Café fil'o archives avril 2008

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par klem ogre de benabarback »

oui, mais faut qu'elle soit livrée avec une batterie rechargeable
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par jujuju »

Je suis allée donner à manger aux chats des voisins, sauf qu'il y en avait 3 de plus qui couinaient.
Il y en avait un à l'écart tout dégueu, mourrant, alors que les autres étaient tout propres en train de téter.
Ducoup j'ai commencé à le frotter et à le rapprocher de sa mère (qui n'en avait rien à foutre) et je me suis rendue compte qu'il y en avait un 4eme déjà mort.
Comme je savais pas quoi faire (ça m'a retournée comme une crèpe) j'ai appellé un autre voisin qui n'a pas attendu pour mettre le chat mort et celui mal en point dans un sac direction poubelle...
Ducoup je suis complètement dégoutée j'ai envie de vomir et je trouve qu'il faut être con pour laisser une chatte qui attend des petits enfermée dans un cellier et se barrer en vacances (désolée si ça vous arrive!) parcequ'on a pas tout envie d'essuyer du sang, enlever des poche et tuer des chats...
Voila, je suis écoeurée... Et je vais changer de signature...
CONS
Vive.
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par clertiti »

Je demande la suppression de ce post , dans un souci d"apaisement , je souhaiterais que tu supprimes aussi tes réponses à ces posts , merci et à bientôt.
Modifié en dernier par clertiti le 24 avr. 2008 11:24, modifié 1 fois.
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par douche »

Pauvre Adrienar, sa vie doit être bien triste pour s'arrêter sur une telle chose. :embaras: Et juste, une chose Clertiti, les positions des uns et des autres ne dépendent pas de leur idées politiques!!!!
ET SURTOUT N'OUBLIEZ JAMAIS IL N'Y A PAS QUE LE FORUM DANS LA VIE!!!!!!!!!!!!!
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par Num »

la vérité m'ennuie??

celle où je dois mesurer l'importance d'un forumeur à son apport (soi disant) à un forum, à son nombre de posts, à sa durée depuis l'inscription, à sa santé physique et mentale. on n'a pas la même notion de la vérité (moi je regarde le rapport "signal/bruit", quand il tend vers 0 c'est pas bon signe), j'administre un forum et ça fait plus d'un an qu'on tente (et je suis pas le seul, loin de là) d'être pédagogique et diplomate.
alors s'il n'a rien compris à ce qu'on a écrit (ici ou par mail) ou ce que d'autres gens lui ont dit en vrai (parait il) eh ben tant pis.
et si ta vérité c'est celle que t'écris au dessus, ben compte pas sur un changement prochain. La vision "num est un salaud un méchant, c'est à lui de s'excuser" (avec honneur baffoué, convenances personnelles etc), ça me fait penser que j'ai perdu trop de temps et aurait du être ferme bien avant.


c'était le dernier post à ce sujet pour un bon moment, les autres messages seront effacés. Parce que ce genre de posts me font dire que ce forum est mieux sans adrienar tant qu'il a cette vision des choses (et il est pas prêt d'en changer si je regarde l'évolution sur un mois)

Crossposté avec douche
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par clertiti »

:mrgreen:
Modifié en dernier par clertiti le 24 avr. 2008 11:11, modifié 1 fois.
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par clertiti »

:mrgreen:
Modifié en dernier par clertiti le 24 avr. 2008 11:16, modifié 1 fois.
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par Num »

clertiti a écrit : De toute façon, s'il n'est pas réintégré , il reformulera sans cesse sa demande car il ne pourra se résoudre à cette décision .
plus on s'acharne, plus je me braque et je suis du bon coté du bouton...
clertiti a écrit : Num , tu dis que tu aurais dû le faire avant , cela traduit tes intentions de départ , ce qui signifie que tu as voulu faire partir quelqu'un car il ne te convenait pas , eh bien cela est particulièrement sectaire comme vision .
Je te prie de m'excuser mais une personne qui voit régulièrement des gens qui sont pas de son avis et qui ne se remet jamais en question, qui ensuite franchit certaines limites (cf café fil'o de décembre par exemple) et à qui je dis, après avoir (comme d'autres) tenté d'expliquer plein de fois gentiment et patiemment le pourquoi du comment et c'est aussi efficace que de parler à un mur, au bout d'un moment je peux pas continuer les "ça ne peut plus durer", après c'est la porte. C'est ce qui s'est passé pour lui et il se passerait la même chose pour quelqu'un d'autre. Dans un monde un peu meilleur, adrienar aurait pu profiter de ce moment (un peu tard mais bon) pour se dire "ah oui c'est vrai peut être que je suis allé un peu loin" mais là non, il se porte en victime d'une machination injuste et dit en gros que tout est de ma faute et que je suis le méchant de l'histoire...
clertiti a écrit : Adrienar va revoir les bénabarges en concert et crois moi , il ne lâchera pas prise tant qu'il ne sera pas rehabilité sur ton forum .
voir réponse à la première citation
clertiti a écrit : Tu lui as supprimé sa passion pour la chanson, il ne faut pas pleurer maintenant s'il y a un nouveau forum .
j'ai supprimé un accès à un forum, c'est tout.
Je pleure pas pour le nouveau forum et on a laissé vos posts qui étaient parfois à la limite du spam, je ferais remarquer que c'est assez courtois de notre part.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par laurence* »

clertiti a écrit :Tu es une personne qui ne comprend rien Num
Ah bon? :plaitil:
Je me coucherai moins bête ce soir au moins... :méouèè:

Clertiti, si Num est dans l'erreur alors on est quatre à être dans la même situation, et désolée de te le dire mais je ne pense pas que ça soit le cas, la décision a été suffisamment discutée (et très longtemps repoussée d'ailleurs) pour pouvoir dire que c'était la seule possible.
Et la suite donne plutôt raison à Num, puisque le forum est nettement plus calme (mais pas moins actif) ces derniers temps, CQFD.
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par Num »

comme clertiti postait plusieurs fois le même message et que j'ai dit que c'était fini, j'ai modifié ses droits d'écriture à "en attente de modération" (fonctionnalité phpbb3). Tant qu / S'ils ne sont pas validés par un/e modo, ses posts ne seront pas publiés.

Donc c'est pas la peine de lui répondre ici, elle pourra pas facilement faire de même.

que la "vérité" aille ailleurs
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par jujuju »

Ouais, que la vérité retourne au bout du couloir :mrred:
:arrow:
Vive.
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par fée de passage »

Bon, il est 4h du matin, ça fait une heure que je suis réveillée.... Hier, rendez vous chez le dentiste qui me soigne une dent qui me faisait plus mal depuis 15 jours et depuis une heure douleur affreuse qui me réveille et m'empêche de dormir :grrrrr: ... Je sens que dans quelques heures je vais aller voir ma dentiste pour lui dire deux mots... :nonméoh: :nonméoh:
HIGITUS FIGITUS ZOMBRA KAMPO ... WOKETY POKETY WOKETY WOK ... ABRACABRACABRANACK ...HIGITUS FIGITUS MIGITUS WOUM PRESTIDIGITORIOUM ... ALICAFEZ BALAKAREZ MALAKAMEZ MERIPADEZ WOKETY POKETY WOKETY WOUM ...

http://feedepassage.over-blog.com/
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par Mareck »

J'étais de bonne, bonne humeur ce matin mais aprés avoir lu les derniers posts de la mére clertiti, ça le fait moins :evil:

Je préfére donc vite filer au taf et ne pas me laisser tenter de réagir de maniére trop peu courtoise :mrgreen:

Et puis, l'indifférence, c'est pas mal aussi, des fois ça peut calmer ...

Aller bonne journée :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par clertiti »

Chère MARECK

Merci pour la Mère CLERTITI.

a PLUS TARD
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
Marieogrenette
En bénabarboteuse...
Messages : 176
Enregistré le : 15 août 2007 9:18
Localisation : Amiens
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par Marieogrenette »

désolée de changer de sujet.. mais en même temps, on est dans le café fil'o :mrgreen:

je voulais juste vous raconter le cauchemard qui m'a réveillé cette nuit (mais ne vous moquez pas de moi :steuplait: ) :
je regardais les concerts programmés à Amiens sur infoconcert.com quand je vois une date pour les Ogres. J'étais heureuse !!!! Et puis juste en dessous, à la même date.... Bénabar... ds une autre salle !!! :grrrrr:

Et je vous assure que ça m'a réveillé....

Mais bon... maintenant, faut juste prier pr que ça ne soit pas de la prémonition :roll:
"Je sais bien que le monde va mal, mais j'vais pas me faire mal... pour faire face au Monde !" (Les Ogres)

L'âne Trotro, c'est l'ami qu'il nous faut !
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par klem ogre de benabarback »

fée de passage a écrit :Bon, il est 4h du matin, ça fait une heure que je suis réveillée.... Hier, rendez vous chez le dentiste qui me soigne une dent qui me faisait plus mal depuis 15 jours et depuis une heure douleur affreuse qui me réveille et m'empêche de dormir :grrrrr: ... Je sens que dans quelques heures je vais aller voir ma dentiste pour lui dire deux mots... :nonméoh: :nonméoh:
si tu arrives à parler :mrgreen:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par douche »

Marieogrenette a écrit :désolée de changer de sujet.. mais en même temps, on est dans le café fil'o :mrgreen:

je voulais juste vous raconter le cauchemard qui m'a réveillé cette nuit (mais ne vous moquez pas de moi :steuplait: ) :
je regardais les concerts programmés à Amiens sur infoconcert.com quand je vois une date pour les Ogres. J'étais heureuse !!!! Et puis juste en dessous, à la même date.... Bénabar... ds une autre salle !!! :grrrrr:

Et je vous assure que ça m'a réveillé....

Mais bon... maintenant, faut juste prier pr que ça ne soit pas de la prémonition :roll:
fée de passage a écrit :Bon, il est 4h du matin, ça fait une heure que je suis réveillée.... Hier, rendez vous chez le dentiste qui me soigne une dent qui me faisait plus mal depuis 15 jours et depuis une heure douleur affreuse qui me réveille et m'empêche de dormir :grrrrr: ... Je sens que dans quelques heures je vais aller voir ma dentiste pour lui dire deux mots... :nonméoh: :nonméoh:
Les filles, les nuits sont faites pour dormir!!!!
:mrgreen:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par jmad »

voila voila, le Havre est en ligue 1 et pis c'est tout
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par laurence* »

fée de passage a écrit :Bon, il est 4h du matin, ça fait une heure que je suis réveillée.... Hier, rendez vous chez le dentiste qui me soigne une dent qui me faisait plus mal depuis 15 jours et depuis une heure douleur affreuse qui me réveille et m'empêche de dormir :grrrrr: ... Je sens que dans quelques heures je vais aller voir ma dentiste pour lui dire deux mots... :nonméoh: :nonméoh:
Décidément elle est pénible celle là! :? (la dent, pas la dentiste^^)
J'espère que ça va enfin s'arranger... :roll:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par klem ogre de benabarback »

douche a écrit :
Les filles, les nuits sont faites pour dormir!!!!
:mrgreen:

ben nan pas forcément, surtout quand elles sont jolies, toute nue dans un lit :rougit: :rougit: :rougit: :rougit:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par fée de passage »

Bon, j'ai rattrapé ma nuit dans la matinée. C'est pas encore le top mais ma quenotte s'est calmé !
Et klem il fait trop froid en ce moment, donc j'ai un très beau pyjama :-)p
HIGITUS FIGITUS ZOMBRA KAMPO ... WOKETY POKETY WOKETY WOK ... ABRACABRACABRANACK ...HIGITUS FIGITUS MIGITUS WOUM PRESTIDIGITORIOUM ... ALICAFEZ BALAKAREZ MALAKAMEZ MERIPADEZ WOKETY POKETY WOKETY WOUM ...

http://feedepassage.over-blog.com/
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par Stéfanie »


Courage, Jen...

Je peux rien faire (sauf peut-être faire du charivari devant le cabinet de la dentiste, mais je pense pas que ça va vraiment t'aider à dormir...remarque, à la dentiste non plus, d'ailleurs ^^) mais je compatis à fond, promis :-x-:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par klem ogre de benabarback »

et donc tu lui fais un bisou sur la joue !!!! :Hummpf:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par Stéfanie »


...elle en a deux (de joues), après tout, et qu'une seule dent qui fait mal...donc y'a moyen de s'arranger, je crois ;)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par laurence* »

Ben oui, elle a une dent qui lui fait mal, donc y a un côté qui craint pas les bisous o:-)

En attendant Federer est en train de perdre au deuxième tour de Monte Carlo, après avoir gagné le premier 6/1 :ouch: :pleuuure:

cross post avec Stéf' ;)
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Duracell
Tombe "pile" et toujours au poil
Messages : 387
Enregistré le : 18 févr. 2005 17:02
Localisation : Charleroi (Belgique)

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par Duracell »

laurence* a écrit :En attendant Federer est en train de perdre au deuxième tour de Monte Carlo
Le deuxième tour, c'est quand on dépasse la Coccinelle ?
Le bonheur c'est d'arriver à  désirer ce qu'on a déjà  !
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par clem's »

juste pour rassurer les gens.. notre fée pas sage sous excta n'est pas encore morte... La douleur s'atténue et elle n'est pas allée voir MA dentiste et ne l'a pas encore dévoré... On dirait que c'était pas du luxe ce petit rendez vous o:-) :mrgreen: des bisous à Jen et à celles qui sont en train de prendre des rendez vs trop longtemps repoussé! :-)p

Désolée c'est mon truc en ce moment: faites vous suivre régulièrement surtout si vous avez la trouille d'avoir mal! plus on se fait surveiller souvent moins on a mal!


Je connais une dentiste à Bures Sur Yvette qui a plein de nouveaux clients ces derniers temps...
I'm not old, just older!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par Num »

ouais enfin de mémoire, ça faisait super longtemps qu'elle était pas allée voir un dentiste miss pas sage (au fait les dents de sagesse pour elle ça donne quoi? :heinnn: ). OK y a des crises de temps en temps mais une petite vérification tous les 18-24 mois des fois c'est pas si pire.

(moi je connaissais un dentiste à Dourdan mais il a pris sa retraite :-)p )
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par Damien A. »

Personnellement je n'ai pas mis les pieds chez un dentiste depuis... très longtemps (en faite j'ai plus l'année en tête donc c'est que ça doit faire très longtemps) et aucun souci mis à part quelques bouts de dents en moins (faut dire que jouer au rugby sans protège dent ca aide pas :mrgreen:).

Courage à ceux qui n’aiment pas ça et qui y vont quand même (ce que vous pouvez être douillé quand même ^^).

PS : Jen, j’ai des papiers pour toi. Malheureusement ça ne calmera pas ta douleur (le jour où je fais un truc pareil je vire au rose de toute façon).

Sinon réponse en vrac
Mareck a écrit :J'étais de bonne, bonne humeur ce matin mais aprés avoir lu les derniers posts de la mére clertiti, ça le fait moins :evil:
Tu dois mal exprimer ce que tu ressens après avoir lu cela, où alors toi aussi faudrait songer à diminuer le forum. M’enfin je dis ça, je dis rien je suis peut être qu’on vilain personnage (j’ai entendu dans le fond) qui dit que des trucs méchants (je pense à changer mon avatar et prendre Schrek). :twisted:
jmad a écrit :voila voila, le Havre est en ligue 1 et pis c'est tout
C’est bien. Va falloir penser à se maintenir en CFA maintenant :mrgreen:
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par clem's »

Num a écrit :au fait les dents de sagesse pour elle ça donne quoi? :heinnn:

ben on ne parle pas des choses qui fachent mais panoramique à venir et... :chocottes: sans doute a venir... :mrgreen:


(moi je connaissais un dentiste à Dourdan mais il a pris sa retraite :-)p )


Ben écoute a Bures sur Yvette on a Madame Martine prés de la gare... Elle gère les couronnes, les abcès (et j'en passe) des serveuses, cuistots, accordéonistes... Mais bon depuis Genève ça risque de faire loin :mrgreen:
I'm not old, just older!
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par Num »

mouais c'est bon j'ai vécu pas mal de décennies (si je prends au max) pas loin de Bures alors je peux m'en passer quelques siècles :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par fée de passage »

MEs trois dents de sagesses se portent très bien :laurence: ! Mon manque de sagesse passager vient de la quatrième que je n'ai pas ! merci à tout le monde pour les petits mots pour ma dents :rougit:
@Damien : Des papiers ???? j'adore les papiers !
HIGITUS FIGITUS ZOMBRA KAMPO ... WOKETY POKETY WOKETY WOK ... ABRACABRACABRANACK ...HIGITUS FIGITUS MIGITUS WOUM PRESTIDIGITORIOUM ... ALICAFEZ BALAKAREZ MALAKAMEZ MERIPADEZ WOKETY POKETY WOKETY WOUM ...

http://feedepassage.over-blog.com/
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par clem's »

Tiens sinon coup de gueule du jour

le cout de la vie... enfin de la bouffe!

Bon j'enfonce une porte ouverte mais j'ai franchement pris peur hier... Avec une certaine jeune fille qui souffre des dents hier on a voulu se préparer une bonne salade et un bon repas plutôt sain... bon certes on a acheté des carottes fanes et des fraises, soit, mais a côté pas de viande, pas de produits laitiers (oui bon ok de la feta), pas de poissons juste salade, champignons orange etc... enfin du classique quoi... Ben ça nous est revenu a 8 € par personne... c'est a désespéré.. certes on vit a paris.... Mais quand même, comment voulez vous que les gens mangent sainement et fassent gaffe à eux... Même si ils font l'effort de préparer un peu ben ça coute la peau des fesses... Ca pose quand même un énorme problème de santé publique...Donc famille au budget restreint avec des bouts de choux a nourrir ben on fait des trucs pas trop chers mais bon les fruits et les légumes ca n'existe pas! bonjour le gras et le manque de diversité... Ca fait réfléchir (bon je sais on le sait déjà tous mais c'est vraiment la merde...) Enfin nous au moins on peut bouffer... petite pensée pour un peu partout ailleurs où les conséquences sont encore plus dramatiques
I'm not old, just older!
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par klem ogre de benabarback »

moi aussi je connais un Dentiste :trolaclasse:
c'est la classe hein ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Duracell
Tombe "pile" et toujours au poil
Messages : 387
Enregistré le : 18 févr. 2005 17:02
Localisation : Charleroi (Belgique)

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par Duracell »

clem's a écrit :bon certes on a acheté des fraises
Ben tu m'excuseras, mais acheter des fraises en avril, faut pas s'étonner que ce soit cher !

Fraises hors-saison = fraises qui viennent de loin (Israël bien souvent, je vous passe le côté éthique), qui ont pollué tout plein pour arriver en avion, qui ont du être conservées d'aune manière ou d'une autre pensant le trajet, avec des produits qui dégradent leur goût (d'où fraises hors-saison = fraises pas terribles), et enfin fraises chères, vu qu'elles viennent de loin !

Oui, le coût de la vie est cher, il augmente beaucoup plus qu'il ne devrait, les supermarchés s'en mettent "plein les fouilles", voire de plus en plus, et oui c'est dégueu, mais on doit aussi apprendre à consommer "normalement", c'est-à-dire en achetant des produits de saison et du coin. Produits qui font travailler la main d'oeuvre locale, qui ont une saveur, qui sont plus respectueux de l'environnement, et qui coûtent bien moins chers !

Voili voilou ...
Le bonheur c'est d'arriver à  désirer ce qu'on a déjà  !
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par klem ogre de benabarback »

je sais pas en Belgique, mais en France en cette saison y'a des fraises d'Espagne mais aussi de France, elles sont certes cultivées sous serre, mais elle ne viennent pas forcément de l'autre bout du monde o:-)
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par Num »

aucun souci avec le reste du post, mais j'ai juste une question : en quoi elles sont pas éthiques les fraises d'Israël??

(par rapport aux produits faits par des prisonniers chinois par exemple :twisted: )
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par clem's »

klem ogre de benabarback a écrit :je sais pas en Belgique, mais en France en cette saison y'a des fraises d'Espagne mais aussi de France, elles sont certes cultivées sous serre, mais elle ne viennent pas forcément de l'autre bout du monde o:-)

ben oui c'etait des fraises françaises d'abord! :rougit: 2€80 je les ai payé... je voulais des guariguettes... mais bon même enlevant ca ben ca reste super cher... j'ai pas dit que c'est la faut à un tel ou un tel... Aprés désolée ein mais les produits écolo à Paris c'est hyper chers, Stef me dit qu'en Allemagne c'est moins cher mais désolée ein ici ca coute cher sinon je prefere... Mais ceci dit jeune ménage que je suis devenue si tu as d'utiles conseils à me donner je veux bien... Parce que pour pas me ruiner et encore ben c'est aller acheter des légumes chez ED mais il y a pas de choix, et de variétés mais au moins je mange un peu de légumes et des fruits mais très sincèrement moi je suis preneuse de plein de conseils alors je t'écoute :wink:
I'm not old, just older!
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par laurence* »

Bon pour changer du dentiste, je reviens de chez l'ophtalmo... Et j'ai encore perdu une demi dioptrie sur un oeil, j'en ai marre!!! :nonméoh:
Quand j'aurai fini mes études je serai une taupe :pleuuure: (bon j'en suis déjà une mais ça sera encore pire :( )
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/08

Message par klem ogre de benabarback »

je sais pas si tu t'adresses à moi ou pas mais bon :rougit:

parce que moi je me nourris très mal
à part du jus de Clémentine justement je mange pas beaucoup de fruits et légumes


mais pour avoir les légumes moins cher, faut aller à la fin du marché, ils bradent de temps en temps
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Verrouillé