Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Répondre
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Message par laurence* »

Pour bien introduire cet Édeumilecinqcent, quoi de mieux qu'une conclusion? :-)p Celle de mon Émile :
Et tout ce qui est encore à venir : des rencontres le 1er mars, le week end du 7 mars (Yveeeeeette !!! :P), le 14 mars et toutes les suivantes ! :jumpy: Et puis des projets pour le forum et le site ! :D
C'était il y a moins d'un an :plaitil:
Et il s'en est passé des choses depuis!
Alors comme c'est long de refaire toute la chronologie, j'ai décidé de vous mettre à contribution! Après tout, y a pas de raison que je sois la seule à travailler o:-)
Vous avez des ciseaux, de la colle? C'est parti! Image
Pour chaque évènement il faut retrouver la bonne date, mais attention la gourmandise est un vilain défaut, pas plus d'un ou deux évènements par post parce qu'il en faut pour tout le monde! :wink:
Et comme tout travail mérite salaire, je paie en :-x-: !
Pour les cancres qui se planquent au fond vers le radiateur, vous avez de la chance, Alison a donné quelques dates dans son Émile... :-)p



14 juin
27 décembre

avril à octobre
1er mars

24-25 mai
8 octobre

21 juin
14 mars
4, 5 et 6 juillet
30 avril
22 juin
7-8 mars
depuis début juin
30 mai

9 avril
12, 13 et 14 septembre
la Saint Sylvestre

******************************************************************************************************************************************
  • Une passagère clandestine de dernière minute, et du chocolat!!! :jumpy: Image
  • Santoro en vrai quoiqu'on en dise, et un cours de tennis pour une novice :wink:
  • Une étiquette de valise (décidément c'est LE thème de l'année :mrred: ) qui n'ira sans doute jamais au Japon mais qui m'a fait vraiment plaisir, et des cartes et des attentions qui m'ont touchées pour un changement de dizaine (le dernier non douloureux? :-)p )
  • Une escapade sur Saturne comme bouffée d'air frais... BONNE ANNEE!!!!!!!!ImageImage (elle est compliquée celle là! :mrgreen: )
  • Un site tout beau, tout neuf, et tout à remplir!
  • Un après midi où personne n'a triché o:-) , par contre certains ont poussé des cris bizarres :Hummpf:
  • Un festival dans une cour d'école, et un dîner et un petit déj' façon auberge espagnole avec plein de barges autour de la table :) :love:
  • Des préparatifs de tournée qui n'en finit pas de se rapprocher :joiiiie:
  • 7h de queue et un t-shirt pour une vraie montée d'adrénaline :D ... et un chouette week end!
  • Un piano en balade dans Paris, des sacs en papier dédicacés qui n'auront fait stresser personne o:-) et un week end à la Courneuve :jumpy:
  • Le Vélo aux Buttes Chaumont, et un french cancan endiablé devant les Folies Bergères (la prochaine fois ce sera dedans? :mrgreen: ) Merci les zzzorganizatrices :-x-:
  • Un concert déplacé au dernier moment "Comment ça, t'es à l'autre bout de Paris??? :surlecul: Le lieu a changé!!!", de la danse contemporaine dont le sens est resté pour le moins... obscur :mrgreen: , et une soirée crêpes à 6h du mat' pour un tout nouveau trentenaire! :D :-x-:
  • Une quiche à l'avant, des macarons et les paysages du Beaujolais derrière les barges sur les photos :love:
  • Des pages et des pages de souvenirs à rapatrier des zzoubliettes :-)1
  • Une ruée de barges vers le standard de Radio Scoop avec une belle soirée à la clé, un nouvel album et une interview tout bientôt!!! :youpiyouuu:
  • Des fesses (pour ne pas dire autre chose^^) blanches, et des anniversaires au milieu des barrières et des Kehuls
  • Une bataille acharnée... avec des épées de bois :-)p
Et si on résumait tout ça en quelques mots, ce serait: des moments insolites, incroyables, inoubliables, impensables ou imprévus, mais toujours des moments qui valaient la peine d'être vécus! :love: Et de belles évolutions pour le forum, et le site! :joiiiie:
Dans ces brefs résumés je n'ai mis volontairement que des détails, ce qui ne m'empêche pas de penser à tous ceux qui y ont participé même si ils ne sont pas cités explicitement, vous vous reconnaitrez :wink:

Pour les habitant(e)s de Saturne, j'ai compté, j'ai croisé au moins l'un ou l'une d'entre vous douze fois en moins d'un an, je trouve que c'est un beau résultat! :D

Pour tous, vivement la suite avec vous! :wink:

Enfin, puisqu'il faut bien conclure à un moment, je vais introduire le prochain (oui, l'Écinmile^^):
Je ne sais pas quand je l'écrirai, mais tout ce que je sais c'est que d'ici là on aura vécu plein d'autres beaux moments, et surtout on aura fait une tournée ensemble, les barges!!!! :-x-:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Message par Stéfanie »


Ah mais il a la grande classe, ton Édeumilecinqcent - ça valait le coup d'attendre "un peu" :D

j'avoue qu'il y a plein de "morceaux de puzzle" qui me parlent (et qui me rappellent des tas de bons souvenirs, merci ! :wink: ), mais fallait bien que je fasse un choix...et sur le coup j'ai pris les deux premiers (non, pas par facilité - y'a quelque chose qui me dit que ces deux-là, c'est mon domaine^^)

Allez, en prems

laurence* a écrit :
  • Une passagère clandestine de dernière minute, et du chocolat!!! :jumpy: Image
héhé, "passagère clandestine de dernière minute", j'aime bien ^^
un coup de folie qui...valait le coup ;) J'ai pas de billet de concert pour vérifier :p , mais d'après mon agenda 2008 c'était le
laurence* a écrit :14 mars
et deuzio
laurence* a écrit :
  • Santoro en vrai quoiqu'on en dise, et un cours de tennis pour une novice :wink:
bon, là je viens de regarder sur mon billet (oui, sur le billet...pas sur la contremarque...enfin...^^), c'était bien le
laurence* a écrit :30 mai
j'ai bon ? ;)

Franchement, l'idée du quizz sur les dates, c'est classe - et ça met la barre haute pour la suite... :plaitil:
J'espère que t'auras autant (voire plus) de choses à raconter pour tes 5000 messages...on va faire de notre mieux pour que ça soit le cas, promis ;)

bravo, Laurence :-x-:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Message par Mareck »

Whaouh il est top ce 2500 éme post laurence :-)1 et donc félicitations :D
Quelle trouvaille que l'idée d'un quizz et pour moi, même si je pense connaître la réponse à pas mal de dates, je choisis celle qui correspond à ma première rencontre en chair et en os :mrgreen: avec une partie des âmes qui animent ces lieux :wink:

24-25 mai
laurence* a écrit : [*]Un festival dans une cour d'école, et un dîner et un petit déj' façon auberge espagnole avec plein de barges autour de la table :) :love: [/color]
Un premier rdv vous pour moi avec les Barges qui a failli ne pas se faire au dernier moment (oups :mrgreen: ) à l'occasion du festival des fils de Geoges et malgré un temps magnifiquement gris et pluvieux, la bonne humeur "bénabargesque" était bien là. Beaucoup de souvenirs donc pour moi et en ptit clin d'oeil qui me fait toujours mourir de rire, c'est le moment du passage au tri sélectif des déchets organiques :-))) :-))) :-)))
D'ailleurs, pour l'occase, je remets une ptit foto :mrgreen:

Image

Je te renouvelle donc mon bravo laurence et bien sûr vivement la tournée :jumpy: :youpiyouuu: :jumpy: et maintenant, j'attends mon cadeau :-)p


:wink:
Modifié en dernier par Mareck le 23 janv. 2009 8:11, modifié 2 fois.
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Message par Num »

1er mars

Un après midi où personne n'a triché o:-) , par contre certains ont poussé des cris bizarres :Hummpf:

Moi j'm'en fous, je triche, fallait pas prendre ça au pied de la lettre :nonméoh:

Bravo Laurence*.... et on va voir ce que fait Santoro tout à l'heure :-)p
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Message par Damien A. »

laurence* a écrit :[*]7h de queue et un t-shirt pour une vraie montée d'adrénaline :D ... et un chouette week end![/color]
laurence* a écrit :4, 5 et 6 juillet
Et une casquette prété que t'as pas hésité à porter alors que d'autres aurait été plus réticent. On parle ici bien sur du dernier Solidays et votre attente à fée et toi de 7 heures pour s'envoyer en l'air (en poésie :mrgreen:) et gagner un malheureux T-shirt (et des souvenirs plein la tête n'en doutons pas).
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Re: Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Message par Ananais »

Félicitations pour ce 2500ème message :jumpy: :jumpy: !
Comme d'habitude ces Emiles sont une mine de bons souvenirs et comme je me sens concernée par le remerciement :wink: , voici celui que je choisi:
laurence* a écrit : 14 juin
laurence* a écrit : [*]Le Vélo aux Buttes Chaumont, et un french cancan endiablé devant les Folies Bergères (la prochaine fois ce sera dedans? :mrgreen: ) Merci les zzzorganizatrices :-x-: [/color]
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Re: Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Message par fée de passage »

laurence* a écrit : la Saint Sylvestre

[*]Une escapade sur Saturne comme bouffée d'air frais... BONNE ANNEE!!!!!!!![img][*][/color]
ET une super bûche, du saumon, des canards presque vivants, des photos à ne pas dévoiler, des courses de folie, un chat caché..... ET 11 personnes autour d'une table.

LAurence ou comment rappelé des tonnes de bons souvenirs, une année bien remplie qui en annonce une encore mieux !!!

Merci
HIGITUS FIGITUS ZOMBRA KAMPO ... WOKETY POKETY WOKETY WOK ... ABRACABRACABRANACK ...HIGITUS FIGITUS MIGITUS WOUM PRESTIDIGITORIOUM ... ALICAFEZ BALAKAREZ MALAKAMEZ MERIPADEZ WOKETY POKETY WOKETY WOUM ...

http://feedepassage.over-blog.com/
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Message par Ephéméride »

félicitations pour ton Édeumilecinqcent !!! il est inventif !!! interactif !!! bravo laurence* !!! :love: :-x-:

alors pour le puzzle à la barge, j'ai choisi non pas une date mais tout un week-end!!!

21 juin Une bataille acharnée... avec des épées de bois :-)p
22 juin Une quiche à l'avant, des macarons et les paysages du Beaujolais derrière les barges sur les photos :love:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Message par klem ogre de benabarback »

bel Emile truc machin :mrgreen: :jumpy: :love:

je n'ai malheureusement participé à rien de tout ça alors je laisse le soin de jouer aux autres :wink:

mais comme ça c'est moi qui te fais des :-x-: :-x-: :-x-: :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Message par laurence* »

Tout juste, bravo vous êtes trop forts!!! ^-)

Donc la première tournée de bisous:
:-x-: Stéfanie (moi j'ai regardé aucun billet de concert ou de Roland, pas besoin :-)p )
:-x-: Mareck (et merci pour la photo :mrgreen: )
:-x-: Num (et Santoro au 3è tour, pour le plus vieux joueur de l'Open d'Australie depuis 1980, c'est déjà hallucinant je trouve :nananananere: )
:-x-: Damien (et tu vois ta casquette ne m'a pas traumatisée, loin de là :mrred: )
:-x-: Ananaïs, LA gentille zorganizatrice qui ne nous a pas obligé à nous mettre devant l'Olympia :-)p (sans quoi on serait peut être pas sortis en très bonne santé de l'épreuve :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
:-x-: Fée, ton appart est décidément parfait pour les colonies de vacances :-)p
:-x-: Éphéméride, j'espère qu'il y en aura d'autres des week end comme ça!
... et :-x-: :-x-: :-x-: pour Klem pour le convaincre de participer la prochaine fois :wink:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Message par klem ogre de benabarback »

j'suis déjà tout convaincu !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Re: Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Message par douche »

Juste en passant bravo, très sympa cette idée :wink:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Message par laurence* »

klem ogre de benabarback a écrit :j'suis déjà tout convaincu !
Je prends note o:-) :D

Merci Douche! :wink:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Message par Alison »

Bravo pour cet Édeumilecinqcent :laurence:

Mais j'espère que j'irai pas aussi vite que toi, parce que si je dois remettre ça dans un an, autant que je commence dessuite :mrred:

Je confirme moi aussi qu'il s'est passé beaucoooup de choses l'année dernière et que j'ai pas toujours réussi à te (vous) suivre, mais comme j'ai passé de très bons moments avec toi et avec d'autres (même si pour moi c'est un peu plus facile pour trouver comme c'est tout frais dans ma mémoire !):
laurence* a écrit :8 octobre
laurence* a écrit :Une ruée de barges vers le standard de Radio Scoop avec une belle soirée à la clé, un nouvel album et une interview tout bientôt!!! :youpiyouuu:
&
laurence* a écrit : 9 avril
laurence* a écrit :Des fesses (pour ne pas dire autre chose^^) blanches, et des anniversaires au milieu des barrières et des Kehuls
J'espère que j'aurai encore plus de dates en commun la prochaine fois :-x-:
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Message par laurence* »

Et un :-x-: pour Alison! :wink:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Message par klem ogre de benabarback »

et un :-x-: pour Laurence ! :wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Re: Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Message par jujuju »

Ralala ça fait plaisir de lire toutes ces dates et tous ces évenements ! L'auberge espagnole :love: la quiche à l'avant, le beaujolais :love: escapade, saturne, bonne année :love: préparatifs :love: barges :love:
:mrgreen:
Bravo Laurence pour cet Edeumilecinqcent !
Vive.
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Message par laurence* »

Merci jujuju! :-x-:
L'auberge espagnole on va le refaire, la quiche à l'avant c'est pour bientôt (on prévoit ça pour midi pour le trajet vers Lausanne? :mrgreen: ), les barges aussi, les préparatifs c'est maintenant... bref :jumpy:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Re: Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Message par la BranM »

bravo pour l'édeumilecinqcent mamselle !!!

N'empêche à chaque fois que j'entends parler de tennis, je pense à deux bénabarges.... ah bah bravo!
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Message par laurence* »

Merci :-x-:
la BranM a écrit :N'empêche à chaque fois que j'entends parler de tennis, je pense à deux bénabarges.... ah bah bravo!
Alors là je suis trop fière! :trolaclasse: :mrgreen:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Re: Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Message par douche »

la BranM a écrit :N'empêche à chaque fois que j'entends parler de tennis, je pense à deux bénabarges.... ah bah bravo!
Comme quoi, ce forum est terrible!!! Moi ce matin c'est en faisant mes courses et en voyant une bouteille de Chartreuse que j'ai pensé à quelqu'un o:-)
jujuju si tu passes par là :wink:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Message par Damien A. »

Moi c'est lorsque j'ai trouvé un disque dur externe parmi les cadeaux sous le sapin (comprendra qui pourra) :mrred:
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Re: Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Message par Alison »

douche a écrit :
la BranM a écrit :N'empêche à chaque fois que j'entends parler de tennis, je pense à deux bénabarges.... ah bah bravo!
Comme quoi, ce forum est terrible!!! Moi ce matin c'est en faisant mes courses et en voyant une bouteille de Chartreuse que j'ai pensé à quelqu'un o:-)
jujuju si tu passes par là :wink:
Moi c'était il y a quelques jours quand j'ai passé ma 1ère bouteille en caisse que j'ai pensé à jujuju ! J'ai pas pu retenir un petit sourire...

Je voulais venir le poster, et puis d'une chose à une autre, je l'avais pas fait, mais comme c'est tout récent, tu me donnes une bonne occasion de le dire !
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Re: Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Message par jujuju »

Alison a écrit :
douche a écrit :
la BranM a écrit :N'empêche à chaque fois que j'entends parler de tennis, je pense à deux bénabarges.... ah bah bravo!
Comme quoi, ce forum est terrible!!! Moi ce matin c'est en faisant mes courses et en voyant une bouteille de Chartreuse que j'ai pensé à quelqu'un o:-)
jujuju si tu passes par là :wink:
Moi c'était il y a quelques jours quand j'ai passé ma 1ère bouteille en caisse que j'ai pensé à jujuju ! J'ai pas pu retenir un petit sourire...

Je voulais venir le poster, et puis d'une chose à une autre, je l'avais pas fait, mais comme c'est tout récent, tu me donnes une bonne occasion de le dire !
Oh, tous ces gens qui pensent à moi quand ils voient de la chartreuse, ça me touche ! :rougit:
"à la chartreuse, ya toujours un truc à boire" :trolaclasse:
Vive.
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Message par clem's »

jujuju a écrit :
Alison a écrit :
douche a écrit :
la BranM a écrit :N'empêche à chaque fois que j'entends parler de tennis, je pense à deux bénabarges.... ah bah bravo!
Comme quoi, ce forum est terrible!!! Moi ce matin c'est en faisant mes courses et en voyant une bouteille de Chartreuse que j'ai pensé à quelqu'un o:-)
jujuju si tu passes par là :wink:
Moi c'était il y a quelques jours quand j'ai passé ma 1ère bouteille en caisse que j'ai pensé à jujuju ! J'ai pas pu retenir un petit sourire...

Je voulais venir le poster, et puis d'une chose à une autre, je l'avais pas fait, mais comme c'est tout récent, tu me donnes une bonne occasion de le dire !
Oh, tous ces gens qui pensent à moi quand ils voient de la chartreuse, ça me touche ! :rougit:
"à la chartreuse, ya toujours un truc à boire" :trolaclasse:
quand je vois rouge, j'ai aussi une pensée émue pour toi jujuju :mrgreen:
I'm not old, just older!
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Re: Se souvenir des bons moments... l'Édeumilecinqcent !!!

Message par jujuju »

clem's a écrit : quand je vois rouge, j'ai aussi une pensée émue pour toi jujuju :mrgreen:
:mrred:
Vive.
Répondre