Bénabar à  Vivement dimanche (enr 21.11 diff 25.11)

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien....

:roll:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

Stéfanie a écrit :
...je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien, je dis rien....

:roll:

Comment tu as fait pour écrire tant de fois "rien" ??

et puis, je ne vois pas pourquoi tu te sens visée ?! :-x-:
la jalousie de ne peut pas aller voir B. chez Drucker rend bête et jalouse .... :roll:
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...t'inquiète, j'avais juste envie de dire encore une fois que c ' e s t m ê m e p a s m o i q u i a c o m m e n c é a v e c c e t t e h i s t o i r e d ' é c h a r p e ...


..bon, là  c'est fait
:mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Stéfanie a écrit :
jujuju a écrit :et la mienne? :D
C'est Laurence qui se charge du tout, non ?!? :wink:

"Bonjour, c'est Laurence, j'aimerais bien réserver...euuuuh... 10 (!) billets pour le 21 novembre..."
:oops: :oops: :oops: ...Un 11ème billet pour moi, ce serait possible ? :? Parce que je me vois mal appeler du boulot demain... Déjà  que je râle quand ma collègue écoute sa radio pourrie qui passe du Florent Pagny ou du Pascal Obispo... :-(( alors, si elle apprend que je vais chez Drucker, ça va être la honte... :roll:



éva a écrit :J'aimerai trop aller le voir à  l'enregistrement, mais à  une seule condition, c'est qu'on me mette dans un coin ou je ne risque pas d'etre filmée, je suis klkun de trés timide
Moi, c'est un peu pareil... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Déjà  qu'on est passées au 20 heures de TF1... :shock:



Lena a écrit :il aura peut être une écharpe .... :roll:
Certainement... :) Vu qu'il en avait déjà  une le 14 octobre... :wink:
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

ccl a écrit :
éva a écrit :J'aimerai trop aller le voir à  l'enregistrement, mais à  une seule condition, c'est qu'on me mette dans un coin ou je ne risque pas d'etre filmée, je suis klkun de trés timide
Moi, c'est un peu pareil... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Déjà  qu'on est passées au 20 heures de TF1... :shock:
Avec moi! Je suis timide et pas censée être à  Paris en pleine semaine :D
Vive.
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Si Ccl se met à  poster à  20h30, rien ne va plus :mrgreen:
:arrow:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Ananais a écrit :Si Ccl se met à  poster à  20h30, rien ne va plus :mrgreen:
:arrow:
:-)p
Avatar du membre
poulouc
En bénabarboteuse...
Messages : 223
Enregistré le : 19 sept. 2005 19:29

Message par poulouc »

Stéfanie a écrit :


Vivement Dimanche n'est pas très rock'n'roll, c'est sûr...mais de là  à  boycotter catégoriquement ce genre d'émissions, ça fait un peu "rebelle du canapé", je trouve... :wink:

ejdçjdr
Il m'est arrivé d'écouter du reggae, de fumer, de disserter sur la pauvreté mais je ne boycotte pas les émissions de Drucker, que je trouve au demeurant fort sympathique, courtois dans un monde audiovisuel qui ne l'est pas assez, intéressé par ses invités et à  leur service. Il m'arrive même, dois-je l'avouer au risque d'en perdre tout sex-appeal, de rester bloqué devant vivement dimanche, l'Âœil hagard, un bon moment le dimanche après-midi. Mais ce n'est pas là  où j'ai envie de voir l'un de mes chanteurs préférés, qui, au départ tout au moins, m'a donné une image qui n'est pas celle de l'invité-principal-de-vivement-dimanche. C'est trop ennuyeux et policé. J'espère qu'il y aura Benjamin Biolay comme invité pour réveiller l'émission ;)
D'un autre côté, je ne reproche pas au Chanteur qui nous réunit ici de vouloir faire de la chanson populaire, je trouve même ça plutôt bien, ca change des gens qui chantent des choses en s'appliquant à  ne pas être consensuels, les années 70 étaient plus saines de ce point de vue, vive Joe Dasssin. Donc qu'il fasse des émissions populaires, mais pas vivement dimanche en plein mois de novembre. Parce que je déteste les dimanche, que je conchie novembre (désolé klem) et que Bénabar, comme tout le monde, devrait me demander mon avis avant de faire les choses , c'est pourtant pas compliqué, bordel.

a+
Modifié en dernier par poulouc le 18 oct. 2007 21:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

ccl a écrit :
Stéfanie a écrit :10 (!) billets pour le 21 novembre..."
:oops: :oops: :oops: ...Un 11ème billet pour moi, ce serait possible ?
Je suis sûre que c'est possible :wink: (faudrait juste que Laurence se connecte sur msn pour qu'on puisse s'organiser pour demain...:roll:)
J'ai lancé le chiffre "10" juste comme ça, par hasard, va falloir compter le nombre de gens qui viennent effectivement...de toute façon tu seras sur la liste, y a aucun souci :wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Stéfanie a écrit : de toute façon tu seras sur la liste, y a aucun souci :wink:
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Il va falloir que je pose encore un petit jour de RTT... :?


poulouc a écrit :je conchie novembre
:shock: Et on peut savoir pourquoi ? :roll:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

suffit de lire, non? ;)
poulouc a écrit :Qui plus est, un dimanche après-midi de novembre, c'est à  dire l'un des moments les plus déprimants de l'année... Ca me fait triste, tiens.
"froid de novembre, cache ton membre" (non c'est pas une timballllllle)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Num a écrit :suffit de lire, non? ;)
Non... :)

poulouc a écrit :Qui plus est, un dimanche après-midi de novembre, c'est à  dire l'un des moments les plus déprimants de l'année...
Et pourquoi un dimanche après-midi de novembre serait-il plus déprimant qu'un lundi matin de juillet ? :wink:
Modifié en dernier par Cécilia le 18 oct. 2007 23:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

bon courage poulouc :mrgreen:

EDIT (je conseille le joker "mon poisson rouge préféré est mort un dimanche après midi de novembre 1988", au cas où)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

en fait j'm'en fiche
je suis né un samedi matin de Novembre 8)
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

klem ogre de benabarback a écrit :en fait j'm'en fiche
je suis né un samedi matin de Novembre 8)
Le 12?
Vive.
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

le 12 c'est un lundi
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

klem ogre de benabarback a écrit :le 12 c'est un lundi
Mais t'es né un samedi ou tu fête ton anniversaire un samedi..?
Attention nuance!
Vive.
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

jujuju a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :en fait j'm'en fiche
je suis né un samedi matin de Novembre 8)
Le 12?
Sorti le 12..... :capice: :capice: :capice:
Avatar du membre
poulouc
En bénabarboteuse...
Messages : 223
Enregistré le : 19 sept. 2005 19:29

Message par poulouc »

poulouc a écrit :je conchie novembre
ccl a écrit ::shock: Et on peut savoir pourquoi ? :roll:
D'abord, pas la peine de prendre cet air outré avec tes gros yeux ni d'utiliser ce petit regard condescendant à  la fin, ça me fait même pas peur.

Ensuite, pourquoi Novembre :
- parce que j'aime le jour plus que la nuit, et qu'on vient juste de changer d'heure et qu'il fait nuit quand je sors du boulot
- parce que j'aime le chaud plus que le froid
- parce que je préfère fêter les vivants que les morts
- parce que je suis crevé en novembre
- parce qu'on voit mal dans le brouillard
- et comme le disent si bien les enfants quand ils ne savent pas comment argumenter de façon cartésienne, ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas réellement un avis : parce que.


J'adore ce débat.

Bisous.
Avatar du membre
adélaide
En bénabarboteuse...
Messages : 432
Enregistré le : 04 nov. 2004 21:48
Localisation : 71

Message par adélaide »

klem ogre de benabarback a écrit :en fait j'm'en fiche
je suis né un samedi matin de Novembre 8)
Le combien ???
:-x-:
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...je viens juste de réserver 7 places...pas 10, mais presque...:mrgreen:

...on aura pour 6h en total, de 14 - 20h...
...houlà là là , c'est long, mais pour une fois ça sera pas un truc de 5 minutes comme les derniers passages (Cigale, Bataclan, Zénith et Cie. ...) :D

Par contre, le responsable public avec qui j'ai parlé m'a dit qu'il y a peut-être une partie de l'enregistrement qui se fait déjà  la veille, donc mardi 20/11... :? (pour moi c'est pas grave, je suis sur Paris et j'ai pas de cours mardi aprem, donc si ça tombe qu'il y a quelque chose qui se fait la veille, j'y vais...mais pour ceux qui viennent de plus loin ça serait pas très pratique, hein...:( )
...il pouvait pas en dire plus pour l'instant, j'aurai plus d'infos quand je rappelle le vendredi qui précède l'enregistrement (donc le 16/11) pour confirmer la réservation...

...on verra :roll:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
lexomil
Apothicaire en mission de sauvetage
Messages : 377
Enregistré le : 10 mai 2006 18:22
Localisation : partout en france metropolitaine

Message par lexomil »

Stéfanie a écrit : Par contre, le responsable public avec qui j'ai parlé m'a dit qu'il y a peut-être une partie de l'enregistrement qui se fait déjà  la veille, donc mardi 20/11... :? (pour moi c'est pas grave, je suis sur Paris et j'ai pas de cours mardi aprem, donc si ça tombe qu'il y a quelque chose qui se fait la veille, j'y vais...mais pour ceux qui viennent de plus loin ça serait pas très pratique, hein...:( )
[/color]
je lui ai demandé s'il fallait etre absolument au 2, si on pouvait pas faire que le mercredi, reponse "oui c fortement preferable" la veille sera l'enregistrement des chansons et le mercredi du blablabla! donc faut venir deux jours les benabarges!!!
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Stéfanie a écrit :
...je viens juste de réserver 7 places...pas 10, mais presque...:mrgreen:

...on aura pour 6h en total, de 14 - 20h...
...houlà là là , c'est long, mais pour une fois ça sera pas un truc de 5 minutes comme les derniers passages (Cigale, Bataclan, Zénith et Cie. ...) :D

Par contre, le responsable public avec qui j'ai parlé m'a dit qu'il y a peut-être une partie de l'enregistrement qui se fait déjà  la veille, donc mardi 20/11... :? (pour moi c'est pas grave, je suis sur Paris et j'ai pas de cours mardi aprem, donc si ça tombe qu'il y a quelque chose qui se fait la veille, j'y vais...mais pour ceux qui viennent de plus loin ça serait pas très pratique, hein...:( )
...il pouvait pas en dire plus pour l'instant, j'aurai plus d'infos quand je rappelle le vendredi qui précède l'enregistrement (donc le 16/11) pour confirmer la réservation...

...on verra :roll:
put*** 20h... Moi je dois rentrer à  Lyon le soir même sinon c'est foutu! (ou alors prendre le train pour etre à  Lyon à  9h le jeudi)... Pour la veille ça fait chier aussi! j'espère qu'il vont pas mettre tout les invités interressant le mardi et nous garder "vivement dimanche prochain" :roll:
Vive.
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

j'ai appelé pour réserver une place pour moi car je n'avais pas eu le temps hier de dire à  stéfanie que je viendrais bien... mais il ne m'a pas parlé d'un enregistrement la veille... :roll: je dois juste rappeler le 16/11 pour les horaires exacts comme stéfanie. jujuju tu montes? on prend le train ensemble, si ça te dit?
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

Et cette fois, pas besoins d'emmener ta petite chaise comme pour le pique nique Martingale. Il y a des places assises chez Drucker :wink:
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


Bon, allez :
...p'tit récapitulatif des bénabarges dont il y a de fortes chances qu'ils seront là  :

Ananaïs
ccl
éva
jujuju
laurence* (+ soeur + Gwen)
lexomil
martingale
Stéfanie


...pour tout ajout, modification et Cie : suffit de crier bien fort :mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

jmad a écrit :Et cette fois, pas besoins d'emmener ta petite chaise comme pour le pique nique Martingale. Il y a des places assises chez Drucker :wink:
et j'apporterai moins de bouteilles aussi... zéro même! je vais voyager plus légère!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

martingale a écrit : jujuju tu montes? on prend le train ensemble, si ça te dit?
Oui par contre moi je voulais réduire au maximum le nombre d'heures ratées donc je pensais aller en cours de 8h à  10h et prendre le train après... J'ai tenu un mois sans être malade, avoir la flemme ou oublier de me réveiller, je trouve ça tellement exeptionnel que ça me fait bizarre de sécher toute une journée :roll:
Vive.
Avatar du membre
jmad
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1151
Enregistré le : 25 oct. 2005 16:32
Localisation : honfleur

Message par jmad »

J'aimerais beaucoup venir mais c'est vraiment pas possible :pleure:
Gugu :-x-:
Margot :-x-:
nuit des étoiles
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Adrienar , bien évidemment, j'ai téléphoné mais l'on m'a dit de rappeler , Est-ce la même chose pour vous? en tout cas, si je n'arrive pas à  avoir une réservation, vous pouvez en prendre une pour moi !! Merci.

NB / Je viendrais peut être avec Francine , une bénabarge adamiste !! :lol: :lol: :lol: :lol:
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Leur faire plaisir avec francine, c'est trop facile
Pardon vraiment désolée :arrow:
Vive.
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

lexomil a écrit :je lui ai demandé s'il fallait etre absolument au 2, si on pouvait pas faire que le mercredi, reponse "oui c fortement preferable" la veille sera l'enregistrement des chansons et le mercredi du blablabla! donc faut venir deux jours les benabarges!!!
Ah non mais c'est pas possible ça, louper une journée c'est faisable mais pas deux! :(
Encore que le bla bla ça me dérange pas vraiment, mais quand même, 6h juste pour ça? Et les invités viennent le mardi pour chanter et reviennent le lendemain juste pour blablater? Pas super pratique quand même! Parce que si tous les invités parlent le mardi (et je suppose qu'il y aura une majorité de chanteurs parmi les invités...), Bruno et Drucker ils font quoi pendant 6h le mercredi? Image
Y a un truc qui cloche là , c'est pas logique! :roll:
Je vais rappeler pour avoir des précisions je crois...

Pour le train, y a pas de problème martingale, on monte ensemble!!! :D
Avec ma soeur on prendra sûrement celui qui part à  10h de lyon, Juju elle va peut être prendre le suivant, à  toi de voir lequel tu veux prendre! :wink:



... Ou laquelle tu préfères :mrgreen:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

lexomil a écrit :je lui ai demandé s'il fallait etre absolument au 2, si on pouvait pas faire que le mercredi, reponse "oui c fortement preferable" la veille sera l'enregistrement des chansons et le mercredi du blablabla! donc faut venir deux jours les benabarges!!!
Alors là  jsuis dsl, je peux pas la louper: Je suis verte!!
laurence* a écrit :Pour le train, y a pas de problème martingale, on monte ensemble!!! :D
Avec ma soeur on prendra sûrement celui qui part à  10h de lyon, Juju elle va peut être prendre le suivant, à  toi de voir lequel tu veux prendre! :wink:



... Ou laquelle tu préfères :mrgreen:
Moi moi moi moi :D
Vive.
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Stéfanie a écrit :...je viens juste de réserver 7 places...
...Et elles sont pour qui, ces 7 places ? :oops:

Stéfanie a écrit :Par contre, le responsable public avec qui j'ai parlé m'a dit qu'il y a peut-être une partie de l'enregistrement qui se fait déjà  la veille, donc mardi 20/11... :?
:-s :embaras: Il va falloir que je pose deux jours de RTT ??????!!!! :shock:


Stéfanie a écrit :...il pouvait pas en dire plus pour l'instant, j'aurai plus d'infos quand je rappelle le vendredi qui précède l'enregistrement (donc le 16/11) pour confirmer la réservation...
C'est très pratique pour s'organiser d'avoir les informations au dernier moment... :-(( Merci France 2. :roll:
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

ccl a écrit :C'est très pratique pour s'organiser d'avoir les informations au dernier moment... :-(( Merci France 2. :roll:
Je suis tout à  fait d'accord avec toi, sauf que mon problème c'est pas les jours de RTT mais les billets de train :embaras: (Prem's de préférence!)
Donc, 7 places, ça sera pour Jujuju, Stéfanie, Ananaïs, toi, Gwendoline/Lyla, ma soeur et moi. :wink: Pour une fois y aura aussi des non saturniennes! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Et voilà  encore une occase pour moi de monter sur Paris et de vous rencontrer de loupée :(

Zut, zut et re-zut :evil: Quel idée de faire ça en pleine semaine ; y'a des gens qui bossent bordel .... :lol:
(bien qu'en ce moment, je suis plus en "arrêt" qu'au taf ...)

Bon en tout cas, j'espére que cela sera sympa ce petit moment entre vous et avec bien sur le Bruno ( :love: )

Stéph une petite requête : je suis hyper méga frileuse et donc si jamais tu trouves une écharpe autour du cou d'un certain chanteur ....ben je suis
preneuse. Sois sympa de penser à  ma santé fragile :oops:
(euh j'en ai peut-être rajouté juste un peu sur ce coup là  mais bon faut ce qui faut :mrgreen: )

martingale : je serais toi, je prévoierais quand même la petite chaise car tu pourras ainsi te rapprocher subrepticement jusqu'à  trés, trés prés de l'artiste (euh ne confonds pas avec Drucker et son cleps :lol: ), munis toi aussi de ta potion magique (ben oui, t'as quand même séduit une bande de bénabarges avec ) : on sait jamais, il apprécierait peut-être de trinquer avec toi :wink:

jujuju : évites les émotions trop fortes en le voyant : tu sais ce qu'il t'arrive : tu vires au vert et tu gonfles :wink:
(ça pourrait l'effrayer :lol: )

ccl : on compte sur toi pour un méga compte rendu de tout ça :-)1
(tes "avis" sur les films sont toujours trés interressants ... :wink: )

Ananaïs : des photos, des photos et encore des photos :wink:
(à  moins que tu veuilles t'essayer au dessin pendant l'émission : style portrait de Bénabar ... :D )

laurence* :oublies pas d'enlever ta tenue de supportrice : la coupe du monde de rugby sera finie d'ici là  et surtout évites de tirer la langue : tu sais que tu risques de passer à  la télé sur ce coup là  :lol:

lexo : ta mission si tu veux l'accepter : tu canalises tout ce petit monde et surtout si il y a une bénabarge qui fait un malaise, tu invoques que seul Bénabar peut la sauver :lol:

Sinon, moi, je trouve sympa l'idée d'une "MEGA PANCARTE"....alors au taf :D


bon voili, voilo :wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

mmm... le beaujolais nouveau sera sorti quelques jours avant... je lui offrirai une bouteille peut-être?! il préfère le bordeaux, je sais...

sinon, jujuju et laurence*: pour le retour vous prenez 21h ou 22h? moi 22h ça me plairait assez histoire de prévoir une marge pour peut-être boire un coup tous ensemble avant que les lyonnais reprennent le train? ça fait arriver tard à  Lyon mais j'aurai ma voiture à  la gare donc après je vous dépose chez vous...
pour l'aller je ne sais pas encore.
et d'ailleurs c'est où cet enregistrement? quelle station?
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...je pense pas qu'il y ait moyen de prendre des photos, ça reste quand même un enregistrement télé...:roll:
- un public qui colle derrière les appareils photos et des flashs en pleine séance de tournage, c'est quand même moyennement pratique ^^

...en tout cas, avant qu'Anaïs puisse prendre des photos, faudrait qu'elle s'achète une "vraie" carte mémoire...
...avec 16 MB on va pas aller très loin, je crois :mrgreen: ...on passe à  la fnac ??? ^^


...p'tite modif' :wink: :

Ananaïs
adrienar (+ pote adamiste)
ccl
jujuju
laurence* (+ soeur + Gwen)
lexomil
martingale
Stéfanie

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

martingale a écrit :et d'ailleurs c'est où cet enregistrement? quelle station?
L'enregistrement se fait au Studio GABRIEL (9 avenue Gabriel – 75008 Paris)

...du moins c'est ce qu'ils ont écrit ici...


C'est tout près des Champs-Elysées, le stations de métro les plus proches sont :
Concorde (sur la 1, la 8 et la 12),
Champs-Elysées Clémenceau (la 1 et la 13) et
Madeleine (lignes 8, 12 et 14),

si je me trompe pas :wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

En espérant qu'il n'y aura pas de grève des transports :roll:
:mrgreen:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Verrouillé