café fil'o archives février 2008

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

tu sais qu't'es belle quand t'es jalouse :oops:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Fraggle
Contrebasse, vents et marées
Messages : 914
Enregistré le : 26 nov. 2003 13:59
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Fraggle »

ln.miaoum a écrit :Moi, ce qui m'a particulièrement mis les nerfs, c'est son squattage d'antenne permanent à  la mort de Marie Trintignan, même si c'est impardonable, elle n'était pas dans leurs têtes, ni moins encore dans cette fouttue chambre d'hôtel...
+ 1

Et pour les fans de la Nouvelle Star (vous cachez pas, je sais qu'il y en a ici comme ailleurs... !) elle fait partie du nouveau jury avec André Manoukian, Sinclair et Philippe Manoeuvre... cherchez l'intru ! :poisson:
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

July a écrit :
Lio dans Téléstar a écrit : Lio : Christophe Maé m'insupporte au possible. Je n'aime rien chez lui. J'ai beaucoup de mal avec Benabar et son côté antisexy : comment peut-on faire une chanson sur le fait de manger des pizzas à  la maison avec ses potes ?
:chuikon:

Personnellement, je me suis toujours demandé comment on pouvait écrire "une chanson" aussi intellectuelle que Banana Split ! :roll:
Je comprendrais jamais comment on peut juger une chanson uniquement sur son sujet (exception faite du rap. Le slam n'étant pas à  mes yeux un art musical) et quand bien même, le sujet d'une chanson se pose sur un avis et tout avis est soumis à  son propre point de vue qui n'est jamais celui du voisin puisque tous les gouts sont dans la nature et que les gouts et les couleurs ca ne devrait pas se discuter (ou alors on va créé un topic sur savoir quelle est la plus jolie couleur, le bleu ou le blanc ou le rouge ou le noir ou le...) sauf si cela conduit à  faire l'apologie de la violence (encore que sur ce point là , certains contextes historiques peuvent être discuter), de la pédophilie ou du racisme par exemple.

Bref Lio a parfaitement le droit de ne pas aimer Bénabar et de le faire savoir (c'est pas un crime), encore faut-il avoir un minimum d'argumentation, chose qu'elle n'a pas là .
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

c'est le mauve la plus jolie couleur
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Damien A. a écrit :
July a écrit :
Lio dans Téléstar a écrit : Lio : Christophe Maé m'insupporte au possible. Je n'aime rien chez lui. J'ai beaucoup de mal avec Benabar et son côté antisexy : comment peut-on faire une chanson sur le fait de manger des pizzas à  la maison avec ses potes ?
:chuikon:

Personnellement, je me suis toujours demandé comment on pouvait écrire "une chanson" aussi intellectuelle que Banana Split ! :roll:
Je comprendrais jamais comment on peut juger une chanson uniquement sur son sujet (exception faite du rap. Le slam n'étant pas à  mes yeux un art musical) et quand bien même, le sujet d'une chanson se pose sur un avis et tout avis est soumis à  son propre point de vue qui n'est jamais celui du voisin puisque tous les gouts sont dans la nature et que les gouts et les couleurs ca ne devrait pas se discuter (ou alors on va créé un topic sur savoir quelle est la plus jolie couleur, le bleu ou le blanc ou le rouge ou le noir ou le...) sauf si cela conduit à  faire l'apologie de la violence (encore que sur ce point là , certains contextes historiques peuvent être discuter), de la pédophilie ou du racisme par exemple.

Bref Lio a parfaitement le droit de ne pas aimer Bénabar et de le faire savoir (c'est pas un crime), encore faut-il avoir un minimum d'argumentation, chose qu'elle n'a pas là .
+1

Mais c'est surtout que je ne comprendrais jamais comment on peut se permettre de juger le travail des autres à  moins de se sentir au dessus de tout :roll:
Vive.
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

C'est vrai que sa chanson "les matins de Paris" avec son pote Teki Latex sont vraiment "à  tomber par terre" :mrgreen:

Image


miséreuuuuuuuuuuuuuh :roll:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Ooooooh, Teki Latex :mrgreen:
jujuju a écrit :Et puis il n'y a pas besoin de montrer ses fesses à  tout le monde pour être chanteur :embaras:
Non ça c'est pour être carabin (j'ai bien dis carabin, j'ai pas mis de e!!!!!) Aaaah le folklore de l'amphi, bon courage Lena :mrgreen:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

Damien A. a écrit :Bref Lio a parfaitement le droit de ne pas aimer Bénabar et de le faire savoir (c'est pas un crime), encore faut-il avoir un minimum d'argumentation, chose qu'elle n'a pas là .
Je suis sincèrement d'accord avec toi sur ce point. J'ai p'têtre posté un peu vite hier... Elle a tous les droit de critiquer Bénabar, mais elle manque d'argument. Si, elle parle de son côté antisexy (c'est super important mucialement parlant :wink: ).

Pour la petite réflexion (dont j'aurai p'têtre du m'abstenir), je l'ai mis car à  la radio suisse ça fait quelques jours qu'ils ont parlé de cette info et que tout de suite après ils ont passé cette chanson de Lio. (Là , j'ai pu me rendre compte à  quel point j'aimais pas cette chanson...) Mais, après chacun ses goûts, je ne discute pas.

Mais encore une petite question :
jujuju a écrit :Mais c'est surtout que je ne comprendrais jamais comment on peut se permettre de juger le travail des autres à  moins de se sentir au dessus de tout
Je dois le prendre pour moi où tu parles de Lio ? Si c'est pour moi, ben... désolée je ne pensais pas blesser quelqu'un en parlant de cela... :oops:
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

et puis le public au sens large a selon moi légitimement le droit de juger le travail d'un artiste qui est par définition, public :wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

laurence* a écrit :Ooooooh, Teki Latex :mrgreen:
J'étais sure qu'il y aurait au moins une barge qui craquerait sur lui : j'avoue que là , tu as de bons gouts :mrgreen:


:wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
clem's
Band Aid
Band Aid
Messages : 1360
Enregistré le : 28 févr. 2004 14:40
Localisation : Saturne !!!!!!!!!!! Et j'adoooooore
Contact :

Message par clem's »

Lio dans Téléstar a écrit : Lio : Christophe Maé m'insupporte au possible. Je n'aime rien chez lui. J'ai beaucoup de mal avec Benabar et son côté antisexy : comment peut-on faire une chanson sur le fait de manger des pizzas à  la maison avec ses potes ?
bon alors C'est bien Lio! Tu as bien lu l'article de technikart "biolay! la chanson francaise me debecte" ca c'est une opinion personnelle...
Biolay ds Technikart a écrit :Tu ne fantasmes pas en mec habillé en fonctionnaire des postes qui te dit : "Tiens, on va se faire livrer une pizza".
...Le voir vendre 700 000 disques, c'est pas normal
enfin bref pas trop mon truc de debattre la dessus ces temps ci (bonjour les gens pas vus depuis lgtps!) mais c'est tellement plaqué sur larticle de technikart.... En plus cet article a fait tellement de bruit que même une habituée de "Cosmo" et "Paris Match" en a entendu parler sans ouvrir ce magazine....

Les mecs d'M6 lui ont dit "bon ma chérie, tu remplaces M. James connue pour sa grande gueule alors faut que tu balances" et elle a fait un patchwork des dernieres declarations trash faites par d'autres!!! ALLEZ LIO ON EST AVEC TOI ! :roll:


ps: bisou Mareck je te vois pas bcp sur m*n
I'm not old, just older!
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

Résultat des examens : :D :jumpy:
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

clem's a écrit : ps: bisou Mareck je te vois pas bcp sur m*n
bisous clem's :wink:

et je rajoute +1 avec ce que tu viens de "poster"

(Sinon, ben c'est vrai que ces derniers temps, c'est pas la grande forme ... :? mais ça va "reviendre" :wink: )
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

Mareck a écrit : je rajoute +1 avec ce que tu viens de "poster"
J'avais pas du tout fait le rapprochement... Ben j'crois que tu n'as pas tort du tout !
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

July a écrit :Résultat des examens : :D :jumpy:
Félicitations, July !!!!!!!!! :D

Vive les bonnes ondes ! ;)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

Bravo July :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Image July
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

Super cool July !!! BRAVO !! (oui c'est original je sais...)
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

et bisou Lyla
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

Merci ! :D
Ca motive pour les prochains...
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Le travail paye toujours! Félicitation!
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

et si les étudiants étaient payés, ça serait un beau bordel :lol:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

July a écrit :
jujuju a écrit :Mais c'est surtout que je ne comprendrais jamais comment on peut se permettre de juger le travail des autres à  moins de se sentir au dessus de tout
Je dois le prendre pour moi où tu parles de Lio ? Si c'est pour moi, ben... désolée je ne pensais pas blesser quelqu'un en parlant de cela... :oops:
Non je ne parlais pas de toi

klem ogre de benabarback a écrit :et puis le public au sens large a selon moi légitimement le droit de juger le travail d'un artiste qui est par définition, public :wink:
Dire qu'on aime pas ce que fait quelqu'un c'est une chose, dire que c'est de la merde ça en est une autre, je n'aime pas ce que fait Lio mais vu que je suis une grande musicienne et que je ne pourrais pas en faire la moitié je ne peux pas dire que c'est nul... Enfin jsais pas, c'est surtout entre musiciens, j'ai l'impression que c'est comme si moi je disais de quelqu'un de ma classe qui dessine un truc "c'est ridicule de faire ça comme ça, c'est nul" ça voudrais dire que je trouve que ce que moi je fais c'est génial et que je suis au dessus du reste, enfin selon moi.. Voila


Edit: Bravo July, ça fait plaisir qu'il y en ait qui réussissent!
Vive.
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Je suis bien d'accord avec toi jujuju : on peut trés bien exprimer qu'on n'adhére pas, apprécie pas ...etc quelque chose
sans pour autant "cracher" dessus :roll:

Il y a maniére de dire les choses ....bordel :mrgreen:


Enfin pour terminer et ce n'est qu'un avis personnel, j'y vois aussi parfois une façon d'agir assez calculé de maniére à  faire parler d'eux :capice:

voili, voilo
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

jujuju a écrit : Edit: Bravo July, ça fait plaisir qu'il y en ait qui réussissent!
Pourquoi tu trouve que tu réussi pas toi? Mais tu es bourrée de talent pourtant ma Jujuju, même pour faire des trucs avec une bichromie toute moche :P
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Lyla a écrit :
jujuju a écrit : Edit: Bravo July, ça fait plaisir qu'il y en ait qui réussissent!
Pourquoi tu trouve que tu réussi pas toi? Mais tu es bourrée de talent pourtant ma Jujuju, même pour faire des trucs avec une bichromie toute moche :P
Tiens tu vas voir, je te dirais la note que j'ai eu à  ce truc, je sens qu'on va se marrer! :-)p
Vive.
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

jujuju a écrit :
Lyla a écrit :
jujuju a écrit : Edit: Bravo July, ça fait plaisir qu'il y en ait qui réussissent!
Pourquoi tu trouve que tu réussi pas toi? Mais tu es bourrée de talent pourtant ma Jujuju, même pour faire des trucs avec une bichromie toute moche :P
Tiens tu vas voir, je te dirais la note que j'ai eu à  ce truc, je sens qu'on va se marrer! :-)p
Tu l'as déjà  eu ta note? Nan?????????

Bah écoute moi je trouve que vu ce qui t'étais imposé c'est pas mal du tout ce que t'a fait (sachant qu'il était tard, que j'étais là , et qu'on avait surtout la tête à  nos Calippuccino !!! :wink: )
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


Vous voulez que je vous montre la liste avec les notes de notre cours de stats ??? :mrgreen:

...moyenne de la classe à  10.25...:pasmoi:

...à  peu près 50% des gens en dessous de la moyenne...dont moi ^-)

nan ? :arrow:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Stéfanie a écrit :
Vous voulez que je vous montre la liste avec les notes de notre cours de stats ??? :mrgreen:

...moyenne de la classe à  10.25...:pasmoi:

...à  peu près 50% des gens en dessous de la moyenne...dont moi ^-)

nan ? :arrow:
Ouais mais pour passer il faut pas que j'ai 10 de moyenne minimum mais 11 (+ 11 de moyenne en com, si j'ai 13 de moyenne générale avec 10 en com je passe pas :D )
Vive.
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

jujuju a écrit : Ouais mais pour passer il faut pas que j'ai 10 de moyenne minimum mais 11 (+ 11 de moyenne en com, si j'ai 13 de moyenne générale avec 10 en com je passe pas :D )
C'est quoi cette manie du pessimisme chez toi hein?? Tu l'aura ta moyenne au dessus de 11, ne serait ce que parce que t'as envie de prendre une colloc' avec moi et que pour ça faut que tu reste dans ton école...

Et sinon Stephanie forcement comment veux tu avoir de bon résultats en partant en expedition à  Grenoble au lieu de bosser hein ???? :wink: :P
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

Lyla a écrit :Et sinon Stephanie forcement comment veux tu avoir de bon résultats en partant en expedition à  Grenoble au lieu de bosser hein ???? :wink: :P
...on m'a pas dit qu'il y avait un effet rétroactif dans tout ça :shock:


eh ben, ça me donne des idées : si je brûlais mon bouquin de stats pour voir ce que ça fait ???

...histoire de faire imploser cette saloperie de cours qui m'aura gentiment plombé ma moyenne :roll:

nan, ça le fera pas ? Ben fichtre alors ! :|



Courage, Julie...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

Je suis de retour de Rome. C'était magnifique !! J'ai passé une semaine à  marcher, visiter, marcher, lever la tête (car tout est en hauteur là  bas), marcher, prendre des photos, m'émerveiller devant tout, marcher, avoir mal aux jambes ...
Je suis contente de mes vacances !! surtout qu'il a fait super beau 8)
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Cool donc cette escapade "romanesque" :lol:

Bon on te laisse te reposer un peu de tes vacances mais aprés on veut des photos ok :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

lemonde.fr a écrit :Le Kosovo est désormais "un Etat indépendant et souverain"

La déclaration d'indépendance du Kosovo a été accueillie par des cris de joie dans les rues de Pristina, dimanche 17 février.
Le Parlement kosovar, réuni en session extraordinaire, a adopté, dimanche, un texte proposé par le premier ministre, Hashim Thaçi, faisant de la province serbe "un Etat indépendant et souverain".
[...]
L'indépendance du Kosovo, coordonnée avec les Occidentaux, se fera sous supervision internationale. M. Thaçi a confirmé sa "promesse" en ce sens et souhaité la "bienvenue" à  une mission de l'Union européenne qui va se déployer pour encadrer les premiers pas du Kosovo indépendant.
pfiou !


sinon, autre chose :
...au sujet de la chute de notre cher Président dans les sondages, [url=http://www.liberation.fr/actualite/politiques/310512.FR.php]liberation.fr[/url] a écrit :Le Président reste cependant dynamique pour 88% des Français, courageux (76%) et sympathique (62%)
...la sympathie est un critère assez (entièrement ?) subjectif, c'est clair...mais pourtant... :chuikon:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Stéfanie a écrit :
lemonde.fr a écrit :Le Kosovo est désormais "un Etat indépendant et souverain"

La déclaration d'indépendance du Kosovo a été accueillie par des cris de joie dans les rues de Pristina, dimanche 17 février.
Le Parlement kosovar, réuni en session extraordinaire, a adopté, dimanche, un texte proposé par le premier ministre, Hashim Thaçi, faisant de la province serbe "un Etat indépendant et souverain".
[...]
L'indépendance du Kosovo, coordonnée avec les Occidentaux, se fera sous supervision internationale. M. Thaçi a confirmé sa "promesse" en ce sens et souhaité la "bienvenue" à  une mission de l'Union européenne qui va se déployer pour encadrer les premiers pas du Kosovo indépendant.
pfiou !


sinon, autre chose :
...au sujet de la chute de notre cher Président dans les sondages, [url=http://www.liberation.fr/actualite/politiques/310512.FR.php]liberation.fr[/url] a écrit :Le Président reste cependant dynamique pour 88% des Français, courageux (76%) et sympathique (62%)
...la sympathie est un critère assez (entièrement ?) subjectif, c'est clair...mais pourtant... :chuikon:
Ca fait combien en points? :arrow:
Vive.
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

jujuju a écrit :Ca fait combien en points? :arrow:
...m'en fous :mrgreen:

...trop, en tout cas...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

...au sujet de la chute de notre cher Président dans les sondages, [url=http://www.liberation.fr/actualite/politiques/310512.FR.php]liberation.fr[/url] a écrit :Le Président reste cependant dynamique pour 88% des Français, courageux (76%) et sympathique (62%)

:shock: Ils ont interrogés des mecs bourrés ou quoi ???????
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

des mecs bourrés de cartes de l'UMP :D
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

remarquez... c'est vrai qu'il est dynamique et courageux pour se marier aussi vite :mrgreen:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

il se fait tard, et pourtant je ne le suis pas (fêtard)

des bisous juste comme ça :-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Verrouillé