Café fil'o archives avril 2008

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Message par fée de passage »

Alison a écrit : Envoyez-moi toutes vos bonnes ondes, et vos idées de réponse aux questions des recruteurs...
BONNES ONDDDDDDDDDDDDDDES......
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

fée de passage a écrit :
Alison a écrit : Envoyez-moi toutes vos bonnes ondes, et vos idées de réponse aux questions des recruteurs...
BONNES ONDDDDDDDDDDDDDDES......
mais tout plein !!! ...et croisage de doigts intense !!! Allez...!!! :D
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

"tout de bon", comme on dit ici ^^
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

t'as essayé ce genre de site?
Ca rassure, en tout cas pour mon mari ça a porté ses fruits. Bon courage!!
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

hier soir, j'ai lu! en ce moment j'ai le dernier Gavalda de greffé au bout de mes bras! je vais éviter de l'emmener mercredi pour l'attente devant la Halle Tony Garnier! c'est pas poli de lire quand on est en bonne compagnie :wink:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Merci pour les ondes. Je viens de rentrer. Près de 2h de présentation de l'entreprise. J'ai passé deux tests. Il ne me reste plus qu'à  attendre la réponse...



... positive je l'espère dans la semaine prochaine pour participer à  la deuxième épreuve de sélection : les entretiens individuels.
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Merci Lena :wink:

Alison, encore une fois croisage de doigts intensif :wink:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Caliiiiii dans Le Pont des Artistes sur France Inter

tout de suiiiiite !


Enfin, ils sont plusieurs artistes à  passer dans la soirée hein, j'ai loupé le début alors je peux pas vous dire qui il y a.
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
steffie
En bénabarboteuse...
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2007 22:27
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par steffie »

J'ai éclaté de rire à  cause de l'autre chanteur, complétement à  côté de la plaque: "Dyonisos... ben c un dieu grec!!!!"
"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Seule :( mais avec 56 invités quand même :wink:

Aller à  tomorrow bande de lacheur(se)s :-)p
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Message par la BranM »


Avis aux bénabarges qui hésiteraient à  venir sur Lille lors de la prochaine tournée :

J'ai croisé un cocktail qui s'appelle Hulk à  base de Chartreuse, si ça c'est pas un signe !

(je n'ai pas pu y goûter, je reviendrai avec mon appréciation plus tard :-)p )
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

[url=http://afp.google.com/article/ALeqM5jF0apvOIacipSkaAsK19TSevb15Q]AFP[/url] a écrit :La flamme olympique à  Paris et à  Londres sous haute protection

PARIS (AFP) — Près de 3000 policiers et gendarmes sont mobilisés lundi à  Paris pour assurer la protection de la flamme olympique, qui bénéficiera d'une sécurité rapprochée particulièrement conséquente dans un périmètre de 200 mètres autour d'elle, a-t-on appris samedi auprès de la préfecture de police de Paris (PP).

Une "bulle" d'environ 200 mètres sera constituée autour des porteurs de la flamme. Son périmètre sera sécurisé par un cordon de motards (65), un cordon de pompiers joggeurs (100), un cordon de policiers en rollers (100), des véhicules de CRS (32 pour 160 hommes) et des compagnies de sécurisation (16 véhicules).

Plusieurs centaines de policiers seront réparties tout le long du trajet de 28 kilomètres. A cela s'ajouteront trois vedettes de la brigade fluviale, un hélicoptère et la garde républicaine à  cheval.

La flamme olympique entamera son périple parisien depuis le premier étage de la Tour Eiffel, lundi à  12h35, et sera portée par 80 relayeurs sur 28 kilomètres dans le sud-ouest de la capitale avant d'arriver au Stade Charléty.
...à  mon avis le mieux serait de déclarer l'état d'urgence (Vive l'article 16 de la Constitution, j'en connais un se sentirait tout de suite dans son élément...), de barrer l'accès au périphérique et d'évacuer la ville entière...:roll:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

la BranM a écrit :
Avis aux bénabarges qui hésiteraient à  venir sur Lille lors de la prochaine tournée :

J'ai croisé un cocktail qui s'appelle Hulk à  base de Chartreuse, si ça c'est pas un signe !

(je n'ai pas pu y goûter, je reviendrai avec mon appréciation plus tard :-)p )
Je crois que ça parle de moi, enfin je me sens concernée quoi :mrgreen:
Stéfanie a écrit : ...à  mon avis le mieux serait de déclarer l'état d'urgence (Vive l'article 16 de la Constitution, j'en connais un se sentirait tout de suite dans son élément...), de barrer l'accès au périphérique et d'évacuer la ville entière...:roll:
Même le pays en entier, non ? Ca vachement dangereux une flamme olympique :roll:
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

Stéfanie a écrit :
[url=http://afp.google.com/article/ALeqM5jF0apvOIacipSkaAsK19TSevb15Q]AFP[/url] a écrit :La flamme olympique à  Paris et à  Londres sous haute protection

PARIS (AFP) — Près de 3000 policiers et gendarmes sont mobilisés lundi à  Paris pour assurer la protection de la flamme olympique, qui bénéficiera d'une sécurité rapprochée particulièrement conséquente dans un périmètre de 200 mètres autour d'elle, a-t-on appris samedi auprès de la préfecture de police de Paris (PP).

Une "bulle" d'environ 200 mètres sera constituée autour des porteurs de la flamme. Son périmètre sera sécurisé par un cordon de motards (65), un cordon de pompiers joggeurs (100), un cordon de policiers en rollers (100), des véhicules de CRS (32 pour 160 hommes) et des compagnies de sécurisation (16 véhicules).

Plusieurs centaines de policiers seront réparties tout le long du trajet de 28 kilomètres. A cela s'ajouteront trois vedettes de la brigade fluviale, un hélicoptère et la garde républicaine à  cheval.

La flamme olympique entamera son périple parisien depuis le premier étage de la Tour Eiffel, lundi à  12h35, et sera portée par 80 relayeurs sur 28 kilomètres dans le sud-ouest de la capitale avant d'arriver au Stade Charléty.
...à  mon avis le mieux serait de déclarer l'état d'urgence (Vive l'article 16 de la Constitution, j'en connais un se sentirait tout de suite dans son élément...), de barrer l'accès au périphérique et d'évacuer la ville entière...:roll:
Vu le périple de la flamme à  Londres aujourd'hui, c'est pas "inutile" (la question c'est est-ce suffisant vu qu'à  Londres ils étaient plus). Maintenant il faut voir ce que chacun voit dans le passage de la flamme. Si c'est une parade du gouvernement chinois, OK effectivement, vaut mieux l'éteindre, maintenant pour tout sportif, la flamme c'est autre chose et je rapelle que c'est un symbole sportif à  la base.
Je précise que je suis pour des manifs au passage de la flamme mais je suis contre pour ce qui concerne s'en prendre à  la flamme en elle-même.

Après Sarko, il a pas grand chose à  se reprocher sur ce coup là , il n'était pas là  quand le CIO a donné les jeux à  Pékin. Il n'était pas là  non plus en 1950 quand la Chine a envahi le Tibet sans que personne ne bouge. C'est pas lui non plus qui a commencé à  commercer avec la Chine (c'est nos voisins anglais qui ont ouvert la brèche me semble t'il).
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

Damien A. a écrit :Après Sarko, il a pas grand chose à  se reprocher sur ce coup là , il n'était pas là  quand le CIO a donné les jeux à  Pékin. Il n'était pas là  non plus en 1950 quand la Chine a envahi le Tibet sans que personne ne bouge. C'est pas lui non plus qui a commencé à  commercer avec la Chine (c'est nos voisins anglais qui ont ouvert la brèche me semble t'il).
Certes, il n'était pas là  en 1949...

...mais suffit de regarder les semaines et mois précédant sa déclaration "officielle" (ça fait même pas deux semaines, après tout) : je l'ai pas vu non plus quand il s'agissait de se prononcer sur la question de la répression chinoise au Tibet...:roll:

Si on l'avait vu autant de fois dans la presse pour ses prises de position à  ce point-là  que pour sa vie privée (n'empêche, les divorces et les mariages, ça occupe pas mal...désolée de le dire, mais je m'en fous un peu de ses histoires d'amour, c'est pas pour cela qu'il aurait intérêt de passer dans les médias), on n'aurait pas dû attendre le 25 mars pour avoir une réflexion digne de ce nom (...et encore) sur la position de la France vis-à -vis des JO...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

Faut pas réver, au vu des contrats signés et ceux à  venir aucun chef d'état occidental qu'il soit de droite comme de gauche ne montera au créneau contre la Chine pour le Tibet. La seule solution serait une décision collégiale de tous les pays mais y'en aura toujours un pour pas vouloir se mouiller.
A l'époque de l'invasion du Tibet, personne n'a bougé alors que personne n'avait de contrat avec la Chine, de plus la guerre froide n'était même pas commencé. La seule chose qui intéresse les hommes politiques se sont les profits qu'ils peuvent faire. Vu qu'il n'y a rien à  gagner au Tibet (à  part la spiritualité mais c'est guerre porteur comme "idée" de nos jours), aucun ne bougera et c'est bien malheureux.

Pour les JO, il faut laisser les athlètes décider de ce qu'ils veulent faire. On n'a pas à  leur imposer quoique ce soit, c'est le CIO que je n'approuve pas dans cette histoire puisqu'il interdit aux athlètes de manifester. Bernard Faure, consultant pour France Télévision pour l'athlé à  déclarer qu'il n'irait pas à  Pékin mais qu'il entendait laisser à  chacun de faire son choix.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

Petite précision sur l'histoire.... J'aurais fait commencer la guerre froide (au plan mondial, je le souligne) avant la capitulation de l'Allemagne en 1945.. en gros quand il était clair que le sort de l'Allemagne était joué à  court terme et qu'ensuite il n'y aurait pas d'ennemis communs pour fédérer USA et URSS (deuxième semestre 1944, je pense que le vent avait bien tourné).

Je rappelle au passage Blocus de Berlin (début en 1948), Coup de Prague (février 1948)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

steffie a écrit : "Dyonisos... ben c un dieu grec!!!!"
non plus

:roll:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

pour la flamme, c'est bien beau tout ça, mais si c'est le relayeur qui arbore ses idées, par un T-shirt par exemple, ça me ferai bien marrer et ce serait l'opposé total de la (non)position officielle...
à  moins que leurs tenues ne soient elles aussi surveillées...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

ln.miaoum a écrit :pour la flamme, c'est bien beau tout ça, mais si c'est le relayeur qui arbore ses idées, par un T-shirt par exemple, ça me ferai bien marrer et ce serait l'opposé total de la (non)position officielle...
à  moins que leurs tenues ne soient elles aussi surveillées...
ça se serait top délire :mrgreen:

:wink:

Et ce matin j'ai ouie à  la radio : 3000 policiers sur le terrain (à  terre, à  vélo, en roller, dans les airs, à  dada :lol: ) : c'est beau le sport non ....
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

20 ans que Desproges est mort, 20 ans qu'Ardisson fait de la télé.. un petit match? (truqué)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

c'est pas très pertinent de la part de libé :roll:

et finalement très consensuel comme "article", çà  fait "bien" aujourd'hui d'aimer Desproges ... alors que tout n'était pas très bon ni très fin dans son humour !

vive les bobos :mrgreen:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

la partie ni fine ni bonne chez Desproges est en quantité plus négligeable par rapport à  d'autres humoristes.

c'est pas parce qu'on a du gout qu'on est un bobo^^ ni parce qu'on est un bobo qu'on a du gout
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

on l'avait ptet déja dit
mais là  je regarde la soirée de France 4 (l'humour contre le racisme je crois)
et Didier Gustin fait une adaptation de la chanson "le Diner"

voila
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

klem ogre de benabarback a écrit :on l'avait ptet déja dit
mais là  je regarde la soirée de France 4 (l'humour contre le racisme je crois)
et Didier Gustin fait une adaptation de la chanson "le Diner"

voila
Et il imite mal bénabar.
Vive.
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

20 minutes de marche sous la pluie (sans parapluie bien sûr), je suis trempée jusqu'aux os.

J'espère qu'il ne fera pas le même temps demain sinon l'attente pour le concert de Cali risque de se faire sans moi (d'autant plus qu'on a pas le droit de rentrer les parapluies, il faut dire que ça c'est le détail qui... tue justement !). Enfin pour moi ça sera le petit détail en trop qui risque de me décider à  rester chez moi. Image

Donc pourvu que le temps soit beau ! #¤&§£§&¤# Ca fait une semaine qu'il fait un temps magnifique, soleil, chaud et tout ce qu'on veut et suffit que Cali vienne pour que le temps change du tout au tout d'un coup :twisted:
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma »

Num a écrit :la partie ni fine ni bonne chez Desproges est en quantité plus négligeable par rapport à  d'autres humoristes.

c'est pas parce qu'on a du gout qu'on est un bobo^^ ni parce qu'on est un bobo qu'on a du gout
En l'occurence, je parlais du "journaliste" qui avait chié ce genre de "duel" ni drôle, ni fin et qui n'apporte rien ...

Politiquement très correct ...
dans la même série, on peut aussi faire un duel brel-casimir :roll:
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Alison a écrit :
J'espère qu'il ne fera pas le même temps demain sinon l'attente pour le concert de Cali risque de se faire sans moi
Bonne nouvelle Alison, au pire on aura des pluies faibles (on surveille le temps de la fenêtre ce matin !) (du crachat quoi) et s'il faut on te servira de parapluie.
Perso, on y sera vers 15h 15h 30, si bruines ou absence totale de queue, on se cale dans un café pour raconter nos vies super intéressantes de la mort (y en a qui connaissent déjà  ça !).

Ils vont prendre les 8000 parapluies ????? ils en ont pour leur vie comme ça !
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

crachin, non?

(y a pas une Place du Molard à  Lyon?? :mrgreen: )
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
steffie
En bénabarboteuse...
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2007 22:27
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par steffie »

Je viens d'ouvrir les volets, il ne pleut pas mais il fait gris.
"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Ananais a écrit :Bonne nouvelle Alison, au pire on aura des pluies faibles (on surveille le temps de la fenêtre ce matin !) (du crachat quoi) et s'il faut on te servira de parapluie.
Perso, on y sera vers 15h 15h 30, si bruines ou absence totale de queue, on se cale dans un café pour raconter nos vies super intéressantes de la mort (y en a qui connaissent déjà  ça !).

Ils vont prendre les 8000 parapluies ????? ils en ont pour leur vie comme ça !
Ouais, ça aurait pu être pire comme temps, mais mieux aussi :mrgreen:
Enfin si on s'évite la grosse pluie d'hier, ça sera déjà  bien (ouais, je crois qu'il va pas falloir trop en demander non plus vu la couleur du ciel)

Je pense que je serai sur place comme prévu entre 15h30-16h30. De toute façon, j'ai qu'un cours que je fais sauter pour l'occasion (c'est pas tout les jours que ça m'arrive et encore moins que Cali vient en concert) donc bon, comme je suis une malade, je vais aussi à  la dédicace de la Fnac pour lui dire 4 mots en 4 yeux ^^ et surtout faire la queue pendant 2h pour prendre la température...
Et sinon si tu trouves un café dans le coin, je te suis :roll: Ou alors c'est que sur ce coup-là  je suis très mauvaise observatrice. Ou mauvaise langue, ou aussi de mauvais poil et fatiguée parce que je dors toujours bien sauf cette nuit (en même temps rêver du concert de Cali ça aide pas à  se reposer et à  mettre ses idées en place pour le lendemain...) !

Mais y'a un truc qui fait super plaisir c'est que c'est ce soir !!! Donc à  tout à  l'heureee, et je prends pas de parapluie... Ou alors peut-être un tout cassé :-)))
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
steffie
En bénabarboteuse...
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2007 22:27
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par steffie »

Alison a écrit :
Ananais a écrit :je vais aussi à  la dédicace de la Fnac pour lui dire 4 mots en 4 yeux ^^
Ah moi aussi j'y vais!!! je serais à  la fnac vers 12h30. Je peux avoir ton portable histoire qu'on puisse se rejoindre? c plus marrant d'attendre à  plusieurs!!!
"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)
steffie
En bénabarboteuse...
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2007 22:27
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par steffie »

bon en fait si qq a le numéro d'Alison il pourrait me le passer par mp? merci d'avance
"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Je viens d'appeler la salle pour avoir un peu plus de renseignement sur le port de parapluie ou non... Image

Il en ressort que la gentille personne qui m'a répondu (si, si, très sympa, ça fait plaisir !) me dit qu'elle ne voit pas pourquoi je lui pose cette question, mais je lui dit que moi je vois le ciel, et que je sais pourquoi je me la pose !

En insistant un peu (à  peine :mrgreen:) elle va demander et une fois le renseignement pris auprès de la sécurité, ça peut servir de projectile (ce que je pensais !) et que donc il se peut (mais c'est pas sûr à  100% hein, ne me me rendez pas coupable si vous êtes trempées jusqu'aux os pour rien...) que les parapluies soient consignées (gratuitement) dans une grosse poubelle, je suppose...

Donc vous savez à  quoi vous en tenir même si le doute persiste. Autant ils vont me faire mentir...

Pour rappel : ils enlèves juste les bouchons des bouteilles, et la nourriture n'est pas acceptée à  l'intérieur.
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...demain y'a Libé gratuit (ben oui, 1,20€, quand même, ça fait déjà  un p'tit café, au moins pour ceux qui ne sont pas assujettis aux prix exorbitants de Saturne et Cie...), suffit d'imprimer ce coupon-là  pour le présenter à  votre marchand de journaux ;)



Sinon, reste toujours Le Figaro (pas tout à  fait pareil et même pas gratuit), mais, d'après mon prof de socio, utile "pour s'informer sur ce que fait l'ennemi" :mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Le bordeeeeel !

Super concert de Cali hier...

5h de sommeil plus tard, j'suis debout, prête à  partir.

Si je reviens pas ce soir, c'est que je me serai écroulé de fatigue.

Bonne journée (une fois n'est pas coutume que j'allume mon ordi de bon matin, alors autant en profiter !)

A concert spécial, occasion spéciale !
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Stéfanie a écrit :
...demain y'a Libé gratuit (ben oui, 1,20€, quand même, ça fait déjà  un p'tit café, au moins pour ceux qui ne sont pas assujettis aux prix exorbitants de Saturne et Cie...), suffit d'imprimer ce coupon-là  pour le présenter à  votre marchand de journaux ;)
merci Stéfanie :-x-:
mais c'est discriminatoire pour ceux qui n'ont pas d'imprimante :cry:
(m'en fiche, je lis le Sud Ouest quand je veux au salon de thé)
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
julie jph
En bénabarboteuse...
Messages : 156
Enregistré le : 06 janv. 2006 19:19
Localisation : près de clermont-ferrand

Message par julie jph »

il a l'air cool ton prof de socio stéphanie :mrgreen:
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

julie jph a écrit :il a l'air cool ton prof de socio stéphanie :mrgreen:
Tout dépend de la façon qu'il l'a sorti et à  quel moment. Un prof est "censé" garder ces idées politiques pour lui et ne pas tenter d'influencer ces élèves (encore que dans l'enseignement supérieur, on peut concidérer les élèves assez matures pour se faire leur propre opinion) même de façon involontaire.

Je vais paraitre rabat-joie mais si mes gosses me sortent ce genre d'anecdotes un soir, le prof aura droit à  un petit rappel à  l'ordre.
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

C'est fou le nombre d'inepties qu'on peut lire ici ...
Je vais finir par m'abstenir !
Nan, donner une idée de ses opinions politiques ne veut pas dire influencer qui que ce soit. Perso, j'ai jamais été influencé par tous les grands chauvins/réactionnaires que j'ai eu comme profs. Bien heureusement !
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Verrouillé