. Ils tombent fous amoureux l'un de l'autre (franchement, ça leur pendait au nez, non ?), vont se marier en Californie mais leur avion s'écrase à  Chicago. Ils sont les seuls passagers indemnes, soignent les blessés, l'ambulance du Cook County arrive et hop ! Benton et Carter sont de retour. Faire revenir Mark Greene d'entre les morts ? De la rigolade. Alors voilà  : arrivage massif d'éclopés aux urgences, portes qui claquent, Weaver surgit en pleine salle d'opération où Greene est en train de ballonner un petit chicano. Hein ? Quoi ? Greene est vivant ? Ben oui : en fait, la mort de Greene n'était qu'un mauvais rêve de Weaver, oui, depuis la saison 7. Certes, la manoeuvre scénaristique tient de l'opération à  la scie sternale, mais après tout c'est ainsi que Bobby Ewing, dûment réduit à  l'état de pop-corn, a retrouvé vie dans Dallas. Alors voilà , France 2 peut remettre la série à  20 h 50, Urgences est à  nouveau sur pied. Gaz du sang ? OK. Glasgow ? Impec. On a un rythme.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Urgence se meurt doucement, la question est: faut il réanimer, ou la série à , comme nous, pris un coup de vieux?
M'enfin c'est con ces manip audiométriques, les séries que j'aime sont le même soir, le reste du temps, que de la deuxième ou troisième partie de soirée, et pas souvent. Et comme ce sont des séries tardives, pas de scrupules pour les virer, mais moi, je n'ai ni cable ni sat, alors SFH, nip/tuck... Faudrait faire courrir la mule...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
bba
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 629
Enregistré le : 27 juil. 2005 21:38
Localisation : On dirait Monpeul, on dirait le sud

Message par bba »

ln.miaoum a écrit :Urgence se meurt doucement, la question est: faut il réanimer, ou la série à , comme nous, pris un coup de vieux?
M'enfin c'est con ces manip audiométriques, les séries que j'aime sont le même soir, le reste du temps, que de la deuxième ou troisième partie de soirée, et pas souvent. Et comme ce sont des séries tardives, pas de scrupules pour les virer, mais moi, je n'ai ni cable ni sat, alors SFH, nip/tuck... Faudrait faire courrir la mule...
Et c'est pas en relègant Urgences à  22 h 40 qu'ils feront rmonter l'audience. Absurde, vraiment. Moi qui étais accro, ça va être dur d'attendre la nième partie de soirée, voire de nuit, pour suivre ma série favorite...
Image
bba, c'est le b-a ba
Avatar du membre
mariet
En bénabarboteuse...
Messages : 385
Enregistré le : 06 janv. 2005 15:19
Localisation : Marseille

Message par mariet »

sympa l'article...

J'adore Urgences, et Kovac, il est beau (ndlaf).
Arya
Danse avec les loups .... garous
Danse avec les loups .... garous
Messages : 353
Enregistré le : 03 déc. 2006 14:53
Localisation : dans ma tanière, avec mes potos loups

Message par Arya »

Ouais, je remonte un très vieux topic (enfin bon, il a pas encore la carte vermeil au vu d'autres mais 86 mois quand même). Je me suis dit que vu l'importance qu'avait pris les séries ces derniers temps ça pouvait être fun d'en parler.

Déjà  pour répondre à  Mariet avec plein de retard :D Ouais, Urgences c'est trop bieng, et Kovac, il est beau, j'suis d'ac avec toi :wink: C'est une série que j'aime beaucoup, que je suis depuis pas mal d'années maintenant. Elle a eu un essoufflement après la mort de Mark Greene mais la saison 11 (je crois, ou 12, enfin celle qui est passée sur France 2) était pas mal du tout, et ça montre que la série a su se renouveller ! :)

Dans le genre médical j'suis une grande accro de Grey's Anatomy. C'est pas du tout dans le même genre qu'Urgences parce qu'y'a plus d'humour, mais quand les épisodes sont tragiques, ils le sont pas à  moitié... La saison trois est particulièrement géniale (disons que la saison 1 était très bien, la 2 excellente et la trois c'est l'apothéose lol) parce qu'elle jongle avec habilité entre les épisodes où tu peux plus respirer tellement tu flippes et ceux où tu ris tellement que t'as des crampes au ventre. Pleine de rebondissements etc.. des persos de plus en plus profonds. Bref, c'est une série vraiment géniale qui vaut vraiment le coup d'être regardé je trouve ! :)

Dans un tout autre genre, j'aime beaucoup Desperate Housewives aussi. J'ai vu les deux premières saisons (vive canal) et elles sont vraiment toutes les deux excellentes. C'est une série très regulière avec des intrigues passionantes et des persos si attachants et en même temps si "effrayants" parfois. Bree par exemple est pas mal dans le genre. En même temps c'est une série qui "démonte" le rêve américain, qui est pleine d'humour, souvent noir quand mm :) Une autre série géniale je trouve.

J'avais aussi complètement accroché à  Lost. Je trouvais la saison 1 excellente, pas mal de mystères sans excès toutefois, des persos intriguants et attachants, une intrigue bien ficelé, mais j'avoue que la saison 2 m'a un peu deçue. J'ai trouvé que l'intrigue était sympa mais ça mettait un peu trop de temps à  avancer parce qu'à  chaque fois des mystères s'amoncelaient. La saison 3 avance plus vite mais c'est toujours le fouillis. Donc bon, j'suis un peu plus mitigée que pour les autres même si ça reste une série de bon niveau.

Pis sinon tout récemment, vu que c'est rediffusé sur W9, j'ai accroché à  Prison Break. J'en ai vu que 8 épisodes mais j'suis bien accrochée à  l'hameçon lol C'est vraiment une série qui te fait retenir la repsiration à  chaque épisode. Mais 'jen dirai plus quand j'aurai avancé.

J'ai sûrement oublié plein de trucs mais c'était pour relancer la convers. A vous bénabarges ! :)
"Le problème, c'est que tu me parles avec des mots, et moi je te regarde avec des sentiments" [Pierrot le Fou]
Avatar du membre
Fanchon
En bénabarboteuse...
Messages : 136
Enregistré le : 25 oct. 2006 9:55
Localisation : Belgique

Message par Fanchon »

coucou

Où as-tu vu la saison 3 de Lost??? Elle passe pas encore chez nous.... :(
Moi aussi j'ai bien aimé Desparate et Grey's anatomy(mais j'ai pas vu la saison 3 non plus...).
En revanche, Prison Break j'ai pas encore regardé! J'ai les Dvd à  la maison mais pas encore eu le temps...
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Desperate :love:
Mais tu as oublié Les Experts c'est super comme série, perso je suis totalement accro (vivement demain soir).
Cold case diffusé après desperate :love: , c'est sympa aussi comme série.
J'ai la flemme de relire tout le topic, mais les feux de l'amour c'est bien aussi :-))) :-))) :-)))
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Fanchon
En bénabarboteuse...
Messages : 136
Enregistré le : 25 oct. 2006 9:55
Localisation : Belgique

Message par Fanchon »

Ouais, Dallas c'était pas non plus... :wink:
Arya
Danse avec les loups .... garous
Danse avec les loups .... garous
Messages : 353
Enregistré le : 03 déc. 2006 14:53
Localisation : dans ma tanière, avec mes potos loups

Message par Arya »

Euh, disons que y'a d'autres moyens que la télé pour voir des séries o:-) Par contre je n'ai pas utilisé ce moyen pour DH ou Urgences parce que c'est cérémonial chez moi donc voilà  ^^

En revanche je vais te tuer :D J'en ai un peu marre d'attendre les rediff chaque semaine alors je cherche les dvd's comme une folle chez tous les gens que je connais et t'as pas encore regardé ? Gnahaaaa :twisted: (Ouais, le "moyen" fonctionne pas pour prison break, c'est moche la vie).

Les experts j'aime pas trop par contre. D'où l'absence de citation ^^ Les séries policières je sais pas pourquoi, mais j'adhère pas du tout :?
"Le problème, c'est que tu me parles avec des mots, et moi je te regarde avec des sentiments" [Pierrot le Fou]
Avatar du membre
Fanchon
En bénabarboteuse...
Messages : 136
Enregistré le : 25 oct. 2006 9:55
Localisation : Belgique

Message par Fanchon »

Je savais meme pas qu'on pouvait déjà  les avoir par cet autre moyen...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Fanchon a écrit :coucou

Où as-tu vu la saison 3 de Lost??? Elle passe pas encore chez nous.... :(
ça passe aux Etats Unis :wink: et y en a qui partagent les épisodes et même rajoutent des sous titres 2-3 j après la diffusion :roll: faut internet, une connection pas trop dégueu et un ordi qui tourne en ton absence^^

Lost saison 3 : oui bon.... je regarde pour voir où ça va, mais bof
24 saison 6 : ça fait longtemps que c'est devenu un grand n'importe quoi (en terme de réalisme) donc bon, idem
Heroes saison 1 : pas convaincu au début (ça sentait le truc super réchauffé) et plus ça avance, plus ça me bluffe. Et j'adore Hiro Nakamura :D
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Fanchon
En bénabarboteuse...
Messages : 136
Enregistré le : 25 oct. 2006 9:55
Localisation : Belgique

Message par Fanchon »

Arya a écrit :
En revanche je vais te tuer :D J'en ai un peu marre d'attendre les rediff chaque semaine alors je cherche les dvd's comme une folle chez tous les gens que je connais et t'as pas encore regardé ? Gnahaaaa :twisted: :?
:?: :?: :?:
Arya
Danse avec les loups .... garous
Danse avec les loups .... garous
Messages : 353
Enregistré le : 03 déc. 2006 14:53
Localisation : dans ma tanière, avec mes potos loups

Message par Arya »

Ah ouais Heroes j'en ai entendu parler, mais bon, j'vais attendre la diffusion sur les chaînes françaises parce que là  mon ordi craque :D Il est submergé le pauvre tit chou ^^
Arya a écrit:

En revanche je vais te tuer :D J'en ai un peu marre d'attendre les rediff chaque semaine alors je cherche les dvd's comme une folle chez tous les gens que je connais et t'as pas encore regardé ? gnahaaaanaaa :twisted:
:?: :?: :?:
Bah j'suis assez impatiente pour ce genre de séries at ça me barbe d'attendre le dimanche pour avoir la suite (ces jeunes, connaissent plus la patience ^^), alors je cherche les dvd's auprès de mon entourage mais eprsonne les a. Donc je vais te tuer parce que tu les as mais tu les regardes pas :D

Num t'en es où dans la saison 3 de Lost ?
"Le problème, c'est que tu me parles avec des mots, et moi je te regarde avec des sentiments" [Pierrot le Fou]
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Arya a écrit :Ah ouais Heroes j'en ai entendu parler, mais bon, j'vais attendre la diffusion sur les chaînes françaises parce que là  mon ordi craque :D Il est submergé le pauvre tit chou ^^
graveur de DVD ça fait 12 épisodes par DVD soit une demi saison et hop ^^

moi je regarde surtout parce que je peux voir quand je veux et en plus c'est en vost.


Arya a écrit : Num t'en es où dans la saison 3 de Lost ?
épisode 12 donc bien à  jour quoi :)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Arya
Danse avec les loups .... garous
Danse avec les loups .... garous
Messages : 353
Enregistré le : 03 déc. 2006 14:53
Localisation : dans ma tanière, avec mes potos loups

Message par Arya »

Ah non, question place j'ai ce qu'il faut :) Il a genre 160 gigas ou un chiffre bien gros mon ordi donc pas de blème. Je disais submergé par le téléchargement.. Parce que justement ma connection est pas au top alors bon il rame :D

Ouais, moi j'ia pas vu l'épisode 11 et 12 encore, je les ai sur l'ordi mais pas encore eu l'occaz vu que je les regarde avec mon paternel. Mais c'est vrai que ça devient vraiment le fouillis là ..

Spoiler


L'épisode avec Desmond qu'est retourné dans le passé revivre sa journée et tout, c'était vraiment.. c''était tout ce qui nous manquait: un voyant. Mais bon, l'histoire avec les autres ça a bien avancé. Les persos sur l'île sont un peu laissés de côté en revanche c'est dommage je trouve.



Fin du spoiler

EDIT de Num : taille du spoiler
"Le problème, c'est que tu me parles avec des mots, et moi je te regarde avec des sentiments" [Pierrot le Fou]
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

spoiler en rouge ça suffit pas, j'ai mis en plus petit ;)

sinon ben, pas de sens de l'intrigue (comme depuis le début), mauvaise gestion des personnages suivant les différents lieux (ça c'est nouveau) et encore une fois pour le 12 par exemple, y a 5 minutes d'avancée de l'histoire pour 37 mn de digression :roll:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

douche27 a écrit : Mais tu as oublié Les Experts c'est super comme série, perso je suis totalement accro (vivement demain soir).
pareil :D
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

au saut du lit ,Image, un ptit tour sur le forum et que vois-je un truc sur les séries TV :shock: .

Moi perso ...my favorite is "friends" : j'adorreeeuh. Aprés y en d'autres mais là  c'est un peu tôt pour lister : faut que je réveille ma tétête. (mais j'avouerais quand même que qd j'étais môme j'avais vraiment un faible pour "la ptite maison au fond du jardin, euh non, dans la prairie" et pour papa charles ingalls ... :love: ). Oui je sais , faut que jeunesse se passe ..quoique pas forcément ... :-)1

Bon aller je sens que va falloir que je m'active Image. Bonne journée à  everybody Image
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
lexomil
Apothicaire en mission de sauvetage
Messages : 377
Enregistré le : 10 mai 2006 18:22
Localisation : partout en france metropolitaine

Message par lexomil »

Num a écrit :
Fanchon a écrit :coucou

Où as-tu vu la saison 3 de Lost??? Elle passe pas encore chez nous.... :(
ça passe aux Etats Unis :wink: et y en a qui partagent les épisodes et même rajoutent des sous titres 2-3 j après la diffusion :roll: faut internet, une connection pas trop dégueu et un ordi qui tourne en ton absence^^

Lost saison 3 : oui bon.... je regarde pour voir où ça va, mais bof
24 saison 6 : ça fait longtemps que c'est devenu un grand n'importe quoi (en terme de réalisme) donc bon, idem
Heroes saison 1 : pas convaincu au début (ça sentait le truc super réchauffé) et plus ça avance, plus ça me bluffe. Et j'adore Hiro Nakamura :D
pareil que moi, c bien la premiere fois qu'on est d'accord :wink:
et ya dexter aussi, c genial je le conseille
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
Avatar du membre
adélaide
En bénabarboteuse...
Messages : 432
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:48
Localisation : 71

Message par adélaide »

Personne ne regarde les "4400"
En même temps, la saison 3 vient de se terminer !
J'ai hâte de voir la saison 4
(mais com' dirait Nagui et Manu, sur europe 2 : j'ai un ami américain qui peut m'envoyer les nouveaux épisodes...)
Moi, j'ai pas d'ami américain, alors j'attendrai la diffusion officielle sur m6 !
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

si t'as internet (haut débit, un ordi qui peut tourner sans toi et un peu de place sur ton disque dur), t'as sans doute des amis américains qui peuvent te l'envoyer, crois moi :D
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Noush
En bénabarboteuse...
Messages : 388
Enregistré le : 21 févr. 2005 11:55
Localisation : Versailles style
Contact :

Message par Noush »

:love: :love: Heroes :love: :love:
Je pensais que j'allais detester (les super heros, la science fiction et tout très peu pour moi...) et en fait je suis addict...cette série est vraiment vraiment chouette =)
Elle est drôle (Yataaaaaaaaa!) et vachement prenante :) Bref, vivement la suite :D
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

J'ai contaminé ma soeur, presque sans le faire exprès ^^
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Fanchon
En bénabarboteuse...
Messages : 136
Enregistré le : 25 oct. 2006 9:55
Localisation : Belgique

Message par Fanchon »

Ah oui Mareck, Friends c'est le top du top! D'ailleurs j'ai les 10 saisons en DVD et j les ai tous vus au moins 2 fois... C'est malheureusement terminé!

Pour lost j'ai entendu dire qu'il voulait terminer par un long métrage...
C'est vrai que ca traine en longueur...
Pas étonnant qu'ils pourraient parviennir à  faire 6 ou 7 saisons car comme le dit Num, il y a des épisodes où on avance pas du tout... C'est comme back sur come back.... J'ai pas vu la saison 3 mais visiblement ca a pas l'air mieux...
Répondre