café fil'o archives février 2008

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

sais-tu simplement que tes liens là  ne servent à  rien ? :roll:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Veux-tu me lâcher un peu la grappe, j'aimerais tellement que tout le monde cohabite dans la bonne entente !!

http://www.dailymotion.com/adamcrea/vid ... -mar_music

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ben alors tu peux aussi commencer à  arrêter de nous inonder de lien inutiles et inappropriés :wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Et toi de venir systématiquement pourrir mes topics !!
:lol: :lol:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ha bon, le Café fil'o est ton topic ? :ane:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Je ne te parle pas de ce topic mais de mes topics: cédric, adamo etc...
C'est très agaçant surtout quand on aime ces artistes !

j'espère maintenant que ce petit jeu va s'arrêter car je n'ai pas envie d'écrire pour ne rien donner de positif.Essaie d'en faire autant et cela sera beaucoup mieux . :)
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Num a écrit :tant que ça déforme pas la fenêtre et que ça n'a pas à  s'intégrer à  une argumentation, c'est pas si gravissime
à  l'inverse, dans d'autres cas
;)
Ok, mais je trouve que quand c'est systématique, c'est du manque de respect, ok, dans la page précédente, clem's en a mis un, mais ce n'est que ponctuel, pas tous les deux posts, surtout quant on sait que Youtube et Dailymotion, c'est pas toujours des trucs autorisés etc etc etc...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

adrienar a écrit :Je ne te parle pas de ce topic mais de mes topics: cédric, adamo etc...
C'est très agaçant surtout quand on aime ces artistes !
so what (Miles Davis es tu là ?)

tiens je prends la photo d'un détail (qui ne trompe pas), ce ne sont pas TES topics
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Ce ne sont pas mes topics mais ceux pour lesquels je me suis beaucoup investi .
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

et donc moi dans la même logique je me suis investi pour ce forum dans son entierté (si si ce mot existe)
j'aimerai alors que tu arrêtes de salir MON forum à  MOI qui M'appartient parce que JE l'ai décidé 8)
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

(j'ai participé à  55€ à  l'hébergement alors c'est moua qui commande déjà ^^)

faux, Klem

je suis en train de relire de vieux posts (pas encore parfaits mais un peu plus lisibles) de sept02-mars 03 et t'es même pas là  !!!!

presque au hasard
'18-12-2002 à  20:49' 'En plein dans le mille (polésie)'
Qu'il semble éloigné cet été
Je débutais sans me douter
Que grâce à  Fab et Bénabar
Je serai percé de part en part
D'enthousiasme et de bonne humeur
Le tout pour mon plus grand bonheur
De chez moi ou de mon bureau
Je dérape parfois un peu trop
C 'est vraiment bon de prendre le large
Avec tout plein de bénabarges
Après tant de déviations
Il faut tirer des conclusions
A tous fidèles ou de passage
Ceci est mon millième message :tchin: '

voilà  mon Emile pour les absents (vous foutiez quoi, bordel??)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

Num a écrit :
'18-12-2002 à  20:49' 'En plein dans le mille (polésie)'
Toi aussi tu n'es pas aussi fort que la maîtresse en polésie ? :wink:
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Message par fée de passage »

Num a écrit :voilà  mon Emile pour les absents (vous foutiez quoi, bordel??)
Je déprimais en prépa.....
Joli Emile !
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

oh mais c'est bien la prépa (des fois) :)
big_art> tout à  fait

j'ai repris mon archéologie (et je crois que je tiens l'origine du nom Emile d'ailleurs)

ahh et les smileys cachés aussi
Josss, 12-02-2003 à  21:43, dans un post intitulé"-- Prenez un Chouin'gum, Et Mille ... --" a écrit : 'Bénabarges de tous les pays, Unissez-vous!! Bon, voilà , Ca me semblait un bon début, pour un millième. Après, ça se corse. J'ai décidé de passer outre la solution désormais éculée du poème puisqu'avec celui du 500ème message, g atteint le "Sonnet" de mon art en la matière. Je pensais vous conter une histoire ou une fable, mais je n'ai pas d'inspiration et d'autres le font bien mieux que moi. Ainsi donc je puis dire "Lafontaine, je ne boirais pas de tonneau". Reste une apologie de la nouvelle Scène Française, combinée avec un pamphlet dirigé contre la sous-culture musicale dont on nous abreuve à  longueur de temps. Quelquechose du genre: "Bienheureux les simples d'esprits, je "croix", a dit un grand chevelu. Pourquoi pas, mais, ce n'est pas une raison, parce qu'il sont heureux, pour regarder la popstar académie. " Mais j'avais peur que ça sonne un peu trop anar ou syndicaliste. Et si la recette des galettes de Sarrasin satisferait certainement Ragazza, d'aucuns se sentiraient frustrés d'un 1000ième message d'anthologie, ça aurait manqué de gasoil. Euh, de décence pardon, c l'habitude. Or, ce n'est pas mon genre: j'en écris des milles, et décents. Or donc, que faire ? La seule issue qui se présenta à  mon cerveau en ébullition fut la suivante:"Euh ben finalement, tente le coup de l'histoire, passke je vois rien d'autre". Ben oui, cerveau bouillu, cerveau foutu. Bon, je me lance, alors.Plouf Plouf.

"Etre ou ne pas être telle est la question". Tels furent les mots prononcés par sire Goupil, à  l'adresse de son camarade Maître Hibou. Ce fut de cette manière impromptue et quelque peu cavalière. (c'est un comble, pour un renard ...) qu'il l'apostropha, brisant le silence reposant. Cette douce soirée automnale, s'annonçait fort bien pourtant, dans cette clairière tranquille, baignée d'une lumière diaphane, et qui respirait la paix. "Mon dieu, repondit son compère, vous vous méprenez: Hêtre ou ne pas Hêtre, cette question est stupide. Elle relève d'une certaine ignorance en la matière: je ne saurais quant à  moi jamais de chêne. (NdlA: ce qu'on appelle le zapping forestier)

N'étant pas de nature calme, le renard prit ombrage de cette remarque désobligeante, et profita du fait que le hibou se trouvât sur une branche basse, pour l'agresser sauvagement. Il bondit et frappa jusqu'à  ce que maître hibou se défasse tant bien que mal de cette étreinte serrée. Blessé, ce dernier se hissa tout de même jusqu'à  son domicile où il retrouva sa chère et tendre. Il put alors, sur son lit, sa chair étendre.

"Ah, mon dieu, mais que t'es-t-il arrivé, mon aimé" s'écria-t-elle. "Qui donc t'a molesté ainsi ? J'appelle d'urgence le Dr Ross". "Mais que me chantes-tu là  ? il ne peux m'aider, il est rhino-laryngologue"."En es-tu bien sûr?". "Diantre, oui. Ne sais-tu donc pas que le Rhino, c'est Ross ?". "C'est de toute façon le seul disponible. Ca se 'Goupil' mal notre affaire, et il serait dangereux de sortir, à  cause du renard. Veux-tu tout de même aller le consulter ?"."Je ne sais pas: toubib, or not toubib, là  est la question ...".

Bravant, sa peur, Maître Hibou se risqua finalement au-dehors. Bien lui en pris, car déjà  l'ire du renard était calmée. 2 Minutes, c'est court, me direz-vous, pour un tel affront. C'est que, voyez vous, j'ai omis de préciser que le renard était myope. Et alors ? L'ire trop longtemps, ça lui fait mal aux yeux ... Le hibou put alors s'excuser et pour se faire pardonner décida de partir en chasse pour lui ramener une souris, car il était certain qu'il s'agissait de son mets préféré. En effet, en général, le renard, lorsqu'il la chasse, accoure.

Ainsi fut fait, et les deux amis se réconcilièrent. Et renard se confia: "Dis-moi, Hibou, j'ai une question à  te poser, à  toi qui est sage, cultivé, et qui a de l'expérience.Mais j'ai peur que tu te gausses." "Bof, un de plus, un de moins ... " réparti le hibou qui en avait déjà  dix (gosses). "Il y a vois-tu cette belette dont je me suis épris: Poupine. Elle est une amie très proche, et je n'ose lui déclarer ma flamme de peur qu'elle ne m'aime point et ne veuille plus me revoir." "Il s'agit ma foi d'un symptôme bien courant, et ton indécision est légitime. Car parfois, à  devoir choisir entre amour et amitié, c'est les deux qu'on perd." Les deux compères, justement, observèrent une minute de silence afin de mieux réfléchir à  cette maxime.

Renard prit son parti: "Ma décision est prise, je ne conçois pas de vivre loin d'elle, et je ne peux me résoudre à  prendre le risque de la voir s'éloigner. Je vais donc la chérir en secret. Mais jure-moi que jamais tu ne lui conteras fleurette. Jamais je ne m'en remettrais".Hibou jura, et c'est sur cette preuve d'amitié qu'ils prirent congé. Rentré au logis, Hibou s'adressa à  sa compagne: "Poupine, tu connais pas la meill...". Il ne put jamais finir cette phrase bouffé qu'il fut par le renard. "Non mais, il se tapait la meuf que je voulais me faire depuis des mois. Et comme il m'avait déjà  piqué une gonzesse avant, je lui faisais grave pas confiance" (Oui, le renard est un peu moins poète quand il viend de bouffer du hibou) Moralité: On peut tromper une fois un personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non. On peut tromper mille fois une personne ... merde. non, je voulais dire, on ne peut pas tromp... Ah mince! On peut écrire 1000 fois un message, mais on ne peut pas écrire une fois mille messages. Woilà , c'est tout, j'ai fait ce que j'ai pu avec mes modestes moyens ...

PS: je précise que si c'est un peu décousu et que ça a pas beaucoup de sens, c que c brut de décoffrage, je l'ai pas bossé. Evidemment, si je le travillais, ça serait beaucoup mieux. i.e. j'écrirais Chewing-Gum correctement

PPS: de tte façon, ct juste pour faire qqchse d'un peu original ...
Cali, 21-02-2003 à  22:19, dans un post intituléSouriez, ça va pas durer!..." a écrit :Amis bénabarges!Je sais que 90% d'entre vous s'en foutent royalement... donc désolée pour eux :rougit: Mais les autres semblent attachés à  cette tradition qu'est l'élaboration d'un joli "petit" message pour son 1000° passage... Et j'ai peur qu'ils s'en prennent à  moi, physiquement et psychologiquement, si je ne la respecte pas :fear: Malheureusement, contrairement à  notre tiercé de tête, j'ai peu de talents :embarras: : je ne sais pas faire de sonnet, comme Num, ni de fable, comme Josss, ni de poésie, comme Manou (hum hum) :ane: Alors je vais me contenter de vous raconter pourquoi j'adore ce forum :love: et pourquoi j'en suis "déjà " (?...) à  1000 messages.Je vous épargnerai l'historique de ma participation à  ce site mais je ne peux cependant pas m'empêcher de vous rappeler ce que m'a dit Fabrice, alias notre Webmaster préféré, la première fois que je l'ai rencontré : "tu te rends compte, j'ai 400 visiteurs!!!!!" :mdr: Depuis, le site s'est bien développé, et un nouveau forum est né... pour notre plaisir à  tous!Si j'aime ce forum, c'est d'abord pour ses smileys...Comme certains ont pu le remarquer, j'en use... et abuse! Je sais que ça n'est pas du goût de tout le monde, mais après tout, chacun son style, chacun sa route, chacun son chemin, chacun son rêve, chacun son destin!Il y en a qui :beuh: ou :angry: les smileys, mais qui nous comblent avec leurs excellentes blagues qui me font toujours :die: de rire, et leurs pertinents avis et conseils éducatifs et culinaires! :clindoeil: D'autres au contraire vont parfois jusqu'à  proscrire les mots, pour ne répondre que par des smileys... Je ne leur jetterai pas la pierre, j'en fais partie :gene: Et l'on a également assisté à  des délires autour de certains smileys : la :disk: et le :poisson: ont eu leur jour de gloire, même s'ils sont un peu délaissés désormais... Je suppose que :down: et :cd: devraient militer pour une campagne de réhabilitation comparable, car on les voit assez peu en général... :santa: a quant à  lui eu beaucoup de succès, mais maintenant il se repose en attendant sagement les prochaines fêtes de Noël, car il sait qu'il sera beaucoup sollicité.Enfin, quelques bénabarges sont allés jusqu'à  vouloir faire un alphabet avec les smileys, et une sorte de langage codé!... Mais heureusement, ce projet n'a pas duré plus de quelques heures. Pour les non initiés, c'était à  devenir :fou: Or ce forum n'est pas fait que pour les initiés on est en effet toujours :content: d'accueillir des nouveaux, qui sont de plus en plus nombreux ces derniers temps! (bienvenue! :tchin: ).
Mais il y a tout plein d'autres raisons pour lesquelles j'adore ce forum.
D'abord c'est l'occasion de se rencontrer (parfois même en vrai!), de créer une "communauté de bénabarges", une bande de joyeux :clown: qui se marrent bien, qui se font découvrir plein de nouvelles :musique: (cf. le site neoscene de Josss), qui s'échangent des tas d'infos parfois édifiantes :surlecul: , et surtout, surtout!!!!, qui parlent de tout et de rien...Parfois :angel: , parfois :evil: , on n'est pas toujours d'accord sur tout... Les propos des uns nous laissent sceptiques :bof: , les autres nous rendent :colere: , voire :furax: , on se fait des grimaces :grenouille: , on s' :enguelade: , on :cry: , ça dégénère :sniper: , ça s'envenime :matrix: , ça devient monstrueux :camougun: , ça peut finir en véritable :massacre: , et on explose :grenade: !!!!Mais au fond tout ça, c'est pour de :lol: , on ne se fait jamais la :gueule: bien longtemps. Même si on fait semblant de :pleurs: , et si on n'est pas toujours de très bonne foi :pasmoi: , on reste :complice: , et on revient toujours.Pourquoi?... parce qu'on est un peu :bizar: , un peu gamins :jumpcorde: , complètement :psyche: ... et puis surtout parce que ça nous fait plaisir!! :rigole: Quand les gens voient l'effet que ça nous fait, :tourne: ou :jumpy: , et :bat: pour les plus atteints, ils nous croient :madsanta: ...Eh bien oui, n'hésitons pas à  le dire et le répéter haut et fort : NOUS SOMMES BENABARGES ET FIERS DE L'ETRE!!!! :aupoil: Ainsi, ce message est mon millième, mais pas le dernier, soyez en sûrs!Et je finirai comme il se doit par mon smiley préféré, adressé à  vous tous, avec une "spéciale dédicace" à  Josss, qui m'a sournoisement lancé un défi dans son 500°, mais qui m'a aidée pour mon 1000ème : :bisou: '
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

ils sont beaux ces vieux Emile! ils ne sentent même pas la poussière!

sinon pour jujuju et pour les autres victimes:
astuce pour les tapis brûlés:
bien nettoyer le trou laissé par la cigarette. déposer un peu de colle à  cet endroit. avec une pince à  épiler, prélever des fibres de la même couleur à  un endroit discret encore indemne. coller ces fibres sur le trou et ne pas marcher dessus avant que la colle soit bien sèche!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Ephéméride a écrit :ils sont beaux ces vieux Emile! ils ne sentent même pas la poussière!

sinon pour jujuju et pour les autres victimes:
astuce pour les tapis brûlés:
bien nettoyer le trou laissé par la cigarette. déposer un peu de colle à  cet endroit. avec une pince à  épiler, prélever des fibres de la même couleur à  un endroit discret encore indemne. coller ces fibres sur le trou et ne pas marcher dessus avant que la colle soit bien sèche!
Merci! Et on peut appeller les gens qui ont brûlé le tapis pour le faire?
Sinon, pour l'autre tapis (ah ouis autant tous les brûler) il y a carément un trou... T'as une solution? :P
Vive.
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

choisir sur l'auteur de la brûlure un doigt du même diamètre que le trou. le couper. combler le trou avec. peindre le doigt de la couleur du tapis. :mrgreen:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Ephéméride a écrit :choisir sur l'auteur de la brûlure un doigt du même diamètre que le trou. le couper. combler le trou avec. peindre le doigt de la couleur du tapis. :mrgreen:
:-)1
Vive.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

et mon Emile à  moi ?
il est trop peu interessant ? :shock: :pleure:
(m'en souviens plus d'ailleurs)
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Cela va être assez long Klem !!
Bon au fait , j'ai recontré des aldebertiennes au spectacle d'Ingrid et elles m'ont dit qu'elles te connaissaient , alors je leur ai dit qu'elles devaient avoir reçu beaucoup de bisous :lol: :lol: !! Elles ont rigolé !! :lol: :lol: :lol:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

ouais on nous l'a dit ^^

t'oublies de rappeler que t'as aussi parlé de moi (alors que Klem et moi sommes les mêmes personnes bien entendu)

Klem, ton Emile date d'après mars 2003 (et euh là  j'ai quelques bribes mais encore sans les accents, j'y bosse, j'y bosse)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

merci Num
mais c'est pas gentil de me rappeler que je suis un petit nouveau
adrienar a écrit :Cela va être assez long Klem !!
gné ?
heu je veux dire: niais ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

C'est vrai, j'ai aussi parlé de toi, histoire de dire que tu existes aussi pour nous !
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Est-ce qu'on peut faire un Emile Alcoolique pour les 1664 messages?
Je m'ennuie...


La preuve ...


Image


:arrow:
Vive.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

berk l'alcool
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

klem ogre de benabarback a écrit :berk l'alcool
pour toi peut-être :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

j'ai écouté des vieux disques aujourd'hui... j'ai mis la main sur le slow-de-la-mort-qui-me-tue-moi: Lullaby, The Cure... :smiley-qui-sait-que-c'est-pas-vraiment-un-slow-mais-qui-trouve-que-ça-invite-à -faire-comme-si-c'en-était-un:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Ephéméride a écrit :j'ai écouté des vieux disques aujourd'hui... j'ai mis la main sur le slow-de-la-mort-qui-me-tue-moi: Lullaby, The Cure... :smiley-qui-sait-que-c'est-pas-vraiment-un-slow-mais-qui-trouve-que-ça-invite-à -faire-comme-si-c'en-était-un:
Alors là  j'aimerais bien voir la gueule du smiley!
Vive.
Avatar du membre
hulkette
Cadeau du Petit Papa Raël
Messages : 1478
Enregistré le : 31 mai 2003 19:40
Localisation : Roule toujours

Message par hulkette »

Eric Toulis, la nouvelle Miss France? Regardez l'annonce :

http://www.dailymotion.com/video/x4im0r ... ulis_music

il ne sera pas en topless mais le reportage qui arrive est très bon malgré tout :mrgreen:
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

Je pense que mon Emile, qui date un peu, s'est perdu dans les limbes forumesques. Mais au moins, j'aurais l'honneur d'en faire un autre dans pas trop longtemps :D
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

je dois pouvoir le retrouver quelque part alors ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

merci jujuju pour ta signature! :-)))
vous voyez le drapeau du smiley? alors vous voyez le pyjama de jujuju :mrgreen:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

mon papa m'a ramené un ecusson comme ce pyjama :love:
mais sans Jujuju :pleure:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

C'que c'est sympa les pyjamas parties :-)p Beau pyjama jujuju
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Message par fée de passage »

Bon, là  j'ai une pensée pour tous les gens qui travaillent. Les vacances c'est bien, après 12h de sommeil, aujourd'hui j'aicherhé du pissenlit dans les prés !

sinon pour yvette info : mademoiselle a ses premières chaleurs... ben c'et pas du gâteau, elle miauletout le temps ...
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

fée de passage a écrit :
sinon pour yvette info : mademoiselle a ses premières chaleurs... ben c'et pas du gâteau, elle miauletout le temps ...
Les chiens de mes voisins sont en chaleur tout au long de l'année alors.... :shock:

:arrow:
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ils miaulent ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

Des fois, je préfèrerai.......
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien A. »

big_art a écrit :
fée de passage a écrit :
sinon pour yvette info : mademoiselle a ses premières chaleurs... ben c'et pas du gâteau, elle miauletout le temps ...
Les chiens de mes voisins sont en chaleur tout au long de l'année alors.... :shock:

:arrow:
Moi ce sont mes voisins tout court :shock: :roll: :mrgreen:
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

Yvette est une vraie jeune fille! bravo Yvette!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Verrouillé