Ouééééééééééééééééééééé !!!!

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est


Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Verrouillé
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Ouééééééééééééééééééééé !!!!

Message par laplume21 »

Je suis désolée pour tous ceux qui seront chagrinés par ce fil... sans intérêt sans doute... mais quand même....

C'est avec une certaine émotion que je viens de dépasser le passage des 100 messages.....

Je suis trop bouleversée pour en dire plus.. les mots me manquent et mon coeur s'emballe.... mais sachez à  quel point ce moment est fort dans ma vie de Bénabardienne.... :wink:

En quelques jours, j'ai déjà  des potes ici (qui se reconnaitront) et j'espère qu'un jour, on fera une rencontre sur Dijon que je puisse vous offrir un p'tit verre de Kir !
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Euh, en général, c'est à  l'émile que l'on s'emballe, et on dit pas bénabardienne, mais bénabarge...

Je pense que tu devrais faire un saut au guide du parfait petit bénabarge...

ejdçjdr
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

ln.miaoum a écrit :Euh, en général, c'est à  l'émile que l'on s'emballe, et on dit pas bénabardienne, mais bénabarge...

Je pense que tu devrais faire un saut au guide du parfait petit bénabarge...

ejdçjdr

... Pas besoin d'un guide, j'ai pas envie d'être parfaite, je serai trop malheureuse !!!!!!!!!!

PS : On verra, si chuis encore là  à  l'émile... Pas sûr ! Dans le doute, j'préfère au moins fêter mon centième, histoire de !
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

En fait, on ne réclame pas la perfection, ça se saurait, juste la politesse quoi, l'art de se bien tenir dans un salon forumique, comme au XIX ème, où il ne suffisait déjà  pas à  la blonde douairière de se présenter à  la cour pour y être aussi tôt encensée...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
big_art
En bénabarboteuse...
Messages : 340
Enregistré le : 31 août 2007 16:05
Localisation : Les Arcs (Var)

Message par big_art »

laplume21 a écrit : PS : On verra, si chuis encore là  à  l'émile... Pas sûr ! Dans le doute, j'préfère au moins fêter mon centième, histoire de !
Encore une qui est dubitative.... :wink:

Ca c'est fait.....
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

ln.miaoum a écrit :En fait, on ne réclame pas la perfection, ça se saurait, juste la politesse quoi, l'art de se bien tenir dans un salon forumique, comme au XIX ème, où il ne suffisait déjà  pas à  la blonde douairière de se présenter à  la cour pour y être aussi tôt encensée...

... Sincèrement... Tu veux que je te dise quelque chose ?? Je fais un effort SURHUMAIN de politesse avec toi !!!!!!!
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Alors penses aussi aux autres...

Juste pour dire qu'en général, la majeure partie des posteurs se contente de réagir sur des fils existants et que la création d'un fil arrive pour un sujet "important", enfin, qui peut amener à  débat, échange, on fête les 1000, si tu avais lu le guide, tu le saurais...

D'ailleurs, pour le guide du bénabarge, tu as la progression des rangs suivant ton flood, pardon, activité, et d'autres truc comme ça.. Mais bon, tu fais comme tu veux, hein, si t'enlèves pas tes chaussures quand tu rentres dans une mosquée parceque t'as pas envie d'être parfaite, c'est un manque de respect (ça marche aussi sans la kippa ds la synagogue/avec chapeau ds l'église, qu'en plus on me taxe pas de racisme...)
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
Ephéméride
Chaperonne beaujolaise en taille basse
Messages : 3885
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:38

Message par Ephéméride »

et puis tu n'as jamais rien posté sur le café fil'o et là  tu as raté une occasion pour commencer...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

ln.miaoum a écrit :Alors penses aussi aux autres...

Juste pour dire qu'en général, la majeure partie des posteurs se contente de réagir sur des fils existants et que la création d'un fil arrive pour un sujet "important", enfin, qui peut amener à  débat, échange, on fête les 1000, si tu avais lu le guide, tu le saurais...

D'ailleurs, pour le guide du bénabarge, tu as la progression des rangs suivant ton flood, pardon, activité, et d'autres truc comme ça.. Mais bon, tu fais comme tu veux, hein, si t'enlèves pas tes chaussures quand tu rentres dans une mosquée parceque t'as pas envie d'être parfaite, c'est un manque de respect (ça marche aussi sans la kippa ds la synagogue/avec chapeau ds l'église, qu'en plus on me taxe pas de racisme...)

.... 2 mn... A chaque fois que sur la page d'accueil je vois que tu es la dernier à  avoir posté un message, je me doute avant de l'avoir lu que c'est un message pour en mettre plein la tête aux autres, et à  chaque fois, je ne me trompe pas !!

... Et c'est toi qui me parle de notion de respect ? Ouvre un dico stp !
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

ça se calme ou je verrouille, z'avez le choix^^

et "mais je suis très calme", c'est pas une raison

y a pas de mot attitré, même "bénabarge" ça vient pas d'ici si ma mémoire est bonne (et elle l'est)

vous emballez pas, c'est qu'un forum
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

ah quand même, je me demandais où t'étais passé :D
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

Ben oui, respect, je ne vois pas où je t'en ai manqué, mais bon, faut peut être que ce soit un modo qui t'explique, ou quelqu'un d'autre, bref, n'importe qui sauf moi vu qu'apparemment quand t'es montée sur tes grands chevaux, t'arrives pas à  en descendre...

J'sais pas, regarde Big_art, même moment d'inscription, même prise de tête sur son premier post, et depuis, il se balade, il intervient parcimonieusement, il ne créé pas un (autre :wink:) fil à  sa propre gloire, il n'est pas complètement égocentré à  penser que ce qui a été dit avant/ailleurs/par moi H.U.M.O.U.R ... ne soit pas digne d'intérêt......

Mais bon, quand le manège s'arrètera, t'arriveras peut être à  sauter...
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

ln.miaoum a écrit :Ben oui, respect, je ne vois pas où je t'en ai manqué, mais bon, faut peut être que ce soit un modo qui t'explique, ou quelqu'un d'autre, bref, n'importe qui sauf moi vu qu'apparemment quand t'es montée sur tes grands chevaux, t'arrives pas à  en descendre...

J'sais pas, regarde Big_art, même moment d'inscription, même prise de tête sur son premier post, et depuis, il se balade, il intervient parcimonieusement, il ne créé pas un (autre :wink:) fil à  sa propre gloire, il n'est pas complètement égocentré à  penser que ce qui a été dit avant/ailleurs/par moi H.U.M.O.U.R ... ne soit pas digne d'intérêt......

Mais bon, quand le manège s'arrètera, t'arriveras peut être à  sauter...

... Tu me saoules... Je te trouve complétement ininteressante et peu digne d'intéret (en tous cas du mien). Aucun humour, aucun sens de la dérision, voire de l'auto-dérision... Tu corresponds à  tout ce que je n'aime pas. Désormais, tu pourras me dire tout ce que tu veux, tes messages me seront invisibles... alors défoule-toi bien.

Bien à  toi.
laplume21
Futur(e) Bénabarge ?
Messages : 106
Enregistré le : 14 sept. 2007 18:05

Message par laplume21 »

Num a écrit :ça se calme ou je verrouille, z'avez le choix^^

et "mais je suis très calme", c'est pas une raison

y a pas de mot attitré, même "bénabarge" ça vient pas d'ici si ma mémoire est bonne (et elle l'est)

vous emballez pas, c'est qu'un forum

Verrouille si tu veux. Le problème sera le même quelque soit le fil ! Je dis simplement tout haut ce que bcp pensent tout bas (ou me disent en apparté !).

Pour le reste, c'est toi le chef, fais comme tu veux.
Avatar du membre
Mareck
Mareck mais n'Halter pas
Messages : 4793
Enregistré le : 16 févr. 2007 0:05
Localisation : Talence

Message par Mareck »

laplume21 a écrit :
Num a écrit :ça se calme ou je verrouille, z'avez le choix^^

et "mais je suis très calme", c'est pas une raison

y a pas de mot attitré, même "bénabarge" ça vient pas d'ici si ma mémoire est bonne (et elle l'est)

vous emballez pas, c'est qu'un forum

Verrouille si tu veux. Le problème sera le même quelque soit le fil ! Je dis simplement tout haut ce que bcp pensent tout bas (ou me disent en apparté !).

Pour le reste, c'est toi le chef, fais comme tu veux.

:surlecul:
"elle est pas belle la vie. Advienne que pourra, inch allah Youpi!"
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

EDIT ah oui au fait 115 c'est super plus bébabarge quand même ;) /EDIT
laplume21 a écrit :
Verrouille si tu veux. Le problème sera le même quelque soit le fil ! Je dis simplement tout haut ce que bcp pensent tout bas (ou me disent en apparté !).
euh si je verrouille et que le problème se représente ailleurs, les mesures seront plus drastiques, vous allez pas troller (= faire en sorte que tout le forum tourne autour de ça) non plus, ou pas tant que je serai admin en tout cas. ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
ln.miaoum
Garce y mord - Abracadabra
Messages : 1539
Enregistré le : 02 mai 2006 1:22
Localisation : à  l'Ouest (d'LN)

Message par ln.miaoum »

laplume21 a écrit : Je dis simplement tout haut ce que bcp pensent tout bas (ou me disent en apparté !).

:roll: Pas besoin de préciser...





:-)))
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

laplume21 a écrit :
Num a écrit :ça se calme ou je verrouille, z'avez le choix^^

et "mais je suis très calme", c'est pas une raison

y a pas de mot attitré, même "bénabarge" ça vient pas d'ici si ma mémoire est bonne (et elle l'est)

vous emballez pas, c'est qu'un forum

Verrouille si tu veux. Le problème sera le même quelque soit le fil ! Je dis simplement tout haut ce que bcp pensent tout bas (ou me disent en apparté !).

Pour le reste, c'est toi le chef, fais comme tu veux.

:-))) :-))) :-)))

Bon, l'on va revenir sur le fil o , ce n'est pas si grave surtout lorsqu'on ne connait pas forcément le fonctionnement du forum .Tout le monde sait que personne ne lit les recommandations d'usage.

Bonne soirée laplume !! :lol: :lol:
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

chère LAPLUME

Tu es géniale :D , toi au moins tu as du répondant devant les critiques incessantes de notre chère in miaoum. :chuikon:

Tu as dépassé les 100 messages et bien moi je te dis BRAVO car je ne sais pas du tout si je pourrais continuer :-)1 .

bisous :-x-:
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Ah, tu ne vas pas nous lâcher comme cela clertiti !! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

il serait fortement apprécié de ne pas lâcher la meute pour une curée en bonne (?) et due forme...
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
clertiti
En bénabarboteuse...
Messages : 165
Enregistré le : 27 mai 2007 18:36
Localisation : CLERMONT

Message par clertiti »

Quelquefois, ici, ce n'est pas facile , je vais essayer de tenir mais je ne promets rien..

:pleure: :pleure: :pleure:

gros bisous :-x-: :-x-:
L'Amitié est grande à  celui qui a du coeur
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Elle ne reçoit que la monnaie de sa pièce.
A force de nous faire passer pour des imbéciles , elle finit par s'attirer les foudres.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

clertiti, merci pour ton attitude positive!!!

adrienar prends en de la graine aussi stp. Etre revanchard c'est pas bô ;)
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
douche
Chantons dessous
Chantons dessous
Messages : 2049
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:50
Localisation : Rétablissons la vérité, quelque part dans le Pays de Gex

Message par douche »

Les foudres de qui de 2 animaux surexcités?
C'est facile profitant en elle est pas là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout vient à point à qui sait se détendre.
Medor aime les caresses
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Num a écrit :clertiti, merci pour ton attitude positive!!!

adrienar prends en de la graine aussi stp. Etre revanchard c'est pas bô ;)
Je le sais mais c'est tentant !!
Moi aussi, je fais des efforts SURHUMAINS et ce, depuis plus d'un an pour ne pas verser dans la vulgarité.J'ai beaucoup de patience et de tolérance .

Bon , l'on va essayer de commencer l'année de façon positive :-x-: :-x-: :-x-: . :lol: :lol: L'on oublie toutes les rancoeurs .

ET pour mettre de bonne humeur :

http://youtube.com/watch?v=vYVDdyAUFEo
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

ouais ben ce serait bien de s'y tenir (et je ne parle pas que pour adrienar) parce qu'à  force, je ne vais plus faire dans le subtil, l'explicatif et le "good cop"!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

J'espère bien !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
la BranM
Extra "Incognito"
Messages : 678
Enregistré le : 30 mars 2006 15:12
Localisation : Lille

Message par la BranM »

c'est le retour du fil des 100è, 115è, 500è, 1000è.... ?

mais non Num, promis je recommence pas ici.
"au taf ces messieurs" Noé, 3 ans.

Je suis free-lance en infographie et j'écoute de tout. (V.D.)
Avatar du membre
adrienar
Bénabarge suractif
Messages : 2809
Enregistré le : 25 mai 2006 20:23
Localisation : région parisienne et nord
Contact :

Message par adrienar »

Personnellement , la comptabilisation des posts , je n'y ai jamais été favorable .Il vaudrait mieux se contenter de la date d'inscription .

Retour de la fête des EMILES ?
Avatar du membre
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
Messages : 7882
Enregistré le : 03 juil. 2006 17:55
Localisation : chez Diane
Contact :

Message par Stéfanie »


...on a jamais arrêté de fêter les Emiles, si je me trompe pas :wink:
(...sauf fainéantise, flemme ou manque de créativité temporaire ^^)

...tiens, ça me rappelle que t'as rien fait pour le tien non plus...allez, un p'tit effort quand même :mrgreen:
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Avatar du membre
lexomil
Apothicaire en mission de sauvetage
Messages : 377
Enregistré le : 10 mai 2006 18:22
Localisation : partout en france metropolitaine

Message par lexomil »

c'est bien attaque plumette, montre que tu es la meilleure, tu es la pour remonter le niveau du forum...et tu vas y arriver deja 100 post en 1 semaine, wouah, et puis pour dire des choses tellement interressantes!!! ne te laisse pas envahir par ln miaoum (et pas in miaoum sort les binocles clertiti)elle est pas de ton niveau

oh fait c'est sur meetic qu'on met sa tronche en avatar...

Narcisse est tombé dans le lac a force de s'y etre admiré...attention tuuuuu vassssssssssss...plouffffffffff et merde!!!!
"le courage n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever chaque fois que l'on tombe"
jujuju
Buveuse abusive de Chartreuse
Messages : 2225
Enregistré le : 09 juil. 2007 16:59
Localisation : Paris

Message par jujuju »

Heu faut pas déconner là  quand même, je trouve pas qu'ln ait dit quelque chose de méchant, créer un fil pour dire qu'on a écrit 100 messages, c'est normal que ça fasse réagir, il faut aussi se poser des questions avant de poster, c'est un peu égocentrique... Enfin bon j'ai pas envie de prendre partie, j'ai rien contre plume, mais c'est pas la peine de s'insulter (ou presque) pour ça.
C'est vrai c'est pas méchant mais bon on va discuter de quoi dans ce fil? Du jour ou on a eu 100 messages?
Vive.
Avatar du membre
Num
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Messages : 12724
Enregistré le : 01 mars 2003 13:45
Localisation : Qqpart sur Google Earth
Contact :

Message par Num »

(crossposté avec jujuju)

et hop la goutte d'eau qui arrive!

et bien merci d'avoir joué avec nous

jusqu'à  nouvel ordre les modos ont pour consigne de supprimer tout post qui plombe l'ambiance, c'est à  leur appréciation.

tout pleurnichage "c'est pas du juste", "c'est de la censure" "c'est pas moi qu'a commencé" "l'autre a fait pire" (ou variante) ne sert à  rien... voire va vers le pire.

Prouvez nous que vous pouvez éviter d'ajouter de l'huile sur le feu et on vous traitera en personnes responsables. Et merci de ne pas tenter de vous amuser à  poster juste pour qu'on efface ( = nous donner du travail), ce serait pire pour vous et moins fatigant pour nous ;)

c'était pas faute d'avoir prévenu!
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Verrouillé