café filo archives nov 2007

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

martingale a écrit :moi j'ai reçu une newsletter pour m'inviter à  un concert privé... mais pas de B., hein, ce serait trop beau de s'inscrire à  sa newsletter sans que ça ne serve de support de pub... :roll:
jmad a écrit :
martingale a écrit ::jumpy:
c'est le mois des anniversaires de mes enfants...
tu as donc commis le pecher le chair en février
voilà  et donc dans 3 mois... ouf c'était long!!!
Prochain rendez vous benabarges dans 3 mois donc.....
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

jmad a écrit :
martingale a écrit :moi j'ai reçu une newsletter pour m'inviter à  un concert privé... mais pas de B., hein, ce serait trop beau de s'inscrire à  sa newsletter sans que ça ne serve de support de pub... :roll:
jmad a écrit :
martingale a écrit ::jumpy:
c'est le mois des anniversaires de mes enfants...
tu as donc commis le pecher le chair en février
voilà  et donc dans 3 mois... ouf c'était long!!!
Prochain rendez vous benabarges dans 3 mois donc.....
:-)))
Vive.
steffie
En bénabarboteuse...
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2007 22:27
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par steffie »

Num a écrit :
adrienar a écrit :C'est certain qu'il faudra bien réfléchir car je sais que c'est beaucoup de travail et parfois peu de reconnaissance .
surtout que ça met du temps à  "démarrer" même si toi t'es aux taquets. si tu veux un forum ouvert où des inconnus (pour l'instant) s'inscrivent.

bref des fois c'est un peu triste de voir que personne ou presque ne suit (et souvent si ça marche ça reste un feu de paille si y a pas de relais, car tout s'émousse)

EDIT j'ajoute que
- si tu fais un forum sur un truc déjà  connu, t'as de grandes chances qu'un forum existe déjà  (et donc tu seras vu comme "concurrent", à  tort ou à  raison)
- si tu fais un forum sur un truc plus alambiqué, plus confidentiel, ben t'as le risque que ça n'intéresse que 8 personnes sur terre (faut qu'elles aient internet, trouvent ton site et aient du temps dispo....)
- avoir des connaissances informatiques ça peut aider
- avoir beaucoup de temps au cas où ça marche
- si ça marche bien, s'attendre à  devoir gérer des trolls et autres joyeusetés (rassure toi y a aussi des bons posteurs) puis à  déléguer et faire confiance si ça devient trop gros pour soi (et on n'est trahis que par les personnes en qui on a confiance...)
- bref si t'as un truc ambitieux en tête, faut pas mal de persévérance et d'humilité et de blindage
Oui les forums ça fonctionne pas tout le temps...surtout si c'est un forum sur un artiste... ya des périodes ou les posts affluent (quand il y a un nouveau cd, une tournée qui commence...) mais si l'artiste a des périodes de "creux" , ça peut se répercuter sur le forum.

En fait ça dépend du sujet ou de l'artiste dont tu parles!Moi j'ai un petit forum sur une chanteuse pas trop connue donc j'ai pas de problèmes, à  par ce manque de messages sur certaines périodes! j'ai aussi des gens inscrits qui ont jamais posté!!!

En tout cas si tu veux faire connaitre ton forum, faut faire de la pub un peu partout...voire même contacter l'artiste , parfois ça lui fait plaisir et elle fait passer l'info (ça a été le cas pour moi et Zoé).

En fait techniquement c'est simple à  faire aujourd'hui...c'est après que ça prend du temps!
"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Merci pour ces conseils Steffie , je passe tellement de temps sur les forums : plus de 5000 posts en environ 2 ans que je me suis dit qu'il serait bien de lancer un projet .Je ne me suis pas encore décidé .
Ce qui est certain , c'est qu'il est nécessaire d'avoir un petit groupe de personnes qui se connaissent pour faire marcher un forum, sinon celui-ci ne vit que pendant les moments d'actu de l'artiste.
Quelques exemples : ce forum fonctionne bien car une vingtaine de personnes se connaissent , il en est de même sur mon autre forum .Au moins 7 à  12 connectés chaque jour.Ce n'est pas le cas de tous car certains ne sont perçus que comme vitrine publicitaire où chacun vient y mettre ses commentaires.( ex forum généraliste )
D'autres enfin ont misé sur les articles et non sur les personnes , la plupart de ces forums ne fonctionnent plus ou vivotent.cf barbara , brassens ou trénet .Il est vrai aussi que ces artistes sont disparus .

Pour répondre à  Num , je me demande pourquoi il a l'impression d'être trahi par les siens.

Enfin , difficile de se dire que ce que nous faisons ici et là  n'est que pure illusion et que d'un seul clic toute notre mémoire virtuelle peut s'envoler à  tout jamais.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

EDIT
adrienar qui édite sans crier gare a écrit : Pour répondre à  Num , je me demande pourquoi il a l'impression d'être trahi par les siens.
parce que les autres ne peuvent pas me trahir, vu que je ne leur ai pas fait confiance, CQFD^^ Ca veut pas dire que tous ceux en qui j'ai confiance me trahissent.
/EDIT

(en partant de l'hypothèse que ça marche) c'est pas si évident en fait

car tout change, les gens notamment... les personnes qui étaient là  y a 3 ans ne sont (en général) plus là . Et combien d'entre nous seront encore là  en 2010? ;)
Bref, il faut s'attendre à  ce que des gens partent... et donc il faut espérer que d'autres viennent sinon en effet le forum se tarit

après t'as un autre souci que 5-6 personnes qui tchattent sur un forum c'est carrément jouable et c'est assez sympa quand t'en fais partie. Multiplie ça par 4-5 (ou plus) et c'est plus du tout jouable (d'autant plus que ça fait boule de neige, plus y a de gens qui postent, plus y a de réponses) ou ça va dans le n'importe quoi. Et les gens qui voient le forum pour la première fois pourraient se dire "OK ça n'a plus rien à  voir avec le thème du début, je vais pas aller les déranger, ce serait comme m'incruster à  une fête". Du coup

les principales questions, adrienar c'est
- ce que tu veux faire, est ce que ça "mérite" un forum? (corollaire : est ce qu'il n'existe déjà  pas?) parce que ça va pas de soi et j'ai pas l'impression que t'as la "bonne" motivation. Lancer un projet juste parce que tu postes ailleurs? C'est pas parce que je vais acheter une baguette par jour depuis des années que je veux ouvrir une boulangerie, hein ;)
- es tu prêt à  le faire (capabilité technique, temps, nerfs)?

Pour finir je dirais que y a pas que les forums dans la vie, que même en faisant le max, il se peut que ça ne "prenne" pas (et tu peux pas forcer les gens à  venir) et qu'il faut pas mal de recul et de nerfs que ça marche... ou pas.

(et sur les artistes morts, forcément y a moins d'actu....)

pour répondre à  Steffie (merci pour le post), en effet pour un artiste pas trop connu, un forum peut des fois vivoter mais ça peut aider beaucoup l'artiste (qui peut passer de temps en temps si ça se trouve) et pour les gens qui aiment c'est le plaisir de découvrir un havre où on parle de cet artiste "enfin quelqu'un qui connait et qui apprécie", c'est ce que ma soeur a découvert ici en 2002. On était contents de trouver d'autres personnes avec qui parler de Bénabar! Dans le meilleur des cas, c'est un cercle vertueux et c'est très plaisant (même si tout n'est pas parfait bien entendu)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Cela ma fait pener à  une chanson de Trénet : fais ta vie et n'attends rien des autres.

J'ai ma petite idée sur le forum que je souhaiterais lancer mais j'avoue que c'est une aventure que je n'ai pas envie de vivre seul .
Ce qui est certain, c'est qu'il y aurait une rubrique artistes à  re/ découvrir .De toute façon, pour la structure et pour le contenu , j'ai déjà  pratiqué .Seul pb, la technique à  résoudre et le choix du support : ce genre de forum ou les forums aceboard ou autre ?

NB / Steffie , tu as fait une petite erreur dans ta charte , tu as écrit contenu acceptable pour inacceptable .
TON LIEN /
http://forum-sur-zoe.cultureforum.net/m ... rum-t1.htm

Tu connais sans doute le chanteur Belge Saule ,j 'aime beaucoup

Image
Modifié en dernier par adrienar le 03 nov. 2007 15:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

de ce que je connais de toi et du forum phpbb, je dirais "niet" direct.

avoir un forum phpbb (ou autres trucs similaires) implique que tu t'y connaisses en hébergement de site et en "mettage de mains dans le cambouis virtuel" à  base de requêtes, de changements de base etc

pour vérifier va faire un tour là  : http://forums.phpbb-fr.com/
si tu comprends rien (et encore c'est la version française), oublie direct et va au plus simple

un exemple pris au pif
Après avoir rempli correctement le formulaire (non, je n'ai pas oublié de sélectionner PostgreSQL 7.x), j'obtiens le message d'erreur suivant :
Une erreur s'est produite durant l'installation

Une erreur s'est produite en essayant de mettre à  jour la base de données
ERROR: relation "phpbb_banlist_id_seq" already exists


Ma base de données était bien entendu vierge avant l'installation. Je précise que j'utilise PostgreSQL 7.4.

Merci d'avance pour vos réponses. S'il manque un ou plusieurs éléments permettant d'éclairer le problème, n'hésitez pas à  me demander, je suis si distrait...
si tu comprends tous les mots, fonce ^^
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Je pense choisir forum aceboard si cela se fait bien évidemment .
steffie
En bénabarboteuse...
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2007 22:27
Localisation : Hauts de Seine
Contact :

Message par steffie »

adrienar a écrit :NB / Steffie , tu as fait une petite erreur dans ta charte , tu as écrit contenu acceptable pour inacceptable .
TON LIEN /
http://forum-sur-zoe.cultureforum.net/m ... rum-t1.htm

Tu connais sans doute le chanteur Belge Saule ,j 'aime beaucoup

Image
Ah tiens c'est vrai, merci de me l'avoir signalé!!!

Je connais pas Saule mais je vais me renseigner!
"De toute façon,faut qu'on brûle nos fringues,qu'on change la moquette,faut qu'on rase le chat,qu'on dégraisse la couette" (Bénabar, La pierrade)
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Je pensais que tu connaissais le groupe Saule pleureurs !

Pour le forum, je précise que si je me lance , ce ne sera ni un forum sur salvatore , ni un forum sur bruno.
Bien évidemment, ces artistes auront une place d'honneur sur ce site éventuel.
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

ça sera sur quoi?
Vive.
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

J'ai ma petite idée mais j'ai besoin de me renseigner avant et il vaut mieux ne pas le dire pour le moment .De toute façon cela ne restera peut être qu'un simple projet.
Avatar du membre
July
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 996
Enregistré le : 28 mars 2004 13:26
Localisation : Dans un joli p'tit coin de Suisse !

Message par July »

adrienar a écrit :J'ai ma petite idée mais j'ai besoin de me renseigner avant et il vaut mieux ne pas le dire pour le moment.
Plein de mystère tout ça...

...et plein de courage si ça se contrétise (si, si du courage y'en aura besoin) :wink:
" J'en ai ras l'bol de tout ce béton, j'ai la folie des grands espaces... " Ridan
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Vu que tu es le premier à  rejeter le concept de "nombre de posts", je ne saisi guère pour toi l'utilité de lancer sur un forum qui risque de ne pas être très différent de ceux (5,8?), où tu es déjà  inscrit, franchement, je te dirais plus de t'installer MSN, je crois que ça t'irais comme un gant, et tu ne laisserais pas autant de traces sur le net quand on te googleise...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Num a écrit : Et combien d'entre nous seront encore là  en 2010? ;)
Toi :D :wink:
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

pas sur, Douche, pas sur ;)

et sinon j'ajoute un "+1" au post d'ln, si t'as pas de "concept" super génial en tête. Si tu veux plus communiquer en général, installe un logiciel de tchat
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Cela ne me gène aucunement de laisser des traces, il suffit de chercher "adrienar" sur google et ainsi l'on a l'illusion d'exister .
Enfin , pour ce qui concerne la comptabilisation du nombre de posts , cela
présente à  la fois des avantages mais aussi les inconvénients .C'est un dispositif qui motive " le posting " mais qui en revanche nuit au contenu.


Non, non, si je me lance, ce sera pour un projet qui me passionne et pas pour un simple groupe msn.
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

Cher Adrienar

tu as un sacré projet dans la tête à  mon avis et j'espère que tu arriveras à  le concrétiser .

Pour l'instant , tu en es à  la réflexion, attention, tu sais comme moi qu'un forum n'est pas facile à  gérer mais je te fais confiance.

bisous et bonne soirée :-x-:
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Tu as trouvé un joli avatar.Pour le projet , cela ne reste qu'un projet , j'espère que tu vas bien ,, tiens si l'on se téléphonait !! :lol: :lol:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

oui j'ai viré un post de ln et les 2 réponses liées. y a des parallèles qui sont quand même très au delà  de la limite..... et le "je m'explique que tu ne le prenne pas mal" n'y change pas grand chose, le mal est fait (enfin je regarde si peu la télé que j'ai pas vu en quoi ça expliquait)

merci de pas vous engueuler surtout quand je rentre de soirée, hein, pensez à  toutes les "bombes mannequins magnifiques nymphomanes d'1m14 de longueur de jambes" qui m'attendent

et non je suis pas un mythomane juste un HK fan

bonne nuit
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Merci d'avoir répondu justement à  ma requête Num .Il y a en effet des limites à  ne pas dépasser .


NB/
Suite à  tes conseils, j'ai acheté le cd d'Alexis HK ;j espère que tu as passé une bonne soirée.Bien à  toi , adrienar.
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

Ca se fighte encore ? :roll:


Bon, un bonjour du dimanche avant d'aller passer 3 jours à  la clinique me faire charcuter les voies nasales :jumpy: :cry:
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

bon courage craqui, reviens vite et bon état

cadeau :D

Image
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Bon courage Craquinette !!
Avatar du membre
craquinette
A tué un chasseur ce matin
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2003 17:15
Localisation : Lyon

Message par craquinette »

:-))) Merci !

Qui fera César ?
Maint'nant qu'j'ai fait le premier pas
T'as plus qu'à r'venir sur les tiens
Si tu t'jettes pas à l'eau, j'me noie
J'te menace pas, je te préviens
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Moi !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

je conseille plutôt Marc Antoine, hein? ;)

voire Auguste....

Num qui termine Rome saison 2 en ce moment
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

Num a écrit :
Num qui termine Rome saison 2 en ce moment
Je prends le relais... Je viens de la commencer..... :wink:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

de ce que j'en lis c'est plus éloigné de la réalité historique que la saison 1 quand même, bref faut pas tout prendre pour argent comptant ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

J'ai vu les premiers épisodes.... Je trouve que les dialogues sont plus crus que sur la saison 1.... Quant à  la réalité historique.... :roll:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

wikipedia anglophone a écrit :While Rome is noted for its more historically accurate portrayal of Roman society than other dramatizations, there are numerous inaccuracies in the series' representation of various historical events and personages. Creator Bruno Heller has said that "We try to balance between what people expect from previous portrayals and a naturalistic approach ... This series is much more about how the psychology of the characters affects history than simply following the history as we know it."[12] The series' Historical Consultant Jonathan Stamp also notes that the show aims for "authenticity" rather than "accuracy."[13][14] The film-makers stressed that they wanted to portray a more accurate picture of Rome, a gritty and realistic city as opposed to what they call the "HollyRome" that appears in films like Gladiator.
bref c'est un peu voulu (et y a des détails des déviations par épisode sur le site ;) )
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Bon courage craquinette :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

douche a écrit :
Num a écrit : Et combien d'entre nous seront encore là  en 2010? ;)
Toi :D :wink:
et moi
parce que je suis vendu avec le forum :twisted:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Je serais encore plus présent en 2011 car je serais à  la retraite mais d'ici là  , j'en serais peut être le seul à  pouvoir faire office de modo !! :-))) :-))) :-)))
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

je viens de découvrir que mon rang dévoile un détail duquel - je tiens à  le préciser - ne dépasse aucun string rouge!!!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

martingale a écrit :je viens de découvrir que mon rang dévoile un détail duquel - je tiens à  le préciser - ne dépasse aucun string rouge!!!
ah ouais tiens :-))) :-)))
Vive.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

martingale a écrit :je viens de découvrir que mon rang dévoile un détail duquel - je tiens à  le préciser - ne dépasse aucun string rouge!!!
encore heureux !
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Klem....................alignement hihihi!!!!!
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
fée de passage
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Sympathique (dixit elle-même) bibliothécaire nécroglossophile
Messages : 748
Enregistré le : 01 déc. 2006 20:20
Localisation : paris

Message par fée de passage »

truc de fou.... jusqu'à  vendredi dernier on n'avait pas de chauffage à  la sorbonne et on mourrait de froid. Maintenant on a du chauffage, mais on en a tellement qu'on doit ouvrir les fenêtres !
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

C'est toujours comme cela dans lezs locaux publics, il est temps qu'ils fassent aussi des économies.
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Verrouillé