Test psychologique

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Test psychologique

Message par Damien A. »

Un petit test. Merci de ne pas lancer le débat tant qu'un certain nombre de personne est répondu si vous connaissez l'aboutissant de ce test. Dès qu'il y aura assez de réponse je donnerais la réponse à  l'énigme et le but du test.

L'enigme :

C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sÅ“ur.

Question :
Pour quel motif a-t-elle tué sa sÅ“ur ?
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

j'imagine qu'elle a tué sa soeur pour revoir ce jeune homme (sinon l'explication du coup de foudre ne servirait à  rien dans l'énoncé) et donc s'il faut des funérailles pour revoir cet homme...
et si en plus il a un recueillement professionnel :mrgreen:
donc elle a tué sa soeur pour revoir cet homme qui travaille dans les pompes funèbres... ???
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

nan, en fait elle tue sa soeur parce qu'elle lui doit 5000€ et surtout parce que c'est une psychopathe à  tendance psychotique schyzophrène
d'ailleurs elle avait déja tué sa mère car elle lui devait une recharge de Nespresso et qu'elle pensait qu'ainsi elle pourrait faire l'amour avec Georges Clooney
Clooney qui était effectivement là  aux funèrailles de sa mère car sa mère était la PDG de Nespresso France et qu'elle avait une relation avec la soeur de Georges.
Résultat les Experts Miami ont réalisé un épisode spécial, où ils se gavaient de Senseo. Malheureusement, l'enquête n'a rien donné et puis de toute façon la femme était folle. Aprés un séjour à  Guantanamo elle a réintégré sa cellule de la maison d'arret de Vladivostock, qu'elle n'aurait du jamais quitter (elle avait obtenu le droit de rendre visite à  sa mère pour boire un ptit café)

faut pas chercher midi à  14h hein (surtout entre les fuseaux horaires de Sibérie et Juvissy)
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...moi je dis que le jeune homme dont elle est tombée amoureuse était l'ami de la sÅ“ur (celle qui a été tué), mais comme les deux sÅ“urs ne se parlaient plus depuis bien longtemps (en raison d'une gueguerre familiale ou j'sais pas quoi), ils (la meurtrière et le jeune homme, je veux dire) ne se connaissaient pas du tout et se sont vus pour la première fois lors de l'enterrement de la mère (où, logiquement, les deux sÅ“urs devraient se rencontrer)...:roll:

...le fait de tuer sa sÅ“ur lui a permis de résoudre 2 (voire 3) problèmes en même temps : finir la gueguerre avec la soeur et revoir le jeune homme qui - dorénavant - n'était plus en couple...:mrgreen:

...houlà là , une réponse pareille pour un truc qui s'appelle "test psychologique"...j'suis mal barrée là , je crains ^^
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Vinzz
En bénabarboteuse...
Messages : 168
Enregistré le : 02 mars 2003 11:56
Localisation : Au Café Des Jours Heureux (ya toi pi ya moi,on picole & on s'marave en gueulant des chant slave
Contact :

Message par Vinzz »

Le jeune homme est un travesti... quelques jours plus tard, la jeune fille s'en rend compte et là , le trav' lui apprend qu'en fait elles sont soeurs, mais que leur mère l'avait abandonné dans un monastère orthodoxe de Djakarta car elle avait pèché avec un moine et qu'elle était né de cette relation. 20 ans plus tard, après avoir découvert lors de son adolescence qu'elle préférait avoir le corps d'un homme, elle retrouve la trace de cette mère qui l'a abandonné, mais manque de bol, elle vient de mourir... elle s'est rendu aux obsèques et on connait la suite.
Folle de rage, la jeune fille que l'on appellera Marthe parce qu'elle le vaut bien, s'empare du chandelier dans la cuisine et tue ce jeune homme qui est en fait une jeune fille qui est en fait sa soeur...


Mais en fait, l'hypothèse d'Ephemeride me parait bien plus plausible ! :roll:
Mon blog bédéesque et musical :
En vrac
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Re: Test psychologique

Message par Num »

Damien A. a écrit :
Question :
Pour quel motif a-t-elle tué sa sÅ“ur ?
parce que vivante, elle entrait pas dans la valise, cte question!!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Je sais la réponse mais je me tais (on me l'a dite :wink: ) par contre je l'ai faite à  quelques amis et certains on trouvé tout seuls... J'en dis pas plus.
Vive.
no&mie
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 63
Enregistré le : 12 août 2006 1:18

Message par no&mie »

jujuju a écrit :Je sais la réponse mais je me tais (on me l'a dite :wink: ) par contre je l'ai faite à  quelques amis et certains on trouvé tout seuls... J'en dis pas plus.
et tu les fréquentes toujours?! :wink:
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

no&mie a écrit :
jujuju a écrit :Je sais la réponse mais je me tais (on me l'a dite :wink: ) par contre je l'ai faite à  quelques amis et certains on trouvé tout seuls... J'en dis pas plus.
et tu les fréquentes toujours?! :wink:
Ben étant donné qu'il y a ma meilleure amie dans le lot... Oui :?
Vive.
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

Parce qu'elles sont soeurs jumelles et elle veut pas que le bel homme croit que c'est l'autre qui est amoureux de lui.
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Vinzz a écrit :Le jeune homme est un travesti... quelques jours plus tard, la jeune fille s'en rend compte et là , le trav' lui apprend qu'en fait elles sont soeurs, mais que leur mère l'avait abandonné dans un monastère orthodoxe de Djakarta car elle avait pèché avec un moine et qu'elle était né de cette relation. 20 ans plus tard, après avoir découvert lors de son adolescence qu'elle préférait avoir le corps d'un homme, elle retrouve la trace de cette mère qui l'a abandonné, mais manque de bol, elle vient de mourir... elle s'est rendu aux obsèques et on connait la suite.
Folle de rage, la jeune fille que l'on appellera Marthe parce qu'elle le vaut bien, s'empare du chandelier dans la cuisine et tue ce jeune homme qui est en fait une jeune fille qui est en fait sa soeur...


Mais en fait, l'hypothèse d'Ephemeride me parait bien plus plausible ! :roll:
C'est pas Marthe, c'est mademoiselle Rose avec le chandelier en effet et dans la cuisine....... enfin ça c'était la dernière fois que j'ai joué au Cluedo :mrgreen:
Pour la réponse je ferai comme jujuju, je ne dirais rien par ce que ce truc je l'ai reçu par mail il n'y a pas longtemps
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

et puis les histoires de soeur, ça te connait
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Bon alors moi , je dis qu'il n'y a pas de liens entre les divers éléments et que l'on n'en sait rien .
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

adrienar a écrit :Bon alors moi , je dis qu'il n'y a pas de liens entre les divers éléments et que l'on n'en sait rien .
WE'VE GOT A WINNER !!!!
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

:lol: :lol: :lol: Tu crois !!!!![/

Je n'ai pas répondu correctement donc je ne suis pas psychopathe !!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Mais bon, je le savais déjà  !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
Avatar du membre
KIKILULU
Vise très souvent dans les urnes
Messages : 620
Enregistré le : 30 août 2006 20:41

Message par KIKILULU »

klem ogre de benabarback a écrit :et puis les histoires de soeur, ça te connait
Quoi :?: :?: :?:

Je lui donnerai la capsule de TASSIMO que je lui dois !!!(enfin à  ses heritiers directs)En plus le mec du cimetière je le connais ! :love:
Il n'aime pas ma soeur, car il est l'ancien amant de mon Beau-Frère, mais comme il ne se rappelle jamais qui est DominiK et FrederiK ! Alors il a décidé de partir finalement avec moi car j'ai un prénom "in" ! Et personne ne meurt ! Ah si, ma soeur de désespoir car elle a appris que l'amant de son époux le trompait avec sa soeur... Il m'avait rencontré dans une histoire de Jujuju...:roll: C'est pas compliqué bordel !!! Mais je n'ai tué personne M'sieur le Juge !!!! :roll:
C'est magouilles et compagnie et qui c'est qui paie, C'EST BIBI
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

et moi j'fais un bisou à  ta soeur :-x-: :oops:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Test psychologique

Message par Ephéméride »

Damien! tu viens pas très souvent ici mais là  reviens vite quand même pour ce que tu as promis:
Damien A. a écrit :je donnerais la réponse à  l'énigme et le but du test.
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Noush
En bénabarboteuse...
Messages : 388
Enregistré le : 21 févr. 2005 11:55
Localisation : Versailles style
Contact :

Re: Test psychologique

Message par Noush »

Ephéméride a écrit :Damien! tu viens pas très souvent ici mais là  reviens vite quand même pour ce que tu as promis:
Damien A. a écrit :je donnerais la réponse à  l'énigme et le but du test.
Il suffit d'une petite recherche googlesque :mrgreen:
La réponse a été donnée d'ailleurs...c'est un test assez connu...si vous avez trouvé la réponse, il est censé vous montrer que vous avez des instincts de psychopathe...alors qu'en fait vous faites juste preuve d'un peu de logique ;-)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

ça veut pas dire qu'on aime le café ?
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Sacrée Nousch , en effet une petite recherche et le tour est joué et dire que nous n'avons pas attendu le retour de Damien a . :lol: :lol:
Fidèle à  d'autres ombres à  jamais.....Trenet .
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Ouais vous êtes des balances! Moi j'aime pas que quelqu'un dise la réponse à  ma blague! Bon maintenant que c'est dit, c'est peut être utilisé pour confirmer que quelqu'un peu manigancer un truc comme ça mais ça veut pas dire que si on trouve on est psychopathe sinon ça serrait plutôt inquiétant, j'ai pas mal de pote psychopathes et il y en a aussi parmis vous :D A mon avis c'est juste une question de logique et d'un peu de réfléxion... Et donc moi j'ai pas trouvé :roll:
Vive.
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

ah ben voilà ! j'ai bien mérité ma pneumonie! :mrgreen:

heureusement que j'ai argumenté ma réponse... ça fait moins psychopathe du coup...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...bon, moi aussi j'avais mon moment d'absence, on dirait.. :mrgreen:

...franchement, je m'attendais déjà  à  quelque chose dans ce genre-là  (poser une question pareille dans un truc qui s'appelle "test psychologique"...même pas besoin de beaucoup de fantaisie pour s'imaginer à  quoi ça mène ^^), mais j'avais pas envie de chercher sur google - ça gâche le plaisir de se découvrir psychopathe, hein, j'aime beaucoup les bonnes nouvelles comme ça... ^^

...allez, on va profiter :

...ouvre moi chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... :twisted:

:-)p
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

on partagera la même cellule Stéfanie!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...cellule de cerveau (de psychopathe) ou cellule de taule (pour psychopathes) ??? :mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Messages : 1865
Enregistré le : 16 oct. 2006 23:43
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: Test psychologique

Message par Damien A. »

Noush a écrit :Il suffit d'une petite recherche googlesque :mrgreen:
La réponse a été donnée d'ailleurs...c'est un test assez connu...si vous avez trouvé la réponse, il est censé vous montrer que vous avez des instincts de psychopathe...alors qu'en fait vous faites juste preuve d'un peu de logique ;-)
Mouai. Ca fait quand même un peu peur. J'ai pas trouvé la réponse, j'avais la même que Stéfanie à  peu près mais quand on m'a donné la vrai réponse, je me suis dit qu'il fallait être vraiment rotor ou tordu pour trouver ou avancer une théorie pareille. Quand on m'a expliqué que c'était pour un test et le but du test j'ai compris et ca m'a pas étonné plus que cela.

La logique là -dedans je la cherche encore car on a que très peu d'indice et rien ne permet de penser que le gars va se repointer au deuxième enterrements (on est pas dans 4 mariages et 1 enterrement quand même :roll:).

Enfin pour rassurer la personne qui a trouvé la bonne réponse, tous les psychopates en puissance ne passe pas à  l'acte et on est tous susceptibles de commetre un meurtre un jour, ne serait-ce que par passion ou desespoir.
Ephéméride a écrit :Damien! tu viens pas très souvent ici mais là  reviens vite quand même pour ce que tu as promis:
Euh si en faite je passe par ici assez fréquemment une dizaine de fois par semaine mais je ne poste presque plus.
Vinzz
En bénabarboteuse...
Messages : 168
Enregistré le : 02 mars 2003 11:56
Localisation : Au Café Des Jours Heureux (ya toi pi ya moi,on picole & on s'marave en gueulant des chant slave
Contact :

Message par Vinzz »

En allant chercher un colis à  La Poste ce matin, j'ai eu un flash en découvrant le meilleur moyen de braquer cette agence... ça fais de moi un psychopathe quand même ? sachant que j'ai pas trouvé la bonne réponse à  ce "test" ? :mrgreen:
Mon blog bédéesque et musical :
En vrac
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Re: Test psychologique

Message par ln.miaoum »

Damien A. a écrit :je me suis dit qu'il fallait être vraiment rotor
ben rien de mieux que ça pour se faire la belle une fois en cellule...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

arrete, il va etre tout pale
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

SECAM?
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Re: Test psychologique

Message par Ephéméride »

Damien A. a écrit :Mouai. Ca fait quand même un peu peur. J'ai pas trouvé la réponse, j'avais la même que Stéfanie à  peu près mais quand on m'a donné la vrai réponse, je me suis dit qu'il fallait être vraiment rotor ou tordu pour trouver ou avancer une théorie pareille. Quand on m'a expliqué que c'était pour un test et le but du test j'ai compris et ca m'a pas étonné plus que cela.

La logique là -dedans je la cherche encore car on a que très peu d'indice et rien ne permet de penser que le gars va se repointer au deuxième enterrements (on est pas dans 4 mariages et 1 enterrement quand même :roll:).

Enfin pour rassurer la personne qui a trouvé la bonne réponse, tous les psychopates en puissance ne passe pas à  l'acte et on est tous susceptibles de commetre un meurtre un jour, ne serait-ce que par passion ou desespoir.
Damien tu dis ça parce que tu n'es pas une femme! une femme est prête à  tout lorsqu'un homme lui plaît! elle utilise tous les indices pour arriver à  ses fins et là  je n'ai fait qu'utiliser des indices, qui, s'ils n'en étaient pas n'auraient rien à  faire dans l'énoncé de cette énigme...
de toute façon c'est bidon, comme la majorité de ce qui circule par mail. ce qui arrive avec en objet "fw:..." ou "tr:...", moi je vire ça sans lire ça me gonfle!
et puis si on repérait des psychopathes à  coups de tests de ce genre... pfff non vraiment faut arrêter de croire à  n'importe quoi!
Modifié en dernier par Ephéméride le 01 déc. 2007 20:40, modifié 1 fois.
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Tout à  fait d'accord avec Ephéméride, c'est plus un test de logique qu'autre chose, parce que des scénarios "tordus" n'importe qui peut en trouver, il suffit d'avoir un peu d'imagination et de se servir des indices mis à  dispo!
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Re: Test psychologique

Message par jujuju »

Ephéméride a écrit : Damien tu dis ça parce que tu n'es pas une femme! une femme est prête à  tout lorsqu'un homme lui plaît! elle utilise tous les indices pour arriver à  ses fins
:lol: C'est bien vrai ça.
Et oui de toute façon c'est juste une question de logique! quoique, il faut vraiment être psychopathe pour faire demi-tour en courant au milieu d'un couloir de métro :twisted:
Vive.
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Re: Test psychologique

Message par Stéfanie »

jujuju a écrit :quoique, il faut vraiment être psychopathe pour faire demi-tour en courant au milieu d'un couloir de métro :twisted:
...houlà à à à , j'en connais quatre qui ont fait exactement pareil...mince...:shock:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Re: Test psychologique

Message par jujuju »

Stéfanie a écrit :
jujuju a écrit :quoique, il faut vraiment être psychopathe pour faire demi-tour en courant au milieu d'un couloir de métro :twisted:
...houlà à à à , j'en connais quatre qui ont fait exactement pareil...mince...:shock:
Ouai et ça non plus je le fais pas: :mrgreen:
Ephéméride a écrit :une femme est prête à  tout lorsqu'un homme lui plaît! elle utilise tous les indices pour arriver à  ses fins
Vive.
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Re: Test psychologique

Message par laurence* »

Stéfanie a écrit :
jujuju a écrit :quoique, il faut vraiment être psychopathe pour faire demi-tour en courant au milieu d'un couloir de métro :twisted:
...houlà à à à , j'en connais quatre qui ont fait exactement pareil...mince...:shock:
Oups oui tu devrais faire gaffe, on sait jamais de quoi sont capables ce genre de personnes! :mrgreen:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...harcèlement anonyme, lettres piégées, détournement de métro, blocus de l'accès à  la fnac...c'est ça ???? :shock: :shock: :shock:

...en effet, ça craint :mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Yep à  peu près, et encore t'as pas tout vu j'en ai peur! :-)p
Par contre le blocus de fnac tu sais bien que chez toi c'est pas possible, avec le tunnel que t'as creusé pour pouvoir y aller même la nuit on peut pas t'empêcher d'y accéder! :mrgreen:
(oui Stéfanie habite juste à  côté d'une fnac, on se demande bien pourquoi... :pasmoi: )
Image
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

laurence* a écrit : (oui Stéfanie habite juste à  côté d'une fnac, on se demande bien pourquoi... :pasmoi: )
...480m à  vol d'oiseau (ou 480m de tunnel de taupe^^)...c'est plutôt pratique, j'avoue :mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Répondre