.::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Josss
Chacal absent
Messages : 1897
Enregistré le : 01 mars 2003 11:54
Localisation : Val d'Oise, et des fois St-Etienne
Contact :

.::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par Josss »

Bonjour à tous !

Comme son nom ne l'indique pas, ce fil est destiné à recueillir toutes les informations inutiles et les réflexions stériles que vous avez envie de faire partager, les sentiments qui vous animent et que vous avez envie d'extérioriser, mais surtout pas de réfléchir.
Voilà , ne dites rien mais dites-le bien !

Suite au sondage dont le résultat parle de lui-même, je propose donc de regrouper ici:
Le Sophie-alignement lien* EDIT de Num le 31/03/2007 : l'alignement a été créé à une époque où ça partait beaucoup dans tous les sens sur ce forum au niveau du nombre de posts et des réponses
Hug en a fait une approche rigolote mais ça ne doit pas être pris comme une récompense mais comme un signal (un DES signaux, j'ajouterai) de "oops est ce que je suis pas en train de me laisser un peu aller? Et si tout le monde faisait comme moi, ce serait plus lisible du tout, faut que j'y aille plus mollo"

Le Gafofotos
Le fil de la colère
Le fil de la bonne humeur
Le fil de la honte
Le fil "j'en suis pas peu fier"
Le fil à couper le beurre
Le fil dans ta chambre
Le fil est mignon
.... et ceux que j'aurais pu omettre.

Bref un joyeux bordel ou vous pourrez partager vos joies, vos peines, vos hontes, annoncer la naissance des enfants de vos amis. Nous faisons également mariages, réceptions, anniversaires, récpetions, inaugurations, vernissages, enterrements, chichis, chouchous, chocolat glacééééés ...
Vous pouvez également nous contacter pour des travaux de plâtrerie-peinture-plomberie-électricité.
Pour les pizzas à emporter, nous ne livrons que dans un rayon de 10 Km.

Allez, bande de pitis coquins, lachez-vous !!

* juste pour voir la définition ne pas utiliser (edit de Num)

EDIT de Num : pas tout à fait jetable ce fil en fait car dès qu'il fait une quinzaine de pages (et à partir de janvier 2005, c'est devenu un fil mensuel), j'en crée un nouveau, relis l'ancien et garde ce qui est marquant dans un fil archives (lien dans le guide de Josss)... ce qui depuis quelques mois ne provoque plus de baisse des messages
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.:-)p
---------------
Vive la Picardie Libre
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 01/09

Message par laurence* »

Je ne regrette pas d'avoir regardé, je pense qu'il n'a jamais autant serré dans ses bras Daniela :-)))
Il cachait peut être bien son jeu sur la bande annonce, mais ils ont dû sélectionner le passage parce que pour le reste c'était plus que voyant... mais c'était très drôle :mrgreen:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 01/09

Message par Lena »

laurence* a écrit :Je ne regrette pas d'avoir regardé, je pense qu'il n'a jamais autant serré dans ses bras Daniela :-)))
Il cachait peut être bien son jeu sur la bande annonce, mais ils ont dû sélectionner le passage parce que pour le reste c'était plus que voyant... mais c'était très drôle :mrgreen:
ça faisait pitié ...

mais quel excès d'amour !!
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 01/09

Message par klem ogre de benabarback »

j'ai pas regardé
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 01/09

Message par Mareck »

Ben moi, j'ai regardé et je l'ai trouvé trés convaincant dans la reprise "l'eau fer heu, l'eau ferru, l'eau ferrugineuse" de Bourvil :mrgreen:

Et sinon, plus sérieusement, je me pose quand même la question vu qu'il s'agit d'une émission enregistrée, avec moult montages, si l'état de sieur Bénabar ne lui permettait pas d'interpréter sa chanson, pourquoi lui avoir fait chanter ou plutôt essayer :-s ?
Je me demande également si la "manageuse américaine" même si cela n'a pas dû être évident de contenir son poulain assoiffé, n'aurait pas mieux fait de sortir un joker et de dire que justement il était h.s :heinnn:


Il est vrai que je me serais bien passée de voir Bruno dans cette prestation mais je me suis quand même marrée quand il pique sa crise de rire en plein de la chanson :-))) :-))) :-)))

Et pour terminer, je réédite ce que j'ai déjà dit : "trop de promo, tue la promo" :?
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 01/09

Message par Ephéméride »

laurence* a écrit :c'était plus que voyant... mais c'était très drôle :mrgreen:
ça m'a bien fait rire aussi :wink:
pour A la campagne, le public était en doudoune ou manteaux prêt à partir... images surréalistes :mrgreen:
franchement, voir Bruno comme ça dans ce genre d'émission ça m'a fait l'effet d'un gag bien vu pour dédramatiser le côté hommage à la chanson française un peu lourdingue ou pour contrer certains (jeunes) artistes sans recul qui se prennent un peu trop au sérieux... donc voilà ça ne m'a pas déplu :twisted:
ça m'a fait penser dans les mariages (comme le mien) où y a un certain nombre de trucs pesant dans l'air (la cérémonie, le sermon, les deux familles réunies, les codes, le plan de table, la robe... ) et ouf heureusement y a le cousin (comme mon filleul) qui a peut-être trop bu mais qui allège un peu tout ça :-)1
et DanielamondieuDaniela :chocottes:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 01/09

Message par Mareck »

J'aime assez ton point de vue Eph' :wink:

Par contre t'as oublié
Ephéméride a écrit :et DanielamondieuDanielala la la laaaaaa :chocottes:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
LaurenceR
En bénabarboteuse...
Messages : 365
Enregistré le : 16 déc. 2007 16:45

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 01/09

Message par LaurenceR »

Mareck a écrit :Ben moi, j'ai regardé et je l'ai trouvé trés convaincant dans la reprise "l'eau fer heu, l'eau ferru, l'eau ferrugineuse" de Bourvil :mrgreen:

Et sinon, plus sérieusement, je me pose quand même la question vu qu'il s'agit d'une émission enregistrée, avec moult montages, si l'état de sieur Bénabar ne lui permettait pas d'interpréter sa chanson, pourquoi lui avoir fait chanter ou plutôt essayer :-s ?
Ce qui m'a étonnée surtout c'est qu'ils montrent à l'écran tout le cinéma qu'il a fait avec Daniela Lumbroso pendant le duo avec Adamo, alors que ce n'était pas lui qui chantait à ce moment-là et que l'émission était enregistrée ! C'était donc tout à fait évitable, et il faut croire que la réalisation avait aussi envie / besoin d'un p'tit moment de fôôlie dans cette soirée un peu trop sage ! J'avoue que j'ai bien rigolé, alors qu'habituellement j'ai horreur de ce genre de "spectacle". Celui de Véronique Samson avec Yves Duteil m'a plus gênée, c'était plutôt triste...
Avec les baleines on fabrique
Du rouge à lèvres, des crèmes pour filles
Quand on achète ces cosmétiques
C'est au harpon qu'on se maquille
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 01/09

Message par klem ogre de benabarback »

y'a moyen de revoir les vidéos de ces moments cruciaux ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 01/09

Message par Mareck »

klem ogre de benabarback a écrit :y'a moyen de revoir les vidéos de ces moments cruciaux ?
Petit curieux :-)p
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 01/09

Message par klem ogre de benabarback »

Petit Crucieux ! :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
LaurenceR
En bénabarboteuse...
Messages : 365
Enregistré le : 16 déc. 2007 16:45

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par LaurenceR »

A mon avis, d'ici un jour ou deux tu devrais avoir l'embarras du choix avec Youtube et Dailymotion ! :-)))
Avec les baleines on fabrique
Du rouge à lèvres, des crèmes pour filles
Quand on achète ces cosmétiques
C'est au harpon qu'on se maquille
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par Ephéméride »

janvier est rangé
vive Février et les 1ers concerts de la tournée!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par Lena »

J'ai enregistré le duo de Thomas Dutronc et Catherine Ringer, mais j'étais tellement sous le choc que j'ai pas eu le temps, l'idée, le réflexe (ou l'envie) d'enregistrer Bénabar ... Désolée.
Modifié en dernier par Lena le 01 févr. 2009 14:42, modifié 1 fois.
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
LaurenceR
En bénabarboteuse...
Messages : 365
Enregistré le : 16 déc. 2007 16:45

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par LaurenceR »

Ephéméride a écrit :janvier est rangé
vive Février et les 1ers concerts de la tournée!
Arrête-euh, j'avais réussi à ne pas y penser pendant 5 minutes d'affilée ! :D
Avec les baleines on fabrique
Du rouge à lèvres, des crèmes pour filles
Quand on achète ces cosmétiques
C'est au harpon qu'on se maquille
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par Lena »

LaurenceR a écrit :A mon avis, d'ici un jour ou deux tu devrais avoir l'embarras du choix avec Youtube et Dailymotion ! :-)))
http://fr.youtube.com/watch?v=PDSUDEDlJv0

ça commence ...
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par klem ogre de benabarback »

merci :-x-:
je regarderai ça à tête reposée :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
LaurenceR
En bénabarboteuse...
Messages : 365
Enregistré le : 16 déc. 2007 16:45

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par LaurenceR »

Lena a écrit :
LaurenceR a écrit :A mon avis, d'ici un jour ou deux tu devrais avoir l'embarras du choix avec Youtube et Dailymotion ! :-)))
http://fr.youtube.com/watch?v=PDSUDEDlJv0

ça commence ...
Celle-là y est depuis quelques jours déjà, c'est un enregistrement amateur ! J'étais persuadée que c'était exactement le genre d'extrait qu'on ne verrait pas à la TV, mais bon ! :mrgreen:
Avec les baleines on fabrique
Du rouge à lèvres, des crèmes pour filles
Quand on achète ces cosmétiques
C'est au harpon qu'on se maquille
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par laurence* »

God, it's killing me...

C'est à peu près tout ce que Federer a pu prononcer avant de ne plus réussir à retenir ses larmes... :(

Enfin il y a quand même quelque chose que je voulais dire ici, c'est que même si Nadal m'a pourri ma journée et même plus, il a réparé ce qu'il pouvait dix minutes plus tard, et c'est ce que j'ai envie de retenir aujourd'hui: il a à peine soulevé sa coupe et son premier geste a été de passer un bras autour des épaules de Federer en pleurs pour qu'il trouve le courage de dire quelques mots...
Aujourd'hui il y avait beaucoup d'émotion sur ce court où Rod Laver était venu voir Federer gagner son quatorzième Grand Chelem, et Nadal a eu une attitude magnifique. Son humilité m'étonnera toujours et rien que pour ça il est largement, très largement au dessus d'un Djokovic ou d'un Murray qui sont arrogants au possible (surtout Murray en fait^^).

Bref, aujourd'hui j'ai pas aimé le scénario, mais l'épilogue était beau, avec deux superbes champions qui ont encore prouvé qu'ils sont tous les deux un cran au dessus de tous les autres.
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par Num »

ouais, 5e set expédié, ouch pour Federer quand même. Mais c'est vrai que les deux ont la classe.

bon allez pour nous remettre, si les Français pouvaient battre les Croates chez eux en finale de hand :joiiiie:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par laurence* »

Num a écrit :bon allez pour nous remettre, si les Français pouvaient battre les Croates chez eux en finale de hand :joiiiie:
+1 !

Déjà Desjoyaux qui a franchi il y a quelques minutes la ligne d'arrivée du Vendée Globe, le voir gagner alors qu'il est parti avec un jour et demi de retard, c'est :plaitil:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par Alison »

J'ai pas pu regardé les grands moments dont vous parlez (Bénabar et Nadal).

Le premier parce que le samedi, je bosse toujours autant (mais je pourrais bientôt goûter aux congés payés :joiiiie:) et le second parce que j'ai toujours pas de chaînes sportives :pleuuure:

Image

Comme j'ai pas pu vivre ça, je me suis rattrapée sur les photos... Celle-là est particulièrement belle.

Mais par rapport à ce que tu dis, Laurence, ça devait être un beau moment, j'aurai aimé voir ça et j'aurai pu me passer de celui avec Bénabar... A choisir, j'aurai préféré au moins pouvoir en voir un des deux.
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par Damien A. »

Num a écrit :ouais, 5e set expédié, ouch pour Federer quand même. Mais c'est vrai que les deux ont la classe.

bon allez pour nous remettre, si les Français pouvaient battre les Croates chez eux en finale de hand :joiiiie:
Et bien c'est fait :D lors d'une très bonne finale que les français, s'ils n'ont pas maitrisé de bout en bout, ont su être présent lors des moments forts (comme lorsqu'ils repassent devant très rapidement alors que la Croatie vient de prendre deux buts d'avances). L'équipe de France est aussi la première équipe a réalisé le doublé jeux olympiques / championnat du monde en six mois. C'est également son troisième titre mondial après ceux de 1995 et 2001.

La France est désormais troisième du bilan mondial, juste derrière suédois et roumains qui comptabilisent quatre titres mondiaux chacun (ces deux nations ne faisant par contre plus partie du gotha mondial depuis un moment).

Sinon un petit pied de nez, cette victoire arrive le jour où une enquête du Parisien montre le désamour des français pour le championnat de Ligue 1 de football et quand on voit le niveau des matches de l'équipe de France de football, il y aurait peut être des pistes à creuser de ce coté là.
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par laurence* »

Merci pour la photo Alison, effectivement c'est une des plus belle si ce n'est la plus belle :love:
Alison a écrit :j'ai toujours pas de chaînes sportives :pleuuure:
J'ai pas regardé un seul match de cet Open d'Australie à la télé :wink:
Je commence à avoir pas mal de liens fiables pour contourner la barrière des chaînes payantes, heureusement parce qu'à part Roland Garros Canal + détient tous les droits pour les Grands Chelems, et je refuse de payer 40€ par mois :twisted: (et de toute façon je les ai pas :mrred: )
Je te fais un petit topo là dessus si tu veux Alison, toi aussi tu pourras goûter aux commentaires en chinois :mrgreen: (même si la plupart du temps y a pas du tout de commentaires et c'est bien mieux finalement)
Après je dis pas que ça marche parfaitement à tous les coups, mais en général on arrive toujours à récupérer une image de stream correcte, au prix de quelques interruptions :wink:

Bravo aux handballeurs :-)1
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par Mareck »

laurence* a écrit :Bravo aux handballeurs :-)1

Yep trop balaises les Experts :jumpy: :jumpy: :jumpy:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par Damien A. »

Pour celles et ceux qui sont en région parisienne et qui vont sortir ce soir et aller au boulot demain. Y'a une alerte météo pour des pluies verglaçantes. Donc faites gaffes ou vous mettez les pieds et préférez les transports en commun utilisant des rails que la voiture.
Arya
Danse avec les loups .... garous
Danse avec les loups .... garous
Messages : 353
Enregistré le : 03 déc. 2006 14:53
Localisation : dans ma tanière, avec mes potos loups

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par Arya »

Quand j'ai vu hier que Nadal avait gagné (sur internet), j'étais trop contente, je me suis dit "ça va en boucher un coin à ceux qui disent qu'il restera pas numéro un et je sais pas quoi encore". Tout ça agrémenté de petits bonds. Seulement après quand je retourne chez moi mon père me dit "c'était trop triste, Federer a pleuré et tout" :( Et même si mon préféré reste Nadal, j'aime beaucoup Federer aussi et surtout j'aime beaucoup le respect qu'ils ont chacun l'un pour lautre. J'ai donc regardé les images à la télé et c'est vrai que c'était un beau moment de sport. J'étais vraiment émue de voir Roger si déçu et Nadal en train de le consoler et dire "désolé d'avoir gagné, de toute façon ça change rien, t'es toujours un super champion" (à peu près). Deux tennismen mais surtout deux champions, des vrais.

Pis faut pas qu'il soit triste Roger, tout le monde sait qu'il l'aura son quatorzième titre :) Reste à savoir quand c'est tout :D
"Le problème, c'est que tu me parles avec des mots, et moi je te regarde avec des sentiments" [Pierrot le Fou]
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par klem ogre de benabarback »

y'avait une image de Nadal et Federer dans le Zapping (si y'en a qui veulent voir, ça repasse ce soir dans le GJ)
c'était émouvant
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par Num »

Nadal et Federer sont déjà dans l'histoire du tennis mais avec ce genre de matchs et de réactions de ce niveau, ils s'élèvent encore d'un cran
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par Lena »

Arya a écrit :Quand j'ai vu hier que Nadal avait gagné (sur internet), j'étais trop contente, je me suis dit "ça va en boucher un coin à ceux qui disent qu'il restera pas numéro un et je sais pas quoi encore". Tout ça agrémenté de petits bonds. Seulement après quand je retourne chez moi mon père me dit "c'était trop triste, Federer a pleuré et tout" :( Et même si mon préféré reste Nadal, j'aime beaucoup Federer aussi et surtout j'aime beaucoup le respect qu'ils ont chacun l'un pour lautre. J'ai donc regardé les images à la télé et c'est vrai que c'était un beau moment de sport. J'étais vraiment émue de voir Roger si déçu et Nadal en train de le consoler et dire "désolé d'avoir gagné, de toute façon ça change rien, t'es toujours un super champion" (à peu près). Deux tennismen mais surtout deux champions, des vrais.

Pis faut pas qu'il soit triste Roger, tout le monde sait qu'il l'aura son quatorzième titre :) Reste à savoir quand c'est tout :D
Je suis un peu comme toi : fan de Nadal, mais de Federer aussi !
Je me prends à espérer que Federer gagne Rolland Garros (Nadal a déjà gagné tellement de fois, il peut bien laisser Federer gagner ...)
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par Damien A. »

Lena a écrit :
Arya a écrit :Quand j'ai vu hier que Nadal avait gagné (sur internet), j'étais trop contente, je me suis dit "ça va en boucher un coin à ceux qui disent qu'il restera pas numéro un et je sais pas quoi encore". Tout ça agrémenté de petits bonds. Seulement après quand je retourne chez moi mon père me dit "c'était trop triste, Federer a pleuré et tout" :( Et même si mon préféré reste Nadal, j'aime beaucoup Federer aussi et surtout j'aime beaucoup le respect qu'ils ont chacun l'un pour lautre. J'ai donc regardé les images à la télé et c'est vrai que c'était un beau moment de sport. J'étais vraiment émue de voir Roger si déçu et Nadal en train de le consoler et dire "désolé d'avoir gagné, de toute façon ça change rien, t'es toujours un super champion" (à peu près). Deux tennismen mais surtout deux champions, des vrais.

Pis faut pas qu'il soit triste Roger, tout le monde sait qu'il l'aura son quatorzième titre :) Reste à savoir quand c'est tout :D
Je suis un peu comme toi : fan de Nadal, mais de Federer aussi !
Je me prends à espérer que Federer gagne Rolland Garros (Nadal a déjà gagné tellement de fois, il peut bien laisser Federer gagner ...)
Très sincèrement, mis à part blessure de Nadal, je vois pas comment Federer pourrait le battre à RG. On a vu un très bon Federer à Melbourne. Rien à voir avec le joueur de l'an dernier. C'est juste que l'espagnol est trop fort et c'est clairement le grand chelem (serait temps qu'un joueur le fasse non ?) qu'il peut viser. D'ailleurs je pense que si Nadal remporte Wimbledon, il n'aura aucun problème à remporter l'US Open.
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par laurence* »

Num a écrit :Nadal et Federer sont déjà dans l'histoire du tennis mais avec ce genre de matchs et de réactions de ce niveau, ils s'élèvent encore d'un cran
+1 :love:
(c'est le smiley le plus approprié parce que vraiment c'était un moment triste mais magnifique)
Damien A. a écrit :c'est clairement le grand chelem (serait temps qu'un joueur le fasse non ?) qu'il peut viser. D'ailleurs je pense que si Nadal remporte Wimbledon, il n'aura aucun problème à remporter l'US Open.
Je suis d'accord sur aucun des deux points :) , même si c'est Eurosport qui le dit (en partie) :mrgreen:
Déjà un grand Chelem n'est jamais facile à gagner, et l'US Open reste la surface la plus rapide donc la moins favorable à Nadal. Et cette année Federer a pris un énorme coup sur la tête à Wimb' mais ça ne l'a pas empêché d'écraser tout le monde à l'US Open ;)
En plus Nadal n'a pas encore conservé son titre à Wimbledon, la charrue avant les bœufs, toussa toussa... :pasmoi:

Au fait, au concours de pronostics d'un certain forum ( :-)p ), avec ma sœur on est arrivées 10èmes sur 70 pour cet Open d'Australie :trolaclasse:
Je trouve qu'on a du nez quand même o:-) , on verra en fin d'année comment on se classe (et attention c'est pour gagner un mug "Richard on t'aiiiime", l'enjeu est énorrrrrme :mrred: )
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par Num »

"accessoirement" Federer a perdu cette année (et gagné la précédente) face à Nadal mais ça s'est joué à un cheveu
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par Num »

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par Ephéméride »

Num a écrit :à part ça l'inventeur des Playmobil est mort.
ah mince! juste au moment où mes enfants commencent à aimer jouer aux playmo... :-)p
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par klem ogre de benabarback »

l'inventeur de la roue est mort aussi
c'est pas pour ça qu'elle ne roule plus :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par Ephéméride »

ben justement ça tourne plus rond mon pauv'monsieur :menfous:


d'ici que les playmobil changent de coupe de cheveux il n'y a qu'un pas :mrgreen:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par Ephéméride »

une p'tite pensée pour Ananaïs qui est à Londres et j'ai entendu que Londres est sous la neige, les gens peuvent plus circuler etc... :plaitil:

:wink:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par klem ogre de benabarback »

Depuis quand on peut plus circuler quand y'a de la neige ? :heinnn:
alala ces frileux ! :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 02/09

Message par Num »

depuis qu'on vit dans un pays où la neige en "abondance" (tout est relatif) est rare.... cf Marseille y a pas si longtemps
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Verrouillé