B. bourré en boite

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
Stef'
En bénabarboteuse...
Messages : 197
Enregistré le : 06 juil. 2005 2:00
Localisation : Saturne

B. bourré en boite

Message par Stef' » 02 janv. 2008 17:17

Le chanteur Bénabar provoque une altercation
Incident
LE CHANTEUR Bénabar n'est pas passé inaperçu samedi dernier dans une discothèque de la petite station de Crest-Voland (Savoie). Apparemment éméché, il a provoqué une altercation à  la Grange et des verres ont volé dans l'établissement. Devant le comportement du chanteur, les responsables de la boîte...

(j'ai pas la suite je suis pas abonné) mais c'est là 
http://www.leparisien.fr/search/resulta ... MAINQUERY=(b%E9nabar%3CIN%3E(TITRE,TEXTE))

Faut pas traiter les videurs de pédale :mrgreen:

Je l'imagine bien en train de se faire prendre la tête par des types bourrés et lui même pas très frais

:D

Voilà  c'était le fait divers à  deux balles sans intérêt du début d'année
Pour ce plaisir qui nous dépasse

Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12682
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num » 02 janv. 2008 17:26

jujuju a écrit :
Le dauphiné a écrit :LES FRASQUES DE BENABAR
Le chanteur des petits faits de tous les jours a connu une nuit agitée, samedi soir à  Crest-Voland, en Savoie. Dans un "pub" de la statio où il était venu, en voisin, de Combloux en Haute Savoie, il a causé scandale devant les yeux ébahis de plusieurs témoinsqui ont vu des verres voler... A tel point que les tenanciers de l'établissement l'ont expulsé "manu militari"... sans lui dire "A notre santé". L'ex "Choriste" Jean-Baptiste Mounier a aussi été présent à  un moment de la soirée, mais sans être concerné par ces événements.
alors "pub" ou "discothèque"? :mrgreen:
Modifié en dernier par Num le 02 janv. 2008 17:43, modifié 1 fois.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe

Avatar du membre
galinette
N'a pas son nom marqué sur la fleur
N'a pas son nom marqué sur la fleur
Messages : 435
Enregistré le : 28 janv. 2006 13:16

Message par galinette » 02 janv. 2008 17:34

et alors mounier ou maunier?

Avatar du membre
Dosette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 45
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:16
Localisation : là  où on a besoin de moi

Message par Dosette » 02 janv. 2008 17:35

on se moque un peu de genre de fait divers ! si B. avait été un inconnu, il n'y aurait pas eu d'article dans le journal... la rançon de la gloire en quelque sorte... :pleure:
une dosette d'amour n'a jamais fait de mal à  personne....

Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12682
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num » 02 janv. 2008 17:36

Dosette a écrit :on se moque un peu de genre de fait divers ! si B. avait été un inconnu, il n'y aurait pas eu d'article dans le journal... la rançon de la gloire en quelque sorte... :pleure:
non "les risques du métier" ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe

Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4280
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* » 02 janv. 2008 17:42

Ben Maunier, celui des choristes quoi...
En même temps ça me fait rire qu'ils le mentionnent parce pour le coup, ça fait vraiment journal people, même si c'en est pas un! Parce que franchement, savoir qu'il était là  ne présente aucun intérêt pour le sujet de "l'article"...

EDIT: bon ok j'ai lu le café fil'o... :roll:
Modifié en dernier par laurence* le 02 janv. 2008 17:50, modifié 1 fois.
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)

Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar » 02 janv. 2008 17:47

Eh bien voilà  , je comprends pourquoi j'aime tant bruno, j'ai toujours aimé les hommes qui aiment prendre leur cuite !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Salut stef , j'espère bien te voir au concert ludo cabosse demain !! :lol: :lol:
Modifié en dernier par adrienar le 02 janv. 2008 17:53, modifié 1 fois.
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .

Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12682
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num » 02 janv. 2008 17:49

ahhh je comprends mieux tes anciens posts... EDIT ici

Zef et Stef' c'est pas la même personne... (je voyais pas comment t'avais pu voir Zef au concert en faveur d'Ingrid Bétancourt je dois dire...)
Modifié en dernier par Num le 02 janv. 2008 17:53, modifié 1 fois.
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe

Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar » 02 janv. 2008 17:52

Voilà  , j'ai confondu les deux pseudos , donc, c'est stef que j'ai vu et non zef ! :lol: :lol:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .

Avatar du membre
Stef'
En bénabarboteuse...
Messages : 197
Enregistré le : 06 juil. 2005 2:00
Localisation : Saturne

Message par Stef' » 02 janv. 2008 17:57

Euh ouais, et puis demain non je n'y serai pas, mais par contre après demain avec newtown on sera à  l'entrepôt.
Pour ce plaisir qui nous dépasse

Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar » 02 janv. 2008 18:00

Y'a un spectacle à  l'entrepôt ?
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .

Avatar du membre
Stef'
En bénabarboteuse...
Messages : 197
Enregistré le : 06 juil. 2005 2:00
Localisation : Saturne

Message par Stef' » 02 janv. 2008 18:01

Pour ce plaisir qui nous dépasse

Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback » 02 janv. 2008 18:02

Num, ce fil fait double emploi ou pas ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris

Avatar du membre
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju » 02 janv. 2008 18:03

Oui pub/boite, maunier/mounier, scandale/altercation... Et dans un autre article ils disent "s'est retrouvé au milieu d'une bagarre" alors s'est retrouvé/a provoqué, bagarre/scandale....... En gros ils n'en savent pas plus que nous....! Et c'est vrai que c'est pas non plus l'information de l'année... Autrement dit j'aurais mieux fait de me taire
Vive.

Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar » 02 janv. 2008 18:03

Je ne trouve pas avec ton lien !! stef :lol: :lol:

Et pour ce qui est de bruno, c'est une façon de rester jeune !! :lol: :lol: et franchouillard !! :lol: :lol: :lol:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .

Avatar du membre
Stef'
En bénabarboteuse...
Messages : 197
Enregistré le : 06 juil. 2005 2:00
Localisation : Saturne

Message par Stef' » 02 janv. 2008 18:12

oups...
http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php? ... highlight=

sinon pour le fil, effectivement ça n'a pas d'intérêt, c'est pour ça qu'on en parle...
Pour ce plaisir qui nous dépasse

Avatar du membre
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju » 02 janv. 2008 18:15

Stef' a écrit :oups...
http://benabar.pifpaf.ch/viewtopic.php? ... highlight=

sinon pour le fil, effectivement ça n'a pas d'intérêt, c'est pour ça qu'on en parle...
Ouais, moi la première :roll:
Vive.

Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback » 02 janv. 2008 18:24

surtout que j'ai donné la vraie explication sur le fil idoine (j'adore ce mot)
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris

Avatar du membre
Stef'
En bénabarboteuse...
Messages : 197
Enregistré le : 06 juil. 2005 2:00
Localisation : Saturne

Message par Stef' » 02 janv. 2008 18:26

klem ogre de benabarback a écrit :surtout que j'ai donné la vraie explication sur le fil idoine (j'adore ce mot)
Ah oui exact j'avais pas vu y'a tellement de fils. Au temps pour moi...
Pour ce plaisir qui nous dépasse

Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad » 02 janv. 2008 18:27

J'ai remarqué, c'est même grace à  toi que je connais ce mot
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles

Avatar du membre
Dosette
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 45
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:16
Localisation : là  où on a besoin de moi

Message par Dosette » 02 janv. 2008 18:59

Num a écrit :
Dosette a écrit :on se moque un peu de genre de fait divers ! si B. avait été un inconnu, il n'y aurait pas eu d'article dans le journal... la rançon de la gloire en quelque sorte... :pleure:
non "les risques du métier" ;)
bien vu ! j'ai le cerf volant aujourd'hui ! puisqu'on parle de verres volant à  machin voland ! :!:
une dosette d'amour n'a jamais fait de mal à  personne....

Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma » 05 janv. 2008 23:55

http://www.dailymotion.com/search/benab ... ion_people


voila qui met les choses au clair !!


la vérite vaincra !

:twisted:

Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma » 05 janv. 2008 23:56

jolies bottes au passage ...



:-)))




:arrow:

Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck » 06 janv. 2008 0:00

Super trouvaille juma :-)1

Perso, je trouve que les moonboots en peluche lui donne pas un air vraiment rock'n roll au petit ourson :mrgreen:

Et puis franchement, j'aurais bien aimé voir voler quelques verres ....bordel :-)p

edit : juma post et repost plus vite que son ombre ... :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"

Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma » 06 janv. 2008 0:04

les faits tenons nous aux faits !!


des bottes comme ca je pensais que c'était tellement ringard que ca en etait devenu "vintage"


:mrgreen:

Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback » 06 janv. 2008 0:05

mais c'est énorme !!! :lol:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris

Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma » 06 janv. 2008 0:07

je vous en prie (mareck, klem) ne me remerciez pas ca va declencher des ires ....


:roll:

Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck » 06 janv. 2008 0:08

Moi perso, j'adooooooooooore et je me marre :-))) :-))) :-)))

Juste avant d'aller faire téter les puces, c'est :-)1
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"

Avatar du membre
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju » 06 janv. 2008 0:14

Enorme, vraiment énorme, vraiment trop énorme!! :-))) :-))) Bon ben tout cas c'est un bon bar.... Y a de la chartreuse :mrgreen:
Je suis quand même déçue... Si je lance des verres maintenant je n'ai plus personne à  incriminer....... Tant pis :twisted:
Vive.

Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback » 06 janv. 2008 0:15

ben si
Num
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris

Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck » 06 janv. 2008 0:17

Mais oui, on l'avait complétement zappé sur le coup :mrgreen:

merci klem pour ce ptit rappel :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"

Avatar du membre
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju » 06 janv. 2008 0:23

Rah j'adore ce truc... Là  où d'autres se seraient offusqués il nous sort encore une connerie... Merci Juma, t'as trouvé ça ou? (enfin sur dailymotion mais ça vient d'autre part non?)
Vive.

Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma » 06 janv. 2008 0:26

ben vous le gardez pour vous mais :


























c'était moi le lampadaire !!!


:-)))



:mrgreen:

Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck » 06 janv. 2008 0:28

Image
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"

Avatar du membre
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju » 06 janv. 2008 0:34

juma a écrit :ben vous le gardez pour vous mais :

























c'était moi le lampadaire !!!


:-)))



:mrgreen:
:-))) En fait c'est "le lampadaire c'était moi" :-)p Tu connais mal tes classiques
Vive.

Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma » 06 janv. 2008 0:35

ah non jeune fille sinon j aurai mis des guillemets ...


:roll:




:-)p



celle la, elle est de moi !


:mrgreen:

Avatar du membre
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju » 06 janv. 2008 0:37

juma a écrit :ah non jeune fille sinon j aurai mis des guillemets ...


:roll:




:-)p



celle la, elle est de moi !


:mrgreen:
Aaaaah ok! Autant pour moi! :wink:
Vive.

Avatar du membre
juma
3h10 pour....
Messages : 406
Enregistré le : 13 oct. 2005 1:16

Message par juma » 06 janv. 2008 0:39

:wink:

Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback » 06 janv. 2008 0:54

j'suis jamais allé au NewPeeps
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris

Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais » 06 janv. 2008 1:00

Enorme la vidéo :D !
Le mec qui filme a une voix qui ressemble à  celle d'Eric Toulis...
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel

Répondre