un Emilk-shake à not' santé!

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

un Emilk-shake à not' santé!

Message par laurence* »

Pour mon Emile je voulais combler un manque, parce que j'ai eu beau chercher, pas moyen de mettre la main sur une définition convenable de la bénabargite !!! :shock: Dans toute littérature médicale , la caractérisation d'une maladie commence par la description d'un cas particulier, ici le mien (on est jamais mieux servi que par soi-même! :-)p), et j'ai essayé d'extrapoler, mais bien entendu je suis à l'écoute pour toutes les modifications/rajouts/suppressions que vous me ferez parvenir (enfin pas trop de suppressions quand même, ou sinon je vais vraiment passer pour une folle hystérico-bénabarge! Merci pour moi :mrgreen:).

Donc :

Bénabargite : Inflammation (d'où le suffixe -ite), maladie évoluant par poussées (phases aiguës) de neuf mois à un an et demi environ, séparées par des phases de latence (inflammation chronique) de durée variable, entre un an et demi et deux ans et demi. Il existe des formes plus ou moins sévères, l'expressivité de la maladie étant extrêmement variable. Les facteurs de variation sont pour le moment inconnus. Ainsi, dans une même famille certains membres ne présentent aucun signe de la maladie, alors que d'autres sont atteints de formes extrêmement évoluées, sans que l'on sache pourquoi.

* Clinique :
Les malades sont appelés « bénabarges », et au niveau clinique on retrouve en permanence :
- un vocabulaire étrange : Saturne, mouliche, pingouin ou encore ourson sont fréquemment employés par les malades, visiblement pour commmuniquer entre eux !
- la présence de l'intégrale des CD et DVD de Bénabar achetés sans prescription médicale. Attention, il s'agit d'un signe pathognomonique !

* Phases aiguës :
Egalement appelées tournées.
La maladie évolue rapidement vers l'aggravation, avec l'apparition de crises (concerts), voire de complications (afters).
Description des crises : le bénabarge se trouve dans un état de réadtivité extrême, ce qui le conduit à sauter dans tous les sens et à applaudir, le tout de façon compulsive.
Durée : deux heures et demi environ.
NB : à noter l'existence d'un syndrome nommé "Alain D. prime"

* Phases chroniques :
Débutent par une période de dépression sévère post phase aiguë. Le bénabarge recherche désespérément tout ce qui pourrait ressembler à un concert de Bénabar.

* Signes d'accompagnement :
- une aldebertite très fréquente
- une atachasympihérophobie chez la plupart des bénabarges .

* Mode de transmission :
Maladie parfois contagieuse, mais il est plus probable que les bénabarges se reconnaissent et recherchent leurs semblables afin de former des groupes.

* Traitement :
Il n'existe aucun traitement étiologique, puisqu'il n'est pas possible de supprimer la cause. On ne peut donc utiliser que des traitements symptomatiques, et à ce titre l'utilisation de CD et de DVD live semble très efficace.
A noter que les émissions de télévision n'ont qu'un faible impact thérapeutique, elles ne constituent donc qu'un traitement dit de confort. Les enregistrements d'émission, en revanche sont très efficaces et pourvoyeuses de demi-tours.
Le pronostic vital n'est heureusement pas engagé.

Dans mon cas précis, je ne vais pas vous raconter mes deux dernières phases aiguës, mais plutôt vous dire que j'attends la prochaine avec impatience ! :D
Quant à la phase chronique, depuis un an et demi bientôt elle a été riche de chouettes expériences ! :love:
Et puis comme c'est un Emilk-shake de souvenirs ;) :

En vrai, en vrac :
- Annecy, un soir de novembre 2006 :love: (ok, ça c'est encore la fin de la phase aiguë)
- Un demi tour, un soir de folie fin 2007 :madsanta: :love:
- Un concert de Diam's :-))) et un week end mémorable aux Solidays
- Un poulet curry-mangue-ananas, et un projet de saut à l'élastique (Fée sous ecsta ? :roll:)
- Un protège-câbles bien pratique à Musilac o:-) , un numéro bizarre :pasmoi: et un super week end avec tous les barges qui étaient là (Mon premier grand trajet depuis l'obtention du permis, rassurez vous j'ai tué personne ! :D)
- Une sieste en écoutant l'orchestre philarmonique de Radio France à la fête de l'Huma :love: , et des moules frites pour encore de sacrés souvenirs
- Le cafard habituel maintenant quand je remonte dans le train en gare de Lyon :?
- Un "vous êtes du forum?" qui a fait du chemin depuis ;)
- Une rencontre de barges à Lyon il y a presque un an ;)
- Une rencontre « nez à nez » :ouch: avec sue dans le TGV, alors qu'on ne s'était pas vues depuis un an (Est-ce que c'est bien elle ? J'y vais, j'y vais pas! ? :mrgreen:)
- Un concert en Sibérie, à Grenoble donc :-)p, pour voir Renan Luce dans une salle microscopique par rapport à celles qu'il fait maintenant (d'ailleurs entre la neige et les grèves, je crois que j'ai le chic pour prendre le train au mauvais moment! :roll:)
- Le papier du permis récupéré in extremis 2h avant mon premier concert d'Aldebert :trolaclasse:
- Des concerts et des découvertes musicales en pagaille :D
- Un nouveau rang bien dans le genre carabin Image :mrgreen:
- Une proposition, une^^
- Et tous ceux que j'ai rencontré : Lyla, Jujuju et july38 évidemment, Stéfanie, Clem's, sue, Fée pas sage, Ananaïs, Alison, Ephéméride récemment (mais quelle première rencontre ! ;)), Num, Arya, MaYoN, Aurore*, Lexomil (de loin seulement...), Nowhere, adrienar, kikilulu, Damien A., neni, Craquinette, et j'en oublie peut être!

Et par procuration, mais c'est bien aussi (j'aime mes envoyés spéciaux ! :mrgreen:)
- Les Victoires de la Musique
- Plein de revues de concerts qui donnent envie de découvrir
- Charléty à la télé en pleines révisions d'anatomie radiologique, c'est très fun :p
- Une soirée au Zénith « Touche pas à mon ADN » avec le caméraman qui n'arrêtait pas de faire des gros plans sur Stéfanie :mrgreen:
- Et plein d'autres concerts/soirées/enregistrements télé avec Bénabar où je ne pouvais pas aller.

Et tout ce qui est encore à venir : des rencontres le 1er mars, le week end du 7 mars (Yveeeeeette !!! :P), le 14 mars et toutes les suivantes ! :jumpy: Et puis des projets pour le forum et le site ! :D


Remerciements spéciaux à klem pour ses bisous. :-x-:

A tous ceux qui en voudront, une avalanche de bisous! :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-: :-x-:

En résumé y a plein de :love:, de :mrgreen:, de :jumpy:, de ;), de :-x-: et de :-)p et donc je voulais vous remercier pour tout ce que vous m'avez apporté depuis un an et demi, j'ai vécu des choses que je n'aurais même pas crues possibles avant, vraiment je ne regrette pas d'être venue pointer le bout de mon nez par ici :rougit: (et Bénabar en est aussi responsable quand même !!!) Même si je n'aime toujours pas les séries et que je vais toujours aussi peu au ciné, mais au moins je me tiens au courant! :-)p


Pour finir je dois quand même vous avouer que je n'ai pas seulement étudié mon cas, d'autres m'ont beaucoup inspirée, et en particulier merci aux deux cobayes heu! marraines sans qui cet Emile n'aurait pas été le même, Jujuju et Stéfanie. :-x-: :-x-:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

pathogNUMonique j'aime bien Image

un verre de lait avec une boule de glace alors pour Laurence-ex3004 devenue Laurence* (je sais pas ce qu'ont les Laur- avec les * mais bon)

bravo et merci à  toi miss jupe rouge perchée :roll:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

:love: :love: :love:
Bravo Laurence!!
Tu n'es pas sans savoir que ton Emilk-shake m'a secoué :-)p
Je suis super contente que tu nous aies demandé si on était du forum, et comme tu dis, je m'étais demandée ce que je gagnais si j'étais du forum, et maintenant j'ai trouvé!
Ca me fait très plaisir aussi de voir que j'ai partagé une bonne partie de tes aventures pendant la phase chronique...
C'est super agréable d'être malade quand on est entouré de gens comme nous :mrgreen:
Vivement dimanche un autre allez-retour, un autre coup de tête, la prochaine rencontre (.....), le prochain album, la prochaine tournée, les prochains "je sais pas si j'y vais.... J'ai pas de sous, j'ai cours, ça m'arrange pas........... J'y vais", les prochaines soirées crepes, chinois, flam's, marché de noël :mrgreen: "
Et merci pour l'avalanche de bisous que je te retourne!
:-x-: :-x-: :-x-: :-x-:
Et un pour ta soeur au passage :-x-:
Modifié en dernier par jujuju le 25 févr. 2008 22:39, modifié 2 fois.
Vive.
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

J'suis fan ! Bravo docteur pour cet Emile ! :-)p

:-x-:

En attendant, je l'espère une première rencontre !

(Vous êtes quand même tous et toutes très très fortiches dans le domaine des 1000 !)
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

bravo :-x-:
et merci :oops:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison »

Punaise, je suis scotchée là  !
Superbe Emile, franchement Félicitationite et c'est pas parce que c'est toi. Image

Quelle recherche, en même temps, y'avait que toi d'aussi bien placé pour nous donner une définition de ce terme.

Encore bravo, il est super beau cet émile. :-x-:
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

un immense bravo Laurence!
je suis ravie d'être malade et je ne veux surtout pas que des savants trop savants s'intéressent à  notre cas parce que je ne veux pas guérir!
si seulement les concerts pouvaient être remboursés par la sécu (non! pas les gars de la sécu...)
merci pour cet Emilk-shake gratuit Docteur :-x-:
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Merci beaucoup! :oops:

jujuju a écrit :C'est super agréable d'être malade quand on est entouré de gens comme nous :mrgreen:
Tout à  fait! :D
jujuju a écrit :Et un pour ta soeur au passage :-x-:
C'est gentil, je lui transmets (en plus elle vient d'avoir 17 ans, elle se rapproche des 22, c'est indéniable! :mrgreen: )
July a écrit :En attendant, je l'espère une première rencontre !
Espoir partagé! :wink:
Ephéméride a écrit :si seulement les concerts pouvaient être remboursés par la sécu
Ah, si seulement... :love:
On va déposer une demande D'AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) pour cette thérapie, de toute façon les études sont déjà  faites, le rapport bénéfice/risque de ce genre de crises est largement positif :-)p


Va pour le pathogNUMonique, j'aurais dû y penser! :p :wink:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Bravo Laurence, c'est vraiment la fête des Emiles en ce moment.
En effet, le forum nous as beaucoup apporté . :jumpy:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

heureusement, je me soigne
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

laurence* a écrit :
jujuju a écrit :Et un pour ta soeur au passage :-x-:
C'est gentil, je lui transmets (en plus elle vient d'avoir 17 ans, elle se rapproche des 22, c'est indéniable! :mrgreen: )
Tu te moques Florence??
Vive.
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

De ton état ce soir là ? o:-)
Absolument pas! :mrgreen:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


Félicitations, laurence* :-x-:

rhaaaa, ça fait super plaisir d'être la marraine d'un si joli Emile, je dois dire - merci ! :D

...ça me rappelle plein de bons souvenirs tout ça, c'est bon signe ;)

laurence* a écrit :Absolument pas! :mrgreen:
pas de feu ? :mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Stéfanie a écrit :
laurence* a écrit :Absolument pas! :mrgreen:
pas de feu ? :mrgreen:
:-)))
Vive.
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Bon là , je suis à  la bourre comme dab pour partir au taf mais ce soir, je reviens faire un tour pour te féliciter de ce super Emilk'shake :D

aller zou un béko et je file

:-x-:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Merci Docteur
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

:oops: :D Wahhhhouuuuuuuu :jumpy: BRAVO BRAVO !!! ça c'est de l'Emile !!! bizarrement je me reconnais beaucoup dans cette définition...Et aussi dans beaucoup des jolis moments que tu raconte. (Sauf que je t'interdit de traiter ma ville de Sibérie et je tiens à  te signaler que grâce à  la neige on a pu se prendre dans la figure des boules de neiges de Renan and co... la classe). Et ravie d'avoir pu te servir d'envoyée spéciale (Quoi les victoires quoi ????) !!!!

En tout cas encore une fois BRAVO, et merci de m'avoir fait venir sur ce forum, moi aussi j'ai compris ce qu'on y gagnait (Ah au fait je nous ai fait un max de pub au concert de Cedric !!!)

Gros :-x-:
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

Félicitation, trsè beau Emile. Ca donne envie de faire de nouvelles crises de Bénabargite.
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Bravo docteur barge, beaucoup de plaisir à  lire une description si vraie de ce syndrome, qui touche bon nombre d'entre nous.
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Rahh!!! Félicitaions Laurence*! Superbe Emile (tu vois que t'as trouvé :wink: )!
J'adore être malade et j'adore cette maladie :D !
Et à  bientôt pour de nouvelles aventures 8)
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Merci! :D :D :D

En fait j'avais trouvé l'idée il y a déjà  2 ou 3 mois, mais j'avais rangé mon début de brouillon dans un coin et je l'avais oublié... :oops:

Ca fait plaisir de voir des gens qui aiment être malades :mrgreen: :-x-:
Lyla a écrit :Sauf que je t'interdit de traiter ma ville de Sibérie et je tiens à  te signaler que grâce à  la neige on a pu se prendre dans la figure des boules de neiges de Renan and co... la classe.
Et t'as oublié de dire que leur TGV avait du retard à  cause de la neige, que les trains Lyon-Grenoble circulaient pas à  cause de la neige, et que quand je suis arrivée (malgré tout) j'ai cru que j'avais jamais eu aussi froid de ma vie... Sibérie, je te dis! :-)p
A part ça c'était très bien :mrgreen:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

laurence* a écrit :
Lyla a écrit :Sauf que je t'interdit de traiter ma ville de Sibérie et je tiens à  te signaler que grâce à  la neige on a pu se prendre dans la figure des boules de neiges de Renan and co... la classe.
Et t'as oublié de dire que leur TGV avait du retard à  cause de la neige, que les trains Lyon-Grenoble circulaient pas à  cause de la neige, et que quand je suis arrivée (malgré tout) j'ai cru que j'avais jamais eu aussi froid de ma vie... Sibérie, je te dis! :-)p
A part ça c'était très bien :mrgreen:
C'est la spécialité de Grenoble les trains bloqués à  cause de la neige... D'ailleurs Stef pour le concert de Cali t'es pas à  l'abris... Le mieux qu'on ait fait c'est se réveiller un 16 avril et de devoir aller prendre le train à  Lyon pour cause de 50cm de neige :-)p
Vive.
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Message par la BranM »

Bravo Laurence* on voit que c'est original tout en ayant bien respecté la procédure (enfin d'extérieur ça fait très pro toujours!) (la claaaasse) 8)
Je me suis régalée à  te lire !
:-x-:
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

laurence* a écrit : Et t'as oublié de dire que leur TGV avait du retard à  cause de la neige, que les trains Lyon-Grenoble circulaient pas à  cause de la neige, et que quand je suis arrivée (malgré tout) j'ai cru que j'avais jamais eu aussi froid de ma vie... Sibérie, je te dis! :-)p
A part ça c'était très bien :mrgreen:
Mais ils étaient très contents d'avoir de la neige n'empêches... Et puis tout le monde a fini par arriver et on a même pu profiter d'un bout des balances (parce qu'on avait une heure d'avance ok mais bon...)
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

j'étais pas dans votre histoire, mais Laurence* tu arrêtes de dire du mal de Grenoble! :evil:
:wink:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

douche a écrit :j'étais pas dans votre histoire, mais Laurence* tu arrêtes de dire du mal de Grenoble! :evil:
:wink:
MERCI de ce soutient inespéré !!!! Disons juste que la neige a causé des problèmes à  Renan (et Laurence) pour venir mais qu'il était bien content de pouvoir faire une bataille de boule de neige comme un gamin à  la sortie .........
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

BRAVO ! :D


Par contre, je ne me souviens pas qu'on se soit croisées :oops:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

craquinette a écrit : Par contre, je ne me souviens pas qu'on se soit croisées :oops:
c'est ça les stars... être connu(e) de gens que tu connais pas :mrgreen:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Ou alors c'est par dailymotion ou youtube à  l'époque où, feu, les fols faisaient des clips officieux de Bénabar :-)p
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Je crois qu'on a discuté 2 minutes dans la queue du concert de Fourvière, mais ça fait loin c'est vrai :wink:
Et puis y avait plein de petits nouveaux/inscrits pour l'occasion sur le site, et à  l'époque je postais pas, ça fait beaucoup de facteurs favorisants pour le trou de mémoire^^
Mais bon tu dois être la première personne du forum que j'ai vue en vrai, si je ne me trompe pas 8)
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

:lol:
Je m'excuse platement ! Je me souviens en effet avoir discuté avec des personnes à  fourvière en 2006 ( dont Alison ) mais j'aurais pas deviné que c'était toi !
Ca me reviendra probablement samedi :mrgreen:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Pas de souci :wink:
J'ai changé de pseudo depuis en plus, c'est normal que tu m'aies pas reconnue :mrgreen:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

OUEEEEEEEEEEE
JE N'AI PAAAAAAAAS ALZHEIMER
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

laurence* a écrit : J'ai changé de pseudo depuis en plus
...le changement fut. é n o r m e ...^^


pffffff, d'ailleurs, quelle idée de changer de pseudo...on dirait les gens célèbres qui changent de numéro de téléphone/de lieu de résidence/de potes après êtres connus par le grand public... :-)p

...t'as changé, laurence, t'es plus la même :mrgreen:

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Lyla
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 804
Enregistré le : 26 nov. 2006 12:54
Localisation : 69300

Message par Lyla »

Stéfanie a écrit :
laurence* a écrit : J'ai changé de pseudo depuis en plus
...le changement fut. é n o r m e ...^^


pffffff, d'ailleurs, quelle idée de changer de pseudo...on dirait les gens célèbres qui changent de numéro de téléphone/de lieu de résidence/de potes après êtres connus par le grand public... :-)p

...t'as changé, laurence, t'es plus la même :mrgreen:

:-)))
Forum officiel d'Alexis HK: http://alexishk.aceboard.fr
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Pfffff, mais c'est ça la classe, avoir des relations pour changer de pseudo quand on veut 8)
T'as rien compris :roll:


:mrgreen:

Tiens, mes chevilles ont gonflé, c'est normal docteur? :-)p
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

la BranM a écrit :Bravo Laurence* on voit que c'est original tout en ayant bien respecté la procédure
C'est quoi la procédure ? :oops:

Sinon, avec beaucoup de retard :? , bravo Laurence !!! :-)1 (je sais, c'est original, mais j'ai moins d'imagination que toi... :oops: )
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

laurence* a écrit :Pfffff, mais c'est ça la classe, avoir des relations pour changer de pseudo quand on veut 8)

t'as eu des relations sexuelles avec Num ? :shock:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

je te rappelle qu'en 2003, t'as changé de pseudo aussi, non? ;)

(j'étais pas admin à  l'époque, je le précise)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

c'était une experience assez douloureuse :oops:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Répondre