café fil'o archives janvier 2008

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju » 03 janv. 2008 23:29

laurence* a écrit :Rooohhhh de la diffamation, voilà  ce que c'est! :-)p
Je t'avais vu en photo un peu avant, je me souvient même de t'avoir dit au téléphone que c'était possible que je te reconnaisse^^
Moi aussi j'ai une bonne mémoire (niark niark)

Même que je me souviens (plus du tout) parfaitement que j'avais une jupe rouge ce jour là ! :mrgreen:
Meme moi je le sais alors que j'étais pas là !! C'était une robe d'ailleurs non?
Vive.

Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4280
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* » 03 janv. 2008 23:41

Comment tu sais??? :shock: :shock: :shock:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)

Avatar du membre
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju » 03 janv. 2008 23:50

laurence* a écrit :Comment tu sais??? :shock: :shock: :shock:
Je te surveille Laurence... J'épie le moindre de tes gestes...
MOUAHAHAHA :twisted: Non j'ai juste des supers pouvoirs c'est tout.
(Ou alors j'ai vu des photos et j'ai une bonne mémoire)
Vive.

Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7881
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie » 04 janv. 2008 1:45


...c'est marrant, j'ai comme un déjà -vu là  :D

Solidays 2007, devant la scène où il y avait un peu plus tard les Fatals, coup de fil d'une spécialiste en la matière "comment je fais pour trouver des gens que j'ai jamais vu avant parmi des milliers de personnes en mode bougeotte de festoch" :

"Tu vois la scène ??? Tu vois cet espèce de tour où il y les caméras ??? Entre les deux (par terre !!! ^^) y'a un truc jaune pour protéger les câbles...c'est là  où j'suis, j'ai un haut rouge..."

:-)))

...et on dirait que ça marche ^^
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."

Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia » 04 janv. 2008 1:48

On n'arrête pas le progrès... :roll:

Image


Christophe Jakubyszyn, dans[url=http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-995565,0.html][i] Le Monde[/i][/url], a écrit :M. Fillon évalue ses ministres avec des consultants privés

Pour la première fois, les ministres de Nicolas Sarkozy vont recevoir leur bulletin de note trimestriel. Ces prochaines semaines, François Fillon recevra individuellement chaque membre de son équipe pour le leur remettre et le commenter. Alors qu'un remaniement est attendu après les élections municipales de mars, cette première convocation pourrait-elle prendre des allures d'"entretien préalable" à  un licenciement ?

Les critères d'évaluation, propres à  chacun des quinze ministres ainsi qu'au haut-commissaire aux solidarités, sont au nombre de trente. Sur la "feuille d'évaluation" de Xavier Darcos, le ministre de l'éducation nationale, on trouve le nombre d'heures supplémentaires réalisées par les enseignants et l'ancienneté des enseignants en ZEP. Sa collègue à  l'enseignement supérieur, Valérie Pécresse, sera jugée sur le nombre d'universités ayant opté pour la nouvelle gouvernance ou le taux d'abandon en première année de licence. Brice Hortefeux, le ministre de l'immigration et de l'identité nationale, sera jugé à  l'aune du nombre d'étrangers en situation irrégulière expulsés et du nombre d'étrangers admis au titre de l'immigration de travail.

Nicolas Sarkozy l'avait promis, le 29 mai, après la composition du premier gouvernement Fillon : les ministres se verront assigner "des objectifs qui permettront d'évaluer leurs résultats". Envoyées durant l'été à  chacun des ministres par MM. Fillon et Sarkozy, les lettres de mission détaillaient avec précision la feuille de route de chacun. "L'Elysée nous a demandé d'élaborer, à  partir des objectifs définis par ces lettres, un outil de suivi précis pour que les engagements du président soient tenus et pour passer d'une politique d'annonces à  une politique de résultats", confie un des architectes politique de ce nouvel outil.

Matignon a confié une mission au cabinet en stratégie Mars & Co pour l'aider dans cet exercice inédit pour un gouvernement. "Tous les objectifs politiques de Sarkozy sont chiffrables", a conclu le cabinet. "C'était très nouveau pour les cabinets ministériels, poursuit ce conseiller ministériel. Surtout que ces indicateurs ne sont pas budgétaires ou administratifs. Ce sont avant tout des critères politiques qui visent au respect des lettres de mission, des engagements et des discours de campagne de Nicolas Sarkozy." Pour mémoire, à  l'été 2006, l'UMP avait confié aux consultants du Boston Consulting Group le soin de corédiger son programme législatif.

Ainsi, le slogan du "travailler plus pour gagner plus" s'incarne-t-il derrière l'évaluationde plusieurs ministres : les heures supplémentaires des enseignants pour M. Darcos, et le "compteur à  heures sup" que Christine Lagarde, la ministre de l'économie, a été invitée à  mettre en place avant juin 2008. La ministre sera aussi jugée sur un nouvel indice des prix dans la grande distribution, pour l'inciter à  réformer la loi Galland.

D'une manière générale, les ministres sont invités à  faire "du chiffre" : à  la culture, Christine Albanel sera jugée sur "l'évolution de la fréquentation des musées lorsqu'ils sont gratuits", "la part de marché des films français en France", ou "l'évolution du piratage des fichiers audio et vidéo". Aux affaires étrangères, Bernard Kouchner, qui prépare la présidence française de l'Union européenne du deuxième semestre, doit inciter ses collègues à  se rendre à  Bruxelles : c'est lui qui sera rendu responsable "du nombre de ministres français présents à  chacun des conseils de ministres de Bruxelles et Luxembourg".

L'exercice, qui ambitionne d'évaluer rationnellement l'action des ministres et de l'Etat, peut avoir effets pervers. Les associations fustigent depuis longtemps l'objectif chiffré d'expulsions de sans-papiers. Surtout, il a des limites politiques : le remaniement ne reposera pas uniquement sur ce nouvel outil d'évaluation. La contribution à  la politique d'ouverture, le score obtenu aux élections municipales pour les ministres candidats, leur cote de popularité et leur poids politique personnel compteront largement autant que les résultats.

Pour autant, les ministres savent que MM. Sarkozy et Fillon ne plaisantent pas : le 8 novembre, le premier ministre a rappelé les règles du jeu dans une communication en conseil des ministres. Nicolas Sarkozy avait été un précurseur : à  l'intérieur, il avait mis en place une batterie d'indicateurs (taux d'élucidation des délits, atteintes aux biens, violence aux personnes).Plusieurs ministres se sont vu rappeler avant Noël que leur longévité dépendrait de leur capacité à  tenir leur contrat. La ministre du logement, Christine Boutin, s'est inquiétée de ne pas pouvoir remplir ses objectifs de mise en chantier de logements et de financement de logements sociaux.

Matignon se défend de vouloir en faire "une machine à  sanction, mais un moyen de mieux coordonner le travail intergouvernemental et d'installer une culture du résultat". L'exercice d'évaluation sera intégré à  la revue générale des politiques publiques, qui vise à  réformer tous les domaines d'intervention de l'Etat et dont la première salve a été lancée par Nicolas Sarkozy le 12 décembre.

Le président de la République a indiqué, le 8 novembre, qu'il sélectionnerait une vingtaine d'indicateurs, parmi les 450 de ses ministres, pour en faire "de grands indicateurs destinés à  rendre compte auprès des Français de l'action engagée pour moderniser en profondeur notre pays". Une citation au tableau d'honneur que chacun des ministres aura à  cÅ“ur de décrocher.

Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12682
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num » 04 janv. 2008 7:50

alors il se peut en effet que Laurence* avait une robe et pas une jupe. Et ouais c'est vrai que tu m'avais déjà  vu en photo. Mais je savais pas que tu refaisais le coup tous les mois :mrgreen:

Sinon pour les anciens fans de Supernana ou les curieux (mais je me demande si ça peut les intéresser...) j'ai uploadé une première partie (444 Mo) de mes cassettes encodées en mp3, enjoy


http://www.megaupload.com/?d=4OG67M95

ERRANUM : dans le fichier "lisez-moi", y a une petite erreur, Maurice est arrivé au printemps 94 sur Skyrock et pas 95. Je corrige ça dans mon prochain fichier ;)
Modifié en dernier par Num le 04 janv. 2008 11:32, modifié 1 fois.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe

Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback » 04 janv. 2008 9:23

jujuju a écrit : Tiens je viens même de me rendre compte que j'avais relevé des défis alors que j'étais pas au courant :roll:
si tu parles de Monlegionnaire, c'est normal
quand tu défies quelqu'un, l'autre releve automatiquement le défi
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris

Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar » 04 janv. 2008 14:24

Eh bien voilà  , je suis rentré de mon rond de cirque !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .

Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4280
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* » 04 janv. 2008 17:49

Num a écrit :Mais je savais pas que tu refaisais le coup tous les mois :mrgreen:
Ah non pas tous les mois! les solidays c'était une semaine avant Musilac

Bon et si ça vous va pas les repères que je trouve, la prochaine fois c'est vous qui vous perchez sur une poubelle et moi qui cherche :-)p
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)

steffie
En bénabarboteuse...
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2007 22:27
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par steffie » 04 janv. 2008 19:16

J'espère qu'il y aura beaucoup de poubelles devant la halle tony garnier le 9 avril :mrgreen:
"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)

Avatar du membre
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju » 04 janv. 2008 20:04

laurence* a écrit :
Num a écrit :Mais je savais pas que tu refaisais le coup tous les mois :mrgreen:
Ah non pas tous les mois! les solidays c'était une semaine avant Musilac

Bon et si ça vous va pas les repères que je trouve, la prochaine fois c'est vous qui vous perchez sur une poubelle et moi qui cherche :-)p

Une poubelle rouge :mrgreen:
Vive.

Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche » 04 janv. 2008 20:14

jujuju a écrit :
laurence* a écrit :
Num a écrit :Mais je savais pas que tu refaisais le coup tous les mois :mrgreen:
Ah non pas tous les mois! les solidays c'était une semaine avant Musilac

Bon et si ça vous va pas les repères que je trouve, la prochaine fois c'est vous qui vous perchez sur une poubelle et moi qui cherche :-)p

Une poubelle rouge :mrgreen:
:-))) :-))) :-)))
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses

Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12682
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num » 04 janv. 2008 20:16

Image

je préfère :wink:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe

Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback » 04 janv. 2008 20:17

nostalgique de ton voyage en Australie ? :wink:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris

Avatar du membre
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju » 04 janv. 2008 20:17

:shock: C'est dur de tenir debout là  dessu!
Vive.

Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12682
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num » 04 janv. 2008 20:18

Klem> non non, juste de la poubelle :mrgreen:

Jujuju> Laurence est funambule, rappelle toi ^^
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe

steffie
En bénabarboteuse...
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2007 22:27
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par steffie » 04 janv. 2008 20:24

Vous voulez que je contacte la prod de Cali:

"Nous avons besoin de poubelles rouges pour le concert de Cali à  Lyon pour des raisons logistiques hautement importantes. C'est Bénabar qui nous envoie."

?

:mrgreen:
"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)

Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback » 04 janv. 2008 20:28

oui s'il te plait
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris

Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7881
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie » 04 janv. 2008 20:46


...bon, va falloir que je m'entraine pour tenir debout sur une poubelle alors :mrgreen:
(...ça va, jusqu'en avril j'aurai le temps ^^)
...mais bon, maintenant on n'aura plus de difficultés pour se reconnaitre, ça rend les choses quand même plus faciles 8)

...sinon, j'ai réussi à  trouver un gentil Monsieur fnac qui avait l'amabilité de me réserver une affiche de la sortie du best of - je l'ai récupérée aujourd'hui (...l'affiche, pas Monsieur fnac, hein ^^)
...voilà  ce que ça donne une fois la partie avec la pub découpée :D

Image

...si un jour vous avez envie de faire un truc fun, prenez une affiche de 90x90 (qui, accessoirement, n'est ni pliable ni roulable car en plastique ^^), choisissez les lignes de métro les plus blindées de tout Paris, faites au moins 5 changements, mélangez le tout avec une p'tite balade en ville, montez en total 8 étages à  pied et ajoutez un petit détour chez Franprix à  l'heure de pointe...
...ça l'fait à  mort, je vous assure :mrgreen:

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."

Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback » 04 janv. 2008 20:52

au moins chez toi, ils les filent les PLV
à  la FNAC de Bordeaux Sainte Catherine, les vendeurs du rayon chanson française (uniquement) refusent à  présent de les donner :evil:

ce sont les mêmes qui ne mettent pas en rayon le dernier disque d'Amélie les Crayons le bon jour, qui pretendent qu'un disque n'est pas sorti alors que ça fait plusieurs jours que Virgin l'a en rayon... etc :roll:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris

Avatar du membre
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju » 04 janv. 2008 21:01

Bouuh je voulais l'arracher discretement l'autre jour et je n'ai pas eu le courage :mrgreen: C'est vrai que ça n'aurait pas été completement stupide de demander :roll: Bon en tout cas je suis toujours sur ton mur c'est bien.
Vive.

Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7881
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie » 04 janv. 2008 21:02

klem ogre de benabarback a écrit :au moins chez toi, ils les filent les PLV
à  la FNAC de Bordeaux Sainte Catherine, les vendeurs du rayon chanson française (uniquement) refusent à  présent de les donner :evil:

...rassure-toi, j'ai fait trois magasins fnac pour en trouver un où on voulait bien me la garder - et entre-temps j'avais droit à  pas mal de réponses débiles de la part des vendeurs, moi aussi... :roll:

jujuju a écrit : Bon en tout cas je suis toujours sur ton mur c'est bien.
...et ça ne risque pas de changer ;)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."

Avatar du membre
prudence
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 618
Enregistré le : 18 déc. 2004 10:55
Localisation : Bordeaux

Message par prudence » 04 janv. 2008 21:40

Stéfanie a écrit :
...si un jour vous avez envie de faire un truc fun, prenez une affiche de 90x90 (qui, accessoirement, n'est ni pliable ni roulable car en plastique ^^), choisissez les lignes de métro les plus blindées de tout Paris, faites au moins 5 changements, mélangez le tout avec une p'tite balade en ville, montez en total 8 étages à  pied et ajoutez un petit détour chez Franprix à  l'heure de pointe...
...ça l'fait à  mort, je vous assure
tiens ca me rapelle quelque chose...
j'ai fait mais alors exactement la meme chose (avec le bus à  la place du métro et Monop' a la place de Franprix, et avec seulement 3 étages) avec une affiche ni pliable ni roulable de 1m40 sur 1m.
autre detail important : moi c'etait pas Bénabar dessus mais Lincoln Burrows de Prison Break ! :(
mais ca le fait bien aussi, je me suis beaucoup amusée ! :roll:
"quel est ce truc idiot qui la rend marteau ?..."

Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback » 04 janv. 2008 21:46

hihihi
quand on aime...

:wink:
:-x-:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris

Avatar du membre
Alison
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1279
Enregistré le : 20 mars 2006 13:08
Localisation : Lyon

Message par Alison » 04 janv. 2008 22:05

Stéfanie a écrit :
...sinon, j'ai réussi à  trouver un gentil Monsieur fnac qui avait l'amabilité de me réserver une affiche de la sortie du best of - je l'ai récupérée aujourd'hui (...l'affiche, pas Monsieur fnac, hein ^^)
...voilà  ce que ça donne une fois la partie avec la pub découpée :D


...si un jour vous avez envie de faire un truc fun, prenez une affiche de 90x90 (qui, accessoirement, n'est ni pliable ni roulable car en plastique ^^), choisissez les lignes de métro les plus blindées de tout Paris, faites au moins 5 changements, mélangez le tout avec une p'tite balade en ville, montez en total 8 étages à  pied et ajoutez un petit détour chez Franprix à  l'heure de pointe...
...ça l'fait à  mort, je vous assure :mrgreen:

J'en ai récupéré une moi aussi (alors je vais y aller de ma petite histoire et raconter mes petites anecdotes si je peux), sauf que la mienne fait 1m80 sur 50 cm. Autant dire qu'elle me dépasse largement, et dans le genre scénario catastrophe et blagues de vendeurs, je dois une bouteille de vins au gars qui me l'a gardé :twisted: (et sinon, ça suffit pas que j'achète mes CD/DVD/Livres/Places de concerts à  la Fnac ?). Autant dire que je l'évite soigneusement depuis mais c'est parce que je m'y connais pas en vin o:-) (d'ailleurs, lui et toute son équipe sont de joyeux rigolos... Y'avait qu'une fille qui avait été sympa, c'était celle qui me l'avait reservé car elle faisait pareil. Mais elle m'avait prévenu, d'habitude ils les jettent et n'acceptent pas de les garder, devant mon insistance, ils ont cependant capitulé : j'leur avais dit que je repartirai pas sans...)

Passait cela, le jour où je l'ai récupéré (j'étais passé à  l'improviste, vu que je suis en stage juste à  côté, malgré le fait qu'on m'avait dit qu'elle allait encore rester plusieurs jours en place, et là ) j'arrive, plus d'affiche :shock:. Je demande le responsable, j'attend 30 min avant qu'il deigne arriver (Monsieur, ne commence son travail qu'à  plus de 11h du matin !) et qu'il se foute de ma gueule au passage :matrix:, et je repars avec. Ouais, cool, j'avais un grand sourire :D, sauf que comme c'était pas prévu que je la récupère ce jour-là  : il pleuvait à  grosses cordes dehors, j'étais à  plus de 30 min de chez moi, et il m'était donc impossible de sortir sans ruiner l'affiche et donc tous mes efforts :capice:.

Ah oui, j'ai oublié le passage "sortie de la Fnac" où un vigile a cru que j'avais volé l'affiche (et pourtant, les portillons avaient pas sonné). Bref, heureusement, j'ai pas rougi et je me suis pas trop tapé la honte, il m'avait dit "vous travaillé ici ?" et il avait eu beaucoup de mal à  croire qu'on m'avait donné l'affiche (genre j'suis bénabarge mais pas au point d'être un kamikaze qui va l'arracher en rayon quand même :mrgreen:). La prochaine fois, je lui dirait "oui oui !".

Je décide donc d'appeler mon chéri pour qu'il court à  mon secours :-x-:. En voiture, à  mi-chemin, ça sera plus pratique qu'en transport bien évidemment blindé car jour de pluie + heure de pointe. Là , manque de bol, arrivée au point stratégique, après avoir attendu 30 minutes, le temps qu'il arrive et qu'il m'appelle, la batterie de mon téléphone lâche juste au moment où je lui disais "je suis..." Biiiiiip "Là " :chuikon:. S'en suit, une marche sur au moins 2km pour retrouver la voiture dans un quartier qui ne m'est pas trop familier. Avec pour seul indice le nom d'une banque. Pas de bol, c'est le quartier des banques et je ne trouve pas celle-là . Aucune modèle de voiture qui ne ressemble à  la notre à  l'horizon, puis un espoir en voyant la même voiture et de la même couleur. Vite, je regarde la plaque d'immatriculation. Mais pas de bol, les chiffres correspondent pas. Trempée, les mains glacées et les pieds congelés mais l'affiche saine et sauve ou presque si on enlève quelques gouttes (j'ai longé le long des boutiques qui avaient un auvent pour la protéger de la pluie), je rejoind la bouche de métro d'où j'étais sortie et là , miracle, la voiture était à  côté...

Morale de l'histoire : récupérer une affiche quelconque relève du parcours du combattant et les épreuves éliminatoires sont dures à  passer. :roll:

Edit : j'ai aussi eu droit à  "Bénabar, QUI ?" "Ben le gars que vous avez mis en tête de gondole, vous savez ? :love: Ben c'est lui que je veux (enfin... :mrgreen:)"
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !

Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback » 04 janv. 2008 22:49

c'est rocambolesque
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris

Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar » 04 janv. 2008 23:32

Vous avez encore du chemin à  faire en matière de PLV , récemment j'ai eu au tél le plus grand collectionneur de Trénet qui , à  84 ans se plaignait de sa femme qui lui avait plié l'un de ses grands plv de 1993 !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Histoire vraie !! :lol: :lol:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .

Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback » 04 janv. 2008 23:34

c'est une Publicité sur le Lieu de Vente :wink:

et je ne vois pas en quoi cela minimise les histoires de Stéfanie, Prudence et Alison :roll:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris

Avatar du membre
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju » 04 janv. 2008 23:38

klem ogre de benabarback a écrit :c'est une Publicité sur le Lieu de Vente :wink:

et je ne vois pas en quoi cela minimise les histoires de Stéfanie, Prudence et Alison :roll:
Ben elles n'ont pas 84 ans! Trop nul!
Vive.

Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar » 04 janv. 2008 23:40

Ca ne date pas d'aujourd'hui les plv , personnellement , je n'ai jamais couru après, ca prend trop de place .
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .

Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback » 04 janv. 2008 23:40

oui, je sais :( :oops:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris

Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar » 04 janv. 2008 23:52

Ben elles n'ont pas 84 ans! Trop nul![/quote]



Mais quand elles auront 84 ans , je ne les vois pas faire de griefs à  leur mari pour PLV plié §§ :lol: :lol:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .

Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art » 04 janv. 2008 23:53

J'ai rien bitté..... Ou alors c'est moi ????

Avatar du membre
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju » 04 janv. 2008 23:53

Image

J'ai peur... C'est trop calme... J'ai rien fait!

(et je jette des verres sur celui qui me dit que je n'ai rien à  faire de ma vie!)
Vive.

Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar » 04 janv. 2008 23:56

Pour changer de discussion , il faudra si tu le souhaites me rappeler les logiciels que tu utilises pour ton montage photo avec musique car je vais sans doute m'y atteler cette année !!
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .

Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art » 04 janv. 2008 23:58

Pinnacle Studio... version 11 actuellement.... Ou Windows movie maker vendu par défaut sur XP et Vista (je pense....)
:wink:

Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar » 05 janv. 2008 0:02

video studio 8 se que j'ai , il faudra que j'essaie ! Merci
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .

Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4280
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* » 05 janv. 2008 0:19

Mise à  jour des posts de présentation finie 8)

jujuju, adrienar, steffie et quelques autres votre présentation est répertoriée maintenant :wink:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)

Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12682
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num » 05 janv. 2008 0:20

je rappelle que c'est à  la fin du <a href=http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php?t=2821>Guide du parfait bénabarge</a> soit en fait ici (et le post suivant)

merci Laurence*
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe

Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar » 05 janv. 2008 0:23

Eh bien, c'est bien !!! :lol: :lol: :lol:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .

Verrouillé