Présentez vous!! + liens vers lexique et encyclopédie

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Odeline
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2004 11:34
Localisation : Bord de mer et soleil

Message par Odeline »

Bon ben je me lance aussi!
Bon alors commençons par le pseudo :Non ODELINE n'est pas non vrai prénom mais celui que j'utilise pour signer les textes que j'écris! et oui parce que j'ai beau avoir l'oeil vissé sur un microscope dans un labo plein de d'éprouvettes, en blouse blanche avec des gants qu'on dirait des préservatfs, j'aime écrire et je m'intéresse bcp à  la litérature notament celle du "clan" des surréalistes.
Sinon a mon goût il me manque des centimètres (au moins 5 ) et j'ai dela chance je ne suis pas blonde! Désolée les copinesc'est facile mais j'ai rien trouvé de mieux pour dire que je suis brune!Sans rancune
J'ai découvert Bénabar en 2002 par ma cousine qui l'avais vu en première partie de H.Salvador.J'ai écouté son premier album et j'ai tout de suite craqué sur son style d'écriture, ses musiques et un peu lui aussi je l'avoue (mais faut pasa trop que ça se sache). Depuis j'ai acheter tout se autre albums et suis allée l'écouter au grand Rex en Février dernier! C'était extra super ! Et en plus je suis pasée à  la TV lors d ela diffusion du ci=oncert par Fr 2.
Voilà  sinon écoute aussi Vincent DELERM, Sanseverino, Thomas fersen et encore plein d'autres....
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez vous.
Paul Eluard.
Panpanche
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 11 avr. 2004 0:51
Localisation : Douai

Message par Panpanche »

Parait que quand on est polis faut se présenter :D

Pseudo: Panpanche. Merci de ne pas rire :P

Prenom: David

Age: 22 ans

Je vis à  Douai et parfois à  Paris pour le taf (enfin j'y reste pas le soir faut pas déconner non plus :P)

taf: un truc obscur et mal payé dans l'informatique :P


J'ai connu Benabar y'a pas si longtemps, à  la sortie du dernier album qu'un pote allait acheter, j'ai téléchargé quelques morceaux pour voir et j'ai acheté les 3 albums (comme quoi le téléchargement n'est pas forcément une mauvaise chose ;)). Et mon premier concert de B. hier :)


Gouts musicaux: Pas mal de choses, Goldman, Delerm, Brassens, Brel, Dominique A, Bénabar évidemment, M... pour la chanson française, et pas mal de rock surtout étranger, avec en "classiques" Pink Floyd, Deep purple, Led zep etc... mais aussi des trucs plus vieux genre Marvin Gaye ou Al Green. Le must pour moi reste Frank Black ou les Pixies :D

J'aime pas: Répondre au j'aime/j'aime pas

J'aime: Pas trop parler de moi :D
Est-ce de ma faute à  moi
Si j'aime le café et l'odeur du tabac
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi
Aller au resto et boire des apéros
Pilly
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 60
Enregistré le : 12 avr. 2004 12:41
Localisation : Rennes (enfin pas loin)

Message par Pilly »

Alors j'me lance ! et je vais essayer de me rattraper parce que sinon ça f'ra pas propre par terre :lol:
Bon vous l'aurez deviné j'ai un humour qui ne semble pas drôle à  tout le monde :roll: mais c'est aussi pour ça qu'on m'aime :mrgreen: enfin je crois :-s

Je m'appelle Enora. C'est breton. Eh oui ;-)
J'ai 22 ans.

Je suis Rennaise, mais pour le moment je suis plutôt basée près d'Alençon pour mes études. D'ailleurs si quelqu'un connait des trucs sympas à  faire là -bas je suis toute ouïe. Pour le moment j'y ai juste découvert une super salle de concerts (ce qui est déjà  pas mal).

Je suis étudiante en BTS Gestion et Protection de la Nature, donc comme vous êtes très perspicaces, vous aurez deviné que j'adore la nature. Alors aidez moi à  la sauver :pleure: sinon je vais vraiment pleurer :cry:

Je suis, comme toute bretonne qui se respecte... Non je suis pas têtue, c'est pas ça que je voulais dire d'abord :-(( Je disais donc, que je suis bretonne et que je suis dingue de ma région ! ou plutôt de sa culture musicale. Ben oui j'aime Bénabar, mais y a pas que lui dans ma vie o:-) Je vais en fest-noz dès que je peux, et je m'éclate de plus en plus. (Si quelqu'un ne sait pas ce qu'est un fest-noz qu'il me fasse signe, je me ferai un plaisir de lui expliquer)

Bon, y a encore plein d'autres trucs qui me caractérisent, et j'ai encore beaucoup d'autres passions, mais je vais m'arrêter là  parce que sinon les gens ben...ils ne liront pas mon message. Il serait trop long ça pourrait faire peur...

En tout cas je vous fait plein de bisous :-x-: (j'suis comme ça moi :mrgreen: ) et j'espère que je passerai de super moment avec vous ! :D
Avatar du membre
pokayoke
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2004 19:36
Localisation : Dax - Doumy
Contact :

Message par pokayoke »

Bon... J'me lance !

Moi c'est Li, mais j'me retourne dans la rue quand j'entends "Pokayoke " ([pokayoké]). Certes ça n'arrive pas souvent.

J'aurai 36 ans dans 12 ans 12 mois et 12 jours, et je suppose qu'alors je ne serai plus étudiante.

Bénabar a débarqué dans ma voiture sur une vieille demi cassette de mon frangin (aller = Dominique A, retour = Bénabar et Associés). Je devais avoir 18 ou 19 ans, donc ça fait euh... ben à  peu près 4 ou 5 ans.

J'ai trouvé ça bizare, puis en écoutant c'était plutôt rigolo... A force d'user la cassette toujours du même côté j'ai appris sans faire exprès les paroles par coeur, et je crois que c'est là  que j'ai commencé à  comprendre ce qu'il disait.

Mes parents ont changé de voiture, et mon frère en a profité pour reprendre sa cassette (j'ai bien tenté un enlèvement mais rien n'y a fait: c'est toujours la petite soeur qui perd).

Donc j'ai un peu laissé passer Bénabar et ses associés, même si de temps en temps j'avais un petit air qui revenait je ne sais comment.

Et puis j'ai croisé le monsieur à  la télé (enfin lui dans la télé, et moi dans mon canapé). Ca a fait tilt, j'm'y suis remise.

Etrangement je n'ai jamais été à  un BénabarConcert, mais promis ça viendra ! Pour le moment les concerts se font chez moi, ça coûte moins cher, pas besoin de faire la queue, et y'a autant de bis qu'on veut !

J'crois que salsifira pour la présentation (non parce que je m'emporte...).

Je crois que mon principal trait de caractère ressort pas trop mal du coup : j'ai l'immense qualité d'avoir un discours concis, de peser mes mots en toute circonstance, et surtout, surtout, je ne parle jamais pour ne rien dire. Mais je gère pas trop mal, donc ça va bien la vie.
Avatar du membre
Djoule
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 681
Enregistré le : 20 mars 2004 16:55
Localisation : Ej i det svenska drà¶mlandet

Message par Djoule »

je suppose que les nouveaux venus se presentent dans les derniers....
alors ben voila :

Prénom : Julien
Pseudo : Djoule
Localisation : Alsace (Kougelhopf, Munster, accent craquant ca vient d'ici !!)
Provenance : un bled paumé pres d'un autre bled paumé lui meme pres d'un enieme bled paumé à  cote d'une ville (où il y a pas grand chose a faire mais c'est pas trop paumé :P ) (on va vite se retrouver a paris avec ca :tourne: ). pour donner des noms, Usseau, pres de Antran, pres de Thuré a coté de Chatellerault. Et pour ceux qui voyent toujours pas où s'est, les atlas faut les depoussierer ! :-))) :tourne:
Age : 7020 jours si je compte bien (au 20 Avril 2004)
Date de naissance : 10 ans après le Grand Modérateur
Signe astrologique : celui qui arrose tout le monde :-)))
Signe chinois : (c'est vraiment parce que je veux bien l'avouer) Cochon
Date de Bénabargination : 20 Mars 2004 (c'est ce qui est écrit sur mon profil, alors ca doit etre vrai)
Forum connu grâce à  : ma tata Doulf :-x-: :-x-:
Surnoms : Djoule et Neu-Neu (mais celui-là  est reservé pour tata Doulf)
Sexe : ben si vous trouvez pas grâce a mon prénom....
Profession : Glandeur, étudiant en langues vivantes de temps a autre (1ere année de DEUG de Langues et Interculturalité Germaniques)
Découverte de B : à  la télé meme que j'avais pas trop accroché sur Vélo, maintenant j'adore grave a Bon Anniversaire :D
Gouts musicaux : ben Bénabar, Vincent Delerm, Carla Bruni, Oldelaf et Monsieur D, Mickey 3D a dose raisonnable, Nicolas Bacchus, Muse, The Cranberries, The Corrs, Télephone, Indochine, et plein d'autres...
Films : The Hours (Kidman-Moore-Streep), Le Seigneur des Anneaux, X-Men, Lilo et Stitich (et oui un dessin animé!), Veronica Guerin, Ma Vraie Vie a Rouen, etc.
Langues Parlées (plus ou moins bien) : Francais (avec de nombreuses fautes...), English, Deutsch, Svenska.
Je mange : de la viande, LAPIN, boeuf, porc, pigeon (rien a manger mais c'est pas grave), poulet, canard, la liste est longue, etc.
Loisirs : regarder les lapins saigner et se debattre :mrgreen: , et il y en a d'autres aussi des loisirs mais pas aussi intéressants et amusants o:-)

ben je crois que c'est tout pour le moment, j'editerai donc si je dois changer quelque chose...
Modifié en dernier par Djoule le 05 mai 2004 15:19, modifié 2 fois.
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠkärleken
Det jag forlorade har hittat mig igen
Du ger mig tusen skäl att và¥ga tro pॠsanningen
Det finns en längtan som lever igen - Min tro pॠkärleken
chonchon
Messages : 9
Enregistré le : 05 mai 2004 14:39
Localisation : treuch - 28

Salut les bénabarges!

Message par chonchon »

:P Bon c'est pas trop mon truc de me présenter alors pour faire court :
pseudo: chonchon
prénom : sansan
âge : certain mais encore jeune :poisson:
origine : Loir et Cher
expatriée : à  treuch à  30 bornes de Bonneval mais je n'ai toujours pas trouvé ce Pu... de rond point!! :mrgreen: :mrgreen:
fan de : Bénabar
découvert en : juillet 2003
vu en concert : avril 2004 à  maubeuge
j'm : les gens heureux / écouter bénabar / mon boulot / mes amis
j'm pas : les gens qui ne respectent pas les autres
mamzelle bulle
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2004 21:38
Localisation : Caen
Contact :

Message par mamzelle bulle »

Prénom : Anne
Age : 26 (ça passe trop vite)
Pseudo : c'est marqué à  coté
Sexe : à  votre avis
Poids : ça dépend des périodes
Taille : 1m65
Origine : normando/bretonne, plus normande que bretonne, ça limite les dégats :lol:
Pointure : ça dépend des chaussures
Activité professionnelle : abonnée à  l'anpe depuis bientot 3 ans, en ce moment fonctionnaire en cdd
Diplômes : trop pour certains employeurs, pas assez pour d'autres
Résidence : Chez popo/moman près de Caen
Qualités : bon caractère (selon moi)
Défauts : sale caractère (selon les autres)
Passions : raconter ma vie
Hobbies : raconter ma vie, me plaindre, raler,cuisiner, dormir, faire des fautes de frappe
Découverte de Bénabar : 1er album
Musique : trop à  énumérer, les memes que la plupart des membres de ce forum
Mes films préférés : amelie poulain , le seigneur des anneaux
Mes auteurs préférés : Tolkien et aucun autre en particulier, je lis ce qui me tombe sous la main quand je sui en période de boulimie de lecture
Coups de cÂœur : environ 60 fois/minute
Instrument : petite cuillère
J'aime bien :
Le café, mon chat, le chocolat, les koalas, les loups, le parfum, être réveillée le matin par les oiseaux, me balader le matin en ville, le foot, marcher, la musique, Yann Tiersen, les Têtes Raides, Noël, écrire de longues lettres et en retour recevoir de longues réponses, rêver, ne rien faire, les gares, dormir, le Vertigo, apprendre, cuisiner, « mistral gagnant », lire, les soirées entre amis, me réveiller après une bonne nuit de sommeil, lÂ’humour noir, observer et écouter les gens, ma famille, garder pleins dÂ’objets plus ou moins inutiles, mon twist du vendredi soir, le seigneur des anneaux, me balader sur la côte, sentir lÂ’odeur des genets, le mont St Michel, la fantaisie, me remémorer les bons moments, regarder les photos dÂ’enfance, trouver des vieux papiers ou de vieilles photos, prendre un bon bain chaud plein de mousse, le fabuleux destin dÂ’Amélie Poulain, faire des cadeaux et en recevoir, lÂ’odeur du barbecue, les fleurs et mes plantes vertes, les mystérieuses cités dÂ’or, mon oreiller et mon ours en peluche, décorer et bricoler, le saumon fumé et les blinis, la cuisine orientale, faire de longs j'aime/j'aime pasÂ…
J'aime pas : La chasse, les fruits de mer, les gens qui font du bruit en mangeant, le métro, être enrhumée, le bruit du réveil, le matin, le bruit du couteau qui crisse sur lÂ’assiette, lÂ’agressivité, lÂ’hypocrisie, perdre, lÂ’odeur du chou fleur, le fromage, les ronflements, le chien de mon voisin, prendre le bateau de nuit, les régimes, les gens toujours pressés, les chauffards, les gens qui se prennent trop au sérieux, le JT de Pernaud, Laurent Gerra, les dimanches, la foule, lÂ’injustice , aller en boite, lÂ’étroitesse dÂ’esprit, prendre une douche froide, quÂ’on me donne des ordres, la formule 1 et les voitures en général, voir quelquÂ’un pleurer, les petits chiens, les vers de terre
Bravo à  ceux qui ont lu jusqu'au bout, désolée si j'ai piqué des vannes à  cerains, pas eu le courage de tout lire d'un coup, vu que je débarque ici
Y'a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère
1916b
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2004 10:52

Message par 1916b »

alors voilà :

1916b: c'est mon nom et mon prénom en mp3.............?
..........Minassian Seb en phonétique
age...25 ans (08.01.1979)
ville... toulouse mais depuis 1 an seulement (aix en provence)
hobbies... zik(tout ce qui est bon... peu importe le style.....sauf la dance...désolé j'ai du mal)
lecture
amis
chocolat
j'aime... le soleil(pas de chance à  Toulouse)
Delphine
la bouffe
rire
j'aime pas... le poisson
les endives(vegetales et humaines)
l'arrogance et la plupart des défauts du genre
raffarin et sa troupe de cirque
nepeL et sa famille de dégénérés
mieux vaut pomper d'arrache pied pour rien que de ne pas pomper et risquer qu'il se passe quelquechose...!
Avatar du membre
Nefercaro
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 16
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:05
Localisation : Limoges

Message par Nefercaro »

bon beh j'viens de découvrir cette partie du forum,et comme mieux vaut tard que jamais:

Nom: Nefer
Prénom: Caro
Age: 16ans 1/2 ( mon anniv, c'est le 5 novembre... a bon entendeur, salut!)
Sexe: féminin
Poids: 58kg
Origine: du nord ( belgique) du sud (toulouse) et du centre (limoges)=>un bon medley, quoi
Résidence: Limoges (87)
Profession: Au lycée
Signe astrologique:Scorpion
Pointure: 38
Taille: 1m69
Signe particulier: toujours optimiste
Défauts: flemmarde,bordélique,étourdie,maladroite
Qualités:
zen,à  l'écoute attentive de ts, toujours de bonne humeur!
Découverte de Bénabar: sur France inter,je sais plus quand...Mais ca doit bien faire 2 ans...merci pôpa-môman!
Arrivée sur le forum: après le concert du 31 janvier a Limoges :D
Artistes préférés: Bénabar, Vincent Delerm,La grande Sophie,Mickey 3D,Louise Attak, Alexis HK,Jeanne cherhal, Marie kiss la joue, Marie et ses beaux courtois,et tant d'autres (merci aux benabarges de m'avoir fait découvrir!)
Instrument: A joué du piano mon primaire+ la moitié de mon collége et essaye de m'y remettre depuis que j'ai les partitions de B et de VD!
Caractère: joyeux!
Philosophes préférés: euh la philo c'est qu'en term j'ai encore 2 ans... :-s
Parti(e): dans la lune, tjr!
J'aime bien: L'Egypte Ancienne (tiens, vous aviez deja deviné??), la mousse au chocolat, rire, lire, passer une pitite soirée sur le net,à  un bon concert ou tout simplement a boire un coup avec des copains, mes amis,trainasser dans la rue avec mon walkman dans la rue en observant les gens,aller au ciné, le sport (dont la natation synchronisée: pratique depuis 6 ans, le tennis : aller Kuerten!), passer de longues minutes au téléphone,les blagues de mon voisin de classe: tjr le mot pr rire nico!et les vacances!(liste non exhaustive!)
J'aime pas: me lever tôt pour aller en cours, la fin des vacances, les endives, l'égoïsme de mon frère (il supporte de moins en moins toute la musique misent sur l'ordi!), les profs de mauvaise foi,ne plus avoir de forfait sur le portable (enervant...)le manque d'humour , la mauvaise humeur, le pessimisme (là  aussi, liste non exhaustive!)
[x=#FFBDDE-#860C37]Toutes ces conneries qu'on raconte sur l'amour
Toutes ces sornettes comme quoi ça fait du bien
Il paraît même que c'est l' propre des humains
Il paraît qu' ça rend heureux, qu'on a rien trouvé d'mieux[/x]
Marikiss'lapet
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2004 23:58
Localisation : ailleurs...

Message par Marikiss'lapet »

Bon... il paraît qu'il faut se présenter...
Donc... :

Pseudo : Marikiss'lapet
Prénom : Marikiss' o:-)
Nom : Lapet :mrgreen:
Age : 29 ans et demi en moyenne...
Localisation : Ici par nécessité et ailleurs pour le plaisir, pas toujours là  où on m'attend... mais souvent là  où il y a une connerie à  faire...
Activité professionnelle : minimale...
Loisirs : ouiiiiiiiiiiii !!!!

Découverte de Benabar : houlà ... ancienne ! Mais réelle prise de conscience de ma fanatisation intégrale lors d'une discussion avec moi-même, un après-midi d'automne, assise par terre dans la cour d'un lycée...
Goûts musicaux : bons !
Qualités : drôle, pétillante, pertinente, modeste et lucide...
Défauts : J'ai beau chercher, j'vois pas !
J'aime : l'autre et moi-même, les couleurs, le 2nd degré, les conneries, les gens pas très normaux, les ptites bêtes, les bisous sur le nez, me la péter...
J'aime pas : le "raisonnable", les "il faut", les "tu dois"...
pose tes mains sur mes seins...
lene
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 01 juin 2004 20:49

Message par lene »

Salut à  tous !
Alors voilà , c'est mon tour :

Prénom : Hélène
Age: 16ans
Activité: Je suis en seconde générale
Sexe: Féminin
Poids: pffiouu au moins ...
Résidence:Tout près de Pont-Aven (Finistère)
Signe astrologique: Bélier
Signe chinois: ? Aucune idée
Pointure: 38, ca vous fait une belle jambe !!
Taille: 1.68m
Loisirs: Jouer de la guitare, la calligraphie, lire.
Qualité(s):Généreuse, mystérieuse et puis d'autres trucs en -euses.
Défaut(s):paresseuse, timide, plutôt lunatique :? Voila pour les principaux !
Découverte de Bénabar: Ca doit faire un an maintenant
1er concert: Le 7 Février 2004 à  Vannes
Arrivée sur le forum: Ca fait une 'tite semaine que je vous lis, mais c'est mon premier post ici
Artiste préféré:-M-, Mathieu Boogaerts, Sanseverino, Vincent delerm, Thomas Fersen, Yeah Yeah Yeahs, Portishead,Oldelaf et Monsieur D. et beaucoup d'autres
Instrument: Guitare
J'aime pas: Les cours de Bio en première heure, le téléphone, Dorothée et les Musclés, Les émissions de télé réalité...
J'aime bien: La musique, Les dessins animés, Les kinder (mais ca ma balance elle aime pas plus que ca..), Dave, mon frére, La bretagne, Harry Potter, le sport et puis ben voila c'est fini !
styx
Lip ... pour les hommes
Messages : 517
Enregistré le : 18 avr. 2004 22:06
Localisation : Paris, Paris, Paris

Message par styx »

à‡a fait maintenant presque 2 mois que je traîne mes guêtres sur ce p'tit forum en repoussant indéfiniment le moment où je devrais me plier au rituel initiatique : la présentation (le deuxième après le fil de la honte... faut croire que les bénabarges forment une tribu perverse :wink: ! )

Et, vous n'imaginez pas la pression que donne cette fichue présentation !
D'abord, notre ego nous pousse à  vouloir faire un truc zoriginal ou au moins un truc sympatoche ... oui, je sais, "l'orgueil est le plus fatal des conseilliers humains" (Musset en guise d'argument d'autorité) mais bon ne me dites pas que vous n'y avez pas songé !
Ensuite, on est obligé d'effectuer une vraie introspection : Qui suis-je ? Où vais-je ? Mes qualités ? Mes défauts ? Qu'est-ce que j'aime ? Quel est mon parfum de yaourt préféré ?....

Alors pourquoi je m'exécute aujourd'hui ? Tout simplement parce que ce soir, il me fallait trouver une occupation, ou plutôt un prétexte, une excuse, un truc à  faire relativement utile pour me détourner de mes cahiers sans avoir sur ma conscience d'étudiante qui a un partiel demain un poids trop grand ! Donc j'ai trouvé une occupation pas trop bête : me présenter !

Tout ça pour arriver à  la conclusion fatale : je suis une bénabarge moyenne, c'est-à -dire une étudiante d'une vingtaine d'années qui aime beacoup la chanson française (la Nouvelle, la contemporaine et la vieille), qui a à  peu près les mêmes défauts et qualités (avoués), le même humour (si j'avais fait une "vraie" présentation, j'aurais fait les mêmes blagounettes), les mêmes centres d'intérêt que la population forumeuse, sans passion ni particularité hors du commun ... en somme, je suis un peu la femme X de la chanson de Karin Clerq, celle "qu'on ne voit pas, un peu transparente, pas assez différente" :D !

Quoiqu'il en soit : j'aime bien ce forum ! :-x-: à  tous !

Styx ou comment se présenter tout en restant incognito :mrgreen: !
Veiller-tard
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 34
Enregistré le : 29 mai 2004 9:55
Localisation : Devant mon pc au moment où je vous parle

Message par Veiller-tard »

Bon, ben je me lance aussi....

Petite nouvelle sur le forum, et depuis ce soir sur le chat, je tiens d'abord à  vous dire bravo pour la convivialité de ce forum très agréable à  parcourir même en étant pas inconditonelle de Benabar (ça va venir, vous en faites pas...) :tourne:

Je me présente rapidement :

Pseudo : Veiller-tard
Pourquoi ? : A votre avis ?
Sexe : Maman, donc....
Age : Ni jeune ni vieille et puis ça dépend pour qui
Maladie : fan de Goldman depuis 23 ans, incurable
Situation de famille : un jour mon prince viendra...
Job : un truc pas marrant et stressant mais qui m'éclate
Goûts musicaux : la chanson française en général, d'hier et d'aujourd'hui (j'attache beaucoup d'importance aux paroles et je comprends pas l'anglais, oups :oops: )
J'aime : beaucoup de choses
J'aime pas : tout le reste

Encore merci et bravo pour cet endroit :lol:
La vie c'est mieux quand on est amoureux...
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Présentation de kitkatbarge (qui n'arrive pas à  poster dans ce fil)

prenom : cathy
Pseudo: kitkatbarge
Age: 23
Activité professionnelle: journaliste presse
Situation géographique: travaille ds toute la france
Bénabar: que dire... euh voyez par vous meme :tourne: connais depuis 1998
concert en date: franco de spa
Signes particuliers: euhh je parais plus vieille que mon age !! :furax:
Instrument: accordéon, guitare, piano, batterie et tambourin
Ma discothèque idéale: Les bains douches o:-)
Auteurs préférés: Christian Jacques, M.Levy, A.Christies
Poids: trop lourde pour un papillon, légère pour un elephant ! :mrgreen:
résidence : paris 20ème
Signe astrologique: sagittaire
Signe chinois: je sais plus, coq ?!! :peur:
Pointure: 39
Taille: 176
Plus grand défaut: maniaque, anxieuse, speed, vindicatrice :embaras:
Plus grande qualité: généreuse, "psy", déconne
Artiste préféré: ben... bénabar, les wampas (si j'avais l'portefeuille de manu chaoooo) :mrgreen: , mylène farmer :love: , brassens :love: et aznavour :love: :love:
dernier concert en date : aznavour au palais des congrès (z'étais au 3ème rang !!!!! :-)p :-)p )
Matériel de Karaoké: métro, rer, tgv, mais.. surtout taxi et moto-taxi
Caractère: entêtée, gentille
origine : italo-polonaise
J'aime bien: le foot, faire de la musique, les hotels, faire la cuisine italienne et polonaise, les motos-taxi, mes chiens, mon chat, les rollers, quand il n'y a personne dans le metro, prendre au vol le rer, courir, écrire, mon métier, les concerts, les voyages, les panthères, le cris des oiseaux, les parcs, la place Gambetta (ou j'habite)encore endormie le matin, les autoroutes, mes parents et grands parents, mon accordéon, quand je maigris, ne pas aller me coucher, les astrologues et voyants :-s , les trucs qui font peur, le grand huit, les marshamallows, le zan, prendre des photos, la foire du trone, bouddha ^-) ,les bateaux mouches, et partir d'un coup de tete dans une ville et revenir le jour meme ou le lendemain.
J'aime pas: les hypocrites, les briseurs de reve, etre célibataire, n'etre qu'aimer que par mon marsupilami et ma plante verte, la pluie, la solitude, le désordre ambulant, quand mes animaux sont malades et que je ne sais pas ou se trouve leur bobos :furax: , Pascal Obispo et tous ses protégés : st pier, calogero et tout et tout :matrix: , quand mon ordi me plante, les rendez vous manqués, quand on me stresse pour un rien, le monoprix qui est très cher !, les escalators qui ne marchent pas, quand j'ai trop chaud, quand je grossis, le chocolat et les boissons hyper sucrées style orangina ! le light c'est pas mieu !, mon doc quand il m'annonce que je dois faire une prise de sang... et encore...
La vie rêvée : avoir au moins 1 enfant, me marier AVANT 25 ans mais c'est pas gagner..., trouver un bonhomme déconneur pianiste et qui se fout de tout... un mec stylé quoi !, travailler dans la musique pour etre sur les routes (reve d'ado..), faire toujours un taille 38 ne pas grossir, avoir un piano a la maison. ON N'A BIEN DIT LA VIE REVEE.... :-)p
Les brises-rêves : les gens qui te descendent et qui te disent :"tu n'y arrivera jamais", les charlattans de l'amour, l'adultère, le chomage, l'expulsion, l'esclavage, la pédophilie :matrix: , et la mort.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Miou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 17
Enregistré le : 05 juin 2004 0:23
Localisation : Dans la nature, Alsace

Message par Miou »

bonjour à  tous, je débarque, alors je me présente ( briévement), j'aime pas mal de choses dont bénabar, Manson , Rammstein, Morcheeba, bref plein de styles différents, j'ai un sale caractère, je suis en 1ère Littéraire ( le bac la semaine prochaine:evil:) j'aime faire la fête, aller à  des concerts, faire la folle, mais parler de tout et de rien, je m'intéresse comme je peux à  la politique enfin bref c'est assez bizarre de se résumer comme ça mais bon
red
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 33
Enregistré le : 08 juin 2004 14:19
Localisation : orleans

Message par red »

moi c moi, en fait j'ecris ici juste pour voir si mon avatar fonctionne :mrgreen:

si vs voulez me connaitre.. non je reformule puisque vs voulez me connaitre 8) cherchez moi sur le forum d'aldebert je vais po refaire ma presentation avec mon poil ds la main c po evident :wink: sinon viendez sur le chat; tt, vs saurez tt sur le red

bizoux les gens d'ici
fabien


j'entend la foule hurlé : la suite ! la suite! ..
dc vala :
j'ai 23 ans chomiste de mon etat, glandeur de profession, et c po facile ts les jours 8) . j'ai un DUT en chimie sinon koi de bo ? bah po grand chose..
j'aime la lecture, stephen king en particulier d'ou mon pseudo meme si c po evident pour les non fan :mrgreen: ; le sport a p'tite dos, piscine velo musculation ce qui m'aide en entreteniir mon corps d'athlete 8) ou plutot a entretenir mes reves de corps d'athlete :roll:
en zic j'aime bcp de chose quasi uniquement en francais sinon je comprend bitch (rien pour les non initiés :mrgreen: ) et j'aime po ca.. dc j'adore renaud benabar (surprise), aldebert (re surprise) et une bonne partie de "la nvelle scene francaise"..

a part ca? et ben ca va , si y se passe kekchose on vous le dira :wink:
Modifié en dernier par red le 11 juin 2004 16:31, modifié 1 fois.
putain ou est ce que j'ai chié??????
en plus je trouvais plus le chateau ..

merci bernard menez ;)

"Il ne fait aucun doute que ma connerie est à  l'origine de cette erreur !" Styx

"Dans la vie, y a de l'alcool" Fabrice de nice
Avatar du membre
Chabada
En bénabarboteuse...
Messages : 194
Enregistré le : 10 juin 2004 20:39
Localisation : Marseillaise Workmanienne

Pitite presentation

Message par Chabada »

Alors ma tite presentation très très rapide,
car je viens de decocuvrir ce site,
et j ai tout plein de choses a lire,
:mrgreen:

Mais je reviendrais plus tard completer tout cela ;)

Alors moi c Emma,
nom de code Chabada (badabadabada... etc etc...)
28 ans
MArseille
Maman d une tite princesse de 3 ans.

Fan depuis 1983 de Robert Smith
Mais aussi
U2, Renaud, J.Brel, Pink Floyd.....

Puis sur ma playing list actuellement et depuis peu :
Hawksley Workman,
Weepers Circus
Olivia Ruiz
Raphael Haroche

Et of course Mr Benabar,

a très bientôt.
J vous previens j suis piplette moaaa :jumpy:
Koklikote
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 19 nov. 2003 12:00
Localisation : Où le regard ne porte pas ...

Message par Koklikote »

Voilà , ça fait super longtemps que je me dis "faut que je le fasse", et ça fait super longtemps que je ne le fais pas, mais comme je suis maintenant en vacances, j'ai tout mon temps pour me présenter !!

Pseudo : Koklikote
Prénom(s) : 7, officiellement, mais si on rajoute les dérivés de mon premier prénom, ça en fait plus, mais ceux-là  ne sont pas ceux que j'utilise pour me présenter
Nom : le même que celui d'un oiseau
Age : 15 ans dans 4 jours (d'ailleurs j'aime bien, cette année, j'ai 15 ans le 15 juin)
Taille : 1m80
Poids : pas envie de faire la conversion en Newton, mais sinon, ma masse correspond environ à  65 kg
Signe astrologique: Gémeaux
Activité professionnelle : depuis vendredi 4 juin, je ne fais plus rien. Mais sinon en septembre je rentre en première S
Habitat : une ferme, avec de la forêt, dans le Loiret, près d'Orléans
Amis de longue date : une trentaine de vaches et une centaine de chèvres

Loisirs : le hand :love:, la clarinette (et donc le solfège qui va avec), et puis d'autres trucs

J'aime: ma famille; rire; faire croire qu'avec ma soeur, on est jumelles, alors qu'on a 3 ans d'écart, mais bon, on est Gémeaux toutes les deux; le hand; l'école; le chocolat blanc, et un certain chocolat noir, qui comprend 3 couches, qu'on peut détacher, c'est trop bon :love: ; la seule bague que j'ai; écrire des lettres; envoyer ces lettres; recevoir des lettres; faire des cadeaux sans raison, juste pour faire plaisir; discuter sur aim avec le seul contact que j'ai sur aim; voir la petite flèche verte qui indique que j'ai un mail; lire; mes amis; les amis de ma soeur; Futurama; beaucoup d'autres choses

Je n'aime pas trop trop: euh, rester toute seule en bas alors que tout le monde est couché; que mes lettres n'arrivent pas vite, à  cause de la Poste, ou que je ne reçoive pas vite les lettres que je devrais recevoir; ne pas voir la seule personne avec qui je rigole au solfège; l'examen oral au solfège; ranger ma chambre; Europe 1 en stéréo dans la maison; qu'on ne mette pas l'accent sur le premier e de Rébecca (qui est donc mon prénom); et d'autres choses, mais j'ai pas souvenir immédiatement

Musique que j'aime : Sanseverino, Thomas Fersen, Vincent Delerm, les Blaireaux, Jacques Brel, Georges Brassens, les Beatles, la chanson "hotel california", Gerald Genty, Mano Solo :love: , Fabulous Troubadors, et d'autres, mais je complèterai plus tard

Pour les qualités et les défauts, et le reste, je peux pas, je suis trop fatiguée, les données risqueraient d'être erronées ...
'Accidentally in love ...'

'I feel like I could ... like I could ... like ... I ... could ... TAKE ON THE WORLD !!'
laptitevane
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2004 0:15

Message par laptitevane »

bonjour tout le monde,alors voici une ptite présentation:
je m'appelle vanessa
pseudo: laptitevane

j'ai 16 ans (17 le 26 août pour ceux que ça interressent dc personne!!)
j'habite à  algrange près de metz en lorraine
en septembre, je serais en terminale ES(le bac à  la fin de l'année :peur: )
après mon bac,je voudrais faire éducatrice pour jeunes enfants
j'ai connu BENABAR aux victoires de la musique en 2003 ac majorette et mon 1er concert de lui était le 11 mars à  florange, mon prochain sera à  metz le 11 novembre aux arènes et peut-être le 16 oct au luxembourg

j'aime bénabar(bien sûr!!) les acrobates, tryo, thierry amiel,marcel et son orchestre,muse,tom mcrae,shawn mullins,kyo et pleins d'autres encore

mes auteurs préférés:marc lévy, amélie nothomb,anna gavalda,éric holder

je pense que pour une 1ere présentation ça suffit!!
mes qualités et mes défauts, vous les verrez au fur et mesure!!! :mrgreen: mais je suis un ange o:-) lol!!!! ou un diable :twisted: je sais pas!!!!ça dépend des jours

bizzz
laptitevane
Avatar du membre
bouiboui
Fallait pas l'inviter !
Messages : 360
Enregistré le : 19 avr. 2004 21:03
Localisation : Batracie

Message par bouiboui »

Bon 2 mois d'inscription, il serait peut être temps de me présenter ....

Nom: Bouiboui (ex - bouiboui69)
Prénom: Olivier ! (synonyme de la sagesse ! Â…. Pfffff)
Age: né le même jour que Renaud, la même année que Bénabar Â…. Y a pas à  dire jÂ’uis content donc !
Physique : Vous voyez Lanvin ? et bin cÂ’est pas du tout ça Â….
Sexe: de mieux en mieux .... :mrgreen:
Poids: Avec ou pas les 10 kilos pris depuis lÂ’arrêt du tabac ?
Origine: mi-gone/mi-stéphanois
Résidence: Lyon
Signe astronomique: Télescope
Signe chinois: Coq ( ?)
Pointure: 41
Taille: 171 cm mais avec les années ça se tasse Â….
Plus grand défaut: paranoïaque, provocateur, mes "à”ôôuaaare"
Plus grande qualité: généreux, drôle (parait-il)
Découverte de Bénabar: 2003
Arrivée sur le forum: 19 avril 2004
Artistes préférés: Bééééénabar !!!!, Aldebert, Tit Nassels, Fersen, Amélie-les-crayons, Oldelaf et Monsieur D, Renaud, Aubert, Têtes Raides, La Rue Kétanou, Iron Maiden, Scorpions, Brel, Blankass, Noir Désir, Téléphone, Carla Bruni, la Cie Jolie Môme, Zebda, Linda Lemay, Cabrel, Eiffel, et ma préférée Lorie, etc Â…. J'ai découvert récemment Les Ogres Â…, Magyd Cherfi, DSLZ, les Weepers Circus et Olivia Ruiz me donne envie de la découvrir (musicalement ! sois pas jalouse ma batracienne). JÂ’ai aimé Goldman (que j'apprécie encore), Obispo (qui me provoque dorénavant des gastro), Bruel, le connard de Patagonie, et autres soupes Â… paix à  mon âme Â…. Et Ludwig von 88, Béru, les Garçons Bouchers et les VRP ont traversé ma vie jadis ...
Caractère: soupe au lait parfois
Loisirs : Lecture, ciné-dvd, micro, théâtre-café théâtre (acteur et spectateur), pubs, Histoire
Films préférés : Mes meilleurs copains, Les bronzés, Amélie Poulain, La vie est belle, The Magdalene sisters, Star Wars, etc ...
Activité Professionnelle : comptabilité (fonction publique)
J'aime bien: le rouge et le noir (et ça nÂ’a rien à  voir avec Stendhal ou Jeanne Mas), les jeux de mots tout pourris, rire de tout, balancer des vannes, la farniente, le café théâtre, les comédiens, la scène, les manifs, la politique, le cynisme, lÂ’insolence, l'adelscott, les soirées Miss France, les courgettes, le saumon, la cuisine créole (miam les samoussas, les accras, les bouchons, etc Â….), faire des gateaux et des rougails, le chocolat, la nostalgie, ma ville, le Boui-Boui, écrire, les forums, etc Â….
J'aime pas : mes envie de clopes (qui ont bien disparues), les yaourts cerises (sauf Panier Yoplait ils sont mangeables), les réveils seuls (mais ça c'est fini .... :love: ), le céleri et le fenouil, le rap, prendre la bagnole en ville, les cons dans les supermarchés qui engueulent les caissièr(e)s et les employ(é)s, lÂ’hiver, le froid, la neige, lÂ’intolérance et lÂ’indifférence, etcÂ….
Modifié en dernier par bouiboui le 05 févr. 2005 8:42, modifié 2 fois.
I am definitively attered
J'ai perdu mes LL pour m'envoler
Avatar du membre
Juliette
Messages : 3
Enregistré le : 20 juin 2004 15:30
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Juliette »

Bonjour les barges,

Après un passage somme toute agréable sur le chat, j'ai enfin décidé de m'inscrire chez vous, Je viens de chez vos voisins, les renaudiens. Les grands esprits se rencontrent en général. Mais je vois que je connais quelques pseudos ici.... et quelques têtes aussi.

Je vais donc me présenter :
Prénom : Julie
Ville : en transit entre Bordeaux et Paris actuellement
Age : 26 printemps
Distinction particulière : très grande, trop bavarde, porte des lunettes, concierge du bistrot de Renaud, ainée de 7 enfants (5 filles, 2 gars : bravo papa :mrgreen: )
Profession : Décoratrice depuis octobre, anciennement sage femme......

J'aime :
ce qui fait rire
ce qui fait pleurer
le chocolat
les ragots
les artistes activistes, la musique rock, Bénabar, Renaud, La Tordue, Tryo, Mano Solo, Jeff Buckley, Laetitia Sheriff, le silence souvent,
ne rien faire, paresseuse professionnelle
lire, écrire (un blog à  mon actif que j'ai arreté par plus d'envie)
les bouteilles renaudiennes
rêver

J'aime pas :
TF1 et M6
les abats
les sous entendus ironiques
faire le ménage et la vaisselle
me tromper, être trompée
les plans dragues sur le net
regretter
faire un bide quand je fais une blague
l'injustice, l'integrisme, l'intolérance, la fierté mal placée, la victimisation, l'abus de pouvoir, les mensonges à  but lucratif
répondre au téléphone
les conséquences de mes choix

Voilà  en gros...

A bientôt !
Les gens m'aiment parce que je suis triste, alors pourquoi ils veulent que je change. Et les gens m'aiment parce que je suis seul, et les gens m'aiment parce que j'ai mal et les gens m'aiment parce que je meurs à  leur place en quelque sorte.
ElisaProzacoide
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2004 16:43
Localisation : Paris

Message par ElisaProzacoide »

Prénom : Elisabeth
Age : 22
Poids : 56
Taille : 170
Origine : Lille mais depuis peu Paris
Pointure : 38
Activité professionnelle : Assistante commercial
Diplômes : Pas beaucoup snif.. Bac et c tout
Résidence : Paris
Défauts : Parano, Pas sure de moi et euh... Aime trop le tabac et le coca...!
Qualités : Tolerante, franche, reveuse...
Passions : Musique, litterature, bons films, squatter le pc
Découverte de Bénabar : Par un ami ya pas si longtemps avec Majordome (il voulait etre le miens ) :( et depuis j'ai pas decroché
Musique : Bénabar, brassens, Brel, piaf, U2, led zep, the doors, un peu de tout en fait...
Mes films préférés : American Beauty, Un jour sans fin, la vie de brian, Waynes world, en gros les films bien débiles et les films bien intelligents
Mes auteurs préférés : Pratchett, nothomb
J'aime bien : Prendre le métro et mater les gens, qd mon copain est gentil c assez rare, qd ya pas de foot a la tv, la fondue savoyarde, mettre des points de ....
J'aime pas : Les cons
La Fée Podorange
Messages : 2
Enregistré le : 13 mai 2004 23:22

Message par La Fée Podorange »

à‚ge : de 7 à  77 ans

Localisation : jusques en haut des cuisses

Caractère : redoutable

Qualité: fidèle

Défaut: coriace

Profession : Révélatrice de Beauté Intérieure

Loisirs : Muse

J'aime : la brioche, les tenues d'équitation, le lard, les pommes d'amour, la jelly, les bides, les parfums capiteux et la rétention d'eau

J'aime pas : les rameurs.

Découverte mutuelle avec Bénabar : le petit matin qui suit le grand soir

Auteur préféré: Je me souviens plus de son nom... :embaras: Je sais juste que c'est Soixante kilos d'échevelé poète, tout livide au milieu des tempêtes
Dire qu'on aurait pu tuer
Pour avoir à  bouffer
Du sucre et puis du gras
zazoulamouette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 11 juin 2004 20:59

700 millions de chinois et moi et moi et moi...

Message par zazoulamouette »

Prénom: Elsa
Pseudo: zazoulamouette ( elsa-)zaza-)zazou en ref au roi lion et à  la chanson de brigitte fontaine - la mouette-) ref aux mouettes rieuses...oui c très recherché comme pseudo!)
Age: 18ans et 1/2
Activité professionnelle: euhhh ex-lycéenne donc future étudiante SI j'ai mon bac (verdict le 2 juillet!)
Situation géographique: Nord de la France
Bénabar: découvert il y a bientôt un an sur l'antenne du mouv' avec "y a une fille qui habite chez moi"
Dernier concert en date: 11 décembre 2003 (jour de mes 18ans!!) à  Lille
Signes particuliers: insomniaque qui remplit des fiches à  la con dont tt le monde se fout sur le forum de son amoureux (oui oui parce que je suis amoureuse de bénabar! hihi)
J'aime: bénabar(!), manger des petits gâteaux à  la frangipane,boire du lait froid en pleine nuit et me réveiller le lendemain en culpabilisant à  mort face aux calories ingurgitées inutilement, les mots d'amour, prendre des douches (seul endroit ou je chante comme une dingue!), paris, sucer mon pouce, entendre la pluie qui tombe...
J'aime pas: attendre 1 coup de fil (vade retro telephone!) et me mettre en maillot de bain
Gros défauts: bordélique (cas désespéré), lit des romans de trentenaires névrosées en se reconnaissant totalement dedans (je n'ai que 18ans je rappelle)
Grande qualité: euhhhhh.....ze soui gentille! lol ! il parait que je serais assez attentionnée... brav' petite...!
Ma discothèque idéale: Bénabar,Biolay,Jamie Cullum,Aldebert,Jeanne Cherhal,Kerenn Ann,Lenny Kravitz,Lou Reed&the Velvet Underground,Mathieu Boogaerts,Sting,Supertramp,Marvin Gaye,Tryo,Vincent Delerm,the Stooges,Wham!, Badly Drawn Boy, U2, The Doors...
Auteurs préférés: Helen Fielding, Isabel Wolff &cie (auteur de romans de trentenaires névrosées...)

bizoo

elsa qui va retenter de dormir pr la 10ème fois.....

...quand j'en aurai mare de toutes ces conneries...moi j'irai voir là -bas si j'y suis...je m'offrirai une petite bicoque...faite de bric et de broc à  pétaouchnok...
jathenais
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 14
Enregistré le : 23 juin 2004 13:07
Localisation : en cure

Message par jathenais »

Bon, on va faire ça dans les règles cette fois
pseudo : Jathénaïs, et j'y tiens
Nom/prénom : sur la toile, se référer à  celui du dessus :wink:
Age : 31 et quelques mois
Activité pro : pas grand chose en ce moment, après avoir vendu du vin pendant longtemps...
Situation géographique : Auvergne, pour l'instant
Bénabar : découvert après avoir loupé son concert à  Vichy, pour cause de boulot...
Qualités : oui, plein, il paraît
Défaut, ben les mêmes, selon la façon de s'en servir
Caractère : de chien...
Musique : oui, plein , tout le temps, Radiohead, Coldplay, REM, B. , Bruni, Les Hurlements de Léo, les Têtes Raides, Bowie, les Beatles, les Stones, les Floyd, barbara, Brel, Brassens, Lapointe, Maurane, la Tordue, Tue-Loup, Bacchus, hors taxes...
Littérature : ben oui aussi, un peu comme au dessus, un peu de tout, tout le temps
Loisirs : internet et informatique... si si

Bon, ça va aller pour aujourd'hui faut bien en laisser un peu pour plus tard...
j'ai jamais su quoi mettre en signature moi ...
Avatar du membre
Utopia
Messages : 6
Enregistré le : 23 juin 2004 13:17
Localisation : Nancy... et ses environs...
Contact :

Message par Utopia »

Pseudo: Utopia
Prénom: Clémentine
Age : 15 ans (est-ce que y'a quelqu'un d'plus jeune que moi ici ?)
Sexe: J'crois j'suis une fille
Résidence: Pagny (sur moselle) (bled paumé dans le 54)
Signe astrologique: Gémeau
Taille: 162 cm
Signe Particulier : A tendance à  faire beaucoup de parenthèses
Plus grand défaut: La connerie
Plus grande qualité: Aucune
Découverte de Bénabar: Mai 2003 ou avril dans une émission où il a chanté "Je suis de celles" ... (L'est trop belle c'te song...) Et donc ce fut le coup de foudre, et j'vais le voir en novembre...
Arrivée sur le forum: Aujourd'hui (le 23 juin j'crois)
Artiste préféré: Euh... j'en ai pas qu'un.. mais en gros : Cali, Bénabar, Dream Theater, AqME, Saez, Daran, Within Temptation, Jared Leto (acteur, guitariste, chanteur dans 30 Seconds To Mars (le groupe))
Instrument: En c'moment j'essaye la guitare.. c'est pas réussi ^^
Caractère: Chiante
Ecrivain préféré: Hugo Victor (bon si on prend dans les moins connus j'aime bien Nothomb)
J'aime : Mon chiri
J'aime bien: les trucs bizarres, le noir, les jeux de mots, l'ironie, le cynisme, chanter (^^)
parler (trop) ne rien faire... les films d'arts, d'horreur/fantastique et gore (j'aime bien aussi les psychologiques genre Requiem For a Dream... ) la féérie, le gothisme (je ne suis pas une gothique du tout, même si je m'habille en noir)
J'aime pas: le blanc, travailler, l'été (fait trop trop chaud)

Ps: J'espère on voit mon bel avatar
Pss : Faudra que j'me plaigne au dirigeant du forum, j'trouve pas de smiley avec un coeur :(
Bon bah voilà ..

Biouxx à  tous !
[J'en ai marre de ces gens qui se jettent sous les rames des métros... j'en ai marre, ça m'fait arriver en retard au boulot...] (Daran)
Avatar du membre
stella artois
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2004 18:48
Localisation : lille

petite presentation succinte....

Message par stella artois »

Prénom : ????
Pseudo : ça dépend des gensÂ…
Age : 23
Poids : 72
Taille : 183
Sexe : Très belle activité
Origine : Lillois dÂ’adoption mais lillois à  jamais
Pointure : 42
Activité professionnelle : Gestion du temps de pause et de temps en temps informaticien
Diplômes : Que BTS sniff
Résidence : Lille pour le moment, Paname ou Rennes sous peuÂ…
Défauts : Rêveur, idéaliste, trop gentilÂ…Très cons parfois
Qualités : Les mêmes mais dans le désordre
Passions : Musique, littérature, mes amis, faire la fête, faire lÂ’amour ;-), être amoureuxÂ…
Découverte de Bénabar : Ai voulu devenir « Majordome » , je sais cÂ’est assez pitoyable mais bon cÂ’est quand même une belle découverte.
Musique : De tout, du classique au rock en passant par lÂ’électro la funk et le Hip-hop, mais que du bon sons dans chaque style
Mes films préférés : Bienvenue a Gattaca, Pile ou Face, un jour sans fin, les monthy pythonsÂ…
Mes auteurs préférés : Pratchet, nothomb,cohelo,tolkien,lovecraft,anne rice,douglas adamsÂ…
J'aime bien : Mater les gens, quand lÂ’amour est réciproque, les petits plaisirs de la vie que beaucoup de gens oublient mais qui font de la vie quelque choses de merveilleux...
J'aime pas : lÂ’orthographe, les gens qui ne savent pas ce quÂ’il veulent.
Les dieux jettent les dés et ne demandent pas si nous avons envie de jouer.
sab
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2004 17:31
Localisation : bazinghen (62)

Message par sab »

bon je recommence puisque ça n'a pas marché...
donc je m'apelle sabrina(c'est pas compliqué)
moi j'ai découvert bénabar ya plus d'un an dans l'album"les oiseaux de passages" et j'ai craqué alors je me suis acheté l'album "bénabar" puis les autres.
à  part lui j'adore brel, renaud, sanseverino, les ogres de barback, les weepers circus
mais j'aime bien aussi jouer du saxophone...
morgane
Messages : 5
Enregistré le : 05 juil. 2004 18:18
Localisation : le mans

Message par morgane »

Comme avez puis le constater, je m'appelle Morgane. J'ai 20 ans et je suis étudiante infirmiere.
J'ai entendu pour la premiere fois Benabar en fevrier 2003. Depuis j'ai acheter tous ses albums. Il est vraiment GENIAL.
Avatar du membre
tetis77
Messages : 5
Enregistré le : 09 juil. 2004 15:13
Localisation : 77
Contact :

Message par tetis77 »

Prénom:ludivine
Age:24 ans
Sexe:c'est quoi deja?? :?:
Poids:je ne parlerai qu'en presence de mon avocat... :wink:
Origine: du nord de la france (62)
Résidence:seine et marne
Signe astrologique:belier (mais y parrais que j'en ai pas le caractere!)
Taille: 175 cm
Signe Particulier: adore les dragons...même sur la peau...mais seulement quand ils sont caches... :wink:
Plus grand défaut: j'adore avoir raison...je suis assez pessimiste...
Plus grande qualité: le sens de l'ecoute...
Découverte de Bénabar: 26 juin 2004 (au bruit de melun) :mrgreen:
Arrivée sur le forum: 9 juillet 2004
Artiste préféré: toute la scene pop rock francaise et internationale
Artiste que je déteste : toutes les pop stars et autre stars ac'
Instrument: si seulement je savais jouer d'un instrument... :?
J'aime bien: euh??? plein de choses... :mrgreen: :mrgreen:
J'aime pas: ce que je deteste par dessus tout c'est l'hypocrisie et la mechancete gratuite!! :evil:
Avatar du membre
Missmoneypenny
Messages : 4
Enregistré le : 11 juil. 2004 18:34
Localisation : Sous le ciel

Message par Missmoneypenny »

Prénom: Clara
Age: 16 ans
Sexe: 0 cm (et oui... :-)p )
Poids: 57 kg
Résidence: 78
Signe astrologique: belier
Taille: 163 cm
Signe Particulier: cheveux bouclés, suce encore son pouce, reve d'etre batteuse, guitariste, violoniste, tient matthew bellamy comme maitre spirituel
Plus grand défaut: hé hé... chui obligée :? bon... chiante, suseptible et réservée! (j'ai tout pour plaire... :twisted: lol)
Plus grande qualité: hé hé... bon allez... chui gentille!
Découverte de Bénabar: hou la... jcrois que c'étais à  une victoire de la musique
Arrivée sur le forum: y a pas très longtemps... avant hier je crois
Artiste préféré: Zazie, placebo, muse, le brassens de quand j'étais pitite, cure, bowie et hooooooooo bénabar, melissa auf der maur...
Artiste que je déteste : une bonne tarte dans la gueule à  Avril Lavigne et autres rockeurs de bac à  sable genre kyo serait pas de trop....
Instrument: piano
J'aime bien: la lecture, la musique, et le théatre, le cinema...
J'aime pas: les vilains et les vilaines
Fille de l'Est
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 11
Enregistré le : 16 juil. 2004 17:43

Message par Fille de l'Est »

Salut les Bénabarges !

Une petite présentation pour commencer ? Allez, je me lance...

Pourquoi ce pseudo de Fille de l'Est ???
Tout simplement parce que c'est de là  que je viens (je dirai même que je suis plutôt fière de mes origines lorraines), mais aussi pour le clin d'oeil à  la chanson de Patricia Kaas (j'assume totalement la référence, même si la demoiselle ne fait pas du tout partie de mon univers)... Et l'Est, c'est aussi là  que je vis à  nouveau depuis quelques mois : j'avais hâte d'y revenir, alors me voilà  comblée.

Mon âge ?
26 ans, 13 jours et quelques heures...

Quoi que je fais dans la vie ?
Etudiante depuis ... pfff ! Très longtemps ! Mais ça y est, j'arrête bientôt ... je cherche du boulot à  partir de la fin octobre ! Ou avant si j'ai le courage :wink:

Bénabar ?
Découvert grâce aux Escrocs il a y quelques années maintenant... Suis une inconditionnelle, même si j'ai tendance à  oublier d'acheter les places de concerts à  l'avance et que je peste ensuite parce que c'est complet ! Mais je l'ai vu une toute petite fois au Printemps de Bourges cette année. Promis, je vais faire des efforts et me rattraper !

Arrivée sur le forum ?
Aujourd'hui même messieurs-dames !! Mais ça fait quelques temps que je me promène sur le site quand même ...

Signes particuliers ?
Je ne me prends jamais au sérieux... enfin, je ne crois pas ! Et je suis une vraie gentille, parfois naïve, toujours rêveuse... un peu trop peut-être ?

J'aime ?
- rire comme une folle avec mon fougueux et être avec lui par-dessus tout , déconner en toutes circonstances, faire rigoler les gens !!!
- ma sacro-sainte bande de copains (on ne touche pas, on ne critique pas et on supporte en toutes circonstances ou presque) : danser comme une tarée et chanter comme un veau avec mon pote Philippe, refaire le monde avec eux, les saoûler en leur parlant de mon fougueux, écouter les messages qu'ils me laissent...
- les soirées gewurtzraminer-dalida-joe dassin avec ma grande copine Anne-Cé, à  qui j'adore par ailleurs envoyer des cartes postales ridicules, kitsch ou carrément vulgaires pour lui rappeler que c'est moi la plus forte à  ce jeu-là  (on a lancé l'édition 2004 de notre grand concours annuel de cartes postales, c'est moi qui gagne pour l'instant)
- les petites soirées sympatoches et les concerts avec mes pépettes qui se reconnaîtront si elles passent par là 
- faire plaisir aux gens le plus possible, souvent avec ces petits riens qui font la vie plus jolie
- faire visiter les cathédrales aux aveugles et à  mon fougueux (qui n'est pas aveugle et qui a tout pour lui), me balader la nuit (et le jour aussi un peu) dans ma ville adorée avec le Vince, Caps et ses potes de passage...
- j'aime les livres d'Yves Simon (ses chansons aussi, mais ses livres surtout), les BDS de Margerin, Loisel, Ptit Luc, Reiser, Vuillemin, Cestac et plein d'autres... Les livres et le style de Remo Forlani et René Fallet. Ceux et ce que j'aime bien lire aussi ? Dan Franck, plein d'écrivains américains, Frédéric Beigbeder, Olivier Adam, les petits bouquins des Editions Verticales, et plein plein d'autres !
- écrire de vraies lettres, des cartes postales (pas seulement ridicules, kitsch et vulgaires) et en recevoir !!!
- j'aime les brocolis (oui, oui), le Côte d'Or à  tartiner, les pizzas aux trois fromages de chez Sébastien, les frites de chez Antoine...
- Bruxelles, ma ville de coeur, celle où j'ai laissé un peu de moi et où je retourne avec plaisir le plus souvent possible... Bruxelles et ses bars : le Soleil, le Halloween, la Mort Subite et le LopLop où on se tord les chevilles en dansant sur les Doors...j'aime les Belges et pas seulement parce qu'ils ont inventé le Côte d'Or à  tartiner, la BD, Jacques Brel, Poelvoorde et Sttella !!!!!!!! Et j'aime encore plus Bruxelles depuis le 31 décembre 2003 pour le moment magique que j'y ai passé avec quelqu'un de très spécial pour moi...
- et puis plein d'autres trucs, mais la liste serait si longue que je risque de vous saoûler très rapidement

J'aime pas ?
La liste risque d'être très longue aussi, alors pour résumer : les gens qui ne respectent pas les autres et qui ont des mentalités ou des comportements pas très jojos... Genre qui abandonnent les chiens avant de partir en vacances ou autres actes aussi nazes!

Et en musique, j'écoute quoi ?
Bénabar parce que sinon, je ne viendrai pas ici... Les Escrocs, j'en ai déjà  parlé un peu plus haut (et Eric Toulis en solo aussi beaucoup), les Wampas (Didier Wampas est le roi), Parabellum, Schultz et les Tontons Flingueurs, Los Carayos, Flor del Fango, Pigalle, PKRK, Les Ogres, Les Hurlements, Les Amis d'Ta Femme avant qu'ils ne jettent le Dâv, Sanseverino, Dominique A, Brigitte Fontaine, Noir Désir, Brel, Brassens, Ferré (ça fait cliché, mais bon, c'est vrai), Renaud avant Renard, Zebda, Mano Solo et les Frères Misère, Cali, William Sheller, Delpech dans la voiture avec mon fougueux, et des centaines d'autres encore... J'ai aussi une mémoire fabuleuse pour les choses futiles et inutiles : elle me rend incollable sur les chansons nanardesques entre autres (Cétait Jérôme, Sheila, David et Jonathan... pas besoin de vous faire un dessin, vous m'avez comprise, non ?)


Ben voilà , maintenant, vous savez quelques petites choses sur moi... y'a pas de raison, moi aussi j'ai lu quelques trucs sur vous !!!
A bientôt ???
Avatar du membre
fatpewin
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2004 12:09
Localisation : aix en provence
Contact :

Message par fatpewin »

Age: 20 ans
Sexe: trop rarement
Origine: orleannaise expatriée dans une jolie contree de provence : coudoux connu et reconnue pour son huile d'olive, son vin et son carnaval
Résidence: en fait à  valence pour mes etudes
Signe astrologique: sagittaire
Signe chinois: cochon
Taille: 165
Plus grand défaut: trop franche
Plus grande qualité: gentille
Découverte de Bénabar: en 2002 sur france inter ms la revelation a ete sur la scene des solidays le w-e dernier !
Arrivée sur le forum: aujourd'hui
Artistes préférés: sinclair (euh ... chui fan :oops: ), jeanne cherhal, la rue ketanou, la tordue, tryo, percubaba, marcel et son orchestre, the servant, radiohead, potishead, M, les cowboys fringants, java, la grande sophie, luke, prince, cat stevens, janis joplin, joan baez, et tant d'autres ...
Caractère: bon

etudes : 2ème annee d'iup loisir environnement sport et tourisme
mes ptits plaisirs : fumer une cigarette en buvant mon café, murmurer à  l'oreille des chevaux, puis les monter, le contact de la roche qd g un baudrier autour du posterieur, me jeter ds ma piscine apres une dure journee de boulot, faire des soirees entre potes, voyager, rencontrer des gens, me balader, chausser mes ski, boire un thé le matin, faire des calins (j'avoue qu'en ce moment c plutot delicat), hurler (car ce n'est plus chanter à  ce stade !) au volant de ma clio .......
J'aime pas: ne rien faire, m'allonger à  la plage et avoir plein de sel partout, kon me rentre dedans en voiture, ke les gens annulent o dernier moment des sorties ke g gracieusement organiser ...
cindy
Messages : 3
Enregistré le : 18 juil. 2004 19:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par cindy »

ptit souci technique j'ai oublier de me connectée :oops: :oops: :?

bon je me lance, j'ai compris mdr !!
Nom: bonnefoi-bentifour (j'aime les b)
Prénom: cindy
Age: 18ans
Sexe: féminin
Poids: 63kgkg
Origine: ra la la ! algerienne;camerounaise; italienne; chinoise
Résidence: paris (75) dans le 18eme
Profession: etudiante sociologie(bientot psy); et danseuse
Signe astrologique: gemeaux
Pointure: 39
Taille: 1m75
Signe particulier: bavarde; et lunatique

Défauts: etourdie;impulsive; franche; intransigante; bordelique et maniaque; .....
Qualités: franche; genereuse, gentille; positive;
Découverte de Bénabar: il y a quelques mois, merci mateo..

Arrivée sur le forum: grace o groupe yahoo !!
Artistes préférés: Bénabar, Vincent Delerm, Mickey 3D,Louise Attak, la rue ketanoue, yann tersen, renaud, brel, brasens, armelle ferron (danseuse); redha (choregraphe); bob foss....
Instrument: violon; piano, batterie et guitare
Caractère: tarré et folle de l'etre humain
Philosophes préférés: bein.. tous lol enfin j'adore la philo
J'aime bien: la danse; la danse; danser je vit presque pour que pour ça; lire; la philo; la psychologie; mon ordi; mes amis; lire; danser mdr; mon chien (defaut d'avoir un mec il faut se consoller lol)... la vie les cultures differentes , parler et rencontrer des gens.
J'aime pas: les faux-Q; les imbecilles; les intollerents; ceux qui se prenne pour le rois du monde; enfin plein de choses lol.
voilà 
Avatar du membre
Laurette
"Une * à sa façon"
"Une * à  sa façon"
Messages : 1151
Enregistré le : 17 juil. 2004 16:18
Localisation : Batracie (Lyon)

Message par Laurette »

Bon ben moi aussi je pompes, faut économiser des batteries pour lire toutes vos conneries...

Nom: comme beaucoup de choses, ça vient avec le temps
Prénom: Laura, mais Laurette à  cause de mon frère
Age: 21 ans
Sexe: Euh ben je connais pas beaucoup de gars s'appellant Laura en fait... :mrgreen:
Poids: j'sais pas moi, 58?
Origine: Italo-Maltaise
Résidence: Nice, le ciel le soleil et la mer surtout !!
Profession: Maîtrise de psycho en stand-by pour me concentrer cette année sur mon diplôme de criminologie (on va dire ça comme ça, ça fait plus serieux que "j'avais envie de souffler un peu cette année" :mrgreen: )
Signe astrologique: Gémeaux
Pointure: 37
Taille: Une fois tous les deux mois, moins souvent que mon bonsaï :-)p
Signe particulier: Un seul ? Wow. J'ai un pied qui dévie à  droite, en fait quand je marche je tourne en rond. je tourne en rond. je tourne en rond. je...
Défauts: Parfois vraiment trop speed le matin, parle toujours quand y'a un lourd silence, flemmarde, mange des weetabix
Qualités: Bonne oreille (pour la musique comme pour les gens), douce et câline (miaou), et surtout, je cours pas après le temps mais j'aime le donner
Découverte de Bénabar: Une copine m'a filé le "bénabar" et j'ai accouru à  la fnac pour les associés, les deux seuls sortis à  l'époque. Vu en concert dans une minuscule salle dans le Var le 18 mars 2004, j'avais la tête collée contre le pied de micro, petite discut' super sympa à  la fin du concert, un de mes meilleurs souvenirs... Le stylo qui a servi à  dédicacer mon affiche et ma place était vert... C'est un signe !!!!!
Arrivée sur le forum: Ben hier, mais je visite depuis quelques mois déjà 
Artistes préférés: Oh la c'est un site pour moi toute seule qu'il faudrait... Aldebert, les Tit' Nassels, Fersen, Souchon, Cali, Jeanne Cherhal, Miossec - M - , Zazie, Sanséverino, Placebo, Coldplay, Morcheeba, Sting, c'est varié quoi, à  chaque humeur sa musique...
Instrument: Saxo mais pas joué depuis un moment
Caractère: changeant, voire cyclothymique...
Philosophes préférés: Philippe Chatel quand il a écrit Emilie Jolie... tous les enfants devraient écouter ça... A bas la Star Ac.
Parti(e): au 7ème ciel, et même plus loin...
J'aime bien: ma mamie Lili, les grasses mat' bien au chaud dans mon 20m², la sensation d'une peau douce sous les doigts, la brioche au chocolat, les fins d'après-midi retour du boulot en marchant au bord de la mer, le ventre rond d'une femme enceinte, le vent qui caresse le visage, un sourire dans la rue, Wilfried mon nounours tout rapiécé, les couleurs chaudes, le ski, la Guinness et les soirées interminables avec mes amis, cuisiner (bôcoup bôcoup !!), la franchise même quand ça fait mal, l'odeur du sucre vanillé et toutes les odeurs qui me rappellent de bons souvenirs, les feux d'artifices, répondre avec un sourire aux regards méprisants (et il y en a...), prendre mon temps, arriver à  16h pour un concert (on se met dans l'ambiance !), les bisous dans le cou, le café, Londres, ma vie d'étudiante, les films à  huis-clos, Hitchock, Hercule Poirot, les gens qui se cherchent, m'allonger dans le noir et écouter "les ricochets", l'ironie, les chats, qu'on se foute de ma gueule comme ça je peux me venger... :twisted: Edit du 09/11 : ... et récemment... : LYON !!! :-)p , les pulls tout pas beaux...
J'aime pas: mon adolescence, les pâtes à  l'eau, manger seule en public, ne pas parler de la journée, les gens qui pensent tout savoir, avoir trop chaud, être en retard, être pressée, manger une salade au resto, le FN (à  Nice on est gâtés...), les poireaux, les pv quand y'avait pas de place gratuite (et même quand y'en avait d'ailleurs), quand je reviens des courses et que mon ascenseur est en panne, ne plus avoir de forfait de tél, les gros lourds qui draguent, les gens qui klaxonnent juste sous ma fenêtre, le camion des poubelles à  3h du mat', les manifs étudiantes qui finissent en petit tour dans la ville à  dix, les gens qui s'excitent tout seuls, rater la mention de quatre dixièmes, rentrer seule la nuit, la neurobio, les gens sectaires, Saturne et son stress ambiant, Cannes et son festival de j'me la pète, la morosité, les boulets, le train qui met dix minutes à  s'arrêter une fois entré en gare... euh... voilà ...

Et donc comme on le constate aisément, j'aime surtout... parler. :mrgreen:
Modifié en dernier par Laurette le 09 nov. 2004 0:33, modifié 3 fois.
Avatar du membre
francofolle
Messages : 6
Enregistré le : 23 juil. 2004 22:33

Message par francofolle »

Slt à  tous! C sympa de voir kia autant de monde et chui tré contente de me joindre à  vous. J'V pa m'éterniser s/ nom prénom, localité et blablabla, j'diré juste ke j'habite Bordeaux et pis v'la :D Bon je continue ac un j'aime j'aime pas:
J'aime: rigoler, faire rigoler les autres, danser toute seule dans ma chambre, chanter sous la douche (je me permets d'ajouter ke sa plait pa o tout le monde), sauter sur mon lit, faire des gateaux et manger la moitié de la pâte (si c'est pas plus), faire des partie de chatouilles+batailles de coussins avec mes cousins, marcher sur la plage en hiver MANGER (je ne fais ke sa...), écouter de la musique, les batailles de boules de neige, l'ordinateur, regarder les politiciens se gueuler poliment dessus à  la télé, la rentrée scolaire, être amoureuse, Guy Carlier, lire emmitouflée dans des couvertures et écouter l'orage, marcher sous la pluie, parler, voyager et bien sûr écouter la nouvelle scène française et toutes sortes d'autres musiques (sauf le métal et les daubes ki se reconnaîtront); mes chouchous: Bénabar, -M- et Cali. Enfin tous les plaisirs simples de la vie! Ah oui j'adore faire craquer le caramel sur ma crème brûlée et le manger en dernier.
J'aime pas: être fachée contre qqn, la chaleur, le monde sur les plages, euh pfff qu'est-ce que j'aime pas.... :? plein d'autre trucs mais comme chui de bonne humeur j'ai pas d'inspiration.
J'ai découvert Bénabar grâce à  une amie :-x-: ke j'adoooooooore :-x-: que je remercie bcp, et pis voilou!
j'me couche tard la nuit et j'me lève tôt l'après-midi et alors?
Avatar du membre
annenenette
En bénabarboteuse...
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2004 5:41
Localisation : Bordeaux et Montpellier...

Message par annenenette »

Je viens de réaliser que je ne me suis tjrs pas présentée :oops: :!:
Alors voilà  : Chuis une fille, j'ai moins de 30 ans :-)1 , mais ça ne durera pas :furax: :furax: :furax: ...
J' aime Bà‰NABAR, Goldman, Les Ogres de Barbak, Carla Bruni, la techno ( et oui ! ) les Bà‰Bà‰S, les ptiZ'enfants ce qui explique ma spécialization professionnelle actuelle :wink: .
Et aussi BEAUCOUP LE CINà‰MA : comme Béna j'ai commencé dans ce milieu au début de mes z'études... Mais contrairement à  lui j'en suis sortie non pas parce ke " ça me cassait les c..." :arrow: ( il l'a dit danzune itw le 26 mars 2004 sur "T.V.7", chaîne régionale Bordelaize ) mais parce-que très masculinisé ( si si ) ce milieu a du mal à  accepter les "ptites nouvelles " J'ai participé à  2 petits courts-métrages et j'ai changé de voie suite à  moult désilluzions...:furax:
Pour les BB, sachez qu'ils ne font pas que baver :surlecul: et sentir mauvais :mrgreen: :arrow: y'a plein d'avantages :!:
J'en ai d'ailleurs un qui a 20 mois, d'où le vif intérêt que je porte à  la " petite " génération. Théotime, mon fils, aime déjà  notre ami B. est danse en rythme quand il l'entend. à€ nous de faire de cette génération une génération de " bon " goût :-)p :!: :!:
A part ça chui une bordelaise d'adoption, mais bien intégrée...
J' :love: aussi l'art et les z'arts de toutes sortes : peinture/sculptures...
Pour + d'infos sur moi posez moi vos kestions... :-x-: :-x-: :-x-: :!: )
Modifié en dernier par annenenette le 26 août 2004 14:24, modifié 2 fois.
Je suis riche de ça mais ça ne s'achète pas.
Nicotine
En bénabarboteuse...
Messages : 154
Enregistré le : 20 juil. 2004 22:17
Localisation : Jura

Message par Nicotine »

Allez je me lance dans ma présentation!

Prénom: Sandrine
Pseudo: Nicotine... C'est pas que j'aime le tabac, mais c'est presque mon nom... :)
Age: 27

J'habite un petit bled dans le Jura à  coté de Saint-Claude pour ceux qui connaissent... :)

Je suis infirmière, mais pour l'instant je suis maman à  temps plein de deux gentils p'tits monstres qui adorent Benabar aussi... Le plus grand reprend a tue-tête la chanson cachée de La petite monnaie... Et me fous bien la honte en ville... :oops: Ceux qui ont l'album comprendront.
Pour le plus petit, c'est Dis lui oui qui l'a marqué, il est capable de nous la faire passer 10 fois de suite sans se lasser... D'ailleurs il disait a peine papa et maman qu'il disait déjà  diouioui... :mrgreen:


:jumpy: Sinon, j'ai découvert Bénabar par hasard au Virgin grace à  Monospace, parce que justement je voulais changer de voitures et je regardais un...monospace pour promener toute ma peite famille... :lol:
Depuis le cd tourne très souvent dans l'autoradio de mon Monospace :), les autres albums aussi d'ailleurs... :jumpy:

J'aime:le café, me coucher tard la nuit, me lever tot l'après-midi, aller au resto.... Mais surtout faire la cuisine et tout plein de gourmandises, me balader surtout ici, les paysages sont tres beaux!! Si,si!!! Et faire la fête, déconner, parler et discuter...
Et aussi j'aime bien le rallye surtout Sébastien LOEB et Daniel ELENA vice-champion du monde l'année dernière et actuellement 1er du championnat WRC sur CITROEN XSARA!!! A fond a fond!!!!



J'aime pas:en vrac, qu'on me casse les pieds... Les brocolis, les choux de Bruxelles... L'informatique quand mon PC plante pour rien ou que je n'arrive pas a faire ce que je veux sur ce pc de ......... Je vais rester polie... :lol:

Bon, ben bonne lecture et bonne journée ou soirée suivant a quelle heure vous trainer sur ce forum.... :mrgreen:
Avatar du membre
Wendycat
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 60
Enregistré le : 27 juil. 2004 16:55
Localisation : Devant mes cours :-(

Message par Wendycat »

Prénom: Louise ^-)

Age: 15 ans

Résidence: :arrow: Angers, Pays de Loire

Activité: je vais rentrer en seconde générale

Signe astrologique: Poisson :poisson:

Signe chinois: Pfffff je sais point, pt'êt bien le serpent...

Pointure: 38-39 selon l'humeur

Taille: 1 m 70 :jumpy:

défauts: Absence totale de confiance en moi (d'où pessimisme etc... :-(( ), un poil trop perfectionniste, et puis pt'êt un peu chiante parfois o:-)

qualités: Perfectionniste :mrgreen: , je m'énerve pas facilement, assez patiente (enfin ça dépend pour quoi :-)p

Découverte de Bénabar: A la sortie de son dernier album seulement :pasmoi:

Arrivée sur le forum: le 27 Juillet 04 grâce à  google ^-)

Artiste préféré: bah bénabar bien sûr :mrgreen: , Mickey 3D, tryo, Manu Chao, Police, Air, Robert Downey Jr,......

J'aime bien: Manger, les animaux et en particulier mes chiens et chats, le loup, le soleil Image, importer des smileys sur les forums Image, glandouiller, rire et pleurer en même temps, mes amis Image, faire de l'agility et du canicross avec mes chiens, les gens sympa qui ont de l'humour, les crèpes mièl-amande :-)p , la raclette, le coca lemon, le sport (hand, natation,....), lire, chanter comme une folle sous ma douche, dormir tard le matin, les gens sensibles et qui ont des choses à  dire, l'Italie (Naples plus précisement), vivre,.....

J'aime pas: Les préjugés, les gens qui se croit plus fort que les autres, qui pensent qu'ils sont les seuls à  avoir des pb, la chasse et la pêche, me lever tôt, la mauvaise foi, la pluie, me taper une crise d'angoisse, les morceaux de fruits dans les yaourts, les prises de têtes, etc......
Avatar du membre
Ismaêl
Messages : 3
Enregistré le : 30 juil. 2004 0:53

Message par Ismaêl »

voilà , me suis inscrite
Répondre