Le café fil'o archives 06/09

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Le café fil'o archives 06/09

Message par laurence* »

Allez ma réaction à l'élimination (au déraillement?^^) de Nadal cet après midi à Roland Garros...

Quel week end... Je réalise la "chance" qu'on a eu d'être sur le central cet après midi, ça fait très bizarre je vous assure d'être spectateur de ça :-s
Au premier set on rigolait bien, Nadal qui se prend 6/2 c'est pas banal quand même^^
Au deuxième on commençait à se dire "bon ça y est il s'est mis en route, il lui a fallu du temps mais voilà"
Au troisième c'était indécis mais on sentait que ça pouvait basculer d'un côté ou de l'autre
Et au quatrième on voyait quand même que Soderling était légèrement au dessus, mais quand on connaît les qualités de Nadal pour se battre on n'est pas encore trop inquiets...
Et sur ce tie break, et là Soderling qui s'envole et mène assez vite 6-1, donc cinq balles de match... Et là même Nadal n'a qu'une chance infime de s'en sortir, mais le public continuait à hurler "Soderling, Soderling!", on se serait cru dans une arène où on achève la bête blessée :grrrrr: :furax: :grrrrr:
Et puis après la fin du match ça a continué le temps que les joueurs sortent, l'ovation de Nadal a été belle mais pas non plus extra, bref les gens ont tellement envie de voir que quelqu'un d'autre gagne cette année qu'ils oublient très vite le champion qui est sur le terrain et la façon dont il vit ce qui lui arrive, j'ai franchement pas apprécié :grrrrr:
D'autant plus que Soderling est un vrai c**, c'est connu et reconnu sur tout le circuit, il est tout sauf fair play et lui et Nadal ont déjà connu des matchs houleux (notamment à Wimbledon où Soderling ne s'excusait jamais sur ses balles let, entre autres), alors il a fait le match de sa vie, il a très bien joué mais je trouve que ce n'est pas une raison pour laisser partir quelqu'un comme Nadal, qui vient de perdre aussi tôt dans le tournoi, en acclamant son adversaire...

Bref vous aurez compris, j'ai beau ne pas être pour Nadal d'habitude, ça m'a fait de la peine de le voir sortir du tournoi comme ça.... :?
Maintenant le tableau est dégagé pour Federer (plus de Djoko, plus de Nadal), mais j'aurais préféré que Nadal soit battu en finale plutôt qu'en huitièmes, et si on m'avait dit ce matin que je crierai "Allez Nadal!", je l'aurais pas cru :-)p
Le comble c'est que je suis rentrée sur le court en disant "Soderling c'est une chèvre, il prendra même pas un set!" :pasmoi:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 05/09

Message par Lena »

laurence* a écrit :Allez ma réaction à l'élimination (au déraillement?^^) de Nadal cet après midi à Roland Garros...

Quel week end... Je réalise la "chance" qu'on a eu d'être sur le central cet après midi, ça fait très bizarre je vous assure d'être spectateur de ça :-s
Au premier set on rigolait bien, Nadal qui se prend 6/2 c'est pas banal quand même^^
Au deuxième on commençait à se dire "bon ça y est il s'est mis en route, il lui a fallu du temps mais voilà"
Au troisième c'était indécis mais on sentait que ça pouvait basculer d'un côté ou de l'autre
Et au quatrième on voyait quand même que Soderling était légèrement au dessus, mais quand on connaît les qualités de Nadal pour se battre on n'est pas encore trop inquiets...
Et sur ce tie break, et là Soderling qui s'envole et mène assez vite 6-1, donc cinq balles de match... Et là même Nadal n'a qu'une chance infime de s'en sortir, mais le public continuait à hurler "Soderling, Soderling!", on se serait cru dans une arène où on achève la bête blessée :grrrrr: :furax: :grrrrr:
Et puis après la fin du match ça a continué le temps que les joueurs sortent, l'ovation de Nadal a été belle mais pas non plus extra, bref les gens ont tellement envie de voir que quelqu'un d'autre gagne cette année qu'ils oublient très vite le champion qui est sur le terrain et la façon dont il vit ce qui lui arrive, j'ai franchement pas apprécié :grrrrr:
D'autant plus que Soderling est un vrai c**, c'est connu et reconnu sur tout le circuit, il est tout sauf fair play et lui et Nadal ont déjà connu des matchs houleux (notamment à Wimbledon où Soderling ne s'excusait jamais sur ses balles let, entre autres), alors il a fait le match de sa vie, il a très bien joué mais je trouve que ce n'est pas une raison pour laisser partir quelqu'un comme Nadal, qui vient de perdre aussi tôt dans le tournoi, en acclamant son adversaire...

Bref vous aurez compris, j'ai beau ne pas être pour Nadal d'habitude, ça m'a fait de la peine de le voir sortir du tournoi comme ça.... :?
Maintenant le tableau est dégagé pour Federer (plus de Djoko, plus de Nadal), mais j'aurais préféré que Nadal soit battu en finale plutôt qu'en huitièmes, et si on m'avait dit ce matin que je crierai "Allez Nadal!", je l'aurais pas cru :-)p
Le comble c'est que je suis rentrée sur le court en disant "Soderling c'est une chèvre, il prendra même pas un set!" :pasmoi:
C'est triste ... allez Nadal, c'est pas le fin du monde, :youpiyouuu: mais il va manquer ...
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par Num »

mai 2009

pour en revenir au tennis... ouais j'ai cru lire que les circonstances de la défaite de Nadal sont pas top non plus. Nadal a beaucoup de défauts (notamment celui de trop gagner sur terre battue) mais il a toujours été (de ce que j'en sais) super correct et fair play (Federer aussi). Personne n'est invincible, pas même lui, mais c'est pas super glorieux en effet de profiter de l'anonymat de la foule pour se déchaîner contre lui.

Et moi aussi j'espère que Federer va gagner (et devienne le plus grand tennisman de tous les temps... sauf si Nadal le détrône d'ici 5-6 ans, hey, il est encore jeune, Rafa) ; si ça se passe j'aurais préféré que ce fût contre Nadal ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par Lena »

Federer qui perd les 2 premiers sets ... mais on a marabouté RG ou quoi ??!! :plaitil:
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par klem ogre de benabarback »

Lena a écrit : mais on a marabouté RG ou quoi ??!!
pour les deux "grands" joueurs: tintin !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par Num »

Mékilékon :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par klem ogre de benabarback »

et encore j'ai pas fait ma blague récurrente sur la DCRI :madsanta:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par Damien A. »

En même temps Laurence, c'est pas étonnant. Je ne sais pas comment ca se passe dans les autres pays mais en France on aime pas, dans aucun sport, ceux qui écrasent tout et Raphaël Nadal, à l'instar de l'Olympique Lyonnais en football, est dans cette optique là. En plus, même s'il est effectivement très fair-play et l'a toujours été, il souffre de la rivalité sportive d'avec Roger Federer qui n'a jamais réussi à RG (et là je ne parle que de RG parce que finalement, la plupart des gens dans les gradins ne suivent pas le tennis le reste de l'année et savent à peine qu'à part à RG jusqu'à l'année dernière, c'est Federer qui écrasait tout).

Donc il était clair que le jour où Nadal allait avoir une défaillance (et forcément cela allait arriver un jour car c'est humain et Rapha n'est pas un robot), le public allait être contre lui. Il ne faut pas aller chercher plus loin que cela et le public parisien (j'en sais quelque chose) n'est pas un public de sportif mais de spectacle et il est très versatile alors qu'en sport, il faut être un brin chauviniste quand même quelque part.

Je pense que Nadal ne doit surtout pas en faire tout une histoire et que l'an prochain il aura à nouveau la côte, justement car il aura perdu cette année.

Après la personnalité de Soderling, désolé mais ce que peut dire le circuit, je m'en fou. Tant que j'ai pas vérifié par moi même, je ne crois pas ces bruits de couloirs. Je connais trop le milieu sportif (et notamment du tennis) pour savoir que des rumeurs peuvent être véhiculée très rapidement et qu'elle ne soit pas forcément vrai.

Sinon je suis en train de regarder le match Haas vs Federer et sans être pour l'un ni pour l'autre (j'ai pas de raison), je ne serais pas mécontent si Federer venait à être éliminé car cela serait du pain béni pour Tsonga et Monfils (enfin ce dernier on va attendre de voir si son genou ne relâche pas car je serais surpris qu'il ne souffre pas d'ici la fin du tournoi).
Avatar du membre
Niennanou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 26 oct. 2008 14:54
Localisation : 1er étage, 3ème porte à gauche

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par Niennanou »

Federer est en train de se ressaisir, mais il faut aller au 5ème maintenant.
Il peut le faire, on va voir.

Soderling a été courtois hier envers Nadal (je sais pas pour le reste, donc j'en reste à ce que j'ai vu), après, depuis leur petite guéguerre à Winbledon qui n'est pas passée inaperçue, ça alimente les ragots.
Les deux ont du caractère en tout cas, donc ça fait forcément des étincelles aussi. :mrgreen:
Je pense que Nadal ne doit surtout pas en faire tout une histoire et que l'an prochain il aura à nouveau la côte, justement car il aura perdu cette année.
Exact. De toute façon, il fallait bien qu'il perde un jour à RG, même si on ne s'attendait pas à ce que ça se passe en 8èmes. Un jour, il allait forcément faire moins bien que l'année précédente.
On aura une finale différente cette année, c'est déjà ça. :mrgreen:
finalement, la plupart des gens dans les gradins ne suivent pas le tennis le reste de l'année et savent à peine qu'à part à RG jusqu'à l'année dernière, c'est Federer qui écrasait tout).
A ce point ? Il me semblait que dans l'inconscient collectif, Federer gardait le dessus. :o
J'insiste sur un point et je déclare devant témoin,
Même si elle menace, me supplie à genoux,
Je n'irai pas manger une glace avec un pull autour du cou !
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par la BranM »

Site officiel de bénabar piraté ?
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par Mareck »

la BranM a écrit :Site officiel de bénabar piraté ?
Apparamment oui :-((
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par Damien A. »

Mareck a écrit :
la BranM a écrit :Site officiel de bénabar piraté ?
Apparamment oui :-((
Mouarf. J'espère que Bruno fait pas appel à une société privé parce que bonjour la pub pour la société.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par klem ogre de benabarback »

hihi avec de belles fautes d'orthographe :jumpy:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Niennanou
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 26 oct. 2008 14:54
Localisation : 1er étage, 3ème porte à gauche

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par Niennanou »

Et de nouveau normal aujourd'hui ?

J'ai entendu "Si j'avais su" au supermarché aujourd'hui. Je croyais que c'était "Pas du tout" le troisième single. Ou alors, mon supermarché a l'exclu sur certains titres de Bruno. :mrgreen:
J'insiste sur un point et je déclare devant témoin,
Même si elle menace, me supplie à genoux,
Je n'irai pas manger une glace avec un pull autour du cou !
Arya
Danse avec les loups .... garous
Danse avec les loups .... garous
Messages : 353
Enregistré le : 03 déc. 2006 14:53
Localisation : dans ma tanière, avec mes potos loups

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par Arya »

Retour après une coupure internet d'une semaine (merci Free)

Ca m'a fait vraiment plaisir de voir ton message Laurence. J'étais à Marseille ce week-end, et le dimanche, en m'arrêtant à un bar, j'ai vu la fin du match de Nadal et j'avoue que j'étais bien dégoûtée de le voir perdre (c'était pas le week-end je crois), mais j'étais encore plus degoûtée de voir la réaction des gens dans le bar, qui EXULTAIENT, c'est vraiment le mot, de voir Nadal perdre. Et tous les gens que je connais depuis m'ont fait "ah, c'est bien fait gnagna"...

Et je pense pas que ce soit une histoire de français qui aiment pas les gens qui gagnent tout. Federer, avant que Nadal arrive, ben il gagnait tout et les gens le détestaient pas. L'Olympique lyonnais n'est pas détesté non plus, pour reprendre ton exemple. Les gens en ont marre de le voir gagner, mais ils sont pas anti-lyonnais, alors que des gens vraiment anti-Nadal, j'en connais plein. Je me demande si c'est pas plutôt la haine de voir gagner un espagnol. Parce que si finalement, si on regarde bien, personne n'était très content de voir gagner l'Espagne l'année dernière en coupe d'Europe. Bref, je sais pas trop si c'est ça, mais je trouve les réactions des gens excessives et non-justifiées. Nadal gagne peut-être tout, mais il a jamais été chiant sur un cours ou autre, il est tjs fair-play (surtout avec Federer), et je comprends vraiment pas la haine que développe les gens face à lui.

Enfin bon, maintenant qu'il est plus là, on va voir si Federer arrive à gagner le tournoi :)
"Le problème, c'est que tu me parles avec des mots, et moi je te regarde avec des sentiments" [Pierrot le Fou]
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par laurence* »

Merci Arya, j'ai juste donné mes impressions mais comme quoi même en ne faisant pas vraiment partie des admirateurs de Nadal je n'apprécie pas de voir le public ligué contre lui... Après quand tu dis que les français n'aiment pas voir les espagnols gagner, franchement je ne sais pas si j'irai jusque là, pour l'Euro l'an dernier c'est peut être aussi que les gens étaient blasés de voir qu'on est pas foutus de le gagner :-)p , et donc un peu indifférents, peu importe le pays qui gagne.
Après concernant Nadal, j'ai eu une info de vestiaire (qui est sans doute un secret de polichinelle mais qui ne sortira par forcément dans les media), apparemment il a quelques soucis de genou en ce moment, et le jour où il a perdu il venait d'avoir des infiltrations et n'était pas au mieux... Quand on vous dit qu'il tire trop sur son corps :-s
Damien A. a écrit :En même temps Laurence, c'est pas étonnant. Je ne sais pas comment ca se passe dans les autres pays mais en France on aime pas, dans aucun sport, ceux qui écrasent tout et Raphaël Nadal, à l'instar de l'Olympique Lyonnais en football, est dans cette optique là. En plus, même s'il est effectivement très fair-play et l'a toujours été, il souffre de la rivalité sportive d'avec Roger Federer qui n'a jamais réussi à RG (et là je ne parle que de RG parce que finalement, la plupart des gens dans les gradins ne suivent pas le tennis le reste de l'année et savent à peine qu'à part à RG jusqu'à l'année dernière, c'est Federer qui écrasait tout).

Donc il était clair que le jour où Nadal allait avoir une défaillance (et forcément cela allait arriver un jour car c'est humain et Rapha n'est pas un robot), le public allait être contre lui. Il ne faut pas aller chercher plus loin que cela et le public parisien (j'en sais quelque chose) n'est pas un public de sportif mais de spectacle et il est très versatile alors qu'en sport, il faut être un brin chauviniste quand même quelque part.

Je pense que Nadal ne doit surtout pas en faire tout une histoire et que l'an prochain il aura à nouveau la côte, justement car il aura perdu cette année.

Après la personnalité de Soderling, désolé mais ce que peut dire le circuit, je m'en fou. Tant que j'ai pas vérifié par moi même, je ne crois pas ces bruits de couloirs. Je connais trop le milieu sportif (et notamment du tennis) pour savoir que des rumeurs peuvent être véhiculée très rapidement et qu'elle ne soit pas forcément vrai.

Sinon je suis en train de regarder le match Haas vs Federer et sans être pour l'un ni pour l'autre (j'ai pas de raison), je ne serais pas mécontent si Federer venait à être éliminé car cela serait du pain béni pour Tsonga et Monfils (enfin ce dernier on va attendre de voir si son genou ne relâche pas car je serais surpris qu'il ne souffre pas d'ici la fin du tournoi).
Je pense effectivement que l'an prochain il sera plus soutenu, il y aura moins cette volonté de le voir perdre pour voir quelqu'un d'autre gagner...

Pour Soderling, rien que l'attitude sur le terrain parle d'elle même, et j'ai vu des choses à la fois moi même et par caméras interposées qui sont éloquentes...
Déjà dimanche, Nadal a été vraiment très fair play, et en face on avait Soderling qui ne s'excusait pas sur des balles let, ne donnait surtout pas un point (il demandait systématiquement à l'arbitre de descendre alors que Nadal lui en a donné plein), et le mieux c'est quand même quand il a allumé un spectateur dans le public en faisant un bois, le gars a pris une balle sur la tempe et Soderling non seulement ne s'est pas excusé, mais surtout ne s'est même pas retourné vers lui pour voir si ça allait! Très classe comme attitude, ça dénote bien qu'il se fout de tout ce qu'il y a autour pourvu que lui soit dans de bonnes conditions...
Et puis il y a eu ce fameux match à Wimb où il ne s'excusait pas sur ses balles let et avait une attitude plus que limite (ex au moment où Nadal lance sa balle pour servir il décide d'aller changer de raquette), ensuite en conférence de presse il a déclaré qu'il ne voyait pas pourquoi il s'excuserait dans la mesure où ses balles let pouvaient faire de lui l'homme le plus heureux du monde si il avait gagné, donc c'est vrai pourquoi s'excuser?
Et le must de l'attitude incorrecte c'est quand même ça, et oh tiens c'était contre Nadal et il avait pris une tôle... Quand je vois cette vidéo j'appelle ça de la triche :pasmoi:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par Num »

énorme cette video :mrgreen: mais si ça se trouve, il est juste myope, non ? :plaitil:
:-)p
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par Stéfanie »


1m à côté quand même :plaitil:

Le jour où ça ne marche plus avec le tennis, il pourra toujours se reconvertir et se lancer dans une carrière au théâtre - il est doué, le petit :méouèè:

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par klem ogre de benabarback »

ou en football :ane:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par Stéfanie »


Jeudi 4 juin 2009, j'ai enfin reçu le courrier avec les tracts et les listes pour les élections européennes -
on n'est jamais qu'à 3 jours du scrutin, après tout :méouèè:

Et après on s'étonne que les gens soient peu ou mal informés...faut quand même avouer que les pouvoirs publics ne font pas grand chose pour que ça change - et les médias non plus, d'ailleurs : il parait que les grandes chaines consacrent même pas 2% de leurs JT aux européennes...génial :pasmoi:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
galinette
N'a pas son nom marqué sur la fleur
N'a pas son nom marqué sur la fleur
Messages : 435
Enregistré le : 28 janv. 2006 13:16

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par galinette »

Je vois que ça parle beaucoup de tennis ici... namééééé n'importe quoi!!! à quelques jours du grand moment historique où le brennus franchira enfin les frontières de l'auvergne, on s'en fout du tennis!!!!!!
AUVERGNE INDEPENDENZIA!!!!!!!! ASM faites nous réver!!!!
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par Damien A. »

Stéfanie a écrit :
Jeudi 4 juin 2009, j'ai enfin reçu le courrier avec les tracts et les listes pour les élections européennes -
on n'est jamais qu'à 3 jours du scrutin, après tout :méouèè:

Et après on s'étonne que les gens soient peu ou mal informés...faut quand même avouer que les pouvoirs publics ne font pas grand chose pour que ça change - et les médias non plus, d'ailleurs : il parait que les grandes chaines consacrent même pas 2% de leurs JT aux européennes...génial :pasmoi:
galinette a écrit :Je vois que ça parle beaucoup de tennis ici... namééééé n'importe quoi!!! à quelques jours du grand moment historique où le brennus franchira enfin les frontières de l'auvergne, on s'en fout du tennis!!!!!!
AUVERGNE INDEPENDENZIA!!!!!!!! ASM faites nous réver!!!!
C'est gentil les filles de résumer mon week-end en deux posts :mrgreen:

Donc au programme samedi je travaille, dimanche également avec entre les deux, la traditionnel finale du championnat de France de rugby (et une dixième finale perdue pour Clermont ? :-)p avec mes ex-coéquipiers de Salon. Je sens que la nuit va être... très très courte.... et la semaine prochaine excessivement longue :nonméoh:

Pour les élections, en réaction au post de Stéfanie, c'est un bordel monstre à organiser, les précédentes c'était simple à coté. J'en dirais pas plus vu que j'ai quand même un devoir de réserve mais vivement lundi (même si je serais pas très en forme) que ca soit passé.
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par Lena »

galinette a écrit :Je vois que ça parle beaucoup de tennis ici... namééééé n'importe quoi!!! à quelques jours du grand moment historique où le brennus franchira enfin les frontières de l'auvergne, on s'en fout du tennis!!!!!!
AUVERGNE INDEPENDENZIA!!!!!!!! ASM faites nous réver!!!!

+ 1 !!!!! :youpiyouuu: :youpiyouuu: allez les jaune et bleu !!
Damien A. a écrit : (et une dixième finale perdue pour Clermont ? :-)p
NON :nonméoh: :nonméoh:
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par Damien A. »

Lena a écrit :
galinette a écrit :Je vois que ça parle beaucoup de tennis ici... namééééé n'importe quoi!!! à quelques jours du grand moment historique où le brennus franchira enfin les frontières de l'auvergne, on s'en fout du tennis!!!!!!
AUVERGNE INDEPENDENZIA!!!!!!!! ASM faites nous réver!!!!

+ 1 !!!!! :youpiyouuu: :youpiyouuu: allez les jaune et bleu !!
Damien A. a écrit : (et une dixième finale perdue pour Clermont ? :-)p
NON :nonméoh: :nonméoh:
Hihi, je chambre un peu :-)p Je serais complètement neutre pour cette finale (n'ayant des billes ni en Auvergne ni dans les Pyrénées-Orientales). Mon club est champion de Pro-D2 et j'espère que je pourrais le voir jouer la finale dès l'an prochain :-)p
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par klem ogre de benabarback »

Stéfanie a écrit :
Jeudi 4 juin 2009, j'ai enfin reçu le courrier avec les tracts et les listes pour les élections européennes -
on n'est jamais qu'à 3 jours du scrutin, après tout :méouèè:

pas mieux

et je ne sais toujours pas pour qui voter


c'est vrai qu'ils commencent à "faire de la pub" pour ce scrutin
ici il y a même des annonces sur les panneaux des horaires de passage du tram :mrgreen:

c'est ce qui m'a frappé lors de mon passage en Allemagne et Autriche ces jours ci: énormément d'affiches, de panneaux géants pour divers candidats, la communication est prise au sérieux là bas en tout cas
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par Lena »

Damien A. a écrit :Mon club est champion de Pro-D2 et j'espère que je pourrais le voir jouer la finale dès l'an prochain :-)p
:pasmoi: :pasmoi: :pasmoi: on peut toujours rêver ... !
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par Ephéméride »

Stéfanie a écrit :
Jeudi 4 juin 2009, j'ai enfin reçu le courrier avec les tracts et les listes pour les élections européennes -
on n'est jamais qu'à 3 jours du scrutin, après tout :méouèè:


ici les panneaux d'affichage sont installés... mais y a aucune affiche dessus encore aujourd'hui :ane:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par Lena »

Je passe en 2° année avec 14 de moyenne !! :jumpy: :youpiyouuu: :jumpy: :youpiyouuu:

L'année prochaine : Moyen Age et Renaissance (un programme qui plairait à ananais !)
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
adélaide
En bénabarboteuse...
Messages : 432
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:48
Localisation : 71

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par adélaide »

Bravo !!!
:-x-:
(t'as pas besoin d'un p'tit job pour le mois d'aout ?) :arrow:
"...Quand on aime On a toujours...du bol"
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par klem ogre de benabarback »

Félicitations Lena !!! :-x-: :-x-: :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par laurence* »

Bravo Lena :wink:
Stéfanie a écrit :
Jeudi 4 juin 2009, j'ai enfin reçu le courrier avec les tracts et les listes pour les élections européennes -
on n'est jamais qu'à 3 jours du scrutin, après tout :méouèè:
Hier à Lyon, toujours rien, peut être qu'en rentrant dimanche on aura quelque chose, on ne sait jamais :pasmoi:

Elle vous a plu ma vidéo alors? L'est fort le Soderling :-)p
(Num, comment ça, myope? Tu veux dire que tu ferais la même chose? :chocottes: ^^)
Et non une finale de rugby ne suffira pas à m'empêcher de parler tennis :-)p , d'autant plus que Federer est mené un set à rien par De la Poutre, en Australie il avait commencé par une bicyclette, ça va pas ça Roger :nonméoh:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par Num »

il a égalisé (au tie break :-s ), bon on verra.. En finale je suis plutôt pro Rodgeuuur mais sinon c'est N'importe qui sauf Söderling (5 sets, j'espère que ça l'a bien émoussé :-)p )

bravo Lena ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par Ananais »

Lena a écrit :Je passe en 2° année avec 14 de moyenne !! :jumpy: :youpiyouuu: :jumpy: :youpiyouuu:

L'année prochaine : Moyen Age et Renaissance (un programme qui plairait à ananais !)
:love: :love: :love: Bon accroche-toi au début parce que les mérovingiens c'est tout naze :mrgreen: ... enfin encore que l'orfèvrerie mérovingienne ça le fait :D !
Est-ce que M. Le Pogam sera ton prof? Je sais pas s'il fait les cours généraux ou juste la spécialité :heinnn: ! Si oui, t'en as bien de la chance il est entrain de préparer un cours sur les jubés et ça a l'air trop bien :D ... et pis en plus il est tellement gentil!
Et pis surtout toutes mes félicitations pour ta moyenne :wink:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par laurence* »

Num a écrit :il a égalisé (au tie break :-s ), bon on verra.. En finale je suis plutôt pro Rodgeuuur mais sinon c'est N'importe qui sauf Söderling (5 sets, j'espère que ça l'a bien émoussé :-)p )
Break dans le 4è, il est mené deux sets à un mais j'espère que ça va tourner maintenant!
Sinon j'ai décidé de boycotter la finale, DP-Soderling ça ne suffira pas à me maintenir devant ma télé :?


Allez Rodger!!!! :youpiyouuu: :youpiyouuu: :youpiyouuu:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par Lena »

Ananais a écrit : Est-ce que M. Le Pogam sera ton prof? Je sais pas s'il fait les cours généraux ou juste la spécialité :heinnn: ! Si oui, t'en as bien de la chance il est entrain de préparer un cours sur les jubés et ça a l'air trop bien :D ... et pis en plus il est tellement gentil!
Non, il fait que les spé.

Par contre, il va falloir que j'aille voir l'expo sur le Mont Athos, parce que M. Chazal (directeur du petit palais) est mon prof et je vais penser à l'oral devant lui ... [mode : lèche bottes ! ]
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par Stéfanie »


Rodgeuuuuuuur !!! :joiiiie: :mrgreen:

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par Num »

laurence* a écrit :Allez Rodger!!!! :youpiyouuu: :youpiyouuu: :youpiyouuu:
:-)1 allez vas y, venge Nadal :-)p
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par Damien A. »

laurence* a écrit :
Num a écrit :il a égalisé (au tie break :-s ), bon on verra.. En finale je suis plutôt pro Rodgeuuur mais sinon c'est N'importe qui sauf Söderling (5 sets, j'espère que ça l'a bien émoussé :-)p )
Break dans le 4è, il est mené deux sets à un mais j'espère que ça va tourner maintenant!
Sinon j'ai décidé de boycotter la finale, DP-Soderling ça ne suffira pas à me maintenir devant ma télé :?


Allez Rodger!!!! :youpiyouuu: :youpiyouuu: :youpiyouuu:
Tu vas rater le sacre de Federer parce que t'aimes pas le gars en face ???? :-s Là je te comprends vraiment mais vraiment pas. Justement tu devrais être :jumpy: de voir le suédois se prendre une raclée.
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par Stéfanie »


Euh, elle l'aurait boycottée si Del Potro avait gagné contre Federer (et qu'on aurait eu une finale Del Potro vs. Soderling), c'est plutôt ça, non ? :pasmoi:

Sincèrement, vu que finalement c'est pas DP qui est passé mais Rodgeuuur, la question se pose pas vraiment, je crois :mrred:

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 06/09

Message par laurence* »

Num a écrit :
laurence* a écrit :Allez Rodger!!!! :youpiyouuu: :youpiyouuu: :youpiyouuu:
:-)1 allez vas y, venge Nadal :-)p
C'est une bonne façon de voir les choses! :D :D :D
C'est juste fou ce qu'il a fait aujourd'hui, comme quoi en tennis rien n'est jamais fini :love:
C'est bien je pourrai regarder la finale dimanche :mrgreen:

Damien, relis mon post, DP ça t'évoque quoi comme initiales? :-)p
EDIT: Merci Stéf', j'arrivais pas à poster avec la connexion que j'ai ici^^
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Verrouillé