Bénabar à  Vivement dimanche (enr 21.11 diff 25.11)

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

à‹tes-vous arrivées à  avoir vos invitations ?
Ne serait-il pas plus simple de réserver pour notre groupe entier si cela les arrange .
Pour les photos, il me semble que ce n'est pas possible à  l'intérieur.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

adrienar a écrit : Ne serait-il pas plus simple de réserver pour notre groupe entier si cela les arrange .
souvent le "bonjour, je voudrais 15 places", ça marche moyen, je pense qu'ils préfèrent ne pas donner un gros % de places à  une seule personne ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Et pis accessoirement fallait le dire jeudi :roll: ... Stéfanie a réservé 7 places vendredi :wink: !
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...à  mon avis il n'y aura pas de "billets" dans le sens classique - on sera juste sur la liste des "invités"...
Le responsable public avec qui j'ai parlé a juste noté mon nom et mon numéro de téléphone - pour le mettre sur la liste (ensemble avec le nombre de places réservées, j'imagine) :roll:
...d'habitude ils marchent comme ça, les stations télé/radio et cie., au niveau des enregistrements....

Donc voilà , pour les 6 bénabarges qui seront avec moi : va falloir se pointer tous ensemble, je suppose...:roll:

De toute façon j'ai déjà  réservé les billets pour nous (Ananais, jujuju, ccl, laurence*, sa soeur, Gwen et moi)...donc la prochaine fois que je les appelle ça sera le vendredi qui précède l'enregistrement, pour confirmer la réservation...voilà  :wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

et moi je me présenterai en même temps que vous mais j'ai ma réservation à  mon nom à  part... d'accord comme ça? et je rappelle de mon côté le vendredi 16/11.
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Stéfanie a écrit :
...à  mon avis il n'y aura pas de "billets" dans le sens classique - on sera juste sur la liste des "invités"...
Le responsable public avec qui j'ai parlé a juste noté mon nom et mon numéro de téléphone - pour le mettre sur la liste (ensemble avec le nombre de places réservées, j'imagine) :roll:
...d'habitude ils marchent comme ça, les stations télé/radio et cie., au niveau des enregistrements....

Donc voilà , pour les 6 bénabarges qui seront avec moi : va falloir se pointer tous ensemble, je suppose...:roll:

De toute façon j'ai déjà  réservé les billets pour nous (Ananais, jujuju, ccl, laurence*, sa soeur, Gwen et moi)...donc la prochaine fois que je les appelle ça sera le vendredi qui précède l'enregistrement, pour confirmer la réservation...voilà  :wink:

C'est ce qu'il m'a dit aussi , il a pris mon nom et numéro de téléphone et il m'a dit de retéléphoner comme toi le vendredi qui précède l'enregistrement , donc à  priori je devrais avoir une place aussi !! :lol:

J'espère que nous pourrons le contacter Martingale et moi , ce jour là  car la dernière fois, j'ai bien attendu 15 minutes avant de l'obtenir.
Merci à  vous et à  bientôt.


Pour répondre à  num, l'animateur semblait plutôt intéressé de recevoir des groupes, tout au moins ,est-ce ce que j'ai cru comprendre en l'écoutant. :lol:
Modifié en dernier par adrienar le 20 oct. 2007 14:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

martingale a écrit :et moi je me présenterai en même temps que vous mais j'ai ma réservation à  mon nom à  part... d'accord comme ça? et je rappelle de mon côté le vendredi 16/11.
ça marche :D
...de toute façon on saura se reconnaitre, hein ?! :wink: ...pourtant, l'échange de numéros de portable par MP, ça serait peut-être pas faux :roll:

adrienar a écrit :J'espère que nous pourrons le contacter ce jour là  car la dernière fois, j'ai bien attendu 15 minutes avant de l'obtenir.
...moi je l'avais tout de suite...8) :mrgreen:
Modifié en dernier par Stéfanie le 20 oct. 2007 14:14, modifié 1 fois.
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

je n'ai pas de portable... :oops:
mais si je prends le train avec jujuju ou laurence*, je compte sur elles pour être mieux équipée que moi!!!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


Y a pas de souci, dans ce cas-là  même pas besoin d'envoyer des MPs 8)
...de toute façon on va se débrouiller...
...et accessoirement on va bien se marrer, je crois...on n'aurait pas cru que ça va si vite pour le prochain RDV sur Saturne, hein :wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Comme disent toutes les jeunes en ce moment : Ya pas de souci !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le pavillon Gabriel, c'est tout petit mais bien confortable et très facile d'accès.Un vrai luxe .
Avatar du membre
françou
Aquaricide en voie de rédemption (?)
Messages : 1203
Enregistré le : 29 nov. 2003 1:19
Localisation : Pelissanne
Contact :

Message par françou »

Num a écrit :bon courage poulouc :mrgreen:

EDIT (je conseille le joker "mon poisson rouge préféré est mort un dimanche après midi de novembre 1988", au cas où)

Je lis "poisson - rouge - mort" et je rapplique :jumpy:


Bon sinon je ne serai pas à  l'emission


Voilà  je m'en vais d'ou je suis venue :mrgreen:
Le ukulélé est à  la guitare, ce que le string est au calecon
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

ça peut même "valoir" un fil dans "organisation de rencontres" .. :roll:
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

héé mais je vois ou c'est le pavillon gabriel je crois 8) 8)
Par contre moi jvais pas reconnaitre bcp de monde :?
Pour le train heu ouais de toute façon arriver à  23h ou minuit... j'espère juste que ça sera pas une semaine ou j'aurais une tonne de boulot... :roll:
Vive.
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

BEN SI ! avec nos photos !! :lol:
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

ben moi, j'aurais bien voulu y aller : cro triste :(

Enfin, vous avez des consignes .... o:-)


:wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Pour le train de retour j'hésite vraiment entre 21h et 22h, psychologiquement c'est mieux de rentrer avant minuit mais ça laisse pas beaucoup de temps après la fin de l'enregistrement, c'est clair!
Pour le retour c'est gentil de proposer de nous ramener Martingale, mais ça me gène un peu étant donné que tu habites loin et pas vraiment dans la même direction que nous, je pense que je prendrais ma voiture aussi, en priant pour trouver une place le matin (et pas de créneau trop dur svp! :lol: )

Mareck ma tenue de supporter (de groupie?) je l'enfile à  partir de demain, au palais des sports de Gerland, mais ça sera pas pour le rugby cette fois :mrgreen:
Allllllllllllez Gasqueeeeeeeeeeeeeeeeeet!!!!!!!!!! Pardon :-s
:-)p
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

Mareck a écrit :ccl : on compte sur toi pour un méga compte rendu de tout ça :-)1
:oops: :oops: :oops: A ta place, je compterais plutôt sur Ananais pour ce genre de chose... :?

Stéfanie a écrit :
...je pense pas qu'il y ait moyen de prendre des photos
Et si on vient avec son appareil photo, on se le fait confisquer à  l'entrée ? :oops:


Ananais a écrit :En espérant qu'il n'y aura pas de grève des transports :roll:
:mrgreen:
Tu as quelque chose contre la marche à  pied ? :?


martingale a écrit :je n'ai pas de portable... :oops:
:shock:


...Moi non plus... :embaras:
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

ccl a écrit :
Stéfanie a écrit :...je pense pas qu'il y ait moyen de prendre des photos
Et si on vient avec son appareil photo, on se le fait confisquer à  l'entrée ? :oops:
...sans avoir fait beaucoup d'enregistrements télé et sans avoir eu plus d'infos à  ce point-là : à  mon avis on sera obligé de laisser non seulement nos vestes/manteaux/... mais aussi les sacs au vestiaire...avec tout ce qui est dedans :?

(La dernière fois, c'était à  la Plaine Saint Denis, ils ont même dit un truc genre "il n'y a pas d'appareil photo et pas de stylo (!) qui rentre"...
(...oué, c'est vrai, on pourrait avoir envie de poignarder quelqu'un avec un stylo à  bille...Image)


...donc voilà , moi perso je vais quand même l'amener, mon appareil photo, mais je ne pense pas qu'il soit avec moi dans la salle :wink:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Stéfanie a écrit : (La dernière fois, c'était à  la Plaine Saint Denis, ils ont même dit un truc genre "il n'y a pas d'appareil photo et pas de stylo (!) qui rentre"...
(...oué, c'est vrai, on pourrait avoir envie de poignarder quelqu'un avec un stylo à  bille...Image)

[/color]
Image

Enfin, on sait jamais : planquez un stylo sur vous pour vous défendre si besoin :mrgreen:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Stéfanie a écrit : (La dernière fois, c'était à  la Plaine Saint Denis, ils ont même dit un truc genre "il n'y a pas d'appareil photo et pas de stylo (!) qui rentre"...
(...oué, c'est vrai, on pourrait avoir envie de poignarder quelqu'un avec un stylo à  bille...Image)
Ben ça peut être super dangereux un stylo bille: dans un épisode des Experts (z'avez vu la référence :shock: ), il s'agit de l'arme du crime. Bon faut le planter au bon endroit mais ça peut-être fatal... :twisted:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

Je ne manquerais pas VIVEMENT DIMANCHE le 25 novembre.

c'est bien pour BRUNO, sinon, je ne la regarde pratiquement jamais cette émission.

bisous à  tout le monde et passez un bon dimanche
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Stéfanie a écrit :
(...oué, c'est vrai, on pourrait avoir envie de poignarder quelqu'un avec un stylo à  bille...Image)

Je pense plutôt qu'ils redoutent une attaque de demandes d'autographes à  main armée...
Vive.
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »

jujuju a écrit :une attaque de demandes d'autographes à  main armée...
...ça, par contre, c'est ma spécialité 8)

...tout comme le sprint occasionnel et le raconting the connering pour combler le vide... :mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

Stéfanie a écrit :
jujuju a écrit :une attaque de demandes d'autographes à  main armée...
...ça, par contre, c'est ma spécialité 8)

...tout comme le sprint occasionnel et le raconting the connering pour combler le vide... :mrgreen:
comme je te comprening :lol: :lol: :lol:

:wink:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

va peut être falloir rajouter quelqu'un dans la liste! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je vous dirai ça demain...
Adrienar, tu n'as rien contre la présence d'un bénabarge un peu plus âgé que toi j'espère? :-)p
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...Laurence, t'es en train de pulvériser les records...tu t'en rends compte ????

...y a quelque chose qui me dit que ça sera un moment historique, cet enregistrement télé...^^


:mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen
Messages : 4294
Enregistré le : 09 déc. 2004 21:16
Localisation : Lyon

Message par laurence* »

Je crois aussi! :D
Après ça, je vous préviens ça sera dur de me battre! 8)
:mrgreen:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

hier j'ai regardé quelques secondes vivement dimanche comme ça pour regarder le public. ils étaient maquillés et bien coiffés... et sages!!!
vous croyez qu'on va nous maquiller et coiffer??? parce que moi c'est des trucs que je fais pas... et pensez-vous qu'il y ait des instructions pour s'habiller? je sais pas, je trouve qu'il y a une harmonie dans les couleurs à  chaque fois dans ces émissions-là  alors je me dis que tout est calculé peut-être...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
lexomil
Apothicaire en mission de sauvetage
Messages : 377
Enregistré le : 10 mai 2006 18:22
Localisation : partout en france metropolitaine

Message par lexomil »

martingale a écrit :hier j'ai regardé quelques secondes vivement dimanche comme ça pour regarder le public. ils étaient maquillés et bien coiffés... et sages!!!
vous croyez qu'on va nous maquiller et coiffer??? parce que moi c'est des trucs que je fais pas... et pensez-vous qu'il y ait des instructions pour s'habiller? je sais pas, je trouve qu'il y a une harmonie dans les couleurs à  chaque fois dans ces émissions-là  alors je me dis que tout est calculé peut-être...
pour avoir fait pas mal d'emissions, pas celle la, mais d'autres ils demandent souvent d'etre classe et coloré! apres il ne maquille pas et ne coiffe pas le public mais les gens viennent souvent d'eux meme pomponé! apres ils placent les gens un par un, en gros suivant ta gueule et ton decolté tu es dans le champs, d'ailleurs derriere drucker dimanche y'avait une poitrine fortement decouverte... voila
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

merci lexo...
hum hum: qui voudra bien me maquiller ou en tout cas me prêter le matos? car je-ne-vais-quand-même-pas-en-acheter-exprès-pour-drucker!!!

sinon, pour jujuju et laurence*:
j'ai réservé mes prem's 22 euros l'aller départ 10h et pareil pour le retour 22h.
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif
Messages : 12610
Enregistré le : 10 juin 2003 18:05
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par klem ogre de benabarback »

et pour ton decolleté ? :oops: :oops:
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !


Urban Trip Paris
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

ah ouais après les DIm Dim girls dans les stades de rogby, on aura les bénabarettes (bargettes, barquettes?) à  Vivement Dimanche :mrgreen:

Bruno en sera flatté je parie
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Lena
Bénabarge
Bénabarge
Messages : 1396
Enregistré le : 16 févr. 2007 18:37
Localisation : Victime de la diaspora corse à Paris

Message par Lena »

Num a écrit :ah ouais après les DIm Dim girls dans les stades de rogby, on aura les bénabarettes (bargettes, barquettes?) à  Vivement Dimanche :mrgreen:

Bruno en sera flatté je parie
A chaque nouveau point, elles enlevaient quelque chose. Alors, pareil, pour chaque chanson ??
Pourtant Paris
C'est toute ma vie
C'est la plus belle
J'en fais le pari
Il n'y a qu'elle
C'est bien l'ennui
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

tant que c'est diffusé, ça me va :mrgreen:

je suis sur que Bruno va rajouter 4-5 chansons, faut pas que ce soit coupé au montage!!!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Wouhou je viens en col roulé pas maquillée et pas coiffée comme ça je suis TOUT DERIEEERE :jumpy:
Vive.
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

klem ogre de benabarback a écrit :et pour ton decolleté ? :oops: :oops:
je vais le rembourrer pour l'occasion... :mrgreen:
jujuju a écrit :Wouhou je viens en col roulé pas maquillée et pas coiffée comme ça je suis TOUT DERIEEERE :jumpy:
ben je crois que je serai dans le fond aussi car:
1/ mon rembourrage ne va tromper personne,
2/ je serai soit pas maquillée soit maquillée mais en pleine crise d'allérgie,
3/ et je ne vais quand même pas me dénaturer pour passer à  la télé!!!
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

martingale a écrit :
klem ogre de benabarback a écrit :et pour ton decolleté ? :oops: :oops:
je vais le rembourrer pour l'occasion... :mrgreen:
jujuju a écrit :Wouhou je viens en col roulé pas maquillée et pas coiffée comme ça je suis TOUT DERIEEERE :jumpy:
ben je crois que je serai dans le fond aussi car:
1/ mon rembourrage ne va tromper personne,
2/ je serai soit pas maquillée soit maquillée mais en pleine crise d'allérgie,
3/ et je ne vais quand même pas me dénaturer pour passer à  la télé!!!
Jme colle à  côté de toi, je deteste être filmée, je fais la gueule des que je vois une caméra, c'est mauvais pour l'image de marc heuu de michel.
D'ailleurs j'y pensais tout à  l'heure et je me suis dis que si je suis sur le dvd de Lyon ya des chances pour que ça ne soit pas avec un grand sourir :twisted:
Vive.
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

et puis même tout derrière ce sera bien aussi. j'ai étudié la question hier et j'ai l'impression que le public est peu nombreux, que le plateau a la forme d'un amphithéâtre donc la dernière rangée de sièges est surélevée et donc pas de têtes devant soi.
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Avatar du membre
Ananais
Un album sur Colette et l'apéro à 17°
Un album sur Colette et l'apéro à  17°
Messages : 1552
Enregistré le : 24 févr. 2006 0:20
Localisation : dans la ville Lumière
Contact :

Message par Ananais »

Y'a un préavis de grève de la fonction publique le 20 novembre :roll: , j'espère qu'elle sera pas reconductible ou en tout cas pas reconduite :wink:
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
Avatar du membre
Cécilia
Change de monomanie de temps en temps
Messages : 1126
Enregistré le : 02 nov. 2006 0:12

Message par Cécilia »

martingale a écrit :vous croyez qu'on va nous maquiller et coiffer??? parce que moi c'est des trucs que je fais pas...
Moi non plus... :? :oops: :roll: :embaras:

martingale a écrit :qui voudra bien me maquiller ou en tout cas me prêter le matos? car je-ne-vais-quand-même-pas-en-acheter-exprès-pour-drucker!!!
Moi non plus... :embaras: :roll: :oops: :?

klem ogre de benabarback a écrit :et pour ton decolleté ? :oops: :oops:
Un décolleté au mois de novembre, est-ce bien raisonnable ? :roll:


Ananais a écrit :Y'a un préavis de grève de la fonction publique le 20 novembre :roll: , j'espère qu'elle sera pas reconductible ou en tout cas pas reconduite :wink:
Si on arrive en retard à  cause d'une grève, de toute façon, Drucker sera bien obligé de nous attendre... :-)p Je le vois mal faire son émission sans public... :wink:
Verrouillé